14/05/2017

LA MENACE MACRON (par chantal dupille, dite eva R-sistons)

 

 

 

La menace Macron

par chantal dupille (dite eva R-sistons)

 

Le Général de Gaulle disait que "les Français sont des veaux". Le résultat de la Présidentielle le montre : Ils sont lobotomisés par les médias à longueur de journée, au lieu de s'informer ailleurs. Le résultat ? "Après avoir successivement élu à la présidence de la République un agent de la CIA et un employé des émirs du Golfe, les Français se sont fait escroquer une troisième fois, par un produit israélien. Ils croient avoir éloigné le spectre du fascisme en votant pour un candidat soutenu par l’Otan, les Rothschild, toutes les sociétés du CAC40 et la presse unanime. Loin de mesurer leur erreur, ils sont encore sous hypnose et ne devraient pas se réveiller avant la fin des élections législatives." (Thierry Meyssan, http://reseauinternational.net/kadima-en-marche/).

Les Français ont été victimes d'un Coup d'Etat, et ils ne le savent pas : Le débonnaire Hollande est en fait un machiavélique individu, qui a comploté dans l'ombre, oui, comploté, pour imposer, lui qui se disait l'ennemi de la Finance, celui qui incarne la Haute Finance, Macron, et qui lui permettra de continuer à orienter la nouvelle politique : Arnaud Montebourg a été minimisé au profit du leurre Benoit Hamon,  François Fillon a été lynché, en permanence, scandaleusement, Jean-Luc Mélenchon a été lamentablement diabolisé dès qu'il pouvait l'emporter, Marine Le Pen a été ravalée au rang de fasciste, de nazie, d'antisémite (alors que son compagnon est un sioniste affirmé), notamment à coups de rappels de périodes tragiques du passé. La méthode est éprouvée : Diviser pour régner. Et donc désormais le PS est fracturé, la Droite est fracturée, le FN est fracturé. Pour pousser les Français, dégoûtés, vers le Parti qui "rassemble" -  en fait réceptacle de tous ceux qui veulent se recycler. Rothschild a gagné : Macron a eu son boulevard pour l'Elysée. Et nous nous acheminons vers le Parti Unique pilier du Nouvel Ordre Mondial totalitaire - un schéma nazi. 

Nous sommes menacés... Vient le moment où il sera trop tard pour réagir !

 

 

 

Macron, un dangereux psychopathe

n'aimant pas la France

 

La première menace vient de la personnalité de Macron, qui semble normale, mais le futur Président a été victime, à l'âge de 15 ans, d'une grave agression sexuelle (depuis, la victime vit avec son "bourreau") : Résultat, développement perturbé en pleine adolescence, vécu de type pédophile, complexe d'infériorité qui a besoin d'être compensé, narcissisme de type malveillant, profil de psychopathe avec "une fascination pour le superficiel, le malaise dans la confrontation". Emmanuel Macron, individu sans remords,  est "comme tous les psychopathes, particulièrement dangereux, au sommet de la politique et de l'économie ils peuvent ruiner les sociétés", "il a une haute idée de lui-même, il n'aime pas la France et ne lutte pas pour le peuple de France, les autres sont considérés comme des instruments pour sa propre grandeur, un pays comme la France est en danger face à un candidat de ce genre" (Professeur Adriano Sagatori).

Les conséquences d'un passé mal vécu, nous les voyons tous les jours en Macron : L'homme est intelligent, mais imprévisible, fébrile, mal assuré,  immature, fragile, s'énervant facilement (penser aux débats !), méprisant et même malveillant envers ceux qui ne réussissent pas, les plus faibles, ce qu'on a constaté plusieurs fois lorsqu'il insulte les pauvres, ou encore dureté que les observateurs peuvent discerner au-delà des sourires électoraux... On sait aussi que Macron dort seulement quatre heures par nuit, alors que son adversaire du 2e tour, par ex, dort huit à neuf heures par jour, ce qui est facteur d'équilibre. Et une personnalité aussi précaire s'érige en protecteur de la Nation ? Et c'est à cet individu qu'on va confier le soin de redresser la France ? C'est à lui qu'on va confier le bouton nucléaire ? Nous sommes tombés sur la tête !

 

 

Seule Mme Rama Yade a eu la finesse de comprendre que la personnalité de M. Macron pouvait poser des problèmes à notre pays. De tous cotés, d'ailleurs, on s'interroge, voyez en particulier cet article :  "Avons-nous élu un fou ?" http://reseauinternational.net/avons-nous-elu-un-fou/

 

 

Attali, apôtre du Nouvel Ordre Mondial,

il dit de Macron qu'il est "sa créature"

 

Destruction de la France,

Nouvel Ordre Mondial,

Risque de guerre mondiale

 

Je ne m'étendrai pas sur cette partie; je l'ai abondamment traitée dans un dossier spécial Macron, paru voici quelques jours,

http://actualiteevarsistons.eklablog.com/macron-et-bayrou...

contenant une analyse sur la destruction de la France, découlant directement du manque d'amour de Macron pour son pays, et de sa personnalité. Sans état d'âme, la marionnette de Rothschild, de Bruxelles (1), anéantira la Nation Française, son modèle social, ses services publics, le Code du Travail, la retraite par répartition, la S.S., l'école publique, la France rurale, les traditions du pays, etc. L'"asexué" Macron est aussi la créature de l'ambassadeur du Nouvel Ordre Mondial en France, Jacques Attali, et de ses amis pervers, tous les Bergé, DCB, BHL, etc, avec la confusion des genres, la PMA, la GPA, l'Anglicisation à marche forcée, ou l'ubérisation brutale de la société assortie de la désindustrialisation, et pour le profit, du mépris de la défense de l'environnement. La tolérance de M. Macron envers l'afflux de migrants pour baisser le coût du travail, comme Mme Merkel, conduira inévitablement à la concurrence entre les travailleurs, à la baisse des salaires, à la précarisation galopante. Et ainsi de suite (voir mon dossier).

 

 

Enfin, les Européens ont montré leur opposition au Traité Transatlantique, mais Macron, lui, le défendra, il signera tous les accords de libre échange voulus par Bruxelles...

 

..

 http://www.mondialisation.ca/emmanuel-macron-candidat-a-la-guerre-en-syrie/5587521

 

Détruire tous les acquis sociaux de la France, c'est terrible ; mettre en place, peu à peu, le Nouvel Ordre Mondial, c'est pire ; mais le plus menaçant, encore, est le risque de guerre mondiale nucléaire. Emmanuel Macron poursuivra la folle politique de M. Hollande, obsédée par l'élimination (2) de l'humaniste Assad, médecin-Président adoré de son peuple (3) ; du soutien à Daesh sous couleur de "lutte contre le terrorisme" ; de la Russophobie insensée... et qui conduira à la confrontation avec la Russie malgré sa supériorité en matière de technologie militaire. En marche vers l'apocalypse...

 

 

Dictature, fascisme, nazisme

 

Qui croirait que derrière le charmant sourire de Macron, se cache une graine de dictateur ? L'affairiste a l'intention d'aller très vite - d'imposer sa politique sacrifiant le Travail au Capital, les salariés aux actionnaires, etc.

Le vrai fascisme est celui des Puissances de l'Argent qui imposent tout, au mépris du bien public, des peuples. Le fascisme s'appuie sur un Parti Unique, d'essence totalitaire, et sur des médias serviles, relayant la Pensée Unique Officielle. Jamais la propagande pour un candidat n'a atteint en France, un tel niveau. Macron au service de la Haute Finance, s'appuyant sur des médias serviles, et imposant par ordonnances TOUT ce dont les Français ne veulent pas, est un fasciste.

A peine élu, la dictature s'est mise en place. Pour avoir relayé les informations de Wikileaks (M. Macron "est un homosexuel, il se drogue, il est financé par Rothschild", etc), un titulaire de compte twitter (brillante situation) a été contacté par les services de M. Macron pour qu'il prenne un avocat. Quant à moi, deux heures après l'élection de Macron, oui deux heures, je reçois pour la première fois un avis de Twitter m'annonçant que je devais retirer le tableau que j'avais relayé sur "qui est nazi, Mme Le Pen, ou M. Macron" ?, et que je devais à l'avenir faire attention. Pour moi, les choses sont différentes, j'ai quitté en mars 2015 cette France si dénaturée, et journaliste indépendante, je suis pauvre - pas solvable pour les habitués de la Finance.

Intéressant, les services de M. Macron n'ont pas supporté qu'on puisse attribuer à M. Macron, et non à Mme Le Pen, les caractéristiques du nazisme. Sans doute avais-je touché un point sensible, très sensible, TROP sensible... Voici le contenu des trois colonnes, 1) Nazis, 2) Macron, 3) Mme Le Pen :

Pour l'eugénisme, oui - oui - non

Pour l'euthanasie, oui - oui - non

Veut changer la nature de l'homme, oui - oui PMA-GPA - non

Pour la surveillance de masse, oui - oui pro Loi Renseignement - anti

Soutenu par la totalité des médias, oui - oui - non, seule contre tous

Soutenu par la totalité des banques, oui - oui - non

Veut soumettre l'Europe à l'Allemagne, oui - soumis à UE - non

Pour une alliance musulmane, grand mufti - UOIF, Qatar - non

Soutenu par un parti unique, oui - Front LR,PS,UDI,EM,EELV - non

Pour que l'Etat manipule les enfants, oui - bilan de Najat - Pour liberté scolaire

Contre la liberté d'expression, oui - délit d'info IVG,Loi Fabius-Gayssot - Contre délit d'information IVG et loi Fabius-Gayssot

Fait des discours hystériques, oui - oui - non

Perd ses nerfs face à la contradiction, oui - oui - non

Voilà donc le texte, sous forme de tableau, qu'il a fallu retirer. Censure en marche. Dictature en marche. Nazification de la société non avec Mme Le Pen, mais avec Macron. La vérité saute aux yeux !

On se détend un peu avec le "fascisme" MLP et la "démocratie" Hollande (Macron)
https://www.facebook.com/jordan.lonni/videos/673804559485.../

.

Et quel Premier Ministre Macron va-t-il choisir, lui le partisan de la ""parité" ? Pressentis, cinq hommes - une seule femme ! Et la femme, c'est Mme Goulard, "centriste" pour qui il n'y a pas d'austérité en France, et qui veut traquer sur Internet ceux qui propagent l'information dissidente, voire même interdire cette "fausse information" ! Le profil idéal de Premier Ministre... femme, centriste, méprisant les pauvres, et n'aimant pas la démocratie.

Va-t-on, avec Macron, être même privé de la liberté d'informer, de relayer, d'analyser ? Toute opposition sera-t-elle réprimée par la force ?

Le nouveau Président est vraiment une menace pour les Français, à commencer pour la démocratie (4).

Et c'est parti avec le démantèlement complet du Code du Travail, contre l'avis des Français, dès maintenant ! Même la CFDT proteste contre la réforme par ordonnances.

Le peuple français va-t-il attendre que tout soit scellé pour réagir ? Demain, il sera trop tard...

Chantal Dupille (dite eva R-sistons)

http://actualiteevarsistons.eklablog.com/la-menace-macron...

 

 

 

résister révolution.gif

 

(1) Qu’est ce que les Grandes Orientations de Politique Économique (GOPÉ) ?

https://www.upr.fr/gope-grandes-orientations-de-politique...

Les GOPÉ, ou comment nos gouvernements sont subordonnés à la Commission européenne (suite) La preuve par l’histoire

Quelle sera la politique économique et sociale de la France en 2017 si François Asselineau n’est pas élu président de la République ? Les GOPÉ 2016-2017

Les GOPÉ, ou comment nos gouvernements sont subordonnés à la Commission européenne

Les GOPE (Grandes Orientations de Politique Économique) ou la feuille de route économique de Matignon

Le projet de « loi El Khomri » est la conséquence directe de notre appartenance à l’Union européenne – par Charles-Henri Gallois

.

(2) La situation en Syrie, avec les Hollande-Ayrault-Macron, est très préoccupante, et peut nous mener vers une confrontation nucléaire planétaire, c'est pourquoi j'ajoute plusieurs liens, par ex sur les fausses attaques chimiques :

Daech a utilisé des substances
chimiques contre l’armée irakienne à Mossoul http://reseauinternational.net/daech-a-utilise-des-substa...

Les nouveaux néocons : une imposture
française ? http://reseauinternational.net/les-nouveaux-neocons-une-i...

Syrie: la Russie a mis en garde la
France http://reseauinternational.net/syrie-la-russie-a-mis-en-g...

SYRIE : Le journaliste Hossein Mortadha
révèle qui a effectué le massacre du bus et le but… http://reseauinternational.net/syrie-le-journaliste-hosse...

Le fournisseur d’armes chimiques aux
terroristes révélé par Assad http://reseauinternational.net/le-fournisseur-darmes-chim...

Jean-Marc Ayrault… le Colin Powell
français ? http://reseauinternational.net/jean-marc-ayrault-le-colin...

Syrie : Était-ce vraiment une
“attaque chimiqueˮ ? (vétérans des services secrets) http://reseauinternational.net/syrie-etait-ce-vraiment-un...

Syrie : Jean-Marc Ayrault ridiculise la
France et ses services de renseignement http://reseauinternational.net/syrie-jean-marc-ayrault-ri...

Attaque d’Idlib: des experts
français décryptent les incohérences du rapport de Paris
http://reseauinternational.net/attaque-didlib-des-experts...

Armes chimiques en Syrie: à propos du
rapport des services de renseignements français http://reseauinternational.net/armes-chimiques-en-syrie-a...

Evènement chimique : vous avez dit
bizarre ? Comme c’est bizarre ! http://reseauinternational.net/evenement-chimique-vous-av...

Syrie: Une autre « attaque chimique »
à l’horizon? http://reseauinternational.net/syrie-une-autre-attaque-ch...

Syrie: les zones de désescalade
fermées aux USA http://reseauinternational.net/syrie-les-zones-de-desesca...
http://actualiteevarsistons.eklablog.com/al-jazeera-aurai...

...
Al-Jazeera a réalisé un faux tournage
d’une nouvelle «attaque chimique» en Syrie http://reseauinternational.net/al-jazeera-a-realise-un-fa...

 

(3) Assad n'est pas un dictateur, mais un humaniste aimé de son peuple, à voir ABSOLUMENT http://eva-coups-de-coeur.eklablog.com/assad-n-est-pas-un...

(4) POURQUOI LA CANDIDATURE MACRON A UN GOÛT DE MORT
http://roland.hureaux.over-blog.com/2017/05/pourquoi-la-c...

L’ELECTION DE MACRON SONNERAIT LE GLAS DE LA DEMOCRATIE
http://roland.hureaux.over-blog.com/2017/05/l-election-de...

 

Moi Gaulliste de gauche,journaliste-écrivain,opposante au FN, j'appelle à voter MLP-NDA pour faire barrage à Macron

article publié aussi ici, en partie

http://reseauinternational.net/la-menace-macron/

 

05/05/2017

Macron Président, la France entre aussitôt en opposition

résister révolution.gif.

 

L'homme élu,

l'homme à abattre.

Macron Président,

la France entre en résistance

par chantal dupille (eva R-sistons)

 

Dimanche 7 mai, 20 h. L'homme de Rothschild et d'Attali, le banquier Emmanuel Macron, est élu, imposé par le Système (et ses médias laquais) qui a discrédité Fillon (emploi de sa femme, pourtant légal), Mélenchon (qui aurait soi-disant détruit notre économie par sa politique), et MLP caricaturée en Hitler français, malgré le très Républicain Nicolas Dupont-Aignan à sa droite, et le Chevènementiste Philippot, à sa gauche.

Macron, pion du Nouvel Ordre Mondial représenté dans notre pays par Attali, va détruire la France (gros dossier http://actualiteevarsistons.eklablog.com/macron-et-bayrou...) (1), et la mener vers la guerre mondiale (voir surtout à la fin de l'article, http://actualiteevarsistons.eklablog.com/moi-gaulliste-de...

 

macron,révolution,attali,nouvel ordre mondial

Macron lors du débat du 3 mai 2017

les yeux exorbités, la bave aux lèvres. Drogue ?

 

Le candidat des Puissances de l'Argent, le Thatcheriste Macron, à peine élu, va gouverner comme un dictateur (par ordonnances, sans le Parlement), en imposant TOUT ce dont les Français ne veulent pas, comme l'achèvement du démantèlement du Code du Travail protégeant les travailleurs.

Une correspondante de la Presse allemande, vivant depuis longtemps en France, a déclaré sur Public Sénat qu'elle allait dès lundi, quitter le pays. Et pour cause : Les Français n'auront élu Macron que par défaut. 80% d'entre eux, le détestent. Moi, par exemple. Macron est la plus grande menace pour la France.

 

 

A 20h, je pense, et j'espère, que la résistance va s'organiser contre l'intrus jamais élu, sans parti, imposé par une sorte de coup d'état politique, et méprisant envers le peuple français.

Tous debout ! Oui, DEBOUT ! Partout ! Et surtout devant les médias, ils sont les pires ennemis du peuple français ! Grève générale, blocages de routes, etc. Jusqu'au départ d'Emmanuel Macron le parasite de la France... Libérons immédiatement notre pays de l'imposteur !

chantal dupille (pseudo eva R-sistons)

journaliste non-alignée, écrivain, blogueuse

 

(1) Voyez aussi mon article sur les retraités floués, pourtant gros bataillon électoral de Macron http://senior-infos.eklablog.com/e-macron-m-le-pen-les-re...

 

 

Election France, Macron-MLP : Dossier et analyse d'une journaliste non-alignée

 

 

Qui est celui que les maîtres du monde
ont choisi pour détruire tout ce qui fait la France ?
 
Gros dossier sur Macron
pion de l'ultra mondialisation et du Nouvel Ordre Mondial
analyse de Chantal Dupille (eva R-sistons)
et les liens : vidéos, programme, scandales etc
 
 
 

 

Moi Gaulliste de gauche,journaliste-écrivain,anti FN, j'appelle à voter MLP-NDA pour faire barrage à Macron

 
Mon appel pour le vote
 
 

 
Aux retraités
 
 
 
Attention, risque de guerre mondiale
Macron contre Assad et Poutine
Macron soumis aux Américains
Macron belliciste comme le sayan Hollande

 

« Emmanuel MACRON candidat à la présidentielle française a tenu les propos suivants à la Chambre de Commerce d’Amiens ce mercredi :

« J’ai été très clair sur le sujet depuis le début. Je condamne avec la plus grande fermeté l’utilisation d’armes chimiques par le régime de Bachar el-Assad. Cela contrevient d’une part au Droit International et d’autre part aux accords de 2013. Et donc si je suis élu président de la République, je prendrai les dispositions en lien avec la coalition et, si possible sous mandat de l’ONU mais même sans mandat de l’ONU pour neutraliser ses capacités chimiques du régime de Bachar el-Assad ».

Propos extrêmement graves et choquants de la part d’un futur président de la République. Comment peut-on accuser sans preuves et agir sans mandat onusien ? »

http://www.mondialisation.ca/emmanuel-macron-candidat-a-la-guerre-en-syrie/5587521

 

11/10/2016

La France est-elle menacée par les choix militaires de François Hollande ?

..

 L'agression d'un pays étranger est un acte criminel !

 

La France est-elle menacée par les choix militaires de François Hollande ?

Par Chantal Dupille (dite eva R-sistons)

 

Le président Hollande a deux obsessions : Etre réélu, garder le pouvoir même si les Français ne veulent pas de lui, ce qui n'est pas spécialement démocratique. Et comme Israël, se débarrasser d'Assad - et si possible de Poutine, mais aussi de l'Iran. Car ce que François Hollande n'a jamais dit, c'est qu'il est un sioniste radical, comme les fanatiques qui gouvernent à Tel-Aviv.

Rien n'exaspère tant le Système oligarchique, que l'esprit rebelle des Français. Lorsque Jacques Chirac a dit non à la guerre contre l'Irak, avec un Dominique de Villepin applaudi à l'ONU, le sort de la France était scellé : Il fallait la soumettre, la mater, et du même coup, mettre fin à son modèle social gênant. L'agent Nicolas Sarkozy s'en chargea. La France colonisée (1) perdit sa souveraineté, en se mettant à la remorque des Anglo-Saxons au sein de l'OTAN. Et le Quai d'Orsay fut aussitôt "nettoyé" de ses éléments gaulliens.

François Hollande a succédé à Nicolas Sarkozy, et il a poursuivi la politique de son prédécesseur chère au régime ultra-sioniste qui avec Netanyahu, rêve d'un "Grand Israël" bâti sur les décombres des Etats voisins. Le rôle de "Chef de guerre" est celui que le Président français préfère : A cause de sa stature, et parce qu'il peut décider seul, en n'omettant jamais de servir les intérêts d'Israël. Son atout ? Une armée prestigieuse, et des outils militaires exceptionnels comme le Rafale nucléaire volant à si basse altitude, donc indétectable.

Le Charles-de-Gaulle est le seul porte-avions français, mais il est extrêmement puissant : "Il a beau être identique à ce qu’il était l’an dernier, le Charles de Gaulle n’a jamais été aussi puissant(..). Pour la première fois depuis sa mise en service en 2001, (il sera) en mode « tout Rafale ». Une capacité militaire plus que doublée (..). "Pour faire simple, la force militaire du porte-avions est doublée en capacité d’emport d’armement et même démultipliée puisque le Rafale est multi-missions et dispose d’un potentiel de combat sans commune mesure avec son prédécesseur". Un avion apte à toutes les missions.." (2)

 

 

Le Charles-de-Gaulle - quel nom inapproprié pour une France aujourd'hui prisonnière de l'OTAN ! - est donc "en mode tout Rafale", et reconfiguré base nucléaire ; il a la capacité nucléaire de détruire ses cibles AVANT d'être lui-même détruit. Un tel porte-avions peut "mettre en situation" ses douze bombardiers stratégiques en moins de 6 mn. une fois dans les airs, leur électronique ainsi que leur plan de vol (15 mètres SEULEMENT au-dessus de la surface) les rend indétectables jusqu'au moment du "largage". Quant aux mirages 2000, ils créent un "black-out" complet. A part la Russie, la France a les meilleurs avions du monde. Et pour perfectionner son matériel, notre pays a réactivé trois bases aériennes. Ainsi, les Rafales dernière génération seront configurés bombardements stratégiques. Ce qui exige un entraînement spécial... Tout cela est visible : Un satellite militaire peut tout voir depuis sa position, même... lire un livre ! Et bien sûr des avions en entraînement.

Et à quoi tout ce matériel high-tech va-t-il servir ? Je me suis posée la question dans un tweet. Que fait le Charles-de-Gaulle au large de la Syrie ? Surtout désormais avec la nouvelle configuration militaire de l'UE, et par exemple, avec à ses côtés une composante nucléaire anglaise. Lorsqu'on connaît l'obsession de François Hollande, comme hier Fabius et aujourd'hui Ayrault, de se débarrasser du Président Assad (légitimement élu devant des observateurs internationaux, avec 88% des voix, un score a faire pâlir de jalousie beaucoup), on est en droit de se poser des questions. En sachant aussi que des Rafales sont également déployés en Jordanie :  http://www.air-cosmos.com/les-rafale-deployes-en-jordanie... .

Je lis sur le compte  https://twitter.com/LDDC_info  : " Syrie 1. Les Russes ont déployé pour la première fois des missiles anti-missiles en Syrie - Syrie2. Le FSB russe semble craindre 1 attaque ss False Flag avec des Cruise contre des cibles sensibles à Damas comme le palais présidentiel ". Ah bon ? Par ailleurs, voici un article qui s'interroge : "Pourquoi le Charles de Gaulle est-il ainsi positionné et reconfiguré ? Pourquoi l'engagement français en Syrie ?" (3) : "Jean-Yves Le Drian, le ministre français de la Défense, ne fait pas mystère en indiquant que la ville de Raqqa, fief de Daech en Syrie serait l'objectif suivant, à échéance de quelques mois, espère-t-on. On ne connaît pas la mission précise des avions qui ont décollé vendredi matin, qui peuvent aussi bien effectuer des reconnaissances comme frapper les positions terroristes. Il est certain en revanche que les forces françaises véhiculées par le  Charles-de-Gaulle sont sorties des manœuvres d'entraînement pour entrer en phase opérationnelle" (3).

Donc Raqqua, officiellement. Contre Daech ? (4). Ou contre Damas, dont on ne parle pas, où se trouve le Palais présidentiel ? Voilà une cible certainement tentante pour le Régime français obsédé par le désir de voir tomber le Gouvernement syrien. D'ailleurs, on peut être perplexe lorsque le Ministre français de la Défense annonce qu' "il va y avoir bientôt une action majeure qui va être déclenchée" (3). Où ça ? Mystère ! Et pourquoi ? "1-Le président de la République a besoin d'une action d’éclat pour se faire réélire comme le président bush sur le  porte-avions nucléaire USS Abraham Lincoln en annonçant "mission accomplie" le 1er mai 2003. 2-possibilité intentionnelle ou involontaire d'un affrontement avec l' aviation russe ou syrienne. Nous avons vu plusieurs fois les Etats-Unis utiliser un prétexte fabriqué comme casus belli. Dans ce cas la les avions français aiderait les américains pour bombarder Damas et provoquer la chute du président  Bachar el-Assad " (3).

Nous sommes sur un volcan. François Hollande utilisera-t-il la compétence de l'armée française pour réaliser avec ses alliés son rêve de destruction de la Syrie - puis de l'Iran et de la Russie comme son mentor israélien le souhaite ardemment ? Dans ce cas, la France sera lourdement victime des choix de son Président, malgré le dévouement de son armée pour la défendre. A moins que nos militaires ne s'opposent à François Hollande, le ramenant "à la raison" ?

Nous serons bientôt fixés, en espérant que les graves projets de François Hollande et sa russophobie ne mettront pas en danger la France - et même le monde.

D'ores et déjà, la Russie vient de prendre les décisions qui s'imposent pour protéger la Syrie...

Chantal Dupille (dite eva R-sistons)

 http://chantal-dupille.eklablog.com/la-france-est-elle-menacee-par-les-choix-militaires-de-francois-hollan-a127081168

(1) La France colonisée : http://www.dailymotion.com/video/xyt8pb_le-drame-francais...

(2) http://www.meretmarine.com/fr/content/le-porte-avions-cha....

(3) http://presstv.com//DetailFr/2016/10/03/487486/Syrie-enga...-

(4) http://lemamouth.blogspot.com.es/2016/08/bientot-une-quar... 

Mon dossier, sans cesse actualisé : Vers la guerre mondiale ? http://no-war.eklablog.com/du-conflit-en-syrie-a-une-guer...

 

31/05/2016

Alerte ! Macron est un pion dangereux

 

Macron sa France.jpg

 

Voici mes tweets sur Macron, publiés ce jour :

 

 

Macron se disait de gauche, il a changé. Maintenant il est ni droite, ni gauche. Juste Rothschild ! Et tous doivent le savoir...

Gattaz (Président du MEDEF) aime Macron. Les jeunes qui "marchent" avec Macron, aiment le MEDEF ? Ou ils sont piégés par le sourire de Merlin-Macron ?

2) "Merlin-Macron". Pour ceux qui l'ignorent, Merlin l'enchanteur est un séduisant joueur de flûte. Il entraîne les jeunes vers un précipice

Macron symbolise TOUT ce qu'il y a de haïssable dans le Système. Ce pion mondialiste de la Finance est lancé comme une lessive, via sondeurs et meRdias à son service

Rothschild maître de la dette et des chaos, a déclaré la guerre au peuple français avec SON banquier Macron = FINANCE, CAPITAL CONTRE TRAVAIL

Macron, c'est la communication Rothschild qui est lancée à l'assaut de la France manipulable: Adhésion gratuite, lavage cerveaux via sondeurs, médias

Valls-Rambo a été lancé après avoir été présenté comme le préféré, puis le Système Rothschild a compris que la séduction, le charme (Macron) passeraient mieux

Pourquoi Marine fait la UNE des meRdias, est boostée ? Pour la faire arriver au 2e tour, ainsi le Système est sûr que son pion (Macron, Valls, ou Juppé..) passera face à elle

Avec Macron,les riches prospéreront toujours plus. Il y aura un transfert des poches modestes des Français à la Caste ne payant même pas d'impôt !

Peu de gens s'intéressent au Nouvel Ordre Mondial se préparant. Pourtant, ALERTE ! SON représentant est MACRON (et son porte-parole est Attali)

2) Ma spécialité est d'anticiper. CECI EST IMPORTANT : PIRE que tout, Macron est le PION du Nouvel Ordre Mondial conçu par Rothschild et ses potes

(tweet partagé par un Front de Gauche) Merci, j'apprécie d'autant plus, que généralement la vraie gauche ignore le Nouvel Ordre Mondial pourtant PIRE menace !

eva R-sistons (Chantal Dupille)

https://twitter.com/rsistons

 

Macron tt est bon.jpg

11/05/2016

La France Valls et la nécessaire résistance

 

  • ,

    La mondialisation libérale

    et ses conséquences

    Colère d'eva R-sistons contre le Régime VallSS




    RT Il y a un an, Schaüble avait annoncé la Loi Travail, et prédit qu'il faudrait violer les Français pour leur faire accepter ces régressions.

     

    Mes tweets, ce 10.5.2016

    https://twitter.com/rsistons

     
    L'affaire Baupin soulevée maintenant,  fait diversion à l'heure du 49.3. Alors que tant d'affaires sont tues comme celle de J.LANG...


    VallSS pion de Bilderberg est là pour IMPOSER ses diktats et ceux d'UE. La fRANCE VallSS c'est donc le passage en force 49.3, et la Loi d'Urgence

    Les Français ne veulent pas la fin de la protection des travailleurs. Les "socialistes" l'imposent. Quel mépris du pays ! Quelle trahison !

    VallSS tel qu'en lui-même, un dictateur : 49.3, Loi d'Urgence,TOUT sera toujours fait avec lui par la FORCE. L'opinion des Français, il s'en fiche !

    Le Sénat vient de voter la prolongation de la Loi d'Urgence VallSS. En Belgique, il n'y en a pas. En fRANCE, cette Loi deviendra permanente.

    La Loi d'Urgence n'est pas contre le terrorisme, mais contre les dissidents. Le DROIT (droit commun) est mort, le "Droit" sécuritaire le remplace.

    Le Droit du Travail de nos aïeux, protégeant le travail, est mort. Le MEDEF, le CAC40 ont gagné. Maintenant le combat doit continuer DANS LA RUE.

    Le Régime VallSS a détruit le Droit du Travail, le Droit, les libertés, la famille (travail le dimanche, Gender Ecole...), la diplomatie française... STOP !

    La Loi du Travail ne créera pas d'emploi. La Loi d'Urgence ne servira pas contre le terrorisme. Pourtant VallSS impose tout ! Alors, TOUS DEBOUT !

    Frondeurs, Français de Gauche, Français patriotes, Français lésés... TOUS nous devons renverser un Régime haï, vendu, traître, menaçant la France !

     

    Colère d'eva R-sistons contre le Régime VallSS

     

    Le PS VallSS impose la dictature (Loi Urgence) et la Loi dont les Français ne veulent pas (49.3), en plus il s'associe aux voyous Ryad, Daho...

    Le Régime VallSS ne fera plus de Lois avant la Présidentielle. Il va tenter des diversions extérieures. Par exemple, une guerre CONTRE l'ALGERIE, comme il en est question, quelle abomination !

    Quelle abjection, quelle imposture ! La fRANCE alliée du quator infernal Ryad-Doha-Turquie-israël, proteste contre Alep, et se tait pour le Yemen !

    La fRANCE Hollande-Valls prétend attaquer le terrorisme et elle attaque Assad anti EI, avec les pires criminels de la planète, Doha, Ryad, Turquie...

    Quelle honte, cette fRANCE VallSS ! Elle dénonce encore ce 10 mai, au Parlement (via Vauzelles), le Gouvernement Assad combattant EI, et elle s'acoquine avec les financiers d'EI !

    Je vais employer avec conviction le gros mot du Système : COMPLOT. Quand la fRANCE VallSS reçoit Doha-Ryad-Erdogan, comme hier, elle complote contre la Syrie !

    La réalité, c'est que le Gouvernement Hollande devrait être poursuivi pour Haute Trahison, trahison des Français, des promesses, de sa diplomatie (désormais liée aux terroristes)...

    La vérité ? Le Régime VallSS est un régime de terroristes, car il complote contre la Syrie avec les financiers du terrorisme. SA PLACE EST A LA CPI

    Imposture ! Hollande commémore ce 10 mai l'abolition de l'esclavage, en tenant par EI l'Afrique en esclavage (la France est alors appelée à l'aide par les Etats africains contre le terrorisme, elle en profite pour piller les ressources), par la Loi Travail le salarié au MEDEF, et via le NWO (le Nouvel Ordre Mondial où tous seront mis dans quelques dizaines d'années en esclavage)

     

    Colère d'eva R-sistons contre le Régime VallSS.

     

    Ma conclusion ?

     

    Pour un Debout GLOBAL !

    eva R-sistons (Chantal Dupille)

     

    Colère d'eva R-sistons contre le Régime VallSS. 49.3, Loi d'urgence, terrorisme..

    .


 

26/11/2014

De Sarkozy à Le Maire ? Lettre ouverte à l'UMP

,

Les promesses de 2007, de 2012... ou de 2017 !

 

NS-change.jpg

 

Lettre ouverte aux militants de l'UMP

Par Chantal Dupille journaliste-écrivain-blogueuse

 

Bonjour !

 

Vous êtes à l'UMP ? Pas moi. Je suis souverainiste de gauche, et membre de rien. Pourquoi je prends ma plume pour vous écrire, alors ? Parce que vous allez participer à un moment historique qui peut être décisif pour l'avenir de la France. Absolument unique, en tous cas, par la personnalité de l'un des candidats. "Guerre des chefs" ? Non, tous ne sont pas à mettre sur le même plan. Et j'ai envie de le dire !

 

Il s'agit d'un article d'opinion, il n'engage que moi qui suis pragmatique, consciente qu'aujourd'hui la politique se décide à Bruxelles, à Washington, à Tel-Aviv - ce que je déplore et que je combats. Plus généralement, les mettant aujourd'hui tous à peu près dans le même sac, je dis non à l'UMPSFNUDIEELV ! Et par ex, même l'UDI infiltrée par le fanatique Meyer-Habib ou EELV par D. Cohn-Bendit, me sont insupportables.   

 

Que les choses soient claires : Je ne suis pas d'accord avec les choix de M. Bruno Le Maire, entre autres libéraux et pro-européens. Mais comme de plus en plus de Français, j'apprécie son intégrité absolue, sa clarté, sa sincérité, sa pugnacité paisible et rayonnante... entre autres. 


 

Ouvrons un vrai débat, libre c'est-à-dire débarrassé du conditionnement permanent des médias laquais et des sondeurs bidons qui osent nous dire comment penser - ainsi CONTRE François Fillon (voir mon analyse ici Pourquoi on veut tuer politiquement François Fillon. Parti-pris des médias, http://chantaldupille.over-blog.com/article-pourquoi-on-veut-tuer-politiquement-fran-ois-fillon-parti-pris-des-medias-125063280.html) ou POUR Alain Juppé malgré son passé peu recommandable qui par exemple l'a fait mettre à l'index au Canada plus lucide que nous. Les médias aux ordres (de l'Elite) ont décidé que Juppé doit être élu, comme hier ils avaient décidé que Nicolas Sarkozy devait être élu, et cela alors que les casseroles du Maire de Bordeaux sont bien réelles. La "popularité" de la "star des sondages" est totalement médiatique, fabriquée de toutes pièces. Ne vous laissez pas impressionner par les médias manipulateurs et les sondeurs menteurs !

 
 

Celui qui sera à la tête de l'UMP pourra naturellement se présenter en 2017. Et vous le savez : Il sera sûr d'être élu face à un PS désormais complètement déconsidéré (car entre autres trahissant ses promesses et passé du social au sociétal), et à un FN qui ne franchira jamais la barre des 30% à une Présidentielle - ce qui est déjà beaucoup compte tenu de ce qu'il est avec Marine Le Pen, c'est-à-dire toujours aussi clivant, raciste et - dans les faits - anti-social, mais aussi (ce qui commence à se savoir grâce à Internet) lié à Tel-Aviv par opportunisme et aussi désormais via M. Aliot. Avec en ligne de mire, un choc de civilisations menaçant pour tous.

 

Hervé Mariton http://www.assemblee-nationale.fr/14/tribun/fiches_id/2083.asp

 

Mariton-Herve.jpg

 

Hervé Mariton se présente, avec des convictions claires, et la clarté est certes une vertu. C'est aussi l'homme, entre autres, de l'abolition de l'ISF. En augmentant la TVA impôt le plus injuste, pesant sur tous ? Passons. Nicolas Sarkozy se présente aussi, j'ai constitué un petit dossier à son sujet (qui est-il vraiment ? Et bilan, entre autres) :  L'effroyable bilan de Nicolas Sarkozy, et les affaires. Dossier à relayer, http://chantaldupille.over-blog.com/article-l-effroyable-bilan-de-nicolas-sarkozy-et-les-affaires-dossier-a-relayer-125079891.html).

 

Vous aimez l'énergie de Sarkozy ? Vous êtes-vous demandé à quoi elle servira, quel est son but ? C'est une question importante ! Lié à BHL, il est l'homme de la guerre contre la Libye qui a détruit "un pays de cocagne" (Le Monde, voir ici :
Libye : Le vrai Kadhafi, un grand réformateur sauvagement assassiné, http://chantaldupille.over-blog.com/article-libye-otan-onu-france-gb-et-leurs-crimes-contre-l-humanite-80344079.html) et il poursuivra les guerres néo-conservatrices au service des intérêts de l'Empire. Il est l'homme de Bruxelles qui sacrifie les intérêts des populations au profit de ceux de la Haute Finance (après avoir imposé le Traité dont les Français ne voulaient pas) et celui, "qu'on le veuille ou non" dit-il, qui entraînera la France dans le monstrueux Nouvel Ordre Mondial cher à Attali, totalitaire, asexué, etc (ici il annonce le NWO :  Sarkozy veut imposer le NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO ...)

 

Ouvrez les yeux ! A peine élu, "Super Sarko" comme les médias l'appelaient alors, a créé le bouclier fiscal en faveur des plus riches, et pour ses amis il a permis aux Jeux d'être en ligne au risque de ruiner des familles entières ; il est aussi celui qui plus discrètement, a verrouillé les médias (avec le résultat que l'on connaît aujourd'hui, puisque ils sont désormais Lanterne Rouge en Europe, pire que ceux du temps de Berlusconi !) et qui a "nettoyé" le Quai d'Orsay de ses éléments gaulliens, pour l'arrimer à Washington, à Londres et à Tel-Aviv, et détruire la diplomatie traditionnelle de la France jusqu'ici respectée dans le monde.

 

Donc Nicolas Sarkozy aura été l'homme des affaires, d'un bilan désastreux, et de la perte de l'image de la France à l'étranger. Quelle autorité, d'ailleurs ? Elle est diluée, par exemple face à N. Kosciusko-Morizet ou à N. Morano. L'opportunisme politique du Président sortant est criant, ainsi il dit maladroitement, et vulgairement, ce que la salle des militants anti "Mariage pour tous" voulaient entendre, bref il flatte son public du moment: "Ca vous fait plaisir, ça ne coûte pas cher !" Si, la malhonnêteté coûte cher ! Une fois au pouvoir, le Président sortant oubliera son "engagement". Un avocat sait que les lois ne peuvent être abrogées juridiquement. De toutes façons, la Cour Européenne des Droits de l'Homme imposera sa loi - qui est celle du mariage pour les homosexuels. La logique de lois séparées (un mariage pour homos, un pour hétérosexuels) est discriminatoire. Plus généralement, presque toutes LES positions de Nicolas Sarkozy sont opportunistes.

 

Qu'a fait le Président sortant en deux ans ? Rien, sauf des conférences très juteuses. Et il n'a rien proposé de nouveau. Il dit avoir changé, mais son caractère sanguin, sa nervosité, ses agitations, ses névroses, sa mauvaise foi sont toujours sa marque, dangereusement pour la France - et notamment pour son image à l'étranger !

 

Bruno Le Maire et sa charmante épouse.
Une belle image de la France !

Le-Maire-et-F.jpg

 

La France a besoin de politique apaisée et d'honnêteté, pas d'agitation et de mauvaise foi. Mieux encore, elle rêve de se réconcilier avec la politique ! Or aujourd'hui celle-ci est tourmentée, clivante, nauséabonde, malhonnête. Homme de rassemblement, Bruno Le Maire saura être un paisible facteur d'union dans un Parti divisé, discrédité, déchiré et déchaîné : Quel atout ! De plus en plus de Français en ont assez de l'agité Sarkozy, et à juste titre ils se méfient du lancement de Juppé par les médias : Qu'est-ce que ça cache, encore, se disent-ils ?

 

Bruno Le Maire a eu le sens du timing, un flair politique très sûr, et il s'est courageusement lancé avec détermination et efficacité, bref il a osé être candidat, et c'est une réussite. Son courage, son honnêteté, son intégrité, sa sagesse sont de plus en plus appréciés. Et il est calme, serein, paisible, profond, clair, équilibré, rassurant... tout le contraire de Nicolas Sarkozy ! Voilà la réalité.

 

Sur le plan familial, même équilibre: Un mariage qui dure, la stabilité, la fidélité, des enfants épanouis. Ce n'est pas rien, aujourd'hui.

 

Pour B. Le Maire comme pour François Fillon, entre autres, le parti-pris des médias est intolérable : Ils parlent peu du candidat Le Maire, alors qu'ils sont prolixes pour vanter Alain Juppé, même en osant comparer "sa popularité" à celle de Simone Veil !

 
 

L'ancien Directeur de Cabinet de D. de Villepin, issu de la famille gaulliste, est certes un énarque, mais il va sur le terrain, il fait le tour d'une salle, il serre des mains comme un Chirac, spontanément, car c'est un homme sincère ; en tous cas, il montre qu'il SAIT faire campagne, et en inspirant confiance, évidemment ! Et ce sont des atouts de taille... Et puis Bruno Le Maire est à la fois homme d'engagement et d'écoute. Déterminé et paisible. C'est aussi un battant, il ne lâche rien, il est conquérant, offensif et toujours sans nommer ses adversaires, sans les critiquer : Quelle habileté, ou quelle noblesse d'esprit ? En même temps, le candidat a une position modérée, fine, mesurée, clairvoyante, par exemple au sujet du Mariage pour Tous sur lequel il est difficile de revenir ; et il a raison : La vraie question qui doit être posée est celle des Droits de l'enfant !

 

Mettre la morale en politique. Qui n'en rêve pas ? On en a tous marre des corrompus, des vendus, des menteurs et des bonimenteurs, des traîtres, des laquais ; On en a marre de la politique avilie ! Or Bruno Le Maire est l'un des rares hommes politiques intègre, honnête, droit.

 

Oui, je n'hésite pas à le dire : Bruno Le Maire est un homme d'exception, un homme rare, presque parfait, une vraie perle. Et vous priveriez la France de cette chance exceptionnelle ? Débarrassez-vous des corrompus ! Rendez à la France son honneur, soyez fiers d'elle ! Alors, debout ! Faites votre devoir, optez pour celui qui portera haut la France, enfin !

 

Pour moi, l'honnêteté incorruptible est première. A défaut d'un changement de politique d'ailleurs impossible sans vraie révolution, regarder la personnalité du candidat ? En tant que souverainiste de Gauche (j'ai hier milité pour le CERES de Chevènement), je ne partage évidemment pas les choix de Bruno Le Maire, mais si demain au 2e tour il se présente contre un Hollande, un Valls ou une Le Pen, je ne m'abstiendrai pas. Parce que j'aime la France, et qu'avec un Bruno Le Maire, au moins, elle retrouvera sa dignité, son honneur perdu. Ce n'est pas rien ! Et je suis sûre que beaucoup de sympathisants de la Gauche, et pas seulement du Centre, feront comme moi...

 

Alors, à l'heure du choix, militants et militantes de l'UMP, ne l'oubliez pas. Bruno Le Maire n'est pas un candidat comme les autres ! Mais un homme bien, vraiment bien... Y en a-t-il beaucoup, aujourd'hui ?

 

Chantal Dupille dite eva R-sistons

 

Une belle image de la France, respectable

bruno-Le-Maire-et-epouse.jpg

23:24 Écrit par Eva R-sistons dans Politique française | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, sarkozy, le maire, mariton, fillon, juppé, médias |  Facebook |

15/11/2014

Le 11 novembre de Hollande

 

  http://angely.over-blog.com/article-24692972.html

Verdun

 

Mon article : N'oublions jamais nos Poilus !

Les Poilus, dossier. Pas de commémoration de toutes les ..

Les Poilus, un dossier de Chantal Dupille - Senor Informati

 

La mort de la France rurale, des campagnes, du terroir scellée avec la WW1, la Première Guerre Mondiale. C'est l'âme de la France qu'on a tuée, celle-là même que François Mitterrand, inspiré, évoquait dans son affiche électorale ! (chantal)

 

rural-mitterrand-force-tranquille-2.1266760769.jpg

 

Triste commémoration du 11 novembre

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

Alerte ! Basta la mondialisation totalitaire ! On nous prépare déjà à commémorer toutes les guerres ensemble, celles qui sont destinées à défendre son pays attaqué, et celles, impérialistes, pour conquérir de nouvelles terres sur le dos des peuples opprimés ! Or le sacrifice de nos Polius, de nos parents, est unique dans l'Histoire, et il doit être évoqué comme tel ! Soit dit en passant, l'un des buts de la guerre de 14-18, toujours occulté, est déjà l'anéantissement de l'identité de la France, RURALE. Nos paysans vont mourir dans la boue, les rescapés deviendront des ouvriers, et l'autonomie alimentaire du pays sera sacrifiée !

 

Nos Poilus ne sont pas morts pour la patrie, mais pour les multinationales, et comme je l'ai entendu dans un film, tandis que sur le terrain les jeunes servent de chair à canons, à l'arrière, "c'est le festin" ! Quelle abomination !

 

La première guerre mondiale est aussi la première guerre industrielle, de masse, de massacres de masse, et elle préfigure les atrocités d'une nouvelle guerre mondiale hautement technologique, nucléaire voire bactériologique. Les politiques sont des apprentis-sorciers prêts à entraîner (par cupidité ou par esprit de domination) le monde vers la pire des apocalypses, fatalement effroyablement destructrice, celle qui signera peut-être la fin de l'humanité.

 

Pour moi, il est incongru de voir nos dirigeants commémorer la date du 11 novembre alors qu'en coulisses, ils préparent activement l'attaque de la Russie qui les dérange dans leur aspiration à voir l'Occident soumettre le monde.

 

Notre grande armée, patriote, est célébrée par une brochette de traîtres à la Patrie, Hollande, Valls et Le Drian ne songeant qu'à entraîner notre pays dans de nouvelles aventures au risque de la pire de toutes, nucléaire, contre la Russie ; Les trois personnages saluent hypocritement l'Europe de la fraternité et la paix retrouvée en multipliant les guerres et les risques de conflagration. Valls se présente comme un fan de Clémenceau : Ce qu'il ne dit pas, c'est que ce n'est pas pour son patriotisme (et pour cause, c'est Israël qu'il sert § 1), mais parce que Clémenceau a réprimé durement les manifestations, parce qu'il a été un homme d'Ordre !  Et quel patriotisme pour le Gouvernement, alors que de notoriété publique, mondiale, il est au service des intérêts anglo-saxons et israéliens ? Hollande n'aime les célébrations que pour parader, tenter de faire monter sa côte de popularité, faire diversion en revêtant l'uniforme du Chef de Guerre. La France, il s'en fiche, comme Valls ou Fabius-BHL ! Les Français sont de moins en moins dupes (§ 2), et les militaires ne le sont plus du tout. Je discutais récemment avec l'un d'eux, il me disait combien l'Armée française était excédée de voir sa mission détournée ainsi que le mépris du Gouvernement pour elle !

 

Il est intolérable de voir les commentateurs incriminer "la furie des hommes" au lieu d'accuser la cupidité monstrueuse et cynique de ceux qui ont le pouvoir.

Jacques BaueЯ  

Souverainisme OTAN

 

Il est intolérable de voir nos dirigeants revêtir un rôle (le jour où nous devons humblement nous souvenir du sacrifice de la jeunesse française) alors que pécisément ils "tuent" peu à peu tout ce qui fait la France, son Histoire, sa langue, ses valeurs, son patrimoine, ses idéaux, sa culture, son modèle social, son droit du Travail, etc, comme son territoire et ses familles !

 

Il est intolérable de voir une Presse vendue profiter du 11 novembre pour célébrer "la journée des Français et des Américains" alors que bientôt le Grand Marché Transatlantique va enchaîner notre pays, diluer ses traditions, imposer la Loi des investisseurs au détriment de l'environnement, des protections sociales, de la santé, etc...

 

Il est intolérable de voir Hollande piétiner la Défense de la France, l'amour de la patrie, en évoquant les nouveaux combats, contre le nationalisme (pense-t-il déjà à la future 3e guerre mondiale contre la Russie patriote, défendant les traditions, la religion, la famille, la santé de ses concitoyens - par ex en bannissant les OGM - et un monde multipolaire, de coopération et de paix ?) et contre "le racisme et l'antisémitisme" - l'obsessionnel antisémitisme alors que comme chacun sait, les actes islamophobes ou contre les citoyens noirs se multiplient plus que tous les autres !

 

Il est intolérable de voir les journalistes profiter de la mémoire de nos jeunes ancêtres, pour préparer l'opinion à "fusionner tous les types de guerre", comme si la défense de la France et l'attaque d'un pays ne nous menaçant pas (la Syrie, par exemple) étaient équivalents !

 

Il est intolérable d'entendre que "les Français ET les Américains luttent pour le même idéal de justice et de civilisation" à l'heure de toutes les injustices, de tous les mensonges, de toutes les barbaries avec un Occident qui s'appuie sur les terroristes et les néo-nazis pour parvenir à ses fins. Et d'ailleurs, ceux qui sont présentés comme "nos amis", les Américains, ne songent-ils pas, justement, à soumettre les Européens à leurs diktats, à préparer la WW3 sur le sol de l'Europe et à imposer peu à peu le Nouvel Ordre Mondial monstrueux, technologique, asexué, esclavagiste, eugénique... sur les ruines fumantes de la guerre ?

 

                                                      sur The Guardian

 

Hollande-soumis-a-USA-the-guardian.jpg

 

A l'heure de la mémoire des guerres, quelle politique du Gouvernement ? Des opérations militaires extérieures (soi-disant contre Daash, en Centrafrique, au Sahel...) au coût croissant, financées par des rectificatifs du Budget, alors que le budget militaire se restreint sans cesse, que des bases militaires ferment, que la sécurité des militaires est sacrifiée ... L'argent est là pour des opérations extérieures  faussement pour la démocratie et vraiment impérialistes, jamais pour la Défense de la France et pour les militaires ; Notre remarquable armée n'est plus honorée, et ceux qui y travaillent le savent. Avez-vous vu le visage des familles de soldats morts en opération, leur froideur, leur crispation, voire l'absence de poignée de mains quand François Hollande, le 11 novembre, fait son numéro devant les caméras ? Il y a des signes qui ne trompent pas !

 

L'image du jour, finalement, restera celle de l'avion passant au-dessus du Président avec une banderole : "Hollande, démission", que le monde aura pu voir en même temps que l'intéressé (3).

 

Hélas, le pouvoir s'incruste et ne cède pas...

 

Et pendant que le Président français joue son numéro au milieu de l'Armée, celle-ci brûle de mettre à la tête de la France un Gouvernement digne de ce nom.

 

Mais n'est-ce pas, aussi, le rêve de tous les Français ? Pour que les Poilus soient fiers de leurs descendants et qu'ils ne soient pas morts en vain !

 

Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

§ 1 :

4:41 Manuel valls "je suis lié à Israël de manière éternelle ...

 

www.youtube.com/watch?v=Bb9r0OSkZQY

 

§ 2 :

Hollande outre-Atlantique : la France vassale des États-Unis

https://www.upr.fr/.../la-france-est-la-vassale-des-etats-unis-voila-la-seule...

 

§ 3 :  Voir la vidéo, Celui qui veut faire honneur à ses anciens en appelant Hollande à la démission même le 11.11 !

Le deux poids deux mesures de J.J Bourdin selon son invité : étonnant !

.

05/11/2014

Et l'Islamophobie ?

 

islamophobie-medias.jpg

 

L'Islamophobie existe.

Pourquoi le mot est-il tabou ?

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 


   Le racisme est une abomination. Pour moi, il n'y a qu'une race, humaine. A partir de là, tout doit ensuite se conjuguer dans une nécessaire diversité.

 

racisme-texte.jpg

 

 

    Je suis frappée d'entendre les Dirigeants et les médias français parler "d'antisémitisme, de racisme, de xénophobie". Pourquoi l'antisémitisme toujours en premier ? Ce racisme-là est-il supérieur aux autres pour être cité en premier ? Ne vaudrait-il pas mieux évoquer d'abord le racisme, terme générique englobant toutes les formes de racisme ? Puis décliner les différentes facettes du rejet de l'autre... mais sans oublier l'Islamophobie. Voilà un mot qui existe, qui est lourd de sens surtout avec une actualité braquant tous les projecteurs sur les Islamistes avec à la clé un amalgame entre eux et les Musulmans. Quand cette réalité quotidienne sera-t-elle évoquée alors que justement, aujourd'hui, le racisme le plus répandu et le plus outrancier est celui qui concerne les Musulmans, surtout à l'heure de la montée du FN désormais très lié (via Louis Aliot) à Tel-Aviv dont il épouse l'orientation en faveur du choc de civilisations ?

    Dans une émission d'"On n'est pas couchés", Aymeric Caron affirme que "les actes islamophobes augmentent bien plus que les actes antisémites". Et au montage, France 2 l'a censuré, comme si la vérité devait être masquée !

     Pour moi, il est profondément injuste que seul l'Antisémitisme doive aujourd'hui monopoliser toute l'attention, alors que par exemple l'Islamophobie est une réalité ancrée en France au point d'ailleurs d'entraîner toujours plus d'actes racistes.

      Au nom de la Justice, et pour préserver la paix sociale, il importe de réparer d'urgence cette anomalie.

       eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

islamophobie-pour-cacher-crise.jpg

 

...

04/11/2014

Les liaisons dangereuses de Paris

 

La France des néo-conservateurs bellicistes

 

Fabius-BHL-Kouchner-axe-du-mal.jpg

 

Les liaisons dangereuses de Paris

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

La France patrie des Droits de l'Homme. La France terre d'accueil. La France rayonne dans le monde... 

 

La France ne rayonne plus dans le monde. Son image s'est dégradée. Elle est parfois ridiculisée. A l'étranger, on se gausse même de Laurent Fabius, appelé le "Ministre des Affaires Etrangères d'Israël" ! Comment en est-on arrivé là ? Quels choix fait Paris, désormais ? 

 

La sagesse populaire dit : "Dis-moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es". Et quels sont les amis préférés de la France, aujourd'hui ? A qui rend-elle visite ? A la courageuse Cristina Kirchner, à Maduro soutenu par les plus pauvres, à Moralès aimé des Boliviens, au sage Poutine plébiscité par son peuple, à Assad qui se bat vaillamment contre le terrorisme ? Que nenni !

 

Le tapis rouge, la France des Hollande-Fabius (et BHL) le déroule devant les pires adversaires de la paix, de la démocratie, des droits de l'homme et de la femme ; elle le déroule devant les alliés des néo-fascistes en Ukraine, devant un Avigdor Lieberman rêvant d'un Hiroshima pour détruire l'Iran, devant les obscurantistes et les fanatiques champions du soutien au terrorisme qui se trouvent à Doha, à Ryiad ou en Turquie,  et sa dernière visite est pour Harper qui roule pour des régimes violant le Droit international, comme à Tel-Aviv, à Washington ou à Kiev... 

 

Dès qu'il est entré en fonction, Nicolas Sarkozy a nettoyé le Quai d'Orsay de ses éléments gaulliens pourtant estimés dans le monde entier. Hollande, aujourd'hui, poursuit l'action de son prédécesseur... Et son bellicisme vis-à-vis de la Russie constitue une menace majeure. 

 

Pour la paix, pour l'honneur de la France et la sécurité des Français, il est urgent de changer de politique étrangère... 

 

Eva R-sistons (chantal dupille)

 

 

 

hollande-sarkozy.png

 

On peut aussi lire :

 

Il n'y a pas d'armée islamique ou de groupe terroriste Al Qaïda (Renseignement)

 

La lente agonie des Palestiniens est un scandale qui doit vite cesser ! 

 

L'ingérence trouble de la France en Afrique et ses effets terribles (comme en Algérie..)

 

Top secret – Manoeuvres et exercices militaires franco-saoudiens très « discrets » en Savoie

 

.

22:33 Écrit par Eva R-sistons dans Politique française | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, fabius, sarkoy, diplomatie |  Facebook |

04/10/2014

La grande colère de l'Armée française

 

 

Armee-dissidente.jpg

 

   

 

La grande colère de l'Armée française

 

par Chantal Dupille

 

   

 

La grande Armée française est en colère...

 

et elle a raison ! 

 

 

 

On lui demande toujours plus

 

avec moins de personnel,

 

avec du matériel toujours plus obsolète,

 

et des risques plus grands,

 

et parfois en la payant mal ou tardivement !

 

 

 

Elle a raison d'être en colère !

 

 

 

La grande Armée fançaise est appelée

 

pour de multiples opérations sur différents terrains

 

au service de puissances étrangères

 

comme Israël ou les Etats-Unis.

 

Au service d'intérêts impérialistes, coloniaux, hégémoniques,

 

et des multinationales qui spolient les peuples !

 

Et elle n'est plus à même de défendre la France !

 

 

 

Elle a raison d'être en colère !

 

 

 

armee-honneur-patrie.jpg

 

 

La grande Armée française est patriote,

 

elle aime son pays, elle est prête à mourir pour lui.

 

Elle veut que ses compatriotes soient en sécurité,

 

ainsi elle veut lutter contre le terrorisme,

 

mais la diplomatie française soumise à l'Empire

 

l'envoie combattre ceux qui combattent le terrorisme !

 

Ainsi, l'Armée française doit aider

 

une pseudo Opposition modérée en Syrie

 

qui n'existe pas, au lieu d'aider le Président Assad !

 

Elle doit à son corps défendant soutenir les terroristes !

 

 

 

Ele a raison d'être en colère !

 

 

 

La grande Armée française veut servir son pays,

 

mais elle sait qu'on fait tout pour se débarrasser d'elle !

 

Demain, des mercenaires sans foi ni loi (de la guerre)

 

la remplaceront ! Ou des robots !

 

Pas d'avenir pour elle !

 

 

 

Elle a raison d'être en colère !

 

 

 

La grande Armée française a des valeurs saines,

 

elle ne veut pas du Nouvel Ordre Mondial asexué,

 

elle manifeste contre les mesures folles en gestation !

 

Et elle se retrouve en garde à vue, ou ses enfants,

 

et espionnée en permanence !

 

 

 

Elle a raison d'être en colère !

 

 

 

L'Armée française sait que les Décideurs au service de l'USraël

 

projettent d'attaquer la Russie,

 

avec la France toujours en première ligne !

 

Et au risque d'une guerre mondiale nucléaire

 

dévastant la France !

 

 

 

Elle a raison d'être en colère !

 

 

 

Et ELLE SEULE peut sauver la France

 

qui va droit dans le mur !

 

 

 

Chantal Dupille (dite eva R-sistons)

 

 

Un blog à visiter absolument :

 

http://honneuretpatrie.over-blog.fr

 

Un blog qui fait honneur à la France,

 

que je vous recommande !

 

 

 

 

Rumeurs de coup d’État militaire contre Hollande

http://french.ruvr.ru/2013_06_10/Rumeurs-de-coup-d-Etat-m...

 

 

военные военный солдат ботинки ноги военнослужащий армия

.

Par La Voix de la Russie | Un groupe d'officiers de l'armée française se présentant comme le « Mouvement Marc Bloch », avait déjà dit à haute voix en mars dernier que le gouvernement devait arrêter de massacrer la défense du pays car les services de sécurité du pays sont menacés de ne pas pouvoir défendre le territoire, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

 

Ce mouvement faisait suite aux colères de nombreux soldats français qui n'avaient pas été payés durant plusieurs mois en temps et en heure et dont les épouses avaient lancé un cri avec « Un paquet de Gauloises » sur le Net. A une époque où les actes de violences augmentent en France et en dehors de ses frontières, on apprend que l'armée ne pourrait plus défendre son pays et que l’État mettrait sur écoute les militaires critiques envers la politique du gouvernement. Des cadres de l'armée penseraient à un coup d’État militaire pour sauver la nation. C'est le groupe Lys Noir qui revient l'affirmer en disant que Hollande ne peut pas terminer son mandat.

 

Mouvement Marc Bloch. S'adressant à leurs concitoyens dans une lettre publiée sur Francetvinfo en mars dernier, de jeunes officiers se définissant comme tels et disant appartenir à différents corps de l'armée française, se sont engagés pour défendre leurs compatriotes, les intérêts de la France. En faisant référence à Marc Bloch, ces jeunes officiers font appel à l'esprit de la résistance au sein de l'armée qui est devenu leur idéal aujourd'hui. Pour la petite histoire, on peut lire dans le courrier du Mouvement que « Marc Bloch a dénoncé les dysfonctionnements administratifs de l’armée et l’abandon moral des élites françaises des années 1930. Marc Bloch fut aussi un officier exemplaire pendant deux guerres mondiales, et un résistant de la première heure fusillé par les nazis. Nous nous réclamons de lui car il était un vrai soldat et un analyste lucide des travers qui avaient précipité la France dans la défaite ».

 

Destruction de l'armée française. Déjà, pendant l'année 2011, on a pu lire que 10 000 soldats étaient privés de leur solde. « Les primes de mission dangereuse ne sont pas payées, ce qui représente un important manque à gagner », avait dénoncé les familles de soldats. En 2012, ce sont des milliers de soldats qui n'ont pas touché leur solde pour le mois de décembre et qui n'ont pu que puiser dans leur épargne pour payer les fêtes de fin d'année. Régulièrement, de nombreux soldats perçoivent 150 euros par mois pour vivre. Endettés, nombreux sont ceux qui ont été précipités dans une situation financière catastrophique avec des découverts à la banque et l'obligation de vivre chez leurs parents. Le pire est que ces fonctionnaires de l’État ont l'interdiction de donner leur avis personnel sur leur situation sous peine de sanctions disciplinaires. Dans une vidéo postée sur le site Secretdefiance qui évoque aussi Lys Noir,le général Général Vincent Desportes explique qu' « au Mali, l'armée s'est battue avec du matériel âgé de 40 ans, avec des véhicules sans air conditionné. Que seulement 10 % de l'armée de terre est au standard. Que l'armée française est dans les mains des États-Unis. Que les États-Unis vont bientôt larguer la France et qu'il faut sauver l'armée française car quand vous n'avez plus de défenses, vous êtes attaqués. La version du livre blanc 2013 montre que l'armée ne sera pas modernisée ».

 

Enfants de soldats. Parmi les manifestants du Printemps françaisqui sont des veilleurs et qui ont été arrêtés par la police, on trouve des enfants de soldats de l'armée française et de nombreux catholiques. Ces enfants de soldats dont les parents ont pour mission de se sacrifier pour la France ne peuvent pas aujourd'hui accepter et avaler que leur pays les traite comme des criminels. « 750 veilleurs et manifestants du printemps français ont été arrêtés» critiquent-ils. Même si le discours tenu dans le magazine en ligne Arsenal semble aller loin dans le souhait d'un coup d’État militaire, il ne cache pas pour autant un profond malaise dans la société qui est réellement divisée. Il suffit de lire ces phrases pour le comprendre : « En revanche, maintenant c'est clair. Nous persistons à penser que la survie de la France des gens bien élevés ne tient plus qu'à une réaction brutale, désespérée et sauvage des officiers catholiques. Nous ne voyons de salut que dans l'action de capitaines aux œillets sortant des casernes pour installer le digne Jean-Pierre Chevènement à l’Élysée, sinon la sainte affaire de salut dont parlent la plupart des officiers catholiques en privé échouera et nous n'aurons plus qu'à faire place net au Grand Remplacement ». Les membres d'Arsenal précisent : « Nous ne connaissons pas Béatrice Bourges. Si le Printemps français est bien une sorte de mai 68 ou de Printemps arabe, nous en sommes évidemment. Si le Printemps français c'est uniquement le groupe coopté par Béatrice Bourges autour de la marque déposée Printemps français, nous n'en sommes évidemment pas. Nos rapports structurels avec Béatrice Bourge sont donc inexistants et le resteront. Ce n'est pas du mépris. Les acteurs d'une Révolution n'ont pas à se connaître ». Arsenal dénonce la volonté des services de police de faire un lien entre le Lys Noir et Béatrice Bourges et précisent qu'ils sont des « éléments plus radicaux que Béatrice Bourges ». 

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_06_10/Rumeurs-de-coup-d-Etat-m...

 

Armee-colere-budget.jpg

 

 

 

 

LETTRE ASAF 14/09 : La Défense,

 

une arme pour redresser la FRANCE

 

LETTRE ASAF 14/09 : La défense, une arme pour redresser ...

 

 

Les réflexions que suscite l’actualité devraient conduire les responsables politiques de notre pays à accroître les ressources consacrées à la Défense.

 

 

Une Défense en situation de rupture

 

Celle-ci se trouve dans un état de fragilité et de paupérisation que seules la débrouille du système « D » et une certaine fierté des militaires arrivent encore à masquer aux yeux des Français. Pourtant les auditions et les rapports des commissions parlementaires de la Défense sont clairs et mériteraient d’être mieux connus des Français; or, leur contenu est malheureusement trop rarement diffusé par les médias.

50% des matériels indisponibles, des équipements majeurs de 30 à 50 ans d’âge, leur remplacement étant réalisé au compte-gouttes, un niveau d’entraînement en-dessous des normes de l’OTAN, des effectifs insuffisants pour conduire les missions confiées dans de vastes zones d’intervention et assurer des relèves régulières, sans user nos forces de manière accélérée, telles sont quelques-unes des faiblesses de notre armée.
Les opérations extérieures, souvent longues et toujours complexes, exigent du personnel et une diversité de moyens en quantité suffisante que nos armées ne possèdent plus à force de coupes régulières depuis 30 ans. Les nouveaux matériels sont mis en service au mieux 5 à 10 ans après la date initiale prévue et cela en nombre trop réduit. C’est ainsi que, au rythme actuel des livraisons prévu par la loi de programmation militaire de l’hélicoptère de transport NH 90 (29 sur 6 ans), nous aurons encore en 2025 des hélicoptères de transport Puma qui auront 50 ans d’âge !

 

De tout temps, une France forte s’est appuyée sur une Défense solide

 

L’analyse de l’Histoire et de l’actualité que devraient faire les responsables politiques de tous bords les conduirait à tirer rapidement la conclusion que le renforcement de la Défense, institution à bien des égards exemplaire, loin d’être un fardeau pour la Nation, est un élément essentiel de sa survie, non seulement en temps de guerre mais également en temps de paix.

 

Les leçons de l’Histoire

 

Chacun retiendra des commémorations de 2014 que la France a payé très chèrement son impréparation à la guerre et son refus de se donner les ressources financières nécessaires pour construire un instrument complet et cohérent avec sa politique étrangère. Inversement, seule une armée puissante a permis à notre pays de retrouver son indépendance, son influence et son rang parmi les grandes nations.

La situation internationale

 

La situation internationale, notamment à l’Est et au Sud de l’Europe, n’a jamais été aussi instable et explosive depuis la fin de la guerre froide.
Comment la France peut-elle ne pas s’impliquer dans des conflits qui se déroulent sur les rives de la Méditerranée, au cœur de pays dans lesquels elle a des intérêts et des responsabilités liées à son histoire ?
Faut-il rappeler que 200 000 Français vivent en Afrique subsaharienne et qu’elle a le devoir de les protéger ou, au minimum, de les évacuer quand ils sont menacés ?
Enfin, peut-elle ignorer le conflit israélo-palestinien alors qu’elle déploie 900 soldats au Liban et qu’en outre, vivent sur son sol les deux communautés religieuses - juive et musulmane - les plus importantes d’Europe ?

 

La situation intérieure de la France

 

La France souffre de deux maux qui, s’ils ne se résorbent pas, la conduiront rapidement à la catastrophe : la désindustrialisation et l’implosion de la cohésion nationale. Les deux sont liés dans la mesure où un fort dynamisme économique, créateur de richesses, contribuerait à réduire le chômage et à redonner la fierté, l’ambition et le goût du succès aux Français, bref, à renforcer leur cohésion.
A cet égard, l’industrie de Défense constitue un secteur économique particulièrement dynamique, de haute technologie, exportateur et peu délocalisable. Son développement et l’accroissement des exportations sont liés aux investissements consentis par l’Etat à ce secteur. Pour ceux qui estiment que la France ne doit pas se transformer en marchand de canons, disons simplement que les matériels exportés par la France contribuent largement au développement de technologies « duales », c'est-à-dire ayant des applications civiles, dont bénéficient tous les Français.

Par ailleurs, qui ne voit pas que l’armée est un outil d’intégration et de formation particulièrement efficace de jeunes Français en voie de marginalisation? L’exemple, unique au monde, de la Légion étrangère, comme plus généralement celui des armées, rappelle clairement comment la fierté d’appartenance, l’exigence de discipline, le sens de la mission, le goût de l’effort et du travail bien fait, mais surtout le respect de soi, de l’autre, des règles, des biens et de la France, contribuent à éduquer pour intégrer puis assimiler des jeunes très différents, et souvent vivant en marge de la société, tout en facilitant l’épanouissement de leurs talents au service de la collectivité.

Quand les parlementaires rédigent un communiqué commun dans lequel ils assurent qu’ils vérifieront chaque année la bonne exécution de la loi de programmation militaire (LPM), ils assument les responsabilités que leur ont confiées leurs électeurs. Ils doivent aujourd’hui être convaincus qu’il faut faire mieux que respecter cette loi pour redresser au plus vite un pays malade du déséquilibre mortifère entre les dépenses consacrées aux missions régaliennes qui sont négligées au profit de celles liées aux fonctions administratives et sociales.

LA REDACTION
(www.asafrance.fr)

 

 

LIBRE OPINION : Défense : la France en guerre réduit encore le nombre de militaires

 

Posté le jeudi 02 octobre 2014

 

LIBRE OPINION : Défense : la France en guerre réduit encore le nombre de militaires

 

Le gouvernement Valls va couper à nouveau dans les effectifs (7.500) du ministère de la Défense... alors que la France guerroie aux quatre coins du globe (Mali, Centrafrique, Irak...) Les objectifs de suppressions d'emplois dans les armées ont été confirmés (7.500 en moins) dans le projet de budget 2015. Avec 31,4 milliards d'euros, dont 2,3 milliards de recettes exceptionnelles, ce...

 

   

 

LIBRE OPINION : Sans surprise, le projet de loi de finances 2015 prévoit 31,4 milliards d’euros pour la Défense

 

Posté le mercredi 01 octobre 2014

 

 LIBRE OPINION : Sans surprise, le projet de loi de finances 2015 prévoit 31,4 milliards d’euros pour la Défense

 

par Laurent Lagneau Le 01-10-2014 Conformément à la trajectoire financière fixée par la Loi de programmation militaire LPM 2014-2019 et à la loi de finances triennale 2015-2017, le projet de budget pour l’an prochain [.pdf] prévoit d’allouer 31,4 milliards d’euros au ministère de la Défense, hors pensions, comme les trois dernières années. En clair, cela veut dire que le budget...

 

Source : Zone Militaire-opex360

 

.

 

MA VIDEO AUX MILITAIRES :


 

(cliquer sur l'image)

02:12 Écrit par Eva R-sistons dans Politique française | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : armée, défense, france, guerres |  Facebook |

09/09/2014

Le joli gouvernement PS que voilà !

 

valls-klippa-valerie-hollande.jpg

 

Le joli Gouvernement PS que voilà !

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

   Manuel Valls aime les socialistes, juré, promis, et au nom de cet amour, d'ailleurs, il demande à des socialistes de la fermer, et de changer le nom du Parti Socialiste. Passons..

   Donc, Valls n'a pas apprécié le franc-parler d'Arnaud Montebourg, et il l'a mis à la porte.  Jalousie, ou incompatibilité entre un homme qui aime la France, et un autre se déclarant ouvertement lié à Israël ? En tous cas, notre Franco national annonce un nouveau Gouvernement. Et quel Gouvernement !

   Nous devons donc subir encore celui qui est l'homme de Bilderberg, de Bruxelles, de Tel-Aviv, de Washington, du MEDEF... et qui a une autorité telle, que c'est comme il l'a dit lui-même, "avec lui Valls, ou contre lui". Gare aux insoumis ! Ils rejoindront Montebourg... Au fait, qui gouverne réellement ? Hollandouille vomi des Français et même de celle qu'il présentait il y a peu comme "la femme de sa vie", Rottweiler ? Non, c'est Valls qui est aux commandes, et ça se voit. Haro sur les chômeurs qui n'acceptent pas n'importe quel boulot, les retraités qui ne paient pas encore d'impôts, les gens qui refusent de travailler le dimanche, les frondeurs qui ne veulent pas d'un PS plus à Droite que l'UMP, etc. ! Le tournant politique ultra libéral, privilégiant le MEDEF au peuple, c'est lui.... Des cadeaux et des sourires pour les grands Patrons, des sacrifices et la matraque pour le petit peuple ! 

   Valls a choisi qui ? A l'économie, Macron, un banquier d'affaires, de grandes affaires, un HAUT fonctionnaire, un homme de Rothschild - vous savez, celui-là même qui opère un racket planétaire en imposant le joug d'une dette indue. Du beau monde ! Amis, amies, serrez-vous encore un peu plus la ceinture, la Finance est gloutonne, vorace, impitoyable...

    Le triste sire Fabius, que l'on appelle en dehors de France "le Ministre des Affaires Etrangères d'Israël", est reconduit dans ses fonctions pour achever de dénaturer la diplomatie française. Au menu, encore et toujours l'hypocrisie, la guerre contre EIIL - comprenez contre Assad, pour que la Syrie soit comme la Libye -, contre les Africains rêvant de souveraineté, contre les pro-Russes en Ukraine en attendant de se farcir les Russes dans une confrontation nucléaire - et j'en passe de meilleures. Une diplomatie vraiment contaminée !

.

    La grande vedette, c'est une Marocaine aficionada du Gender à l'école, pour l'"Education" des petits Français.  Une sacrée menteuse car elle a promis, juré, parjuré... que le Genre à l'école, non, non, ça n'existe pas.  Avec elle, la réforme des rythmes scolaires de gré ou de force (elle est à la bonne école de Valls), et tant pis si Nicolas Dupont-Aignan, aimé de ses administrés, va en prison pour ses convictions. Avec le fameux Genre à l'école, des enfants pourront choisir leur sexe, et faire l'apprentissage de la tolérance avec des pédophiles ou avec des féministes radicales rêvant d'un monde sans homme. Gare aux profs ou aux parents récalcitrants ! La Najat se pare de l'autorité du Franco français...

    Voilà le quarteron des fossoyeurs de la République, du socialisme, de l'indépendance nationale, de la démocratie... Le joli Gouvernement que voilà ! Un quarteron de malfaiteurs... Dehors, les imposteurs !

     Quand à Hollandouille, même s'il tombe en-dessous de zéro dans les sondages, il gardera en otage la France.

     Mais voici qu'à l'horizon Sarkozy pointe son nez, il vient sauver à nouveau la France en attendant d'en être à nouveau chassé...

     Alors, elle est pas belle, la politique, en France ?

      Eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

27/08/2014

Le Gouvernement Hollande-Valls va accentuer la sionisation de la France

Permalien de l'image intégrée

 

 

 

Najat Vallaud-Belkacem

 

 

 

 

Le gouvernement le plus sioniste de l'Histoire de France

 

par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

 

 

Pour des raisons d'édition d'un de mes prochains livres, je n'ai pas suivi la soirée d'annonce du Nouveau Gouvernement, néanmoins j'ai saisi aussitôt le tournant effroyable que représente ce changement. Il va inscrire dans le marbre les pires décisions !

 

 

 

Je lisais récemment que le Nouvel Ordre Mondial (NWO) est juif. Et même un blog comme celui de Dana Goldstein, parle de Nouvel Ordre Mondial juif : http://lavraienaturedujudaisme.blogspot.fr/. Plus j'avance dans la connaissance de notre monde, plus je perçois la nature sioniste de celui-ci, fondamentalement, avec surtout la perspective de la mise en place du NWO totalitaire, élitiste, eugénique, esclavagiste, etc. Bref, un monde généreux pour les plus nantis, et impitoyable pour les peuples.

 

 

 

La France, depuis que Chirac a dit non à la guerre contre l'Irak, a été colonisée par les sionistes, avec des Attali-Sarkozy-Hollande-Valls-Fabius-BHL. On voit tous les jours les conséquences de cette métamorphose tragique, des médias menteurs à la diplomatie belliciste comme celle d'Israël, por ne citer que ces deux exemples.

 

 

 

 

 

 

 Le nouveau Gouvernement Hollande-Valls va accentuer la sionisation de la France.

 

 

 

- Vous avez entendu dire que le sioniste Goldman Sachs (Banque Centrale) est le maître du monde ? Pour moi, les vrais maîtres du monde sont d'abord les Rothschild, banquiers également; ils accaparent les terres de la planète, et ils ont même fait du journal de Sartre, Libération, un de leurs instruments. Pompidou était au service des Rothschild, et il leur a vendu la France, sa souveraineté monétaire. Notre pays est désormais enchaîné par les dettes. Eh bien, voici qu'un homme au service des Rothschild ennemi des peuples, Emmanuel Macron, devient ministre du Budget. Avec à la clé des cadeaux sans contrepartie aux grands patrons, au MEDEF, et des sacrifices pour les Français. D'ailleurs Attali est un de ses mentors, lui qui appelle à la baisse des impôts (profitant aux plus riches) et à l'augmentation de 3% de la TVA, au détriment du porte-monnaie des ménages. Et comme chacun le sait, la Finance est la pièce maitresse des sionistes.

 

 

 

- Celui qu'on appelle à l'éranger "le Ministre des Affaires Etrangères d'Israël", le sayan Laurent Fabius, est maintenu à son poste. Il pousse à l'élimination des Dirigeants souverainistes maintenant la cohésion, la stabilité, l'unité de leur pays, comme Bashar-el-Assad, il soutient les djihadistes les plus fanatiques et tous les égorgeurs qui sévissent en Syrie, en Irak ou en Afrique aussi désormais, il appelle à éliminer les Dirigeants qui déplaisent à Tel-Aviv (Assad, Gbagbo... comme hier Kadhafi) et à entrer en guerre contre des pays souverains insoumis à l'Empire americano-sioniste (comme la Syrie, ou même la Russie au risque d'une guerre mondiale nucléaire d'abord dangereuse pour la France truffée de centrales atomiques), il entretient le chaos sur la planète, il alimente le terrorisme - ou encore avec des BHL, il s'appuie en Ukraine sur les pires néo-nazis pour "génocider" les Pro-Russes.  Quant au très sioniste Harlem Désir, Secrétaire d'Etat aux Affaires Européennes, il ancrera la France dans une Europe en réalité dirigée par les sionistes et par les Américains.

 

 

 

- Le Patron des Radicaux de Gauche, Jean-Michel Baylet, n'est pas rentré dans le gouvernement, ce qui signifie que la destruction de l'identité de la France se poursuivra, notamment avec l'accélération de la Réforme des Territoires et donc la mort de nos départements. M. Baylet était, et on le comprend, farouchement opposé à cette réforme mondialiste, ordonnée par les tenants du Nouvel Ordre Mondial.

 

 

 

- Autre exemple, la très clivante et hypocrite Najat Vallaud-Belkacem, une libertaire apôtre du Genre à l'Ecole au nom d'un égalitarisme fou (pour ne pas soulever trop de vagues, elle s'est ensuite rétractée), avait mis en place l'ABCD de l'Egalité menant directement à l'individu asexué cher aux Talmudo-Sionistes. Et Valls l'a choisie pour présider à l'Education Nationale ? C'est un scénario catastrophe, une provocation monumentale !

 

 

 

- Pour analyser la désinformation, je regardais ce soir au 20 h de France2 le sayan (agent du sionisme international) David Pujadas, et sur des images de Daniel Lévy, il interviewait l'autocrate Manuel Valls (se disant "lié éternellement à Israël") plaider pour son gouvernement... chut, de sionistes conduisant directement la France au Nouvel Ordre Mondial financier, asexué, etc. La boucle est bouclée, tout, absolument tout, est sioniste, en France.

 

 

 

Voilà où va la France. Sans un  sursaut national, elle ira droit dans le mur... et c'est un euphémisme !

 

 

 

Eva R-sistons (pseudo de Chantal Dupille)

 

 

 

Voir aussi :

 

 

 

 

 

valls-klippa-download.png 

 

Sur le Gender qui va traumatiser nos enfants :

 

 

 

Gender à l'école. On vous ment! Ce n'est pas une rumeur,mais une réalité

 

Alerte ! L'école du Nouvel Ordre Mondial est en route. Elle est intolérable !

 

Le Nouvel Ordre Sexuel. Aspects du NWO. La société du futur, transhumaniste ?

 

Le 3e sexe, reconnaissance officielle du genre neutre - La dictature qui rôde

 

Alerte,nos enfants sont en danger ! Crèche et école de demain via le NWO

 

Les jeunes,les vieux,le Nouvel Ordre Mondial et ses séductions (Chantal Dupille)

 

 

03:56 Écrit par Eva R-sistons dans Politique française | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

François Hollande ? Un traître ! (par eva R-sistons)

 

 

Hollande-israel.jpg

 

 

 

Hollande le traître

 

par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

 

 

 

La spécialité de Hollande est de trahir. Et tout le monde s'en aperçoit ! Son apparente bonhomie ne fait plus illusion.

 

 

 

Hollande avait promis le changement, et la politique de Nicolas Sarkoy rejetée par les Français a été amplifiée, l'hypocrisie en plus.

 

 

 

Hollande avait promis de combattre la Finance, il vient de s'y soumettre clairement, totalement. Un employé des Rothschild va finir de modeler la France... au profit des plus nantis ! La mondialisation s'accentuera, avec son cortège de laissés-pour-compte, de frustrés, de malheureux, et une jeunesse sans perspectives.

 

 

 

Hollande le "socialiste" a "embauché" le fasciste Valls pour décider autoritairement des orientations de la France, avec un gouvernement "PS" ultra-libéral et totalement soumis à Bruxelles. Désormais, il y aura deux camps: "Ceux qui sont avec Valls, ou contre" (France24). Ces derniers, comme Montebourg, seront écartés. Avec l'autocrate Valls, il faudra se soumettre totalement, ou se démettre; Adieu le débat, la diversité, la démocratie !

 

 

 

Hollande a trahi toutes les valeurs et les traditions de la France. Ainsi, sa laïcité est sioniste et islamophobe. Sa République est autoritaire. Sa démocratie écarte les Dieudonné et promeut les autocrates comme Valls, et même elle soutient les terroristes au Moyen-Orient ou en Afrique, ou les néo-nazis en Ukraine. Ses Droits-de-L'Homme sont ceux promus par les féministes radicales opposées, dans leur haine des hommes, aux Droits humains les plus élémentaires, à la différenciation des sexes.

 

 

 

Hollande a achevé le travail de destruction de son prédécesseur Nicolas Sarkozy,  pour tuer la diplomatie française, désormais totalement inféodée à Washington et à Tel-Aviv. Finie l'indépendance nationale, la France est un pion d'Israël, et elle entreprend pour le compte de l'entité sioniste, de multiples guerres néo-coloniales meutrières. Avec des pays comme la France, le chaos se répand, les conflits se multiplient, les risques de guerre nucléaire se précisent. L'image de notre pays est totalement dégradée à l'Etranger, et la France commence à être au mieux ridiculisée partout, au pire, haïe. Ainsi, personne ne comprend sa soumission totale à l'entité sioniste, alors même qu'elle perpétue un génocide à Gaza, avec à la clé des hordes de futurs malformés, d'handicapés physiques et mentaux, de malades (cancers etc), de malheureux...  

 

 

 

Hollande conduit aussi pas-à-pas la France éternelle vers le monde fou du Nouvel Ordre Mondial, avec en particulier des Najat Vallaud-Belkacem préparant nos enfants au genre neutre, asexué et pervers, ou encore avec la destruction du territoire.   

 

 

 

Et on pourrait continuer cette liste effroyable...

 

 

 

La France, entre les mains des Hollande-Valls, devient l'ombre d'elle-même...

 

 

 

Eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

 

TAGS: Hollande, Valls, France, sionisme, Gaza, Ukraine, laïcité, enfants, diplomatie, Nicolas Sarkoy, Nouvel Ordre Mondial, Najat Vallaud-Belkacem, Finance, socialisme, fascisme, Bruxelles, Montebourg, démocratie..

 

 

 

 

 

hollande-lie-a-israel.jpg

 

.

 

Voir aussi :

 

 

 

26/08/2014

La purge de Valls contre son rival Montebourg

 

L'Espagnol Valls, le Franco français

 

 

valls-caudillo.jpg

 

 

La purge de Monsieur Valls

 

Par eva R-sistons

 

 

 

Voici en quelques tweets, comment j'ai commenté l'actualité du jour.

 

 

 

Janus en France. Double Droite, Double Gauche, Doubles Verts... Olé !

 

 

 

Logique de Hollande: Les Français avaient voté Gauche en 2012, ils ont toujours plus de Droite. Ils ont voté contre l'UE, ils ont toujours plus d'UE !

 

 

 


Plus Hollande dégringole dans les sondages, plus il commémore les pages glorieuses de la France. Pour qu'on l'identifie à cette Histoire glorieuse ?

 

 

 


Dans le genre grotesque, le Gouvernement de "sociétalistes" (et non de socialistes) Hollande nous aura tout offert. Improvisations, mensonges, trahisons, purge PS...

 

 

 

Valls est le fossoyeur du PS, qui éclate avec lui. Il sera aussi le fossoyeur des Verts, avec peut-être l'écologiste Placé au Gouvernement. Surtout, celui que sur Internet on appelle déjà le Fuhrer, sera le fossoyeur de la France (il a déjà commencé avec la réforme territoriale).

 

 

 


Le Vert Placé, avide de pouvoir, lorgnait du côté de l'UDI ou de l'UMP. Il fera une belle prise pour Valls, voulant une caution "verte" pour un pouvoir ultra Droite !

 

 

 


Paradoxe: Tout ce qu'il y a de Droite à Gauche ou chez les Verts, va se précipiter dans le Gouvernement de Droite "PS" autoritaire, autocrate.

 

 

 

Valls-bilan.jpg

 


 

"Pas de place pour la critique dans le nouveau Gouvernement Valls" (France24). S'il est Président, c'est ce qui attend la France avec Valls, en effet : Une pré-dictature ! Tout le monde devra marcher au pas cadencé...

 


 

"PURGE" au PS. Le joli mot que voilà ! Valls démissionne qui ? Ceux qui ne sont pas entièrement soumis à lui, le "Fuhrer" ! Cela promet pour notre pays un avenir effroyable !

 

 

 

Valls, le pion des Bilderberg (Club des plus puissants de la planète, où tout se décide), est aujourd'hui le vrai maître de la France (pas n'importe quelle France, celle du CRIF, du MEDEF..). Pour son malheur. Avec à la clé, prémices du fascisme, austérité, et peu à peu, la politique du NWO, le Nouvel Ordre Mondial fou ! Ainsi, la Nation française disparaitra, comme la langue, etc.

 


 

Montebourg est un habitué "des coups d'éclat, des déclarations fracassantes" (sur France24), "mais ça a marché avec Ayrault". Avec Valls, non, car il a une graine de dictateur, et tous doivent lui être soumis.

 

 

 

 

Valls-fuhrer.jpg


 

 

 

C'est la chute finale ! Valls le "préféré des Français" (d'après les meRdias) dégringole à 36%, et ce n'est pas fini. Pourtant il va décider autoritairement pour la France, et même au besoin gouverner par décrets  !

 


Valls a éjecté son rival Montebourg dont il est jaloux. Il s'entête à servir le MEDF et le CRIF au lieu de la France, on le vomira encore un peu plus !

 

 

 

 

 

Valls s'entête à servir les Bilderberg contre la France, et alors qu'il sera toujours plus impopulaire, le jaloux Premier Ministre verra son rival Montebourg prospérer dans le coeur des Français !

 

 

 

 

Valls-et-israel.jpg

 

 

Au coeur de la France sioniste

 

 

 

La France est gouvernée par les sionistes . Montebourg n'est pas sioniste, il n'est pas un sayan (1). LA CUREE COMMENCE donc dans les médias contre le présidentiable Montebourg, à couler dans l'esprit des Français !

 


 

Tout ce qui n'est pas sioniste est à éliminer dans la France du CRIF : Ségolène Royal, Bruno Le Maire, François Fillon, Nicolas Dupont-Aignan, Arnaud Montebourg, François Asselineau...

 


 

Observez, FR2 invite les citoyens juifs prioritairement, ce soir Hamon ou hier Copé, pas les Montebourg (pourtant "héros" du jour) ou les Fillon (catholique, gaullien).

 

 

 

Valls a tout raté, il dégringole, tout est fait pour le sauver car il est le principal pion du CRIF. France2 dit : "Valls est renforcé par cette crise". Et les médias s'arrangent pour le justifier à tout instant ! Alors qu'ils ne cessent de diffamer le patriote Montbourg...

 

 

 

Si on avait de vrais sondages, honnêtes, Montebourg serait annoncé comme le plus populaire. Le présidentiable est donc ciblé dans nos meRdias, ainsi avec Pujadas ou Calvi dès ce lundi 26 août.

 


 

Pour discréditer le patriote Montebourg, c'est la curée comme sur  C dans l'Air : "Il est dangereux, il est incontrôlable" ! France2 n'est pas en reste : "Provocateur, insolent, ENFANT gâté..", et j'en passe. J'ai honte de vivre en France avec des meRdias pareils !

 

 

 

 

Valls-inquietant-parlement-copie-1.jpg

 


 

Qui est réellement dangereux pour la France, incontrôlable (sauf par les Bilderberg, le CRIF, le MEDEF), vraiment inquiétant ? Valls. Chut ! Les MeRdias sont à son service...

 

 

 

Néanmoins, un jour Caherine Nay, l'Editorialiste d'Europe1, s'est lâchée : "Manuel Valls est inquiétant". Et pan dans le mille ! Calvi, lui, n'a pas apprécié...

 


 

Monteboug a quitté le navire PS au moment où il coulait. Il fera à l'extérieur la mouche du coche (comme celle de Lafontaine): Et ça fera mal ! Pas pour nous, mais pour Valls le Franco français.

 


 

Dessin montré sur Internet : "Valls a fait le ménage" (on y voit les cadavres des Ministres). Avec l'affaire Léonarda, l'austérité pour nous, les cadeaux pour le MEDEF, l'autocratie... il a fait fuir moult Ministres sincères !

 


 

"Paris martyrisé, Paris brisé.." par Valls. On attend le de Gaulle pour libérer la France de cet imposteur apatride, vendu, sioniste, fascisant !

 

 

 

Si on ne connaît pas le fondement de la politique aujourd'hui en France (), on ne comprend pas pourquoi Valls est encensé, et Montebourg diffamé

 


La blague du jour : Hollande se réclame du programme du Conseil National de la Résistance (très social) en enchaînant sur la compétitivité, son antithèse libérale !

 

 

 

J'ai toujours connu le PS traversé de courants ; Mais là, seul un seul courant va gouverner, celui qui est le plus à Droite. C'est le changement promis ?

 

 

 


La 2e blague du jour : Hollande a promis un "Gouvernement de combat". Avec qui ? Des soldats qui désertent ? Et contre qui ? Les citoyens ? Sauve-qui-peut !

 

 

 

eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

 

 

(1) 

 

L'infiltration sioniste  

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=QIX_XoC4GuI

 

 


 

 

.

 

Jacob Cohen

 

est l'auteur du Printemps des Sayanim,

 

indispensable pour comprendre

 

la politique en France, dénaturée.

 

 

 

 

Cliquez pour ouvrir le point de vue élargi

 

.

.

 

Les sayanim : des "agents dormants" très actifs au service d’Israël

 

http://www.michelcollon.info/Les-sayanim-des-agents-dormants.html

 

 

24/08/2014

Sarkozy de retour ? Il est l'ennemi de la France !

 

 

Sarkozy-revient.jpg

Sarkozy de retour ? Non, il est l'ennemi de la France !

Souvenez-vous... par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

Qui était Sarkozy ? Voilà un article instructif : Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents, http://www.voltairenet.org/article157210.html

 

On peut aussi lire : Sarkozy, Nicolas [Réseau Voltaire], http://www.voltairenet.org/mot120785.html?lang=fr

 

Or donc le but de ce court article, est de rafraîchir la mémoire. Juste sur les premières mesures de celui que les meRdias collabos appelaient alors "Super Sarko", mesures significatives.

 

1) Immédiatement, le pion du CRIF verrouille les médias et place des sionistes à tous les postes importants. Nos médias deviennent alors "Lanterne Rouge" de l'UE, les pires !

 

2) Le sayan Sarkozy s'emploie aussitôt à "nettoyer" le Quai d'Orsay de ses éléments gaulliens, souverainistes, indépendants.

 

3) Ses orientation mondialistes et au service des nantis, apparaissent aussitôt : Il impose le "bouclier fiscal" favorisant scandaleusement les plus riches.

 

4) Et à peine élu, Sarkozy favorise aussi ses amis milliardaires enrichis dans le secteur du Jeu, sur le dos du peuple : Désormais, on pourra jouer en ligne. Et s'endetter. Et ruiner la famille. Avec toutes les conséquences s'en suivant...

 

Alors, vous voulez encore Sarkozy, l'homme des plus riches, du MEDEF, de la CIA, du CRIF, reconnaissant lui-même il y a quelques années, comme sa femme d'ailleurs, qu'il n'aimait pas la France ? Et laissant le criminel BHL diriger la politique étrangère de notre pays, avec les conséquences que l'on connaît, par ex en Libye... et en faisant massacrer celui qui avait financé sa campagne, Kadhafi !

 

Et il ne faut pas aimer la France, en effet, pour avoir autant contribué à la détruire.

 

Eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

sarkozy-bilan-en-10-points.jpg

02/08/2014

Le rôle trouble du FN

 

 

 

L'autre visage du FN: Marine Le Pen collabore avec les sionistes et les loges maçonniques

 

 

 

 

  

Le rôle ambigu, trouble, du FN

Par Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

    Il est de plus en notoire que le FN de Marine Le Pen est lié au sionisme (1) : Soit parce que c'est le passage obligé pour accéder, en France, aux plus hautes fonctions, donc par arrivisme, soit parce que des liens très forts existent entre une doctrine profondément fascisante, et un Parti de nature historiquement fasciste. Et le fait que Louis Aliot, le compagnon de la patronne du FN, soit un inconditionnel de Tel-Aviv, joue aussi son rôle, certainement... Enfin, Marine Le Pen serait aujourd'hui en charge, à l'UE, des relations avec Israël.

 

    Marine le Pen prétend rejeter le communautarisme et prôner l'unité du pays, mais d'une part elle est islamophobe, et d'autre part, elle soutient la Communauté juive comme ici : "L'Etat doit assurer la sécurité de NOS COMPATRIOTES JUIFS" (2) - et l'insécurité de "nos compatriotes" musulmans ? Car comme chacun sait, Marine Le Pen s'en prend sans cesse à CETTE Communauté dont les valeurs sont pour elle "la plus grave menace pour la sécurité de la France", ce qui n'a rien de laïc et tout du parti-pris (raciste ?). Ce faisant, la dirigeante du FN rejoint les préoccupations du CRIF...

 

 

FN-et-Juifs.jpg

 

    Bien des Electeurs du FN, souvent des déçus de la Gauche, sont illusionnés par les discours de l'avocate Marine Le Pen, en pensant qu'elle est une adversaire de la mondialisation ultra libérale. Si elle combat la mondialisation, elle qui est issue d'une famille fortunée, et qui a toujours été libérale et méprisante envers le peuple, c'est certainement essentiellement pour des raisons de "race" (Pure ? Blanche ? en tous cas pas mêlée... sauf avec les Juifs ?). Et à mon avis, son combat pour la France débarrassée des étrangers (Musulmans, Noirs ? Mais non des Juifs) rejoint celui des sionistes fanatiques, messianiques, bibliques : Pour la domination d'une "race supérieure", blanche, judéo-chrétienne (Protestante) sur le monde. Et je pense que le FN d'aujourd'hui rejoint, consciemment ou inconsciemment, le désir des sionistes les plus fanatiques, passant d'abord par l'exacerbation des tensions, ensuite par un choc de civilisations pouvant conduire au pire, voire même à la 3e guerre mondiale (messianique, souhaitée par les sionistes les plus radicaux). J'ose donc une interprétation : La guerre civile chère aux sionistes (dressant par ex les Sunnites contre les Chiites en Irak) et qui conduit l'Occident à diviser pour régner, serait-elle en quelque sorte transposable en France, toujours au profit des mêmes, et dans le même but ? Marine Le Pen cible nos banlieues multicolores et ceux "qui font des rues de France leur terrain de jeux". Gageons que si elle devait arriver au pouvoir (mais le Centre qui décide des Elections dans notre pays s'y opposera toujours), cela n'entraînerait-il pas une exacerbation des conflits, des tensions ? On sait que lorsqu'une Mairie est dirigée par un membre du FN, la paix sociale, le bien-vivre ensemble sont menacés...

 

    Le choc de civilisations dresserait des pays les uns contre les autres, mais actuellement, le choc est au sein même des Etats, comme aujourd'hui en Irak et peut-être, demain, en France.

  

    Chacun connaît mes positions, déjà exprimées en 1982 dans une vidéo (interview sur France3 Alsace, (3) : Je suis allergique à tout ce qui de près ou de loin est raciste, communautariste, fanatique, extrémiste et fasciste. Alors évidemment, la montée sulfureuse du FN me fait craindre une exacerbation des conflits, des tensions, au sein même de notre pays, pouvant conduire à des lendemains très incertains et dangereux...

  

     Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

 

(1) Marine le Pen n'a à aucun moment soutenu la résistance palestinienne, mais elle justifie la violente LDJ (Ch. D.)

Le FN de Marine Le Pen est anti-social,islamophobe et.. sioniste ? (+ vidéos)

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-le-fn-de-marine-le-pen-est-anti-social-islamophobe-et-sioniste-videos-124097804.html

Dernier article ce jour,

http://allainjules.com/2014/08/01/france-violence-selon-vous-pourquoi-marine-le-pen-soutient-elle-bec-et-ongles-la-ldj/

(2)

http://allainjules.com/2014/08/01/france-violence-selon-vous-pourquoi-marine-le-pen-soutient-elle-bec-et-ongles-la-ldj/

 

(3)

R-sistons vidéo 7. En 1982, eva interviewée par un journaliste-producteur de FR3, 3 mn  
02:59

 

R-sistons vidéo 7. En 1982, eva interviewée par un journaliste-

http://www.dailymotion.com/video/xptjod_r-sistons-video-7-en-1982-eva-interviewee-par-un-journaliste-producteur-de-fr3-3-mn_news

 

00:13 Écrit par Eva R-sistons dans Politique française | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/07/2014

Pourquoi je soutiens François Asselineau, l'UPR

 

 

Moi, femme de Gauche,

j'ai voté pour François Asselineau.

Pourquoi ?

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

   Je viens de voir qu'un journal populiste, atlantiste et sioniste comme Marianne, a enfin daigné parler de François Asselineau, mais pour le discréditer. Ca suffit de voir le Dirigeant de l'UPR classé à l'Extrême-Droite ou censuré ! Honteuse France vendue à Bruxelles, aux USA, à la City, à Tel-Aviv, masquer ou diffamer le Charles de Gaulle d'aujourd'hui parce qu'il défend ardemment une France souveraine ! Un grand sursaut national est nécessaire...

   Les Elus français godillots, corrompus, traîtres ou vendus, font fuir les Electeurs (1) ou leur font choisir un mirage fasciste, raciste, anti-social - et depuis peu, acoquiné avec Tel-Aviv. Si j'ai voté aux Européennes, c'est parce qu'il y avait une liste UPR dans ma région, liste appelant CLAIREMENT à sortir de l'UE qui est pour moi fasciste, soumise à la Haute Finance, aux Américains et à l'OTAN (et plus discrètement, aux néo-sionistes travaillant à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial totalitaire monstrueux).

   Humaniste, femme de paix éprise de Justice sociale et allergique à tout ce qui est raciste, fasciste, totalitaire, je me suis retrouvée en François Asselineau, d'autant qu'il défend une France souveraine. On dirait que l'amour naturel de son pays est aujourd'hui une tare, puisque les souverainistes sont traînés dans la boue, présentés abusivement comme des "fachos" ! 

    Ceux qui discréditent F. Asselineau ont-ils pris la peine de le lire, de l'écouter réellement ? Assurément non. Car il n'y a pas une once de racisme en lui, pas une trace de fascisme ou de fanatisme. Oui, il est aujourd'hui le SEUL à vraiment défendre une France libre, indépendante, comme le Général de Gaulle l'a fait, ce qui implique aussi une diplomatie neutre, équilibrée. Est-ce être d'Extrême-Droite ? Non ! Tout citoyen normalement constitué doit aspirer à voir son pays maître chez lui. Prétendre le contraire doit être suspect !

    L'UPR est-il un Parti de Droite ? Assurément non. Le Ministère de l'Intérieur l'a classé à la rubrique "DIVERS", car il rassemble des hommes et des femmes de Droite (non extrême) comme de Gauche (non extrême). Ses deux principaux dirigeants sont d'ailleurs issus l'un de la Droite, l'autre du Front de Gauche, voilà qui est équilibré. MAIS disons-le clairement, les sympathisants de Gauche sont plus nombreux que les autres. Dans mon département, le premier Responsable était un ancien du Front de Gauche. Et la ligne est résolument sociale, sincèrement ancrée dans la défense des conquêtes progressistes gaullo-communistes (l'heureux attelage des années après-guerre !), celles du Conseil National de la Résistance à qui nous devons notre modèle social envié dans le monde, et que presque tous nos Elus travaillent à détricoter sans vergogne.

     Parce que François Asselineau est incorruptible et courageux, parce qu'il incarne une France souveraine refusant l'assujettissement de notre pays à la Haute Finance bruxelloise, à l'Amérique fascisante et prédatrice, et à la machine de guerre otanesque, parce qu'il n'est pas raciste, parce qu'il se bat pour que le Programme social du CNR ne soit pas détricoté, moi femme de Gauche aimant la France et ses valeurs originales, j'ai voté pour lui et je continuerai à le faire si l'occasion m'en est donnée, sans pour autant appartenir à ce Parti, car je suis une femme libre, membre d'aucun Mouvement, Groupe, Association... ceci pour garder mon indépendance d'esprit.

    Je suis scandalisée de voir à quel point la France vassalisée se vautre dans la fange, même Obama se moque d'elle (2), et dans le monde entier, on se gausse de notre pays notamment parce qu'il est désormais  supplétif des guerres impériales avec un Fabius surnommé à l'Etranger le "Ministre des Affaires Etrangères d'Israël". Je suis scandalisée de la voir trahir ses idéaux, ses valeurs, et dériver avec des gens sans honneur comme les Sarkozy-Hollande-Fabius-Valls-BHL vers une dictature qui ne dit pas son nom, prête à gouverner par décrets, interdisant des manifestations autorisées dans le monde entier comme pour Gaza martyrisée, soutenant ici un Mouvement fanatique et extrémiste interdit, la LDJ, là les pires terroristes de la planète comme en Syrie ou en Irak, ou encore les néo-nazis en Ukraine (au risque insensé d'entraîner notre pays dans une confrontation nucléaire avec la Russie), censurant un homme de la qualité de F. Asselineau, menaçant de mort l'humoriste préféré des Français, Dieudonné, et j'en passe.

    Est-ce que nous allons longtemps tolérer de voir François Asselineau, homme de conviction, HONNEUR DE LA FRANCE, trainé dans la boue, traité de "facho", de "conspirationniste", parce qu'il dit la vérité et qu'il veut défendre les valeurs de notre pays ? Dans quel Etat vivons-nous ? Je mets au défi ses détracteurs d'aller à une réunion électorale de F. Asselineau, comme je l'ai fait. J'ai écouté son candidat dans le Sud, M. Régis Chamagne, et ses brillantes analyses de la situation de la France auraient plu tant à un de Gaulle qu'à un Jaurès, deux immenses figures de notre Histoire. Alors basta la propagande digne des heures les plus sombres de notre pays ! Elle ne prouve que trop que la France dérive vers une soumission totale à la mondialisation atlantiste la plus brutale et douloureusement porteuse de guerres.

    Il est intolérable de voir un journal comme Marianne (enrobant la Pensée Unique dans des analyses faites pour flatter la fibre populiste en colère contre les Elus pourris) discréditer le Fondateur d'un Parti parce qu'il veut une France libre, rompant les amarres avec Washington. Non, l'UPR n'est pas d'ultra-Droite, et d'ailleurs un ami très cher, proche du Front de Gauche, s'est décidé au dernier moment, lors des Elections européennes, pour ce Parti !

    L'UPR est lucide, et ses Détracteurs sont soit aveugles, soit de mauvaise foi, soit vendus. J'appelle tous ceux qui ne la connaissent pas encore, à écouter, à lire, à découvrir - et à se faire une idée eux-mêmes ! Quant à la présenter comme ultra-minoritaire (par ex, la vidéo relayée par Marianne montrait l'UPR avant l'arrivée des militants), c'est une grossière insulte ! Son remarquable site (3) est l'un des plus visités de France, certaines de ses vidéos atteignent 100.000 visiteurs comme sa dernière (http://www.youtube.com/watch?v=ev99TZWqX9Y, Asselineau : Oui, c'est un complot contre l'Ukraine ! (vidéo à voir), sur l'Ukraine réellement victime d'un complot , ou sont plébiscitées dans certains milieux, comme celui des agriculteurs ! Et c'est encore Fançois Asselineau qui crée l'événement en osant interpeller le Gouvernement français pour ses manquements, comme ici : http://www.upr.fr/presse/communiques-de-presse/gaza-absence-sanctions-contre-israel, Gaza : l'UPR demande au gouvernement français de s'expliquer sur le « deux poids deux mesures » de sa politique étrangère et sur les raisons de l'absence de sanctions contre Israël

   La position déséquilibrée de la France, non conforme au Droit international, est dénoncée avec courage. N'est-ce pas cela, justement, qui déplaît tant à notre Presse laquais et à notre Télévision vendue ? Comme aux contributeurs les plus atlantistes de Wikipedia, accourus en nombre pour empêcher la diffusion d'une fiche en Français sur le Parti qui monte, l'UPR, alors que tous les autres ou presque, dégringolent.

    Que vous soyez de Droite ou de Gauche, je vous invite à rejoindre le Parti qui ose dire la vérité, défendre l'honneur de la France souveraine et ses traditions sociales. Et par dessus-tout, la Paix, seulement possible si notre pays sort de l'OTAN maléfique. (4)

    Eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

(1) Au pays des souris, on vote tous les 4 ans

http://jeunes.actualite.over-blog.com/article-droite-gauche-centre-etc-meme-politique-dessin-anime-rats-et-souris-124236957.html

 

(2) La France humiliée par les Américains: Hollande, Sarkozy... (vidéos)

http://jeunes.actualite.over-blog.com/article-la-france-humiliee-par-les-americains-hollande-sarkozy-videos-124236973.html

 

(3) UPR | Union Populaire Républicaine - L'Union du peuple ...

 

(4) Il y aurait tant à dire ! Ainsi, pour retrouver nos emplois, empêcher le bradage de notre industrie ou de nos départements, il faut sortir de l'euro, de l'UE - comme les Islandais, la Norvège, la Suisse - pour leur bonheur !

29/06/2014

La France désormais colonie d'Israël est l'ombre d'elle-même

 

*Israel-plan-pr-dominer-monde.jpg-large.jpg

 

La France désormais colonie d'Israël

est l'ombre d'elle-même

par Chantal Dupille dite eva R-sistons

 

   La France est désormais une colonie d'Israël, c'est un fait irréfutable, accompli pour son malheur : Depuis que le Gaullien Chirac s'est opposé à l'Empire lors de la guerre d'Irak, notre pays a été soumis, aligné avec Sarkozy puis Hollande. Au point même de prendre la tête de toutes les guerres néocoloniales ! Tous les postes clés sont désormais détenus par des néo-sionistes (http://www.dailymotion.com/video/xyt8pb_le-drame-francais-c-est-aujourd-hui-un-pays-colonise-par-les-sionistes-r-sistons-video-16_news), fanatiquement obsédés par l'idée du Grand Israël, même planétaire (avec les Talmudo-Sionistes), et la plupart des Elus français, ou des Puissants, se couchent devant ce pouvoir plus ou moins occulte. Certains ne le cachent même pas, comme DSK ("Chaque matin, quand je me lève, je me demande comment servir Israël"), ou Valls : "Je suis éternellement lié à Israël". A Israël, ou à la France ? On ne peut servir deux pays à la fois, il faut choisir !

   La France domptée, dirigée par les néo-sionistes, a radicalement changé. Elle est devenue l'ombre d'elle-même ! Ainsi, nos médias sont depuis que Sarkozy les a verrouillés, les pires d'Europe, "Lanterne Rouge d'UE", désinformant à qui mieux mieux et poussant aux guerres impériales. Ou encore, finis les Droits de l'Homme, gare aux Roms, ou gare aux journalistes, aux intellectuels, aux humoristes, aux penseurs, aux blogueurs... libres ! Ils sont au mieux censurés et interdits d'antenne, au pire discrédités, diffamés, traqués (ainsi Jacob Cohen, auteur du "Printemps des sayanim",  ou l'humoriste préféré des Français, Dieudonné). Un patriote comme François Asselineau, à la tête du Parti qui monte (grâce à Internet), l'UPR, est censuré par l'Establishment, car son programme déplaît aux promoteurs bruxellois du IV e Reich européen, puisqu'il est anti UE, euro, OTAN.. Et puis des Listes noires circulent, le maccarthysme s'installe, la Police de la Pensée veille...

   En attendant de perdre même son nom et sa langue, la France est parcellisée, réduite à de futurs landers priés de livrer une guerre économique sans merci, son caractère rural est anéanti, bientôt ses départements et ses traditions vont disparaître, ainsi que ses services publics, son modèle social et son Droit du travail.. Sa laïcité ? Finie, honneur à la Communauté juive (tous les dirigeants qui comptent doivent d'ailleurs faire chaque année allégeance au CRIF) et même à la violente LDJ pourtant interdite jusqu'en Israël, les Musulmans sont discrédités, diffamés, caricaturés, tout est fait pour faire monter le FN et pousser à la guerre civile ou au choc de civilisations (il s'agit de détourner la colère sociale contre les Arabes, les Musulmans), les Catholiques sont écartés ou déconsidérés - un François Fillon qui représente la France profonde, gaullienne, traditionnelle, rurale, catholique... est ainsi mis d'emblée hors jeu au moyen de sondages bidons ou via les médias collabos. Les Français DEVRONT voter pour Sarkozy ou Juppé (néocon), ou pour Valls. Les sondeurs bidons et les médias collabos font les "rois" ! Autant dire que la démocratie est morte, les Français ont désormais le choix entre des pions du CRIF, à l'UMPS. Et le FN d'Alliot (et non du père Le Pen) est lui-même la roue de secours de CE Système !

   La France démocrate sociale se jette dans le libéralisme le plus sauvage, pour servir le MEDEF et la Haute Finance. D'ailleurs sa Presse auto-proclamée de "gauche", comme le Nouvel Observateur avec Joffrin ou Weill, appelle à effectuer le plus vite possible les réformes les plus radicales, les plus "modernes", pour plaire aux Mondialistes, aux Goldman Sachs, aux Rothschild, etc... Et les fleurons de notre industrie disparaissent les uns après les autres !

   La diplomatie française enviée dans le monde pour son autonomie et son professionnalisme, est morte. Dès son arrivée au pouvoir, Sarkozy a nettoyé le Quai d'Orsay de tous ses éléments gaulliens. Il est désormais la risée du monde pour son alignement inconditionnel à Tel-Aviv ! D'ailleurs notre Ministre des Affaires étranges, pardon étrangères, Fabius, est appelé hors de nos frontières, le "Ministre des Affaires Etrangères d'Israël". Et notre pays se couche devant Washington et Tel-Aviv, au point de prendre la tête des croisades impériales pour leur compte, en entretenant le terrorisme dans le monde et en déroulant le tapis rouge devant les pires crapules des Monarchies pétrolières ! Et notre Légion d'Honneur devient celle du déshonneur, puisqu'elle est décernée à des adorateurs du Veau d'Or ou à ceux qui financent le terrorisme le plus monstrueux.

   Pire que tout, cette France défigurée est priée de faire le lit du Nouvel Ordre Mondial incluant aussi un Nouvel Ordre Sexuel conduisant directement au genre unique, neutre, comme le souhaite par ex un Nouvel Observateur saluant les "hommes-femmes" (encore dans le numéro de cette semaine), pour le compte des promoteurs des "Protocoles des fous de Sion", donc ne procréant plus ! Et que dire de Libération le journal de Rothschild (1) titrant "La PMA pour TOUS", sinon qu'il travaille lui aussi à préparer les esprits français à un monde technique menant directement, pas après pas, au "robot avenir de l'homme" (mort de l'homme, et de l'humain !) comme il est annoncé sur Tech24 de France24... voix d'Israël ! Je rappelle que les Talmudo-Sionistes ont un Plan, "Un peuple élu, une race supérieure, dominer tout, éliminer les goyim - la PMA y contribuera - ou les mettre en esclavage" !

   Et notre Armée ? Elle est détournée de son objectif premier de défense du pays (d'ailleurs il n'y aura bientôt plus de Nation française) pour être supplétive des guerres impérialistes et impériales les plus illégitimes et meurtrières en Afrique, au Moyen-Orient...,  au service même des actions terroristes les plus atroces ! Notre grande armée, elle aussi admirée dans le monde comme hier notre diplomatie et notre modèle social, est d'ailleurs appelée à disparaître au profit de mercenaires puis de robots apatrides sans foi ni loi.

   Et à l'Ecole, les enfants apprendront que les garçons et les filles sont interchangeables, et que tout doit conduire à un monde uniforme sous l'égide des bons Américains ; Les livres d'Histoire ne seront d'ailleurs plus chronologiques pour masquer les glorieuses pages et figures de la France comme le Général de Gaulle. Tout sera fait pour mettre dans la tête des futurs robots que l'Europe est bienfaisante, que nous avons été libérés par les "sauveurs américains", et que la Shoah est l'événement principal. Ca ira jusque là !

   Voilà un aperçu de la France aujourd'hui, pays le plus original et le plus rebelle que depuis l'intronisation de Sarkozy, le CRIF a colonisé pour le compte d'Israël, entité sioniste arrogante, voyou, corrompue, prédatrice, criminelle !

   Est-ce là la France que nous voulons ?

   Charles de Gaulle, au secours !

   Chantal Dupille dite Eva R-sistons

 

(1) Rothschild a une telle fortune, qu'il peut se permettre d'accaparer de plus en plus les terres de la planète, au profit... d'un Israël avide de contrôler toute la planète ! Imagine-t-on ce qui se prépare "en douce" ?

 

 

israel-a-tous-les-droits.jpg

 

 

08/05/2014

Lettre ouverte à un communiste qui va voter FN

 

 

 

 

unite-paix-solidarite.jpg

 

 

 

 

Bonjour

 

 

 

Je m'adresse à toi qui est passé du PC au FN. Je t'avoue que je ne comprends pas. A moins que tu aies moins été au PC par soif d'équité que par désespoir, ou pour protester ? Mais si vraiment tu étais animé par le souci de justice, crois-tu que le FN comblera tes aspirations ? 

 

 

 

Voici ce que j'ai écrit dans un commentaire (article sur la fachosphère sur mon blog R-sistons) :

 

 

 

"Certains parlaient de l’Extrême-Droite comme solution aux problèmes actuels. Or l’Histoire prouve qu’elle n’a jamais été la solution, mais un problème de plus. Entre autres car dressant les citoyens les uns contre les autres, ensuite parce qu’anti-sociale, anti-populaire (pas dans la communication, certes, qui flatte le peuple). Donc, si j’interviens, c’est pour dire ceci : Vous faites le JEU des Puissants qui, tout en Haut (Club Bilderberg, etc…), détournent l’attention des vrais auteurs de la souffrance sociale (ceux qui programment crises, pandémies, guerres etc) au moyen de boucs-émissaires, hier communistes ou juifs, aujourd’hui arabes ou musulmans. Au risque de déplaire, mais dans la vérité, je dirais que les VRAIS ennemis, dangers, etc, sont tout en Haut, pas à côté de nous, et que si nous ne nous unissons pas TOUS quelles que soient origine, race, culture, religion etc contre eux, ils nous balaieront quand le Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire sera établi, bientôt. Les quelques grosses familles qui sont en train de mettre en place le Nouvel Ordre Mondial sont les seuls VRAIS ennemis à combattre. Que ceux qui ont des oreilles entendent avant qu’il ne soit trop tard et que les choses ne soient invivables et irréversibles !"

 

 

 

http://owni.fr/files/2011/05/couv_extremedroite-SMALL.jpg

 

 

 

 

 

Tu crois combattre le Système avec Marine Le Pen. Mais dis-toi bien que si elle est mise en avant par les Médias aux ordres, c'est parce qu'elle est utile pour canaliser les mécontentements, pour détourner les colères de leur vrai but.  Malgré toi, tu es victime du conditionnement quotidien, du lavage de cerveau afin de te conduire à penser comme les Décideurs le souhaitent. Tu tombes dans le piège qu'ils te tendent !

 

 

 

Tu es séduit par le combat du FN contre l'Europe de Bruxelles, par son patriotisme et par son attachement au protectionnisme ? Alors, découvre plutôt François Asselineau (UPR). Il se bat pour sortir de l'euro, de l'UE, de l'OTAN, des Institutions Internationales pernicieuses (il va beaucoup plus loin que Marine Le Pen et sur des bases juridiques, lui) tout en étant un sincère Républicain, attaché au modèle social français issu du CNR, et respectueux de la diversité des humains (1). Disons-le, c'est un humaniste. Le FN flirte avec les anciens nazis, il est l'héritier d'un courant violemment anti-républicain, il prône la haine, le rejet, il dresse les individus les uns contre les autres, et puis l'Histoire de ce Parti, ses valeurs, sa culture et son programme sont aux antipodes des traditions de notre pays. 

 

 

 

Crois-tu vraiment que le fait de désigner un bouc-émissaire étranger résoudra tes propres problèmes ? Crois-tu que le racisme et la xénophobie vont combler ton coeur insatisfait ? Crois-tu que l'obsession de la sécurité est la solution ? Ne vois-tu pas les conséquences de ces choix dans certains pays ayant fait confiance à un dirigeant à poigne providentiel, populiste, démagogue - comme Franco, Salazar, Mussolini, Hitler ? Et as-tu oublié, en France, les leçons de l'histoire pétainiste ou même, récemment, celles des villes gérées par le FN, toutes déchirées par l'intolérance, l'obscurantisme, le fanatisme, le racisme, et par de mauvaises gestions ? L'atmosphère était malsaine, les citoyens se dressaient les uns contre les autres, ils se suspectaient, se dénonçaient, se rejetaient... C'était un désastre sur le plan du vivre ensemble, et les expériences, comme à Vitrolles, ont tourné court. Et quelle politique de la culture ? Uniforme, aseptisée, au lieu d'être multiple !

 

 

 

Après avoir désigné le Juif comme l'ennemi, puis le communiste - tu t'en souviens ? - le FN s'est troué un nouveau "bouc-émissaire" (regarde la définition du mot) : Le Musulman, l'Arabe. Ce choix mène directement au choc de civilisations, à la guerre, pour masquer la réalité de la lutte des classes.  Ne vois-tu pas que tu te trompes d'adversaires et que tu stérilises ta légitime colère contre les injustices, et bien sûr ton bulletin de vote ?

 

 

 

Sans t'en rende compte, tu es victime de la propagande quotidienne déversée par les Grands Médias pour te faire croire que la source de ton malheur est l'étranger - plus précisément, l'Arabe, le Musulman, comme des Pujadas ou des BHL tentent de te l'inoculer. Et à ton insu, tu as été pollué par les discours clivants, haineux, du précédent gouvernement se droitisant toujours plus et chassant sur les terres du FN pour glaner des voix populaires.

 

 

 

Et à propos, crois-tu que l'Extrême-Droite a jamais défendu les classes populaires ? Les riches Le Pen se servent seulement de leurs colères, en les attisant d'ailleurs. As-tu entendu Marine intervenir lorsque les Français manifestaient pour protéger leur retraite, leurs conquêtes sociales ? Jamais ! Ce sont des signes qui ne trompent pas. La vérité, c'est que tu n'as rien à attendre de l'Extrême-Droite; Elle n'est pas ton amie. Les milices du FN ont toujours servi le patronat, notamment en brisant les grèves ouvrières. Et aujourd'hui en Europe comme hier Franco, Mussolini ou Hitler, l'Extrême-Droite a toujours soutenu les intérêts du Grand Capital.  Il y a un gouffre entre les discours démagogues, et les actes ! L'Histoire est là pour le prouver. 

 

 

 

Es-tu amnésique ? A Strasbourg, ma meilleure amie était Chilienne, tu devrais lui demander ce que Pinochet a fait des militants progressistes et des syndicalistes... La vérité, c'est que le FN ne défendra pas plus tes intérêts que Copé ou Sarkozy ne le faisaient. Le discours change, mais la politique, au final, est toujours la même ! J'écrivais d'ailleurs, il y a quelques mois : "Aujourd'hui, la Droite de Sarkozy fait les yeux doux au FN et reprend ses thèmes... Les discours qu'on entend désormais sont dangereux, ils sont clivants, violents, et la surenchère risque de banaliser définitivement l'extrême droite en France qui s'installera pour longtemps en défigurant notre pays, ses valeurs, son identité. A-t-on imaginé le chemin que la France a parcouru pour en arriver là ? Et c'est le résultat de la banalisation des thèmes par un Président arriviste prêt à tout pour conserver le pouvoir, et aussi, disons-le, peu regardant sur les moyens pour arriver au but (le pouvoir coûte que coûte). Il est temps de réfléchir au nouveau visage de la France aujourd'hui, entre la Droite Extrême et l'Extrême-Droite. Si nous faisons l'impasse de cette analyse, nous nous préparons des lendemains très douloureux."

 

 

 

Il est temps de retrouver l'idéal de ta jeunesse ou au moins... la vue ! Je te le dis fraternellement. Il y a d'autres combats à mener, moins sulfureux, plus républicains et plus porteurs !

 

 

 

Chantal Dupille dite eva R-sistons, 13.7.2012 

 

 

(1) http://www.upr.fr/

 

 

 

http://chantaldupille.over-blog.com/article-lettre-ouvert...

 

http://chantaldupille.over-blog.com

 

 

 

http://www.alyon.org/&co/FN/Haine.jpg

http://www.alyon.org/&co/FN/Haine.jpg

A quoi sert le Front National ?

(19.2.2012)

 

"Stériliser, corrompre, frapper la classe ouvrière", selon le PRCF 

 

http://prcf-38.over-blog.net/ 

29/04/2014

La France des Droits de l'Homme, c'est fini !

 

democratie-liberte-orwell.jpg

 

 

La France n'est plus la Patrie des Droits humains

Par Chantal Dupille (pseudo eva R-sistons)

 

La France patrie des Droits humains ?

 

Il me revient à l'esprit que...

 

Sarkozy a imposé le Traité européen anx Français qui n'en voulaient pas.

 

Les Roms sont traités comme des pestiférés.

 

Les sondages bidons nous disent pour qui voter. En nous conditionnant.

 

Les médias français sont Lanterne Rouge en Europe, les pires ! Désinformation et propagande sont leur lot quotidien.

 

Les débats à la télévision sont de faux débats.

 

Ceux qui sortent de la Pensée Unique, journalistes, écrivains, politiciens, blogueurs, artistes... sont censurés, discrédités, diffamés. On dit d'eux qu'ils sont conspirationnistes, d'Extrême-Droite, fascistes, antisémites, négationnistes... Gare aux chercheurs de vérité !

 

Les penseurs qui s'écartent de la Pensée Officielle sont interdits d'antenne; Des listes noires d'intellectuels libres circulent en France. C'est un cauchemar.

 

L'humoriste le plus populaire de France, Dieudonné, est persécuté. Vous avez bien lu, persécuté : Traqué, censuré, menacé ainsi que sa famille, etc.  Sous l'égide de Valls.

 

La Police de la Pensée traque les anti-sionistes. La LDJ interdite en Israël est protégée par Manuel Valls. Il règne en France un climat de chasse aux sorcières comme du temps de McCarthy aux Etats-Unis.

 

Celui qui ose faire un travail d'historien, de recherche, concernant la Shoah, est poursuivi, diffamé, criminalisé, traité comme un malfaiteur. On se demande pourquoi un sujet est tabou et sacralisé.

 

Ceux qui défendent la famille se retrouvent au Poste, en garde à vue, ou sont matraqués.

 

democratie-non-40755454.jpg

 

La France des Sarkozy-Hollande-Kouchner-Fabius-BHL-Valls s'appuie sur les pires terroristes pour faire des guerres impérialistes, néo-coloniales, illégitimes, iniques, meurtrières...

 

Il est interdit de parler publiquement de sortir de l'Europe. Un candidat aux Européennes comme le souverainiste François Asselineau, est censuré. (1) Il est interdit de fiche Wikipedia alors que son parti a le vent en poupe.

 

Le Gouvernement "PS" prépare en secret l'enchaînement de la France aux Etats-Unis via le Grand Marché Transatlantique. Aucun débat n'est toléré.

 

Le Président Hollande désavoué par les Français menace de gouverner par décrets, par ordonnances, si au Parlement les godillots ne sont pas assez godillots.

 

La France "socialiste" soutient les putschistes de Kiev, un Régime illégitime s'appuyant en partie sur des néo-nazis.

 

Le Ministre des Affaires Etrangères d'Israël, pardon de la France, Laurent Fabius, souhaite la mort d'un dirigeant soutenu par 75% de la population, Baschar-el-Assad, et trouve les néo-nazis antisémites de Kiev fréquentables. 

 

Pour les merdias, les Pro-Russes ne voulant pas des Néo-Nazis de Kiev et protégeant leur identité, sont des "terroristes". Tandis que les Néo-Nazis antisémites de Kiev sont des "démocrates". Un monde renversé !

 

Parmi les derniers événements annonciateurs de sombres avenirs, des votes qui ne servent plus à rien et dont on ne tient pas compte, des Elus godillots menacés s'ils ne le restent plus, le Sénat qui autorise à légiférer par ordonnances concernant les handicapés (pour commencer), un vote juste consultatif à l'Assemblée nationale le 29 avril 2014, et le soir même au Sénat encore mieux, ou plutôt encore pire : Aucun vote sur le Programme de Stabilité de Valls - juste une Déclaration du Gouvernement, la majorité étant trop faible, et le risque de désaveu, grand. Manque de courage du nouveau Gouvernement, et surtout, ce qui est très grave, procédé annonciateur des futures méthodes d'un Valls qui un jour plus proche qu'on ne l'imagine, décrètera seul d'appliquer dans le pays les consignes données par les ennemis des Français à Bruxelles, à Washington ou à Tel-Aviv.

 

Et ainsi de suite, sans parler de Manuel Valls baptisé sur le Net "le Führer".

 

La France ? C'est la patrie des Droits humains qui fichent le camp....

 

On se taira jusqu'à quand ?

 

Chantal Dupille (pseudo eva R-sistons)

 

(1) SCANDALE désinformation, censure en France : Le CSA saisi de manquements (http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-scandale-desinformation-censure-en-france-le-csa-saisi-de-manquements-123460922.html)

 

Tags: Droits Homme, France, Sarkozy, Valls, Hollande, Fabius, Kiev, Dieudonné, François Asselineau, Wikipedia, censure, Europe, Roms, MacCarthy...

 

democratie-allain-jules-clip_image002.jpg

00:48 Écrit par Eva R-sistons dans Politique française | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, droit homme, hollande, sarkozy, ue, valls, kiev |  Facebook |

16/04/2014

Hollande a tué l'espérance

 

Hollande a enterré l'espérance de gauche

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

   Nous avons été nombreux à être meurtris par la présidence Sarkozy téléguidée de Washington, de Londres, de Tel-Aviv, et pour le compte des plus nantis. Lorsque la Présidentielle est arrivée, nous avons espéré. En n'importe qui, mais au moins chasser l'intrus.

   Nous avons vu venir le rondouillard Hollande, un brin franchouillard, et se déclarant prêt à combattre la Finance. Il incarnait le changement, l'arrivée au pouvoir de la Gauche, enfin.

   Nous avons découvert le néoconservateur, menant les guerres que Bush n'aurait pas reniées. Nous l'avons vu se prosterner à Washington, bradant la fierté française.

 

Hollande-Obama-USA

 

 

   Nous avons compris que le vrai maître du Président de la France était à Tel-Aviv. Et Hollande s'est prosterné devant le CRIF et devant le Veau d'Or. Jusqu'au ridicule, jusqu'à la lie. Et même jusqu'à imposer aux Français Manuel Valls, l'homme qui voulait tuer ce qui restait du socialisme au PS, même son nom.

   Nous avons vu le socialisme se muer en social-libéralisme puis en libéralisme. Même les non-imposés durent mettre la main à la poche.

   Et nous avons réalisé qu'en guise de socialisme, on nous fourguait jusqu'en Maternelle des réformes sociétales. Mariage gay devenant de plus en plus triste, assaisonné de PMA et de GPA, et pour les plus petits, de Gender à l'école, bref un égalitarisme évitant soigneusement les disparités sociales, pour se fixer sur l'identité sexuelle au point qu'un jour, nos enfants ne sauront plus qui ils sont réellement. Transgenre oblige, voici que se dessine une humanité transsexuelle, sans sexe précis... Ainsi, ceux qui avaient soif de justice étaient floués. Le socialisme se muait en transhumanisme fou ! (1)

 

Hollande sous Israel

 

 

   Ainsi, Hollande en vendant la France à l'Etranger comme Sarkozy et en changeant les réformes socialistes en sociétales, a tué l'espérance de ceux qui voyaient en lui la Justice sociale enfin devenir prioritaire. Hollande poursuivait la politique de Sarkozy, militaire et financière - en pire, car hypocrite, et de surcroît sociétale. Avec pour horizon Bruxelles, Washington, Tel-Aviv et... le Nouvel Ordre Mondial terrifiant.

   C'est très grave. Des jeunes n'ayant jamais voté avaient mis leur espoir dans le PS, ils ont été abusés. Et comme tant d'autres, à cause du traître Hollande ils ne feront plus jamais confiance en la Gauche. Quel gâchis !

   Après SarkoHollande, l'UMPS, voici venir VallSS : Pour parachever l'oeuvre de destruction du politique, et faire le lit de la dictature du Parti Unique cher au Nouvel Ordre Mondial.

  Aux indignés, il restera la rue. Jusqu'à quand ? Valls s'arrangera pour la rendre sans issue...

   eva R-sistons (Chantal Dupille) 

http://soutien-palestine.blogspot.fr

 

 

(1) http://chantaldupille.over-blog.com/article-le-nouvel-ordre-sexuel-aspects-du-nwo-la-societe-du-futur-transhumaniste-122469203.html

 

15/04/2014

La France s'achemine vers la dictature

 

valls-Fuhrer-jpg

 

 La France s'achemine vers la dictature

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

   La démocratie est de plus en plus seulement un mot - surtout d'ailleurs pour justifier des guerres illicites. Mais plus on en parle, plus on s'en éloigne...

 

   Ne parlons pas de la nomination de Valls comme Premier Sinistre de France - oui, Sinistre plutôt que Ministre. Sur Internet, d'ailleurs, on l'appelle déjà "le Führer", et les portraits qu'on dessine de lui sont loin d'être flatteurs. C'est pourtant cet homme sans racines françaises ni scrupules que le groupe des Bilderberg impose à la France, anti-démocratiquement, via sondages bidons et médias aux ordres. Il sera ensuite chargé de mettre en oeuvre de gré ou de force le Nouvel Ordre Mondial totalitaire qui finira d'asservir les Français. Et déjà, nous avons un aperçu de sa façon de gouverner : Il a annoncé que si la réforme territoriale (redessinant le visage de notre pays, avec des grandes métropoles se livrant une concurrence farouche, et des déserts) n'était pas acceptée par les Français, il l'imposerait. Nous sommes prévenus, et personne ne bouge, car nos meRdias présentent M. 5% à la Primaire socialiste, haï d'un nombre important de nos concitoyens, comme l'homme providentiel, le "plus populaire" (sic), le plus efficace, le plus énergique, le plus dynamique, etc, etc, il ne se passe pas de jours que nous ne soyons conditionnés pour le préférer et même le vénérer.

 

   Hollande, lui, ne se contente pas de soutenir les pires terroristes en Syrie ou ailleurs au nom de la lutte contre le terrorisme (sic), il s'acoquine avec les pires individus de la planète, à Doha ou à Ryad, et il s'est empressé de féliciter les putschistes ukrainiens : Son Ministre des Affaires Etranges d'Israël, pardon de la France, le sayan Fabius (vous savez, celui qui traîne plein de casseroles, le spécialiste du sang contaminé et des guerres) a serré la main des pires néo-nazis de Kiev, en proclamant à qui voulait l'entendre qu'ils n'étaient pas si nazis que ça... ne souriez pas, vous êtes roulés !

 

   Et voici que Celui qui avait fait lors de l'Election présidentielle les plus belles promesses de Gouvernement transparent, irréprochable, avec un Parlement légiférant enfin, annonce qu'il veut gouverner sans concertation, directement par ordonnances, à cause de la crise (qui a bon dos). Adieu la démocratie parlementaire ! Adieu la Gauche attachée à la Loi, contrairement à la Droite aimant gouverner par décrets !

 

   Quelle mouche a piqué Hollande ? Est-ce la "gravité de la situation" ? Que nenni ! Le bonhomme craint surtout un Sénat frileux et une Gauche de plus en plus rétive. Eh oui, ses troupes, au Parlement, renâclent ! Certains Ministres, écologistes, ont d'ailleurs claqué la porte... Restera la question de confiance. Les Parlementaires accepteront-ils ce nouveau mode de gouvernement, alors que la France gronde ? A mon avis, ils tiennent trop à leur strapontin et à leur portefeuille. On verra... D'ailleurs, quelle marge de manoeuvre reste-t-il au Gouvernement ? Il s'agit surtout de transposer les directives européennes... Ah, que la démocratie est jolie, de plus en plus jolie !

 

   Et déjà, des signes très inquiétants apparaissent. Outre le PS de plus en plus Parti godillot, Valls imposé comme Premier Ministre alors qu'il est très impopulaire parmi les militants ne voulant pas de celui qui souhaitait supprimer le mot socialiste, voici que Cambadélis est nommé à la tête du PS sans consultation des adhérents, une première.  On se croirait déjà en Italie, où les Electeurs n'ont plus leur mot à dire. 

 

   En attendant, les projets qui ne plaisent pas sont déjà mis en oeuvre. Via des amendements discrets, très discrets, subtilement discrets, ou le plus naturellement du monde, par toutes sortes de subterfuges. Ainsi, à l'école socialiste, on donnera tant aux enfants le goût de l'égalité, qu'ils ne sauront bientôt plus s'ils sont vraiment un garçon ou une fille. Pourquoi papa ne porterait-il pas une jupe ? Et si papa était une maman ou encore autre chose ? Et pour parfaire cette rééducation, des commandos de lesbiennes et d'homosexuels font irruption dans les classes pour apprendre l'ouverture et la tolérance à nos chérubins qui n'en demandent pas tant. Et tout cela dès la maternelle ! Quant aux collégiens, on leur enseignera la joie de transgresser tous les tabous, et de goûter toute la palette de perversions. Jolie, jolie école !

 

   Ainsi la Gauche revisitée par les Hollande-Fabius-BHL-DSK-Cohn-Bendit et Co, va bientôt allégrement contourner les lois impopulaires, ou les imposer plus ou moins discrètement.

 

   Hollande avait promis le changement, mais ce n'est pas celui que ses Electeurs attendaient. Et donc il est désavoué. ValSS, lui, n'a rien à craindre : L'Oligarchie le veut pour mater les Français, il trouvera toujours des meRdias pour l'encenser et des gogos pour tout accepter.

 

   Même le IV e Reich qui se dessine..

 

   Eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

 

05/03/2014

Un sayan nommé Cohn-Bendit...

 

cohn-bendit-copie-1.jpg

Dany le faux Rouge

et le vrai Sayan

par eva R-sistons

 

Il débarqua à Paris en mai 68. Et se fit connaître comme agitateur-meneur. J'ai écrit un post sur "Dany le Rouge", voici quelques années, pour indiquer qu'il avait été le fossoyeur de Charles de Gaulle. Envoyé par le pays de son coeur, Israël, qui détestait le Général souverainiste. .

 

Chassé de France, il devint Green en Allemagne, et l'on découvrit aussi qu'il avait un faible pour les petites filles... Puis il revint dans notre pays, pour s'occuper cette fois des Verts qui sous son influence, devinrent verdâtres, rose pâle, sociaux-démocrates, ultra européistes et va-t-en guerres.

 

Aujourd'hui, il annonce s'éloigner de la politique; Pour s'occuper de foot, et surtout des médias ! En France, ils chérissent les sayanim et les... pédophiles. Et comme l'Europe est discréditée, Cohn-Bendit sera chargé de la défendre surtout parmi les jeunes. En faux Rouge et vrai Européiste atlantiste ! L'affreux rouquin utilisera sa faconde pour ramener les jeunes brebis égarées (par le FN ou l'abstention) dans l'enclos de l'Europe des banksters.

.

Autre atout pour les Maîtres du monde, le faux anar et vrai sayan plaide pour le Nouvel Ordre Mondial dont personne ne veut. Mais avec un talent qui peut convaincre... alors, on le voit partout, Presse, TV, radio... il se démultiplie pour la bonne cause des Bilderberg !

.

Et ce grand ami de la France continue de faire entendre sa voix : Ici pour demander qu'elle renonce à Strasbourg pour le Parlement européen, là pour suggérer à notre pays de renoncer à sa voix à l'ONU. Au cas, sans doute, où un nouveau Général de Gaulle s'en serve ?

.

Ne cherchez pas: Il a tout pour plaire aux Maîtres du Monde, par son zèle, et au bon peuple, par son allure sympa et par sa grande gueule.

.

Qu'attend-on pour renvoyer le bonhomme en Allemagne ?

.

Si toutefois elle veut encore de lui...

.

Eva R-sistons

 

 

FN : N'oublions pas !

 

Marine le Pen en compagnie de 2 néo-nazis lyonnais en 2011, à noter les lettres NSDAP au centre de la marque du T-shirt de celui de gauche et la « Totenkopf » croix gammée stylisée sur celui de droite. http://jssnews.com
.
FN : N'oublions pas !
Par eva R-sistons
.
Les Français ont espéré un changement qui n'est jamais venu. Sur Internet, on voit partout fleurir le désormais fameux "UMPS"... Bref,  UMP ou PS, c'est bonnet blanc ou blanc bonnet. Hollande a accentué les travers de Nicolas Sarkozy, l'hypocrisie en plus ! Et ne parlons pas de EELV, car les gentils écolos, sous l'influence de leur gourou Cohn-Bendit, se sont mués en Européistes acharnés et en va-t-en guerres ardents. Quant à l'UDI, soi-disant centriste, en ouvrant son Parti au conseiller personnel de Netanyahu, Meyeh-Habib (désormais député), elle est hors-jeu lui aussi.
.
Les Français ne voient rien venir. Ils ont besoin d'espoir. Une fille de milliardaire, avocate de formation, leur offre de beaux discours. Elle est la compagne d'un homme très lié à Israël. Mais qui le sait ? Et qui se souvient que le FN n'a jamais défendu les retraités lors des grandes manifestations, pas plus d'ailleurs que les plus défavorisés ?
.
Le passé du FN plaide contre lui. Parti raciste, on l'oublie. Mais chassez le naturel, il revient au galop ! Simplement, du père à la fille il a troqué l'antisémitisme contre l'islamophobie. Et nous ne devons jamais oublier l'Histoire de ce Parti pas comme les autres, Parti qui n'est pas républicain, pour commencer.
.
Les liaisons sont toujours dangereuses. Mais discrètes ! Et par exemple, la fille, comme le père, pose avec des militants nazis.
.
Le FN a conquis des villes. Il en a été presque aussitôt chassé. Qu'on se souvienne au moins de Vitrolles, avec les Mégret, où la paix sociale a été enterrée : Ville clivée, ville en ébullition, les habitants ont préféré chasser le FN de la Mairie.
.
Le social ne sera jamais sa préoccupation. Et il ne sortira pas de l'Europe. D'ailleurs, la fille Le Pen serait membre d'une association France-Israël, paraît-il.
.
Si le Système tolère le FN et même l'accueille volontiers dans ses médias, c'est parce que ce Parti est en réalité une roue de secours du Système mondialiste. En dépit des belles paroles...
.
Le rêve de changement sera un mirage.
.
Et avec le FN, le réveil sera dur. Comme à Vitrolles !
.
Eva R-sistons
.
NB: Je suis viscéralement opposée à l'idéologie du FN, de l'Extrême-Droite, j'ai toujours dénoncé le fascisme comme ici (sur cette vidéo de 2 mn, je suis interviewée en 82 sur Fr3, je dis clairement que je vomis le fascisme, le racisme, le communautarisme intolérant : R-sistons vidéo 7. En 1982, eva interviewée par un journaliste-). 

07:34 Écrit par Eva R-sistons dans Politique française | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fn, ps, ump, eelv, vitrolles, sarkozy, hollande, ud |  Facebook |

17/02/2014

La mise à mort de la France

 

france_vassale_us.jpg

 

 

La mise à mort de la France

 

par eva R-sistons

 

 

 

 

La France dérangeait. La vraie, la gaullienne, ou même la Chiraquienne disant non à la guerre illégitime et infâme d'Irak. Frondeuse, rebelle, indépendante, telle est la France. Elle a d'ailleurs toujours été à la pointe des Révolutions. Et elle est imprévisible. Trop ! Il fallait la mater, la dompter, l'aligner. L'Empire "USraélien" (USA, GB et Israël) envoya alors un homme sur mesure, Nicolas Sarkozy: Apatride comme tous ceux qui aiment avant tout business et pouvoir, soumis aux Puissances de l'Argent donc aux Anglo-Saxons et à Israël, sans scrupules, énergique et déterminé. On connaît la suite: Des médias verrouillés, aux ordres; Un Quai d'Orsay nettoyé de tous ses élements gaulliens, indépendants; une Université sacrifiant le savoir à la rentabilité; le détricotage des services publics et du modèle social; une laïcité furieusement islamophobe et inféodée au CRIF; des territoires sacrifiant les spécificités françaises notamment rurales, au profit de mégapoles géantes et avec à la clef, une partie du pays vouée à la désertification; la modernisation de la France faisant fi de ses traditions, de ses valeurs, de ses Droits sociaux ou du Travail, etc; des lois de plus en plus liberticides et un quadrillage "Big Brother" du pays; la désindustrialisation et les délocalisations; un patrimoine et des secteurs rentables offerts aux Fonds de Pension américains; une Défense mariée à celle des Anglo-Saxons, et l'acceptation du joug de l'OTAN sans contre-partie;  des guerres illégitimes, illégales, monstrueuses, avec à la clef la destruction de pays prospères comme la Libye; une marchandisation de tous les secteurs; une soumission toujours plus grande du pays aux intérêts de la Haute Finance; ou encore l'imposition du Traité européen dont les Français ne voulaient pas....

 

 

La destruction de la France était en marche.

 

 

Hollande avait promis le changement, il a poursuivi la mise à mort de notre pays. Pire encore, de concert avec les Talmudo-Sionistes, il a travaillé au bouleversement de la société, avec par exemple (sous l'influence de féministes radicales, de gays, de lesbiennes comme Caroline Fourest ou de pédophiles comme Cohn-Bendit) l'objectif de détruire la famille traditionnelle, pourtant pilier de la société surtout en temps de crise (cocon protecteur), et il a mis en route une réforme de l'Ecole mettant en pratique les idées folles du Genre, même en Maternelle (le mot changera d'ailleurs) pour modeler la pensée dès le plus jeune âge. Ainsi, une maîtresse ne devra plus dire "Les garçons, les filles", et elle devra conditionner très tôt (sous peine de sanctions ?) en faveur de l'égalitarisme le plus idéologique, le plus saugrenu, le plus susceptible de perturber les enfants, notamment en commentant des ouvrages sulfureux: "Papa porte une jupe", "Mehdi met du rouge à lèvres", ou encore le fameux "Tous à poil"... ! Le rôle de l'école ne sera plus seulement d'enseigner, mais aussi d'éduquer, ou plutôt de ré-éduquer dans le sens voulu par des idéologues fanatiques. Gageons que les parents soucieux de l'avenir de leurs enfants préfèreront rentrer en dissidence... ou s'exiler ! Et pour couronner le tout, la France noiera sa culture, ses traditions, ses valeurs... dans celles d'Outre-Atlantique, via le futur Grand Marché Transatlantique qui sera imposé bientôt, sans concertation autre que celle des godillots au Parlement. Et ainsi, sous peine d'amendes insurmontables, les Français devront se plier de gré ou de force à la culture des OGM ou à l'extraction du Gaz de Schiste. Le pire des mondes est en marche !

 

 

Une seule réponse s'impose: La résistance !  

 

 

Eva R-sistons

 

 

NWO-liquide-France.jpg

23/04/2013

La France est colonisée, elle n'est plus libre (vidéo eva R-sistons)

 

  • à 40 ans environ

 

Désormais, pour tout savoir sur moi,

qui suis-je, carrière, 10 blogs, vidéos, livres etc,

C'est ici, mon site officiel qui regroupe tout

sous mon vrai nom :

http://chantaldupille.fr/


 Depuis peu, je commente en direct, à chaud, chaque jour,

actualité et désinformation ici :

https://twitter.com/rsistons


Les attentats de Boston, false flag ? C'est ici :

Attentats de Boston,dossier.False flag?Analyses.Vidéos.Commentaires eva R-sistons..

 

Israel-Flag-Pins-France-Israel.jpg

 

Le drame français: C'est aujourd'hui un pays... par R-sistons


Mes autres dernières vidéos (6 avril 2013)

 

CHOMEURS ! Demain, l'ESPOIR ! R-sistons vidéo 17



07/04/2013

Mai 68, témoignage-scoop d'eva R-sistons (vidéo 5 mn)

 

revolution-copie-1.gif

 

Allez, venez découvrir avec moi

dans la bonne humeur

comment tout a commencé en mai 68,

mon TEMOIGNAGE-SCOOP  (5 mn)

.

http://www.dailymotion.com/video/xysq43_mai-68-scoop-comment-tout-a-commence-j-y-etais-r-sistons-video-14-6-4-13_news#.UWDF5DfmIa8 …

 

 

.

15:46 Écrit par Eva R-sistons dans Politique française | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mai 68, révolution, cohn-bendit, sorbonne |  Facebook |

24/01/2013

Mali : La vérité sur la guerre de la France coloniale

Article que j'ai écrit sur mon blog officiel

afrique-prison.jpg

 

Mali : La nouvelle sale guerre française

Par Chantal Dupille

 

Une nouvelle sale guerre - Quels sont les vrais motifs ? - La Chine et Israël - Propagande de guerre - L'intervention française

 

La France de Hollande en guerre. Comme celle de Sarkozy. Où est le changement ? Dans la forme, certes. Mais sur le fond, c'est exactement la même politique. Que veut la France ? Voici la réponse des autorités.   "Le chef d'Etat est chef des Armées, explique Fabius. Il a répondu positivement à la demande du gouvernement malien et de la communauté internationale (sic), et sa décision s'inscrit dans un cadre légaliste international. Il faut casser la percée des  terroristes". Et Ayrault n'est pas en reste : "Il faut stopper le terrorisme menaçant le Mali, l'Afrique, la France, l'Europe". On croirait entendre Bush ! La France a pris la relève de la lutte contre le terrorisme chère aux néoconservateurs. Est-ce sa vocation ? Et comment tous les Elus de Droite comme de Gauche peuvent-ils se prêter à cette mascarade, alors même que notre pays soutient activement les terroristes attaquant un état souverain, la Syrie ?

 

Propagande de guerre


Et là, nos médias perroquets jurent que le Président Hollande veut seulement aider le Mali (quel altruisme, soudain ! Et Gaza ? Et le Bahrein ? Etc etc) et lutter contre le terrorisme. Terrorisme ? Celui des "Salafistes" que l'on arme contre Bachar-el-Assad ? Celui des "lapideurs" ? Dans une émission (soi-disant citoyenne en réalité de propagande) comme les Observateurs sur France24, on nous montre à l'instant même des séquences "barbares" complaisamment mises en scène (par qui ?) sur des Islamistes amputant la main d'un voleur, propagande de guerre oblige, sous-entendu : Voyez, "bons" Français, à quoi vous échappez ? A la "barbarie" des islamistes, avec à la clef, sous-jacent, un amalgame avec les Musulmans pourtant bien intégrés et citoyens respectables. A signaler aussi que sur Fr2, la diabolisation de l'Islam bat son plein, comme d'habitude : Pour les Islamistes, statuettes considérées comme des idoles, interdiction de l'alcool, pas de relations hors mariage ni de superstitions (sur tout cela, les chrétiens évangéliques pensent la même chose. Qui en parle ?), amputation de la main des voleurs... Et chez nous, en Occident, les gros voleurs des peuples ont tous les droits, tous les honneurs, tous les tapis rouges devant eux !  Bref, choc de civilisations, la civilisation judéo-chrétienne par rapport à la "barbarie" des Islamistes - donc des Musulmans.  On est en pleine propagande de guerre et de préparation des esprits aux futures Nuits de Cristal et ensuite, au choc de civilisations qui sera juteux pour les multinationales.

 

Gauthier Rybinski, le spécialiste de la politique internationale sur France24, le plus sioniste (avec Arte, FR2, 1TELE) des médias, explique ce que nous devons savoir sur le terrorisme islamiste, mais à sa façon, et en donnant l'éclairage de l'Occident sur les événements, partisan, de propagande. Et revoilà l'épouvantail Al Quaïda, créature de la CIA pour servir les intérêts américains et israéliens, fort de peut-être 2000 vrais militants disséminés un peu partout (cellules dormantes...) et désormais grossis d'éléments fanatiques et fanatisés depuis par l'Occident pour servir ses intérêts. Rappelons qu'à Gaza, Tel-Aviv a favorisé les opposants radicaux - le Hamas - pour diaboliser les Palestiniens, pour justifier l'impossibilité de signer la paix, et pendant ce temps coloniser toutes les terres de façon à ce qu'aucune paix ne soit possible  C'est le Grand Israël qui se met en place sans que personne n'élève sa voix pour protester ! En tous cas, comme Ben Laden est enfin définitivement mort, nous a-t-on dit, il faut absolument continuer d'une façon ou d'une autre à terroriser la population. Alors, une séquence sur la lapidation, comme aux "Observateurs", fera l'affaire. On utilise ce que l'on a sous la main. 

 

Ecouter les Médias est jouissif quand on s'amuse de la désinformation. Et en temps de guerre, eh bien on a de la propagande de guerre en plus de la propagande habituelle. Et ce sont de grands amis de la paix qui défilent pour commenter, ainsi sur BFMTV, Kouchner (le mari de la directrice de France24, le monde est parfois tout petit) le faux humanitaire et le vrai spécialiste de l'ingérence soi-disant humanitaire, en réalité pour le compte de l'"état" de son coeur, israël. Et que dit-il, le bon Dr Kouchner and Mr Hyde ? "C'est une opération parfaite ! Pas une ombre, on a rempli notre rôle de Patrie des Droits de l'Homme" !ll Bigre ! Et ailleurs, voici sur 1TELE notre ancien Ministre de la Défense issu des rangs de la Droite la plus extrême, le sieur Gérard Longuet qui se pâme à l'idée de voir à nouveau la France entrer en guerre, etc ; et je suis sûre que l'on va faire appel au plus zélé des supporters des guerres impériales, l'affreux philosophe BHL. Quel que soit le plateau télé, les journalistes sont tous de fervents sionistes, donc JUGES ET PARTIES. Vous avez dit neutralité ? Ou plutôt conflits d'intérêts ? En semaine on a Pujadas, et ailleurs, aujourd'hui, Mikael Darmon, sur 1Télé, ou sur France24, les commentateurs et les reporters estampillés comme il faut. Et sur place, les correspondants savent ce qu'ils ont à dire : Tout, sauf la vérité. Morceaux choisis :

 

" La France ne pouvait pas laisser faire". "La décision s'inscrit dans le cade de la légalité internationale". "La communauté internationale approuve : La GB, l'Allemagne, les Etats-Unis" (c'est ça, la communauté internationale ?). "Il faut casser la percée des terroristes qui menacent l'Afrique toute entière, et sinon, l'Europe sera menacée" ! (Ah, nous n'avons plus les meilleurs Services de Renseignement du monde ?). "Ils veulent descendre dans le Sud pour continuer leur sinistre besogne"."Nous sommes engagés dans une guerre contre le terrorisme islamique, contre la barbarie islamique, pour la civilisation". "Sur le plan du Droit international, tout s'est bien passé". "Hollande a convaincu tous ses partenaires" (Ah, il y en a ? Lesquels ? Ou songe-t-on déjà à l'Europe ?). "Le terrorisme peut frapper en France, et pas seulement les intérêts français en Afrique". "Dans le cadre de l'ONU, la France intervient face à l'action des terroristes qui menacent TOUTE l'Afrique de l'Ouest". Et notre Ministre de la Défense (sur FR2 habituée à inviter les Ministres de Sarkozy pour justifier l'injustifiable, pas ceux de Hollande sauf pour expliquer la guerre), celui-là même qui, en coulisses, intervient contre le chef d'Etat de la Syrie, déclare sans rire que le Mali doit retrouver sa souveraineté territoriale, que l'objectif de la France est de l'aider. De qui se moque-t-on ? Quelle cohérence ? Soutenir la souveraineté du Mali, empêcher celle de la Syrie ? Et les gogos doivent croire tout ça ?

 

Et tenez-vous bien, le Directeur de "Afrique Magazine", celui-là même qu'on interviewe toujours au sujet de ce continent, est Ziyad Limam... pourquoi, à votre avis ? Parce qu'il a lui aussi été placé là pour servir les intérêts de Tel-Aviv, encore et toujours ! Et comme la re-colonisation de l'Algérie se profile à l'horizon, il vient de publier dans son journal un article tendancieux sur ce pays qui pour défendre sa souveraineté, a du interdire le numéro sur son territoire ; Et ce numéro est là pour semer la zizanie dans l'armée algérienne : Quelle ingérence abominable ! Après la Libye, le Mali, et ensuite l'Algérie... si riche en ressources que les multinationales rêvent de piller ! Lorsque la Presse est détournée de sa mission d'information pour servir des intérêts étrangers, c'est une bombe ! Et les peuples sont toujours les premières victimes.

 

Donc, tout est fait, dit, montré, pour que les crédules impénitents acceptent cette nouvelle sale guerre. Mais est-ce vraiment pour défendre la souveraineté du Mali, et pour lutter contre le terrorisme, que les Français envoient leurs troupes se battre ? En tous cas, on polarise notre attention sur les Islamistes en vue du Choc de civilisations programmé à terme par les puissants sionistes talmudistes (ils tiennent le monde à travers la Haute Finance, les  grandes banques comme Goldman Sachs, les Médias, les marionnettes au pouvoir, etc), leurs alliés anglo-saxons et les toutous européens. 

 

Les vrais enjeux et buts ne sont pas ceux annoncés par la France.

 

L'armée française, moderne, face à quelques milliers (tout au plus) de combattants, voilà une victoire facile pour Hollande qui redorera un blason bien terni, et qui le fera peut-être remonter dans les sondages. D'ailleurs, notre cher Président est présenté par les Médias désormais au travail 24 h sur 24. Allez, cocorico, on sera bientôt fiers d'être Gaulois ! Au fait, le bonhomme cherche-t-il à dissuader de venir manifester contre le mariage pour tous ? : "Vous voyez, je sers la civilisation chrétienne contre la barbarie islamiste" (comprenez "musulmane", car c'est ce que nous DEVONS comprendre pour les gens comme Hollande, amalgamant tout).

 

Et Hollande, en lançant notre pays dans la guerre, cherche-t-il à détourner l'attention des échecs de sa politique intérieure (soumise aux diktats de Bruxelles elle-même aux ordres de la Haute finance des Goldmans Sachs et Co et de l'OTAN pour la participation aux guerres impériales), et de sa grande trahison des Electeurs ? A l'instant, sur BFMTV, le commentateur salue la décision de l'Elysée : "Et là, nous avons besoin de la solidarité internationale, de l'Union de tous les Français", l'union sacrée en somme... la veille de la grande manifestation de la moitié des Français contre les décisions du Gouvernement Hollande ! Pas vraiment fortuit, non ? Et ne s'agit-il pas aussi de détourner l'attention des Français de la capitulation des Syndicats devant les exigences du Grand Patronat souhaitant faire toujours plus de profit sur le dos de ceux qui ont toujours moins - nous tous ?

 
D'ailleurs, les guerres se déclarent souvent juste pour cimenter l'union nationale autour d'un dirigeant discrédité, ou pour qu'un dictateur se maintienne au pouvoir coûte que coûte.

 

S'agit-il de servir les intérêts de Tel-Aviv ? Par ailleurs, le Conseil de Défense se tient entre le Pt Hollande (sayanim), Fabius (archi sayanim), Valls ("lié éternellement à Israël", selon ses propos le gênant désormais), et le Ministre de la Défense très lié aux Etats-Unis. Est-il difficile de prévoir la suite ? Elle porte le sceau que nous ne connaissons que trop, celui de Tel-Aviv qui dicte ses décisions à ses représentants en France, tous au sommet des centres... de décision. Comme je l'explique depuis 4 ans (analyse saluée aussi bien par des journalistes comme Michel Collon que par le grand essayiste belge Jean Bricmont ou par le GEAB, organe international d'analyse géopolitique), notre pays n'est plus libre, mais occupé depuis que les Médias nous ont conditionné pour accepter Sarkozy contre notre gré (car il incarnait le libéralisme dont nous ne voulions pas, celui de Madelin crédité de 5% d'approbation) : Il ne fallait plus que le successeur de Chirac - ou celui qui devait être son dauphin, D. de Villepin, discrédité pour ne pas remplir ce rôle - gêne les plans du Nouvel Ordre Mondial (comme en Irak).

 

Les Français sont volontiers frondeurs - et très attachés à leur souveraineté, peu enclins à se voir dicter leur conduite. On (Le gouvernement de Tel-Aviv et donc aussi ses allés anglo-saxons) leur a donc envoyé Cohn-Bendit en mai 68 pour tuer politiquement le Gl de Gaulle, puis "européiser" les Verts devenus sous son emprise "Europe Ecologie". Ensuite, Sarkozy, pour "nettoyer" le Quai d'Orsay de ses éléments souverainistes ou gaulliens, pour verrouiller tous les Médias, pour imposer l'Europe dont les Européens ne voulaient pas, et pour poursuivre la politique de Bush si décriée... en Europe, et d'abord en France. Et donc, tous nos dirigeants suivent désormais les directives de Tel-Aviv, proches de celles des néoconservateurs américains. Et l'agenda mondialiste doit aller vite, toujours plus vite, car les peuples s'éveillent à grande vitesse notamment via le Net (et par ex, sur Arte il est dit que les Européens ne se reconnaissent plus dans l'Europe qu'on leur impose. Les peuples sont de plus en plus méfiants..). A noter d'ailleurs que sur cet agenda figurent plusieurs pays comme l'Irak, l'Afghanistan, la Libye (et donc le Mali proche où se sont réfugiés les touaregs fidèles à Kadhafi), la Syrie, l'Iran, le Liban, le Soudan - où l'otage français a été tué ce jour. Et puis, il y a l'Algérie, aussi, proche du Mali, si proche... et qu'il faudra "recoloniser" pour remplacer un dirigeant non-aligné par une marionnette favorable au Nouvel Ordre Mondial. 

 

Cet agenda impose l'ingérence à la mode Kouchner, à visée soi-disant humanitaire et en réalité à but de colonisation des Etats insoumis comme la Syrie. Cette notion d'ingérence est chère à Bush (Irak..), mais avec Hollande, elle est accommodée non à la sauce divine (pour Dieu, pour le Bien), mais à la sauce "démocratique". Par ailleurs, il ne faut pas oublier que François Hollande rencontre très discrètement le triste sire BHL, apôtre de toutes les guerres pour le compte des Usraéliens (et rêvant de devenir un jour Président du pays de son coeur et pour lequel il travaille - en liaison, pour le coup, avec les islamistes les plus fanatiques servant ses plans !), et qu'il a placé à ses côtés deux grands amis d'Israël : le spécialiste du sang contaminé, Fabius, et l'homme du club des mondialistes de Bilderberg, Manuel Valls. Ainsi, le rondouillard Hollande se transforme en redoutable chef de guerres pour le compte des Usraéliens, des USA et d'Israël. Car si les Américains ne sont pas entrés en guerre (ils font désormais faire leurs guerres par procuration, ils les sous-traitent auprès des Français colonisés et désormais aux ordres), en coulisses ils agissent notamment en fournissant les drones-tueurs. A suivre ! 

 

En tous cas, la France de Sarkozy puis de Hollande (le changement, ce n'est pas maintenant, nous avons été floués) poursuivent le rêve des néoconservateurs bushistes, d'autant plus que le Mali, en l'occurrence, a dans son sous-sol d'immenses richesses, dont l'uranium intéressant Areva comme au Niger. Car ainsi que je l'ai dit plus haut, notre pays n'est plus indépendant, libre, mais aux ordres. Et Sarkozy comme Hollande remplacent le sinistre Bush dans son rôle de gendarme au moins en Afrique, bien que notre très doucereux et surtout très hypocrite Président ait promis un nouveau type de relations dans l'ancien pré-carré français, plus transparent et plus respectueux. Souriez, nous sommes roulés ! Et les Africains, surtout.

 

A ce propos, j'aimerais signaler dans cet article les bribes d'entretien que j'ai saisies le 9.1.13 sur France24, la télé de l'épouse de l'humanitaire va-t-en guerres Kouchner. Je dis bribes, car j'ai écouté d'une oreille pendant l'écriture d'un article, et je n'ai pas eu l'occasion d'écouter à nouveau cet entretien avec Christine Lagarde. La Française au service de la mondialisation usraéluenne parlait, justement, de l'Afrique, des plans pour l'Afrique, comme si ce continent avait besoin d'ingérence extérieure ! Le socialiste Kadhafi, combattant pour la libération des peuples, est mort en tentant de libérer l'Afrique du joug des impérialistes, de l'esclavage moderne, du pillage des ressources, de l'endettement du continent au bénéfice de la Haute Finance, etc. Rappelons en effet que la Libye possédait d'énormes réserves d'or, et qu'aujourd'hui, aux mains des marionnettes islamistes de l'Occident (trahissant les préceptes du Coran contre l'usure), elle va à son tour connaître l'endettement broyeuse de vies humaines.

 

Donc, il faut savoir que le Mali était justement l'Etat qui soutenait le plus Kadhafi, et que de nombreux partisans du Colonel et de son Etat souverain se sont réfugiés dans ce pays pour échapper aux tortionnaires de l'Occident qui sévissent aujourd'hui en Libye, égorgeant tous les amis de Kadhafi et les immigrés noirs l'ayant soutenu (la moitié de la main-d'oeuvre était africaine) après les avoir traqués, torturés. Pendant ce temps, l'Occident pille les réserves d'or et de pétrole de l'Etat libyen ruiné et dépecé. 


Bref, il fallait mater cet Etat allié et refuge, pouvant permettre aux rescapés du Régime libyen de continuer le combat et de tenter de reprendre un jour le pouvoir à l'Occident et à ses marionnettes fanatiques. En tous cas, nous assistons depuis un certain temps à l'émergence de nouvelles formes d'action : Des interventions dans les affaires des Etats indépendants au nom de l'"humanitaire" !

 

Or donc, Christine Lagarde (la femme du FMI qui sous couleur d'aider les peuples, les asservit, les appauvrit) annonce que désormais, en Afrique, de profondes réformes structurelles vont être entreprises (comprenez : imposées aux peuples), avec notamment l'aide d'Alexandre Ouattara... l'homme du FMI imposé aux habitants de Côte d'Ivoire à la place de M. Gbagbo réellement élu, et l'ami personnel, à Neuilly, de Sarkozy. Ainsi, tout se tient : Le sayanim Sarkozy impose son ami Ouattara du FMI qui asservit les peuples, et les résistants à la (re) colonisation de l'Afrique comme Kadhafi sont liquidés. La route est dégagée ! Place nette à la politique du FMI, donc des multinationales : Les ressources d'un continent si riche seront pillées, les peuples seront condamnés au non-développement, et les Chinois seront privés de leurs nouveaux débouchés. Le Nouvel Ordre Mondial doit être usraélien, et pas multipolaire !

 

Choc de civilisations, guerre économique contre la Chine, c'est le Nouvel Ordre Mondial, la domination du monde ; et les non-alignés, qu'ils soient chinois, musulmans, russes, latino-américains.. sont priés de dégager ou de se soumettre. 

 

La 3e guerre mondiale a commencé en Yougoslavie (en privant la Russie de son allié serbe et de ses débouchés maritimes), elle se poursuit en Afrique, sournoisement, afin d'empêcher les Chinois en quête de ressources vitales (leurs terres sont moins riches qu'en Russie) de coloniser le continent. Car il faut savoir que les Chinois ont remarqué, bien avant les Occidentaux, le potentiel de cette partie du monde, et depuis des années ils ont pris pied en Afrique où Israël commençait, justement, à s'implanter, très discrètement comme toujours : Mais eux sans bombarder les nations comme les Occidentaux, au contraire en construisant routes, écoles et dispensaires. De quoi irriter Tel-Aviv, ses amis américains, et les laquais européens. Voici une des raisons de cette nouvelle guerre, dont nos médias prostitués ne parleront jamais. Et de surcroît, le Mali héberge les amis touaregs de Kadhafi !

 

Et pour nous préparer aux interventions de l'Occident contre les Etats africains insoumis, les Médias nous annoncent déjà que la guerre sera longue, car les "terroristes" se déplacent du Nord du continent au Sud. Le journaleux de France24 dit clairement : "Est-ce une erreur stratégique ? Non, car les terroristes progressent dans le Sud !". Et ailleurs, on nous dit que les frontières héritées de la colonisation sont artificielles... Conclusion, on n'en a pas fini avec les guerres Sarkozy-Hollande ! Ils n'ont pourtant pas été élus pour les entreprendre... Et on ose encore parler de démocratie ? Nous n'en voulons pas, de ces guerres ! Et si les sondeurs prétendent le contraire, c'est que les questions auront été biaisées, ou incorrectes, ou que les citoyens aurot été manipulés au préalable - car un mensonge répété cent fois par les médias collabos, finit par devenir une vérité ! En tous cas, la France admirée du temps des Chirac-de Villepin, est aujourd'hui discréditée dans une grande partie du monde. Et tôt ou tard, elle subira le contre-coup de ses folles décisions. On pourra remercier les inspirateurs de ces politiques diaboliques ! 

 

Et les otages français ? Notre gouvernement s'en moque ! Car les intérêts humains sont désormais gommés au profit des intérêts géopolitiques et financiers. Dans le Talmud (voir ici :  Le Talmud est le vrai bréviaire de l'intolérance, de la haine et du racisme), il est d'ailleurs dit partout que la vie humaine n'a aucune importance (sauf celle des "Elus"), alors ce mépris colore désormais nos politiques. Les ressortissants Français à l'étranger doivent le savoir : Leur vie ne sera plus protégée; ils n'ont rien à attendre de leur gouvernement ! Et l'intervention au Mali signera sans doute l'arrêt de mort de nos otages...

 

L'intervention française

 

Voici ce qui sert les intérêts des Israéliens souhaitant se substituer aux Chinois pour coloniser l'Afrique : La France des Sarkozy-Kouchner-Hollande-Fabius est bien implantée en Afrique, elle connaît par coeur tous les despotes locaux et sait comment les amadouer, elle a des bases militaires permanentes comme à Djibouti ou au Gabon, elle a des soldats un peu partout comme au Tchad, et elle est docile, désormais, et très zélée. Elle va donc être utilisée pour servir... les intérêts usraéliens, puisque la souveraineté française, la défense de ses intérêts, sont du passé. Et comme le néoconservateur Bush, le néoconservateur Hollande va brandir la menace terroriste pour effrayer le bon peuple français, même dans notre pays. Et Vigipirate sera porté au crédit de Manuel Valls en vue de sa candidature à la Présidentielle.

 

Mais si nous sommes menacés, aujourd'hui, c'est en réalité à cause de nos croisades belliqueuses, meurtrières, sauvages, un peu partout, et parce que les peuples ne sont pas dupes : La France, admirée et respectée, du NON à l'Irak, dit aujourd'hui OUI partout aux guerres impériales et impérialistes, et elle va même plus loin, en prenant la tête de ces nouvelles croisades, quand elle ne les provoque pas elle-même, comme avec Sarkozy, pour liquider l'homme qui en savait trop sur l'argent de sa campagne électorale : Kadhafi ! Oui, nous sommes en danger, par la faute des sayanims, des valets du désordre établi ! 

 

Et désormais, voici une nouvelle formule d'ingérence : Après l'intervention à deux en Libye (France-GB, qui ont scellé leur Défense. Le Gl de Gaulle doit se retourner dans sa tombe !), la France part seule au combat, pour dessiner le monde à sa guise ! Ou plutôt, selon les ordres d'Israël, une entité hors-la-loi. Et on envoie nos conseillers, nos militaires, nos marchands d'armes, au Mali, sans vote à l'ONU, sans accord préalable des députés, et sans avoir dit que depuis un moment, les forces spéciales françaises sont déjà sur place ! De qui se moque-t-on ? De la démocratie, ou de ce qu'il en reste, pour commencer ! Et tout cela est signé : Comme ses mentors, Hollande n'annonce jamais la couleur. Il promet le mariage pour tous (sauf pour lui, sic !), et ce sont finalement les fondements millénaires de la société française qui seront tous peu à peu pervertis (genre humain indifférencié, naissance, mariage, mort). Il promet de changer la politique françafricaine dans le sens du non-interventionnisme dans les affaires du continent, il promet qu'il n'y aura pas d'intervention au sol au Mali, et il déclenche la guerre en la proposant ensuite aux Européens - contact pris avec Barroso - comme pour la Syrie, avec en arrière-plan (cela, je l'ai entendu à la télévision) le souhait de prendre la tête de l'Europe, à terme ! Et Fabius n'est pas en reste : Il annonce à qui veut l'entendre, que "la France intervient car la Communaté internationale le demande". Si on entend par Communauté internationale, TOUTE la Communauté, il ment. Et s'il ne ment pas, c'est que la Communauté internationale se réduit comme désormais à l'axe Tel-Aviv-Washington-Londres, et que notre pays exécute les ordres donnés. Pourquoi ? Pour qui ? Et quelle place pour la souveraineté ?   !              .

 

Et puis, il fallait agir vite. Avant que le Parlement français ne soit réuni et ne discute de la décision des sayanims Hollande-Fabius. Et si Hollande déclare situer sa guerre dans le cadre de l'ONU, en réalité elle ne l'a pas votée ; on se passe désormais de l'avis de l'ONU, pour ne pas refaire le coup de la Syrie, où Russie et Chine bloquent cette guerre illégitime. Donc, il s'est contenté de la Résolution 2085 adoptée le 20 décembre 2012 "autorisant le déploiement d'une force internationale au Mali", la MISMA. Démocratie, toujours ? Elle n'est plus que dans les mots !

 

Voilà, en quelques mots, ce que l'on ne vous dira pas sur cette nouvelle très sale guerre. Elle sera suivie de bien d'autres, aussi illégitimes, illégales et impunies. L'Occident, et particulièrement la nouvelle France, gangrènent le monde ...

 

Chantal Dupille

 

http://chantaldupille.over-blog.com

 

  Lire aussi :

Mali: L'opposition à cette sale guerre - Commentaires : Best of - Françafrique

Mali: Tous les mensonges. Islamistes pantins. Prise d'otage commanditée ?

La France ? Une ploutocratie dirigée par des mafieux - L'Afrique saignée

Clefs pour comprendre la guerre impérialiste contre le Mali (eva R-sistons)

Al-Qaïda au Maghreb appartient aux Services Secrets français - Islamistes et USA

Guerre Mali: Un Député belge dit toute la vérité sur cette sale guerre (vidéo)

Assez de désinformation et de propagande ! Voici de l'info (vidéo)

et aussi :

La colère des militaires contre la France vendue à l'UE, aux USA, à Israël 


 

Photo : Sans Commentaire ...

 

La parution complète ici :

Guerre Mali: Vrais enjeux et motifs - France gendarme - Afrique en danger

 

 

04/06/2012

Guerre : La France ciblée

 

Guerre : La France en danger

Par eva R-sistons


Nicolas Sarkozy était un va-t-en guerre. Agent de la CIA envoyé en France pour soumettre notre pays aux diktats américains, et donc à la fois américaniser le coq gaulois et l'envoyer faire toutes les guerres impériales, nous pouvions redouter, en cas de réélection, le pire.

"Le changement c'est maintenant", avait promis François Hollande". Et la même politique va-t-en guerre continua, et si l'ONU vote la guerre contre la Syrie (puis l'Iran), la France sera au premier rang.

Les Médias désinforment au sujet de la Syrie. En réalité, il s'agit d'une nouvelle guerre impérialiste qui ne dit pas son nom, et toujours déguisée en guerre humanitaire, ou pour le droit, ou contre un dictateur, etc, on connaît les prétextes. La Syrie est attaquée... et acculée, naturellement, à se défendre.

La manipulation est telle que les Français, aujourd'hui, sont partants pour participer à une guerre contre la Syrie. En bons moutons, nous pensons comme on nous dit de penser. Et donc, les "sondages" annoncent que désormais 63% des moutons français sont pour la guerre. Alors, on ira, ou pas ?

Et si on y va, et au premier rang comme avec Sarkozy car le changement ce n'est pas maintenant, quelles conséquences ?

Nous serons identifiés comme les meneurs avec les Anglais, les Israéliens et les Américains. Et donc, ou sera au premier rang... des représailles, pouvant être bactériologiques. On l'aura cherché évidemment !

Et sur notre territoire, nous avons des centrales nucléaires. Bonjour les dégâts !

Si nous ne rétablissons pas la vérité, nous courons à la catastrophe. La Syrie est attaquée comme avant elle la Libye, cette guerre n'est pas la nôtre, et si nous ne le comprenons pas, eh bien... attendons-nous au pire.

Nous l'aurons !

eva R-sistons


 

Guerre nucléaire

.

Obama and the War

Slogan de campagne d' Obama : "YES WE CAN"

Une "Prophétie" bien troublante..?!

.

01:17 Écrit par Eva R-sistons dans Politique française | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : guerre, france, syrie, iran |  Facebook |