16/12/2016

Tragi-comédie occidentale ! Par chantal dupille dite eva R-sistons

L'Occident au bord de la crise de nerfs ! Tragi-comédie USA, UE, France.../

 

Tragi-comédie occidentale !

Par chantal dupille (dite eva R-sistons)

 

Ah ah, on rigole trop ! L'Amérique n'a plus d'argent (sauf pour ses guerres impériales barbares),  Trump dont le Système, préférant la démente Clinton,  ne voulait pas, est élu, prêt à défier l'OTAN comme les promoteurs escrocs de la COP21,   l'ours russe triomphe partout, avalant au passage la Crimée pour en  faire une grande base de guerre, la Syrie échappe au plan de Grand Israël élaboré par Netanyahu et ses fanatiques, les mercenaires terroristes sont chassés d'Alep, et j'en passe ! C'est trop, la puissante Amérique en perd la raison, inondant la Presse à sa dévotion de mensonges énormes n'ayant rien à envier à ceux de Bush pour l'Irak, des couveuses aux armes de destruction massive ! 

Eh oui, on va assister à une tragi-comédie américaine...

- Trump éliminé par tous les comploteurs prêts à acheter tous les grands Electeurs ?

- Trump assassiné par les sbires de la démente Clinton, prête à tout pour être la première Présidente des Etats-Unis et déclencher la 3e guerre mondiale ?

- Une guerre civile entre pro et anti Trump ?

- Une guerre mondiale pour éviter la coopération de Trump avec la Russie ? 

Suspense jusqu'au 20 janvier prochain ! (1)

En Europe, c'est la débandade. Brexit, europhobie, manifestations, votes de protestation, référendums de colère... le navire bruxellois coule de partout ! Et pour contrer la Russie du joueur d'échecs Poutine, elle s'acoquine avec les néo-nazis d'Ukraine... en pestant contre la montée de l'Extrême-droite ailleurs ! Cherchez l'erreur...

Et en France, en France de Hollande-Valls chefs de file de l'opposition à Assad et à Poutine, voici le "Trump" que là aussi, on n'attendait pas, défiant tous les sondages bidons ! Après le milliardaire Trump, voici le châtelain François Fillon qui, surprise ! Remporte la Primaire Droite, et largement ! Un Catholique dans un pays gouverné par le CRIF (2) ne songeant qu'à éliminer toute trace des racines catholiques de la France, ses traditions, son Histoire ! Effet Trump, avec un Fillon lui aussi pro Assad pour combattre efficacement le terrorisme, et prêt à coopérer avec Poutine, au lieu de lui faire la guerre avec l'OTAN ! Mais ce Père Noël là, a dans sa hotte plein de cadeaux pour les plus nantis, ISF, milliards pour le MEDEF, détricotage du modèle social... Festoyez, les riches, gémissez, les pauvres ! Mais le CRIF ne veut pas de cette France Fillon, enracinée dans la terre, les traditions, les racines catholiques, loin de la soumission sioniste... et adversaire du Nouvel Ordre Mondial (NWO) qui veut un "homme" nouveau, robotisé à souhait et asexué !

 

Les fous de la République

 

Panique en France CRIF ! Il faut à tous prix éviter un Trump-Fillon à la tête du pays, ami de la Russie et ennemi des terroristes, ami des traditions et ennemi du NWO ! Alors les amis du CRIF, Rothschild, Minc, Attali - et le MEDEF - sortent de leur chapeau Macron, et font la promotion de M. 49.3, Manuel Valls, deux "fous de la République" (3) pour barrer la route, en 2017, à l'électron libre François Fillon ! Et pas question que l'électron libre de la Gauche, Arnaud Montebourg, remporte la Primaire, alors le CRIF a ordonné à ses merdias de booster Hamon, et il a mis en travers de la route de M. "Made in France", le sioniste Peillon, promoteur du Nouvel Ordre Mondial dès l'école, avec le Gender... fou ! Et les sondeurs bidons sont priés de mettre dans la tête des Electeurs de 2017, que Valls (sic) serait le favori des "socialistes" avec un large 40%, tandis que Montebourg, soudain, serait tombé à 6% alors qu'il serait le "3e homme politique préféré des Français".... De qui se moque-t-on ?

Alors voilà, la France va-t-elle avoir son Trump-Fillon ? Hollande, lui, a fini par comprendre que les Français le voulaient dehors, et vite. Pour encore endosser le rôle de Président, face à la Syrie qu'il voulait détruire, il a joué une dernière fois au chef de guerre face à une Armée française qui le vomit, sur le Charles-de-Gaulle  en partance pour la France. La menace Hollande s'éloigne, ouf ! (4)

Voilà. Tragi-comédie en France, sous le nez du CRIF affolé, tragi-comédie en UE qui coule de partout, tragi-comédie en Syrie où l'Occident fait tout pour sauver SES terroristes, tragi-comédie aux Etats-Unis prêts à tout, même à une guerre nucléaire, pour se débarrasser de l'encombrant Trump... et des médias qui n'informent plus, mais qui mentent en permanence !

Riez, bonnes gens, ils sont devenus fous !

Chantal Dupille dite eva R-sistons

(1) http://chantal-dupille.eklablog.com/decembre-2016-le-mois...

(2) ma vidéo, France dirigée par des sionistes  http://www.dailymotion.com/video/xyt8pb_le-drame-francais...ws

(3) Les fous de la République

(4) http://chantal-dupille.eklablog.com/la-france-est-elle-me...

 

http://chantal-dupille.eklablog.com/l-occident-au-bord-de-la-crise-de-nerfs-tragi-comedie-usa-ue-france-a127821114

20/11/2016

De Jesse Ventura à Trump, le réveil des peuples

 

De Jesse Ventura à Trump, le réveil des peuples

 

 De Jesse Ventura à Trump, le réveil des peuples

Par chantal dupille (dite eva R-sistons)

 

Les peuples se réveillent ! Ils font entendre leur voix, ils défient le Système assassin, ils commencent à briser leurs chaînes... La terre tremble ! La GB a osé le Brexit, les Néerlandais ont dit non à l'adhésion de l'Ukraine à l'UE, la Hongrie s'oppose à des choix de Bruxelles, une partie des Chypriotes bouge, les Grecs protestent contre le rouleau compresseur de la mondialisation, Moldavie et Bulgarie élisent des Pro-Russes, la CPI se vide... et audace suprême, l'Amérique s'oppose à son Oligarchie vorace et belliciste ! Le "milliardaire" clairvoyant Trump va-t-il changer le monde ? "Apocalypse now" titre le Courrier International, mais pour qui ? Pour les peuples, ou pour Wall-Street, l'OTAN, le Pentagone, les multinationales, les Lobbies vampires ?

Comme je l'ai dit dans mes tweets, Trump n'est pas ma tasse de thé : Raciste, vulgaire, mentalité de nouveau riche, parfois sulfureux notamment avec les femmes... Et en ajoutant : MAIS TOUT sauf Clinton la criminelle, la démente, la belliciste anti Assad et Poutine, pro guerre mondiale ! C'est fait, Trump a fait mentir les merdias et les sondeurs bidons outils de propagande et de manipulation ; Merci Assange, le vrai héros du bouleversement en Amérique !

Jour de joie pour le monde, eh oui ! Trump se méfie de l'OTAN et de ses guerres ruineuses, dévastatrices, des Traités de "libre échange" (et même de la mondialisation), de l'UE trop dépendante et quémandeuse, Trump va combattre les djihadistes au lieu de les armer, même avec Assad et Poutine, Trump va rétablir les frontières et la souveraineté de son pays, Trump préfèrera défendre les familles plutôt que les transsexuels, les citoyens plutôt que les artisans des fallacieux COP21 ou 22, il travaillera pour les Américains (par exemple en construisant des routes et en fournissant des emplois) plutôt que pour le Pentagone qui détruit des pays entiers et en répandant le terrorisme partout, et il combattra les mensonges comme celui du 11/9 ! ENORME ! Purée, quel courage !

L'équilibre du monde est bousculé ! Avec Donald Trump, finie la folle domination de l'Amérique sur la planète ; en compagnie de Vladimir Poutine il va travailler à la mise en place d'un monde multipolaire qui coopèrera, qui fera des affaires au lieu de s'entretuer ! Hé oui, les citoyens Américains ont osé élire l'adversaire de l'Amérique impériale et mortifère, mais aussi du Nouvel Ordre Mondial totalitaire, uniformisant tout, nations, races, identités, langues, etc. L'UE enrage, les Dirigeants corrompus enragent, les presstitués enragent, les sondeurs enragent, le flamboyant Trump a triomphé !

Espérons que le Système ne se mette pas en travers de l'heureuse métamorphose du monde en éliminant Trump, en le neutralisant avec des conseillers pervers, ou avant le 20 janvier 2017, en déclenchant le conflit nucléaire dont rêvent les néo-conservateurs ! Si tout va bien, alors Trump le "disciple" de Jesse Ventura va étonner le monde...

Soutenu par les peuples en colère, avides de changement !

Chantal Dupille (dite eva R-sistons)

 

http://www.navyseals.com/files/jesse-ventura.jpg

 

Lettre de Jesse Ventura à la classe dirigeante

 

Vous contrôlez notre monde. Vous avez empoisonné l’air que nous respirons, contaminé l’eau que nous buvons, exigé des droits sur la nourriture que nous prenons.

 

Nous nous sommes battus dans vos guerres, nous avons perdu la vie pour vos causes, nous avons sacrifié nos libertés pour vous protéger. Vous avez dilapidé notre épargne, détruit la classe moyenne et vous avez utilisé nos impôts pour renflouer votre insatiable cupidité. Nous sommes les esclaves de vos sociétés, les zombies de vos dictats, les serviteurs de votre décadence.

 

Vous avez volé nos élections, assassiné nos leaders, aboli nos droits fondamentaux d’êtres humains. C’est vous qui possédez nos biens, qui avez délocalisé nos emplois, détruit nos syndicats. Vous avez profité des désastres, déstabilisé nos monnaies et alourdi le coût de la vie.

 

Vous avez monopolisé notre liberté, vous avez démoli notre éducation et avez pratiquement éteint la flamme de nos vies. Nous sommes blessés… nous sommes ensanglantés, mais nous n’avons plus le temps de saigner.

 

Nous allons mettre les géants à genoux et vous allez assister à notre révolution !

 

Sincèrement vôtre : Les serfs

 

http://www.prosebeforehos.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/05/001-0912085819-jesse-ventura-9-11.jpg.

 

.

Biographie de Jesse Ventura

sur Wikipedia, extrait

 

Après une longue carrière dans la lutte, il a été élu gouverneur du Minnesota de 1999 à 2003 et n'a pas sollicité de second mandat.

 

11 septembre 2001 et politique américaine

Dans son ouvrage "Don’t start the revolution Without Me!"[1] Ventura délivre une critique incisive du système politique à deux parties et de la corruption qui y règne. Il livre ses doutes sur les attentats du 11 septembre 2001, en s'interrogeant entre autres sur l'effondrement des deux tours jumelles et du bâtiment n°7 du World Trade Center à New York. Il fait part de l'impossibilité de discuter du sujet dans l'emission "Fox and Friends"[2] sur Fox News, lors d'une altercation avec l'animateur vedette Brian Kilmeade.

.

De Jesse Ventura à Trump, le réveil des peuples..

.

A voir absolument pour découvrir Trump

Ce que les médias vous cachent :

http://jeunes-actualite.eklablog.com/trump-a-triomphe-du-...

 

Cette parution publiée aussi sur :

http://reseauinternational.net/de-jesse-ventura-a-trump-l...


   Partager la publication "De Jesse Ventura à Trump, le réveil des peuples"
   911Facebook le 19.11.16 à 16h43

13/12/2015

De la France dénaturée à l'authenticité d'une campagne hispanique, à l'heure de la COP21 !

 

 

.

 

Bonjour à toutes et à tous !

Hé oui, j'ai été bien absente ! Pour cause de déménagement et d'aménagement en dehors de la France ! J'ai avant beaucoup, senti venir la dictature en France, avec Valls. Fascisme rampant, racisme, intolérance, dictature, censure (1), désinformation, terrorisme d'Etat, guerres néo-cons (comme un certain Bush de sinistre mémoire), soumission aux Etats-Unis, à Israël et à Bruxelles, laboratoire du Nouvel Ordre Mondial monstrueux (avec notamment le Gender à l'école), la coupe était pleine ! Alors voilà, loin de la France, je reprends peu à peu l'information. En attendant, voici la vidéo de mon installation dans un pays hispanique, vidéo moitié en Français moitié en Espagnol. A bientôt ! Cordialement votre eva R-sistons (chantal dupille)

PS : A l'heure de la COP21, voici le tweet d'une Lectrice à mon sujet : " Éva fait excellent choix de vie authentique en campagne ...sans COP21 !! "

(1) Ainsi, l'UPR est censurée !  Par ailleurs, exemple de censure d'un sujet important (Bildeberg), aujourd'hui !

 

 
Adieu la France totalitaire et labo, bonjour un... por R-sistons

 

Vidéo 26 d'eva R-sistons (pseudo de Chantal Dupille, journaliste-écrivain), 16.9.2015, totalement improvisée - En Français et en Espagnol, alternativement. ATTENTION, la fin est coupée, enjouée, appelant tous à une vie solidaire, fraternelle ! Pour des raisons techniques, hélas...
En mars 2015, pétrie de culture hispanique et dégoûtée de la France devenue intolérante, raciste, fasciste, militariste, sombrant dans la dictature et muée en laboratoire du Nouvel Ordre Mondial, je largue les amarres. Me voici dans un autre pays, et à la campagne dans un petit hameau loin de la civilisation "moderne" hyper technique. Adieu les fausses valeurs actuelles, la compétition, l'égoïsme, la société de consommation... Bonjour un autre monde, un mode de vie alternatif, simple, frugal, l'autonomie, la solidarité, la fraternité, la chaleur humaine....

 

 

27/04/2015

Eldorados et mirages (Chantal Dupille dite eva R-sistons)

Paru sur mon blog chantal dupille

(pseudo eva R-sistons)

http://chantal-dupille.eklablog.com/eldorados-et-mirages-...

A mes Lecteurs et à mes Lectrices :

Je viens de quitter la France

et de m'installer dans un pays hispanique

 

Eldorados et mirages (Chantal Dupille)

Eldorados et mirages

Par Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

Tous en quête du meilleur des mondes ! Ou du moins d'une vie meilleure...

Sur ma route, un Africain. Marié, père de famille et désespérément séparé d'elle, encore sans papiers. Qualités humaines et professionnelles, une vraie perle. Inutilisée, pourtant ! Il a cru trouver un monde meilleur, il a pris tous les risques, il a tout quitté, et finalement... le désert. L'Eldorado espéré, c'était un mirage !

Maman, qui avait un palefrenier noir, m'avait dit un jour : "Les Noirs ont la peau noire, mais ils ont le coeur plus blanc que bien des Blancs". Avec ça, un enfant ne peut devenir raciste ! Et toute petite, je savais déjà que c'était le coeur qui comptait... 

Mais d'autres sont racistes. Et Merlin l'enchanteur, proposant du rêve à ceux qui veulent un avenir meilleur !

Sarkozy pouvait tout, les Français l'ont chassé. Hollande a promis le changement, les Français n'en veulent plus. Valls montre ses muscles, mais il fait peur, évidemment. Les Français floués se cherchent un nouveau sauveur, une nouvelle espérance. En Espagne, il y a Podemos. Eux ont trouvé une avocate, plaidant habilement pour la démondialisation. Avec des accents généreux ! Les pauvres seront débarrassés de la mondialisation injuste, de l'Europe financière, de l'insécurité.... Mais la brillante avocate, fille de milliardaire, se fiche des floués, des jeunes sans avenir, des retraités, des petits, des tous petits, surtout... Elle pense seulement au pouvoir et en réalité sa démondialisation n'est pas économique ou sociale, mais un monde d'où seront exclus les Noirs, les Arabes, les Roms... Bref, suprématie de la race blanche, comme hier Hitler voulait des blonds ou aujourd'hui les sionistes fanatiques veulent un univers débarrassé des goïm ! (1). La hiérarchie des races, au bout du vote, est-ce cela qui rendra leur dignité aux déçus de la Droite, de la Gauche, du Nouvel Ordre Mondial d'abord préparé par Bruxelles ? Non, et l'Eldorado promis n'est qu'un mirage menant à la guerre civile, pas à la justice sociale.

L'Africain désenchanté, le Français désenchanté.

Les mirages ont la vie dure...

Chantal Dupille (pseudo eva R-sistons)

 

(1)

« Les Goïm sont nés seulement pour nous servir. Sans cela ...

 

Commentaire :

1
jean 
Samedi 25 Avril à 14:23   Supprimer le commentaire

De la nécessité du détachement

 

Comment ne pas être choqué par la dérive du genre humain? Entre désespoir et consumérisme étourdissant il y a probablement une autre voie, mais je la cherche encore... Et pourtant le désespoir n'est pas loin lorsqu’on voit: ces femmes, ces hommes, ces enfants, périr en mer; ces parias dans le monde entier qui cherchent seulement à respirer, manger, boire et dormir en paix. Comment ne pas se révolter devant ces nantis dans les quartiers bourgeois de toutes les villes du monde qui dansent sur les restes de l'humanité, qui boivent à la santé des exploités, et qui en plus ont l'incorrection de donner des leçons. Ils savent tout ceux-là: les religions ou les philosophies à adopter ou à rejeter, les vêtements à porter, les crèmes de beauté à utiliser, les plages où aller se faire dorer. Je suis si démuni devant les comportements égoïstes de ces parvenus que je n'ai même plus la force de me révolter. Alors il ne me reste que le détachement, le silence, la grandeur et la beauté de la vie, les petits matins lumineux, les nuits étoilées. Et si un enfant par son sourire m'interpelle, alors je tente de lui donner le meilleur de mon regard pour lui faire entrevoir tous les rêves de l'univers dont je suis porteur. 

 

Je ne suis qu'un nuage de particules, partie intégrante de l'univers, et je ne peux rien pour tous ceux qui n'ont qu'une vision étriquée de leur petit corps matériel. Ils finiront par comprendre l'impermanence dans laquelle nous vivons, j'aurai alors migré moi aussi vers d'autres espaces-temps...

 

Merci Chantal pour votre vision du monde et le partage que vous en faites.

 

réponse de chantal dupille

Bonjour Jean

je suis honorée, et reconnaissante, d'avoir un Lecteur comme vous - ou AHURA. Nous portons le même regard sur le monde, désenchanté face à tant de souffrances, tant d'erreurs, tant d'égoïsmes, tant d'insensibilité, tant d'inhumanité, tant de barbaries,  tant de folies... Et l'Occident conduit le monde à sa perte ! Je l'ai fui dans un coin reculé, anachronique, où je suis la seule à avoir Internet et où les moutons paissent tranquillement à côté de mon logement. Le soir, les villageois sortent leur chaise et papotent entre voisins. Une vie simple, paisible, proche d'une nature préservée... Un quotidien qui réconcilie avec l'humain, la tendresse, simplement.

Ce soir, un père faisait l'école à ses deux gamins avec une craie, sur le mur d'un hangar. C'était beau à voir !

Peut-on encore arrêter la machine infernale ? On fait ce qu'on peut, par amour de l'autre, de tous les autres, des souffrants, surtout, et de toutes origines... Savourer l'instant présent, partager, aimer, sourire, quoi d'autre ? C'est déjà beaucoup, non ? Alors, continuons... fraternellement !

Bien amicalement, chantal

06/02/2015

Quel choc de civilisations ? Charlie Hebdo et étoile verte

,

Quel choc de civilisations ? L'opinion de Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

choc-civilisations-cte-valmy-samuel_huntington.jpg

 

Quel choc de civilisations ?

L'opinion de chantal dupille (eva R-sistons)

 

 

Quel choc de civilisations ?

 

Souvenez-vous ! Forte de mes origines multiples et de la tolérance familiale apprise, j'ai ouvert il y a quelques années un blog contre le choc de civilisations, pour promouvoir le dialogue, la communion, la fraternité entre les différentes religions et civilisations. Au fil des années, il m'a été de plus en plus difficile de le remplir. J'ai découvert trop de choses contrecarrant en particulier mon souhait d'être un PONT entre les individus !

 

Religion, cela veut dire re-lier, créer du lien, avec Dieu d'abord, ensuite entre les hommes. Or artificiellement, pour des raisons impériales, impérialistes, de domination et de prédation, l'Oligarchie a suscité des barrières pour dresser les individus les uns contre les autres. C'est l'éternel "diviser pour régner" ! Et il est si commode de créer des boucs-émissaires pour que les peuples s'en prennent à leur voisin (hier communiste ou Juif, aujourd'hui Musulman) plutôt qu'aux auteurs de leurs souffrances, tout en haut, avec des Rothschild ! Alors, oui, artificiellement, les Occidentaux créent des scénarios abominables, dignes des pires horreurs d'Hollywood. La peur est semée dans l'Opinion, entraînant une soumission toujours plus grande. Car les médias nous abreuvent quotidiennement d'attentats "terroristes", de méfaits "islamistes"... En réalité, le trop fameux "terrorisme islamiste" est l'oeuvre de l'Occident qui avec l'argent des monarchies pétrolières complices, finance, arme, fanatise, drogue des individus précaires (sur le plan social ou mental), et ainsi tout est truqué.

 

 

choc-civilis-copie-1.jpg

 

 

Et puis, j'ai découvert voici deux bonnes années une effrayante doctrine : Celle des Talmudo-Sionistes, hélas aux commandes d'Israël avec des fanatiques comme Netanyahu, Liberman, Meyer-Habib... ou des colons bellicistes. Cette doctrine repose sur cinq abominables piliers : Un peuple "élu", une race "supérieure", dominer tout, éliminer ou mettre en esclavage les goyim (non Juifs) ! Et finalement, c'est la doctrine du Nouvel Ordre Mondial qui étend ses tentacules barbares sur le monde...

 

Alors, entre les "terroristes" mercenaires de l'Occident osant se proclamer "démocrate", les chocs artificiels de civilisations, les Partis politiques prospérant sur la haine et le rejet de l'autre, les doctrines barbares, comment travailler à l'union, la fraternelle communion des humains ?

 

Je ne sais plus quoi faire, et j'en souffre.

 

Et je ne sais plus comment alimenter mon blog pour la communion des humains...

 

A chacun de nous, finalement, de faire briller là où il est une petite lumière de tolérance, d'amour, de fraternité...

 

Ce sera le bonheur et la victoire de tous, et la défaite de ceux qui, pour des raisons de domination ou d'intolérance, travaillent à diviser les humains pour le profit des plus nantis sans scrupules...

 

chantal dupille (dite eva R-sistons)

 

 

unite-fraternite.jpg

 

 

Alerte ! Charlie-Hebdo

facteur de divisions,

il incite à la haine raciale

et au choc de civilisations.

 

Sur ce journal bête et méchant,

j'ai publié deux articles sur mes blogs

 

Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

 

choc-civilisations-voile-cte-valmy-samuel_huntington.jpg

 

J'accuse Charlie-Hebdo de préparer les esprits au choc de civilisations

samedi 12 novembre 2011

 

Charlie Hebdo: Celui qui sème le vent, récolte la tempête ! (eva R-sistons)

Jeudi 3 novembre 2011

 

.

 

"Nous sommes tous Juifs","Nous sommes tous Musulmans"... Le terrorisme en images

Qui est vraiment Charlie Hebdo ? La Presse dégénérée de la fRANCE

Accuser de complotisme, nouvelle arme journalistique de destruction massive

 

L'image qui ne paraît plus car elle montre

la vraie nature de Charlie Hebdo

alors que Dieudonné est jugé pour incitation au terrorisme

 

Pour eva R-sistons, Charlie Hebdo est une gigantesque manipulation menant au NWO


On y voit

CHARLIE HEBDO

Joyeux Noël

Chiez dans les crèches

Achevez les handicapés

Fusillez les militaires

Etranglez les curés

Ecrabouillez les flics

Incendiez les banques


 

charlie-hebdo-islamophobie-antisemite.jpg

 

 

Nous sommes tous Juifs,

Musulmans, Chrétiens, Français

(Chantal Dupille - eva R-sistons)

 

L'heure est grave. "Merlin l'Enchanteur", déguisé en Charlie Hebdo, entraîne les Français à leur perte, vers le totalitarisme le plus absolu, en passant par la Pensée Unique soi-disant pour la liberté (je ferai un article sur la liberté aujourd'hui, concrètement). Tout est en place pour entraîner guerre civile et choc de civilisations. Hélas, trop se laissent prendre au piège des boucs-émissaires, hier Juifs (ou communistes), aujourd'hui Musulmans, sans se rendre compte qu'il est l'arme la plus terrible de l'Oligarchie pour se maintenir en place malgré les souffrances de toutes sortes qu'elle inflige au peuple. Comme je le dis toujours, l'ennemi est en haut, pas à côté de nous, mais nous sommes aveugles car le Système s'appuie sur de zélés serviteurs, dirigeants traîtres ou meRdias. Et l'Europe s'enflamme avec des attentats sous faux drapeau (via des coupables instantanément trouvés) comme le 11/9 ou celui de Charlie Hebdo. Quant aux Valls de tous poils, ils récupèrent les événements pour nous dire : "Nous sommes tous Juifs". Mais en réalité, l'étoile qui se profile aujourd'hui c'est la verte, remplaçant la jaune, menant directement aux futures Nuits de Cristal, cette fois contre les Musulmans, mais tout aussi monstrueuses. La France n'a rien à gagner dans un choc de civilisations, le chaos, la guerre civile, déjà elle commence à perdre sa précieuse paix sociale.

 

Et à l'heure de tous les dangers, à l'heure de toues les récupérations, à l'heure où les Valls "éternellement lié à Israël" comme il le dit lui-même, nous mènent à nous identifier aux seuls Juifs, pour conjurer le péril j'appelle, en réaction, à marquer un coup d'arrêt avec un "Nous sommes tous Musulmans", pour faire comprendre au Gouvernement que nous sommes tous Musulmans, Juifs, et Chrétiens (les Catholiques sont aussi visés - mais plus sournoisement - par les tenants sionistes de l'effroyable Nouvel Ordre Mondial), tous Français et pas juste Juifs (quel effroyable communautarosme), encore moins Islamophobes, racistes, haineux, belliqueux.

 

Alerte ! Refusons toutes les étoiles, celles d'hier comme celles d'aujourd'hui. Et personnellement fille de père Catholique (et ayant reçu une éducation catholique) et de mère Juive et par certains de ses parents Orthodoxe, Protestante par conversion inattendue voici une trentaine d'années, et sincère amie d'une Palestinienne Musulmane, je veux mener ce combat CONTRE le racisme, la haine, la stigmatisation, et POUR la tolérance, la fraternité - la paix, ce bien le plus précieux.

 

Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

Je rappelle qu'il y a plusieurs années, j'ai mis en place un blog pour la COMMUNION des civilisations, contre le sombre et meurtrier choc de civilisations qui se profile à l'horizon.

 

 

terrorisme.jpg

 

 

Je dédie cette parution à Edwy Plenel, qui a eu le courage de publier un livre à contre-courant, un livre-plaidoyer contre ceux qui stigmatisent les Musulmans de France, "Pour les Musulmans", qui dérange tant le Système, l'Oligarchie sioniste et ses relais au pouvoir ou dans les médias.

 

TAGS : Juifs, Musulmans, Chrétiens, Catholiques, Protestants, choc de civilisations, Edwy Plenel, Nouvel Ordre Mondial, racisme, Valls, Charie Hebdo  

 

 

Après l'étoile jaune, l'étoile verte ?

Par eva R-sistons, le 13 mai 2010

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_jaune 

 

 

Je viens de faire un article sur les bébés délinquants. Voici d'abord un rappel de ce qui se prépare avec Sarkozy:

 

bebes-Laplote--prison-bebe.jpg

(j'ai rajouté cette image du talentueux Laplote Le 13.1.2015,

dessin réalisé d'après mon idée. Bébés en prison,

voyous de la Finance dehors)

 

 

"Il y a quatre ans les pouvoirs publics tentaient de désigner, dès la crèche et l’école maternelle, les bébés supposés devenir délinquants. 

Aujourd’hui encore, face aux difficultés des enfants et des familles, les réponses stigmatisantes et coercitives sont privilégiées:

• Les mesures de contrôle et de surveillance des parents en difficulté sont renforcées.

• Le secret professionnel dans le cadre de la prise en charge des familles est mis à bas au titre de la loi de prévention de la délinquance de 2007.

• Les mineurs sont fichés : avec le fichier base-élèves, le parcours scolaire de tous les enfants sera conservé pendant 35 ans ; et dès 13 ans les mineurs qui seront a priori soupçonnés de vouloir commettre un acte répréhensible seront inscrits dans le nouveau fichier Edvige.

• La suppression du Défenseur des enfants est annoncée, au moment des célébrations du 20ème anniversaire de la Convention internationale des droits de l’enfant.

Cette volonté de contrôle de l’enfance se manifeste également dans la mise en place de certaines pratiques professionnelles. Le projecteur n’est plus braqué seulement sur le dépistage prédictif des jeunes enfants turbulents. La focale s’est élargie à tous les enfants à travers des programmes dits de "promotion de la santé mentale" dès 24 mois. Est-ce compatible avec une prévention psychologique globale, prévenante, humanisante et éthique ?
"

 

 

Cette question des bébés délinquants est grave. Car en fait, c'est une nouvelle manière, dans le cadre des politiques sécuritaires, de stigmatiser et de pousser au choc de civilisations, c'est une nouvelle façon de s'en prendre aux populations en difficulté, noires ou arabes, notamment des quartiers dits "sensibles", pour les "fliquer", les suivre, les ostraciser, les mettre à l'écart. Nouveau boulet pour certains jeunes: Nés dans des familles éprouvant des difficultés, subissant des discriminations, etc, et maintenant cette nouvelle stigmatisation. En France, il y a désormais des privilégiés, et des pestiférés... A quand, par exemple, l'étoile verte ?  Et ceux qui ont porté l'étoile jaune tolèreraient cela, et même pour certains s'y associeraient - tout en s'apitoyant sur leurs propres malheurs en 40 ? Un nouveau paradoxe !  

 

La stigmatisation, aujourd'hui, des citoyens musulmans est insupportable. Elle rappelle des temps effroyables, où l'on dénonçait, ostracisait, puis parquait et même exterminait ceux qui ne plaisaient pas - à l'époque les Juifs. Ce temps est heureusement révolu. Pour les Juifs. Mais n'est-on pas en train, justement, de remplacer une stigmatisation par une autre, tout aussi intolérable ? Et horreur suprême, ne serait-ce pas en partie sous la pression de ceux qui ont été, jadis, victimes des discrimations et de la haine raciste et meurtrière ? Si c'est le cas, il est grandement temps de réagir. J'en appelle aux citoyens juifs fidèles à l'enseignement de la Torah, imprégnés des préceptes divins, pour dénoncer l'intolérable en gestation. Avant qu'il ne fasse les mêmes dégâts - encore pires et irréversibles à l'heure du nucléaire ! 

 

D'ores et déjà, nous devons prendre conscience du nouveau péril qui guette l'Europe: Celui de la dangereuse stigmatisation des citoyens musulmans, et plus généralement, des plus défavorisés socialement. La paix sociale est menacée : Par la stigmatisation de certains individus, on dresse les citoyens les uns contre les autres. 

 

Les Juifs qui ont été victimes de ces atrocités, ne devraient-il pas, eu égard à leur vécu, prendre la tête de la croisade contre ce nouveau racisme porteur de tant de menaces  ?

 

La cécité, l'autisme, ne sont plus de mise. Et l'hypocrisie aussi. Bref, l'heure des révisions radicales sonne. Dans la manière de voir l'autre, dans la manière de l'appréhender, de le traiter.

 

La réponse à ces questions est lourde de conséquences. Pour le bien vivre ensemble... et bien davantage !

 

Eva R-sistons aux intolérables discriminations

 

http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/tag/etoile+verte

 

Humour. Non à Charlie Hebdo,

oui au Canard Enchaîne et à Siné

 

.http://dutron.files.wordpress.com/2008/08/sine-vire-de-charlie-dur-detre-paye-par-des-cons.jpg

http://dutron.files.wordpress.com/2008/08/sine-vire-de-charlie-dur-detre-paye-par-des-cons.jpg

 

14/10/2014

Vers un monde multipolaire contrepoids à l'hégémonie américaine ?

 

 

Russie-ours-se-reveile-ukraine.jpg

 

 

 

Vers un monde multipolaire avec les BRICS ?

Par Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

 

 

Les médias ne remplissent plus leur fonction d'information ; même les débats sont truqués, ou inexistants : Par exemple, où parle-t-on de la menace du Nouvel Ordre Mondial ou du sionisme international qui orchestre la plupart des chaos de la planète ? Où parle-t-on de la montée d'un monde multipolaire, grâce à la détermination et à la bonne entente de la Russie et de la Chine ? C'est pourtant ce qui est en train de se produire, et le visage du monde est peut-être en train de changer !

 

Un Etat, surtout brutal et hors-la-loi comme les Etats-Unis, peut-il dominer seul la planète et imposer ses vues au monde ? Certes non. Et cet Etat, en plein effondrement économique, ne tient que par sa puissance militaire... Tout est fait pour affaiblir le rival russe, en Ukraine, avec des sanctions iniques, en tentant de provoquer une Révoluton Orange, en finançant le terrorisme au Caucase,  en infiltrant des milieux russes pour s'appuyer sur une cinquième colonne... En effet, la Russie est la bête noire des Occidentaux : Elle milite pour un monde multipolaire où la collaboration de tous remplace la confrontation de tous, elle défend les valeurs traditionnelles (la souveraineté nationale, la famille, la religion, la santé, etc), elle rêve d'un monde de paix.... et elle est avec la Syrie d'Assad ou l'Iran et la Chine, le principal obstacle à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial dictatorial ! De surcroît, à l'ONU elle bloque avec la Chine les résolutions internationales qui visent seulement à consolider les intérêts de l'Empire. 

 

Le couple Chine-Russie, avec l'Inde, le Brésil, l'Afrique du Sud dans les BRICS (des Etats comme l'Argentine songent à les rejoindre), surtout à l'heure où il est question d'évincer le dollar, donne des sueurs froides aux Anglo-Saxons et à Israël. A eux seuls, ces Etats représentent plus de la moitié de la planète ! Et tout est fait (notamment par les Services Secrets US), actuellement, pour abattre Mme Rousseff au Brésil, afin que l'Opposition sorte le pays des BRICS et le rapproche des Etats-Unis. Et pour affaiblir la Chine, après avoir tenté de détacher le Tibet (soit un tiers du continent), l'Occident orchestre actuellement une nouvelle "Révolution pour la démocratie" à Hong-Kong, afin ensuite d'installer une base militaire aux portes de la Chine en prévision de la guerre mondiale à venir.

 

 

Bref, nous avons désormais un puissant ensemble capable de contrebalancer l'hégémonie américaine. D'autant que le pouvoir vient de changer de mains en Inde, et qu'il est bien décidé à renforcer ses liens avec la Russie et la Chine. 

 

Empire qui pleure, peuples qui rient ! Car peut-être qu'enfin un espoir se lève, en Orient ! Et seul un monde multipolaire peut éviter le pire à l'humanité... 

 

Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

Dossier ici :

Vers un monde multipolaire contrepoids à l'hégémonie américaine ?

http://chantaldupille.over-blog.com/article-vers-un-monde-multipolaire-contrepoids-a-l-hegemonie-americaine-124766663.html

 

Commentaire d'un ami-Lecteur :


Eva... le soleil se lève à l'Est et l'espoir de voir capoter le projet de monde unipolaire des américains vient de cette direction. La troisième prédiction de Fatima parlait de l'Ukraine et de la Russie !!!! Le noyau dur constitué de la Russie et de la Chine auquel viendra s'agglutiner l'Inde, l'Afrique du Sud , le Brésil et les Brics vont mettre à mal le dollar et faire effondrer le château de cartes que constituent les Etats-Unis et leurs toutous (car on ne peut parler d'alliés tant ils sont traités avec mépris comme de simples sous traitants ou de vulgaires porte flingues). On ne peut pas impunément voler des pays souverains et semer le chaos partout sur la planète ! Poutine mène le combat contre ce projet messianique et grâce à Dieu il a des alliés de poids tant technologiquement que financièrement. Le dénigrer et tenter de déstabiliser ses soutiens est peine perdue ! Un nouveau monde plein d'espoir pour les peuples opprimés est en marche et plus rien ne peut l'arrêter sauf une guerre, mais je pense que les américains vont y réfléchir à deux fois car ils savent qu'ils sont en retard et que chinois et russes peuvent les frapper sur leur territoire et cela change tout !

 

00:19 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : etats-unis, russie, brics, inde, chine, brésil, paix, poutine |  Facebook |

12/09/2014

Haro sur la Russie, depuis 1917 !

 

Russie-et-ses-ennemis-2.jpg

 

 Haro sur la Russie, depuis 1917 !

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

    "La Russie est l'ennemie, la Russie est l'envahisseur, la Russie a à sa tête un dictateur, la Russie est hégémonique, la Russie s'ingère, la Russie veut la guerre, la Russie est terroriste" ... ! Voilà ce que nous disent les presstitués dans les meRdias occidentaux !

    Au fait, qui sont les "dictateurs", pour la Presse mainstream ? Chavez, Kadhafi, Poutine, Assad... Quel est leur dénominateur commun ? Ils sont souverainistes, ils aiment leur pays et ne veulent pas que l'Occident l'asservisse et mette la main sur ses richesses, ils sont prêts à donner leur vie pour défendre leur terre natale, ils sont aimés de leur peuple (ainsi, Assad a été ré-élu avec 89% des voix), ils sont laïcs tout en protégeant la religion de leurs citoyens, ils aiment la famille, ils ne veulent pas du Nouvel Ordre Mondial americano-sioniste, et, généralement, ils sont anti-sionistes. Autant de raisons pour les diffamer, les discréditer, les attaquer, les liquider ! On les rend malade (Chavez), on provoque une fausse révolution meurtrière (Kadhafi, Assad, bientôt contre Poutine à St Petersbourg), on les bombarde ! Et bien sûr, on tente de saboter les BRICS, et on est même prêt à une nouvelle guerre mondiale...

    La Russie ? En 1917, voici la Révolution communiste matérialiste qui élimine le Tsar et la foi orthodoxe. Puis, l'Occident, une fois le boulot accompli, anéantit l'URSS avec des traîtres à leur pays, Gorbatchev et Eltsine. Las ! Voici Poutine qui surgit... Il est accusé d'être un nouveau Tsar, et de rétablir la foi orthodoxe ! Pire encore, il chérit son pays, sa "Nation", et veut préserver son indépendance, il est "conservateur", ainsi il dorlote la famille traditionnelle alors que l'Occident fait tout pour l'abolir (famille monoparentale, du même sexe, asexuée, etc, ne procréant même plus naturellement), il ne veut pas que les richesses du pays soient pillées par les multinationales étrangères, il défend les intérêts de la Russie et des Pro-Russes, il refuse l'encerclement militaire de son territoire ! Autant de crimes pour l'Occident USraélien (Anglo-Saxons + Israël, + UE et surtout France toutou), bref il faut donc mater la Russie, l'affaiblir sur le plan géo-politique et économique (notamment pour qu'elle n'ait plus les moyens militaires de sa défense), la sanctionner, la provoquer (comme en Ukraine), susciter artificiellement et violemment une Révolution Orange (1), l'attaquer de l'intérieur puis de l'extérieur; Et surtout, surtout, remplacer Poutine, installer à sa place un pion docile permettant aux investisseurs étrangers de piller les ressources russes et d'imposer le Nouvel Ordre Mondial !

    La Russie est une puissance nucléaire, elle possède des armes inconnues des Américains (comme son fameux sous-marin furtif au large des côtes américaines, prêt, comme dit un Général Russe, à réduire en poussière les Etats-Unis), elle se défendra vaillamment comme hier contre Napoléon et Hitler. Alors, il faut commencer par la liquider de l'intérieur, l'affaiblir comme les Irakiens l'ont été avant d'être bombardés. Pour moi, les sanctions ont pour but de détacher de Poutine "conservateur" les "modernistes" surtout riches, attachés à leurs prébendes et à leurs fortunes, et attirés par le mirage occidental... Une révolution de Palais, en quelque sorte ? Les plus nantis sont apatrides, l'argent est leur terre, Mâmon leur idole...

     Haro sur la Russie ! Révolution Orange ou guerre, avant de s'en prendre à la Chine... et même en Syrie, c'est encore la Russie que l'Occident affronte par Assad interposé ! Sans parler de l'Ukraine...

      Oui, comme je l'ai écrit sur mes blogs, nous sommes sur un volcan planétaire. Par la faute d'un Occident qui veut dominer TOUTE la planète, tout contrôler et piller toutes les ressources, et surtout, imposer son Nouvel Ordre Mondial totalitaire fou...

       eva R-sistons  (Chantal Dupille)

 

 

   

(1) http://senor-information.over-blog.com/article-l-attaque-americaine-de-la-russie-commencera-bientot-a-st-petersbourg-124551802.ht L'attaque américaine de la Russie commencera (bientôt) à St Petersbourg

24/08/2014

Comment reconnaître un dirigeant qui aime son peuple

 

 

Libye : Le vrai Kadhafi, un grand réformateur sauvagement assassiné

http://chantaldupille.over-blog.com/article-libye-otan-onu-france-gb-et-leurs-crimes-contre-l-humanite-80344079.html 

 

kadhafi-jeune.jpg

 

Comment reconnaître un dirigeant

qui aime son peuple

par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

   Le  soi-disant "dictateur" Kadhafi aimait son pays et son peuple. Au point de songer à ce que la Libye deviendrait après sa mort. C'est ainsi qu'il décida de fleurir le désert, de l'irriguer, de le préparer à devenir un verger pour le monde, lorsque le pays ne pourrait plus vivre du pétrole. Nos dirigeants à nous ne pensent jamais au lendemain, ni même au présent de la France. Ils songent seulement à leur réussite personnelle et ne seraient évidemment pas comme Kadhafi ou Salvador Allende, prêts à mourir pour leur pays.

    Le soi-disant "dictateur" Fidel Castro aimait tant Cuba, que lorsque la plus dure tempête fondit sur son pays, à 81 ans il passa deux jours et une nuit non stop, sans dormir, à orchestrer la protection de la belle île. Résultat, pas un seul mort, juste des dégâts matériels. Dans le même cas, Bush ne se soucia pas de la New-Orléans (près de deux mille personnes sont mortes), et il survola la ville huit jours après, puis il se promena quelques mn devant les caméras, dans un quartier ravagé. Aujourd'hui encore, du haut de sa retraite, Fidel Castro lance un appel solennel au monde : Pas de guerre mondiale, nucléaire ! Elle conduira à l'hiver nucléaire signant la mort de l'humanité...

     Les peuples reconnaîtront les leurs.

     Eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

01:57 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kadhafi, libye, castro, cuba, bush, new-orléans, salvador allede |  Facebook |

15/08/2014

La nouvelle Ukraine, la barbarie dessinée par l'Occident

*

Ukraine-en-jeu-mondial-copie-1.jpg

La nouvelle Ukraine,

la barbarie dessinée par l'Occident

par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

   L'Ukraine est un territoire stratégique sur le plan géographique, entre l'Est et l'Ouest, et sur le plan géopolitique, à l'heure où l'OTAN veut la peau de la Russie et l'encercle. Pensez donc, Moscou serait à 300 kms d'une base de l'OTAN ! Les néoconservateurs américains et les sionistes radicaux, va-t-en guerres messianiques, en rêvent...

   L'Occident a donc suscité un putsch, pour mettre à la tête de l'Ukraine un de ses agents, un oligarque atlantiste et sioniste appuyé sur la fine fleur néo-nazie locale : Au nom de la "démocratie", à des fins "humanitaires", pour la "paix", la "liberté"... on connaît la chanson. Alors, qu'est devenue l'Ukraine dessinée par l'Occident (USA, GB, Tel-Aviv, et l'Europe collabo, la France en tête) ?

   Ianoukovitch élu, a été renversé. Et remplacé par une bande de laquais de l'Occident, dument sionistes et largement néo-nazis. Ils ont pris la "liberté" de traquer les communistes, les Pro-Russes, etc, et puis la corruption s'est amplifiée, la terreur règne, la place Maïdan a été nettoyée dès que des adversaires du nouveau pouvoir l'ont investie, et d'emblée, des mesures d'austérité ont été annoncées : Il faut bien engraisser les Goldman Sachs et payer l'armée, qui doit d'ailleurs tirer sur ses frères russes, slaves. Et tant pis si les mères et les épouses protestent, l'Occident a besoin de chair à canons, la "démocratie" et les peuples, il s'en fout. 

   Donc, en avant l'austérité, marque de fabrique de l'Occident. Le FMI va prêter des sous, les Ukrainiens devront se serrer la ceinture et payer : Salaires en berne, impôts augmentés, retraites diminuées, services sociaux restreints, etc, etc, là aussi on connaît la chanson. Les usuriers triomphent ! Et la corruption que l'on devait combattre, prend son envol. Bah voyons ! Quant aux médias, ils sont désormais muselés.

   Et les rapaces arrivent ; Cela passe par un nettoyage ethnique. L'Ukraine Est va être vidée de ses Russes, exilés ou tués même au phosphore blanc, les maisons détruites feront place à des champs d'exploitation de gaz de schiste en partie lancés par Joe Biden Junior, le fils du Vice-Président sioniste des USA. Le monde est petit ! Mais justement, grandes sont les réserves de gaz de schiste en Ukraine Est. A Gaza, nos chers sionistes convoitent aussi le gaz offshore, mais pour voler les ressources des autres, il faut d'abord nettoyer les terres de leurs habitants... Comme en Palestine occupée, c'est un génocide qui se déroule discrètement, très discrètement, en Ukraine Est. Et qui permet de se débarrasser des Pro-Russes, tout en préparant la troisième guerre mondiale contre Poutine cette fois, qui agace par son non-alignement, son refus du Nouvel Ordre Mondial eugénique, asexué, esclavagiste, etc. Et de surcroît la Russie regorge de terres rares, qui intéressent l'Empire americano-sioniste vorace et sans scrupules !

   Justement, la nouvelle Ukraine est programmée pour accueillir de plantureuses bases de l'OTAN, afin ensuite d'attaquer la Russie à portée de missiles. Si les Ukrainiens n'ont pas de travail, ils pourront s'enrôler pour tuer leurs frères russes ! De gré... ou de force. Avenir radieux, n'est-ce pas ? Surtout avec le Nouvel Ordre Mondial qui pourra leur être imposé, lui aussi de gré ou de force...

   Les Ukrainiens commencent à comprendre qu'ils ont été floués. Trop tard, les néo-nazis font la loi, et gare aux opposants ! Les Pro-Russes sont traqués, torturés, éliminés. Les autres sont épiés et mis au pas. La démocratie corrompue de Ianoukovitch a fait place au fascisme encore plus corrompu..

   La stratégie du chaos, du malheur, des conflits, et de la guerre mondiale pour instaurer sur les décombres des pays le Nouvel Ordre Mondial barbare, est en marche.  Lorsque l'Occident paraît, les peuples sont rackettés, appauvris, dépouillés, et ils sont promis à un avenir tragique.

    La Russie est diabolisée ? C'est pourtant elle seule qui est capable d'arrêter la machine infernale du chaos, des guerres, et du Nouvel Ordre Mondial.

    eva R-sistons (chantal dupille)

 

Village ukrainien dessiné par l'Occident

Ca rappelle la Libye, non ?

Et la Syrie, l'Irak, etc...

Ukraine-village-detruit-par-Kiev.jpg.

 

Quelques images pour ceux qui croient la désinfo de nos meRdias,

au lieu de voir la réalité du massacre en Ukraine Est

 

  

 

27/07/2014

Déculpabilier les Européens est un acte salubre

,

Enfant victime, à Gaza, de l'armée "la plus morale du monde".
Et que dire des mal-formés, des traumatisés à vie, des ensevelis vivants ?

 

 

I-enfant-decapite-armee-morale.jpg

Shoah-P.jpg.

La Shoah est l'oeuvre des sionistes

 

par eva R-sistons

 

 

    Comme dit un commentateur de la vidéo sur "Hitler a Co-Fondé Israël en 1933 Avec les Juifs sionistes" (https://www.youtube.com/watch?v=9FfhAdy9ydU), toute l'Histoire est fausse. Evidemment, elle est écrite par des Isaac et Jacob, comme de mon temps, et aujourd'hui les pages glorieuses d'Histoire de France sont en train de disparaître dans nos manuels scolaires de moins en moins chronologiques, et l'on manipulera nos enfants autour de trois idées essentielles : La Shoah, l'UE pour "la paix et pour la prospérité" (sic, par ex voir toutes les vidéos de François Asselineau UPR | Union Populaire Républicaine - L'Union du peuple .) et le Nouvel Ordre Mondial uniformisant tout sous la houlette des cow-boys américains. 

 

    Savoir la vérité sur les origines du nazisme et d'Hitler permettra de déculpabiliser l'Europe, et de la rendre libre, critique, par rapport à la politique sioniste fasciste d'extermination comme déjà en Palestine, Libye, Irak, Syrie, Afrique, Ukraine Est.. en attendant la planification de l'Israël planétaire sur le dos des populations non juives, des goyim. D'ailleurs, le nouveau Président de l'entité sioniste est un anti-Paix, et un fervent partisan du Grand Israël !

 

   Il faut toujours avoir présent à l'esprit que l'idéologie la plus RACISTE du monde est talmudo sioniste, "un peuple élu, une race SUPERIEURE (donc les autres races sont inférieures, quelle horreur !), tout dominer, exterminer les Goyim ou les assujettir". Et donc, Hitler pion des Rothschild et autres grandes familles comme celle de Bush, était l'exécutant d'un PLAN, d'un projet sioniste de colonisation du Moyen-Orient à des fins économiques (vol des ressources locales) et de domination politique, messianique. Les citoyens juifs installés dans le monde (la diaspora) ne voulaient pas quitter la terre où ils vivaient. La Shoah oeuvre de leur pairs oligarchiques, les a sacrifiés pour qu'ils acceptent d'aller occuper la Palestine, et de rayonner sur toute la région en provoquant chaos, fausses révolutions "pour la démocratie", conflits en tous genres, attentats, assassinats ciblés, guerres civiles avec des mercenaires djihadistes (EIIL, Al Nosra, Al Qaïda..) dument recrutés, formés, armés, financés, fanatisés, et même drogués pour tuer de manière plus monstrueuse, afin de frapper l'Opinion mondiale et de la conduire à accepter ensuite un choc de civilisations meurtrier, totalement artificiel et pleinement machiavélique. 

 

    L'entité sioniste maléfique est le clone de l'entité maléfique nazie hitlérienne (même idéologie de domination, élitiste, intolérante, raciste, haineuse...), et on comprend mieux pourquoi, par ex, les néo-nazis ukrainiens comme les terroristes ailleurs,  ne gênent pas Israël, au contraire, ils sont ses pions inhumains, criminels. 

 

    Brisons les chaînes du mensonge, que la vérité éclate si nous voulons  nous libérer du racket financier planétaire, des guerres OTANESQUES, et du Nouvel Ordre Mondial qui se met peu à peu en place pour notre malheur ! 

 

    Eva R-sistons

 

 

TAGS : Nouvel Ordre Mondial, sionisme, racisme, Hitler, nazisme, manuels scolaires...

Post publié sur mon blog contre la désinformation,

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-silence-merdias-hitler-a-co-fonde-israel-en-1933-avec-les-juifs-sionistes-124241484.html

 

 

 

Hitler et Rothschild:le sang ne ment pas!

Michelduchaine

Défenseur de la Terre/Defender of the Earth

 

18:21 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sionisme, europe, racisme, hitler, nouvel orde mondial |  Facebook |

10/07/2014

Le génocide palestinien

 

 

Palestine-Gandhi-en-parle.jpg

 

 

 

 

Publication particulière; A la suite d'une question d'une Lectrice, j'ai recherché ce texte, extraordinaire, que je publie maintenant. Il sera suivi de mon introduction en 2008, et de mes tweets des 9 et 10 juillet 2014 (ainsi que d'autres textes, dont un sur "les petites fourmis palestiniennes"): Vous verrez le cheminement accompli, aujourd'hui j'ai perdu toute illusion au sujet de ce soi-disant "peuple élu"... pour ravager la planète au nom de la poursuite (messianique, folle) d'un Israël planétaire. Il aura l'éternité pour s'en repentir ! Chantal Dupille

 

 

 

palestine-apartheid-afrique-sud.gif

 


La réalité de l'Etat d' Israël aujourd'hui : 
Les Femmes en Noir la dénoncent.

 

Pour préserver son humanité.

 

Par une mère juive, Nurit Peled-Elhanan

Article qui m'a été envoyé par une mère  
Juive des Femmes en Noir de Strasbourg, 
mais qu'on trouve aussi sur le site de http://Michelcollon.info


 

"Dans l’Etat d’Israël, la mère juive est en train de disparaître"

 

 

 

vendredi 4 janvier 2008 - Nurit Peled-Elhanan

 


 

(JPG) Je remercie les Femmes en Noir de m’avoir invitée à intervenir aujourd’hui. Au moment où nous sommes, jé voudrais dédier ces mots aux enfants de la bande de Gaza qui se meurent lentement de faim et de maladie, et à leurs mères, admirables, qui continuent de mettre leurs enfants au monde, de les nourrir et de les élever. Le taux d'alphabétisation dans la bande de Gaza atteunt aujourd'hui 92%, il est parmi les plus élevés du monde et cela, dans le camp de concentration le plus épouvantable de la terre, où les habitants sont en train d'étouffer, pendant que le monde civilisé rearde en silence.


 

J’aurais aimé pouvoir, aujourd’hui, célébrer la fin de l’activité des Femmes en Noir. Mais la vérité, c’est que leurs activités sont, chaque jour, de plus en plus difficiles. Dans un Etat où règnent les dieux de la MORT et de l'ARGENT, dans un Etat où l'économie est florissante alors que les enfants ont faim, où les héros de la mythologie sont des assassins audacieux, où les dirigeants reconnaissent ouvertement et publiquement que la vie humaine, à leurs yeux, vaut moins qu'une figue, dans un Etat qui envoie ses fils se faire tuer sans même se donner la peine de leur inventer une raison, dans un Etat qui emprisonne des millions d'êtres humains dans des ghettos, les enferme et les détruit lentement, dans cet Etat, la voix calme et persévérante des Femmes en Noir est la voix la plus forte du refus de la conscience. Les Femmes en Noir sont l’exemple et le modèle du refus de vénérer le dieu de la guerre, du refus d'obéir aux lois racistes de l’Etat d’Israël. L’action des Femmes en Noir est, en elle-même, le rejet de l’éducation raciste et de l’empoisonnement méthodique quotidien des esprits que poursuivent les écoles, les médias et les discours des représentants élus de la nation.


Dans l’Etat d’Israël, la mère juive est menacée de disparition. La mère juive d’aujourd’hui est exclue de quartiers comme Mea Shearim (*), où les mères préservent leurs enfants de l’armée ; en dehors de ces quartiers, la voix de la mère juive n’est pas entendue, sauf par des organisations comme les Femmes en Noir, que la société en général condamne et calomnie. L'Etat d'Israël condamne et calomnie la voix des mères juives qui est la voix de la compassion, de la tolérance et du dialogue. L’Etat d’Israël fait tout ce qui est en son pouvoir pour s’assurer que cette voix sera mise en sourdine et se taira à jamais.


Sauf dans les organisations pour la paix, vouées par le discours général à n’être que des somnambules marginaux et des gauchistes, la voix de la mère juive a cessé depuis longtemps d'être une voix maternelle. La mère israélienne, telle qu’elle existe aujourd’hui, incarne une fonction maternelle dénaturée, perdue, troublée et malade. Les mères juives comme Yochabad, mère de Moïse, comme Rachel, qui pleure sur ses enfants et refuse tout réconfort, comme Mère Courage, la mère qui ne trouve ni consolation ni apaisement dans la mort des enfants d’une autre mère... ces mères ont été remplacées par d’autres mères qui ne sont rien que des golems qui se sont retournés contre leurs créateurs, et qui sont plus épouvantables et plus cruels qu’eux, des mères qui dédient leur utérus à l'Etat d'apartheid et à l'armée d'occupation, qui enseignent à leurs enfants un racisme intransigeant et sont prêtes à sacrifier le fruit de leur ventre sur l'autel de la MEGALOMANIE de leurs dirigeants, cupides et assoiffés de sang. On trouve aussi ces mères parmi les enseignantes et les éducatrices de notre époque. Seules, les femmes qui se dressent, semaine après semaine, sous la pluie et le soleil, sont le seul et unique rappel que la voix de l’autre maternité, naturelle, n’a pas complètement disparu de la surface de cette terre d’abandon qui fut, autrefois, la Terre sainte.


Rares sont les parents en Israël qui reconnaissent que les assassins d'enfants, les démolisseurs de maisons, les arracheurs d'oliviers et les empoisonneurs de puits ne sont autres que leurs adorables fils et filles, leurs propres enfants, éduqués ici, au fil des années, à l’école de la haine et du racisme. Des enfants qui ont appris, pendant 18 années, à craindre et à mépriser l’étranger, à toujours craindre les voisins, les gentils, des enfants qui ont été élevés dans la crainte de l’Islam, une crainte qui les façonne pour devenir des soldats brutaux et les disciples d'assassins de masse.  Et non seulement ces garçons et ces filles tuent et martyrisent, mais ils le font avec le total soutien de maman, avec toute la gratitude de papa, encouragés par la nation tout entière, sans même provoquer un froncement de sourcils quand il y a mort d’enfants, de personnes âgées et handicapées. Une nation qui se rassemble autour de pilotes qui ne ressentent rien, sauf une secousse dans l’aile de leur avion (**), quand ils larguent des bombes sur des familles entières et les écrasent.


Dans cet enfer où nous vivons, dans le brasier quotidien qui agite et étend le royaume souterrain des enfants morts, le rôle des Femmes en Noir, ces mères et grand-mères rassemblées sur cette place (***), et sur d’autres places partout dans le monde, leur rôle est d’être le gardien d’une maternité naturelle, saine, et de faire en sorte que leur voix ne soit pas réduite au silence et ne disparaisse pas de la surface de la Terre. Pour rappeler au monde qui a perdu son image humaine que nous avons tous été fait à Son Image, pour répéter invariablement et sans relâche que toujours, malgré le Mur de l’apartheid, malgré le siège cruel de Gaza, malgré les guerres sans cause, et face à la FURIE des dirigeants de ce pays qui, tous, jusqu’aux derniers, sont des criminels contre l'humanité, la voix des femmes et des mères, la voix de la compassion, de la justice et de l’espoir, ne doit pas être réduite au silence. Il faut que vous ayez plus d’influence.

 

*) - Quartier juif ultra-orthodoxe de Jérusalem dont les habitants, pour la plupart, ne reconnaissent pas l’Etat d’Israël et ne servent pas dans l’armée israélienne.

**) - Il est fait référence à Dan Halutz, pilote de l’armée de l’air et ancien chef d’état-major. Alors qu’un journaliste lui demandait, peu après le largage par l’armée de l’air d’une bombe d’une tonne sur un immeuble habité dans la bande de Gaza, tuant plusieurs civils, ce qu’il ressentait, en tant que pilote, quand il lâchait une bombe, il répond : « Je sens une légère secousse dans l’aile quand la bombe se libère ».

***) - Place de Paris à Jérusalem.


Texte original en hébreu.


Nurit Peled-Elhanan a reçu le prix Sakharov du Parlement européen en 2001 pour ses plaidoyers en faveur de la paix au Moyen-Orient. Elle a perdu sa fille, le 4 septembre 1997, lors d’un attentat suicide. Elle est professeur de littérature et de sciences de l’éducation à l’université hébraïque de Jérusalem.


Du même auteur :


-  "Les Israéliens n’ont pas conscience d’être des racistes" - 13 septembre 2007 - avec Caroline Stevan - Le Temps.

-  "Le temps est venu pour nous de dire à nos enfants où ils habitent" - 18 juin 2007.

-  "Laissez vivre nos enfants" - 26 janvier 2007.

 
Intervention de Nurit Peled-Elhanan au 20è anniversaire des Femmes en Noir, le 28 décembre 2007, à Jérusalem. Traduction de l’anglais : JPP
.
Palstine-n-existe-pas-pour-sionistes.jpg

Terre promise, ou terre meurtrière ?
Par eva R-sistons (Chantal Dupille)
8 janvier 2008
 
Hélas, la "terre promise" n'était pas une terre sans peuple pour un peuple sans terre. Et cet espace sacré à plus d'un titre pour les trois grandes religions monothéistes, lieu de pélerinage et de rencontre de tous les croyants de la terre, sinon de rassemblement et de communion, est devenu depuis la création de l'Etat d'Israël un lieu d'affrontement, de souffrances, de sang et de mort. En somme, une terre sainte souillée, piétinée, meurtrie.

Ceux qui décident en haut lieu du sort des peuples ne tiennent jamais compte des réalités locales, ni d'ailleurs des voeux des citoyens, qu'ils soient au Parlement Européen ou en charge du partage de la Palestine; comme je l'ai déjà écrit, ils se protègent des conséquences de leurs choix dans leurs bunkers dorés. Et les peuples souffrent. Encore et toujours !

Il y avait pourtant au départ deux belles idées, motivantes : Faire cohabiter et même vivre ensemble tous les opprimés, les réfugiés, les chassés, les mal-aimés, les persécutés de la même religion certes, mais de toutes nationalités. Un bouquet multicolore, un microcosme vivant du monde, comme à New-York, par exemple. Et puis, tous ces desesperados devaient bâtir ensemble une sorte de société idéale, communisante, où les biens étaient mis en commun et partagés entre tous. Oui, mais voilà, il y avait un  peuple sur cette terre, et il a été chassé, ou exterminé, ou réduit à vivre l'intolérable dans une prison à ciel ouvert. L'idéal s'est perverti. Et même les chrétiens, aujourd'hui, sont condamnés à s'exiler de la terre qui a vu naître Jésus. Moi, j'aimais la juxtaposition des deux mots, Chrétien et d'Orient ; n'était-ce pas un peu le symbole de la réconciliation de l'Occident et de l'Orient ?

La Jérusalem sur terre, lieu de rencontre et de cohabitation des croyants des trois grandes religions, s'est peu à peu vidée de ses habitants chrétiens et musulmans. Seuls restent, en gros, les disciples d'Abraham. Et la terre sacrée est devenue la terre du diable, une terre maudite : Israël a gagné un territoire, et a perdu son âme. 

http://www.mukto-mona.com

Personnellement, je reste persuadée qu'en réalisant leur rêve, les Juifs du monde entier ont sacrifié leur personnalité. Ils se vantent d'être plus intelligents et créatifs que les autres ? Soit. Mais leur "génie" est paralysé par une complaisance morbide dans le malheur et la mémoire sans fin de la Shoa, le besoin maladif de sécurité (malgré la quantité d'armes en leur possession et la protection du géant américain), ainsi que la peur de perdre "leur" territoire. Surtout, leurs talents, bien réels, sont sclérosés par une fixation pathologique et guerrière à la réalisation du Grand Israël. Il n'est jamais bon de se fixer sur ses rêves ou, pire encore, sur son identité ! 

Et c'est ainsi qu'un peuple très créatif et capable a fini par se transformer en bourreaux des Palestiniens qui n'étaient pas responsables de leurs malheurs successifs, en terrorristes (les fameux poseurs de bombes de l'Irgoun, voir précédente parution, ou bien le terrorisme d'Etat), en nation fasciste, raciste et hyper-militariste, n'hésitant pas à procéder à des épurations ethniques, à mettre en place une société d'apartheid, à terroriser les populations alentour, à dresser ses propres enfants à tuer, à violer le droit International en toute impunité, à spolier les habitants de la région, voire à exterminer les individus qui risquent de compromettre leurs projets expansionnistes, colonialistes et même fort souvent impérialistes. Tragique destin d'un peuple persécuté qui devient à son tour le pire bourreau de la planète, avec ses inséparables alliés américains. Et un grand danger pour la paix, voire même le devenir de l'humanité. 

Voilà comment une belle idée, un foyer pour des populations malheureuses du monde entier, est devenue - parce que transposée sur une terre certes idéologique, mais profondément arabe et musulmane - , une bombe quotidienne, et à retardement. Je persiste à penser qu'un tel peuple, capable de transformer les terres les plus arides en jardins verdoyants, aurait dû s'installer en terre amie, américaine par exemple. Il y a de si beaux déserts hospitaliers dans le pays de l'Oncle Sam ! Et cela aurait épargné tant de malheurs à l'humanité, voire une probable guerre mondiale.

mur02.jpg (30479 octets)http://Palestine1967.site.voile.fr

Le comportement brutal et prédateur de ce pays désormais avec foi mais sans loi, en tous cas sans conscience et coupé du reste du monde, est le plus sûr facteur d'antisémitisme,  il alimente lui-même un fléau qu'il prétend combattre, ce qui est un paradoxe de plus. 

Il est temps de revenir à la raison, et de se mettre sincèrement à la table des négociations. Mais pour un peuple comme celui-ci, et compte tenu du fait que les événements ne se répètent jamais, ne vaudrait-il pas mieux songer de nouveau à un diasporisme qui lui permettrait de contribuer à l'essor du pays où il s'installe ? Avec son génie propre. A défaut de pouvoir restreindre ses prétentions hégémoniques et guerrières !

Votre Eva, qui rêve de paix, de réconciliation et de conciliation.

Tags : Israël, Palestine, E.U., Orient, Occident, Jérusalem, Chrétiens, Juifs, Musulmans, Arabes, paix, Grand Israël, racisme, impérialisme, Jésus, Oncle Sam, Irgoun, apartheid, guerre, Shoa, Parlement européen..

Mardi 8 janvier 2008
Palestine-bombardee-en-2014-juillet.jpg
.
.
Mes tweets le 9.7.2014
.
Quand il y a quelques années le Conseil de l'Europe a fait un sondage pour savoir quel était le pays le plus menaçant pour le monde, écrasante majorité pour dire : Israël
 
Les israéliens n'imaginent pas à quel point ils sont haïssables, et haïs dans le monde. Ils font l'unanimité contre eux, partout !

 

Ce 8.7.14, j'ai fait des courses avec retraitée Suisse d'apparence paisible. MAIS quand j'ai dit: "On ne va pas à Liedl, je crois Israël est derrière". Réponse: "Ils sont infects, je les fuis". Elle est sortie de ses gonds ! Et elle a même ajouté : "Je déteste les Juifs".

 

Le CV d'israël est monstrueux: Dirigeants en prison, mafia (trafic d'organes..) perverse, SOURCE du terrorisme, des chaos, des guerres, des attentats...

 

On doit aussi à cette communauté  arrogante et perverse, le racket planétaire des peuples, pressurés avec des Goldman Sachs et autres banksters
 

 

Quand un Rothschild achète Libé ou accapare une bonne partie des terres dans le monde, c'est pour tout dominer, esprits, ressources, Dirigeants

 

Israël ose se dire moral, démocrate, mais il s'ingère dans le monde entier pour le polluer, le meurtrir, et ses dirigeants sont fanatiques, fachos, racistes, haineux

 

L'idéologie des Talmudo-Sionistes est abjecte: "Peuple "élu", race supérieure, dominer tout, éliminer ou mettre en esclavage les Goyim"

 

Cette Communauté traque le racisme, mais un seul, envers elle, alors qu'elle est la SOURCE du PIRE RACISME en se prétendant RACE SUPERIEURE

 

Pour moi il n'y a qu'une race, humaine, et je rêvais de la communion des individus, d'où la mise en place de mon blog pour la communion des civilisations

 

Au fil des années, en connaissant mieux cette Communauté, j'ai déchanté. Avec elle, il ne peut y avoir communion car elle rêve de DOMINER TOUS

 

Mon blog contre le choc de civilisations, pour la communion des individus, perd tout son sens, car 6.000.000 d'individus en Israël veulent dominer 6 milliards de gens

 

Il faut ardemment soutenir la lutte du David Palestinien contre le Goliath Israël. Les Palestiniens se battent pour nous, contre l'injuste, l'ignoble...

 

Israël se venge des Palestiniens alors que certainement LUI a tué les trois étudiants pour trouver un prétexte afin d'assouvir sa soif de domination
 

 

D'un côté, des Israéliens sans scrupules, aimant la guerre et tuer, se "vengeant", et de l'autre les Palestiniens qui sont des résistants à saluer, à encourager, à soutenir à aider
 

 

Les israéliens saignent la planète en provoquant chaos, conflits, misère, ruines, mort, souffrances... des bourreaux qui se prétendent victimes !

 

Le phénomène du bourreau se faisant passer pour victime est à étudier psychologiquement. Il est immensément PERVERS et dévastateur !

 

Les nazis israéliens s'octroient tous les droits, et les refusent aux autres (comme celui de se défendre contre leur domination inique, leur perversité)

 

Pour faire accepter aux dirigeants leur perversité, leurs crimes, leur viol de tous les droits, les israéliens osent CULPABILISER le monde


Les israéliens attaquent les Palestiniens car ils veulent voler leur terre, dominer toute la région, mais les Palestiniens ne sont pas responsables de la Shoah


Les israéliens, pour culpabiliser et faire accepter leurs crimes, disent qu'ils ont été victimes du plus grand génocide de la planète !

 

En quoi le génocide des Juifs est-il PLUS important que celui des Amérindiens (presque tous exterminés), par ex ? C'est un abus intolérable


Autre abus, dans les camps de la mort il y avait aussi des Tsiganes, des résistants, des communistes, des Russes, des Témoins de Jehovah, des homosexuels, des handicapés mentaux... or on parle juste des Juifs ! 

 

Pour tout faire accepter, Israël brandit toujours la Shoah (+ false flags comme les trois étudiants). Mais ce passé doit déterminer tout l'avenir, l'éternité ?
 

La vérité, c'est qu'Israël méprise les Goyim et veut les éliminer. Et il rêve de se débarrasser des Goyim Palestiniens, de les exterminer

 

Un jour, j'ai changé la présentation de mon blog  (énorme travail, arrêté depuis). Je disais: ILS parlent Shoh en préparant une shoah universelle !

 

Il est incroyable que les historiens ne puissent pas faire leur travail et qu'on doive tout accepter à l'heure où le NWO prépare un génocide mondial


Nous devons ouvrir les yeux sur la réalité, celle de la justice de la cause palestinienne, ET celle de la monstruosité du Nouvel Ordre Mondial judéo-protestant

Tandis qu'Israël ensanglante la planète (génocides Syrie, Libye, Irak, UKraine.. avec ses BHL), il songe juste à nous émouvoir, à nous culpabiliser


Pour moi, le plus grand scandale de l'Histoire n'est pas la Shoah, mais la punition collective, l'enfermement, l'extermination lente des Palestiniens


Il semble que les Palestiniens puissent atteindre Jérusalem (qui aurait du être le lieu où les trois religions fraternisent), devenu la terre du diable
 

Les Palestiniens sont victimes d'une Shoah qui ne dit pas son nom: Lente, sournoise, avec malformations, terreur, privations, bombardements
 

Les Palestiniens sont-ils persuadés que leur mort totale est programmée par leurs diaboliques voisins ? Alors ils n'ont plus rien à perdre !

 

Je ne serais pas surprise que les Palestiniens préfèrent à la mort lente, un holocauste géant, eux APRES avoir "rayé de la carte Israël"

 

Peut-être les Palestiniens ont-ils le moyen d'anéantir leur diabolique voisin ? Et alors, ce serait un baroud d'honneur car ils sont condamnés par Israël

 

Quand on se sait condamné, on n'a plus rien à perdre. Si Israël se prend une énorme déculottée, il l'aura cherché et le monde applaudira

 

Tout le monde sait qu'Israël veut se débarrasser des Palestiniens par tous les moyens, s'il ne le fait pas c'est parce que le monde regarde

 

Il y a quand même une chose qu'on ne doit plus tolérer, c'est que la mort dans les camps soit monopolisée par les Juifs, alors qu'ils n'étaient pas seules victimes


Si Satan devait choisir un domicile, il élirait israël. Ce Régime a certainement lui-même tué ses trois étudiants, et le fait payer par les Palestiniens déjà martyrisés !

 

Les Israëliens étaient restés quelques années sans se défouler totalement sur les Palestiniens. Voilà, c'est reparti. Ce sont des monstres !

 

Je fais un rêve, celui de pesque tous les peuples, probablement. Que les Palestiniens rayent de la carte Israël. Que la Russie raye de la carte les USA et la City. Le monde, alors, respirerait mieux !


Vous vous rendez compte ? Les sionistes veulent nous imposer leur NWO, leurs Protocoles des Fous de Sion, et il faudrait se soumettre à ces monstres ?
 

Et Dieu créa l'homme et la femme... Et Satan créa Israël pour les racketter, les voler, les bombarder, les éliminer... faire de leur vie un enfer !


Netanyahu s'est servi des trois jeunes israéliens comme prétexte contre Gaza, alors que comme d'habitude, il s'agit probablement d'un false flag !

 

Tandis que le Sionistan orchestre l'élimination des Palestiniens bombardés (cancers, malformation..), le sayan BHL s'occupe du génocide des Russes en Ukraine !

 

Quelle imposture sordide ! Israël orchestre les pires génocides (voir tous mes posts) en Syrie, Libye, Irak, Ukraine, Palestine.. et se victimise !


Gaza, minuscule territoire intensivement bombardé: Cancers, malformations.. Génocide sournois commis par les victimes de génocide. Victimes devenus bourreaux ! Insensé !

 

Si Israël fait "table rase du Hamas", quelle justification trouvera-t-il pour ne PAS faire la paix ? Le djihad islamique (qu'il entretient avec ses potes américains, français, saoudiens) ?

 

 

Mes tweets le 10.9.2014


Quelle différence entre le génocide juif et le génocide des Palestiniens (ou d'Ukraine Est) ? L'un est claironné, l'autre sournois et masqué

 

On connaît tout de l'holocauste juif, mais les meRdias masquent celui des Palestiniens, éliminés peu à peu en particulier par cancers et malformations

 

Il y a des génocides clairs (cf l'élimination des Amérindiens), celui des Palestiniens est progressif, peu visible, mais destiné à faire disparaitre ces autochtones

 

Les morts ou blessés Palestiniens sont comptabilisés. Mais la mort lente par les armes de destruction massive, anéantira peu à peu à Gaza

 

Les israéliens bellicistes sont insensibles à la souffrance. Les Palestiniens ont peur, les enfants sont terrorisés, certains perdent la raison, il y a de plus en plus de cancers, de malformations..

 

Les meRdias parlent de la peur des Israéliens. Outre qu'ils provoquent la situation, elle est occasionnelle, tandis que les Palestiniens sont visés en permanence

 

Les dégâts physiques sont visibles, les dégâts psychologiques sur les Palestiniens enfermés, terrorisés, humiliés, bombardés... ne sont pas visibles


La Shoah brutale est peu à côté du génocide Palesinien qui est sournois, lent, total, interminable, illimité, non relayé, sans compassion

 

L'Hébreu se croit tout permis en tant que "peuple élu, race supérieure, invincible..", mais en plus du châtiment divin, il y aura un effet boomerang : Son air sera pollué !    

 

Quand on bombarde son voisin avec des armes de destruction massive, mortelle, tôt ou tard les retombées se feront sentir sur les bourreaux

 

Le sort des Palestiniens est plus digne, le monde les respecte et salue leur courage. Leurs bourreaux sont méprisés, haïs, vomis...

 

Alerte ! Les Palestiniens sont dangereux, ils menacent Israël ! La preuve: Aucun mort israélien, mais des dizaines de Palestiniens dont des civils !

 

Des femmes juives s'élèvent contre la mort lente des Palestiniens, de faim, de maladie. "La mère juive perd sens maternel" . La célèbre lettre de Nurit Peled-Elhana dénonce "les mères dédiant leur utérus à Etat d’apartheid, à l'armée d’occupation"


Israéliens et Yankees font la paire. Les autochtones amérindiens dérangeaient les cow-boys US ? Eliminés. Les Palestiniens gênent ? Liquidés !

 

 

palestiniens-TB-pic.php.jpg .

Il faut arrêter la logique meurtrière du pouvoir israélien

http://www.france-palestine.org/Il-faut-arreter-la-logique

 

A ce lien, vous aurez toutes les infos pour parrainer

un petit Palestinien. N'hésitez pas, agissez ! Chantal

 


Le scé­nario est pourtant connu : chaque fois que l’État d’Israël se trouve en dif­fi­culté sur le plan diplo­ma­tique, il mul­tiplie les pro­vo­ca­tions et les exac­tions sur le terrain, et se lance dans des actes de guerre qu’il qua­lifie de représailles.

Après la for­mation du gou­ver­nement pales­tinien de récon­ci­liation nationale le 2 juin, et sa recon­nais­sance par de nom­breux pays dont la France, l’Union Euro­péenne et les États-​​Unis, il n’a fallu que 10 jours au pouvoir israélien pour lancer une attaque de grande ampleur sur l’ensemble de la Cis­jor­danie, empri­sonner plus de 600 per­sonnes dont une dizaine de députés et de nom­breux enfants, tuer de sang-​​froid 9 per­sonnes et sac­cager les habi­ta­tions, tout en bom­bardant la Bande de Gaza. La nou­velle de l’assassinat des trois jeunes colons qui avaient été enlevés dans une zone contrôlée par Israël, assas­sinat que nous avons clai­rement condamné, a été suivie par des appels à la haine, la terreur contre la popu­lation pales­ti­nienne et l’horrible assas­sinat d’un jeune Pales­tinien brûlé vif par des colons.

L’État d’Israël a déli­bé­rément affaibli les par­tisans d’une union nationale pales­ti­nienne, qui est pourtant la condition essen­tielle de la recherche d’une paix négociée. Il a ainsi favorisé les tirs de roquette contre le ter­ri­toire israélien qu’il fait mine de com­battre. Il est main­tenant, une fois de plus, engagé dans une guerre qui vise la popu­lation de Gaza, en même temps que la mise en miettes du pro­cessus pales­tinien de récon­ci­liation nationale. Depuis deux jours, les raids aériens se mul­ti­plient sur Gaza, qui subit éga­lement les bom­bar­dement israé­liens depuis la mer. 40 per­sonnes ont été tuées dont 7 enfants, 4 femmes et 3 per­sonnes âgées, 270 per­sonnes ont été blessées dont 20 dans un état grave, 50 maisons ont été détruites, de nom­breux bâti­ments publics ont été atteints.

Nous nous élevons avec force contre l’argumentation israé­lienne d’une "réplique" aux tirs de roquettes, argu­men­tation com­plai­samment reprise par une grande partie des media et mal­heu­reu­sement confortée par la der­nière décla­ration (8 juillet) du porte-​​parole du Ministère des Affaires Étran­gères, qui réserve le mot "condamne" aux seuls tirs de roquettes depuis Gaza. Alors que le gou­ver­nement et la plupart des media restent muets sur les ter­ribles consé­quences pour la popu­lation de Gaza des bom­bar­de­ments menés par l’État d’Israël.

Il est temps que cessent ces opé­ra­tions de terreur contre le peuple pales­tinien. Nous ne sommes pas devant un conflit symé­trique, mais devant des attaques sys­té­ma­tiques d’une puis­sance occu­pante contre la popu­lation qu’elle contrôle et colonise. Popu­lation qui n’a, de sur­croît, aucun moyen de s’abriter de ces attaques. Les Pales­ti­niens ont droit à une pro­tection inter­na­tionale, le Conseil de Sécurité de l’ONU doit être convoqué d’urgence pour en assurer les moda­lités. Et l’État d’Israël doit être clai­rement et fer­mement condamné pour ses attaques déli­bérées contre la popu­lation civile pales­ti­nienne. Ces attaques, dont le gou­ver­nement israélien annonce encore l’intensification, doivent être arrêtées de toute urgence. Nous attendons du gou­ver­nement français qu’il agisse d’urgence dans ce sens. Nous appelons les media français à prendre leurs dis­tances des infor­ma­tions offi­cielles israé­liennes, et à s’intéresser à l’enchaînement des évé­ne­ments, à la nature réelle des attaques israé­liennes contre le ter­ri­toire pales­tinien à Gaza et en Cis­jor­danie, et au sort de la popu­lation civile pales­ti­nienne qui doit subir sans défense et sans abri les attaques israéliennes.

Il faut stopper la nouvelle agression israélienne contre le peuple palestinien.

Le Bureau national


Association France Palestine Solidarité (AFPS)
21 ter Rue Voltaire 75011 Paris
Tél. : 01 43 72 15 79
Fax. : 09 56 03 15 79
Suivez l'AFPS sur www.france-palestine.org, Facebook et Twitter
.Le chef du Mossad avait prédit l'enlèvement des trois jeunes -- Les Maîtres du Monde --

 

 

Un de mes textes préférés, que j'ai écrit en juillet 2011

 

   .

Les petites fourmis palestiniennes,

par Chantal Dupille

 

(..) Les fourmis. Les avez-vous vues au travail ? Patiemment entassant, transportant, édifiant... Petit peuple admirable de fourmis, ingénieuses, bien organisées. Pour elles, tout a du sens. (..)

Vivre, survivre, mourir... Voici les tunnels palestiniens ! Leçon d'ingéniosité

 

 

Palestiniens-eau-contaminee.jpg..

 

 

.

 

16:29 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : palestine, israël, génocide |  Facebook |

05/07/2014

Afrique : Occident contre Chine

 

afrique-imperialisme.jpg

 

Afrique : Occident contre Chine

par eva R-sistons

 

 

   L'Occident veut tout contrôler, Etats, population et ressources. Mais en Afrique, il trouve en face de lui un concurrent: La Chine.

   La Chine est expansionniste, comme tous les Etats, d'autant qu'elle est moins bien dotée en ressources que certains pays. Dans sa sagesse, dans sa prévoyance, elle a depuis longtemps songé à l'Afrique. Avant tout le monde ! Son colonialisme est "soft", discret, patient, prudent, faisant consensus. Sa méthode ? Pouvoir investir en échange du développement du pays qu'elle a ciblé, en bâtissant routes, écoles, dispensaires pour la population. Bref, du donnant-donnant !

   L'occident s'en est ému, surtout Israël avec ses dirigeants messianiques rêvant de dominer la planète entière. Tel-Aviv a commencé par coloniser la France avec Sarkozy puis Hollande, et notre pays bien implanté en Afrique travaille désormais en réalité d'abord pour asseoir la suprématie sioniste. Et c'est ainsi qu'il a fait assassiner Kadhafi le bienfaiteur de l'Afrique, puis qu'il a lâché des mercenaires fanatiques pour terroriser le continent, et qu'il a bombardé le Mali, la Centrafrique... en attendant de déstabiliser, sous de fallacieux prétextes, d'autres Etats, et de les contrôler.

   Le but de l'USraël et du caniche français, est de supplanter la Chine. Comment ? Impossible de rivaliser avec les méthodes chinoises; D'ailleurs l'Occident ne s'embarrasse pas de tant de scrupules ! Alors, il bombarde, massacre, soumet, pille - et répand le terrorisme dans le continent. Diviser, pour régner ! Ainsi, le Nigéria débordé par les attentats, commence à appeler les Etats-Unis à l'aide !

   Après avoir été colonisés, après avoir été réduits en esclavage, les Africains privés de leur défenseur Kadhafi, renouent avec l'effroyable passé. Si parmi eux des Lunumba se lèvent, ils seront à nouveau assassinés par les "démocrates" américains !

   Entre un Occident criminel et une Chine attentive au développement, les Africains ont choisi. Reste à savoir s'ils pourront avoir longtemps le choix, avec un Occident en embuscade et prêt à tout pour s'emparer des terres, des esprits, et des ressources

    eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

 

 

 

22:01 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : afrique, chine, occident, france, israël |  Facebook |

24/06/2014

Merci la Russie ! - D-Day, le mythe

,

6 juin 1944 – 6 juin 2014 (Olivier Berruyer)

 morts de la seconde guerre mondiale décès pertes deuxième

 

Merci à la Russie !

Le mythe du D-Day

pour la propagande de guerre

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

D-day. En notre nom à tous, je remercie la Russie. Si cette cérémonie a pu avoir lieu le 6 juin 2014, c'est en effet grâce à la Russie qui a empêché la guerre mondiale à laquelle des Fabius et des BHL, au service d'une doctrine élitiste d'extermination, travaillaient ardemment: Ainsi en convainquant le Président Obama d'attaquer la Syrie sous un faux prétexte, celui des armes chimiques en réalité utilisées par les rebelles tortionnaires de ce pays millénaire, moderne, progressiste et tolérant. Poutine a ordonné à son armée d'intercepter les deux premiers missiles signant le départ de la guerre, avec un Fabius piaffant de joie à l'idée de détruire la Syrie pour le compte du commanditaire israélien.

 

Merci aussi à la Russie d'avoir sacrifié un quart de sa population, avec tant de villages et de récoltes, pour délivrer les Européens du cancer nazi. Les 350.000 Anglo-Saxons arrivant comme les Carabiniers d'Offenbach, à la fin de la guerre pour en récolter les lauriers, et s'enrichir sur le dos d'une Europe exsangue, ne font pas le poids à côté des vingt à trente millions de morts Russes. Mais comme l'Oncle Sam a décidé d'asservir définitivement les Européens via le Grand Marché Transatlantique, les meRdias ont été priés de célébrer la victoire de ses soldats en grande pompe et avec force flatteries. Que l'Amérique devient alors belle, avec ses idéaux de "démocratie" qu'elle impose au monde, et avec ses jolies guerres meurtrières pour la paix ! Magie du mensonge...

 

Merci encore à la Russie qui milite ardemment contre les néo-nazis (comme en Ukraine), contre le terrorisme (comme en Syrie ou dans le Caucase), pour la paix en tentant d'empêcher les guerres et en retrouvant son influence afin de parrainer la mise en place d'un ordre nouveau, réel celui-là, bi-polaire ou mieux, multipolaire, garant de l'équilibre, de la sécurité, de la paix sur la planète.

 

Merci enfin aux Russes de nous montrer le chemin, en défendant ardemment les traditions ancestrales, les valeurs les plus saines comme la famille, la foi, l'amour de son pays...

 

Poutine-ours-russe.jpg

 

Nous ne saurons jamais assez remercier la Russie de Poutine. Et cracher sur tous les fauteurs de guerres hégémoniques, coloniales, impérialistes, dictatoriales, totalitaires, ou de sociétés décadentes. L'Amérique libératrice ? Un des pires mythes de notre société ! Quand des individus massacrent les autochtones pour prendre leur place et imposer la loi des cow-boys, à la pointe des armes de plus en plus massives, nous ne pouvons attendre d'eux que violence, rapacité, tyrannies, guerres et souffrances.

 

D-day, c'est une super machine de propagande pour les cinéastes d'Hollywood, et pour les marchands d'armes.

 

Le monde libre, nous l'avons grâce à la Russie, et les chaînes, nous les aurons boentôt avec une Amérique conquérante, tyrannique, vorace, et s'appuyant sur une OTAN menaçante.

 

Ah, qu'elle est laide, la guerre ! Plus jamais ça ! Et jusqu'à ce jour, précisément, nous devons à la Russie de vivre encore en paix. Jusqu'à quand ? Car les Fabius, les BHL, les Netanyahu, les Hillary Clinton, les McCain, les Harper... rôdent, à l'affût d'un prétexte pour mettre le feu aux poudres...

 

Eva R-sistons (pseudo de Chantal Dupille).

 

NB : Ne célébrons jamais toutes les guerres ensemble ! Celles de Défense de la France, au prix de sa jeunesse, n'ont rien à voir avec les guerres impérialistes, impériales, économiques.

 

6 juin 1944 – 6 juin 2014 (Olivier Berruyer)

 morts de la seconde guerre mondiale décès pertes deuxième

 

D-Day. J'ai écrit quelques tweets pour exprimer mon dégoût en voyant le spectacle des Grands de ce monde commémorer les Alliés arriver en vainqueurs sur le sol français, alors qu'ils n'auront fait que parachever le travail des Russes contre l'armée hitlérienne. Je joins quelques tweets d'une intervenante coriace, femme rabbin écoeurée de l'injustice de notre très bas monde. Ch D.

 

D-day, la cérémonie. Les acteurs de cette journée ? J'ai vu notre grande Armée, les soldats alliés qui ont sincèrement combattu, et puis les marionnettes de Goldman Sachs, enfin un homme d'Etat, Poutine. Et naturellement nos meRdias de propagande de guerre étaient là, pour nous préparer à la confrontation avec la Russie que l'Empire veut anéantir et piller.

C'était le triste spectacle d'une France vendue, dégénérée, au service du NWO avec son égalitarisme dément. Les enfants participant à la cérémonie étaient (mal) habillés pareil, garçons et filles interchangeables, comme s'il n'y avait qu'un genre unique. Je suis meurtrie quand je vois nos garçons et nos filles vêtus IDENTIQUEMENT de façon lugubre, annonçant le NWO unisexe.
D-day, le spectacle. Il y a des hommes et des femmes combattant ensemble, avec la même tenue. Comme s'il n'y avait qu'UN sexe... Là aussi, tout mène au NWO. Ca devient une obsession ! Et on devrait se taire ? Impossible !
Je suis scandalisée qu'après avoir subi le Gender à l'Eurovision, le voici aussi lors de la célébration du D-day. Pour préparer nos enfants à un monde sans sexe.

Le D-day pour la liberté ? Mais la France honore la reine de Hollande, aux premières loges. Son mari était un ancien nazi, co-fondateur du club Bilderberg. Il a préfiguré l'UE 4e Reich
Obama Président des USA "démocrates" pro monde Libre a été très applaudi. Voici le CV de la vedette de la cérémonie: Il sous-traite les guerres à la France, il envoie des drones partout, il soutient les nazis à Kiev et le terrorisme comme en Syrie, etc.

D-day. L'occident hypocrite parle de liberté, de la victoire sur les nazis, alors qu'il est d'essence nazie: Avec l'UE 4e Reich, avec les guerres impérialistes meutrières et illégales, avec le soutien aux néo-nazis de Kiev
Hélas! Ce que j'avais annoncé est arrivé. France24 TITRE "70 ans du débarquement, une célébration des liens transatlantiques". Ainsi D-day prépare notre esprit au Grand Marché Transatlantique

Jolie mise en scène des premiers hommes à l'assaut des plages tombant les uns après les autres. Magnifique chorégraphie. Bravo
La musique la plus émouvante est réservée aux camps de la mort. Pour amener à compatir sur ses victimes plus que sur les jeunes tombés à vingt ans sans avoir vécu
La mise en scène est dépouillée, volontairement, mais la sobriété est toujours plus émouvante que les superproductions américaines
D-day, célébration. Il y a un moment pathétique pour tous les amis de la paix, la belle scène du soldat allié et allemand ensemble. Vive la fraternité, la communion des peuples !

Saluons la Russie qui a vaincu le nazisme avec environ 25.000.000 de morts pour la liberté, merci ! Saluons l'armée de l'ombre, et celle des colonies, particulièrement les Africains

Nous saluons Obama. Donc nous saluons les 211 guerres américaines sur environ 240 menées dans le monde. Mitterrand mourant avait alerté sur la menace américaine ! 

Nous saluons la liberté, la victoire contre le nazisme. Et nous faisons tout pour la résurgence du nazisme à Kiev, dans l'UE totalitaire puis avec le NWO.   

D-day, la célébration. Tragique spectacle pour dénoncer la folie des guerres au moment où les prestigieux spectateurs préparent la WW3 nucléaire

Si j'avais le pouvoir, j'enverrai à la CPI les Obama. Mais je n'ai que ma plume pour dénoncer, alerter, appeler à dire non à l'intolérable

D-day. Le spectacle se termine par la célébration de l'UE monstrueuse , celle de Robert Schumann agent de la CIA. Comme le dit si justement François Asselineau Président de l'UPR, l'UE a été créée par les USA et pour eux.

Si vous voulez connaître l'imposture de l'UE pour la paix, pour la liberté, allez sur le site de l'UPR vous aurez toutes les vidéos vérité.

Je suis née en Normandie rurale à la frontière de la Picardie, dans une maison qui a servi de quartier général à l'armée allemande. Dans les dépendances (ferme), il y avait vaches, poules, chevaux utilisés par les officiers. Maman (russe) parlait l' allemand, elle devint une résistante.

L'armée allemande ne savait pas que maman parlait l'allemand. Elle écoutait et ensuite elle transmettait. C'était une femme de courage.

D-day. Pourquoi a-t-on parlé de l'armée rouge, pas de l'armée soviétique ? Pour discréditer au lieu de célébrer la Russie ?
D-day, commentaire d'un journaliste courtisan à propos de N. Sarkozy, "la mémoire est importante". Oui, souvenons-nous du bouclier fiscal, de la casse sociale, des guerres comme en Libye
D-day. Bombardement de villes normandes, même des hôpitaux, avec plein de victimes civiles. Le dommage collatéral est toléré pour les Alliés, pas pour les Syriens. Toujours le deux poids deux mesures; Abject Occident !
Lors des résultats de l'Election UE, fusillade au musée juif. D-day, à la UNE encore: L'employé blessé ce jour est mort. Opportunément pour une piqûre de rappel communautaire, pour inciter l'UE à tout accepter du régime voyou Israël, même son refus de reconnaître le Gouvernement palestinien d'Union nationale. .
Lors du D-day, Hollande salue un dangereux agitateur, le conseiller de Netanyahu Meyer Habib. A vomir ! La France amie des pires voyous: Israël, Doha, Ryad.
Si le D-day a pu avoir lieu, c'est grâce à la Russie. Sans elle empêchant la guerre de Syrie (en interceptant les deux premiers missiles), nous serions en pleine guerre mondiale

WW2. La France a collaboré avec les nazis. C'est au général de Gaulle que l'on doit d'avoir permis à la France de retrouver sa dignité.

Il est indécent de voir toujours glorifier l'Amérique co-auteur de la WW2 (Bush etc, finançant Hitler) et arrivant à la fin du conflit, mais pas la Russie et de Gaulle
Lors du débat sur France24, le soir même, Barbier (L'Express) regrette que l'on n'ait pas attaqué la Syrie comme en Libye. Qu'il aille vivre en Libye, et après il pourra parler !
Hypocritement, l'Oligarchie parle de lutte contre le nazisme. En imposant en France, avec sondeurs bidons et médias collabos, le Franco catalan aujourd'hui Premier Ministre. 

 

Sur le compte de cette twitteuse,

 

95% des victimes civiles tuées durant la bataille de Normandie le furent sous les bombardements alliés. On ne s'attarde pas trop dessus.

"Les Américains, les Britanniques et les Canadiens nous ont libéré". Cette propagande dure depuis 70 ans"Les Américains, les Britanniques et les Canadiens nous ont libéré". Cette propagande dure depuis 70 ans.
 Il y a une différence fondamentale entre Poutine et Obama. Le premier sert son pays, le second sert les lobbys. Deux mondes opposés.

"Poutine est un dictateur. En plus il est homophobe". Voilà les propos que l'on entend des cerveaux BFMisés et I-Téléisés.

Oui je préfère Poutine à Obama. Car le premier ne cherche pas à passer pour le gentil tout en larguant des bombes depuis des drones.
Un aigle ne peut pas mettre au pas un ours. Obama ne peut pas mettre au pas Poutine. Le Russe a un tempérament de combattant ultime.

Les services secrets alliés étaient au courant de l'existence des camps aux premières heures. Ils demeurèrent indifférents.

Aujourd'hui on nous ferait presque croire que les Alliés décidèrent d'envahir l'Allemagne dans le seul but d'aller sauver des Juifs.

Et surtout de faire croire que les Alliés étaient comme des anges venu du ciel. Ce sont les Soviétiques qui libérèrent le premiers camps d'extermination
Le 23 juillet 1944, les soldats soviétiques libèrent les Juifs du camp de Majdanek, Pologne. Un merci de Benyamin Nétadémon? Même pas.

 Faisons simple : qd on soutient l'impérialisme US et le néocolonialisme des puissances occidentales, on ne donne pas de leçon d'humanisme.

 
Tweet d'un autre intervenant : Les Usa et les Nazis c'est une vieille histoire d'amour en 1933 avec Adolphe, en 2014 avec le Pravy Sektor dans le maidan

 

 morts de la seconde guerre mondiale décès pertes deuxième


.Les trois commentaires d'un Lecteur, Ahura :

 

Eva...nous voici donc à la veille de la commémoration du débarquement sur les plages de Normandie. Je respecte religieusement la mémoire des jeunes soldats qui sont morts ce jour là, pour certains sans avoir mis le pied sur le sol français. Par contre je ne supporte pas la récupération qui est faites par las américains et les alliés pour tirer la couverture à eux et de récupérer pour eux seuls la victoire sur le nazisme. Si Hitler et ses sbires sont tombés c'est surtout grâce aux sacrifices des russes. Hitler ne s'y est pas trompé ! Il a su qu'il avait perdu la partie le soir de la bataille de Stalingrad ! L'ours avait mis le Reich à genoux. Américains et anglais sont venus lui donner le coup de grâce à partir du 6 juin 1944. Voici un article qui rétablit en partie la vérité . Mais n'oubliez pas qu'avant de déclarer la guerre à Hitler, des dirigeants américains étaient ses "amis" et le soutenaient avec beaucoup de zèle et d'admiration. Ford avait une photo du führer dans son bureau !

-------

  

Eva...voici un article qui rétablit la vérité et ne donne pas la part belle aux américains.

Ce texte a été écrit par Nico Hirtt le 5 juin 2004

6 juin 1944 : commémoration ou mystification ?

Par leur accumulation et par leur caractère unilatéral, les commémorations du soixantième anniversaire du Débarquement sont en train d’installer, dans la conscience collective des jeunes générations, une vision mythique, mais largement inexacte, concernant le rôle des Etats-Unis dans la victoire sur l’Allemagne nazie. L’image véhiculée par les innombrables reportages, interviews d’anciens combattants américains, films et documentaires sur le 6 juin, est celle d’un tournant décisif de la guerre. Or, tous les historiens vous le diront : le Reich n’a pas été vaincu sur les plages de Normandie mais bien dans les plaines de Russie.

Rappelons les faits et, surtout, les chiffres.

Quand les Américains et les Britanniques débarquent sur le continent, ils se trouvent face à 56 divisions allemandes, disséminées en France, en Belgique et aux Pays Bas. Au même moment, les soviétiques affrontent 193 divisions, sur un front qui s’étend de la Baltique aux Balkans. La veille du 6 juin, un tiers des soldats survivants de la Wehrmacht ont déjà enduré une blessure au combat. 11% ont été blessés deux fois ou plus. Ces éclopés constituent, aux côtés des contingents de gamins et de soldats très âgés, l’essentiel des troupes cantonnées dans les bunkers du mur de l’Atlantique. Les troupes fraîches, équipées des meilleurs blindés, de l’artillerie lourde et des restes de la Luftwaffe, se battent en Ukraine et en Biélorussie. Au plus fort de l’offensive en France et au Benelux, les Américains aligneront 94 divisions, les Britanniques 31, les Français 14. Pendant ce temps, ce sont 491 divisions soviétiques qui sont engagées à l’Est.

Mais surtout, au moment du débarquement allié en Normandie, l’Allemagne est déjà virtuellement vaincue. Sur 3,25 millions de soldats allemands tués ou disparus durant la guerre, 2 millions sont tombés entre juin 1941 (invasion de l’URSS) et le débarquement de juin 1944. Moins de 100 000 étaient tombés avant juin 41. Et sur les 1,2 millions de pertes allemandes après le 6 juin 44, les deux tiers se font encore sur le front de l’Est. La seule bataille de Stalingrad a éliminé (destruction ou capture) deux fois plus de divisions allemandes que l’ensemble des opérations menées à l’Ouest entre le débarquement et la capitulation. Au total, 85% des pertes militaires allemandes de la deuxième guerre mondiale sont dues à l’Armée Rouge (il en va différemment des pertes civiles allemandes : celles-ci sont, d’abord, le fait des exterminations opérées par les nazis eux-mêmes et, ensuite, le résultat des bombardements massifs de cibles civiles par la RAF et l’USAF).

Le prix payé par les différentes nations est à l’avenant. Dans cette guerre, les États-Unis ont perdu 400 000 soldats, marins et aviateurs et quelques 6 000 civils (essentiellement des hommes de la marine marchande). Les Soviétiques quant à eux ont subi, selon les sources, 9 à 12 millions de pertes militaires et entre 17 et 20 millions de pertes civiles. On a calculé que 80% des hommes russes nés en 1923 n’ont pas survécu à la Deuxième Guerre Mondiale. De même, les pertes chinoises dans la lutte contre le Japon — qui se chiffrent en millions — sont infiniment plus élevées — et infiniment moins connues — que les pertes américaines.

Ces macabres statistiques n’enlèvent bien évidemment rien au mérite individuel de chacun des soldats américains qui se sont battus sur les plages de Omaha Beach, sur les ponts de Hollande ou dans les forêts des Ardennes. Chaque GI de la Deuxième guerre mondiale mérite autant notre estime et notre admiration que chaque soldat russe, britannique, français, belge, yougoslave ou chinois. Par contre, s’agissant non plus des individus mais des nations, la contribution des États-Unis à la victoire sur le nazisme est largement inférieure à celle que voudrait faire croire la mythologie du Jour J. Ce mythe, inculqué aux générations précédentes par la formidable machine de propagande que constituait l’industrie cinématographique américaine, se trouve revitalisé aujourd’hui, avec la complicité des gouvernements et des médias européens. Au moment ou l’US-Army s’embourbe dans le Vietnam irakien, on aura du mal à nous faire croire que ce serait le fait du hasard…

Alors, bien que désormais les cours d’histoire de nos élèves se réduisent à l’acquisition de « compétences transversales », il serait peut-être bon, pour une fois, de leur faire « bêtement » mémoriser ces quelques savoirs élémentaires concernant la deuxième guerre mondiale :

— C’est devant Moscou, durant l’hiver 41-42, que l’armée hitlérienne a été arrêtée pour la première fois.

— C’est à Stalingrad, durant l’hiver 42-43, qu’elle a subi sa plus lourde défaite historique.

— C’est à Koursk, en juillet 43, que le noyau dur de sa puissance de feu — les divisions de Pantzers — a été définitivement brisé (500 000 tués et 1000 chars détruits en dix jours de combat !).

— Pendant deux années, Staline a appelé les anglo-américains à ouvrir un deuxième front. En vain.

— Lorsqu’enfin l’Allemagne est vaincue, que les soviétiques foncent vers l’Oder, que la Résistance — souvent communiste — engage des révoltes insurrectionnelles un peu partout en Europe, la bannière étoilée débarque soudain en Normandie…

Nico Hirtt

 

------

 

J'ai regardé TF1 parce que poutine était sur cette chaine, mais j'ai bien aimé.
"Bachar al Assad a du sang sur les mains", heu... que devait t-il faire? Laisser tout son peuple se faire égorger?
C'est là que nous voyons les questions dirigées et fermées.
Pour la question des navires que la France doit livrer à la Russie, il laisse entendre qu'il peut y avoir d'autres commandes si le contrat va jusqu'à son terme. Ce qui laisse réfléchir, croyez moi car la France n'a pas les moyens de nouveaux chômeurs en plus. Et puis on sait bien que des commandes venues d'Asie pourraient être reportées, voire annulées.
Bien sûr tout cela ne fait pas le jeu des US, on le sait. En effet, à chaque fois que la France écoute l'Amérique sur ces sujets là, elle se fait ensuite rafler la mise par ces mêmes US. Il faut donc s'attendre à des pressions, déjà que Total est partenaire avec la Russie en Sibérie, ça ne plait pas à Obama

Suite de l'article ici : http://chantaldupille.fr/mesarticles/rss/83-merci-la-russ...

entre autres,

Vladimir Poutine est-il le plus grand dirigeant de notre temps ?

.

.

22:07 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : russie, poutine, d-day, etats-unis, ue |  Facebook |

18/05/2014

L'Afrique martyrisée et la Francisraël

 

afrique-prison.jpg

 

L'Afrique martyrisée et la Francisraël

Par eva R-sistons

 

  Les événements de ce 17 mai 2014 (sommet à l'Elysée, et conférence de Presse de Hollande) m'inspirent ces réflexions :

  Boko Haram ? C'est une "OPERATION GEOPOLITIQUE", écrit Do l'Administrateur du blog Mai68.org (1).  A mon avis, c'est une opération pour que l'Occident contrôle toujours plus l'Afrique, se substitue à la Chine qui tente de s'y implanter.

  Le sommet organisé par François Hollande avec quelques dirigeants africains dument soumis est, selon les médias aux ordres, pour éradiquer le terrorisme. Imposture ! C'est l'Occident qui le crée, l'arme, le finance, aujourd'hui tout le monde (ou presque) le sait. Et cet Occident est monstrueux ! Il parle de lutter contre le terrorisme alors qu'il l'impose de plus en plus partout, éternel prétexte pour intervenir...

  Ce sommet est vraiment burlesque avec le sinistre clown Hollande en représentation théâtrale. Quant aux Africains, sont-ils eux aussi contaminés par les Yankees ? Voilà le Président du Nigeria qui parle anglais !

  Hollande est un grand hypocrite. Il annonce juste "une aide" au Nigeria, là où il y a début d'intervention qui s'étendra et... s'enracinera.

  Hollande avait promis que la guerre du Mali durerait quinze jours, et elle se poursuit (mais plus discrètement). Maintenant il dit que la France n'interviendra pas au Nigeria. Mensonges, encore et toujours ! Le Président annonce que la France "accompagnera l'armée nigérienne, la formera et emploiera ses Services de Renseignement". Donc, la France interviendra sans le dire !

  D'après une intervenante sur France24,  "La menace est régionale, l'Afrique risque d'être déstabilisée". Bref, c'est la stratégie occidentale du chaos pour l'Afrique. Déjà, Hollande annonce que "la lutte contre le terrorisme sera coordonnée avec les voisins du Nigeria", puis comme je l'avais toujours annoncé, ensuite toute l'Afrique sera visée, car le terrorisme chassé du Mali migrera (ou l'Occident s'arrangera pour qu'il migre). Toute l'Afrique sera contaminée : C'est le prétexte pour que l'Occident intervienne partout. Déjà Hollande parle d'associer le Cameroun à la lutte contre le terrorisme. Pour commencer ! Car le terrorisme fera opportunément boule de neige... il est l'éternel prétexte pour attaquer les pays, les contrôler, les soumettre, les endetter et les piller !

  La France des sayanim Sarkozy-Hollande-BHL-Fabius a assassiné le laïc Kadhafi luttant contre les fanatiques. Elle a ainsi libéré la boîte de Pandore terroriste, et elle s'en prévaut pour se mêler des affaires africaines. Et voici un nouveau mensonge de Hollande qui a pour meilleurs amis les monarques corrompus de l'Arabie Saoudite et du Qatar finançant les pires terroristes de la planète : A une question qui lui est posée lors de la Conférence de Presse du 17.5.14 "Les Monarchies du Moyen Orient soutiennent-ils le terrorisme en Afrique ?", il répond :"Je n'ai PAS ces informations !". Là, il est vraiment pris en flagrant délit d'énorme, énorme mensonge !

  Et là encore, Hollande continue à être le roi des menteurs : "On n'est pas revenus à la situation où la France est le gendarme de l'Afrique". Malgré toutes LES guerres qu'il entreprend à la queue leu leu en Afrique ?

  Le Président annonce une "action" rapide au Nigeria de concert avec la GB et les USA (toujours le colonialisme) ! Et ce sayan ne nomme pas Israël. Pourtant, la "secte" des Talmudo-Sionistes actuellement au pouvoir à Tel-Aviv (en liaison avec les colons les plus extrémistes) a des plans de domination de toute la planète. En gouvernant la France avec ses SAYANIM, elle colonise l'Afrique. En fait, la FRANCAFRIQUE est morte, avec une France au service des intérêts d'Israël (). On a désormais la FRANCISRAEL, car notre pays, colonisé par les néo-sionistes les plus fanatiques, sert Israël en Afrique, et non plus ses intérêts. Rappelons que les Chinois colonisent l'Afrique en échange de son développement. Or Israël veut se substituer à eux; Pour cela, il se sert de la France implantée en Afrique. Il a bien joué, finalement, en plaçant ses pions à la tête de notre pays, car il fait coup double : Soumettre la France, et l'Afrique ! Qui en parle ? Personne !

  Pauvre Afrique ! L'affaire Boko Haram va conduire la France à la surveiller avec des drones. Entre deux bombardements et dirigeant(e) imposé(e), comme au Mali... Ce continent riche en ressources souvent rares, ne peut toujours pas se développer, choisir son avenir, l'Occident trouvant mille prétextes pour intervenir, bombarder, asservir, endetter (avec le FMI), piller. L'Afrique et ses richesses aiguisent les appétits, alors il exporte guerres, terrorisme, chaos pour régner en divisant.. Après avoir subi le colonialisme, l'esclavage, le pillage, désormais l'Afrique devra même endurer outre les guerres sans fin, le terrorisme et les attentats !

  Ainsi, l'Afrique n'est pas sortie de l'"esclavage", discret ou pas. Quand pourra-t-elle enfin maîtriser son destin ?

  Partout où l'Occident intervient, il n'y a qu'asservissement, ruines, pleurs...

  Eva R-sistons

  (1)

12/05/2014

L'UE est notre ennemie, deux preuves parmi d'autres ! Sortons-en...

 

Euro-Régions: La France n'existera plus bientôt !

 

 

Voir la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=zGw3eYUAo1s

 

L'UE est notre ennemie,

sortons-en !

Par eva R-sistons (pseudo de Chantal Dupille)

 

L'UE notre alliée ? De qui se moque-t-on ? Elle ne solutionne pas les problèmes, elle les créée ! Dette publique (article 123), chômage avec les délocalisations inscrites dans le marbre (article 32 et 63), démantèlement du secteur de la Santé (articles 168 et 169), retraites plus tardives avec une durée de cotisation plus longue (articles 5, 121), services publics démantelés (article 106), politique internationale subordonnée aux décisions de l'OTAN (article 42) avec à la clé des guerres illicites et illégales, sans parler de la liquidation des droits sociaux et du Droit du Travail... La pauvreté explose, avec 125.000.000 d'Européens dans le dénuement. Les Euro-Régions détruiront la France (et ses privilèges, comme le droit de véto au Conseil de Sécurité), ainsi les départements des Pyrénées Orientales et des  Pyrénées Atlantiques seront engloutis l'un dans la Catalogne, l'autre dans le Pays Basque ! Et le reste disparait aussi, comme la Nation, l'Etat protecteur, la souveraineté nationale, nos libertés... L'UE 4e Reich décide de notre vie dans les moindres détails, les Parlements de godillots votent les décisions stratégiques comme les mineures imposées par Bruxelles au profit du Grand Capital, des Banques Centrales. Et gare aux récalcitrants ! L'UE a prévu pour eux la peine de mort s'ils s'insurgent.

 

Et que dire du MES et du Marché Transatlantique qui sacrifient nos vies aux seuls intérêts tyranniques et voraces des grands groupes industriels et des grandes banques ? L'Europe sera engloutie dans l'Empire américain. Et cette UE est comme je l'ai annoncé en 2008, le tremplin du Nouvel Ordre Mondial totalitaire, fasciste, celui-là même qui soutient les néo-nazis en Ukraine et les terroristes fanatiques en Syrie ou ailleurs.

 

L'UE de Bruxelles est vraiment une escroquerie. Elle nous promet la croissance, et la crise s'étend. Elle nous assure qu'elle est synonyme de paix, et dans l'OTAN, elle prépare des guerres aussi illicites et illégales que celle de Yougoslavie, hier, pouvant nous mener à la 3e guerre mondiale. Elle ose dire qu'elle sert l'emploi, alors que le chômage est en pleine expansion. Elle proclame qu'elle est facteur de prospérité, alors que déjà 125 millions de citoyens sont menacés de pauvreté et d'exclusion .  

 

Tous les Partis politiques promettent de changer l'Europe, mais pour cela il faut l'accord des 28 Etats, ce qui est impossible, donc tous nous mentent. On ne renégocie pas les Traités, on ne rafistole pas une maison bâtie sur des fondements pourris, tôt ou tard elle s'écroule.

 

Les pays qui ne sont pas ou plus dans l'UE sont ceux qui se portent le mieux, comme la Suisse ou l'Islande. Les médias de désinformation évitent d'en parler !

 

Peut-on sortir de cette UE ? Oui, via l'article 50. Seul l'expert François Asselineau (UPR) propose clairement, et sur des bases juridiques, la sortie de l'euro, de l'UE, de l'OTAN, et la garantie de la préservation du modèle social français faisant consensus. L'UPR, en pleine expansion grâce à Internet, est un parti démocratique qui rassemble les citoyens quelles que soient leur origine politique, religieuse, sociale (on peut garder son appartenance politique et militer au sein de l'UPR pour la sortie de l'UE malfaisante). Découvrez sans faute les analyses et les vidéos de son Président-Fondateur F. Asselineau pour connaître la réalité de l'UE. Par exemple, "l'Europe, c'est la guerre", l'UE a été créée par les Américains pour servir leurs intérêts, "Qui gouverne la France ?", etc

 

Voici la preuve que cette UE est l'ennemie de nos vies.

 

Quelle est sa finalité ? Herman Van Rompuy le dit le 29 octobre 2010 : "Nous devons protéger la stabilité financière", autrement dit, les intérêts financiers. Jamais ceux des citoyens européens !

 

Quant à Elisabeth Guigou, elle se demande cyniquement "comment sauver l'Europe de la tyrannie des référendums", autrement dit, des aspirations populaires ! On ne peut être plus clair. D'ailleurs, les Européens consultés ont rejeté le Traité européen, mais Nicolas Sarkozy, et les Elus godillots, ont piétiné la volonté des Français en 2008.

 

Tout sur cette UE malfaisante dans ma vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x1u4v5b_l-union-europeenne-est-un-monstre-sortons-en-r-sistons-video-22_webcam

 

A bon entendeur !

 

Eva R-sistons

 


L'Union Européenne est un monstre, sortons-en... par R-sistons 

 

06:56 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ue, europe, euro, otan, etats-unis, sarkozy, upr, asselineau |  Facebook |

29/04/2014

Ukraine... je fais un rêve ! (Par Chantal Dupille)

 

unite-mains.jpg

 

L'Ukraine, pont entre la Russie et l'UE...

Par Chantal Dupille (pseudo eva R-sistons)

 

Ma mère était Russe née près d'Odessa,

elle a toujours dit qu'elle était Russe,

je n'ai jamais entendu prononcer le mot d'Ukraine

de son vivant. L'Ukraine est le berceau de la Russie,

si intimement liée à elle, qu'elles se confondent.

Tant de liens d'Histoire, de culture !

Et la même âme slave...

Ce sont les hommes,

c'est l'Empire vorace

qui a scindé ce qui aurait du être uni.

Ainsi donc, il y aurait désormais

l'Ukraine et la Russie ?

Et même deux Ukraine ?

Comment peut-on séparer ce qui est un,

intimement un, charnellement un  ?

 

L'Ukraine se déchire,

l'Ukraine s'entre-déchire.

Il n'y a pas deux Ukraine,

mais une seule, berceau de la Russie.

 

Et moi fille de ces terres slaves,

et moi fille rêvant de paix, de solidarité,

d'unité, de communion entre les humains,

j'ai d'ailleurs mis en place un blog

"communion des civilisations",

moi qui suis si éprise de fraternité,

je rêve, je rêve, je rêve...

 

Je rêve d'une même Ukraine,

retrouvant ses seules racines réelles, slaves,

mais si le rêve est impossible,

alors j'ai un autre rêve,

celui d'une Ukraine double,

pont entre l'Est et l'Ouest,

pont entre la Russie et l'Europe,

riche de sa "double appartenance",

et travaillant à sceller des rapprochements.

 

Alors, au lieu de se déchirer,

l'Ukraine travaillerait à rapprocher les peuples,

travaillerait à réunir Russie et Europe

pour comme le Général de Gaulle

l'avait entrevu, former une unité

historique, culturelle, économique :

L'Europe de l'Atlantique à l'Oural !

 

Mais l'Europe est convoitée,

l'Europe s'enchaîne à l'Amérique des cow-boys

sans racine ni foi ni loi,

l'Europe se perd dans une union

qui n'est pas la sienne,

une union qui la meurtrira,

l'étouffera, et alors elle ne sera plus elle-même,

elle sera l'ombre d'elle-même.

 

Europe ! Ne disloque pas l'Ukraine,

ne disloque pas les liens,

l'avenir, la vision du gl de Gaulle,

ton destin est avec la Russie qui te prolonge !

 

Et toi Ukraine, ne te laisse pas meurtrir

par tes ennemis lointains, Outre-Atlantique,

ne te laisse pas défigurer,

ne te laisse pas dévorer,

ressaisis-toi, réconcilie-toi,

et trouve ensemble ta vraie vocation

offerte par ta situation géographique :

Ukraine de l'Est et de l'Ouest,

scellez votre unité, et ensemble,

soyez un pont entre l'Est et l'ouest,

entre la Russie mère et l'Europe soeur.

 

Alors, vous trouverez une vocation,

une raison d'être, une raison de grandir,

et vous serez un facteur de paix

dans un monde enfin multipolaire,

au lieu de sombrer dans l'horreur

de la division et de la désolation.

 

Ukraine ! De tes entrailles peut partir

une guerre mondiale nucléaire totale,

ou l'espoir d'un monde multipolaire de paix.

 

Je rêve que tu fais le bon choix...

enfin débarrassée de tes mauvais génies !

 

Eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

 

 

02:14 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ukraine, est, ouest, slave, paix, europe, russie |  Facebook |

Mensonge ! La Russie ne veut pas de guerre mondiale !

 

 

Russie-guerre-best-copie-1.jpg.
 
Photo qui prouve que la Russie veut la guerre !!!
 

 

trouvée ici :
.

 

http://www.islametinfo.fr/2013/10/05/video-russie-poutine-futur-prix-nobel-de-la-paix/

 

 

Déjà en 1950, la Russie était visée !

 

Document d'époque cité par F. Asselineau

Président de l'UPR, http://www.upr.fr/

 

.OTAN-bases-US-par-PC-vers-1950.jpg

 

 

 

MeRdia de désinformation, de propagande.

 

Nobs-Russie.jpg

 

 

 

Russie-prix-nobel-paix.jpg

 

 

La Russie est le meilleur atout pour la Paix

Par eva R-sistons (pseudo de Chantal Dupille)

 

 

Propagande de guerre honteuse, à laquelle se prêtent les médias français asservis aux Puissances atlantistes. A Kiev, on accuse la Russie de vouloir la 3e guerre mondiale. Aussitôt la télévision et la Presse reprennent ces fausses rumeurs, ces accusations sans le moindre fondement.

 

Je le dis, et je le répète clairement : Aucun pays au monde ne tient tant à la paix que la Russie. Car aucun pays au monde n'a autant souffert de la guerre : Plus de vingt millions de morts pour la seule Russie lors de la seconde guerre mondiale, par exemple, et puis Moscou détruite, ses villages aussi, et les récoltes....

 

Au prix de sacrifices démesurés, la vaillante Russie a vaincu l'armée de Napoléon et celle d'Hitler, elle a libéré le monde du nazisme hitlérien.

 

Quand on a subi tant d'atrocités, on ne veut plus de guerre. Comme l'Allemagne, d'ailleurs.

 

La Russie de Poutine est encerclée par les bases de l'OTAN, elle fait tout pour se protéger et protéger les Pro-Russes, en tentant notamment de retrouver une partie de son espace vital, de sa liberté. Mais elle milite pour un monde multipolaire, et elle refuse de s'ingérer dans les affaires des autres, contrairement à l'Occident impérialiste. En Crimée, elle a défendu ses terres, sa base navale, son peuple qui l'a appelée à l'aide. Avec à la clef aucun mort, et un référendum démocratique. Et l'Occident belliciste l'accable de reproches ! Il ne tolère pas qu'elle défende ses intérêts, ses frères de sang, les espaces qui lui restent. L'Occident a tous les droits, la Russie aucun ! Et pour gagner l'Opinion, il travestit la réalité, ment, inverse les rôles. C'est infâme !

 

Et si la guerre mondiale n'a pas commencé, aujourd'hui, c'est grâce à la Russie qui a stoppé net l'élan meurtrier des Etats-Unis en interceptant les deux premiers missiles lancés sur Damas en 2013, missiles qui devaient être le signal de l'entrée en guerre d'une France au service des intérêts d'Israël. C'est aussi la Russie qui a proposé que la Syrie rende ses armes chimiques, pour apaiser la situation.

 

Oui, la Russie qui a tant souffert de la guerre fait tout pour l'éviter et l'éviter au monde. La campagne de propagande mensongère à son encontre est un des grands scandales de notre temps; Elle doit sans cesse être dénoncée, au nom de la vérité !

 

Il est temps de démasquer les imposteurs, et de révéler au monde la réalité : L'Occident prépare en coulisses la 3e guerre mondiale pour masquer son effondrement économique, imposer au monde sa domination, et au passage, provoquer une dépopulation à grande échelle. C'est tout simplement monstrueux !

 

Les mensonges des dirigeants et des médias atlantistes sont intolérables, comme l'inversion constante des rôles.

 

J'ose le dire: La Russie, aujourd'hui, est le meilleur atout pour la paix. Et si comme le Général de Gaulle en avait eu la vision, l'UE et la Russie scellaient leur union, une union équilibrant la puissance des Anglo-Saxons, alors la paix aurait réellement avancé...

 

Merci Jean-Pierre Chevènement d'avoir, aujourd'hui, rétabli l'honneur de la France. Et rappelé son devoir !

 

Vive la paix ! Vive la Russie ! Honte à l'Occident menteur, prédateur, criminel !

 

Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

TAGS : Russie, Poutine, guerre mondiale, Crimée, Ukraine, De Gaulle, Chevènement, UE, atlantiste, Etats-Unis, Israël, Kiev, Moscou..

 

L'enquête, le dossier ici :

Mensonge ! La Russie ne veut pas la WW3, elle fait tout pour l'éviter au monde

(http://chantaldupille.over-blog.com/article-mensonge-la-russie-ne-veut-pas-la-ww3-elle-fait-tout-pour-l-eviter-au-monde-123451904.html)

 

 

18/02/2014

Quelle géopolitique mondiale ?

 

guerre-moise-3909171552.jpg

 

Quelle géopolitique mondiale ?

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

La géopolitique change. En réalité, pas vraiment. Sauf que l'Empire attaque tous azimuts. Il est moribond, et quand une bête est sur le point de rendre l'âme, elle devient féroce.

 

 

 

L'Occident est en plein effondrement économique, mais son Industrie militaire est intacte. Hélas, car c'est une industrie de mort, et face à l'émergence de certains pays, l'Occident est prêt à tout pour préserver sa domination sur le monde

 

 

 

Comme je l'avais indiqué voici des années, l'Arctique sera âprement disputée. Zone stratégique suscitant la convoitise. Il faudra surveiller de près ce qui s'y passe.

 

 

 

Mais d'une façon générale, l'Empire cible d'abord tous les pays insoumis, non-alignés. Surtout la Chine, qui monte en puissance et dont l'économie se porte mieux que l'américaine ou l'européenne. Quant à la Russie, elle retrouve peu à peu sa place, au grand dam de l'Occident qui espérait l'avoir définitivement affaiblie. Le Pakistan est lui aussi imprévisible, et il détient l'arme atomique. 

 

 

 

Pour éliminer ses rivaux en Asie, la Maison Blanche, de concert avec la GB et Israël, sans oublier le toutou français, vise en priorité le Moyen-Orient. Dirigée par une équipe de fanatiques messianiques adeptes du Talmud, partisans du Grand Israël et même de l'Israël planétaire, l'entité sioniste veut régner dans la région et n'accepte pas qu'un Etat détienne les armes de destruction massive qu'elle-même cultive avec l'aide américaine. L'Irak laïc et moderne a été détruit, ruiné, disloqué, fragmenté. La Libye prospère du Colonel Kadhafi a subi le même sort. Puis vint le tour de la Syrie, mais cette fois la stratégie impériale s'est heurtée à la détermination d'Assad, à une Armée solide, et à la Russie. Juste avant le G20, l'Amérique était avec la France, prête à l'attaquer. Les deux premiers missiles ont été interceptés par les Russes et détournés dans la mer. Ce qui devait être le début de la WW3, s'est mué en G2 Lavrov-Kerry. Fabius, le Ministre des Affaires Etrangères... d'Israël, a du avaler cette couleuvre. Les Monarchies du Golfe (vomissant les Chiites et les laïcs) ont pris la relève, et des commandos hébreux les ont assistées.  En vain, l'armée d'Assad "triomphe". J'y reviendrai.

 

 

 

Le Liban est gangrené à son tour, mais l'Armée, pour l'instant, maintient l'unité. Jusqu'à quand ? Quant à l'Iran, l'accalmie précède-t-elle l'orage ? Israël a juré sa perte. Affaire à suivre...

 

 

 

En Afrique, la France désormais supplétive de l'USraël, attaque le Mali, la Centrafrique... pour commencer. Grâce à elle, les Etats-Unis prennent pied dans cette partie du globe riche en ressources, et Israël tente d'évincer les Chinois qui en échange du développement des pays africains, exploite le sous-sol. La Côte d'Ivoire de Laurent Gbagbo a été victime d'un coup d'Etat, mené à la hussarde par Sarkozy pour installer son ami Ouattara à la tête du pays, et l'offrir aux vampires du FMI, entre autres. Les Africains n'en ont pas fini avec le colonialisme...

 

 

 

L'Empire, pour survivre, doit par les armes (de destruction massive si nécessaire), et même au prix d'une guerre mondiale, faire tomber dans son escarcelle tous les pays encore souverains. Les enjeux sont multiples : D'abord géopolitiques, bien sûr; Puis économiques, évidemment : Contrôler un pays pour le piller... et l'endetter ! Mais ce que l'on ignore, et donc j'insiste la-dessus, c'est que l'enjeu principal, au final, est d'imposer le Nouvel Ordre Mondial à toute la planète, par conséquent aussi aux pays jusqu'ici souverains, réticents, non-alignés, etc. : Le Nouvel Ordre Mondial (NWO), c'est-à-dire le 4e Reich, cette fois planétaire, et eugénique, satanique (destruction des Nations, des Etats, des religions, des Partis, des territoires, des emplois, des services publics, des secteurs sociaux, du Doit du Travail, des traditions, des valeurs, des familles avec la PMA, et puis un genre neutre, etc etc.).

 

 

 

Pour imposer le NWO, il faut au préalable soumettre tous les pays. D'où, par exemple, les tentatives de coups d'Etat au Vénézuela, en Bolivie, en Ukraine etc comme ensuite la Biélorussie..., ou la déstabilisation de régions comme en Crimée (la Russie y a une base navale stratégique) ou au Caucase.

 

 

 

Pour arriver à prendre le contrôle de pays comme la Russie ou la Chine, il faut d'abord éliminer tous les obstacles. Et d'abord celui de la Syrie. Elle résiste ? Hollande a rendu visite à Obama pour aussi, en parler. Voici deux pistes :

 

Wall Street Journal :
Les Etats-Unis et leurs alliés préparent une offensive contre Damas à partir de la frontière jordanienne.

 

Alerte ! La France et les USA souhaitent à nouveau attaquer la Syrie !

 

Washington toujours à la manœuvre en Syrie et à Genève

 

 

 

La Russie est sur ses gardes, pour la Syrie et pour l'Ukraine. Elle sait que l'OTAN cherche à l'encercler :

 


Un Général russe met en garde: Une opération de l'OTAN en Ukraine? La Russie en état de guerre

 

 

 

L'Opinion commence à se réveiller. L'Occident est exsangue, alors il attaque sur tous les fronts : Ukraine, Vénézuela, Syrie, Afrique... Quant à Israël, avec ses dirigeants fascistes et fanatiques, il rêve d'attaquer l'Iran et même de déclencher la WW3.

 

 

 

Bref, nous sommes sur une poudrière : Par la faute de dirigeants insensés, au nom d'une idéologie messianique folle, et pour satisfaire la voracité monstrueuse de quelques familles puissantes comme les Rothschild, Rockefeller, (Bill) Gates, Bush, etc.. ou de certaines têtes couronnées, comme en GB.

 

 

 

Les apprentis-sorciers vont-ils allumer la mèche fatale ? Si l'on se réfère à la Bible (Livre de l'Apocalypse), tous les signes vont dans le même sens...

 

 

 

Alors, attendons-nous au pire... Nous ne l'aurons peut-être pas !

 

 

Eva R-sistons

 

R-sistons Vidéo 3 : La Géopolitique pour les "Nuls"

 

 

 

NB Je reçois l'avis de parution de cet article. Si ça vous dit !

 

Le salut viendra-t-il de la France?

 

 

26/11/2013

Dangereuses luttes d'influences en France et dans le monde

 

 

iran-targeted-0921d-be69d.jpg

 

L'Iran n'a jamais appelé à rayer Israël de la carte, lire ici = 
http://senor-information.over-blog.com/article-jamais-l-i...

 

 

Dangereuses luttes d'influence

par Chantal Dupille (eva R-sistons)


Comment comprendre que la France certes outrageusement communautariste, ait été si isolée à Genève II ? Il y a manifestement un désir de trouver un accord chez les autres participants, même anglo-saxons. Je crois que le démocrate Obama veut la fin des confrontations, et que l'Iran (pays très jeune, moderne) réintègre le système international (politique, économique et même militaire !). Pour moi, non seulement l'Amérique n'a pas les moyens de mener maintenant une nouvelle guerre, mais elle souhaite peut-être soustraire l'Iran à l'influence russe, afin d'attaquer plus tard le pays de Poutine (encerclé) plus aisément. Et si l'Iran rentrait dans le giron occidental (comme la Turquie), il pourrait être utilisé contre la Russie, comme la Libye privée de Kadhafi a servi à attaquer la Syrie au lieu d'être unie à elle. Sans aller jusque là, un Iran qui ne serait plus lié à la Russie mais à l'Occident, priverait cet Etat d'un allié essentiel.

 

Ceci dit, dans l'ombre se joue un combat titanesque entre deux alliés. On en a eu un aperçu lors de l'affaire DSK (soutien d'Israël) : Il a été remplacé par Christine Lagarde au FMI que les Américains voulaient récupérer. Or, sans doute sous l'influence de Brzezinsky, Obama a évolué. Il croit plus à la négociation, à la diplomatie, qu'au colt cher aux Texans. Bref, il est plus modéré, plus réfléchi. Le but est sans doute le même (hégémonique), mais d'abord le business. A l'inverse, Israël se radicalise de plus en plus, au point d'être gouverné par les plus fondamentalistes, les plus fanatiques, les plus extrémistes, sous l'influence des colons religieux, messianiques. Donc, surtout depuis l'échec de Genève II à cause de l'intransigeance française CALQUANT celle des sionistes de Tel-Aviv, les USA d'Obama et l'Israël de Netanyahu seraient à couteaux tirés. J'ai écrit dans un tweet, qui l'emportera ? Guerre Iran imposée, assassinat d'Obama, Israël-France priés de se rallier à la position commune ? On a vu que Netanyahu a annulé les projets de construction de 20.000 logements dans des colonies en Cisjordanie, ce qui laisse penser qu'au moins pour l'instant, la ligne modérée d'Obama l'emporte sur la radicale de Tel-Aviv. Nous le saurons bientôt : Le torchon brûlerait entre les USA et Hollande (via Fabius) qui ne ferait plus que de la figuration. Sera-t-il déposé bientôt (notamment à la faveur de la grogne populaire certainement favorisée et entretenue de l'Extérieur), et remplacé par Ayrault plus proche des USA (comme Lagarde pour le FMI) ? Et le FN lui-même serait au bord de la scission, le père Le Pen étant plus proche des Américains et la fille sous contrôle direct d'Aliot-CRIF-Netanyahu (source http://islamic-intelligence.blogspot.com). De la même façon, Valls, "éternellement lié à Israël" selon ses dires, n'aurait pas la faveur de Washington, pas plus qu'un Copé. Le CRIF, lui, souhaiterait voir Valls accéder au pouvoir, pour mener toutes les guerres intérieures et extérieures en son nom. Sale jeu de l'ombre ! 

 

Nous saurons bientôt quelle influence l'emportera. Personnellement, je crains une réaction disons épidermique d'Israël, poussé par les colons à attaquer l'Iran malgré, en comptant sur le caniche français et en mettant les USA en présence du fait accompli. Ce qui est sûr, c'est que le théâtre d'ombres risque de dériver un jour vers une tragédie planétaire. Tous les ingrédients d'une catastrophe sont réunis. Obama pourra-t-il, aidé des Russes, contenir les fous furieux à l'oeuvre ? Vers la paix - ou la guerre à cause de ces derniers ? 

 

L'avenir nous le dira !

 

Chantal Dupille

http//chantaldupille.over-blog.com

 

TAGS: Iran, Israël, Etats-Unis, Fabius, Hollande, France, Diplomatie, GenèveII, guerre, Netanyahu, Brzezinsky, Russie, Cisjordanie...

.

Extrait de cet article :
L'"épine" iranienne. Fabius Ministre d'Israël. Dangereuses luttes d'influence


Fabius-BHL-Kouchner-axe-du-mal.jpg


La vidéo pour comprendre le revirement de la France ici :

Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16


Tout sur la diplomatie française ici :


03:13 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : iran, france, israël, fabius, etats-unis, russie |  Facebook |

16/03/2013

Du FMI à l'UE, même racket du Sud au Nord

 

 

banksters-copie-1.jpg

 Du  FMI  à  l' U. E. ,

le même racket planétaire

Par Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

 

Une phrase, lue dans un article de François Asselineau, provoque un déclic en moi : " Le Venezuela devint alors le théâtre des réformes présentées bien entendu comme « indispensables » par le FMI : hausses généralisées de prix, libéralisation et privatisation de l’économie, gel des salaires et réduction des dépenses publiques, devaient, paraît-il, assurer la félicité publique " (http://www.u-p-r.fr/actualite/monde/le-venezuela-avant-et...).

 

Ne s'agit-il pas de la politique européenne ? Ce sont les mêmes mesures que l'on impose aujourd'hui aux Européens, en prétendant qu'elles sont nécessaires pour sortir de l'ornière... une ornière (la soi-disant crise) d'ailleurs provoquée par l'Oligarchie financière pour grossir encore plus des coffres-forts déjà scandaleusement remplis.

 

Regardons la Grèce, laboratoire des autres pays européens : Portugal, Espagne, France... et tous les autres, finalement ! Les salaires sont sans cesse réduits, les retraites aussi,  les services publics n'ont plus les moyens de remplir leur rôle, tout est privatisé, l'économie est ultra-libéralisée, le patrimoine des pays est bradé, etc, etc, pour éponger des dettes indues.... mais sans jamais toucher aux privilèges des plus nantis (comme ceux des armateurs grecs, par exemple).

 

Oui, ce sont les mêmes méthodes ! Les pays en voie de développement, soi-disant pour mieux se développer, se sont vu imposer des politiques contraignantes, drastiques, asphyxiantes, d'économies budgétaires, au détriment, finalement, du niveau de vie des habitants et... du développement lui-même, entravé par les sacrifices imposés pour satisfaire les diktats des grands financiers ! Tous ces ajustements dits structurels, loin de favoriser l'essor, ont ruiné des pays entiers, comme l'Argentine (avant d'être sauvée par le couple Kirchner).
 

 
Les peuples piégés.

 

 

Après s'être attaquée aux pays du "Tiers-Monde", la Finance internationale a ciblé, avec les mêmes exigences, les Européens pourtant considérés comme évolués, et détenteurs d'un modèle envié dans le monde, dit "social". Il est désormais clair, pour moi, que méthodes et buts sont les mêmes, et après avoir racketté les pays en voie de développement, l'Oligarchie a cette fois choisi de s'en prendre aux pays développés.

 

Ainsi, les richesses des nations, des Etats, des peuples, des citoyens, doivent-elles être progressivement transférées dans les coffres-forts des plus nantis. Pas seulement les biens matériels, mais aussi les ressources, les bijoux de famille... comme les îles grecques !

 

Et ce que je viens de comprendre aussi, c'est que tous ceux qui s'opposent à ces exigences démentielles de l'Occident, sont traités de "populistes" ou de "dictateurs", comme le regretté Hugo Chavez ; Le dirigeant du Vénézuela a toujours respecté le verdict populaire, et pourtant les Médias aux ordres de l'Oligarchie se sont évertués à le dépeindre sous les traits d'un dangereux dictateur, au mépris de la vérité la plus élémentaire.

 

Et gare, aussi, aux non-alignés comme le Colonel Kadhafi qui rêvait de soustraire les pays (et même le continent africain) aux fourches caudines des gangsters des grandes banques internationales ! Son désir de rendre autonomes les Africains, en abandonnant le dollar, lui a coûté la vie. Gare, aussi, à ceux qui refusent de se soumettre aux diktats de l'Occident de plus en plus totalitaire : Comme le courageux Bachar-el-Assad, soutenu par une grande partie de son pays !

 

Ainsi, tout se tient. Un petit nombre d'individus décide de tout au détriment de l'intérêt public : Mise en place d'Institutions internationales comme BM ou FMI, ou d'entités censées défendre l'intérêt général ou la paix comme l'UE. Dans TOUS les cas, il s'agit seulement d'agir comme les vampires, de sucer le sang des peuples, ou dit autrement, de subtiliser le maximum de biens pour les transférer des poches des citoyens aux coffres-forts les plus cyniquement emplis.

 

Guerres économiques d'accaparement des ressources, politiques d'ajustement structurel imposées aux pays en voie de développement ou mesures d'austérité exigées en Europe, procèdent toutes des mêmes objectifs et s'accompagnent des mêmes méthodes.

 
J'avais écrit, voici 4 ans environ, que "l'UE serait le tremplin du Nouvel Ordre Mondial", préfigurant ce qui nous attendrait à l'échelle planétaire (comme la dictature des grandes banques sur les gouvernements et sur les populations). Et à leur façon, les mesures drastiques imposées au Sud n'ont fait que préfigurer celles qui devaient être appliquées en Europe, sous couleur de lutte contre la crise.

 
Dans tous les cas, ce sont les peuples qui paient toujours, au Sud comme désormais au Nord, le prix des politiques insensées, monstrueuses, criminelles, élaborées à la City, à Washington ou à Tel-Aviv.

 

Chantal Dupille 

 

http://chantaldupille.over-blog.com

 

TAGS : UE, BM, FMI, finance, banques, Nouvel Ordre Mondial, François Asselineau, Tiers-Monde, Chavez, Vénézuela, Kadhafi, Bachar-el-Assad, Grèce, Portugal, Espagne, France, City, Washington, Tel-Aviv

 


 

banksters-portes-copie-2.jpg

16:20 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fmi, bm, ue, racket, nouvel ordre mondial, asselineau, chavez |  Facebook |

05/12/2012

Syrie attaquée par Israël bientôt ? Alerte Rouge !

.

ALERTE ROUGE

L'ARMEE DE L'AIR ISRAELIENNE

EN STAND BY Pour Frapper

Les Sites D'Armes Chimiques De La Syrie

 

Tout le buzz médiatique actuel autour de la dangerosité des armes chimiques de la Syrie aux mains d'Assad vise à justifier une attaque israélienne contre ces sites. Israël a déjà demandé deux fois ces deux derniers mois la permission à la Jordanie de survoler son territoire pour ce faire. Cette dernière a refusé. Israël s'apprêterait donc à attaquer directement la Syrie avec le feu vert des US, UE, OTAN qui pourrait intervenir en lançant une guerre "humanitaire " aérienne à la libyenne pour liquider Assad.

 

 

ALERTE ROUGE L'ARMEE DE L'AIR ISRAELIENNE EN STAND BY Pour Frapper Les Sites D'Armes Chimiques De La Syrie

 

Selon un article publié le 03/12/2012 dans The Atlantic de Jeffrey Goldberg intitulé "Israel Asked Jordan for Approval to Bomb Syrian WMD Sites" " Israël a demandé l'autorisation à la Jordanie pour bombarder des sites d'ADM syriens". Comme son titre l'indique le régime juif sioniste a demandé à la Jordanie de survoler son territoire pour effectuer ses bombardements.

Ci dessous la traduction de cet article

L'inquiétude grandit concernant l'éventualité que Bashar Al Assad désespéré utilise des armes chimiques contre ses ennemis qui proliférent rapidement. La secrétaire d'état Hillary Clinton a mis en garde Assad qu'une telle utilisation d'armes chimiques ce serait franchir la ligne rouge des US : " Je ne vais pas télégraphier les détails de ce que nous ferons au cas où on a des preuves crédibles que le régime d'Assad a utilisé des armes chimiques contre leur (?ndlt) propre peuple. Mais il suffit de dire que nous planifions certainement d'agir."

Ce nouveau niveau d'inquiétude a surgi suite à des informations comme quoi les forces d'Assad avaient déplacé des armes chimiques selon David Sanger et Eric Schmitt dans The Times. Selon leurs informations un responsable américain leur a dit que " les activités que nous voyons suggérent une préparation potentielle d'armes chimiques" bien que ce responsable " ait refusé de donner plus de détails de ce que ces préparations impliquaient".

Les US ne sont pas les seuls à s'inquiéter de cette utilisation possible d'armes chimiques. Des officiers des services secrets m'ont dit récemment que le gouvernement israélien avait par deux fois approché le gouvernement jordanien avec un plan pour détruire plusieurs sites d'armes chimiques de la Syrie. Selon ces deux officiers Israël a cherché à obtenir "la permission" de bombarder ces sites mais les Jordaniens ont- jusqu'à présent refusé de leur accorder l'autorisation.

Bien sûr Israël peut attaquer ces sites sans l'accord jordanien (en 2007 l'armée de l'air israélienne a détruit un réacteur nucléaire syrien - un soit disant réacteur ndlt) mais un officier m'a dit que les Israéliens étaient préoccupés par les répercussions possibles sur la Jordanie d'une telle attaque. "Un certain nombre de sites sont proches de la frontière" a -t-il dit s'expliquant un peu plus : " Les Jordaniens doivent faire très attention de ne pas provoquer le régime et ils supposent que les Syriens suspecteront qu'il y a eu complicité jordanienne en cas d'attaque israélienne".

Des sources des services secrets m'ont dit que des drones israéliens patrouillent le ciel au dessus de la frontière Syrie Jordanie et qu'à la fois des drones américains et israéliens surveillent les sites syriens suspectées de contenir des armes chimiques.

Il a continué en précisant le contexte de la demande israélienne : " vous connaissez les Israéliens - parfois ils veulent bombarder tout de suite. Mais on leur a dit que du point de vue jordanien ce n'était pas le bon moment."

La demande israélienne a été faite ces deux derniers mois transmise par des intermédiaires du Mossad envoyés par le bureau du premier ministre Netanyahou selon ces sources. ( J'ai demandé à l'ambassade israélienne à Washington de commenter cette information mais je n'ai pas eu de réponse).

La Jordanie et Israël coopèrent en matière de sécurité et la Jordanie elle-même est devenu un centre d'activité anti Assad. Des sources m'ont dit que les US la Jordanie et leurs alliés du Golfe ont établi un " QG de guerre" coordonné par le département général des renseignements jordaniens (GID) chargé de trier les militants syriens sympathisants des djihadistes et de fournir à ceux qui ne le sont pas un entraînement et équipement. Le "QG de guerre"a été créé pour partie pour contrer l'influence des combattants anti Assad soutenus par les Turcs et Qataris plus religieux. Les services secrets jordaniens s'inquiètent aussi de l'infiltration de cellules dormantes du régime syrien dans les principaux camps de réfugiés syriens en Jordanie prés de Zaatari et dans les villes jordaniennes qui hebergent déjà provisoirement des dizaines de milliers de réfugiés.

A l'évidence Les US/UE/OTAN/Israël/et les dictatures du Golfe ne s'attendaient pas à une telle résistance de la part du gouvernement Assad et de son armée qui lui est restée majoritairement fidèle de même que la majorité du peuple syrien qui continue de le soutenir.

Désormais ces chiens de guerre sont prés à justifier une attaque aérienne israélienne contre des sites syriens d'armes chimiques. D'où la campagne médiatique de propagande de guerre lancée dans les médias mainstream sur la soit-disante dangerosité d'un Assad "désespéré" prés à tout y compris d'utiliser ces armes chimiques contre son peuple. Délire propagandiste pour justifier une attaque aérienne israélienne que le régime sioniste justifiera par la nécessité bien sûr "de se défendre" préventivement.

Ce n'est pas la première fois qu'une telle propagande se répand complaisamment dans les médias mainstream.

En Septembre dernier le secrétaire à la défense US Leon Panetta avait déjà dit que les renseignements américains qui avaient noté des mouvements sur certains sites syriens d'armes chimiques pensaient que le gouvernement Assad et son armée qui contrôle ces sites avaient probablement sécurisé ces armes pour éviter que les mercenaires ne s'en emparent.

Si le régime sioniste est dissuadé d'intervenir, l'OTAN qui a décidé de déployer ses missiles PATRIOT à la frontière turco syrienne, pourrait se lancer comme en Libye dans "une guerre humanitaire", le prétexte étant la possible utilisation par Assad de ces armes chimiques.

Le gouvernement syrien de Bashar al Assad -qui a à plusieurs reprises affirmé et vient de le refaire qu'il n'utiliserait pas ses armes chimiques dans les attaques incessantes des mercenaires ASL Al Qaeda et consorts- s'inquiète lui plutôt de voir des mercenaires djihadistes tenter de s'emparer d'un stock de ces armes chimiques les utiliser contre des civils syriens et lui en faire porter la responsabilité comme ils lui ont déjà fait porter la responsabilité de massacres de civils syriens qu'eux mêmes avaient tués comme cela a été prouvé.

Un prétexte pour une attaque aérienne de l'OTAN dans le cadre d'une "guerre humanitaire".

Actualisation 05/12/2012

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a mis en garde mardi contre la "militarisation croissante" du conflit en Syrie, en critiquant le déploiement de missiles Patriot en Turquie et les "rumeurs" sur une possible utilisation d'armes chimiques par Damas. A chaque fois, suite à ces rumeurs Moscou vérifie l'information auprès de son allié syrien et "on nous répond que rien n'est préparé", selon lui. Depuis le début, la guerre contre la Syrie s'appuie sur des campagnes de propagande médiatico politiques basées sur des mensonges. 

Mardi 4 Décembre 2012 

Mireille Delamarre 

http://www.planetenonviolence.org/ALERTE-ROUGE-L-ARMEE-DE...

.

Vidéo à voir : 

La bouffonnerie du 11/9 en 2 mn (vidéo, à relayer)


.

20:39 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : israël, syrie, guerre, armes chimiques |  Facebook |

26/10/2012

A contre-courant, mes vidéos: Syrie, Libye, Axe du Mal, Horreur européenne...

 

 

 

Vidéos non alignées sur les mensonges officiels d'aujourd'hui

 

.

.

Actualité à contre-courant,

mes dernières vidéos :


.

- sur La Libye de Kadhafi,

- sur la Syrie de Bachar-el-Assad,

- sur l' "Axe du Mal"


Cliquez ici (mon blog officiel, sous mon vrai nom de journaliste-écrivain):

La vérité sur la Syrie, le vrai Kadhafi, l'Axe qui nous menace (3 vidéos)

 

_______________

 

 

- sur l'horreur européenne

- et complètement déjanté, "la petite fille impertinente" :


L'horreur européenne, colère d'eva - R-sistons vidéo 12

http://www.dailymotion.com/video/xuduhu_l-horreur-europeenne-colere-d-eva-r-sistons-video-12_news

 

eva R-sistons

02:40 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : syrie, libye, kadhafi, axe du mal, europe. |  Facebook |

07/09/2012

La guerre contre la Syrie pour les "Nuls"

 

http://free-medias.com/site/

 

La guerre contre la Syrie

pour les "Nuls".

Par eva R-sistons

 

L'OTAN a déclaré la guerre à la Syrie, et nous ne le savons pas.


Les Médias sont au service de l'Occident, au service de ses guerres et de sa mondialisation financière ultra-libérale. En France, nombre de grands titres de la Presse appartiennent aux industriels de guerre, aux marchands de mort. Donc, tout n'est que mensonges et propagande de guerre. Honte aux journalistes vendus aux puissants, "prostitués", honte aux "merdias" ( pour reprendre les expressions des blogueurs engagés pour la Vérité) ! Il suffit de voir qui ils interviewent pour comprendre leur parti-pris : Débats à sens uniques donc faux débats, interviews d'opposants au Régime... on ne voit jamais à l'écran un partisan de Bachar-el-Assad expliquer la situation, défendre le point de vue du pays ! Il faut dire et répéter que nos Merdias sont orchestrés, en France, depuis Sarkozy, par des "Sayanims", en quelque sorte par des agents d'Israël défendant exclusivement les guerres de l'OTAN, la mondialisation financière, les ingérences de l'Occident dans les pays insoumis, les Révolutions "de couleurs"...  -  et tout cela au détriment de l'Information digne de ce nom, honnête (celle que je défends). Et à propos des "Sayanims", il faut aussi savoir qu'ils occupent actuellement dans notre pays, au détriment de son indépendance, tous les postes essentiels non seulement dans la Presse, mais au sein du gouvernement, dans les hautes administrations, etc. Voici des noms de dirigeants : Sarkozy, Copé, Jacob à Droite, et à Gauche, hier DSK aujourd'hui Hollande, Delanoë, Huchon, demain Valls, Hidalgo, Harlem Désir ou Cambaliéris... Autrement dit, la direction des Partis comme les Postes de Président de la République, de Maire de Paris, de Président du Conseil Général etc, sont détenus par une seule Communauté au détriment de la diversité - et de notre pays ! Seule Martine Aubry échappait à la règle, mais elle va être remplacée à la tête du PS, et tant Dominique de Villepin dauphin de Jacques Chirac que Ségolène Royal ont été évincés, ou discrédités par les Médias aux ordres du CRIF. Il est inadmissible de voir tous les secteurs clefs verrouillés par les membres d'une même Communauté au service non de la France, mais en réalité d'Israël et plus largement de l'Occident de plus en plus criminel. Et même les conseillers des Présidents sont sortis du même moule: Attali, DSK, BHL - BHL ce va-t-en guerres pour le compte d'Israël qui devrait se retrouver devant le Tribunal de la Haye, vient d'être reçu par Hollande comme hier par Sarkozy, alors que le nouveau Président a promis le changement !

 

La Syrie est attaquée par l'OTAN qui se sert de l'opposition des islamistes radicaux, fanatiques, obscurantistes et barbares, contre le Régime de Bachar-el-Assad laïc et tolérant envers les minorités religieuses ou ethniques. Elle use, par tous les moyens à sa disposition,  de son légitime DROIT de défendre son territoire agressé. Le pays est en guerre, il est attaqué de l'extérieur !


Il n'y a pas de Révolution arabe "spontanée" comme en Tunisie ou en Egypte - d''ailleurs en fait provoquée par les Services Secrets de l'Occident pour déstabiliser les pays, soit parce qu'ils ne sont pas soumis, alignés, soit parce qu'à leur tête il y a des "dictateurs" corrompus, comme Ben Ali ou Moubarak monopolisant les ressources à leur profit et appuyés sur une armée financée par les Américains (donc corrompue elle aussi). L'Occident veut remplacer les dictateurs par des marionnettes dociles laissant par ex les multinationales piller le pays conquis. En d'autres termes, l'accaparement des richesses d'un territoire n'est plus au profit d'un Clan, d'une famille, mais de l'Occident néo-colonial prédateur.

 

Les Anglo-Saxons ne défendent pas la démocratie dans le monde, ils la piétinent en permanence en favorisant l'accession au pouvoir de dictateurs comme en Amérique Latine des années 80, ou comme en Iran avec le Shah (coup d'Etat de la GB contre le dirigeant iranien démocratiquement élu, Mossadegh, parce qu'il était nationaliste). Et ils n'hésitent pas à s'appuyer sur les barbus d'Al Quaïda pour détruire un Etat souverain tel que la Syrie, voler ses ressources comme le gaz, contrôler le pays, s'en servir ensuite comme rampe de lancement contre l'Iran, exactement comme avec la Libye contre la Syrie.


Une démocratie, d'ailleurs, ne peut pas être exportée, encore moins bombardée !

 

Le dirigeant Bachar-el-Assad déplaît à l'Occident parce qu'il refuse de se soumettre à lui, parce qu'il veut protéger la souveraineté de son pays, parce qu'il a créé des liens avec des Etats non alignés comme lui (l'Iran, par exemple), parce qu'il défend le peuple palestinien contre l'armée d'occupation israélienne...


Il y a toujours eu une Opposition à Bachar-el-Assad, des intellectuels séduits par les mirages de l'Occident prétendument démocratique, et surtout des islamistes fondamentalistes radicaux. Mais ce qui se passe aujourd'hui, c'est la déstabilisation d'un pays souverain par les USA, Israël, la GB et leurs alliés français, du Qatar, d'Arabie Saoudite, de Turquie. Les monarchies pétrolières sont toutes corrompues et la Turqui est un allié fidèle de l'OTAN.


Aujourd'hui, les Islamistes sont financés et armés par l'Occident judéo-chrétien qui soit dit en passant, aspire à chasser les chrétiens des terres d'Orient là où ils ont toujours fait bon ménage avec les Arabes ou avec les Musulmans (Ex: Palestine occupée, Irak, Libye, Syrie, Iran..). Et ces fanatiques sont prêts à tout pour abattre Bachar-el-Assad laïc et nationaliste.


Les massacres sont soit mis en scène dans les Studios du Qatar, soit ils proviennent d'anciennes images (d'Irak par ex), soit, aujourd'hui, ils sont commis par les islamistes eux-mêmes ivres de fureur contre la Syrie laïque, moderne, et prêts à tout pour parvenir à leurs fins. Ces massacres sont présentés par les "Merdias" comme étant perpétrés par l'Armée fidèle au Régime, alors qu'ils sont commis par les islamistes barbares. Tout n'est que mensonges. L'Armée syrienne dite "libre" n'est pas libre mais financée et payée par l'Occident pour servir ses intérêts. Et l'Observatoire des Droits de l'Homme n'est qu'une officine au service des intérêts de l'Occident (pas neutre, donc), et il est basé en GB. Tout n'est qu'imposture !

 

Quant aux bombardements, il ne s'agit pas pour Bachar-el-Assad diabolisé par l'Occident d'assassiner son peuple, mais de le défendre, et ces bombardements ne sont pas exécutés pour tuer les civils, mais afin d' éliminer les terroristes islamistes réfugiés dans des maisons, ou même dans des établissements publics (hôpitaux, Monuments historiques..). Il faut savoir que les mercenaires de l'Occident se réfugient dans des ruelles étroites pour ne pas être attaqués par les tanks : En prenant en otage la population, en égorgeant des civils fidèles à Bachar-el-Assad, en massacrant pour que les Merdias instrumentalisent les faits contre le Régime.

 

Ingérence de la France :


Pourquoi la France de François Hollande fait-elle la même politique que sous Sarkozy (agent de la CIA et du CRIF) en s'ingérant dans les Affaires des autres ? En nommant Fabius le Sayanim à la tête du Ministère des Affaires Etrangères, Hollande a délibérément choisi de poursuivre la politique impériale et impérialiste de son prédécesseur à l'Elysée. Avec lui, il n'y aura pas de changements : Il est prisonnier du CRIF, c'est juste un fidèle exécutant des décisions du CRIF lui-même au service exclusif des intérêts d'Israël. En clair, comme Sarkozy et contrairement à un Chirac ou surtout à un de Gaulle, Hollande sous influence entraînera la France, sans concertation et sans l'accord des Français, dans les aventures impériales et impérialistes de l'Occident criminel seulement soucieux de contrôler tous les Etats de la planète... et leurs ressources !


Jusqu'à quand tolèrerons-nous les mensonges des Médias et ces guerres économiques sanguinaires ruinant des pays entiers (Irak, Libye, états africains...) ? Jusqu'à quand laisserons-nous les pires atrocités se produire au nom de la France ? Jusqu'à quand supporterons-nous de voir notre pays, en tête de ces croisades abominables, risquer de subir des représailles sur son sol truffé de centrales nucléaires ?


Il est important de se poser ces questions. Car la réflexion précède l'action contre la guerre...


Eva R-sistons


http://sos-crise.over-blog.com



Mes vidéos :


06:52 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : guerres, syrie, occident, médias |  Facebook |

18/08/2012

L'Iran ne menace personne, mais l'Occident, les USA, oui !

 

 

 

Le traitement médiatique de la guerre en Syrie

.

 

Iran versus USA

en termes de dangerosité !

jeudi 9 août 2012


Nos amis canadiens nous envoient ce tableau comparatif,

qui dresse la liste des pays attaqués par l’Iran et par les Etats-Unis,

avec le commentaire suivant :

"Un bon croquis vaut parfois mieux qu’un long discours"

 

 

 

Pays attaqués par des bombardements, des actes de sabotage

ou des tentatives de renversement des gouvernements

depuis la seconde guerre mondiale.

 

Iran_versus_USA_attaques_d_autres_pays-99b0d.jpg

Score des attaques : Iran : 0 - USA : 51.


http://www.europalestine.com/spip.php?article7533


.
Tout sur les mensonges des Médias et sur la Syrie ici :

Michelle Meyer, un destin - Médiamensonges - Menaces: Iran ou USA ?

 

.

 

01:36 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : iran, etats-unis, guerre, médiamensonges |  Facebook |

29/11/2011

CPI : Injustice internationale

 

http://www.alterinfo.net/photo/art/default/3090903-4411469.jpg 

 

http://www.alterinfo.net/photo/art/default/3090903-4411469.jpg

 

Parodie de Justice à la CPI

Injustice internationale

par eva R-sistons

 

Mon intervention sera très courte.

La CPI est un des instruments de domination de l'Occident militaro-financier, du Nouvel Ordre Mondial, au même titre que l'Organisation de Guerre l'ONU.

Sont traduits en justice pour "crimes contre l'humanité" tous ceux qui s'opposent aux guerres de conquête des Anglo-Saxons et de leurs alliés : Milosevic, le fils de Kadhafi, Gbagbo, etc. En somme, celui qui attaque avec des armes de destruction massive un pays souverain pour des raisons sordides de prédation, et de contrôle, est perçu comme un Sauveur, un Protecteur des populations (bombardées). Celui qui défend son pays agressé par l'Empire est accusé de crimes contre l'humanité ! C'est le monde renversé !

Ce pseudo Tribunal sert uniquement les intérêts de l'Occident impérialiste, il est là pour débarrasser Washington des dirigeants non-alignés sur ses diktats. Comme bientôt Bachar-El-Assad et Ahmadinejad ! Alors que ce sont des BHL, des Cameron, des Sarkozy qui devraient répondre de leurs crimes... 

Aujourd'hui, Gbagbo est sur la sellette. Et Ouattara, bien plus montré du doigt ? Mais lui, il est l'homme du FMI qui étrangle les peuples, il n'y a pas qu'en Europe que le Cartel bancaire pourrit tout ! Avec des hommes comme Ouattara, placé par la France de BHL-Sarkozy, la côte d'Ivoire va être gangrenée jusqu'à la moëlle, pillée au profit des gangsters de la Finance et des multinationales ! Les peuples vont être saignés à mort ! Mais Ouattara passera au travers des poursuites, car il est au service du FMI et du Cartel bancaire ! Scandaleux !

Heureusement, une certaine Justice commence à émerger : Ainsi, Bush et Blair sont désormais poursuivis pour crimes contre l'humanité. Enfin ! Certains pays leur seront interdits, pour commencer.. Elle passera aussi, un jour, pour leurs successeurs en Angleterre, aux Etats-Unis, en France, en Afrique, etc.

Il est temps de voir en face qui sont les VRAIS criminels...

eva R-sistons

http://sos-crise.over-blog.com

 

Sur ce blog, lire en particulier :

Crise: Il est temps d'organiser, de préparer votre survie, avec eva R-sistons

 

Mes vidéos ici :

Les vidéos de R-sistons sur Dailymotion


.

28/07/2011

Bilderberg: Diviser pour régner (Oslo)

http://images.sodahead.com/polls/000421403/polls_la_rete_bilderberg_secondo_gli_usa_3000_322891_answer_2_xlarge.jpeg

http://images.sodahead.com/polls/000421403/polls_la_rete_bilderberg_secondo_gli_usa_3000_322891_answer_2_xlarge.jpeg

 

Les Bilderberg et leurs pairs ont déclaré la guerre à l'humanité.

Pour détourner la colère des peuples d'eux-mêmes, ils entretiennent les divisions entre les citoyens, ils les dressent les uns contre les autres.

Les attentats d'Oslo font partie de cette stratégie. Tous les Médias se sont emparés de l'affaire afin de distiller leur venin, afin de stigmatiser un peu plus les Musulmans établis en Europe.

Lorsqu'on sait que le Choc de civilisations est au menu de l'Oligarchie qui se réunit en ce moment, on comprend que tout cela fait partie d'un plan précis. Ne tombons pas dans ce piège, nous serions les premières victimes !

A bon entendeur, salut !

eva R-sistons aux manipulations

Lire mon post :

Liaisons dangereuses: Israël-Extrême-Droite-Néocons chrétiens. Fachosphère

21/06/2011

La mondalisation: Qu'est-ce que c'est, exactement ? (eva R-sistons)

 

 

http://planete-dechet.wifeo.com/images/mondialisation_exclusion_A4nb.jpg

http://planete-dechet.wifeo.com/images/mondialisation_exclusion_A4nb.jpg

  

Extrait et arrangement d'un post d'eva R-sistons

 

De la Mondialisation au Nouvel Ordre Mondial

par eva R-sistons

 

 

Il est maintenant établi, prouvé quotidiennement,

que le monde a perdu la tête -

à cause des Décideurs, au sommet.

Elite ? Oligarchie ? Mafia, en vérité

 

La vérité sur la mondialisation

 

D'abord qu'est-ce que la mondialisation, en réalité ?

C'est la main-mise du Cartel bancaire sur le monde,

avec à la clef des valeurs nouvelles incontournables

comme le Dieu-Marché (auquel tout est sacrifié),

la compétition, la marchandisation de tout le vivant,

la sur-consommation (surtout de produits toxiques, frelatés,

dénaturés, bourrés de pesticides,

de résidus chimiques, d'additifs inutiles

- mais rentables car permettant par ex de gonfler artificiellement

les produits ou de réduire leur coût de fabrication...),

et puis la liquidation des leaders respectés,

l'élimination des gouvernements non-alignés,

le renversement des pouvoirs indépendants,

l'imposition aux peuples

(via médias aux ordres, sondages bidons, conditionnement permanent..)

de chefs d'Etat collabos et corrompus

(les exemples les plus représentatifs sont, en Europe,

Berlusconi, Sarkozy, Cameron...

comme par hasard impliqués ensemble

pour détruire la Libye souveraine),

de fausses démocraties

(deux partis presque identiques se succèdent au pouvoir,

et afin de donner l'illusion de la démocratie

et de détourner l'attention des vrais problèmes,

on encourage la prolifération, en Europe,

des  Mouvements populistes racistes méprisant en réalité le peuple),

des médias pervertis, détournés de leur fonction,

des méga-banques aux pouvoirs discrétionnaires, sur-dimensionnés,

imposant partout privatisations dans tous les secteurs,

usure, endettement sans fin,

asphyxie des Nations, des Etats et des libertés,

destruction de toutes les protections sociales,

de tous les services publics, du Droit du Travail

- et bien évidemment, couronnant le tout, une Pensée unique

avec diabolisation des dissidents : Car on répand à tort l'idée

qu'il n'existe qu'un SEUL Système,

que tous les autres ont échoué,

et qu'il ne sert à rien d'inventer autre chose...

 

delocalisations.jpghttp://mondialisationdouteuse.unblog.fr/ma-mondialisation/

 

 

 

Seule l'indignation planétaire, déterminée, concertée,

réussira à mettre en échec les plans fous

des apprentis-sorciers de la planète...

 

eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

15/04/2011

Les guerres de Sarkozy - Libye : Vers une Somalisation du pays ?

NS-l-Americain.jpg

Les guerres de Sarkozy
par eva R-sistons
.

Cette guerre, la France l'a faite sur le conseil de Bernard-Henri Lévy, un pseudo philosophe pour moi au service des intérêts d'Israël et des Anglo-Saxons. Ce faisant, BHL a court-circuité le Ministre des Affaires Etrangères Alain Juppé (très mécontent), et il a entraîné notre pays, sans consultation du Parlement et du Quai d'Orsay, dans une aventure coloniale, impériale, qui n'a rien à voir avec la protection des citoyens, mais seulement avec la défense des intérêts financiers et géo-stratégiques de l'Occident.

 

Il s'agit pour moi d'établir une tête de pont de l'Occident sur le continent africain, comme en Côte d'Ivoire, pour ensuite établir des bases militaires partout, mettre en place des pions au service de l'Occident à la tête des Etats africains, comme Ouattara (un ancien du FMI), et puis piller les ressources, enfin se susbtituer aux Chinois qui s'y implantent (luttes d'influences). La poliique est sale !   

 

A noter que la France, avec Sarkozy (c'est le clone de Bush), mène actuellement TROIS guerres (Afghanistan, Libye, Côte d'Ivoire :  Sarkozy adore les bagarres, et il milite pour la guerre contre l'Iran, celle-là risquant de devenir mondiale), et que, sous la bannière de l'OTAN, nous sommes loin de l'indépendance gaullienne.  

 

De Gaulle avait défendu l'indépendance de la France, pour moi Sarkozy "livre" notre pays aux Anglo-Saxons et aux Israéliens.  

 

Le tandem Chirac-de Villepin s'était opposé à la coalition GB-USA contre l'Irak, le tandem Sarkozy-B.H. Lévy, lui, lance la France dans des guerres pour le compte des Anglais et des Américains, d'ailleurs la Défense française et anglaise ont fusionné.  

 

Nous sommes totalement dépendants, désormais, de la politique anglo-américaine de prédations, de pillages, de bombardements pour le compte des multinationales !  

 

Personnellement, sachant que Sarkozy est probablement un agent des Anglo-Saxons (notamment pour liquider l'indépendance de la France, ses traditions, ses valeurs), je ne serais pas surprise qu'il livre tous les secrets de notre pays à l'Etranger. Pauvre France entre ses mains !

 

Eva R-sistons

 

http://sos-crise.over-blog.com

NS-drapeau-OTN-copie-1.jpg
 

Libye: Vers une partition comme en Somalie ?

Trois semaines de bombardements par les avions de combat britanniques, français et étatsuniens n'ont pour l'heure réussi qu'à instaurer une partition de fait entre une Tripolitaine (où les civils sont désormais armés) qui fait bloc derrière le colonel Kadhafi et une Cyrénaïque où les insurgés peu aguerris n'ont pas pu remporter de succès militaires décisifs, malgré le soutien aérien occidental.

 

b52.jpg

Officiellement les bombardiers étatsuniens ne participent plus aux actions directes sur la Libye depuis le 4 avril date du transfert du commandement à l'OTAN, mais ce retrait officiel ne serait en fait que partiel. Il laisse en tout cas sur le terrain une pénurie de bombardiers que la France voudrait combler en demandant aux 22 des 28 membres de l'OTAN hostiles à toute participation militaire de s'impliquer davantage.

 

Devant l'impasse militaire, les responsables états-uniens ne cachent plus leur crainte que la Libye devienne un "failed state", un "Etat manqué" à la somalienne, où s'infiltreront les extrémistes de tous bords. Déjà un millier de djihadistes auraient été recensés dans les rangs des insurgés de Benghazi soutenus par les Occidentaux selon un islamiste repenti Noman Benotman. L'amiral James G. Stavridis a confirmé leur présence devant le congrès des Etats-Unis et le secrétaire général de l'OTAN Anders Fogh Rasmussen reconnaît qu'Al Qaida pourrait s'y renforcer encore davantage.

 

Foreign Policy et le Fund for Peace qui classent les pays suivant leur degré de stabilité viennent d'ajouter la Libye dans la liste des pays "à la limite" de l'instabilité durable - au même titre que le Mexique et l'Ukraine.

 

La guerre occidentale en Libye qui viole la résolution 1973 du Conseil de sécurité de l'ONU votée uniquement dans le but de protéger les civils, est de plus en plus impopulaire dans le monde.

 

Les cinq pays émergents du Brics (Brésil, Russie, Chine, Inde, Afrique du Sud) qui représentent plus de 40% de la population et 18% du PIB de la planète, réunis à Sanya en Chine, se sont prononcés aujourd'hui contre l'usage de la force en Libye. Dans les pays voisins de la Libye, l'opinion publique en Algérie et en Tunisie est hostile à l'opération militaire de l'OTAN.

 

Sur le terrain les conséquences de la guerre sont désastreuses. Alors que la Libye est le pays le plus riche d'Afrique du Nord, plus de la moitié de la population (3,5 millions d'habitants) pourrait nécessiter une aide humanitaire, et 500 000 personnes ont déjà fui le pays. Les Occidentaux accusent les forces de Kadhafi de tirer sur les populations civiles à Misrata qui est sur la ligne de front depuis plusieurs jours.


Réciproquement il y a quinze jours une déclaration du porte parole du ministère russe des affaires étrangères Alexandre Loukachevitch mettait en cause des frappes effectuées par les Occidentaux sur des sites non-militaires à Tripoli, Tarhuna, Maâmura et pointait la mort de 48 civils (150 blessés), la destruction partielle d'un centre cardiologique, de routes et de ponts. Le bilan des pertes civiles reste opaque. Le gouvernement libyen en dénombre une centaine depuis le début des opérations, un chiffre vraisemblable et peut-être même sousestimé compte tenu du fait que les forces loyalistes sont disséminées dans les villes contrôlées par le gouvernement.

 

Au delà de ces effets immédiats, la guerre pourrait aussi générer une catastrophe à moyen terme dans l'ensemble de l'Afrique du Nord-Ouest. Selon le quotidien algérien El Watan, des centaines de jeunes Touaregs du Mali et d'Algérie se sont rendus ces derniers temps à Tripoli pour défendre le régime du colonel Kadhafi, attirés par la perspective d'avoir de l'argent et des armes. Parallèlement aux forces d'Al Qaida Maghreb venues soutenir les insurgés de Benghazi, ils sont un facteur préoccupant de dissémination du conflit dans tout le Sahara à moyen terme.

 

Les chances de trouver une sortie décente au bourbier libyen restent cependant minces,le Conseil national de transition de Benghazi posant toujours comme préalable à la paix la démission de Kadhafi.

 

http://atlasalternatif.over-blog.com/article-l-intervention-occidentale-en-libye-en-passe-de-provoquer-une-somalisation-du-pays-71715875.html

07/04/2011

Haïti: Michel Martelly, nouveau Président. Un CV qui ne présage rien de bon..

(note d'eva)

Un chanteur a été élu Président d'Haïti.  Aussitôt, j'ai voulu savoir qui il était. Voici entre autres ce que j'ai trouvé, et... cela ne présage rien de bon !  A vous de juger :

 

Michel Martelly, "candidat du peuple"... et du système

Michel Martelly a estimé ce jeudi que la voix des électeurs avait été entendue, après l'annonce de sa qualification pour le second tour de l'élection présidentielle prévu le 20 mars, évoquant une "victoire pour le peuple".  - REUTERS/Kena Betancur

 

"Un politicien conservateur

Si "Sweet Micky" était un chanteur iconoclaste et provocant, "le politicien, lui, est plutôt conservateur tendance néolibérale, proche des militaires" écrit Nathalie Petrowski dans La Presse. Celle-ci l'a rencontré alors que le chanteur venait faire campagne auprès de la diaspora haïtienne au Canada.

"Il avoue qu'à 15 ans, il avait sa carte de tonton macoute [la milice duvalériste] pour ne pas être arrêté (...) Fils d'un technicien en pétrole, il a frôlé la délinquance, avant de trouver sa voie en musique et de devenir riche et adulé. Aujourd'hui, il se déclare proche des petites gens même s'il vit dans les beaux quartiers, possède un pied-à-terre en Floride et n'a aucun souci d'argent." L'Hebdomadaire de la diaspora haïtienne de New York Haïti Liberté (gauche) voit en lui un nostalgique de l'ancien dictateur Jean-Claude Duvalier. 

Interrogé sur le retour surprise de l'ex-dictateur le16 janvier, le candidat Martelly affirmait qu'il n'avait rien à voir avec ce retour, mais approuvait ce retour : "Duvalier est Haïtien. Qu'il revienne, c'est la démocratie", a-t-il déclaré. Très oecuménique, le chanteur tenait d'ailleurs les mêmes propos sur l'autre ancien homme fort exil, Jean-Bertrand Aristide, chassé par un coup d'Etat en 2004: "Mon rêve c'est de voir tous ces anciens dirigeants tellement populaires réunis en un seul lieu pour la réconciliation nationale", déclarait-il. "Arrivé au pouvoir, j'aimerais que tous les anciens présidents deviennent mes conseillers afin de pouvoir profiter de leur expérience".  

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/michel-martelly-candidat-du-peuple-et-du-systeme_945848.html

23/10/2010

La fallacieuse lutte contre le terrorisme: Citoyens, vous êtes bernés !

Le Chat et le terrorisme
http://lafontanelle.free.fr/index.php/2006/12/01/
.
Terrorisme ! Un épouvantail brandi à tout moment.
Lutter contre le terrorisme ?
Quelle imposture !
2000 membres d'Al Quaïda dans le monde
(source Expert français en terrorisme,
pardon je ne me souviens plus de son nom),
et ces 2000 là terrorisent les puissantes armadas de l'Occident.
Loufoque ! Très loufoque...
Un bon Service de Renseignement suffirait à les terrasser.
.
Alors, pourquoi cet épouvantail à peuples ?
.
- Pour faire peur, d'abord.
Une personne terrorisée vote pour celui
qui lui promet la Sécurité. Point.
.
- Ensuite, pour mieux contrôler les citoyens.
Au nom du terrorisme, tout est minutieusement épié,
surveillé, noté, imprimé, archivé.
Nos moindres faits et gestes !
Et les fichiers se recoupent,
oh merveille de la technologie triomphante.
.
- Et puis, il y a les lois liberticides.
Au nom de la lutte contre le terrorisme,
on supprime peu à peu toutes nos libertés.
Au final, que restera-t-il ?
Le terrorisme est un prétexte commode
pour faire accepter l'intolérable. Pfff !!!
.
- C'est aussi un moyen de dominer les consciences
pour, ensuite, se permettre de tout contrôler:
Ressources, pays récalcitrants, régions entières...
Le Terrorisme est le meilleur allié de
la fort peu démocratique entreprise occidentale
de domination du monde. Vous avez dit hégémonie ?
Impérialisme pas mort. Et même bien vivant !
.
- Le terrorisme incite à fabriquer des armes,
pour se défendre contre... une menace imaginaire.
Les pays qui ont peur,
(et on s'arrange, pardi, pour qu'ils aient peur),
se fournissent en armes auprès de ceux
qui les fabriquent et qui instrumentalisent la peur .
Les mulinationales de l'armement se frottent les mains.
Et pour services rendus,
non aux citoyens restés sur le carreau, eux,
mais aux Maîtres du monde,
les Gouvernements reconnaissants
octroient aux marchands de morts, après leur disparition,
rues à leur nom, plaques commémoratives...
et de leur vivant, ils sont chouchoutés
par les Médias et par les Politiques et par les Financiers
(liste non exhaustive).
Fortune, pouvoir, prestige assurés !
Tuez le plus possible,
et vous serez encensés.
Drôle de "civilisation" !
Le Petit Prince de St Exupéry,
s'il regardait notre planète,
serait encore bien étonné.
Candide (de Voltaire), aussi !
.
- Mais ce n'est pas Tout !
Bonnes gens, vous avez peur ?
Blotissez-vous sous les ailes protectrices
du Nouveau Désordre Mondial.
Pardon, du "Nouvel Ordre Mondial".
Ils n'attendent que ça,
les concepteurs de cette jolie, jolie structure !
.
Alors, le "terrorisme",
il est pas utile ?
Pour les crédules, au moins.
Et tant pis pour eux, ils l'auront cherché !
.
Eva R-sistons

petit-prince-nettoie.jpg





  .