04/02/2016

Les virus (Zika, Sida..) et la dépopulation

  • Afficher l'image d'origine

    http://www.20minutes.fr/

     

    Zika et dépopulation

    tweets d'eva R-sistons (chantal dupille)

     

    Virus Zika 1) Vous le savez, en vue du NWO (Nouvel Ordre Mondial) soucieux de dépopulation, la culture de mort est favorisée au maximum


    2) Zika: Ce virus est destiné à faire avancer l’agenda de la culture de mort. Il s'agit d'effrayer les femmes pour qu'elles avortent (programme de dépopulation)


    3) Pour favoriser la dépopulation, il y a d'abord eu la fabrication du virus du sida. Puis un vaccin tétanos pour les jeunes femmes au Pérou,  stérilisant les futures mamans. Le scandale a fini par éclater, et le gouvernement a sauté.


    4) Maintenant, le sous-Ministre de la Santé de Colombie, Ruiz Gómez, annonce : "toutes les grossesses de Colombie sont désormais considérées à haut risque"


    5) Les effets de Zika sont généralement limités. Il suffit d’utiliser un répulsif contre les moustiques et de dormir les fenêtres fermées.


    6) Le virus Zika est en réalité pour effrayer, et conduire les femmes à ne pas avoir d'enfant ou à avorter. Et voici le virus passant en Europe !


    7) Les Maitres du monde ont une obsession : La dépopulation. Aujourd'hui via Zika, hier avec le Sida, et maintenant, entre autres, voir ici : http://bab007-babelouest.blogspot.fr/2015/12/pourquoi-dit...

     

    eva R-sistons (chantal dupille)

     

    https://twitter.com/rsistons

     

    Article ajouté 24 h plus tard :

    Le virus Zika, prétexte au contrôle de la population

     

    Zika contrôle population

    Des femmes enceintes attendent d’être prises en charge dans une maternité à Guatemala, le 26 janvier 2016. « Avec des mesures préventives, le virus pourra être contrôlé », affirme un médecin.


     
    L’Organisation mondiale de la santé (OMS) se réunira lundi prochain à Genève en vue de trouver une réponse à l’extension du virus Zika en Amérique latine et pour déterminer si l’épidémie constitue une « urgence sanitaire mondiale ». Ce n’est pas tant, semble-t-il, parce que son extension serait extrêmement inquiétante, que parce que « l’attention publique » s’est renforcée ; c’est en tout cas l’une des raisons invoquées par le directeur général adjoint de l’OMS, Bruce Aylward. Pour l’heure, la peur suscitée par le virus Zika et plus précisément aux risques de graves malformations qu’il fait courir aux enfants à naître a déjà suscité des mesures de mise en garde. Ainsi les autorités d’El Salvador ont-elles recommandé aux femmes d’éviter toute grossesse « pendant deux ans ». Zika, un prétexte au contrôle de la population ?
     
    Le virus Zika, transmis uniquement par des moustiques, se répand actuellement à forte vitesse, notamment au Brésil. L’OMS évoque la possibilité de 3 à 4 millions d’infections sur le continent américain. En cause, notamment : l’effet du phénomène climatologique El Niño dont le courant chaud est propice aux moustiques qui transmettent le virus.
     
    Le virus Zika, soupçonné de provoquer la microcéphalie

     
    Alors qu’on évoque – mais sans certitude scientifique – un lien entre le virus Zika et la recrudescence de cas suspects de microcéphalie chez les enfants à naître, diverses mesures ont déjà été prises au niveau national. Le Salvador a fait sa recommandation d’éviter les grossesses : on s’y attend à une explosion de la demande contraceptive. Marisol Touraine a recommandé jeudi aux femmes enceintes de reporter leurs voyages dans les territoires d’Outre-Mer. Six pays d’Amérique latine lancent des messages d’alerte similaire.
     
    Selon Yazdan Yazdanpanah, chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l’hôpital Bichat, la mesure de Mme Touraine est pour le moins prématurée. L’infection en soi n’est pas très inquiétante : asymptomatique dans 80 % des cas, l’infection déclarée comporte le plus souvent des symptômes sans gravité. Il est vrai que les malformations congénitales sont à la hausse, et spécialement la microcéphalie, et que cela date de l’expansion du virus Zika : « Il y a eu 4.000 cas au Brésil, alors qu’en temps normal c’est une centaine maximum par an », souligne le professeur. « Il y a un risque réel pour les femmes enceintes mais ce risque est extrêmement faible », estime-t-il.
     

    Grossesses sous surveillance ou déconseillées : un nouveau contrôle de la population

     
    Mais à supposer que le lien, « fortement suspecté » selon la directrice de l’OMS Margaret Chan Chan, soit établi, ce qui n’est pas le cas actuellement, l’augmentation des cas de microcéphalies suspectées, notable depuis octobre dernier, semble circonscrite au Brésil alors que le Zika est présent dans tous les pays d’Amérique hormis le Canada et le Chili. D’autre part, le ministère brésilien de la santé a affirmé mercredi que le nombre de nouveaux cas semblait diminuer.
     
    L’Associated Press publiait jeudi le témoignage d’une femme actuellement sous traitements de fertilité au Salvador. A 34 ans, elle a décidé d’écouter les recommandations du gouvernement et compte se mettre sous contraception. Mais elle craint d’être « trop vieille » pour concevoir lorsque le gouvernement affirmera qu’il n’est plus « dangereux » de le faire. Où l’on voit le levier extraordinaire que peut constituer une information relative à la santé – qu’elle soit d’ailleurs vérifiée ou non – pour modifier des comportements. Pour ce qui est de Maria Erlinda Guzman, sa crainte est de rester « sans enfants ».
     
    Selon l’agence américaine, la perspective des défauts congénitaux supposés liés au virus Zika crée désormais un dilemme chez les catholiques et autres évangéliques qui récusent l’avortement : elles hésitent entre leurs convictions religieuses et la crainte devoir leur enfant naître microcéphale et avec une toute petite espérance de vie.
     

    Le virus Zika, un prétexte pour demander la légalisation de l’avortement

     
    Bien entendu, les organisations pro-avortement ne sont pas en reste : les féministes profitent de l’aubaine pour réclamer la dépénalisation de l’avortement à l’heure où de nombreuses femmes risquent, selon elles, d’avoir recours à des avortements clandestins du fait de l’avancée du virus Zika. « Ce à quoi on peut s’attendre, c’est une hausse du taux des avortements clandestins, des avortements dangereux et un problème de santé mentale chez les femmes », assure une militante salvadorienne.
     
    Le Guttmacher Institute, organisation de « recherche » liée au Planning familial, affirme qu’environ 4,4 millions de grossesses ont abouti à un avortement en 2008, dont 95 % de manière clandestine et dangereuse. C’est une rhétorique constante parmi les partisans de la légalisation. Avec l’arrivée du virus, un nouvel argument permet au Planned Parenthood de pousser des cris d’alarme : ainsi Carmen Barroso, directrice de la branche « Hémisphère Ouest » de la Fédération internationale du planning avance-t-elle comme un facteur inquiétant le fait que la moitié des grossesses au Salvador ne sont pas planifiées.
     
    Toutes ces annonces médiatiques ont en commun une idée centrale : pour le bien des mères comme des enfants, il est important que les grossesses soient programmées avec l’aide des autorités sanitaires et des pouvoirs publics.
     
    La microcéphalie a bon dos.
     

    Anne Dolhein

03/02/2016

La mort des agriculteurs (plan UE et NWO)

 

    La mort des agriculteurs et de l'agriculture

   Tweets d'eva R-sistons (chantal dupille)

 

1) Le Nouvel Ordre Mondial (NWO) veut tout détruire. Ainsi, les agriculteurs seront sacrifiés: Seules les grosses entreprises seront tolérées, dans un premier temps


2) Mais finalement, le NWO n'a pas besoin d'agriculteurs alimentant la population, ils seront inutiles. Car il imposera une alimentation purement synthétique et chimique


3) TOUT est fait depuis longtemps pour éliminer les agriculteurs et le bétail. Les WW1 et WW2 ont décimé la population rurale, les agriculteurs


4) Le bétail de qualité a été éliminé. Souvenons-nous, par ex, de la "vache folle", en vue d'imposer l'élevage industriel, première étape du NWO


5) Le NWO ne veut ni des agriculteurs, ni des zones rurales, il veut des déserts ET des mégapoles. Et supprimer l'autonomie alimentaire !


6) Sarkozy 1er valet du NWO, a vidé les régions rurales de leur tribunal, de leur maternité, de leurs services publics, des bureaux de poste..


7) Une des premières étapes du NWO, a été d'imposer des "grandes surfaces" regroupant tout, au détriment du petit commerce, des boutiques


8) Le NWO fait miroiter aux crédules que s'ils vivent dans les mégapoles, il y aura une agriculture verticale. Utopie ! Et ce sera une ville béton à fuir !


9) Bref, l'UE tremplin du NWO, prépare un monde affreux sans agriculteurs ET sans agriculture. SANS résistance forte, plus d'agriculteurs !


10) Mon adversaire prioritaire est le Nouvel Ordre Mondial. Il doit devenir le vôtre ! Cela commence par la sortie de l'UE tremplin du NWO

Et que dire s'il y a une guerre mondiale nucléaire ? Comme le "prophétise" Castro qui, de sa retraite, observe le monde : "Il y aura alors un hiver nucléaire...". Empêchant toute culture !

 

 

eva R-sistons (chantal dupille)

 

 

https://twitter.com/rsistons

 

17/11/2014

Un trio malfaisant !

 

^laplote-Rockefeller-Roth-copie-1.jpg

 

Trio malfaisant

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

On connaît tous les Rothschild ou les Rockefeller, les Bill Gates ou les Goldman Sachs. Aujourd'hui, j'attire l'attention sur trois maîtres du monde, Goldman Sachs, Rothschild et Bill Gates. A eux seuls, ils ont le droit de vie et surtout de mort sur tous les peuples !

Prenons Bill Gates. Savez-vous qu'il est un eugénique notoire ? Il rêve d'un monde dépeuplé... comme le dit un Rockefeller (autre eugéniste notoire), comptant juste quelques millions d'individus. Le Nouvel Ordre Mondial souhaite voir une Elite régner sur un petit nombre de gens soumis -  esclaves, finalement.

Les médias officiels nous présentent Bill Gates comme un philanthrope; erreur, il songe à la dépopulation de l'Afrique avec ses vaccins stérilisant à terme les femmes.

Goldman Sachs est qualifié de "maître du monde" ; Comprenez, il s'agit de la plus grande banque qui endette le plus.

Quant à Rothschild, il accapare peu à peu, outre en particulier les médias, les terres du monde. Avec à la clé le contrôle des richesses du sous-sol, et des populations !

Ce trio infernal part-il à la conquête du monde pour Israël, le pays de son coeur ?

Eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

Alerte ! Tout est tordu !

 

medias-tromper-copie-1.jpg

 

Tout est tordu !

Distinguons le vrai du faux !

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

Dans ce Nouvel Ordre Mondial qui avance à grands pas grâce à la propagande dans les médias laquais, tout, absolument tout, est tordu. Et les mots comptent ! Ainsi, la "démocratie" signifie en fait la soumission aux diktats de Washington, les caméras appelées aujourd'hui "de protection" sont en réalité des caméras de surveillance généralisée, les "réformes" sont en fait seulement synonymes de sacrifices pour les populations, la "modernité" est en réalité le saccage de nos valeurs, de nos identités, de nos traditions, de nos habitudes - ou encore ceux qui sont honnêtes, attachés à la recherche de la vérité, sont black-listés, présentés comme des fascistes, des racistes, des complotistes et même des négationnistes !

Regardez aussi nos dirigeants : Pour l'Occident, il y a les "démocrates", et les "dictateurs". Mais ceux qui sont appelés "démocrates" sont des crapules soumises à Bruxelles ou à Washington, prêtes à détruire tous les acquis sociaux, les services publics, les Nations, les Droits du Travail, les emplois, les familles, les contrats protégeant les salariés, les territoires, les petites communes, la ruralité, l'autonomie alimentaire, les semences ou la médecine naturelle... et même à propager la guerre partout ! Et ceux qui comme Assad ont derrière eux leur peuple et défendent vaillamment leur souveraineté, sont appelés "dictateurs", sans parler de Poutine diabolisé car il plaide pour un monde multipolaire, de coopération des peuples et de paix, et qu'il ne veut pas du Nouvel Ordre Mondial tuant nations, religions, familles, filiation naturelle, traditions, amour de la patrie... et répandant la mort avec par exemple les OGM désormais interdites en Russie pour le Bien du peuple !

Alors, quand nous écoutons les médias, soyons attentifs, et distinguons le vrai du faux !

Eva R-sistons (Chantal Dupille)

14/10/2014

Dépopulation : A quelle sauce serons-nous... liquidés ?

  eugenisme--depopulation.jpg

 Dépopulation :

A quelle sauce serons-nous liquidés ?

Par Chantal Dupille (dite eva R-sistons)

 

Dépopulation ? Ils en rêvent ! Le Prince Philip (1) comme David Rockefeller ou Bill Gates (dont les vaccins en Afrique sont à des fins eugéniques), et sur le Georgia Guidestones se trouve gravé un commandement étonnant : Maintenir l'humanité en-dessous de 500.000.000 individus (1). Et tout est fait dans ce sens. Alors, à quelle sauce serons-nous mangés ? Voici quelques pistes.  

- La stratégie du chaos conduit par exemple les Musulmans à s'entretuer ; ils sont la bête noire de la Finance anglo-saxonne, des Goldman Sachs, des Rothschild, etc. 

- L'exportation, dans le monde entier, du terrorisme, créé de toutes pièces par l'Occident. On tue, on torture, on égorge, on élimine... L'Afrique jusqu'ici épargnée par ses traditions, en est aujourd'hui infestée à son tour. Bref, la barbarie à la sauce de l'Empire !

- Les guerres civiles et les conflits de toutes natures. Avec à terme, une guerre nucléaire éliminant une grand partie de la population (voire l'humanité toute entière, mais cela, les apprentis-sorciers ne le prévoient pas). La guerre de 14-18 en France a détruit l'identité rurale de notre pays, elle a éliminé les paysans.

- Les bombardements "pour la paix, pour la démocratie, pour protéger Israël", etc : Ainsi, à Gaza Tel-Aviv alléché par le gaz offshore des Palestiniens, et mû aussi par des ambitions messianiques avec la clique au pouvoir, bombarde avec des armes de destruction massive prohibées, provoquant l'extermination lente, sournoise et décisive, des Gazaouis victimes de cancers, de malformations, etc.

- Les pandémies de toutes sortes, artificiellement créées, comme le Sida avec par exemple "un sang contaminé" qui a été exporté en Afrique (hécatombe). Verra-t-on la même chose avec Ebola ? L'Amérique cherche à se débarrasser des populations du Tiers-Monde (3).

- Des populations spécifiques peuvent être visées par des armes biologiques (1)

90295708_p

- L'utilisation de pesticides, d'additifs chimiques ou de colorants nous tue à petits feux,  la mal bouffe industrielle fait des ravages, les semences naturelles sont traquées, les jardins potagers commencent à être criminalisés aux Etats-Unis, et l'Europe risque de suivre (3). On murmure aussi que nos conserves contiendront à l'avenir des micro particules destinées à favoriser la fertilité des individus et une moindre résistance aux maladies.

- Big Pharma nous détruit la santé en nous soignant, et la médecine naturelle est discréditée en attendant d'être interdite ; d'ailleurs nos Médecins ne soignent plus la cause des maladies, mais leurs conséquences, leurs symptômes, etc.  Les vaccins (4) sont soupçonnés de contenir des substances nocives, voire stérilisantes à terme, et les traitements sont souvent cancérigènes.

- Au nom de la "liberté", l'Occident tolère et propage des substances mortifères, alcool, tabac ou drogues diverses... Et les OGM sont soupçonnés par une Russie attentive à la santé de ses citoyens, de provoquer dans trois générations la stérilisation de l'humanité ! (4) En attendant, les OGM sont à l'origine du suicide de centaines de milliers de paysans ruinés, notamment en Inde.

- Le Nouvel Ordre Mondial se fait l'avocat de l'indifférenciation des sexes ou de la PMA qui demain, gèrera artificiellement la reproduction des individus. La famille, pilier de la société, est visée sur tous les plans.

- Tout est fait pour malmener notre environnement. Ainsi, la quête effrénée (et bientôt l'imposition) de gaz de schiste risque d'entraîner de lourdes conséquences environnementales, en particulier sur les ressources en eau menacées de surexploitation et de pollution au détriment des usagers. Ou encore, les peuples premiers ne peuvent plus pêcher, boire... l'eau est contaminée par la cupidité des multinationales !

- Cerise sur la gâteau, l'ambassadeur du Nouvel Ordre Mondial en France, Jacques Attali, nous prépare à l'euthanasie des retraités (puis des personnes handicapées physiques ou mentales, et un jour des chômeurs ?). Lorsque j'avais alerté en 2009 sur mon blog R-sistons à l'intolérable, après avoir entendu entre autres les "Conversations d'Avenir" du sinistre personnage, on ne m'avait pas crue. Il y a un an, enfin, le Journal Marianne s'en est ému, et Internet s'est mobilisé. 

Cette liste n'est pas exhaustive. D'ailleurs, comme le Pentagone orchestre 90% de la Recherche dans le monde, on peut s'attendre à de nouvelles trouvailles pour réduire le nombre d'individus !

Shakespeare disait déjà : "Des fous conduisent des aveugles".

Si nous restons aveugles et sourds aux appels des Lanceurs d'alertes, nous saurons, au moins, à quelle sauce nous serons liquidés demain... 

Chantal Dupille (pseudo eva R-sistons)

 je viens de lire sur les Georgia Guide Stone population  RV le 15 septembre 2017 à 8 heures ? Nouvel Ordre Mondial: wikistrike.com/2014/10/le-mys


 

1) Eugénisme et agenda mondial de dépopulation

«Dans l’éventualité où je serais réincarné, je voudrais revenir comme un virus mortel, afin de contribuer en quelque chose pour résoudre la surpopulation» – Extrait de la préface de la biographie «Si j’étais un animal» du Prince Philip.

2)http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/89/29/Fusion-hors-... 

3) MONSANTO veut interdire les jardins potagers

europe : vers une interdiction des potagers prives

ou Europe : vers une interdiction des potagers privés « État du

etc

4) Dérives: Vaccins douteux,OGM qui stérilisent,traitements ménopause cancérigènes

 

 

10/10/2014

Il y a féminisme et féminisme...

 

Lulu-pratique-sacrifices-humains.jpg

La vilaine Lulu d'Yves St Laurent

 

Avec le Nouvel Ordre Mondial,

Il y a féminisme et féminisme

par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

    Une femme qui milite pour que ses droits soient reconnus, pour ne plus subir d'injustice ou d'oppression, est une féministe dynamique et saine.

    Mais il y a de plus en plus de féministes radicales, au point de rêver d'un monde féminisé, et même SANS homme ! Et celles-là sont malsaines et dangereuses... comme les hystériques Pussy Riot protégées par l'Etat français (le timbre de notre pays serait d'ailleurs à l'effigie de l'une d'elles). Hélas pour la société et pour nos enfants (notamment à l'école), elles influencent aujourd'hui largement la politique française via des Pierre Bergé. Et ce féminisme-là est d'essence totalitaire puisqu'il s'impose peu à peu partout, même dans les médias, même dans nos écoles, même dans le Code Civil, même au Parlement (1).

     Qui est Pierre Bergé ? Le veuf du couturier Yves saint Laurent, qui a écrit un ouvrage fou destiné aux enfants : La vilaine Lulu, ou "la promotion du satanisme dans l'édition pour enfants". Sur Internet, on appelle la Gauche de Hollande "la Gauche Bergé" :

"La vilaine Lulu" de Yves Saint-Laurent - La BD ... - Alterinfo

http://www.alterinfo.net/La-vilaine-Lulu-de-Yves-Saint-Laurent-La-BD-choc-d-initiation-au-satanisme-et-a-la-pedophilie_a96960.html

       Pierre Bergé est un milliardaire qui aurait aidé financièrement F. Hollande à devenir Président de la République. En remerciement, il modèlerait la société française... on voit dans quel sens avec les "réformes de société" chères aux féministes radicales, dont la principale, la PMA, devrait mener à la fin de la procréation naturelle et donc à la dépopulation, bref à la fin des couples et des familles piliers de la société ! Tout cela est malsain, comme le livre des St Laurent-Bergé ; et aujourd'hui on voit l'Education Nationale appuyer des vidéos sulfureuses, une éducation sexuelle aux accents pornographiques :

      La sexualité expliquée aux enfants, http://lesmoutonsenrages.fr/2014/09/23/la-sexualite-expliquee-aux-enfants-baby-love-your-body-episode-1-en-francais/

        Lilith dans Votre enfant se pose des questions sur la sexualité? Heureusement, ARTE leur explique de manière « décalée »…

       L'une des plus importantes réformes de société est évidemment l'intrusion masquée, mais bien réelle, du Genre à l'Ecole, pervertissant nos enfants qui auront une vision brouillée du garçon et de la fille.

       - Le Nouvel ordre sexuel mondial, par un Chrétien = http://www.youtube.com/watch?v=uDAKKFrzayY#t=51

       - Patrice André, magistrat : Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre (et la PMA pour tous) = http://www.youtube.com/watch?v=sxydtWn4WJw

       - La théorie du genre dans nos écoles — Un professeur, Isabelle Ami, témoigne = http://www.dailymotion.com/video/x1536e4_la-theorie-du-genre-dans-nos-ecoles-isabelle-ami_news      

      Des médias s'emploient à répandre la vision d'un monde unisexe, comme le Nouvel Observateur qui par exemple salue la victoire de la femme à barbe (Conchita Wurtz) à l'Eurovision, ou en parlant de "l'homme-femme" du jour.

       La grande prêtresse du féminisme militant est Caroline Fourest, pour moi ambigüe, mi-femme mi-homme. Voici ce qu'elle disait encore le 9.10.14 sur BFMTV, peu ou prou :

       "Les femmes apportent des solutions positives, les anti Mariage pour tous sont pour une morale naturelle, or le modèle est l'égalité, le pluralisme, le recours aux techniques avancées de la science".

        Un modèle fait pour plaire à des Bergé ou à des Attali, aux féministes radicales, aux tenants du Nouvel Ordre Mondial totalitaire hyper technique, déshumanisé, asexué, balayant toutes les traditions...

         Et si nous n'y prenons garde, un modèle qui signera la fin d'une société normale, et le début d'une humanité dégénérée...

          Eva R-sistons (pseudo de Chantal Dupille)

 

1) http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/10/13/31001-201...

On aurait tort de voir dans la sanction qui a frappé un député qui a commis le crime d'avoir appelé la présidente de séance «Madame le président» une péripétie ridicule. Il y a des incidents qui disent beaucoup d'une époque. Celui-ci nous éclaire sur l'esprit d'orthodoxie écrasant qui règne dans le discours public et qui étouffe la liberté d'expression.2) Daech ? Une création de l'Occident !

 

Lulu-ficelle.jpg

 

17/08/2014

L'école française pervertie, celle du Nouvel Ordre Mondial

 

L'enseignement du Gender

gender théorie29.9.13.
 
 
 
L'école du Nouvel Ordre Mondial
Par Chantal Dupille (eva R-sistons)
 
 
Le Nouvel Ordre Mondial
veut faire de nos enfants des dingues.
Les psy sont assurés d'avoir un emploi !
 
Nicolas Sarkozy, toujours à la pointe des inepties,
a voulu imposer l'apprentissage de la Shoah en Primaire,
confier à chaque enfant de CM2 la mémoire d'un enfant déporté.
Si on veut traumatiser nos enfants dès le plus jeune âge,
on ne peut pas trouver mieux !
 
Les manuels scolaires ont été défigurés.
L'enseignement de l'Histoire ne sera plus chronologique
pour masquer les pages glorieuses de la France
(en particulier celle du souverainiste Charles de Gaulle),
mais par thèmes. Lesquels seront mis en avant ?
La Shoah, encore elle,
et puis l'Europe "pour la paix et pour les peuples",
l'uniformisation nécessaire,
ou la libération des Européens par les Américains !
 
Pire que tout, voici l'école du Genre neutre, asexué,
et l'enseignement de toutes les perversités
qui devront être tolérées au nom
de la sacro-sainte "égalité" !
 
Le conditionnement se fait tôt.
 
Alors, on accepte l'école de l'endoctrinement
pour couler nos enfants dans le moule
du Nouvel Ordre Mondial fou, démoniaque ?
 
Chantal Dupille (eva R-sistons)
 
 
Journée de la Jupe à l'école
 
 

01/08/2014

Tuer la pensée

 

NOM-puce.jpg

 

Tuer la pensée

par Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

   Pour s’imposer, le gouvernement mondial a besoin d’une crise majeure. Ensuite, sur les décombres du monde, il sera facile d'imposer la Pensée vraiment Unique, un Gouvernement totalitaire. En attendant, tout est fait pour tuer la pensée. D'ores et déjà, malheur à ceux qui ne pensent pas comme le veulent les Atlantistes ou les Sionistes ! Ainsi les vrais intellectuels, indépendants, ou les souverainistes, sont niés, censurés, ostracisés, discrédités, diffamés - voire éliminés. Je suis bien placée pour le savoir, puisque tout est fait pour me discréditer (de façon à discréditer ma parole libre, avant-gardiste, afin qu'on ne la prenne pas au sérieux..), ou pour que je ne sois plus invitée dans les médias. Je figure sur la liste noire des penseurs à bâillonner, et une contributrice atlantiste de Wikipedia (rejointe par un ultra sioniste), s'ingénie à me présenter comme le contraire de ce que je suis réellement (une humaniste vomissant le racisme, le fascisme, les fanatismes, les communautarismes, etc).

 

    Et le "bon peuple" est prié d'être juste un idiot utile du Système. Ainsi, si les Français ne veulent plus de l'UMPS, on leur propose une alternative encore pire, totalement inféodée aux sionistes et raciste à souhait - islamophobe, s'entend. Le "bon peuple" a besoin de mirages ? Donc on lui donne des mirages. Et on le divertit dès le matin, au Journal de France2 chaîne sioniste par excellence, pour l'empêcher de penser.

 

    Comment empêcher le "bon peuple" de s'écarter de la Pensée Unique mondialiste totalitaire ? Eh bien, les tenants du Nouvel Ordre Mondial commencent par faire en sorte que les bistrots, lieux d'échanges et de réflexion, disparaissent les uns après les autres. Ensuite, les jeux vidéos et le cinéma, surtout hollywoodien, conditionnent les cerveaux dociles, ainsi que les sondeurs bidons. Puis la Té-Lévy-Sion achève le travail de manipulation.  Enfin, nos chères têtes blondes sont endoctrinées de plus en plus tôt. Et pour écarter les professeurs indisciplinés, le Nouvel Ordre Mondial a tout prévu : Bientôt les enseignants seront remplacés par le Télé-Enseignement. Ainsi, tout sera fait pour modeler les esprits et créer un individu unique, prompt à tout croire et à tout accepter, à tout subir.

 

      Bienvenue dans le Nouvel Ordre Mondial totalitaire !

 

      Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

medias-mentir-divertir-endormir.jpg

 

 

 

06/07/2014

"Du Pain et des Jeux". Jusqu'à quand ?

 

Jan Styka - Les chrétiens aux lions - 1902

http://www.mediterranees.net/romans/quo_vadis/III_15.html

 

"Du Pain et des Jeux". Jusqu'à quand ?

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

   Les Jeux ! Après le Mondial, voici le Tour de France. On s'amuse, on s'amuse ! On oublie ses soucis, et on défend ardemment l'équipe de son pays.

   On connaît la célèbre phrase de Néron sur "le Pain et les Jeux pour le peuple". S'il s'en contente, tant mieux pour lui !

   Mais puisque le Nouvel Ordre Mondial ne veut plus entendre parler de Nations, de Patries, mais au mieux, de Régions, que se passera-t-il demain ? On entend déjà dire qu'un Mondial où les foules se passionnent pour le jeu de LEUR équipe, de l'équipe de leur pays, ne se justifiera plus puisqu'il n'y aura plus de Nations.

   Et le pain ? Pardi, les pions du NWO comme Pujadas sur France2 nous font déjà miroiter l'alimentation future. A base de délicieux asticots, insectes, et autres friandises. Ce sera notre futur pain ?

   Et quels jeux, quel Mondial si demain les Nations n'existent plus ?

   Moi je propose qu'on mette dans un stade les tenants du NWO, qu'on les y enferme comme du temps de Pinochet au Chili et qu'on leur fasse bouffer des asticots crus ou grillés, ou bien qu'on offre au peuple le pétillant spectacle des concepteurs de la barbarie future dévorés par les lions comme les Chrétiens du temps de Néron. 

   Alors oui, la fiesta sera complète !

   eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

.

05/07/2014

Le NWO ne veut plus de Policiers et de Gendarmes. Ni de Militaires...

 

 

Militaire en colère

http://www.pixleen.com/ty-pouet/le-sermon-d-un-militaire/poeme-absurde/

 

Le NWO ne veut plus de Policiers et de Gendarmes !

Ni de Militaires...

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

   Militaires, Policiers et Gendarmes seront-ils épargnés par le Nouvel Ordre Mondial ?  Pas du tout, le NWO les cible en priorité ! La preuve, lors de la dernière campagne de vaccinations, ils devaient tous passer à la casserole. Certains se sont d'ailleurs émus de ce sort, et ils ont protesté. Et lorsqu'on connaît la destination finale des campagnes de vaccination, ils ont eu raison ! A l'époque, d'ailleurs, je les ai soutenus, et j'en ai été remerciée.

   Militaires, Gendarmes et Policiers dérangent. Trop franco-Français, hommes et femmes d'ordre attachés à leur pays. Le NWO veut les remplacer par des forces d'abord européennes, comme Eurogendfor, puis internationales. Pour qu'elles n'aient aucun scrupule à éliminer les jeunes Français (qui ne seront pas leurs enfants) protestant contre l'absence de perspectives ! 

   Quant aux Militaires, ils sont sous-équipés, mal-équipés, mettant en danger leur vie. On les envoie risquer leur existence pour des multinationales étrangères, et les missions de défense de leur pays sont réduites à une peau de chagrin... L'Armée de la Nation, attachée à ses racines, a fait place à une armée professionnelle, et demain, elle sera elle-même remplacée par des mercenaires sans foi ni loi, en attendant d'être entièrement robotisée. Le Pentagone préside aujourd'hui à 90% de la Recherche, non pas pour le Bien public, mais pour l'élimination des populations.

   Les Policiers et les Gendarmes ont fusionné, tout est bouleversé, et au final, ils seront comme les militaires remplacés par des robots. Ainsi, pour réprimer des manifestants-insurgés, les forces de l'Ordre laisseront la place à des drones, ou bien des engins brûleront vifs le gêneurs.

   Confusément, Militaires, Gendarmes et Policiers sentent qu'on ne veut plus d'eux....

   Quand cesseront-ils d'être muets ?

   eva R-sistons (chantal dupille)

 

 

 

Le NWO crée.. du chômage! Comment se débarrasser d'une humanité en surnombre ?

http://www.michelcollon.info/Quand-on-utilise-les-chomeurs-pour.html

 

Le NWO crée... du chômage!

Comment se débarrasser d'une humanité en surnombre

Par eva R-sistons

.

   Bienheureux nouveaux-nés ! En naissant, ils héritent d'au moins deux choses : Le poids d'une dette insensée, et la quasi assurance de ne pas trouver un emploi, en tous cas sûr, durable, correctement rémunéré et selon leur goût.

   Les paysans disparaissent les uns après les autres, nos campagnes se dépeuplent. Les emplois industriels sont de plus en plus rares. Les fonctionnaires ne sont pas remplacés. Tout s'automatise: Banques, transports, Grandes surfaces, etc. Le petit commerce disparaît, englouti par le grand, et l'artisanat ne pourra survivre. Et demain, le télé-Enseignement remplacera les professeurs : Pour éviter un enseignement personnalisé et de qualité, mais aussi les revendications, les congés-maternité...  On nous dit qu'il restera les services - et le précaire ? Les Intermittents du Spectacle, eux, sont d'autant plus menacés qu'ils s'écartent souvent de la Pensée Unique. Quant aux militaires, aux policiers ou aux gendarmes, leurs jours sont comptés...

    Et déjà, une chaîne comme France24 (sur Tech24) annonce que les "robots sont notre avenir". Notre avenir, ou la mort de nos emplois et de l'humanité ?

    Les emplois deviennent si rares, qu'un Dominique de Villepin avant proposé "un revenu minimum pour tous", en quelque sorte palliatif ! Vers un mode d'assistés ? Pardi, non, la caste qui préside aux plans du Nouvel Ordre Mondial préfère trouver le moyen de se débarrasser d'une humanité en surnombre et polluant la terre. Alors, les Chercheurs sont priés de trouver des solutions...

   En Afrique, Bill Gates finance une campagne de vaccination... de dépopulation (stérilisation forcée), l'euthanasie (qui commence avec le déremboursement des médicaments) est promise aux futurs retraités comme l'annonce le sinistre Attali, un monde asexué ne procréera plus, des Chemtrails seront balancées au-dessus des métropoles, les guerres se multiplient, la nourriture et les médicaments rendent malades, etc, etc, comme l'UE a prévu la peine de mort... pour ceux qui ne seront pas d'accord avec ce monde barbare !

     Alors, on attend qu'il soit trop tard pour réagir ?

    eva R-sistons (Chantal Dupille)

?

NWO: Pourquoi tous les Etats doivent être soumis, de gré ou de force !

 

etats-unis-11-9-2001.jpg

 

Pourquoi tous les Etats doivent être soumis,

de gré ou de force !

La Russie dans le collimateur

Par eva R-sistons

 

   Terrifiante époque ! Les cow-boys ont dévasté les terres où ils posaient le pied, éliminant les populations autochtones. Les scrupules, ils ne connaissaient pas, malgré leur puritanisme affiché. Partis d'en bas, ils rêvaient d'arriver en haut, comme tous les parvenus. Et pour eux, la fin justifie les moyens ! 

   Non contents de dominer une partie du monde, les Yankees sans foi ni loi sont décidés à assujettir l'humanité entière et à imposer leur "démocratie" totalitaire, la jungle ultra-libérale où les plus forts écrasent les plus faibles et où tout est contrôlé.  Gare aux récalcitrants !

   Et des récalcitrants, il y en a encore ! Le plus célèbre est la Russie, attachée à ses racines propres, à sa souveraineté et à son modèle enraciné dans le temps : Amour de la patrie, de la famille, de Dieu, des traditions... justement tout ce que l'Occident veut anéantir !

   Dans un autre article, j'analyserai les scénarios de mise au pas des pays. Mon propos, ici, est autre.

   Lorsque l'USraël (USA, GB, Israël et le toutou français) vise un pays, c'est pour le contrôler - population, et ressources ensuite pillées -, imposer de façon anti-démocratique sa façon de voir, mais aussi, et cela personne ne le dit : Pour au final, instaurer le Nouvel Ordre Mondial sur TOUTE la planète.

   Dans cette optique, la Russie (et le puissant allié chinois) est le principal obstacle. C'est pourquoi les médias atlantistes diabolisent à qui mieux mieux ce pays, et c'est aussi pourquoi tout est fait pour le déstabiliser et discréditer son dirigeant, Poutine. Une méthode très subtile est actuellement de dresser l'opinion russe contre lui, en attaquant les séparatistes dans l'Est de l'Ukraine et en neutralisant le Président (entre autres par des menaces de sanctions sur la Russie) pour qu'il ne puisse pas leur venir en aide.

   Le machiavélisme des immondes prédateurs de l'Occident impérialiste est sans limite...

   Eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

   NB: Cet article comme beaucoup d'autres sur ce site, figurera sur le livre que je prépare.

 

 

28/06/2014

Le Nouvel Ordre Sexuel au Parlement français. GPA, PMA...

,

CANNI

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL : LA RECETTE | Blida Eveil

 

La GPA au Parlement,

pour ou contre le Nouvel Ordre Mondial ?

Une séance houleuse au Parlement.

 

1) L'actualité, pourquoi cette séance ?

2) Le compte-rendu de la séance et l'analyse de C Dupille

Et bien sûr, la grenouille qui chauffe, qui chauffe...

 

 

L'actualité :

 

 

Le a soutenu vendredi les arrêts de la Cour européenne des droits de l'Homme contraignant la à reconnaître les enfants nés d'une mère porteuse à l'étranger, une position qui a suscité l'indignation à l'Assemblée de l' "pour qui les masques sont tombés".
A la reprise des débats vendredi sur la proposition de loi sur l'autorité parentale et l'intérêt de l'enfant, dont la discussion, entamée en mai, a déjà été suspendue à deux reprises devant l'obstruction de l'UMP, la secrétaire d'Etat à la Famille, Laurence Rossignol, a mis le feu aux poudres en affirmant que le gouvernement "ne contesterait pas" les arrêts rendus jeudi par la CEDH au nom de "l'intérêt supérieur de l'enfant".


Mme Rossignol a souligné que la Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH) ne remettait pas en cause l'interdiction en droit français du recours à la gestation pour autrui (GPA) à l'étranger, mais faisait prévaloir "l'intérêt des enfants sur le choix du mode de conception fait par les parents".
"Le gouvernement a toujours résolument défendu l'idée qu'il fallait distinguer le sort des enfants de celui du contrat illicite", a-t-elle plaidé.
"La Cour conforte cette position (...) et rend à la France sa souveraineté totale en matière d'ordre public", a-t-elle estimé, en rappelant que "plusieurs dispositions pénales permettent de poursuivre ceux qui favorisent le recours à la GPA à l'étranger".
Tout en se gardant de se prononcer sur le choix des autorités françaises d'interdire la GPA, les juges de Strasbourg ont estimé que le refus de la France de transcrire des actes de filiation réalisés aux Etats-Unis à la suite de naissances par mère porteuse portait atteinte à "l'identité" des enfants.
La CEDH était saisie par deux couples: les époux Mennesson, parents de jumelles nées en Californie le 25 octobre 2000 d'une mère porteuse américaine, et ceux d'une autre fillette née en octobre 2001 dans le Minnesota, également par mère porteuse.
"Il est dans l'intérêt de ces enfants d'avoir une sécurité juridique, qu'ils soient dotés d'une filiation biologique et d'une nationalité", a dit Mme Rossignol.

- "Reconnaissance des mères porteuses" pour l'UMP -

Cette déclaration gouvernementale a suscité l'indignation des députés UMP présents, de la frange la plus conservatrice.
"Les masques sont tombés, c'est une reconnaissance explicite des mères porteuses. Les riches pourront se payer un enfant autour de 150.000 euros en Inde et aux Etats-Unis", s'est écrié le député UMP de la Manche Philippe Gosselin.
"Pour qu'il y ait une égalité entre tous les Français, il faudra autoriser la GPA en France. C'est votre objectif!", a renchéri celui du Pas-de-Calais, Daniel Fasquelle.
Plusieurs députés ont mis en cause la légitimité de la CEDH, émanation du conseil de l'Europe, et ont dénoncé, comme Nicolas Dhuicq, "une atteinte à la souveraineté".
"J'imaginais que vous seriez venus avec un peu plus d'humilité, c'est pas glorieux d'être condamné par la CEDH", leur a répondu le socialiste Erwann Binet. "Dites-nous ce que vous dites aux deux jumelles qui ont 14 ans à qui on refuse un lien avec leur père, des papiers d'identité", a-t-il lancé, soutenu par l'écologiste Véronique Massonneau, qui a dénoncé des "propos populistes".
Centrée sur les conséquences de séparations de couples pour les enfants, la proposition de loi sur l'autorité parentale prévoit notamment la création d'un mandat d'éducation quotidienne pour les beaux-parents pour la durée de la vie commune, moyennant l'accord des deux parents.
Elle fait l'objet d'une bataille farouche de l'UMP qui a déjà réussi à deux reprises à empêcher la fin de l'examen du texte dans les délais prévus.
Pour que la proposition de loi puisse être bien votée ce vendredi, la présidente de séance, la socialiste Sandrine Mazetier, interrompait systématiquement, suscitant leur colère, les orateurs UMP au terme de leurs deux minutes de droit de parole sur chaque amendement. Il restait environ 120 amendements à examiner en fin de matinée.
Les orateurs de l'UMP ont aussi mis en cause le calendrier de discussion (..°


La suite ici,


GPA à l'étranger: le gouvernement soutient la CEDH, fureur de l'UMP

 

 

GR 15

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL : LA RECETTE | Blida Eveil

 

 

Au Parlement, séance du 27.6.2014 (sur LCP),

la GPA en discussion.

Le Nouvel Ordre Mondial avance...

Par Chantal Dupille

 

 

Allez, je résume : Le Gouvernement soutient tout ce qui conduit à la GPA, pas après pas. La séance au Parlement du 27 juin 2014, c'est une reconnaissance explicite des mères porteuses en France.

 

Voici ce qui s'est dit ce vendredi après-midi. Séance houleuse,  l'Opposition est en colère !

 

Le député Gosselin : "Quelle hypocrisie ! Allez à l'étranger faire votre GPA, hein, on ferme les yeux quand vous revenez ! (..)  On choisit le tourisme productif, c'est le moins disant éthique, c'est une discrimination fondée sur l'argent : Allez aux Etats-Unis, en Inde, si vous avez 150.000 € pour vous payer un enfant, c'est OK ! C'est la GPA pour les riches, un esclavage, une forme de marchandisation ; une classe internationale de tous puissants sera favorisée, en organisant une fraude à grande échelle !"

 

Les Députés fulminent : "On utilise du matériel artificiel pour la gestaton, des couveuses artificielles, voilà ce que la GPA prépare, UN AUTRE MONDE, l'actuel est réorganisé, dans un sens toujours plus technique, la TECHNIQUE contre la nature biologique, des êtres tous puissants, omnipotents, omniscients".  "Il n'y a que des avis défavorables!" "Insidieusement, vous faites rentrer l'Etat dans la vie privée des citoyens". Quel asservissement, en fin de compte !

 

Et c'est ainsi que l'Opposition tente d'obtenir le vote d'amendements, de sages amendements pour freiner la mise en place d'un monde fou...

 

L'Opposition tente de convaincre : "Le Gouvernement va de "petite avancée en petite avancée", jusqu'à ce qu'il arrive au but décrété, mais par des moyens détournés. Et le but, c'est la GPA en France, après l'avoir autorisée à l'étranger ! Et en enfermant un enfant dans une double filiation, ou dans plusieurs."

 

Nous y voici : La politique des petits pas, encore et toujours, sans bruit, sans publicité, dans la discrétion la plus totale à l'image d'un Israël qui intervient partout mais sans que personne n'en parle... Les "digues" sautent les unes après les autres ! On contourne, et un jour la GPA aura force de loi en France. Pour le moment, la gestation pour autrui est interdite dans notre pays ; Mais les digues tomberont d'autant mieux, que l'UE se mêle de tout, qu'elle s'arroge des Droits sur tous les Etats, même dans les domaines les plus intimes... C'est une atteinte à la souveraineté des pays, et à la liberté des familles, des individus ! Les prérogatives des parents sautent, et les enfants sont au coeur du dispositif. L'Etat ne doit pas légiférer dans les domaines les plus intimes, la loi ne peut décider de tout, et le pouvoir du Juge sera excessif alors que le statut du parent sera affaibli.

 

L'Opposition revient à la charge : "Intervention d'un "tiers" dans l'exercice de l'autorité parentale. L'autorité parentale n'appartiendra plus aux parents, mais à des intermédiaires. Toute la culture française sera détruite". En particulier, les députés Reiss et Mariton  interpellent sur le champ du "tiers". Quelle définition ? Qui sera-t-il ? Combien y en aura-t-il  pour décider ? Jusqu'où cela pourra-t-il aller ? Et puis, il faudra tenir compte des recompositions successives des couples.  En fait, le terme de "tiers" est flou, c'est une expression générique ambigue ! Les intérêts de l'enfant ne seront pas protégés. Et pourquoi refuser l'expression "d'intérêts supérieurs de l'enfant qui doivent primer" ? Les mots proposés à la place sont vagues, ambigus. De surcroît, la multiplicité des intervenants multiplie les occasions de conflits parents-enfants. Et là encore, ce sont les enfants qui en pâtiront ! Or l'intérêt de l'enfant doit être le seul critère, pas une idéologie fumeuse surtout d'essence totalitaire. Et sur tout cela, bien sûr, silence sur les chaines de télévision, rien au 20 h ! Le NWO avance silencieusement...

 

Pasquelle, Député du Pas-de-Calais, Dhuicq Député de l' Aube, se relaient au micro : "Quelle double hypocrisie ! On n'en attendait pas moins de ce gouvernement !". Ca chauffe ! "On déresponsabilise les adultes, on les maintient dans l'immaturité, on éduque à la parentalité au détriment de l'inventivité sans limite de l'homme... Celle-ci est niée, remplacée par un "sur-moi GLOBAL", c'est très angoissant, bref on nie la famille, l'enfant, l'homme DIFFERENTS, on favorise un individu NEUTRE, sans genre, sans qualités... On va vers des enfants totalement EGAUX ! Et les parents doivent passer devant un Magistrat pour fonctionner, comme s'ils étaient immatures ! Il n'y a plus d'autorité parentale, si elle est partagée avec des tiers... La seule finalité, là aussi, doit être l'intérêt de l'enfant ! Mais curieusement, le Gouvernement s'obstine à refuser de prévoir dans la Loi les mots "intérêts supérieurs de l'enfant".  Je m'interroge : Craint-il de ne pouvoir les bafouer au nom de théories fumeuses ?

 

Le débat s'amplifie, UE et Etats-Unis sont mis en cause : "Au lieu d'écouter les gens, on laisse l'UE agir, sans liens avec les citoyens". Des Députés UMP vont jusqu'à fustiger la soumission à la politique américaine "dont on voit les conséquences dans tous les domaines, jusque dans la culture, jusqu'en matière d'éthique". Ils dénoncent le niveau de capitulation, l'hypocrisie actuelle et le désir de toute puissance, la prétention à TOUT gérer. En déplorant même  que "le génome humain sera la dernière marchandise que le capitalisme aura réussi à commercialiser !" Et au-delà, ces Députés clairvoyants fustigent la "fascination du Gouvernement pour la TECHNIQUE, sans la moindre ethnique". Cette dérive est évidemment dangereuse, et l'Opposition démontre la duplicité du Gouvernement qui dénonce le dumping et le moins disant mais pas pour les sujets sociétaux, "au risque du moins-disant ETHIQUE. L'intérêt de l'enfant ne peut passer par la marchandisation du corps, les utérus, les ventres monnayés. On ne peut substituer la FAMILLE SOCIALE à la famille naturelle dont on défend les valeurs". 

 

Asurément, l'Opposition gêne. On lui coupe la parole en pleine intervention, au milieu d'une phrase, elle ne peut terminer son propos. Le Gouvernement a clairement la volonté d'expédier ce texte, les Députés ont d'ailleurs été convoqués à la dernière minute, on les bouscule comme si le texte devait passer en force, bref il est impossible de travailler dans de bonnes conditions. Certes, c'est la règle du 2 mn que la Présidente de séance a demandée, "mais on peut le faire autrement, en respectant" l'intervenant. 

 

Les Français ont choisi Hollande pour faire du social, ne plus donner la priorité aux nantis, et son "socialisme" sest mué en "sociétal" fou, menant directement au NWO ! Et la méthode, la forme comme le fond, le contenu, préfigurent une France totalitaire - le Nouvel Ordre Mondial cher à l'Occident se met insidieusement en place.

 

Même "la généalogie est détricotée, le SANG est nié", oui cela va jusque là ! L'Opposition a beau jeu de rejeter les positions maximalistes du Gouvernement, que dans son ensemble la société française refuse. Le député Philippe Gosselin lance alors avec force : "Ce mépris de l'Opinion, vous le prendrez à la figure. Et vous le verrez rapidement" !

 

 

Sur le Figaro,

Du mariage pour tous à la GPA : comment on érige l'exception en ...

Le Figaro-il y a 4 heures
L'article 5 sexies A du projet de loi pour l'égalité réelle entre les femmes et ... 726-14) et le détournement (selon les termes mêmes du Conseil ...

Du mariage pour tous à la GPA : comment on érige l'exception en règle généraleFIGAROVOX/ANALYSE - Pour la juriste Clotilde Brunetti-Pons, les réformes sociétales en cours dessinent une nouvelle conception du droit qui nie le réel pour consacrer les désirs individuels, au nom d'une conception absolue de l'égalité.

Clotilde Brunetti-Pons est maître de conférences à l'Université de Reims, responsable du Centre de recherche sur le couple et l'enfant

 

Les réformes sociétales récentes ont été réalisées au nom de l'égalité, sans réflexion de fond, sans étude

Dans le domaine du droit de la famille, le leitmotiv professé est que la démocratie imposerait de consacrer en droit des situations de fait particulières

d'impact sérieuse et au mépris des modèles et principes directeurs qui structurent notre société pour le bien de tous. Dans le domaine du droit de la famille, le leitmotiv professé est que la démocratie imposerait de consacrer en droit des situations de fait particulières. Cette conception idéologique puise son ancrage dans une philosophie qui conduit peu à peu à une déstructuration en profondeur de notre système de droit, non seulement en occultant le rôle de la norme mais aussi avec de graves conséquences pour le vivre ensemble et la protection des plus faibles.

Au lieu d'offrir quelques principes directeurs éprouvés il faudrait que la règle de droit satisfasse chaque désir individuel, par hypothèse sans tenir compte en l'occurrence des conséquences sur autrui de la nouvelle norme ainsi consacrée. Les discours de morale diffusés à l'appui d'un tel discours sont omniprésents, instrumentalisant -et donc fragilisant- au passage les notions fondamentales sur lesquelles repose notre République; par exemple, tous les désirs devraient être satisfaits sans que le principe de responsabilité, à la base de la Déclaration des Droits de l'Homme de 1789, ne vienne les tempérer pour tenir compte des autres.

Ces évolutions sont fondées sur une conception de l'égalité à la fois abstraite et absolue alors que l'égalité est par définition toujours relative (égalité de droits) pour éviter la négation du sujet, certes envisageable pour des choses mais pas pour des personnes. Le résultat de tels excès est aujourd'hui palpable: l'effacement de l'homme, la fragilisation de l'être humain et la diabolisation de la femme.

Tout d'abord, l'homme bon et raisonnable est effacé à la fois des textes et des raisonnements mis en œuvre. L'article 5 sexies A du projet de loi pour l'égalité réelle entre les femmes et les hommes, votée par l'Assemblée Nationale le 26 juin 2014, supprime le modèle du bon père de famille des différents codes. Il y substitue les mots: «de manière prudente et diligente». Désormais le mot homme ne serait utilisé dans les textes qu'au sens d'être humain («mort d'homme», «fait de l'homme», «main de l'homme»). En revanche, le mot femme reste présent, et c'est heureux, pour des motifs de protection: violences faites aux femmes (C ; pén. art. R 131-18 et R 131-13); travail des femmes (C. pén. art. 131-23); mères porteuses (C. pén. art. 227-12); accouchement sous le secret (C. civ. art. 57). Ainsi, l'image que notre société offre aujourd'hui de l'homme est à la fois celle de l'absence ou de la violence, ce qui ne correspond pas à la réalité dans la très grande majorité des cas.

La fragilisation de l'être humain se trouve corrélativement réalisée en droit de la famille par la remise en cause du «noyau dur de la raison», selon l'expression de Pierre Legendre: la distinction de l'homme et de la femme.

La fragilisation de l'être humain se trouve corrélativement réalisée en droit de la famille par la remise en cause du «noyau dur de la raison», selon l'expression de Pierre Legendre: la distinction de l'homme et de la femme. S'y trouve associée un brouillage de l'identité sexuée de garçon et de fille par le biais de ce que l'on appelle gender, ce dernier mot étant utilisé pour dissocier les théories qui en découlent des études liées au genre (féminin-masculin). La loi du 17 mai 2013 ouvrant le mariage et l'adoption aux couples de personnes de même sexe a opéré en l'occurrence une rupture profonde sur laquelle il est urgent de revenir. Contrairement à ce qui a été dit, il ne s'agissait pas de refuser d'ouvrir l'institution qui symbolise l'amour durable à des personnes de même sexe qui vivent en couple, il était question, beaucoup plus profondément, de continuer ou non à ancrer le mariage et la filiation qui en découle dans l'union de l'homme et de la femme. Or, seuls l'homme et la femme peuvent procréer ensemble. Il s'agit d'une singularité constitutive de la règle de droit. Il en résulte que la loi précitée n'a de cohérence que si la filiation devient sociale et ne renvoie plus à la réalité de l'homme et de la femme qui procréent ensemble; mais alors il s'agit de construire dans l'abstrait un monde «meilleur» à la Huxley. Dans l'intérêt de qui? Certainement pas de l'enfant d'ores et déjà chosifié à outrance (cf par exemple le commerce d'enfants adoptés aux Etats-Unis). La loi du 17 mai 2013 porte en germe cette logique archaïque plaçant l'enfant dans le commerce. Cela explique que des femmes (manifeste des 343 fraudeuses) se croient désormais autorisées à réclamer ce qu'elles considèrent comme un dû alors même que l'enfant n'est pas une chose que l'on peut délibérément priver de père sans que le droit ne doive en tirer des conséquences. Autrement dit, la loi du 17 mai 2013 annonce, voire introduit (selon les jurisprudences contradictoires rendues) l'ouverture de la PMA pour les couples de femmes et, s'agissant des couples d'hommes, de la GPA, alors même que le droit a précisément pour rôle de tenir compte de tous les protagonistes de l'histoire, et donc aussi de l'enfant.

En l'état actuel du droit, les conséquences juridiques de la loi du 17 mai 2013 posent problème. Par exemple, dans le cas d'une adoption par la compagne de la mère après PMA à l'étranger, la fraude à la loi française (interdiction des PMA de convenance, C. pén. art. 726-14) et le détournement (selon les termes mêmes du Conseil constitutionnel) corrélatif de la loi du 17 mai 2013 qui en résulte peuvent être remis en cause sur action du ministère public et aussi, de nombreuses années plus tard, par l'enfant devenu majeur. L'hypothèse n'a rien de saugrenu: le mariage réduit sensiblement la vocation successorale de l'enfant au profit de la compagne de la mère. Quelle violence à l'égard de celle qui aura cru qu'était valable cette opération juridique associant mariage et adoption entre deux personnes de même sexe! C'est notamment en cela que le droit se montre cruel depuis le 17 mai 2013: il porte à croire que l'on peut se passer de la réalité lorsque la réalité ne peut être gommée et rejaillira toujours un jour ou l'autre, sans compter que l'enfant ne peut se construire que sur la réalité et non sur une suite de dénis.

C'est notamment en cela que le droit se montre cruel depuis le 17 mai 2013: il porte à croire que l'on peut se passer de la réalité lorsque la réalité ne peut être gommée et rejaillira toujours un jour ou l'autre

Quant à la gestation pour autrui, les deux arrêts rendus par la Cour européenne des droits de l'homme le 26 juin 2014 contribuent à ouvrir plus encore la boîte de Pandore au nom d'un intérêt supérieur de l'enfant appréhendé exclusivement sous l'angle de son identité dans la société française et non, ce qui devrait être le cas, non seulement du lien primal de ce dernier à la mère (celle qui l'aura porté pendant neuf mois) dont on l'aura privé, mais aussi de la chosification dont il fait alors l'objet. Certes ces décisions ne remettent pas directement en cause la règle d'interdiction des conventions de mère porteuse sur le territoire français et les sanctions pénales qui l'accompagnent, mais elles les fragilisent. En outre, la Cour EDH raisonne en l'occurrence sans se pencher sur la situation de ces femmes dont la maternité se trouve niée contre rémunération ou «indemnisation». La femme devrait-elle être désormais considérée juridiquement comme un animal?...

A force de vouloir satisfaire les désirs (ou fantasmes) de chacun le droit se meurt en contorsions qui appellent les conflits, les abus et les drames au lieu de les prévenir

De tels excès nuisent aux femmes. L'importance du contexte mondial ne peut être purement et simplement ignorée: ce qui s'observe chez nous produit des conséquences jusqu'à l'autre bout de la planète. Or, à raison même de ce qui s'affiche dans les pays occidentaux les femmes sont aujourd'hui de plus en plus fréquemment et violemment diabolisées, ou bien exploitées dans le cas notamment des mères porteuses. Chez nous aussi: il suffit, pour en prendre toute la mesure, de constater non seulement le développement préoccupant d'un déni des violences domestiques lorsque celles-ci sont réelles, mais aussi avec quelle virulence le lien primal à la mère est aujourd'hui contesté, et encore le succès d'un soit disant syndrome d'aliénation parentale sans aucun fondement scientifique. Le point commun de ces évolutions réside dans l'existence d'un déni de la réalité. Or, le droit n'a pas le pouvoir de gommer le réel. Certes il peut construire, mais en tenant compte de ce qui est. A défaut les dommages sont considérables. Le Droit ne doit pas oublier qu'il a le devoir de rester humble et respectueux de l'humain, donc du réel.

La réification du corps des femmes (spécialement par le développement de conventions de mères porteuse que l'on cherche à faire passer pour généreuses dans le discours «bien-pensant» à la mode qui conduit à tout inverser dans un but mercantile) et la banalisation de l'affichage d'images dégradantes de celles-ci aggrave le processus analysé. A force de vouloir satisfaire les désirs (ou fantasmes) de chacun le droit se meurt en contorsions qui appellent les conflits, les abus et les drames au lieu de les prévenir. A qui cela profite-t-il? Ni à l'enfant, ni à la femme, ni à l'homme. Alors à qui?

 

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/06/27/31003-20140627ARTFIG00341-du-mariage-pour-tous-a-la-gpa-comment-on-erige-l-exception-en-regle-generale.php

 

 

Ce que je retiens de cette séance houleuse :

 

 

Nous avons assisté à un simulacre de démocratie, seule la forme en est préservée ; les séances parlementaires sont finalement inutiles, c'est de la simple gesticulation, car les amendements proposés par l'Opposition, aussi sages, aussi pertinents soient-ils, sont repoussés, niés. Un spectacle inutile, en somme ! Chaque bloc campe sur ses positions. Et celles du Gouvernement, passant du social au sociétal, sont outrancières, caricaturales, et surtout très dangereuses : Car elles mènent directement au Nouvel Ordre Mondial qui sur ce plan, doit être dénommé "Nouvel Ordre Sexuel", ainsi qu'on le voyait il y a peu encore sur le fameux ABCD de l'égalité garçons-filles (comme s'ils pouvaient être égaux, alprs qu'ils sont différents et complémetaires).

 

La boîte de Pandore est ouverte. On passera de la "tolérance" de la GPA à l'étranger (au risque de reprocher aux socialistes de défendre les plus nantis capables de louer un ventre pour 150.000 €), à l'imposition de la GPA en France, au nom de l'égalité, pour ne "pas pénaliser les plus pauvres". Puis à la PMA, au coeur du Nouvel Ordre Sexuel conduisant au "genre neutre" cher au Nouvel Observateur qui cette semaine encore, loue "l'homme-femme"(boycottez ce dangereux canard qui a visé le public de Gauche, pour ensuite le prendre au piège du NWO. Il est aussi traître que François Hollande ! De surcroit, il plaide pour Valls).

 

Je rappelle une constante de la politique : Pour faire admettre l'intolérable, les projets fous du NWO, les Gouvernements ont deux armes

 

- La Presse vendue, la Télévision aux ordres. Ainsi, encore hier soir le sayan Pujadas, "Laisse d'Or du journaliste le plus servile", plaidait pour le code-barres qui mènera à la puce RFID scellant ensuite l'esclavage monstrueux de l'humanité.

- L'hypocrisie. Le but de la politique est masqué : Ainsi, le Gouvernement imposera la GPA, en passant de l'Etranger à la France, pour des raisons "d'égalité". C'est la politique des petits pas, furtifs, insidieux, sournois, menant au désastre final pour les peuples ! Et une politique d'autant plus menaçante, qu'elle sera imposée au moyen d'amendements, de pratiques sur le terrain conduisant au fait accompli (comme pour la réforme des territoires), de contournements et au besoin, de décrets du Prince (Hollande ou Valls). La dictature ? Chut, elle est là. Masquée elle aussi, dissimulée sous le trop fameux vernis "démocratique" :  Pour tout imposer,  la faconde hypocrite, traître, de Hollande, ou les muscles impitoyables de Valls, feront merveille. Pour notre malheur !

 

Le NWO avance... et plus vite qu'on ne l'imagine ! La génération suivante ne pourra plus s'y opposer, il sera trop tard ; Les carottes seront cuites - ou la grenouille (1), nous !

 

Chantal Dupille (dite eva R-sistons)

 

Tags: Nouvel Ordre Mondial, GPA, PMA, Philippe Gosselin, Hollande, Valls, puce RFID, Hervé Mariton, dictature, grenouille, médias, Genre, technique

 

 

Voir aussi :
Les conséquences vertigineuses de l'arrêt de la CEDH sur la GPA

 


A quelle sauce le Nouvel Ordre Mondial va nous bouffer ? (en images)

 

GR 20

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL : LA RECETTE | Blida Eveil

 

.

 

Que se passe-t-il en Ukraine ?

Que penser de la situation ?

http://reseauinternational.net/ukraine-tournant/

 

15/06/2014

Société mortifère. Liquidation totale, avec le NWO !

 

 

Elevage en batterie - Usine à imitation de viande

 

Société mortifère.

Liquidation totale,

avec le Nouvel Ordre Mondial !

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

  

    Le Nouvel Ordre Mondial en gestation est mortifère. On le voit à l'oeil, d'ailleurs ! Un de mes voisins me disait un jour : "Il y a des têtes de mort partout, à tous les rayons. C'est une société de mort, je n'aime pas ça !". Il ne songeait pas seulement aux pesticides...

    Examinons les faits, rien que les faits. C'est la liquidation totale de tout ce à quoi nous sommes habitués, de tout ce à quoi nous tenons ! Voici une liste indicative :

--- Mort de la Nation

--- Mort de l'Etat (protecteur, redistributeur, etc)

--- Mort des départements, des territoires, bientôt des commues

--- Mort du petit commerce, des bistrots, etc

--- Mort de nos libertés, les unes après les autres, avec des lois de plus en plus liberticides

--- Mort de nos traditions (semences naturelles, médecines douces...)

--- Mort de l'alimentation naturelle

--- Mort des médias indépendants au profit de la Pensée Unique, de l'Info officielle

--- Mort de notre souveraineté nationale

--- Mort de l'Armée de la Nation, de la défense de la Patrie (la Patrie n'existera plus)

--- Mort de l'école, bientôt, au profit du Télé-Enseignement pour tous,

--- Mort de la fac accessible à tous,

--- Mort de la démocratie,

--- Mort du Droit du Travail

--- Mort du modèle social français

--- Mort de la Santé Publique, de la S.S.

--- Mort des Services Publics

--- Mort des particularismes (Alsace, Roms..)

--- Mort de la retraite par répartition

--- Mort de la paix sociale, du bien-vivre ensemble et de la tolérance

--- Mort de la vie animale libre

--- Mort des emplois

--- Mort de l'industrie française

--- Mort de la procréation naturelle et de la famille avec la PMA pour tous, le Gender à l'école, etc

     Et on pourrait continuer ainsi longtemps, sans parler de ce qui se prépare, mort de la diversité, mort des Partis (vers un Parti Unique, totalitaire), de la langue nationale, des religions (de plus en plus stigmatisées, discréditées), bientôt des jardins potagers comme déjà aux USA, etc etc.

     Cette société mortifère, totalitaire, c'est la société du Nouvel Ordre Mondial, dont un Sarkozy, par exemple, disait qu'on y viendrait "qu'on le veuille ou non".

     Nous sommes d'accord ? Ne bougeons pas. Nous n'acceptons pas ce monde fou ? Faisons-le savoir !

     Eva R-sistons (pseudo de Chantal Dupille)

     NB: Je vous annonce que je prépare un livre à partir des analyses de ce blog.

 

Il y a plus d'un an, j'écrivais ceci sur mon blog R-sistons à l'intolérable :

http://speleoclubampus.free.fr/La%20page%20du%20speleo/LaPageDuSpeleo.html

 

 

2020, 2030 ?

Des lendemains pas si radieux que ça...

Par Chantal Dupille (eva R-sistons)

.

 

Parfois, je pense au monde de demain. S'il existe encore, bien entendu. Autrement dit, si les cinglés de Tel-Aviv n'ont pas bombardé l'Iran qui aura usé légitimement de son droit de défense, ce qui entrainera l'intervention, peu à peu, de tous. On peut évidemment imaginer d'autres scénarios, comme celui des effluves nucléaires des centrales iraniennes bombardées qui empesteront la terre entière, et particulièrement les Etats voisins; Suivez mon regard....

 

Sachant que le Pentagone a pris en mains lui-même l'avenir des humains, en monopolisant 90 % de la Recherche (certainement pas pour les meilleures raisons du monde, puisque les scientifiques récalcitrants sont éliminés), on est en droit d'imaginer que notre avenir ne sera pas radieux. Et les campagnes de vaccination du milliardaire Bill Gates auront déjà supprimé une partie du problème, puisque bien des femmes auront été rendues stériles.

 

 

Les campagnes auront été vidées de leurs habitants (50 exploitations agricoles disparaissent par jour en France, la désertification s'accentue), et tout le monde se retrouvera dans des mégapoles géantes, ou plus exactement dans des cages bétonnées et abondamment parfumées par les chemtrails

 

Or donc,  en supposant que Monsieur ait encore la chance d'avoir un travail, il sera sous-payé et flexibilisé à souhait, et les familles seront aussi rarement réunies qu'elles seront recomposées. Madame acceptera n'importe quelle tâche pour mettre un peu plus d'eau polluée dans la soupe industrielle (bonjour les cancers !),  ou pour offrir à la nichée, de temps à autre, des insectes ou des vers grillés; les enfants livrés à eux-mêmes seront soit dans la rue, soit devant leur écran. L'Ecole ? du passé, voyons ! Ce sera l'ère du Télé-Enseignement, ainsi il n'y aura plus de profs coûteux,  contestataires, parfois malades ou en congé de maternité, et tout le monde apprendra exactement la même chose, dans son coin, et sans risquer de rencontrer des élèves un peu trop bien renseignés. La télévision parachèvera l'éducation de tous au Journal du Soir, avec des Pujadas et Co : En véhiculant la Pensée Unique officielle, comme dans le Télé-Enseignement. 

 

Et comme les bistrots où s'échangent les idées seront remplacés par des pubs à la mode anglaise, plus de contact avec personne. D'ailleurs, on ne communiquera plus que dans la langue de Shakespeare, celui-là même qui, déjà, disait : "Des fous conduisent des aveugles". Les nostalgiques du Français pourront encore l'entendre dans des reconstitutions historiques. Et les amateurs d'Opéra pourront écouter leurs chanteurs préférés accompagnés de piano, comme l'annonce l'ambassadeur du Nouvel Ordre Mondial, Jacques Attali.

 

Si Monsieur est cadre, il devra dormir au travail pour être à la disposition du patron virtuel. Le dimanche, pas d'Eglise, pas de repas familial, on travaille ou on fait les courses au super-marché qui proposera des produits toujours plus toxiques. Tous pucés, nous n'aurons pas besoin de porte-monnaies, et tout se fera automatiquement et virtuellement. L'Université ? Réservée aux riches. La Santé, aussi. Et les plus âgés seront euthanasiés, Jacques Attali l'a annoncé dans ses "Conversations d'avenir" : Les retraités, en gros, sont "coûteux, inutiles, improductifs, piètres consommateurs". C'est la modernité, que voulez-vous ! Civilisation ou barbarie, le NOM a choisi. Nous sommes priés d'adopter ce modèle. De gré... ou de force ! 

 

Pour favoriser la dépopulation, l'homosexualité sera encouragée, la théorie du genre deiendra la règle, et les enfants se verront proposer de devenir chair à canons pour le plus grand profit de l'industrie de l'armement.

 

On pourra encore voter, mais pour les candidats présentés comme les meilleurs par les Médias aux ordres, déjà Manuel Valls est lancé comme la lessive "préférée" des Français (naturalisée, d'ailleurs). Et nos zélés Zélus signeront les décrets choisis par les technocrates de Bruxelles eux-mêmes aux ordres des banquiers anglo-saxons au service de Goldman Sachs. Et tout sera pour le mieux dans le Nouvel Ordre Mondial totalitaire ! 

 

Ceux qui ne seront pas d'accord avec ce paradis artificiel, iront dans la rue et ils trouveront en face d'eux des mercenaires étrangers dûment payés pour tirer dans le tas comme le Traité européen le permet. La peine de mort sera rétablie pour les récalcitrants. Les drones seront abondamment utilisés.

 

Chez nous, les militaires, les gendarmes et les policiers auront été vaccinés de force (programme de dépopulation) et privés de leur travail. Pour éviter qu'ils refusent de tirer sur leurs enfants privés d'avenir !

 

Et ceux qui seront déprimés pourront toujours fumer, se droguer, ou se pendre. Il n'y aura pas de travail pour tout le monde, et les bouches inutiles seront priées de se résigner à leur sort. Ou de déguerpir (à l'étranger, par ex, comme pour les Espagnols), mais la contestation du désordre établi ne sera pas tolérée. 

 

Allez, il restera les jeux, petits ou olympiques, les potins des vedettes et des royautés, et la télévision. Alors, elle sera pas belle, la vie ?

 

Souriez (pas trop), vous êtes roulés !

 

Bon sang, réveillons-nous !

 

Chantal Dupille

 

http://chantaldupille.over-blog.com

.

19/05/2014

L'Europe est le tremplin du Nouvel Ordre Mondial

 

 

appetits-cap53c7-001a9-300x281

http://chantaldupille.over-blog.com/article-alerte-le-nou...

 

L'Europe tremplin du Nouvel Ordre Mondial

Par eva R-sistons (pseudo de Chantal Dupille)

 

Comme je l'ai annoncé en 2009, je pense que l'Europe est le tremplin du Nouvel Ordre Mondial. Voici pourquoi.

D'abord, je reprends un extrait de ce que j'ai publié sur mes blogs, sous le titre

http://chantaldupille.over-blog.com/article-l-occident-es...

"Les Yankees ont provoqué la grande guerre pour saigner les populations puis les asservir, imposer une Europe servant leurs intérêts commerciaux, géopolitiques, hégémoniques. Avec le Grand Marché Transatlantique, les Européens seront totalement soumis aux investisseurs imposant leurs lois, sans marge de manoeuvre et obligés de tout sacrifier, même leurs meilleures traditions. Le 3e Reich a préparé le 4e Reich, l'Europe de Bruxelles (de plus en plus totalitaire avec son Traité de Lisbonne) imposée avec des Sarkozy à des peuples qui n'en voulaient pas. Et cette Europe est elle-même le tremplin de la plus monstrueuse dictature, celle du Nouvel Ordre Mondial financier, esclavagiste, eugénique..

L'Europe 4e Reich

L'Europe soi-disant pour la paix et pour les peuples est juste économique, financière, pour le Marché, les investisseurs, les spéculateurs, les Grandes Banques, elle impose tout aux Nations et aux Etats moribonds ainsi qu'aux peuples exsangues, et en réalité elle est une nouvelle version du 3e Reich, aussi totalitaire : Fonctionnant en soumettant, en conditionnant par les médias collabos, en effrayant (chantage, peur...), en rackettant, en privant de toutes les libertés même élémentaires... Les nazis d'aujourd'hui sont parés du nom de technocrates, de gestionnaires, de démocrates, mais ils ressemblent à ceux qui après la 2e guerre mondiale, ont été sauvés puis protégés aux Etats-Unis ou en Amérique Latine... 

En Europe, on parle toujours de démocratie, mais en réalité on s'oriente vers le Parti Unique Gauche-Droite confondues comme déjà en Allemagne, gouvernant ensemble, ou exalté en la personne d'un Valls très à Droite avec une étiquette de Gauche pouvant, comme disent les médias vendus, "réunir tous les Français". Unir ? Avec Valls l'apatride pion de Bilderberg (donc des Maîtres du monde) ne connaissant que l'autoritarisme, la force, la brutalité ? Et prêt à tout pour satisfaire son ambition démesurée, même à vendre son âme aux plus fanatiques sionistes qui gouvernent aujourd'hui la France à travers lui (2)...  allant jusqu'à imposer une chasse aux sorcières digne du MacCarthysme, en traquant par exemple Dieudonné ! France, qu'as-tu fait des Droits de l'Homme, de la Liberté, de l'Egalité, de la Fraternité ? 

Les médias collabos et les sondeurs bidons nous conditionnent déjà pour accepter la mondialisation la plus sauvage, l'austérité la plus totale, les guerres les plus iniques et meurtrières, la destruction de notre modèle social, de notre Droit, de nos services publics, de nos territoires, de nos traditions, de notre identité, de nos familles... Le Parti Unique auquel on nous prépare sera bâti sur les ruines de la démocratie, puisqu'il n'y aura même plus besoin de voter comme en Italie où des technocrates au service des Rothschild sont imposés d'office, ou comme en France avec un Hollande annonçant déjà qu'il gouvernera si nécessaire par décrets, ordonnances... et de toutes façons avec une assemblée de godillots menacés de sanctions s'ils votent "mal". Et comme les autres Etats européens, la France est sous "surveillance renforcée" de Bruxelles. Si elle n'exécute pas les ordres, elles sera sanctionnée politiquement et financièrement (amendes pouvant aller jusqu'à plusieurs milliards d'euros, "nourrissant une crise qu'on essaie de désamorcer", entendu sur C dans l'Air du 24.4.14). Bref, l'Europe a un pouvoir de sanctions. Gare aux Etats revendiquant leur souveraineté ! Révélatrice est la question posée lors de cette émission de faux débats : "L'Europe peut-elle IMPOSER les "vraies" réformes que la classe politique refuse ?".  Oui, bien sûr, car elle est dictatoriale ! Et l'Invité qui travaille dans la Finance ose dire : "L'UE est notre amie". Notre amie, ou celle des financiers comme le sieur en question ? 

L'Occident a ses préférés: Ainsi en Russie, un Navalny, ou au Vénézuela, un Caprilès, et en France, Manuel Valls, tous d'authentiques fascistes. Sans hasard ! Et voyez comme nos meRdias font la promotion de ces dangereux individus, ou comme ils favorisent des Le Pen au passé sulfureux au détriment d'authentiques patriotes comme François Asselineau... Et d'ailleurs tous les Partis sont gangrenés ! Les Verts avec le faux anar vrai sayan Cohn-Bendit, les Centristes avec  Meyer-Habib conseiller du fasciste Netanyahu, pour ne citer qu'eux... Ces fachos nos avoués sont d'authentiques Européistes pions du Nouvel Ordre Mondial totalitaire qui comme du temps de Hitler, imposera ses choix aux citoyens fragilisés, conditionnés, et même privés du soutien de leur Eglise ou de leur famille appelées à disparaître... Télé-Enseignement unique à l'école, Pensée Unique via la télévision, Religion unique, Parti Unique, Sexe unique, Culture Unique... le monde de demain ne ressemblera en rien à celui d'aujourd'hui. Nous en voyons les prémices abominables ! La puce, d'ailleurs, présentée dans la Bible comme la marque de la Bête, scellera l'asservissement total des populations. 

Et naturellement, cet Occident totalitaire soutient aussi bien les terroristes en Syrie ou en Irak (qu'il fabrique lui-même pour effrayer et asservir) que les néo-nazis en Ukraine, lesquels ont pris le pouvoir par la force, et se préparent à faire une mascarade d'élection avec des candidats aussi interchangeables que nos Partis et nos meRdias, puis à imposer aux Ukrainiens réticents d'adhérer à l'UE qui les endettera, les rackettera, les mènera à intégrer l'OTAN et à combattre leurs frères slaves.Comme en France Sarkozy a imposé le Traité européen et l'OTAN aux Français n'en voulant pas !" 

L'Europe est une dictature de la Finance, je rappelle par ex que le 29 septembre 2010 Von Rompuy a dit que la finalité de l'UE était de protéger les intérêts de la Finance, donc pas ceux des citoyens. C'est dit, et c'est clair. Et le Nouvel Ordre Mondial est aussi une dictature des Banques Centrales et des entreprises du CAC40, mais elle non plus au niveau européen, sinon au niveau de la planète.  Et c'est une des raisons pour laquelle l'Occident (La City, Wall-Street, Tel-Aviv..) attaque (chaos, fausses révolutions, guerres) tous les pays souhaitant préserver leur souveraineté, leurs valeurs : Pour les aligner, les soumettre, imposer l'endettement et bien sûr, ses diktats.

La Nation est l'ennemie de l'Europe - et du NWO. C'est pourquoi, par exemple, un Valls, pion des Bilderberg pour imposer le Nouvel Ordre Mondial aux Français récalcitrants, se hâte de redessiner la carte de la France pour que son identité soit tuée à jamais: Quelques grandes régions, avec ses grandes métropoles puissantes, ses déserts en matière d'équipements et donc de population, ses communes et ses départements qui disparaissent, etc. L'Europe, ce sont les Euro-Régions. Une fois cette étape franchie, il n'y aura plus qu'une seule Région, une entité supra-nationale, planétaire, modelée par les Anglo-Saxons et les Israéliens. Bref, de la France aux landers "euro-régions", à "un seul pays", totalitaire : Après avoir tué toutes les identités, les traditions, les particularismes, les langues, les cultures, les Etats, les Nations...

Mais l'Europe, c'est aussi une vision. Et on a vu laquelle, lors de l'Eurovision, éloquente. Elle nous prépare à des Européens férus d'égalitarisme, de "tolérance", débouchant sur une humanité d'abord ambigüe, comme la lauréate de l'Eurovision Conchita Wurtz, puis asexuée, unisexe, et ne procréant plus naturellement, mais avec des PMA. Autrement dit, cette Europe tremplin du Nouvel Ordre Mondial conçu par quelques grosses familles ayant pris tout pouvoir sur nos vies - pouvoir appuyé sur le secteur de la Recherche aux mains du Pentagone - nous prépare (sauf pour elles) au dessein d'une planète sans sexe, sans procréation naturelle, sans couple, sans famille biologique... pour pouvoir mieux asservir. Autrement dit, à l'horreur planétaire !

L'Europe de la finance imposant l'endettement, les diktats centraux (de Bruxelles), l'Europe de la Pensée Unique et du grignotage progressif des libertés et des souverainetés, l'Europe des Euro-Régions et de la vision "unisexe", nous mène directement au Nouvel Ordre Mondial. Elle n'est qu'une étape insidieuse...

Et cette étape, nous devons absolument la refuser en sortant de l'Europe (clairement, comme avec l'UPR), pour ne pas subir ensuite la dictature monstrueuse et irréversible du Nouvel Ordre Mondial.

Eva R-sistons

.

J'ai publié en septembre 2009 cet article sur mon blog R-sistons à l'intolérable, qui a été repris sur le site Le Grand Soir, suivi du commentaire joint

 .

L’Europe : De la paix à la guerre, le tremplin du Nouvel Ordre Mondial

 

L’Europe des Pères fondateurs, conçue pour la paix, est morte. Sa vocation, du moins proclamée, n’est plus de protéger ses citoyens contre la guerre. Si le vote de l’Irlande ouvre la porte au Traité de Lisbonne imposé aux Français par le coup de force de Sarkozy, c’est toute la nature de l’Europe qui change, avec notamment un seul Ministre des Affaires etrangères, une seule voix faisant taire les dissonances : Comme dit Fonzibrain, " c’est plus simple de manipuler et de corrompre un acteur plutôt que de tenter de manipuler 27 Etats".

Une fois de plus, on nous a trompés : Outre le fait qu’on nous a imposé un Traité dont nous ne voulions pas (Sarkozy est un dictateur en puissance, se fichant éperdument de l’avis des Français, et cela présage pour notre pays de sombres lendemains), la Défense européenne promise passera à la trappe. L’Europe a changé de cap : Instrument pour la paix, et devant impulser une voie originale, proposer au monde un modèle particulier, elle s’est désormais complètement alignée sur le modèle anglo-saxon, sur l’Empire, en fait, et à travers l’OTAN, présidée par un Danois, Rasmussen, nouveau Secrétaire Général, c’est toute l’Europe qui va s’engager sous la bannière américaine. L’UE sera le nouveau supplétif des guerres de l’OTAN, guerres d’agression, prédatrices, préventives, permanentes, et même nucléaires. Autant dire que l’Europe va perdre son âme, sa raison d’être !

Il faut dire que l’Europe ne s’appartient plus. On doit savoir qu’elle est, en fait, grosso-modo, dirigée par les USA ; j’ai eu l’occasion sur mon blog r-sistons à l’intolérable d’attirer l’attention de mes lecteurs sur cette anomalie, à travers le scandale qui a éclaté en Slovénie, quand la population, via des médias plus libres que dans notre pays, a appris avec stupeur que le Gouvernement s’était contenté d’homologuer les décisions imposées par les Américains. C’est une réalité dont il faut prendre conscience : Exit le modèle social européen, la politique de l’UE en faveur de la paix (à travers des hommes comme Chirac, notamment), l’ autonomie. L’UE est modelée par l’Empire ! Sa dernière chance sera le refus, par l’Irlande, du Traite de Lisbonne. Si tel est le cas, les peuples pourront faire la fête !

Et ce n’est pas fini : Israël, qui n’a rien à faire en Europe et qui se mêle de tout, est en train, insidieusement comme toujours, de s’approprier l’Europe, non seulement d’y entrer, en douce, sans que les Européens soient consultés, mais aussi de la contrôler. Je vous le dis : Un jour, Israël, si nous n’y prenons garde, présidera l’Europe ! Et pour imposer quoi ? Une politique d’abord à son service, en dépit de ses crimes innombrables et de sa violation permanente du Droit, ensuite une politique au service des forces les plus réactionnaires, totalitaires, va-t-en guerre. Avec à la clef un ultralibéralisme assassin, la fin des souverainetés et de la démocratie, et un militarisme aux antipodes des objectifs initiaux de l’Europe.

Nous voici bientôt embarqués dans les aventures impériales dont nous, citoyens, ne voulons pas, au détriment des populations les plus pauvres, et au profit des grandes banques et des multinationales.

Mais le but caché, originel, de l’Europe, n’était-il pas, par l’abandon des souverainetés, de servir de tremplin au Nouvel Ordre Mondial qu’une caste cupide et cynique ose imposer à la planète ?

kouchner-iran-french-doctor-folamour

Il est consternant, et affligeant, de voir aujourd’hui un Général français, M. Georgelin, regretter, en quelque sorte, que l’option militaire contre l’Iran soit difficile à exécuter. Ne s’agit-il pas d’un alignement sur les positions du très néonconservateur Sarkozy, et donc de l’Empire, et donc.... sur les projets militaro-financiers de l’Otan ? Et cela non seulement au détriment de l’intérêt de la France, de sa vocation, de ses traditions gaulliennes d’indépendance, mais aussi de la volonté des Français, et plus généralement, de la paix ? France, as-tu perdu la tête ? Et vas-tu sacrifier ta précieuse liberté pour servir les intérêts de dignitaires de la Haute Finance non élus ?

Sur le site Spread The truth, on peut lire : "Madame Day (la Secrétaire Générale de la Commission Européenne) a affirmé que le traité de Lisbonne permettra à l’Europe de parler d’une seule voix, et aidera à façonner le Nouvel Ordre Mondial." L’Europe a-t-elle été conçue pour être le tremplin du Nouvel Ordre Mondial militaro-financier, totalitaire ?

Il est clair que la France, et l’Europe, ont mis le pied dans un engrenage qui risque de les conduire droit dans le mur.. Avec Chirac-de Villepin, notre pays était considéré comme un exemple pour le monde ; aujourd’hui, alignés, vassaux, nous serons avec Sarkozy non seulement au premier rang des entreprises coloniales de l’Empire, mais aussi particulièrement exposés aux représailles "terroristes".

Amis Irlandais, la balle est dans votre camp. Vous êtes l’espoir de l’Europe, et peut-être serez-vous, aussi, prochainement, notre fierté et notre chance. Si le OUI l’emporte, il est à craindre que ne soit ouverte la boîte de Pandore... Les enjeux du vote irlandais sont colossaux !

Eva R-sistons à une Europe au service des intérêts de l’Empire, du NOM, de la Caste qui fait le malheur des peuples.

Eva R-sistons
http://r-sistons.over-blog.com/article-36004089.html

 

URL de cet article 9146
http://legrandsoir.info/L-Europe-De-la-paix-a-la-guerre-le-tremplin-du-Nouvel-Ordre.html

 

COMMENTAIRE 9/09/2009 à 16:52 par Amaru

Les publications d’Eva sont précieuses car elle n’a jamais peur de dire ce qui est à dire et que tout le monde refoule. Chacun de ses textes est une fenêtre qui s’ouvre... Il est donc réjouissant de voir, au travers d’elle... qu’il y a de la vraie résistance. Mais, malheureusement, face à la majorité dont la "conscience" est accolée à l’écran de télé, cette authentique source de désinformation ou de propagande, la Résistance ne fait que témoigner de quelque chose qui frôle le folklorique, en ce sens qu’elle se nourrit elle-même d’une illusion que la Résistance aurait été la reine de l’après guerre, alors qu’en réalité, la Résistance n’a dû son aura qu’à des concours de circonstances, celle du Général de Gaulle comprise... Et la Résistance Communiste n’a pu s’exprimer que parce que tout le monde savait que ce n’est que l’URSS qui avait vraiment vaincu le Reich... et, de plus, les chars soviétiques n’étaient pas loin... Aujourd’hui, nous sommes très loin d’une telle conjoncture. Il n’y a plus d’Union Soviétique et l’occupation est celle de l’Empire qui sait s’insinuer de partout dans l’informel ou la transparence des choses et des hommes. La France, elle-même a été arrachée à ses racines de 1945 comme de 1789 pour ne devenir qu’une province d’Empire, l’Union Européenne n’étant qu’un relais.

On doit tout de même convenir que la réussite du gaullisme est surtout due au fait de la guerre froide et d’un homme qui a su jouer les équilibristes entre les deux versants, ce qui fait de l’indépendance française sous de Gaulle, quelque chose de théâtral mais dans le fond on a caché tout une somme de compromissions.

Sous couvert d’ouverture au monde arabe, il ne faut pas oublier que la France d’alors armait Israël... en catimini. N’imaginez pas que de Gaulle aurait pu tenir sans ces compromis.

Une résistance, en France, aujourd’hui... n’est qu’une île de rêves. Et la moindre de ses velléités ou le moindre soupçon... de nouveaux caténaires... seront rapidement noyés dans les bastonnades, les incarcérations et les cadavres judicieusement effacés... Ce n’est pas Gorgelin qui va jouer les Chavez ou les Castros ! Et les Castros ne se seraient jamais pu ou n’auraient jamais pu durer sans la Guerre Froide...

Tout le monde sent de partout un état révolutionnaire. Effectivement, il est, mais il n’y a plus personne pour s’y investir, à part une poignée de gens déterminés mais parfaitement isolés par les médias, la propagande et la vigilance policière. Nous sommes plus dans une situation qui ressemble à 1870 qu’à celle de 1945 et nous savons combien la Commune a été radicalement ratatinée...

De plus, l’arnaque de la grippe H1N1 est là pour démobiliser les foules..., la peur règne et les écologistes sont passés au Capitalisme...

Comment peut-on espérer que la population se réveille alors qu’elle survit sous un étouffoir. Avant, il n’y avait que des relais d’antennes émettrices que l’on pouvait démolir, aujourd’hui, la propagande se déverse à partir d’inatteignables satellites... (Il est à noter d’ailleurs, qu’Action Directe s’en est pris à des emblèmes humains et n’a jamais atteint des emblèmes matériels... C’est dire la décrépitude des consciences révolutionnaires !)

J’espère qu’Eva m’excusera de devoir dire tout cela, mais je crois qu’on n’a pas beaucoup de raisons d’être optimistes et j’en suis le plus peiné.

15/04/2014

L'Histoire revisitée par le Nouvel Ordre Mondial

 

 

DeGaulle-imperialisme-US.jpg

 

L'Histoire revisitée par le Nouvel Ordre Mondial

par eva R-sistons (Chantal Dupille)

   

Le Nouvel Ordre Mondial americano-sioniste avance sans bruit, mais très vite. Dans tous les domaines. Et pour gagner du terrain, il doit convaincre dès le plus jeune âge. Ainsi, les enfants du futur devront apprendre à lire, à compter, à se demander s'ils sont nés garçon ou fille, et connaître du passé de la France ce qui ne les conduira surtout pas à réfléchir et à se révolter.

    On sait que le cinéma surtout hollywoodien modèle les esprits, mais on sait moins que les manuels scolaires doivent conditionner. Et comme le Nouvel Ordre Mondial n'aime pas les pages glorieuses de la France exaltant la grandeur du pays, ses traditions, ou ses révolutions, l'Histoire sera non plus chronologique, mais thématique. Adieu donc Jeanne d'Arc libérant la France des Anglais, ou De Gaulle prêchant pour une France souveraine, indépendante, pro Russe, pro Chinoise, pro Arabe, méfiante envers les Américains, les Anglais, les Juifs "dominateurs et fiers". Il ne faut surtout pas que nos chérubins soient subjugués par la Révolution Française, la Commune, Jaurès, De Gaulle, etc. A la place, on leur vantera les bienfaits de l'Europe de la paix, de l'union des peuples, de l'ouverture des frontières, des Marchés procurant emploi, croissance, prospérité et autres balivernes. Et bien sûr, on leur apprendra que le moment le plus important de l'histoire de l'humanité, est la Shoah. Bref, au lieu de découvrir l'Histoire de leur pays, les enfants auront une tête dûment conditionnée pour accepter la Pensée Unique relayée à la télévision, dans la Presse, au cinéma, ou via le futur Télé-Enseignement.

   Cette histoire-là, on va l'accepter ? Non, on fera des histoires, on réclamera le retour à un apprentissage sérieux, honnête, chronologique.

   Savoir ce qui se trame, c'est déjà dire non !

   Eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

14/04/2014

Pourquoi la guerre de 14-18 ?

 

  http://angely.over-blog.com/article-24692972.html

 

La mise à mort de la France éternelle

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

   Pourquoi la guerre de 14-18 ? Je ne m'étendrai pas sur les raisons qui ont été annoncées, vraies ou fausses. Ce qui m'intéresse, comme toujours, c'est juste d'apporter mon point de vue, original, pour élargir la réflexion.

   Comme vous le savez sans doute, je suis d'abord et avant tout une femme de paix, et la paix ne se bâtit que sur la Vérité et sur la Justice. Bref, j'ai déclaré la guerre à la guerre, et un de mes blogs s'intitule d'ailleurs NO-WAR, pas de guerre (http://no-war.over-blog.com).

   La guerre de 14-18 m'a toujours bouleversée. Sur mon blog d'écrivain, j'ai écrit ce texte :

 

N'enterrons pas

la page de nos Poilus.

Par Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

 

Ils avaient 18 ou 20 ans,

ils ont été fauchés avant même d'avoir vécu, aimé.

 

Les plus chanceux sont revenus - mais dans quel état ?

"Gueules cassées", esprits blessés...

C'est l'horreur de la guerre !

 

Le dernier poilu, Lazare Ponticelli,

a dit : "La Der des Der" !

Mais ce ne sera pas la Der des Der.

Car les canons doivent être vendus.

Alors, nos enfants seront la chair.

Comme les gosses américains

qui partent sur les champs de bataille

pour payer leurs études ou pour avoir un job.

Et puis, les multinationales de mort

réclament leur lot de victimes.

Les Financiers se frottent les mains.

 

Les mères pleurent,

les fiancées pleurent,

les gosses pleurent.

Les Grands n'ont cure de nos larmes !

 

Mais Verdun,

mais les Poilus

et l'atroce vie dans les tranchées,

c'est autre chose.

Ils ont enduré l'horreur

au quotidien.

Ils sont morts pour rien.

60.000 en un jour !

 

Les Puissants ne sont puissants

que sur le sang des peuples.

On ne meurt jamais pour la patrie,

mais pour engraisser

les vampires de la City et de Wall-Street.

 

Mais le sang des Poilus,

de nos Poilus,

de nos ancêtres,

c'est une page d'Histoire

que nous ne devons jamais oublier.

Elle est différente. Elle est unique.

 

Notre belle terre porte les cicatrices

du sacrifice de nos pères

partis à l'âge où ils étaient encore des enfants.

 

Nous n'avons pas le droit de confondre cette guerre

avec les aventures impériales et impérialistes.

Nous ne devons pas commémorer

toutes les guerres ensemble,

d'autant que cela s'achèvera sans doute

par la seule évocation des camps de la honte.

 

N'acceptons pas que toutes les pages d'Histoire

se réduisent à une seule,

comme on veut tuer les Nations pour n'en faire qu'une,

gérée par les gangsters de la banque.

 

On n'a pas le droit de réduire notre Histoire,

on n'a pas le droit de n'en faire qu'une page,

chacune est spécifique.

Et la page de nos Poilus est sans doute

la plus effroyable de toutes.

 

Ne tuons pas une deuxième fois nos Poilus

en les ensevelissant dans un quasi oubli,

dans l'affreux magma de toutes les guerres de l'OTAN !

Battons-nous pour préserver l'honneur de nos Poilus,

battons-nous pour que leur sacrifice n'ait pas été vain !

 

Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

le dossier ici :

Les Poilus, dossier. Pas de commémoration de toutes les guerres ensemble !

(http://chantaldupille.over-blog.com/article-les-poilus-dossier-pas-de-commemoration-de-toutes-les-guerres-ensemble-112349898.html)

rural-paturages-verts-TB.jpg

 

   ILS, les fauteurs de guerres, à la City ou à Bilderberg, ont attendu d'avoir décimé la belle jeunesse française avant de mettre fin à la boucherie.

   La France a toujours été rurale. C'est sa spécificité, sa sève. Une terre de paysans. Une terre de traditions. Mais en 14-18, nos jeunes ont été fauchés et quand ils sont revenus, la guerre cassée et l'âme blessée, le visage de la France avait changé. Les paysans rescapés sont devenus des ouvriers avant, aujourd'hui, de devenir des chômeurs.

   Je ne cesse de le dire : Notre pays est volontiers frondeur, rebelle, et même révolutionnaire. Voilà qui déplaît aux Maîtres du monde qui rêvent d'un monde soumis, uniforme : C'est le Nouvel Ordre Mondial totalitaire qu'ils préparent. Mais avant de casser les Français, il fallait casser la France, c'est-à-dire ses racines plongeant dans le terroir. Ainsi, il sera ensuite plus aisé d'imposer la réforme des territoires, sacrifiant les zones rurales, les villages, les départements, au seul profit de mégapoles économiques, de Régions, de Landers à l'allemande. Comment faire accepter cela aux Français ? Les paysans auraient dit non. Mais il en reste peu, fauchés par la guerre de 14-18, et broyés par l'agriculture intensive, par les grandes exploitations. Le Nouvel Ordre Mondial ne tolère ni la diversité, ni l'humain. Il concentre tout, et seuls doivent prospérer les plus forts, les plus puissants, prêts à se faire tous concurrence. Dans le futur qui nous sera imposé avec des Manuel Valls sans racines et sans scrupules, il n'y a pas de place pour la coopération des individus, des communes, des régions. Seule compte la compétitivité. Bref, mise à mort de la France éternelle, celle du terroir !

   Ceux qui ont l'intelligence de se poser des questions, de tenter de comprendre le monde, de douter de la Pensée Officielle, et même d'anticiper les événements, sont traités de "conspirationnistes". C'est une façon de les discréditer pour ensuite, neutaliser leurs analyses dissidentes. En d'autres termes, les individus libres sont promis au mieux à la censure, au pire à la diffamation (c'est mon cas sur ma fiche Wikipedia, en citant Marie-Anne Boutoleau et Ornella Guyet, agent atlantiste, qui sont une seule et même personne, d'ailleurs poursuivie en Justice par les auteurs qu'elle discrédite injustement, voir sur les moteurs de recherche). Le Système n'aime pas la pensée libre !

   Au nom de cette liberté, j'ose accuser l'Oligarchie d'avoir planifié de longue date la mort de la France. Tout doit être tué en elle, même son modèle social, même ses clochers (aujourd'hui, d'ailleurs, on les trouve trop coûteux à l'entretien, et on envisage de les détruire) et donc sa foi catholique, ou même et peut-être surtout, son esprit irrévérencieux (persécution de Dieudonné, MacCarthysme, Liste noire d'intellectuels interdits d'antenne, etc) . Mais il fallait d'abord tuer son territoire, ses paysans - et même son bétail de qualité, avec une épidémie folle. C'est ce que j'appelle le rouleau compresseur pour aligner un pays original, avant de le soumettre définitivement...

   En éliminant nos paysans en 14-18, les va-t-en guerres ont tué la France rurale, son identité profonde, certes, mais aussi la souveraineté alimentaire, l'autonomie, et notre survie à tous en cas de nouvelle guerre mondiale comme en 40.

   Pour moi, donc, en 14-18 c'est la France éternelle qui a été tuée avec la guerre. Et les femmes ont du remplacer les hommes disparus, surtout en 40 d'ailleurs, travaillant dans les derniers champs et devenant elles-mêmes ouvrières. Et portant le pantalon. N'était-ce pas aussi le genre unique, neutre, interchangeable, que l'on amorçait déjà en vue du Nouvel Ordre Mondial unisexe d'ailleurs souhaité par les féministes radicales, avec en ligne de mire la mort du couple, de la procréation naturelle, de la famille, et une humanité asservie ?

   C'est pourquoi la guerre de 14-18 est pour moi non seulement une boucherie effroyable, mais une étape vers la disparition de la France éternelle.

   Le Nouvel Ordre Mondial était déjà en germe...

   Eva R-sistons (Chantal Dupille)


lfdaadp.jpg

 

 

04/04/2014

La dictature qui rôde - Valls, le Franco Français

 

 

La France modelée par le CRIF conduit à la France franquiste de Valls

 

 

La dictature qui rôde

Valls, le Franco français

Par eva R-sistons

 

Lorsqu'on écoute les meRdias français, il faut être réactif, lire entre les lignes.

.Sur le C dans l'Air du 3 avril 2014, une réplique m'a interpellée. Dans cette émission de faux débats (car les invités sont interchangeables, tous européistes, libéraux, atlantistes, etc), un intervenant évoque la réforme des territoires. Le 7 avril 2013, par référendum l'Alsace a dit non à la fusion des collectivités territoriales, elle a refusé que les conseils généraux et le conseil régional ne fassent qu'un : "Il faudra alors faire la réforme de façon institutionnelle... Manuel Valls sera tout indiqué pour cela".

.

Il faudra donc accepter, de gré ou de force, ce que le Nouvel Ordre Mondial exige. Nicolas Sarkozy le dit clairement: "Le NWO, on y viendra qu'on le veuille ou non". Et ce qu'il veut, c'est la réforme des territoires. Toujours dans le même sens, d'ailleurs, celui de la concentration, des mégapoles, de la rentabilité à tous prix, des économies, des collectivités "puissantes"... et tant pis pour nos villages, nos petits paysans, nos paysages, nos territoires, nos départements - et au risque du chômage et de la désertification. Concentration, gigantisme, puissance... encore et toujours !

.

Mais les Français sont réticents. L'Alsace a montré l'exemple : Elle n'a pas voulu de la réforme des territoires ! Une réforme, d'ailleurs, qui mènera directement non seulement à la mort de nos territoires, et plus largement de la Nation, mais à la mise en place d'une Europe des Régions, dans laquelle les plus nantis seront dorlotés, et eux seuls.

.

On se souvient que Nicolas Sarkozy, appuyé sur un Parlement de godillots, a imposé le Traité Européen dont les citoyens ne voulaient pas. Demain, la réforme des territoires qui bouleversera absolument tout, sera également imposée. De gré, ou de force. Comme le Grand Marché Transatlantique qui nous enchaînera. C'est ce qui s'appelle la dictature !

.

Un référendum est par excellence l'instrument de la démocratie. Il est donc craint par les Dirigeants, puisque la volonté populaire peut faire obstacle aux décisions choisies. Comment faire ? Ne plus jamais recourir aux référendums, d'abord. Ensuite, imposer les réformes. Et lorsque l'intervenant de C dans l'Air dit qu'il "faudra agir de façon institutionnelle", cela veut dire par décrets, tout simplement. Ou avec les godillots du Parlement. Ou encore subtilement, comme pour le Gender déjà à l'école, via par exemple circulaires ou amendements. Bref, le peuple, on s'en fout. D'ailleurs, les meRdias plaident pour le Parti Unique (dictatorial, donc), ou un pouvoir de technocrates aux ordres, comme en Italie, non élu. Le 4e Reich, nous y sommes déjà... Le voyons-nous ?

.

Et pour imposer ce dont nous ne voulons pas, comme par voie institutionnelle la réforme des territoires, il faudra quelqu'un de sans scrupules, n'ayant aucun souci des intérêts des Français de par ses origines étrangères et son appétit du pouvoir, et surtout autoritaire, si autoritaire qu'il s'apparente plus à un autocrate, à un despote, à un dictateur, à un Fuhrer... qu'à un démocrate. Suivez mon regard... Et les Bilderberg créèrent Manuel Valls, le futur Franco Français !

.

Les nazis n'ont pu réaliser leurs projets, mais en s'enfuyant Outre-Atlantique, en Argentine par exemple, ils ont essaimé... et poursuivi en Europe leur rêve totalitaire. Une Europe déjà si fasciste, qu'elle soutient naturellement les putschistes de Kiev, en partie nazis. La boucle est bouclée...

.

Non, pas tout à fait. Il manquait en France un personnage pour tout imposer de gré ou de force à un peuple rebelle, c'est Valls qui fut choisi. Le Nouvel Ordre Mondial terrifiant passera par lui...

.

Pour le malheur des Français, de la démocratie, et des générations futures.

.

La dictature se met en place...

.

Eva R-sistons

 

Mon site qui regroupe tout : 

chantaldupille.fr 

Vidéo conseillée : 

Mon dernier post sur Valls : La France modelée par le CRIF conduit à la France franquiste de Valls


 

Valls-dictateur-Reich-jpg . Valls-haine-israel.jpg

,

 

28/03/2014

Alerte ! La peste brune menace le monde...

UE nazie.jpg

Alerte ! La peste brune menace le monde...

Par eva R-sistons

 

La crise du capitalisme, certainement provoquée pour spolier les peuples, s'étend, avec son cortège de misère et de souffrances. Elle est le terreau idéal de tous les fascismes.

En France, ceux qui avaient cru en Sarkozy et en Hollande, ont été déçus. Le dynamisme de l'un était au service des nantis et de l'Etranger, et l'autre a trahi sa promesse de changement. Comme son prédécesseur, Hollande sert Bruxelles, la Finance, le MEDEF, le CRIF, la Maison-Blanche, l'OTAN... et il multiplie les guerres néo-coloniales. Pas de quoi enchanter ses électeurs ! Les déçus espèrent désormais en Marine Le Pen. Nouveau mirage, cette fois bleu marine. On ne combat pas le choléra avec la peste... brune, de surcroît !

A l'horizon du FN, il n'y a que des villes sinistrées, clivées, racistes, haineuses, mal gérées, indifférentes à la détresse sociale des citoyens. Chassez le naturel, il revient au galop ! A peine élu, l'heureux vainqueur FN de Hénin-Beaumont, Steeve Briois, "parle de coups de pieds au cul". Et l'ambiance de la ville est déjà "électrique" (1).

Tous les pays européens, en fait, sont gangrénés par la peste brune : Grèce, Espagne, Pays-Bas... Et en Ukraine, les Etats-Unis et l'UE se sont alliés aux fascistes et même aux nazis de sinistre mémoire, pour contrer la Russie de Poutine, s'emparer du territoire, l'"offrir" au FMI (avec à la clé endettement et austérité pour les citoyens), et ensuite, le truffer de bases militaires en vue de la guerre mondiale à venir. Sombre avenir pour l'Est, pour l'Europe, pour la Russie, et pour la paix dans le monde...

L'UE, comme je l'ai régulièrement écrit, est d'essence totalitaire. Une sorte de IVe Reich, les nazis n'ayant jamais renoncé à leurs rêves fous. D'ailleurs, ils ont finalement été peu inquiétés, et beaucoup ont pu trouver refuge outre-Atlantique, en Argentine, etc. Parfois avec l'aide du Vatican hanté par le communisme ! Les Etats-Unis se sont servis d'eux pour étouffer les colères populaires en Amérique Latine, installer des dictatures militaires. Comme à nouveau ils tentent aujourd'hui de placer leurs poulains au Vénézuela (le fasciste Caprilès) ou en Russie (Navalny), après avoir déstabilisé le pays.

L'UE est aussi le tremplin du Nouvel Ordre Mondial, comme je l'ai écrit voici quelques années. Le NWO est une entité planétaire totalitaire, avec un pouvoir unique écrasant nations, emplois, familles, libertés, avantages sociaux, etc.

Ainsi de la France à toute l'Europe en passant par l'Ukraine, des Etats-Unis aux dictatures actuelles ou à venir, et surtout avec le Nouvel Ordre Mondial, la peste brune s'étend, arrogante, haineuse, raciste, intolérante, prédatrice, belliciste...

L'horreur est en marche...

Les leçons de l'Histoire n'ont pas servi ?

Eva R-sistons (pseudo pour Chantal Dupille)

(1) http://www.metronews.fr/municipales-2014/fn-a-henin-beaumont-derapage-antisemite-et-malaise-chez-les-employes-de-mairie-apres-l-election-de-steeve-briois/mncz!Y1VBDOX4D2L/

 

FN à Hénin-Beaumont : dérapage antisémite et malaise chez les employés de mairie

MUNICIPALES – Après la victoire, dès le premier tour, du candidat FN Steeve Briois à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), l'ambiance est électrique à la mairie. Plusieurs employés municipaux ont demandé leur mutation, refusant de travailler pour un maire d'extrême droite.

Un soupir, un silence, et ces deux mots : "Très dur". D'une voix abattue, l'employée de la municipalité nous décrit l'ambiance à la mairie d'Hénin-Beaumont. Cette petite ville du Pas-de-Calais de 26.000 âmes a élu au premier tour des municipales dimanche dernier un maire Front National, Steeve Briois. Et depuis, dans l'enceinte de la mairie, il règne une drôle d'ambiance...

Il y a d'abord ceux qui piaffent. Comme cette employée municipale, "ouvertement sympathisante du Front national". D'après le Lab, cela ne faisait pas plus de 24 heures que le FN était élu quand la fonctionnaire, manifestement heureuse du "grand coup de balai" qui s'annonçait, à envoyer à la figure d'une collègue "issue de la diversité" : "Tu es sur la liste de Schindler, tu vas bientôt prendre le train". Une référence choquante aux convois de la seconde guerre mondiale qui transportaient les juifs vers les camps de concentration, même si l'employée est visiblement peu au fait de certains "détails" de l'Histoire. La liste de Schindler a en effet sauvé des Juifs et leur a justement permis d'éviter de monter dans les trains (..)

Loin d'être un cas isolé, cette provocation ne serait en fait qu'une parmi d'autres. (..)

"Certains demandent à être mutés"

Et puis il y a les autres : "Nous avons beaucoup de gens en souffrance", nous raconte le fonctionnaire, qui dit "jouer les psys depuis trois jours". "Je vois beaucoup de gens passer dans mon bureau, certains sont effondrés, ils demandent à être mutés, ils ne veulent pas rester". Combien ? "Beaucoup, plusieurs dizaines", nous confie cet homme, proche du maire partant. Pour lui, c'est fini. "Mon départ était prévu de longue date, assure-t-il. Moi ça va, mais j'ai le cœur serré quand je vois tous ces gens effondrés". Et puis il y a sa ville, Hénin-Beaumont. "Elle méritait mieux que cela" (..)

 

17/03/2014

Société mortifère

 

 http://lecitoyenengage.fr/lotan-donc-bien-alliance-...

Chris Hedges

18/02/2014

Le 4e Reich... avec le Nouvel Ordre Mondial !

 

NWO-bebe-genetiquement-modifie.jpg

 

 

 

Nouvel Ordre Mondial:

 

L'enfer qu'Orwell n'aurait pas imaginé !

 

Par eva R-sistons

 

 

 

 

Le Nouvel Ordre Mondial ! A l'image du Gender, un Loch Ness, pour reprendre l'expression de  Najat Vallaud-Belkacem ? Une invention de paranos ? Non, une réalité. Sur les moteurs de recherche, tapez Nouvel Ordre Mondial et Sarkozy, vous verrez ce qu'il en dit dans ses meetings : "On y viendra, qu'on le veuille ou non !".  Interrogez aussi DSK ou Attali sur Google, et vous verrez que le Loch Ness est une réalité ! Et qui avance à pas de géants. Pour le malheur des peuples !

 

 

 

Voici un peu plus d'un an, j'ai fait une vidéo d'introduction au sujet :

 

R-sistons vidéo 4 : Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls"

 

 

 

Depuis, bien des choses ont changé. Ont empiré, en fait !

 

 

 

Donc, le NWO avance très vite. Le monde entier doit être sous la coupe de ce IVe Reich. Hitler, avec son Reich européen, à côté, c'était de l'opérette ! Et pour soumettre les pays, "qu'ils le veuillent ou non", tous les moyens sont bons : Tentatives de coup d'Etat, comme au Vénézuela, en Bolivie, ou... en Ukraine, pour remplacer le Gouvernement légitime, élu, par un autre, aux ordres ; Pseudo Révolutions Orange, déstabilisation de pays, chaos... ou guerre, si ça ne suffit pas !

 

 

 

Car un pays qui tombe, c'est non seulement la garantie de le contrôler, de le piller, de l'endetter, mais aussi l'assurance de lui imposer ensuite la société totalitaire du NWO, avec son changement de civilisation. Ou plutôt, avec sa barbarie !  

 

 

 

Et le racket des peuples, c'est lui ! Même l'épargne renflouera les coffre-forts garnis des banksters. Les Nations doivent disparaître, et les biens des peuples (fleurons de l'industrie, patrimoine, etc) sont promis aux prédateurs. Tout sera privatisé, les retraites, les services publics, les services sociaux, le Droit du Travail, etc, rien de ce qui a été conquis par nos aïeux ne doit échapper à leurs fourches caudines. Les emplois ? Ils sont condamnés : Fonctionnaires, paysans, ouvriers, caissières... Et puisque les soupes populares coûteront trop cher, on élimine massivement, dès maintenant : Guerres, chaos, OGM (suicides par centaines de milliers), alimentation industrielle, médecine Big Pharma, pesticides... Et n'oublions pas les astuces du NWO totalitaire pour mieux contrôler les vivants: Avec la puce, on pourra observer à la loupe la moindre de nos pensées !  Le paradis, quoi !

 

 

Tout sera fait pour qu'il y ait un seul Parti, une seule langue, une seule religion (d'essence satanique), une seule culture (la Mac Do ?), et le reste à l'avenant...

 

 

 

NOM-puce.jpg

 

 

 

Mais la cerise sur le gâteau, c'est le plan du NWO pour les familles. Elles doivent disparaître, et les sexes, et les couples, et les enfants biologiques ! Le Mariage pour Tous, c'est le tremplin pour le mariage pour personne, puisqu'on préparera dès l'école au genre unique, neutre, et à la procréation juste médicalement assistée. Orwell n'avait pas imaginé tout ça ! Avec le NWO, tout est possible, comme dirait Sarkozy !

 

 

 

Surtout quand l'homme choisi par Bilderberg, opportunément naturalisé français, Manuel Valls, présidera au destin de la France. Quand même !

 

 

 

Un Fuhrer pour le IVe Reich...

 

 

 

Bonne nuit, les petits... si vous pouvez !

 

 

 

eva R-sistons

17/02/2014

L'engagement politique aujourd'hui

 

COMITE VALMY

valmy-france.jpg

http://www.comite-valmy.org/

 

 

L'engagement politique aujourd'hui.

Il évolue avec la société !

L'adversaire prioritaire

est le Nouvel Ordre Mondial

Par eva R-sistons

 

Ayant soif de justice sociale, ma sensibilité est évidemment de gauche. Elle l'a toujours été, elle le sera toujours. Je suis passée du PSU au PS de...Chevènement (donc aile "CERES" la plus à gauche du Parti et en même temps, souverainiste, d'essence gaullienne). Je n'aurais jamais supporté l'idée d'être aux extrêmes... il me fallait une Gauche de Gouvernement pouvant faire évoluer la société. Tout en soutenant la tendance la plus sociale, la plus offensive....

 

 

Je suis toujours restée fidèle à cette ligne, après mon engagement sur Internet, voici plus de six ans. J'ai été contactée par Eric Fiorile le fondateur de Démosophie (1) pour représenter en France ce Mouvement international opposé au Nouvel Ordre Mondial, puis par le RIC (Rassemblement d'Initiative Citoyenne, pour la démocratie directe), puis par un militant de l'UPR pour agir au sein du Parti de François Asselineau (ce que j'ai failli faire, mais j'ai finalement préféré garder ma liberté d'expression), enfin par le délégué, à Marseille, de Debout la République de Nicolas Dupont-Aignan, pour défendre les couleurs de ce Parti aux Elections Législatives.

 

 

Mon idéal reste le CNR, le Conseil National de la Résistance, époque où l'on vit le Général de Gaulle et les Communistes gouverner ensemble, les uns représentants le peuple et ses aspirations sociales, l'autre la France souveraine et respectée dans le monde. Bref, un rassemblement cher à mon coeur, puisque je suis une femme de consensus, de paix, conciliante avant tout. 

 

Mon itinéraire politique: Du CERES à l'UPR, en passant par Démosophie

 

 

Et aujourd'hui ? Oui, tout en restant fidèle à ma ligne souverainiste de Gauche, j'ai évolué, avec la société. Plus que jamais je crois que l'analyse d'Eric Fiorile (1) est juste. Notre démocratie est une imposture: Aucun Parti ne changera la société, UMP-PS-EELV-FN... sont finalement interchangeables (même si le FN est à part, avec des relents fascistes, et un racisme pernicieux), avec des variantes au moins de langage, de promesses. Le Front de Gauche sera paralysé par le contexte international, et l'UPR de François Asselineau risque de continuer à être censurée ou diffamée par le Système, hélas.

 

 

Et le Nouvel Ordre Mondial avance à pas de géants, avec en particulier les réformes de société et les guerres de contrôle des Etats. La mondialisation militaro-financière, comme l'UE, sont les tremplins de ce 4e Reich planétaire.

 

 

 

Finalement, pour moi l'étiquette politique n'a plus de sens. A l'heure où le Nouvel Ordre Mondial enserre de plus en plus la planète, la seule position qui vaille est : Sommes-nous pour, contre, ou indifférents face au NWO ?

 

 

 

Le NWO sacrifie les intérêts des peuples (sociaux, services publics, Droit du Travail, emplois, libertés..). Il pousse aussi au melting-pot (afin de dissoudre l'identité des Nations pour imposer plus aisément la dictature des Anglo-Saxons et des Israéliens, si vous préférez d'USraël, ou encore des Judéo-Protestants) et au genre unique (à travers les réformes de société : Mariage pour Tous - en réalité bientôt pour personne -, ensuite PMA, GPA, le Gender à l'école dès le plus jeune âge puis partout, donc au final la fin de la procréation naturelle, de la famille, des couples..). Tout cela est inacceptable, évidemment. Nous avons aussi le devoir de songer aux générations futures !

 

 

Donc, moi qui aurais accueilli toute la misère du monde en France, si je le pouvais, bref toute la diversité, j'ai durci ma position: Non au melting-pot à outrance tuant l'identité des Nations, Non aux réformes de société sapant les fondements de la vie humaine et l'équilibre mental de nos enfants.

 

 

Et sur un autre plan, j'ai aussi changé. J'ai toujours voulu un pays indépendant, maître de son destin, de sa politique intérieure et extérieure, tout en n'étant ni patriote ni nationaliste (ce qui est synonyme, d'une certaine façon, d'intolérance, de repli sur soi, de rejet des autres).

 

 

Face à la menace de la dictature du Nouvel Ordre Mondial totalitaire, broyeur de Nations, il me semble aujourd'hui que la priorité est de protéger l'identité de son pays afin qu'elle ne soit pas diluée dans un ensemble modelé par une idéologie unique, USraélienne et d'essence "satanique" (imposant en particulier une religion unique, perverse etc). Bref, aujourd'hui je ne vois pas comment éviter d'être patriote (2) avant tout, si l'on aime son pays et que l'on souhaite en préserver les caractéristiques, les valeurs, les traditions propres, etc.

 

 

Face à la menace du Nouvel Ordre Mondial, la priorité est de le combattre. Et donc, d'abord, de tout faire pour préserver son pays de ce 4e Reich qui ne dit pas son nom.

 

 

eva R-sistons

 

 

(1) http://fr.scribd.com/doc/76458714/La-demosophie,  La démosophie - Scribd

(2) Ne pas confondre patriotisme, amour légitime de son pays, avec un nationalisme intolérant, intransigeant, haineux, raciste, belliqueux.

 

.

13/02/2014

Menace sur nos écoles avec la Théorie du Genre

 

Azur-ligne-site.jpg

*

Le Nouvel Ordre Sexuel, Voyez mes posts,

le plus important est le dossier "On vous ment"

 

.

..

04:48 Écrit par Eva R-sistons dans Nouvel Ordre Mondial | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gender, école, nwo, sexe |  Facebook |

26/08/2013

L'UE est l'ennemie des peuples et le tremplin du Nouvel Ordre Mondial

 

 

euro-goldman-sachs-79166270_p.jpg

L' Europe Goldman Sachs

 

 

L' Union européenne

est l'ennemie des Européens

Par Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

 

 

En découvrant un article sur L’EUROGENDFOR (la force de gendarmerie européenne) prête à intervenir contre la Grèce le cas échéant (pour commencer), j'ai eu l'idée de faire un tweet résumant en deux lignes ce qu'était réellement l'UE. Et dans la foulée, j'écris un article pour détailler ces idées. Le cynisme de l'Union européenne est réellement monstrueux !

 

On nous a vendu une Europe des peuples au service de la paix ; le Comité Nobel, faussement au service de la Paix et vraiment au service des intérêts de l'Occident, lui a même décerné un Prix Nobel. Quelle imposture ! D'ailleurs tout est imposture, les fées malfaisantes des médias sont là pour transmuer la réalité.


 

Europe-non--TB-.jpg

 

Or donc, voici en quelques mots ce qu'est réellement cette UE.

 

Pour commencer, elle a été imposée CONTRE la volonté des peuples. Grâce à Sarkozy, à l'image de cette UE sans scrupules.

 

Ensuite, elle vire à la dictature complète. Bruxelles (et les lobbies) imposent les politiques, la Nation n'a plus de raison d'être, et les lois liberticides vont se multiplier comme celle contre les semences naturelles ou contre les compléments alimentaires (comme si on voulait raccourcir la vie des Européens).


 

euro-greece4.jpg

L'Europe orchestrée par les banksters (d'où son surnom d'"UE Goldman Sachs") sert seulement les intérêts de la haute Finance. Tout leur est sacrifié. Un immense racket s'opère au détriment des Européens, de leurs poches de plus en plus trouées aux coffre-forts si remplis des mondialistes. Au final, le Capital tuera le Travail, la Bourse les emplois. Et le racket au profit des Grandes Banques atteindra même le patrimoine des pays, privatisé. Ainsi, les îles grecques n'appartiendront plus aux Grecs !


 

UE-nazie.jpg

 

Et pour engraisser toujours plus les financiers toujours plus voraces, l'austérité est imposée aux Européens. Adieu le Droit du Travail, le fameux modèle social européen, les services publics... En Grèce, labo de ce qui nou attend, les enfants affamés commencent à s'évanouir sur leurs bancs d'école. Merci la Troïka, merci "Super Mario" comme disent nos médias collabos !

 

Et quel sort réserver aux victimes de cette Europe monstrueuse ? Une force d'intervention européenne, lEUROGENDFOR, les matera s'ils osent manifester pour défendre leurs droits légitimes. Les matera, ou les éliminera ?



Presidentielles 2012 Union populaire republicaine

 

 

 

L'Europe promise pour la Paix sera le théâtre des pires conflits, via l'OTAN son pseudo protecteur. On a déjà vu ce qu'elle a fait de la Yougoslavie, après avoir mis en scène des massacres ethniques afin de justifier cette guerre de destruction illégitime monstrueuse. Et elle s'apprête, sous la houlette des agents atlantico-sionistes, à détruire la Syrie souveraine, moderne, tolérante, comme la Libye souveraine socialiste, moderne, tolérante. Avec un prétexte tout trouvé qui a déjà fait recette, comme en Irak: Les soi-disant armes de destruction massive !

 

 

guerre-arme-destruction-massive.gif

 

Enfin, cette Europe malfaiante est le termplin du Nouvel Ordre Mondial. Habitués à la dictature de Bruxelles, nous serons préparés à accepter la dictature planétaire de l'Oligarchie.

 

Les citoyens sont de plus en plus informés et donc de plus en plus méfiants, et les prochaines élections européennes seront peu favorables aux partisans de cette UE même si à nouveau, ils promettent de la changer, comme d'habitude. Alors, une "bonne" petite guerre mondiale pour faire diversion et ensuite élargir la dictature de l'UE à la planète entière ? Tout va si mal (crise, UE discréditée, résistance des Emergents etc) ! Quoiqu'il en soit, l'UE montre de plus en plus son VRAI visage. 

 

Et il est intolérable !

 

Chantal Dupille


TAGS: Europe, Sarkozy, Nouvel Ordre Mondial, Finance, Goldman Sachs, dictature, Eurogendfor, Troïka

 

http://chantaldupille.over-blog.com

 

 

Voici mes 2 tweets à l'origine de cette parution =

 

UE 1) imposée via Sarkozy 2) Ote libertés nation et citoyens 3) Rackette tous 4) Détruit Droits, social 5) Réprime victimes!

 

ABJECTE ruine les citoyens, les rackette, ôte tous leurs Droits sociaux, du Travail, Services Publics.. et répression pauvreté

 

Des liens sur l'UE =

L'horreur européenne, colère d'eva - R-sistons vidéo 12 - Dailymotion

 

Ceci est le début d'une parution importante sur l'UE,

la suite ici :

http://chantaldupille.over-blog.com/article-l-union-europ...

 

16/02/2013

La "mafia" du Vatican

 

Dieu est pauvre

CARDONNEL

http://www.poesie-action.com/article-dieu-est-pauvre-pere...

 

Au Vatican, Dieu n'est pas pauvre. Il est mafieux !

Et au service du Nouvel Ordre Mondial (satanique)

 

 

 

Mafias au pouvoir

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

Le goût du pouvoir, des honneurs, de l'argent, rend fou. Ceux qui ont des postes de responsabilité ne songent qu'à leurs intérêts. D'autres, par idéologie (Talmud), par la naissance (Rotschild-Rockefeller), par l'ascension sociale (Bill Gates), imaginent des projets monstrueux pour l'humanité.

 

angleterre-reine-GB-copie-1.jpg Les 10 commandements de Benoît XVI

 

Nous savons qu'au sommet de la hiérarchie, les Francs-Maçons rêvent le monde à leur manière, loin du réel et des attentes des peuples. Mais nous savons moins qu'à la City, et avec l'accord de sa Gracieuse Majesté, se conçoivent les plans de racket de toute la planète et d'éradication de l'humanité (notamment par de grandes guerres). Ou que la Mafia sioniste est la plus immorale qui soit (programmation d'assassinats ciblés ancêtres de nos drones, attentats terroristes sous faux drapeaux, trafics d'êtres humains, d'organes etc).

 

  1. vatican-mafia-tvm.jpg
  2. Les enjeux de la démission du pape

 

 

Et peu d'entre nos imaginent que derrière "sa Sainteté le Pape" puisse se cacher une crapule ourdissant crimes financiers (blanchiment d'argent sale, par ex) ou sataniques (pédophilie, meurtres rituels etc). Et pourtant, dans l'Histoire de la Papauté, un Pape (Jean VIII) a payé de sa vie sa probité exceptionnelle. Et les "brebis galeuses" comme Mgr Romero, passé du Palais au bidonville par souci de vivre pleinement le vrai Evangile de la pauvreté, sont soit ostracisées, soit éliminées.

 

pape-et-nom.jpg  

Non, le Pape est un acteur majeur du Nouvel Ordre Mondial !


Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'envers du décor, bref d'entrouvrir un instant les portes de secrets bien dissimulés.

 

De nombreux livres ont été consacrés à la mafia du Vatican pervertissant le pouvoir. Mais on ne nous parle jamais des camps de concentration chrétiens, encore plus effroyables que ceux de la Seconde Guerre Mondiale abritant Tsiganes, résistants, communistes, Russes, Juifs, handicapés mentaux, Témoins de Jéhovah, homosexuels etc : Parce qu'ils se sont d'abord adressés aux enfants, qu'ils ont torturé au quotidien.

 

Voyage au bout de l'horreur, morceaux choisis. Et essais de prospective.

 

Chantal Dupille (pseudo eva R-sistons)

 

NB : Je suis chrétienne croyante. Mais je cherche à comprendre les événements... 

 

Suite ici, sur mon blog officiel :

http://chantaldupille.over-blog.com


Le Vatican, une institution satanique ? Crimes, camps de concentration...

Les dessous noirs du Vatican. Camps de concentration chrétiens. Mafias au pouvoir

 

photo_1360619180616-19-0

15/02/2012

Nouvel Ordre Mondial en 14 mn, vidéo d'eva R-sistons


R-sistons vidéo 4 : Le Nouvel Ordre Mondial pour... par R-sistons

 

Autres vidéos :

10/11/2011

Le Cartel bancaire prend clairement la direction de l'UE - contre les peuples !

 

riche-et-esclaves-copie-2.jpg

Le Cartel bancaire prend clairement

la direction de l'UE - contre les peuples !

Par eva R-sistons (à la dictature de la Finance)

 

C'était discret: Le Cartel bancaire se terrait dans l'ombre. Mais la politique de l'UE était la sienne, et celle de Washington, d'ailleurs l'Union européenne est le "machin" de l'Oncle Sam, créée par lui. Pour servir ses intérêts et maintenant aussi, ses guerres, avec son principal agent à la tête de notre pays, l'excellent communicant Sarkozy et son maître à penser, BHL, qui ose dire qu'il fait des guerres sans les aimer, l'hypocrite (mais autant pour le compte d'Israël que des USA, d'ailleurs). Bref, exit la souveraineté de la France - et des Etats européens. Vous avez dit démocratie ? Tout est décidé par les banquiers, au sens large, et bien sûr non élus !

Mais maintenant, c'est clair: C'est le Cartel bancaire qui gouverne officiellement les pays de la zone européenne. Les citoyens protestent contre les politiques de ce qui reste des Etats ? Pardi, on change le Guide suprême , et on met à la place d'un oligarque du pays, un homme de la BCE, du FMI, ou un ancien Commissaire européen (acquis aux diktats du Cartel bancaire), non élu, à la tête du pays - cette fois, en l'occurrence, à la tête de l'Italie et de la Grèce. De qui se moque-t-on ? Assureurs, grands banquiers, fonds spéculatifs vont s'en donner à coeur joie, et les cadeaux (c'est un euphémisme) aux plus riches vont pleuvoir ! Vous avez dit démocratie ? L'Europe est un instrument au service du Cartel bancaire et du Nouvel Ordre Mondial !

Les citoyens vont pouvoir retourner dans la rue, de plus en plus. L'austérité va les frapper, et les pays, et les Collectivités territoriales, jusqu'à ce que tout ce qui peut l'être, soit transféré dans les coffre-forts des banksters. Même, et surtout, les patrimoines nationaux, même les monuments historiques ! 

Et en embuscade, un article du Traité de Lisbonne imposé aux citoyens contre leur volonté, remet en vigueur la peine de mort. Pour les manifestants, justement, ou plus exactement pour les "insurgés", c'est-à-dire des manifestants parmi lesquels des provocateurs se seront glissés. Tout simplement. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Vous avez dit démocratie ?

Tout est fait pour "rassurer" les Marchés, les partenaires européens, plutôt que les citoyens. 

En clair, comprenez que les peuples, via l'UE qu'ils ont rejetée, sont soumis à la dictature des grands banquiers. Surtout avec le M.E.S., d'ailleurs.

Ca suffit, l'UE assassine des Etats et de leurs citoyens !

Eva R-sistons

http://r-sistons.over-blog.com

http://sos-crise.over-blog.com, avec plein de tuyaux pour s'en sortir (liens à droite du blog)

.

Mes vidéos :

Les vidéos de R-sistons sur Dailymotion

TAGS: UE, dictature, démocratie, MES, BHL, Cartel bancaire, Nouvel Ordre Mondial, Traité de Lisbonne, austérité, FMI, Washington...

.

http://infoguerilla.fr/wp-content/uploads/2010/04/Banksters.jpg

http://infoguerilla.fr/wp-content/uploads/2010/04/Banksters.jpg

27/08/2011

Les peuples sont attaqués de toutes parts !

http://img.over-blog.com/215x300/1/18/15/06/Dossier13/a-planete-precipice.jpg

http://myblog.skynet.be/admin/posts/post.php

 

Les Maîtres du monde ont déclaré la guerre à l'humanité !

La crise est provoquée, elle entraîne chômage, appauvrissement, désespoir, solitude, déclassification (perte du logement, parfois divorce, séparation avec les enfants..), et même suicide... D'un côté moins de revenus, de l'autre, plus de charges.

La santé est attaquée : Alimentation et "médecine" frelatées, déremboursements, pandémies à terme eugéniques, etc. Et même chemtrails !

Guerres préventives, permanentes, partout, en tous temps, en employant des armes de destruction massive... Les génocides se suivent et se ressemblent, de l'Irak à la Libye...

Jusqu'où tolérerons-nous l'intolérable sans broncher ?

Eva R-sistons

11/05/2011

De Jaurès à la Démosophie

http://mosaique.levillage.org/miroirs/jaures.jpg

http://mosaique.levillage.org/miroirs/jaures.jpg

 .

L'actualité de Jaurès:

Sa parole pour guider notre route

 

Jaurès est toujours d'actualité. 

Ses paroles sont un phare pour nous.

Je vous offre cette pensée,

saisie au vol dans un documentaire

sur le grand socialiste français :


"Il faut aller à l'idéal, 

et comprendre le réel".

 

Le réel,

c'est le programme du Nouvel Ordre Mondial

que nous devons combattre

pour que nos enfants aient un avenir.

L'idéal

nous conduit à résister à l'intolérable.

 

Pour connaître intimement

tous les ressorts

de cette Nouvelle Gouvernance Mondiale,

pour découvrir tout ce qu'on nous cache,

et aussi

pour bâtir un autre monde viable,

je vous conseille de lire un livre

qui vous dira tout,

sérieusemenet,

intelligemment,

clairement,

tout en vous passionnant.

L'auteur a coinsacré 20 ans de sa vie

à écrire ce livre (1).

Il doit devenir une base de réflexion pour nous,

et un guide pour demain.

Faites-moi confiance:

Je ne prends pas position sans raison valable.

Comme Eric Fiorile, l'auteur,

je n'ai qu'un but :

Laisser aux générations futures

un monde viable.

Cordialement, votre eva

(1) Nouvel Ordre Mondial: Pour comprendre et pour le contrer, la Démosophie

 

 

 

Démosophie :
"Demos" = Peuple
"Sophia" = Sagesse

http://demosophie.com/indexFR.htm

(pour se le procurer :

6,99 format digital, 24 euros format papier)

 

Pour mettre fin à la crise sociale et économique

et pour offrir une autre alternative au « Nouvel ordre Mondial  »


http://www.demosophie.com/indexFR.htm

 

 

 

 

03/04/2011

Islamophobie et Nouvel Ordre Mondial

 

http://www.radioalgerie.dz/fr/images/stories/Islamophobie.jpg

http://www.radioalgerie.dz/fr

 

Pourquoi l'Islamophobie aujourd'hui ?

 

J'accuse les Médias d'être à l'origine de

la chasse aux sorcières musulmanes.

 

Voici pourquoi l'islamophobie

est notre ennemie.

 

Par eva R-sistons

 

 

Le débat sur la laïcité, quoiqu'on en dise, n'a qu'un but: Fustiger l'Islam, les Musulmans, les Arabes; Calvi-Krettly, qui se sert du journalisme pour en réalité défendre son clocher sioniste (avec tout ce que cela implique d'esprit partisan et de rejet des Musulmans), ne manque pas une occasion d'attaquer d'une façon ou d'une autre l'Islam ou les Arabes.

 

Il  ne s'agit pas de stigmatiser les Musulmans, jure Coppé (promoteur des débats sur la laïcité), mais chacun sait qu'au final, les projecteurs seront toujours braqués sur la même cible. Pour être justes, il faudrait dénoncer TOUS les intégrismes: Chrétien,  juif, musulman. Il n'en est rien. Un seul adversaire, car ce que l'Occcident judéo-chrétien prépare, c'est le choc des civilisations qui culminera avec une guerre planétaire contre l'Islam, ennemi juré des Anglo-Saxons et des Israéliens parce qu'éthique, lui, refusant de se prosterner devant le Veau d'Or, rejetant le matérialisme, et partisan d'une finance morale ne cédant pas aux sirènes de la spéculation et du profit à tous prix, même humains. 

 

Sur sa route de domination planétaire, le Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon a plusieurs adversaires : D'abord des pays non-alignés comme la Chine, la Russie ou le Vénézuela, que dans un premier temps il encercle pour le moment venu, plus tard, mieux les attaquer.  Ensuite, un Système, une idéologie, une religion: L'Islam. Pour le détruire, il faut éliminer ses fidèles, ou les soumettre, de gré (conversion, les missionnaires américains implantés partout, même au Maghreb, s'y emploient avec un zèle hautement suspect) ou de force.

 

Cet Ordre inique, le NOM, a terrassé le Système communiste, désormais il s'en prend aux tenants de l'Islam. Voici deux ans environ, j'avais osé écrire sur mon blog R-sistons.actu, un article intitulé : "Après l'étoile jaune, voici l'étoile verte". Je sentais monter l'Islamophobie. Aujourd'hui, elle fait la Une, mais alors que les citoyens juifs ont un mot - l'antisémitisme - pour dénoncer le racisme à leur égard, les Médias occupés par les amis du CRIF répugnent à utiliser celui qui convient pour les Musulmans, l'Islamophobie. N'y aurait-il donc qu'un seul racisme,  qu'une stigmatisation ? Les autres seraient-ils tolérables ? 

 

Disons les choses comme elles se passent réellement : Pour détourner la colère sociale des citoyens spoliés par le Capitalisme devenu financier et mondialisé, on a alternativement brandi le Mac Carthysme envers les communistes, et l'antisémitisme qui a dérivé vers les progroms anti-Juifs. L'essentiel, c'est de trouver des boucs-émissaires, des exutoires pour les âmes perdues et déboussolées.  Cela a très bien fonctionné, avec au final la chute du communisme (en particulier via un Vatican plus préoccupé du temporel que du spirituel), et la mise en place des camps de la mort afin d' exterminer les Juifs, les Tsiganes, les handicapés mentaux, les homosexuels, etc, bref tous ceux qui dérangeaient. Et soi-dit en passant pour, aussi, susciter l'élan d'une partie de l'ONU en faveur d'une terre où se retrouveraient les rescapés juifs. Là, on faisait d'une pierre deux coups: On désignait à la vindicte publique les citoyens Juifs, afin que les victimes de la crise, et du capitalisme, s'en prennent à eux plutôt qu'aux vrais auteurs de leurs malheurs, tout en Haut (les Rockefeller, les Rothschild, les Bush etc). Et on instaurait un foyer juif en terre musulmane riche en pétrole. Du beau travail ! Car ce foyer-là devait ensuite servir de relais aux ambitions planétaires de domination des Anglo-Saxons. De tête de pont pour contrôler toute la région...

 

En attendant d'attaquer les pays non-alignés, les architectes du Nouvel Ordre Mondial doivent se défaire de leur ennemi "idéologique", éthique, lui, insensible, du fait de sa religion et de sa Loi (la Charia), aux sirènes de l'Argent-Roi et du matérialisme. Je parle de l'opinion arabe, évidemment pas de ses dirigeants corrompus par le pétrole et par l'Occident.

 

Le meilleur allié de l'Occident, c'est la Presse. Fidèle relais de ses diktats, fidèle relais du Nouvel Ordre Mondial. Du beau boulot, là aussi: Conditionnement quotidien contre les Musulmans. Feutré, insidieux, subliminal même, et ravageur. Après avoir été flouées par Zorro-Sarkozy, des victimes du capitalisme se sont trouvées un Sauveur, ou plutôt une "sauveuse", Marine Le Pen. Le FN recrute. Nouveau mirage ! Ceux qui y ont cru se sont cassés la figure dans les villes conquises par lui: Vite rendues aux partis traditionnels ! Quoiqu'il en soit, Marine le Pen a trouvé une cause pour attirer à elle tous les déçus de l'Union pour la Majorité (anti)Populaire, et les victimes du capitalisme financier assassin : l'Islam ! Quand on s'est en réalité spécialisé dans l'anti-social, et qu'on ne peut le dire à tous ceux qui cherchent la justice sociale, on brandit une menace rassembleuse : L'Etranger, un étranger qui aujourd'hui n'est plus Juif (Marine Le Pen veut le pouvoir, elle, et ses ambitions impliquent qu'elle doive ménager les sympathisants du CRIF qui occupent aujourd'hui la France), mais Musulman. Qu'importe la ficelle, du moment qu'elle fonctionne. Et grâce aux Médias, la ficelle est énorme !

 

La preuve ? La LCP annonce pour le 5 avril un "Pourquoi l'Islam provoque-t-il autant de crispation ?", un sujet qui devrait plaire à tous les  Elkabbach soucieux de fustiger encore et toujours cette Religion, et un sujet qui cristallisera toutes les peurs, les angoisses, les fantasmes des déboussolés en tous genres.  Bien dans l'air du temps, en tous cas, et qui montre que le débat sur la laïcité est, par avance, réduit au débat sur l'Islam.

 

Et que dire de FR2, chaîne quotidiennement servie par les amis du CRIF, non plus seulement de désinformation et de propagande, mais maintenant principal vecteur, avec Calvi-Krettly, de la stigmatisation des Musulmans, de l'Islam, des Arabes. J'accuse cette Chaîne d'inciter au racisme et à la haine (et donc aux futurs chocs de civilisations), sans cesse, en toutes occasions, sous les prétextes les plus divers, et sinon franchement, au moins indirectement, sournoisement... et hypocritement ! Par exemple, ce 2 avril Delahousse, au 13 h 15, ne manque pas l'occasion de braquer le projecteur de son Journal sur un Pasteur évangélique extrémiste qui provoque les Musulmans en brûlant un Coran, ceci afin de marteler dans la tête des Français que l'Islam  est "dangereux et violent". Deux mots prononcés volontairement pour qu'en définitive ce qui aurait dû être une dénonciation de ce pasteur fou, tourne à l'attaque de l'Islam ! Car ce que les télespectateurs vont retenir de l'information, c'est que l'Islam est "dangereux et violent". Et voilà comment on fabrique des électeurs du FN, des Identitaires si amoureux de la France qu'ils en oublient ses valeurs fondamentales, républicaines (Liberté, Egalité, Fraternité), et puis des racistes, de futurs chasseurs de Musulmans ou des soldats pour les croisades guerrières  juteuses pour les Marchands d'armes, les Multinationales du Pétrole ou de la Reconstruction, et surtout pour les tenants du Nouvel Ordre Mondial qui, eux, sont les VRAIS adversaires des citoyens. 

 

Autant dire que les racistes en tous genres se trompent d'adversaires : Au lieu de cibler leurs vrais ennemis, tout en Haut, ils s'en prennent à de nouveaux boucs-émissaires, ceux-là mêmes qui, justement, sont des fidèles d'une religion éthique, solidaire, tolérante, de paix. Et cela je le sais parce que j'ai eu la curiosité et l'honnêteté intellectuelle que peu ont, de découvrir ce qu'on présentait comme "violent, dangereux" : Le Coran. Dans ce livre, j'ai trouvé la tolérance (l'Islam est la seule religion qui reconnaisse les Prophètes juifs ou chrétiens), le sens de la solidarité (envers les pauvres notamment), l'amour de la paix, l'éthique: Le Djihad est contre ses mauvais penchants, et la guerre doit être défensive, pas de conquête comme celle de la Torah. Quant à la Finance islamique, tous ceux qui ont le souci de l'éthique, de la rigueur, du bien commun  et de l'efficacité, la choisissent, elle est la plus sûre aujourd'hui.  Cela, les personnes avisées l'ont compris, mais aussi  hélas les financiers de la City ou de Wall-Street, uniquement appâtés par le profit maximum, à n'importe quel prix, quelles qu'en soient ses  conséquences. Ils savent que la Finance islamique est un rival gênant, pouvant en effet faire obstacle à leur désir de prédation totale.

 

Cet adversaire-là, le Nouvel Ordre Mondial a décidé de l'anéantir. Comment ? En conditionnant les âmes faibles, malléables, contre les Musulmans, et en les préparant jour après jour, via les Médias, le FN, ou des Sarkozy, à accepter ensuite le choc de civilisations puis les guerres impériales qui, elles, achèveront de détruire leur vie : Non seulement en les appauvrissant et en les asservissant, mais même en les sacrifiant dans des guerres nucléaires effroyables.

 

Citoyens, réveillez-vous. Vos VRAIS ennemis ne sont pas là où le Nouvel Ordre Mondial criminel vous le fait croire, via ses relais, les Médias.

 

Al Quaïda est la créature de la CIA, les terroristes islamistes (selon un spécialiste français de la lutte anti-terroriste) sont deux mille dans le monde, pas de quoi vous effrayer, les Arabes ne vous prennent pas votre pain (ils acceptent les tâches les plus ingrates dont vous ne voulez plus), et leur religion, l'Islam, est belle, poétique, simple, tolérante, et de paix. Tout le reste est propagande du Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon, ennemi de vos vies, lui.

 

Et si les Musulmans invoquent Dieu dans la rue, c'est qu'ils n'ont pas de lieu où le faire, contrairement aux Chrétiens et aux Juifs qui eux, ont Eglises et Synagogues.  D'ailleurs, entre nous, quel mal y-a-t-il à adorer son Dieu cinq fois par jour ? Cette fidélité, cette constance, cette foi, méritent le respect. N'était-ce pas Malraux qui disait : "Le 20 e siècle sera spirituel, ou il ne sera pas" ?

 

Il se pourrait bien que le 21 e siècle signe la fin de l'humanité. Parce qu'au lieu de mener une vie simple, solidaire, fraternelle, et de respecter leur Créateur, les citoyens, aujourd'hui, se tournent vers les fausses idoles modernes, et surtout l'Argent. Alors, lorsque les Musulmans se prosternent devant Dieu cinq fois par jour au lieu de s'aplatir devant le Veau d'or,  n'y puisez pas une source d'irritation. Mais de respect.

 

Le respect, la communion fraternelle, la coopération, le Bien commun, mènent plus sûrement au Bonheur que tous les chocs de civilisation orchestrés pour l'établissement  du Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon ennemi des peuples, vraiment ennemi, lui.

 

Comme je l'ai si souvent dit sur ce blog de combat pour un monde plus juste, plus fraternel, nous ne pourrons vaincre le Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire qu'en étant tous unis. Païens, Chrétiens, Juifs, Musulmans, etc. Et c'est parce que cette union, réellement dangereuse pour eux, sera notre seule chance de salut, que les tenants du Nouvel Ordre Mondial cherchent par tous les moyens à nous diviser. Ne faisons pas leur jeu !

 

Lorsqu'on l'aura compris, on aura fait la moitié du chemin vers la victoire contre le Nouvel Ordre Mondial qui veut nous anéantir parce que, par notre nombre, nous le gênons : Trop de pollution, pas assez de ressources, trop d'habitants sur terre. Et des habitants de plus en plus conscients de leurs vrais intérêts. 

 

Seule la fraternité universelle viendra à bout des politiques les plus inhumaines. Pas l'Islamophobie, n'en déplaise aux racistes !

 

eva R-sistons à l'Islamophobie au service des intérêts militaro-financiers du Nouvel Ordre Mondial.  

 

http://r-sistons.over-blog.com


Unite-et-paix-copie-1.jpg


 

TAGS : Islamophobie, Nouvel Ordre Mondial, Juifs, Chrétiens, Musulmans, Arabes, FR2, Calvi, Dessous des Cartes, J.L. Victor, LCP, Païens, guerres, chocs de civilisations, FN, UMP, Sarkozy, Marne Le Pen

16:09 Écrit par Eva R-sistons dans Nouvel Ordre Mondial | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |