04/03/2011

Pourquoi Internet a-t-il été créé ?

Internet picture

http://depts.alverno.edu/cil/mod1/webtutorial/internet.html

 

Pourquoi Internet a-t-il été créé ?

Par eva R-sistons

 

Internet est devenu un formidable outil de communication, d'expression, d'information. Il a été créé pour plusieurs raisons. J'aimerais juste aborder deux d'entre elles, dont les Médias au service de l'Occident militaro-financier évitent de parler.

Certes, Internet a joué un rôle majeur dans les révolutions arabes, tunisiennne ou égyptienne. Pour permettre aux résistants à un ordre mondial inique, impérial, capitaliste sacrifiant les peuples aux intérêts boursiers (hausse du prix des produits première nécessité, notamment alimentaires), tyrannique (avec des despotes à la solde de l'Etranger) de s'informer, d'échanger, de se concerter... On doit à cet instrument une partie de la réussite des Révolutions tunisienne et égyptienne.

Mais Internet, facebook, twitter, tous les réseaux, sont à double tranchant.

Les ennemis des peuples, ceux qui travaillent pour la Haute Finance ou pour la Grande industrie, et finalement pour le Nouvel Ordre Mondial en gestation (devant établir définitivement la domination des Anglo-Saxons et de leurs alliés sur le monde) ont besoin d'Internet pour toucher des catégories de population (surtout jeunes d'ailleurs, plus malléables, étudiantes, séduites par les mirages de l'Occident), et entreprendre toute une propagande destinée à déstabiliser les Régimes qui refusent de s'aligner sur le modèle et sur le Système imposés.  Formidable outil de propagande, de manipulation !

Cet outil est particulièrement utilisé dans la Libye de Kadhafi (militant des causes nationalistes, un des promoteurs du non-alignement sur l'Occident), afin de colporter des mensonges (ex, bombardements de Tripoli) et pour dresser les citoyens contre leur dirigeant - un dirigeant qui, soit dit en passant, a fait de son pays l'un des plus modernes et des plus évolués de la région. Mais d'autres Etats sont ciblés : La Chine, un très gros morceau, Cuba, le Vénézuela, ou l'Iran, avec des opposants créés de toutes pièces pour être instrumentalisés par un Occident aux abois et en perte de vitesse.

Une autre fonction d'Internet, dont on ne parle pas, est le repérage des personnes éveillées, conscientisées, réfractaires au Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire en gestation. Il s'agit aussi de découvrir ce que pensent les citoyens, ce qu'ils comptent faire - pour mieux les contrer !

Nous vivons dans un monde où un noyau d'individus, relayés par leurs valets en politique ou dans les Médias, sacrifie l'ensemble de l'humanité à des fins d'enrichissement fou, à des projets hégémoniques, totalitaires, eugéniques. Dans ce combat titanesque d'une minorité de prédateurs criminels contre les peuples, Internet joue son rôle de repérage et de déstabilisation.

Il est temps qu'il joue, aussi, un rôle de rassemblement des citoyens  promis à un holocauste planétaire, afin qu'ensemble, partout, au même moment, et jusqu'à la victoire, ils puissent entamer la Révolution planétaire qui débarrassera l'humanité de sa vermine, de la Mafia sans scrupules qui nourrit les pires desseins.

Eva R-sistons à l'intolérable

http://r-sistons-actu.skynetblogs.be

http://sos-crise.over-blog.com

 

unite-monde-copie-1.jpg