03/03/2014

Vous avez dit rap ?

 
 
 
La France du rap
par chantal dupille (eva R-sistons)
 
 
Nous vivons dans une société de plus en plus frileuse,
de plus en plus intolérante.
 Jusqu'où l'intolérance ira-t-elle ?
 
Le rap est la musique des jeunes,
la musique des quartiers,
la preuve de leur créativité et de leur vitalité.
Elle fait partie de notre patrimoine.
 
Moi, son rythme me fait danser.
 
Ses paroles gênent certains ?
Il faudrait tout aligner ?
Certainement pas !
 
Les jeunes son en colère ?
Quel avenir leur propose-t-on ?
La société est violente...
Et on voudrait que le chant n'explose pas, aussi ?
 
Le rap est une soupape,
une soupape pour la colère,
il faut la laisser s'exprimer en paroles
pour qu'elle ne jaillisse pas en actes.
 
Pendant des années, j'ai accueilli gracieusement
des jeunes et des moins jeunes à la dérive...
Un  jour, l'un d'entre eux a fusé :
"J'en ai marre, il n'y a pas d'issue".
Il voulait tout casser.
Je l'ai écouté. Je l'ai compris.
Je l'ai aimé comme il était.
Parce qu'il a pu s'exprimer,
parce qu'il a été écouté,
sa colère est sortie
et il s'est calmé.
Il fallait qu'elle explose en paroles
pour ne pas jaillir autrement.
 
Le rap est la musique des jeunes
qui veulent être entendus.
Ecoutons-les.
Laissons-les s'épanouir dans la voie qu'ils ont choisie !
Et... dansons avec eux !
 
Chantal Dupille
(pseudo eva R-sistons)
 
 

05:30 Écrit par Eva R-sistons dans Musique, Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : musique, société, rap |  Facebook |

22/02/2014

Ukraine : Israël, ce grand absent... si présent !

 

drapeau-ukraine-israel.jpg

Ukraine : Israël, ce grand absent... si présent !

Par eva R-sistons

 

Les médias ne se privent pas de parler d'un soi-disant agenda russe caché pour l'Ukraine. C'est faire peu de cas de l'américain, préparé avec l'Union européenne.

Mais il y a un acteur dont on ne parle jamais : Israël. Aussi discret que concerné par tous les événements, surtout géopolitiques.  Concerné, et... très impliqué !

Retour en arrière. Coup de projecteur sur la Révolution Orange de 2004. Je suis les événements sur le Journal de 13 h, quand soudain une annonce m'interpelle : "Les manifestants ont très froid. Des associations charitables juives leur préparent des soupes bien chaudes". Des associations charitables juives ? Quelle charité, en effet ! En pleine révolution politique... Quel rapport ? 

Surprise ! Au Journal de 20 h, la même séquence est ainsi commentée : "Des associations charitables leur préparent des soupes bien chaudes". Tiens ! Le mot juif a disparu. Pourquoi ? Il ne faut peut-être pas que l'on sache que des citoyens juifs se mêlent de la Révolution ukrainienne ?

Alors, la journaliste d'investigation refait surface. Toujours aussi curieuse, désireuse de comprendre les événements et surtout ce que l'on cache. Et à force de chercher, je trouve... un projet de pipeline d'Israël à l'Ukraine. Tiens, tiens, la charité était moins désintéressée qu'elle n'en avait l'air...

Et aujourd'hui, on parle de tout, sauf d'Israël. Or j'apprends ce jour qu' "un ancien officier de l"armée israélienne joue un rôle de premier plan dans les manifestations anti-gouvernementales dans l'ancienne république soviétique"  (http://www.brujitafr.fr/article-ukraine-accord-conclu-et-un-ex-officier-israelien-leader-de-la-revolte-a-maiden-122666696.html).

Et si le rôle d'Israël dans les Révolutions ukrainiennes était bien plus important qu'on l'imaginerait ? Alors, le sens des événements changerait peut-être...

Eva R-sistons

 

 

Alors qu'on vient d'apprendre qu'un accord aurait été conclu entre l'« opposition » et le pouvoir ukrainien, accord qui prévoit une élection présidentielle anticipée, une réforme de la Constitution, on apprend aussi des plus belles.

 

En effet, les médias ukrainiens ont rapporté qu'un ancien officier de l'armée israélienne joue un rôle de premier plan dans les manifestations anti-gouvernementales dans l'ancienne république soviétique.

 

 

 

 

 

 

L'accord de paix revêtu des signatures: président, opposition, observateurs  

 

 

(sauf Russes).

 

 

 

Ukraine Presse TV
© Press TV
 

 

La note de solvabilité de l'Ukraine abaissée à "CCC" par Standard & Poor's

 

La situation de l'Ukraine expliquée avec une seule carte

 

 

 

Selon les rapports, l'israélien anonyme commande un groupe de 20 militants ukrainiens ultra-violents. Quatre autres Israéliens, qui avaient déjà servi dans l'armée israélienne, Tsahal, ont aussi pris part à des rassemblements de l'« opposition » dans la capitale ukrainienne, Kiev.

Ces officiers israéliens sont nés en Ukraine, mais ont émigré en Israël et ont rejoint les forces armées avant de revenir au sein de leur pays de naissance pour mener des manifestations.

Bien plus, toujours selon les médias ukrainiens, un magnat israélien fournit un soutien financier à l'opposition en Ukraine et ajoutent même que l'agence de renseignement israélien, le Mossad, est l'un des instigateurs de l'agitation dans le pays.

Comme vous le savez, l'Ukraine est secouée par des manifestations anti-gouvernementales depuis que le président Viktor Ianoukovitch s'est abstenu de signer un accord d'association avec l'Union européenne le 29 novembre 2013, privilégiant des liens plus étroits avec la Russie. Par ailleurs, et à juste titre, la Russie accuse l'Occident d'ingérence dans les affaires intérieures de l'Ukraine et alimente la crise dans le pays.

Souvenez-vous, au début du mois de février, une vidéo de quatre minutes avait été postée sur YouTube par un utilisateur anonyme. Dans cette dernière, la sous-secrétaire d'Etat, Victoria Nuland, et l'ambassadeur américain à Kiev, Geoffrey Pyatt discuté qui des dirigeants de l'opposition de l'Ukraine qu'ils aimeraient voir dans le gouvernement et elle avait lancé un « Fuck the EU ». Le coup d'état semble avoir marché. Il ne reste plus qu'on demande la tête du président Viktor Ianoukovitch.

 

SOURCE

http://www.brujitafr.fr/article-ukraine-accord-conclu-et-un-ex-officier-israelien-leader-de-la-revolte-a-maiden-122666696.html#fromTwitter

04:41 Écrit par Eva R-sistons dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ukraine, israël, pipeline, média |  Facebook |

18/02/2014

La mode... des Murs ! Il en pousse partout

 

http://tristanlecomte.purprojet.com/photos/palestine/dsc00051.html

 

Palestine, Jerusalem, le mur..de la honte, 2004

 

La mode des Murs

Par eva R-sistons

 

Les Murs ont des oreilles, dit la sagesse populaire. Ils n'ont surtout pas d'âme ! En tous cas, on en érige partout !

 

 

Or donc, il y avait un Mur, à Berlin. Pour séparer l'Est de l'Ouest. Et naturellement, l'Ouest s'est acharné à le discréditer. Et l'Est avec....

 

 

Lorsqu'il tomba, l'Ouest se réjouit. Il fit la fête, diligemment relayée par les meRdias. Pensez donc ! Un monde sans mur... russe.

 

 

Mais quelque part au Moyen-Orient, une entité, ardemment sioniste, se prit à regretter le mur. Et elle en construisit un pour se protéger de son voisin Palestinien qu'elle avait au préalable enfermé dans une prison à ciel ouvert. La sécurité n'a pas de prix, voyons !

 

 

Une leçon que les nantis ont retenue, car des petits murs s'élèvent désormais partout. Pour préserver de la "populace"...

 

 

Et puis, la Maison Blanche, ou Noire, je ne sais pas, trouva aussi à son goût l'idée des murs; Et elle en érigea à son tour un, pour se protéger des hordes de miséreux mexicains...

 

 

Qu'à cela ne tienne, les murs sont désormais à la mode. Pour protéger les nantis... et les  pays ! Tant et si bien, qu'il en pousse partout... même en Turquie !

 

 

Ainsi, le Mur de l'Est, à peine détruit, a fait des émules... L'Europe va d'ailleurs se protéger de certans citoyens: Les plus pauvres. La libre circulation sera de moins en moins pour les Européens, et de plus en plus pour les Capitaux, mondialisation oblige...

 

 

Mais cette fois, le Mur idéologique a fait place à celui de l'Argent. Et celui-là, il ne tombera pas de sitôt !

 

 

Eva R-sistons

 

 

Palestiniens-coinces.jpg

Le 4e Reich... avec le Nouvel Ordre Mondial !

 

NWO-bebe-genetiquement-modifie.jpg

 

 

 

Nouvel Ordre Mondial:

 

L'enfer qu'Orwell n'aurait pas imaginé !

 

Par eva R-sistons

 

 

 

 

Le Nouvel Ordre Mondial ! A l'image du Gender, un Loch Ness, pour reprendre l'expression de  Najat Vallaud-Belkacem ? Une invention de paranos ? Non, une réalité. Sur les moteurs de recherche, tapez Nouvel Ordre Mondial et Sarkozy, vous verrez ce qu'il en dit dans ses meetings : "On y viendra, qu'on le veuille ou non !".  Interrogez aussi DSK ou Attali sur Google, et vous verrez que le Loch Ness est une réalité ! Et qui avance à pas de géants. Pour le malheur des peuples !

 

 

 

Voici un peu plus d'un an, j'ai fait une vidéo d'introduction au sujet :

 

R-sistons vidéo 4 : Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls"

 

 

 

Depuis, bien des choses ont changé. Ont empiré, en fait !

 

 

 

Donc, le NWO avance très vite. Le monde entier doit être sous la coupe de ce IVe Reich. Hitler, avec son Reich européen, à côté, c'était de l'opérette ! Et pour soumettre les pays, "qu'ils le veuillent ou non", tous les moyens sont bons : Tentatives de coup d'Etat, comme au Vénézuela, en Bolivie, ou... en Ukraine, pour remplacer le Gouvernement légitime, élu, par un autre, aux ordres ; Pseudo Révolutions Orange, déstabilisation de pays, chaos... ou guerre, si ça ne suffit pas !

 

 

 

Car un pays qui tombe, c'est non seulement la garantie de le contrôler, de le piller, de l'endetter, mais aussi l'assurance de lui imposer ensuite la société totalitaire du NWO, avec son changement de civilisation. Ou plutôt, avec sa barbarie !  

 

 

 

Et le racket des peuples, c'est lui ! Même l'épargne renflouera les coffre-forts garnis des banksters. Les Nations doivent disparaître, et les biens des peuples (fleurons de l'industrie, patrimoine, etc) sont promis aux prédateurs. Tout sera privatisé, les retraites, les services publics, les services sociaux, le Droit du Travail, etc, rien de ce qui a été conquis par nos aïeux ne doit échapper à leurs fourches caudines. Les emplois ? Ils sont condamnés : Fonctionnaires, paysans, ouvriers, caissières... Et puisque les soupes populares coûteront trop cher, on élimine massivement, dès maintenant : Guerres, chaos, OGM (suicides par centaines de milliers), alimentation industrielle, médecine Big Pharma, pesticides... Et n'oublions pas les astuces du NWO totalitaire pour mieux contrôler les vivants: Avec la puce, on pourra observer à la loupe la moindre de nos pensées !  Le paradis, quoi !

 

 

Tout sera fait pour qu'il y ait un seul Parti, une seule langue, une seule religion (d'essence satanique), une seule culture (la Mac Do ?), et le reste à l'avenant...

 

 

 

NOM-puce.jpg

 

 

 

Mais la cerise sur le gâteau, c'est le plan du NWO pour les familles. Elles doivent disparaître, et les sexes, et les couples, et les enfants biologiques ! Le Mariage pour Tous, c'est le tremplin pour le mariage pour personne, puisqu'on préparera dès l'école au genre unique, neutre, et à la procréation juste médicalement assistée. Orwell n'avait pas imaginé tout ça ! Avec le NWO, tout est possible, comme dirait Sarkozy !

 

 

 

Surtout quand l'homme choisi par Bilderberg, opportunément naturalisé français, Manuel Valls, présidera au destin de la France. Quand même !

 

 

 

Un Fuhrer pour le IVe Reich...

 

 

 

Bonne nuit, les petits... si vous pouvez !

 

 

 

eva R-sistons

Quelle géopolitique mondiale ?

 

guerre-moise-3909171552.jpg

 

Quelle géopolitique mondiale ?

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

La géopolitique change. En réalité, pas vraiment. Sauf que l'Empire attaque tous azimuts. Il est moribond, et quand une bête est sur le point de rendre l'âme, elle devient féroce.

 

 

 

L'Occident est en plein effondrement économique, mais son Industrie militaire est intacte. Hélas, car c'est une industrie de mort, et face à l'émergence de certains pays, l'Occident est prêt à tout pour préserver sa domination sur le monde

 

 

 

Comme je l'avais indiqué voici des années, l'Arctique sera âprement disputée. Zone stratégique suscitant la convoitise. Il faudra surveiller de près ce qui s'y passe.

 

 

 

Mais d'une façon générale, l'Empire cible d'abord tous les pays insoumis, non-alignés. Surtout la Chine, qui monte en puissance et dont l'économie se porte mieux que l'américaine ou l'européenne. Quant à la Russie, elle retrouve peu à peu sa place, au grand dam de l'Occident qui espérait l'avoir définitivement affaiblie. Le Pakistan est lui aussi imprévisible, et il détient l'arme atomique. 

 

 

 

Pour éliminer ses rivaux en Asie, la Maison Blanche, de concert avec la GB et Israël, sans oublier le toutou français, vise en priorité le Moyen-Orient. Dirigée par une équipe de fanatiques messianiques adeptes du Talmud, partisans du Grand Israël et même de l'Israël planétaire, l'entité sioniste veut régner dans la région et n'accepte pas qu'un Etat détienne les armes de destruction massive qu'elle-même cultive avec l'aide américaine. L'Irak laïc et moderne a été détruit, ruiné, disloqué, fragmenté. La Libye prospère du Colonel Kadhafi a subi le même sort. Puis vint le tour de la Syrie, mais cette fois la stratégie impériale s'est heurtée à la détermination d'Assad, à une Armée solide, et à la Russie. Juste avant le G20, l'Amérique était avec la France, prête à l'attaquer. Les deux premiers missiles ont été interceptés par les Russes et détournés dans la mer. Ce qui devait être le début de la WW3, s'est mué en G2 Lavrov-Kerry. Fabius, le Ministre des Affaires Etrangères... d'Israël, a du avaler cette couleuvre. Les Monarchies du Golfe (vomissant les Chiites et les laïcs) ont pris la relève, et des commandos hébreux les ont assistées.  En vain, l'armée d'Assad "triomphe". J'y reviendrai.

 

 

 

Le Liban est gangrené à son tour, mais l'Armée, pour l'instant, maintient l'unité. Jusqu'à quand ? Quant à l'Iran, l'accalmie précède-t-elle l'orage ? Israël a juré sa perte. Affaire à suivre...

 

 

 

En Afrique, la France désormais supplétive de l'USraël, attaque le Mali, la Centrafrique... pour commencer. Grâce à elle, les Etats-Unis prennent pied dans cette partie du globe riche en ressources, et Israël tente d'évincer les Chinois qui en échange du développement des pays africains, exploite le sous-sol. La Côte d'Ivoire de Laurent Gbagbo a été victime d'un coup d'Etat, mené à la hussarde par Sarkozy pour installer son ami Ouattara à la tête du pays, et l'offrir aux vampires du FMI, entre autres. Les Africains n'en ont pas fini avec le colonialisme...

 

 

 

L'Empire, pour survivre, doit par les armes (de destruction massive si nécessaire), et même au prix d'une guerre mondiale, faire tomber dans son escarcelle tous les pays encore souverains. Les enjeux sont multiples : D'abord géopolitiques, bien sûr; Puis économiques, évidemment : Contrôler un pays pour le piller... et l'endetter ! Mais ce que l'on ignore, et donc j'insiste la-dessus, c'est que l'enjeu principal, au final, est d'imposer le Nouvel Ordre Mondial à toute la planète, par conséquent aussi aux pays jusqu'ici souverains, réticents, non-alignés, etc. : Le Nouvel Ordre Mondial (NWO), c'est-à-dire le 4e Reich, cette fois planétaire, et eugénique, satanique (destruction des Nations, des Etats, des religions, des Partis, des territoires, des emplois, des services publics, des secteurs sociaux, du Doit du Travail, des traditions, des valeurs, des familles avec la PMA, et puis un genre neutre, etc etc.).

 

 

 

Pour imposer le NWO, il faut au préalable soumettre tous les pays. D'où, par exemple, les tentatives de coups d'Etat au Vénézuela, en Bolivie, en Ukraine etc comme ensuite la Biélorussie..., ou la déstabilisation de régions comme en Crimée (la Russie y a une base navale stratégique) ou au Caucase.

 

 

 

Pour arriver à prendre le contrôle de pays comme la Russie ou la Chine, il faut d'abord éliminer tous les obstacles. Et d'abord celui de la Syrie. Elle résiste ? Hollande a rendu visite à Obama pour aussi, en parler. Voici deux pistes :

 

Wall Street Journal :
Les Etats-Unis et leurs alliés préparent une offensive contre Damas à partir de la frontière jordanienne.

 

Alerte ! La France et les USA souhaitent à nouveau attaquer la Syrie !

 

Washington toujours à la manœuvre en Syrie et à Genève

 

 

 

La Russie est sur ses gardes, pour la Syrie et pour l'Ukraine. Elle sait que l'OTAN cherche à l'encercler :

 


Un Général russe met en garde: Une opération de l'OTAN en Ukraine? La Russie en état de guerre

 

 

 

L'Opinion commence à se réveiller. L'Occident est exsangue, alors il attaque sur tous les fronts : Ukraine, Vénézuela, Syrie, Afrique... Quant à Israël, avec ses dirigeants fascistes et fanatiques, il rêve d'attaquer l'Iran et même de déclencher la WW3.

 

 

 

Bref, nous sommes sur une poudrière : Par la faute de dirigeants insensés, au nom d'une idéologie messianique folle, et pour satisfaire la voracité monstrueuse de quelques familles puissantes comme les Rothschild, Rockefeller, (Bill) Gates, Bush, etc.. ou de certaines têtes couronnées, comme en GB.

 

 

 

Les apprentis-sorciers vont-ils allumer la mèche fatale ? Si l'on se réfère à la Bible (Livre de l'Apocalypse), tous les signes vont dans le même sens...

 

 

 

Alors, attendons-nous au pire... Nous ne l'aurons peut-être pas !

 

 

Eva R-sistons

 

R-sistons Vidéo 3 : La Géopolitique pour les "Nuls"

 

 

 

NB Je reçois l'avis de parution de cet article. Si ça vous dit !

 

Le salut viendra-t-il de la France?

 

 

17/02/2014

L'engagement politique aujourd'hui

 

COMITE VALMY

valmy-france.jpg

http://www.comite-valmy.org/

 

 

L'engagement politique aujourd'hui.

Il évolue avec la société !

L'adversaire prioritaire

est le Nouvel Ordre Mondial

Par eva R-sistons

 

Ayant soif de justice sociale, ma sensibilité est évidemment de gauche. Elle l'a toujours été, elle le sera toujours. Je suis passée du PSU au PS de...Chevènement (donc aile "CERES" la plus à gauche du Parti et en même temps, souverainiste, d'essence gaullienne). Je n'aurais jamais supporté l'idée d'être aux extrêmes... il me fallait une Gauche de Gouvernement pouvant faire évoluer la société. Tout en soutenant la tendance la plus sociale, la plus offensive....

 

 

Je suis toujours restée fidèle à cette ligne, après mon engagement sur Internet, voici plus de six ans. J'ai été contactée par Eric Fiorile le fondateur de Démosophie (1) pour représenter en France ce Mouvement international opposé au Nouvel Ordre Mondial, puis par le RIC (Rassemblement d'Initiative Citoyenne, pour la démocratie directe), puis par un militant de l'UPR pour agir au sein du Parti de François Asselineau (ce que j'ai failli faire, mais j'ai finalement préféré garder ma liberté d'expression), enfin par le délégué, à Marseille, de Debout la République de Nicolas Dupont-Aignan, pour défendre les couleurs de ce Parti aux Elections Législatives.

 

 

Mon idéal reste le CNR, le Conseil National de la Résistance, époque où l'on vit le Général de Gaulle et les Communistes gouverner ensemble, les uns représentants le peuple et ses aspirations sociales, l'autre la France souveraine et respectée dans le monde. Bref, un rassemblement cher à mon coeur, puisque je suis une femme de consensus, de paix, conciliante avant tout. 

 

Mon itinéraire politique: Du CERES à l'UPR, en passant par Démosophie

 

 

Et aujourd'hui ? Oui, tout en restant fidèle à ma ligne souverainiste de Gauche, j'ai évolué, avec la société. Plus que jamais je crois que l'analyse d'Eric Fiorile (1) est juste. Notre démocratie est une imposture: Aucun Parti ne changera la société, UMP-PS-EELV-FN... sont finalement interchangeables (même si le FN est à part, avec des relents fascistes, et un racisme pernicieux), avec des variantes au moins de langage, de promesses. Le Front de Gauche sera paralysé par le contexte international, et l'UPR de François Asselineau risque de continuer à être censurée ou diffamée par le Système, hélas.

 

 

Et le Nouvel Ordre Mondial avance à pas de géants, avec en particulier les réformes de société et les guerres de contrôle des Etats. La mondialisation militaro-financière, comme l'UE, sont les tremplins de ce 4e Reich planétaire.

 

 

 

Finalement, pour moi l'étiquette politique n'a plus de sens. A l'heure où le Nouvel Ordre Mondial enserre de plus en plus la planète, la seule position qui vaille est : Sommes-nous pour, contre, ou indifférents face au NWO ?

 

 

 

Le NWO sacrifie les intérêts des peuples (sociaux, services publics, Droit du Travail, emplois, libertés..). Il pousse aussi au melting-pot (afin de dissoudre l'identité des Nations pour imposer plus aisément la dictature des Anglo-Saxons et des Israéliens, si vous préférez d'USraël, ou encore des Judéo-Protestants) et au genre unique (à travers les réformes de société : Mariage pour Tous - en réalité bientôt pour personne -, ensuite PMA, GPA, le Gender à l'école dès le plus jeune âge puis partout, donc au final la fin de la procréation naturelle, de la famille, des couples..). Tout cela est inacceptable, évidemment. Nous avons aussi le devoir de songer aux générations futures !

 

 

Donc, moi qui aurais accueilli toute la misère du monde en France, si je le pouvais, bref toute la diversité, j'ai durci ma position: Non au melting-pot à outrance tuant l'identité des Nations, Non aux réformes de société sapant les fondements de la vie humaine et l'équilibre mental de nos enfants.

 

 

Et sur un autre plan, j'ai aussi changé. J'ai toujours voulu un pays indépendant, maître de son destin, de sa politique intérieure et extérieure, tout en n'étant ni patriote ni nationaliste (ce qui est synonyme, d'une certaine façon, d'intolérance, de repli sur soi, de rejet des autres).

 

 

Face à la menace de la dictature du Nouvel Ordre Mondial totalitaire, broyeur de Nations, il me semble aujourd'hui que la priorité est de protéger l'identité de son pays afin qu'elle ne soit pas diluée dans un ensemble modelé par une idéologie unique, USraélienne et d'essence "satanique" (imposant en particulier une religion unique, perverse etc). Bref, aujourd'hui je ne vois pas comment éviter d'être patriote (2) avant tout, si l'on aime son pays et que l'on souhaite en préserver les caractéristiques, les valeurs, les traditions propres, etc.

 

 

Face à la menace du Nouvel Ordre Mondial, la priorité est de le combattre. Et donc, d'abord, de tout faire pour préserver son pays de ce 4e Reich qui ne dit pas son nom.

 

 

eva R-sistons

 

 

(1) http://fr.scribd.com/doc/76458714/La-demosophie,  La démosophie - Scribd

(2) Ne pas confondre patriotisme, amour légitime de son pays, avec un nationalisme intolérant, intransigeant, haineux, raciste, belliqueux.

 

.

Dieudonné et la République française

quenelle-du-juif-benajam.jpg

 

L'affaire Dieudonné,

ou la nécessaire défense de la liberté

Par eva R-sistons

 

 

 

Et l'affaire Dieudonné éclata...

 

Depuis des années, l'humoriste à l'esprit bien français, narquois, rebelle, narguait l'Establishment, le défiait. Frondeur avant tout. Antisémite ? Je ne le crois pas. C'est un provocateur qui, harcelé par le Système, et surtout par le Lobby qui prétend ne pas exister, en vint à grossir le trait, à "durcir" sa position. Au point parfois, de lâcher des paroles outrancières et inappropriées... surtout dans le contexte communautariste actuel, particulièrement intolérant. Mais en même temps, la colère du pays avait besoin de soupape: Dieudonné la lui fournit. A la marge....

 

Et l'affaire Valls arriva...

  

Celui qui se dit "éternellement lié à Israël, quand même !", et surtout préoccupé de plaire à ceux qui dans notre pays aujourd'hui, font et défont les Rois, ou plutôt les Elus, Manuel Valls donc, décida de réagir. De manière caricaturale, en attaquant tous azimuts l'humoriste, son travail, ses finances, sa famille (menacée), en lâchant ses sbires (la LDJ entre autres)... Résultat, la notoriété de Dieudonné loin de rester à la marge, dépassa le cadre de la France. Et devint mondiale ! Patatra, une boulette de plus à l'actif de notre grand communiquant, également Ministre de l'Intérieur.

 

Depuis des années, notre talentueux humoriste se moquait de l'Establishment. Puis il ouvrir son théâtre aux enfants du Juge Roche assassiné. En popularisant la question de la pédo-criminalité que les Dirigeants cherchent à étouffer, et pour cause. Et en faisant une gigantesque quenelle au Système...

 

C'en était trop. La quenelle occasionna une chasse aux sorcières sans précédent (sinon du temps de McCarthy aux Etats-Unis, de sinistre mémoire), sous prétexte d'"antisémitisme". Car la Police de la Pensée "crifienne", veille.

 

Et voici que tous les dissidents, anti Mariage pour Tous, anti Hollande, anti Système etc, etc, se retrouvèrent mis dans le même sac : Fachos, néo-nazis, antisémites, négationnistes (excusez du peu !), ou au moins, "réacs", intégristes, extrémistes...

  

Honte à cette nouvelle France de l'intolérance, des amalgames, de la diffamation, de la délation ! Adieu les Droits humains, la Liberté !

  

Or, lorsqu'on est un intellectuel, un artiste, un auteur, un chercheur, un historien, etc, on doit d'abord être attaché à la liberté, à la libre pensée, à la libre opinion, à la libre expression.... 

 

Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'un intellectuel ? Sinon celui qui remet en cause l'"Ordre" établi, la "Pensée Unique". Avec gourmandise... Qu'est-ce qu'un humoriste ? C'est celui qui fait rire de tout, en grossissant le trait pour passer la rampe. C'est aussi simple que cela !

  

Veut-on assassiner les intellectuels, les artistes, les chercheurs, les humoristes, l'esprit frondeur français, la liberté... la République française, la France ? On ne s'y prendrait pas autrement.

 

Le premier devoir de tout intellectuel digne de ce nom, est de défendre la liberté menacée, de dénoncer toutes les atteintes à la liberté de penser, d'opinion ou d'expression.

 

Ceux qui menacent la République française, et donc la France, ce ne sont pas les Dieudonné ou les eva R-sistons, mais les communautaristes, les fanatiques, les intolérants....

 

Alors, vive la Liberté !

 

Eva R-sistons

 

 

quenelle-et-intolerance-anti-republicaine.jpg

19:31 Écrit par Eva R-sistons dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dieudonné, liberté, république, intellectuels, france |  Facebook |

La mise à mort de la France

 

france_vassale_us.jpg

 

 

La mise à mort de la France

 

par eva R-sistons

 

 

 

 

La France dérangeait. La vraie, la gaullienne, ou même la Chiraquienne disant non à la guerre illégitime et infâme d'Irak. Frondeuse, rebelle, indépendante, telle est la France. Elle a d'ailleurs toujours été à la pointe des Révolutions. Et elle est imprévisible. Trop ! Il fallait la mater, la dompter, l'aligner. L'Empire "USraélien" (USA, GB et Israël) envoya alors un homme sur mesure, Nicolas Sarkozy: Apatride comme tous ceux qui aiment avant tout business et pouvoir, soumis aux Puissances de l'Argent donc aux Anglo-Saxons et à Israël, sans scrupules, énergique et déterminé. On connaît la suite: Des médias verrouillés, aux ordres; Un Quai d'Orsay nettoyé de tous ses élements gaulliens, indépendants; une Université sacrifiant le savoir à la rentabilité; le détricotage des services publics et du modèle social; une laïcité furieusement islamophobe et inféodée au CRIF; des territoires sacrifiant les spécificités françaises notamment rurales, au profit de mégapoles géantes et avec à la clef, une partie du pays vouée à la désertification; la modernisation de la France faisant fi de ses traditions, de ses valeurs, de ses Droits sociaux ou du Travail, etc; des lois de plus en plus liberticides et un quadrillage "Big Brother" du pays; la désindustrialisation et les délocalisations; un patrimoine et des secteurs rentables offerts aux Fonds de Pension américains; une Défense mariée à celle des Anglo-Saxons, et l'acceptation du joug de l'OTAN sans contre-partie;  des guerres illégitimes, illégales, monstrueuses, avec à la clef la destruction de pays prospères comme la Libye; une marchandisation de tous les secteurs; une soumission toujours plus grande du pays aux intérêts de la Haute Finance; ou encore l'imposition du Traité européen dont les Français ne voulaient pas....

 

 

La destruction de la France était en marche.

 

 

Hollande avait promis le changement, il a poursuivi la mise à mort de notre pays. Pire encore, de concert avec les Talmudo-Sionistes, il a travaillé au bouleversement de la société, avec par exemple (sous l'influence de féministes radicales, de gays, de lesbiennes comme Caroline Fourest ou de pédophiles comme Cohn-Bendit) l'objectif de détruire la famille traditionnelle, pourtant pilier de la société surtout en temps de crise (cocon protecteur), et il a mis en route une réforme de l'Ecole mettant en pratique les idées folles du Genre, même en Maternelle (le mot changera d'ailleurs) pour modeler la pensée dès le plus jeune âge. Ainsi, une maîtresse ne devra plus dire "Les garçons, les filles", et elle devra conditionner très tôt (sous peine de sanctions ?) en faveur de l'égalitarisme le plus idéologique, le plus saugrenu, le plus susceptible de perturber les enfants, notamment en commentant des ouvrages sulfureux: "Papa porte une jupe", "Mehdi met du rouge à lèvres", ou encore le fameux "Tous à poil"... ! Le rôle de l'école ne sera plus seulement d'enseigner, mais aussi d'éduquer, ou plutôt de ré-éduquer dans le sens voulu par des idéologues fanatiques. Gageons que les parents soucieux de l'avenir de leurs enfants préfèreront rentrer en dissidence... ou s'exiler ! Et pour couronner le tout, la France noiera sa culture, ses traditions, ses valeurs... dans celles d'Outre-Atlantique, via le futur Grand Marché Transatlantique qui sera imposé bientôt, sans concertation autre que celle des godillots au Parlement. Et ainsi, sous peine d'amendes insurmontables, les Français devront se plier de gré ou de force à la culture des OGM ou à l'extraction du Gaz de Schiste. Le pire des mondes est en marche !

 

 

Une seule réponse s'impose: La résistance !  

 

 

Eva R-sistons

 

 

NWO-liquide-France.jpg

Les médias français sont les pires d'Europe

 

 

le_monde_syrie

 

L’enquête sur les armes chimiques par deux reporters du Monde en Syrie : Une nouvelle manipulation  Voir Silvia Cattori

 

La Presse française, une exception européenne

Les médias dits de Gauche sont les plus dangereux !

Par eva R-sistons

 

La Presse française s'est spécialisée dans la désinformation et la propagande... Au point que nos médias soient désormais "Lantere Rouge" de l'Europe, pires que les berlusconiens ! Il faut dire que depuis l'arrivée au pouvoir de Nicolas Sarkozy, ils ont été verrouillés, tous "sionisés" et alignés sur la Pensée Unique. Le premier acte du nouveau Président, en 2007, a d'ailleurs été de supprimer l'excellente émission "Arrêt sur Images", analysant chaque semaine... la désinformation ! Et Hollande qui avait promis le changement, n'a rien changé du tout. Désormais, pour connaître l'état réel de la France, il faut lire... la Presse étrangère ! 

 

Paradoxalement, pour avoir une information plus ouverte, il faut lire un journal comme Le Figaro. La Grande bourgeoisie, les hommes d'affaires, les patriotes, les croyants... n'apprécient pas forcément la Pensée Unique moderne fallacieuse qu'on veut leur faire ingurgiter de force. Ni d'ailleurs les guerres soi-disant contre le terrorisme d'un Fabius (comme en Syrie, sacrifiant par exemple les civils notamment chrétiens), servant en réalité à favoriser ou au moins à entretenir le chaos avec... les pires terroristes, pour le compte d'Israël qu'en réalité Laurent Fabius sert; à l'Etranger, d'ailleurs, il est surnommé le "Ministre des Affaires Etrangères d'Israël", une étiquette définissant parfaitement la diplomatie française depuis l'élection de Nicolas Sarkozy.

 

Or, c'est paradoxalement à Gauche, soi-disant, que la Presse française est la plus indigne. Libération est passé de Sartre à July puis à Demorand, pour diffuser une pensée libérale et libertaire, acceptant la mondialisation militaire et financière dans la plus pure tradition anglo-saxonne et impériale, avec au final la mise en place de la société chère au Nouvel Ordre Mondial, piétinant la souveraineté du pays, ses traditions, son modèle social, etc.

 

Le Monde était un journal de référence, il devient un instrument de propagande pour les valeurs atlantistes, au point de manipuler l'information afin de préparer l'Opinion aux guerres de l'OTAN comme en Yougoslavie ou en Syrie (cf les fausses preuves d'utilisation d'armes chimiques par l'Armée d'Assad). Il s'agit là d'une haute trahison de la fonction de journaliste, et de dérives particulièrement graves.

 

Mais le pire, on le trouve au Nouvel Observateur, journal de "Gôche" bobo, Bergé, Cohn-Bendit, s'accomodant non seulement du libéralisme le plus dévastateur et de l'Europe des banksters, comme des guerres impériales pour lesquelles il plaide et en ayant un faible pour l'ultra Valls (appelé sur le Net "le Fuhrer"), MAIS se faisant chaque semaine l'avocat de la société du Nouvel Ordre Mondial au point, par ex, d'oser promouvoir "le sexe neutre" ! (voir mon blog contre la désinformation,  Alerte ! Le NouvelObs est le journal le plus sournois et dangereux du NWO).

 

Il n'y a rien de plus redoutable qu'une Presse qui avance masquée !

 

Notre devoir est de dénoncer toutes les impostures. Particulièrement celles de la Presse, conditionnant notre façon de penser ! (1)

 

Eva R-sistons

 

(1) http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-la-fausse-presse-de-gauche-en-france-est-une-redoutable-arme-de-propagande-122594368.html, La fausse Presse de Gauche en France est une redoutable arme de propagande

 

13/02/2014

UE: Ce qu'on a caché. Annexes inquiétantes. L'UE est totalitaire !

,

Constitution européenne :
Des annexes inquiétantes...

 .

 


 

La Constitution européenne offre des libertés en trompe-l'oeil et prépare le terrain à une dérive totalitaire et policière de l'Europe par le biais "d'annexes" ignorées du public et dont les médias ne parlent jamais. Ces annexes vident de son contenu la "Charte des droits fondamentaux" incluse dans la constitution et censée garantir les droits de l'homme en Europe. Le droit européen étant au-dessus des lois nationales, ces limitations s'appliqueront à tous les pays européens...

 

 

La Constitution et sa version "simplifiée" (le traité de Lisbonne) contiennent de nombreuses annexes dont le rôle est d'indiquer de quelle façon les différents articles doivent être interprétés et appliqués.

 


Ces annexes font juridiquement partie de la Constitution:

 

article IV-442:
"Les protocoles et annexes du présent traité en font partie intégrante."

 


De plus, les annexes sont désignées comme référence pour l'interprétation devant éventuellement être faite par un tribunal:

 

article II-112, 7:
"Les explications élaborées en vue de guider l'interprétation de la Charte des droits fondamentaux sont dûment prises en considération par les juridictions de l'Union et des États membres."

 


Or, dissimulées parmi ces annexes, on trouve des "explications" qui permettent tout simplement de ne pas appliquer la Charte des Droits fondamentaux (la partie II de la Constitution) dans des cas dont la définition est délibérément floue et extensible.

 

Ces annexes à la Charte des Droits fondamentaux figurent à l'article 12 de la section A de "l'acte final" de la partie IV, à la fin du texte constitutionnel, à l'abri du regard des nombreux électeurs qui auront abandonné la lecture avant la fin.

 

 

Peine de mort en cas d'émeute, d'insurrection, ou de "menace de guerre"

En apparence, la Constitution reconnait le droit à la vie, et interdit la peine de mort:

 

article II-61
1. Toute personne a droit à la vie.
2. Nul ne peut être condamné à la peine de mort, ni exécuté.

 

Mais dans le paragraphe 3-a de l'article 2 de l'annexe 12 (intitulée "Déclaration concernant les explications relatives à la Charte des droits fondamentaux", section A de l'acte final de la partie IV), on peut lire une "explication" qui limite sérieusement la portée de l'article II-61:

 

"Les définitions «négatives» qui figurent dans la CEDH doivent être considérées comme figurant également dans la Charte:
a) l'article 2, paragraphe 2 de la CEDH:
«La mort n'est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d'un recours à la force rendu absolument nécessaire:
a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l'évasion d'une personne régulièrement détenue;
c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection
b) l'article 2 du protocole n° 6 annexé à la CEDH:
«Un État peut prévoir dans sa législation la peine de mort pour des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre; une telle peine ne sera appliquée que dans les cas prévus par cette législation et conformément à ses dispositions»."

 

Ces limitations contestables instaurées par la CEDH (Convention Européenne des Droits de l'Homme) se trouvent ainsi constitutionnalisées.

 

En clair, les droits fondamentaux établis par la Charte ne s'appliquent pas en cas d'insurrection ou d'émeute. Mai 1968, une grève générale, une occupation d'usine ou une manifestation peuvent être assimilés à une insurrection ou une émeute, et peuvent donc servir de prétexte à l'annulation des droits civiques.

 

La Charte ne s'applique pas non plus en temps de guerre ou en cas de "danger imminent de guerre", ce qui est une définition très subjective et qui ouvre la porte à tous les abus. Demain, un Bush européen (Sarkozy ?) pourrait utiliser comme prétexte une "guerre contre le terrorisme", ou un "danger de guerre" pour ne pas appliquer la Charte.

 

 


Réquisition de citoyens pour des travaux forcés


On ne peut qu'approuver la Constitution quand on lit:

 

article II-65
1. Nul ne peut être tenu en esclavage ni en servitude.
2. Nul ne peut être astreint à accomplir un travail forcé ou obligatoire.

 

Trop beau pour être vrai... Et effectivement, les "explications" en annexe précisent que le travail forcé n'est pas interdit si il s'applique à des prisonniers. Les travaux forcés, tels qu'ils se pratiquaient il y a un siècle et tels qu'ils se pratiquent à nouveau aux Etats-Unis, sont donc possibles en Europe avec cette Constitution. N'importe quel citoyen est concerné depuis que les récentes lois répressives permettent d'emprisonner une personne sans jugement et pour une durée indéterminée si elle est soupçonnée de "terrorisme". Il est donc devenu très facile de passer du statut de "citoyen libre" à celui de prisonnier.

 

Les annexes de la Constitution vont même jusqu'à autoriser la réquisition de citoyens pour un travail forcé dans le cas "de crises ou de calamités qui menacent la vie ou le bien-être de la communauté". Encore une fois, ces conditions sont suffisamment vagues pour être interprétées de façon très extensives par des dirigeants du type Sarkozy ou Bush.

 

article 5 de l'annexe 12
"Au paragraphe 2, les notions de «travail forcé ou obligatoire» doivent être comprises en tenant compte des définitions «négatives» contenues à l'article 4, paragraphe 3, de la CEDH:
N'est pas considéré comme "travail forcé ou obligatoire" au sens du présent article:
a) tout travail requis normalement d'une personne soumise à la détention dans les conditions prévues par l'article 5 de la présente Convention, ou durant sa mise en liberté conditionnelle;
b) tout service de caractère militaire ou, dans le cas d'objecteurs de conscience dans les pays où l'objection de conscience est reconnue comme légitime, à un autre service à la place du service militaire obligatoire
c) tout service requis dans le cas de crises ou de calamités qui menacent la vie ou le bien-être de la communauté;
d) tout travail ou service formant partie des obligations civiques normales"

 

 


Emprisonnement arbitraire


Les "explications" relatives à l'article II-66 (qui affirme que "toute personne a droit à la liberté et à la sûreté") justifient d'ailleurs implicitement la détention sur simple soupçon, ou encore pour des personnes "contagieuses", des "aliénés", des "toxicomanes" ou des "vagabonds":

 

paragraphe 1 de l'article 6 de l'annexe 12
"Toute personne a droit à la liberté et à la sûreté. Nul ne peut être privé de sa liberté, sauf dans les cas suivants et selon les voies légales:
(...)
c) s'il a été arrêté et détenu en vue d'être conduit devant l'autorité judiciaire compétente, lorsqu'il y a des raisons plausibles de soupçonner qu'il a commis une infraction ou qu'il y a des motifs raisonnables de croire à la nécessité de l'empêcher de commettre une infraction.
(...)
e) s'il s'agit de la détention régulière d'une personne susceptible de propager une maladie contagieuse, d'un aliéné, d'un alcoolique, d'un toxicomane ou d'un vagabond;"

 

Le paragraphe 3 des mêmes "explications" semble néanmoins fixer des limites à la détention arbitraire, mais encore une fois, ces limites sont formulés dans des termes suffisamment imprécis pour laisser toute liberté d'interprétation à un futur régime autoritaire ou policier:

 

paragraphe 3 de l'article 5 de l'annexe 12
"Toute personne arrêtée ou détenue, dans les conditions prévues au paragraphe 1.c du présent article, doit être aussitôt traduite devant un juge ou un autre magistrat habilité par la loi à exercer des fonctions judiciaires [c'est à dire par un policier, ou un "juge de proximité" sans aucune formation judiciaire] et a le droit d'être jugée dans un délai raisonnable" [quel délai précisément?...]

 

paragraphe 4 de l'article 5 de l'annexe 12
"Toute personne privée de sa liberté par arrestation ou détention a le droit d'introduire un recours devant un tribunal, afin qu'il statue à bref délai [quel délai précisément?] sur la légalité de sa détention et ordonne sa libération si la détention est illégale." [mais compte-tenu des dispositions précédentes, peu de détentions pourront être déclarées illégales, puisque justifiées par la Constitution]

 

 


Surveillance électronique de la vie privée


On continue dans le même esprit avec la protection de la vie privée.
Ainsi, la Constitution semble protéger les citoyens de l'espionnage de leur ligne téléphonique et de leurs courriers électroniques, ou la pose de micros et de caméras au domicile (comme le prévoit la loi Perben en France). Au passage, on s'en étonne un peu car depuis le 11 septembre 2001, la plupart des états européens ont adopté des lois qui officialisent la "big-brotherisation" générale. Si l'on en croit la Constitution, la surveillance électronique des citoyens est interdite, bien qu'il n'y ait aucun recours prévu pour des personnes qui seraient victimes de ces pratiques:

 

article II-67, 1:
"Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de ses communications."

 

Mais les explications en annexe annulent totalement ce droit dans la pratique. Il suffit pour cela que l'intrusion dans la vie privée soient encadrées par la loi, et qu'elles soit nécessaires "à la sécurité nationale" (Bush a montré que ce concept peut être utilisé pour justifier n'importe quoi), "à la sûreté publique", "à la défense de l'ordre" (deux notions très subjectives), "à la prévention des infractions pénales" (de mieux en mieux! cette disposition rend possible des arrestations préventives, comme dans "Minority Report", selon le même principe que les "guerres préventives" de Bush), ou tout simplement lorsque l'espionnage de la vie privée est nécessaire "au bien-être économique du pays" ou encore "à la protection de la morale":

 

paragraphe 2 de l'article 7 de l'annexe 12
"Il ne peut y avoir ingérence d'une autorité publique dans l'exercice de ce droit que pour autant que cette ingérence est prévue par la loi et qu'elle constitue une mesure qui, dans une société démocratique, est nécessaire à la sécurité nationale, à la sûreté publique, au bien être économique du pays, à la défense de l'ordre et à la prévention des infractions pénales, à la protection de la santé ou de la morale, ou à la protection des droits et libertés d'autrui."
 

 

L'article suivant est assorti d'explications absolument incompréhensibles du fait de la multitude de renvois et références à d'autres documents ou traités.

 

article II-68:
1. Toute personne a droit à la protection des données à caractère personnel la concernant.
2. Ces données doivent être traitées loyalement, à des fins déterminées et sur la base du consentement de la personne concernée ou en vertu d'un autre fondement légitime prévu par la loi.
Toute personne a le droit d'accéder aux données collectées la concernant et d'en obtenir la rectification.

 

explication à propos de l'article II-68, article 7 de l'annexe 12
"Cet article a été fondé sur l'article 286 du traité instituant la Communauté européenne et sur la directive 95/46/CE du Parlement européen et du Conseil du 24 octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (JO L 281 du 23.11.1995), ainsi que sur l'article 8 de la CEDH et sur la Convention du Conseil de l'Europe pour la protection des personnes à l'égard du traitement automatisé des données à caractère personnel du 28 janvier 1981, ratifiée par tous les États membres. L'article 286 du traité CE est désormais remplacé par l'article I-51 de la Constitution. Il convient de noter également le règlement (CE) n° 45/2001 du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2000 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel par les institutions et organes communautaires et à la libre circulation de ces données (JO L 8 du 12.1.2001). La directive et le règlement précités contiennent des conditions et limitations applicables à l'exercice du droit à la protection des données à caractère personnel." [comprenne qui pourra...!]

 

 

Liberté d'expression et d'information

L'article II-71 garantit la liberté d'expression et d'information, mais ce droit est limité de la même façon que les précédents articles par les "explications" en annexe. Les restrictions à la liberté d'expression sont autorisées lorsqu'elles sont "prévues par la loi" et qu'elles constituent des mesures nécessaires "à la sécurité nationale, la sûreté publique, la défense de l'ordre et la prévention du crime", à la "protection de la santé ou de la morale".

 

article II-71:
1. Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontières.

 

explication à propos de l'article II-71, article 11 de l'annexe 12
"L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire."

 
 


Clonage humain


On retrouve le même procédé avec le clônage humain qui semble être interdit par l'article II-63:

 


article II-3
1. Toute personne a droit à son intégrité physique et mentale.
2. Dans le cadre de la médecine et de la biologie, doivent notamment être respectés (...) l'interdiction du clonage reproductif des êtres humains.

 

 

 

paragraphe 2 de l'article 3 de l'annexe 12
"Les principes contenus dans l'article 3 de la Charte figurent déjà dans la convention sur les droits de l'homme et la biomédecine, adoptée dans le cadre du Conseil de l'Europe (STE 164 et protocole additionnel STE 168) [encore des renvois à des documents extérieurs pour brouiller les pistes!] . La présente Charte ne vise pas à déroger à ces dispositions et ne prohibe en conséquence que le seul clonage reproductif. Elle n'autorise ni ne prohibe les autres formes de clonage [toutes les autres utilisations possibles du clonage humain sont donc possibles]. Elle n'empêche donc aucunement le législateur d'interdire les autres formes de clonage." [elle n'empêche donc pas non plus le législateur de les autoriser ! ].


http://www.syti.net/ConstitutionAnnexes.html


 


Lire aussi :

http://www.syti.net/Europe.html


http://www.syti.net/ConstitutionTexte.html

 


LIENS :

 

Le texte intégral de la Constitution européenne (format PDF, 2 Mo)

 


Témoignage d'un revenu du "Oui", et pas n'importe lequel: un membre des cellules de réflexion du premier ministre Jean-Pierre Raffarin. Il raconte aussi "de l'intérieur" comment certaines tactiques ont été élaborées pour décrédibiliser le "Non" en le "ringardisant"

 


L'évidence du Non Une analyse très complète du projet de Constitution, par Sylvain Petitjean, chargé de recherche au CNRS. Sur le même site, un argumentaire condensé pour les lecteurs pressés.

 


12 économistes contre le projet de Constitution - à lire absolument !

 


L'
appel des résistants et déportés à voter NON à la constitution

 


Un autre appel à voter Non par les
plus grands Résistants français, dont Lucie et Raymond Aubrac (format PDF, 200 Ko)

 


Le
contre-projet de Constitution proposé par Robert Badinter (l'ancien ministre de la justice de François Mitterrand), avec un texte clair et concis - comme doit l'être une constitution.

 


Menaces sur le droit du travail par Gérard Filoche, inspecteur du travail et membre du PS

 


Les liens entre la Constitution et les "
directives Dracula", appelées ainsi parce qu'elles craignent la lumière...

 


La propagande massive pour le "oui" et le parti-pris des médias, par l'
Observatoire français des médias, et sur le site Acrimed

 


Médias et référendum: la rengaine des béni-oui-oui sur le site du magazine Politis

 


Le totalitarisme de la pensée unique
de Maastricht à la Constitution, avec les meilleures citations de l'élite politique et médiatique, à l'unisson pour le oui, car réunis par les mêmes intérêts...

 


Paroles, paroles Un autre festival de citations des tenants de la pensée unique (politiciens et médias) avec une incroyable arrogance un mépris du peuple qui apparait au grand jour...

 


"
Contre la servitude volontaire" Une analyse politique globale, par Michel Onfray. (format PDF)

 


L'analyse de la constitution européenne par un juriste

sur le site d'Etienne Chouard, professeur de droit

 


Pour moi c'est non une série de documents percutants en PDF

 


L'inventaire complet des
mensonges des partisans du "oui"

 

Un résumé cynique et plein d'humour du projet de Constitution

 


L'
analyse sémantique de la Constitution européenne (format PDF)

 


La
Constitution française, et son préambule, la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789

 


La
Constitution américaine

 


La
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme adoptée par l'ONU en 1948

 

Rappel des mensonges de Maastricht

 



A l'occasion du référendum français sur le traité de Maastricht qui instituait l'abandon du franc pour l'euro, voici ce que promettaient ceux qui nous demandent aujourd'hui de voter "oui" à la constitution...

 


Edouard Balladur
, UMP (droite libérale), dans "Le Monde" (29 avril 1992)
"Chaque Etat conservera la maîtrise de sa politique budgétaire et fiscale, dans des limites qui ne seront pas plus étroites que celles d'aujourd'hui."

 


Michel Sapin
, PS (gauche libérale), dans "Le Figaro" (20 août 1992)
"J'aimerai convaincre chaque français, chaque lecteur, que le traité d'union européenne se traduira en France par plus de croissance, plus d'emploi, plus de solidarité."

 


Martine Aubry
, PS (gauche libérale), discours à Béthune (12 septembre 1992)
"C'est peut-être sur l'Europe sociale qu'on entend un certain nombre de contre-vérités. Et ceux qui ont le plus à gagner de l'Europe sociale, notamment les ouvriers et les employés, sont peut-être les inquiets sur ces contre-vérités. (...) Comment peut-on dire que l'Europe sera moins sociale demain qu'aujourd'hui? Alors que ce sera plus d'emplois, plus de protection sociale et moins d'exclusion...

 

 

avis_a_la_population

 

 

Nous le peuple, servons le pouvoir d’une bourgeoisie, qui au cours des deux derniers siècles a acquis les outils nécessaires à notre soumission : les appareils politiques et le pouvoir militaire, les réseaux médiatiques et leur culture de masse, alimentés par leur exponentiel pouvoir économique. 

 

 

Non seulement ils contrôlent et organisent nos quotidiens, mais en plus ils nous rançonnent suffisamment pour bâillonner toute velléité d’émancipation, le tout en annihilant notre liberté d’expression. Autrement dit : plus besoin de contrainte par la force aujourd’hui. En effet, affaiblis et divisés, nous consentons de nous-mêmes à ce qui va contre nos intérêts… Nous consentons à notre servitude.

 

Tous les vecteurs de contestation réels et effectifs nous ont été retirés, banalisant et glorifiant notre impuissance. Il s’agit bien là de méthodes d’un genre nouveau, celle d’une dictature soft, insidieuse et évoluée.

 

 

 

VOTRE OPINION NE COMPTE PLUS

 


 

Conformément au caractère diktacratique des élections présidentielles et législatives de 2012, le gouvernement et sa majorité parlementaire ont acquis le droit absolu de régenter vos vies. Ils se sont donc accordés, selon les volontés et diktats de l’Union Européenne, le droit d’augmenter vos impôts et de baisser vos salaires, de privatiser vos services publics et délocaliser vos entreprises, de casser le code du travail et multiplier les emplois précaires, de surcharger les classes de vos enfants et réécrire les manuels scolaires, de s’ingérer militairement dans des pays souverains pour voler leurs ressources… Bref, ils vous gouvernent contre vos intérêts et dépensent votre argent à leur guise, pour le plus grand bonheur des banques !

 

Désormais, tout français consciencieux et insoumis à la propagande médiatico-politique sera considéré comme un potentiel ennemi public.

 

 

 

Ne vous posez pas de question : travaillez !

Ne chercher pas à savoir : divertissez vous !

Pariez sur l’avenir : endettez-vous !

 

 

 

 

Telle est notre Diktacratie : un monde généreux et un empire cupide, fait de consommateurs passifs, lobotomisés par un confort précaire qui n’a de valeur que périssable, laissant ainsi le pouvoir à d’autres : Rothschild, Blythe Masters ou Goldman Sachs, qui ont déjà trop et qui veulent encore plus…

 

Nos salaires sont nos chaînes, la rançon de notre servitude : trop petits pour entreprendre, trop gros pour se rendre compte qu’ils nous asservissent…mais juste assez pour qu’on s’endette. Soit la complémentarité parfaite pour ériger une dictature de l’argent.

  

 

L’alternative est donc simple : 

  

 

Soit vous continuez de fermer les yeux, tout en feignant l’indignation pour soulager votre conscience trop sevrée. Soit vous regardez la réalité du monde, en face, avec nous, pour amorcer une véritable révolution.

 

« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »  George Orwell.

  

 

Source : fr.sott.net

 

http://www.wikibusterz.com/votre-opinion-ne-compte-plus/


Samedi 12 décembre 2009

 

  

 

Etats-Unis-nazis.jpg

 

Pour en finir avec les mythes de transparence

autour des négociations commerciales UE-US

http://reseauinternational.net/2014/01/24/pour-en-finir-a...

 

Presidentielles 2012 Union populaire republicaine.

 

Vidéo conseillée

pour comprendre le revirement de la France

depuis l'élection de Sarkozy

 

La France colonisée
 
.
 
Politiquement incorrecte :
La Vérité avant tout !

-- Mon site officiel qui regroupe tout:

-- Depuis mars 2013,
je commente en direct actualité et désinformation ici :

-- Mon blog officiel :
 
.
 

16:08 Écrit par Eva R-sistons dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ue, totalitaire |  Facebook |

Menace sur nos écoles avec la Théorie du Genre

 

Azur-ligne-site.jpg

*

Le Nouvel Ordre Sexuel, Voyez mes posts,

le plus important est le dossier "On vous ment"

 

.

..

04:48 Écrit par Eva R-sistons dans Nouvel Ordre Mondial | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gender, école, nwo, sexe |  Facebook |

06/12/2013

Apartheid palestinien et apartheid sud-africain

 

 

Photo 227 + R.jpg

 

http://blueboat-blog.africaciel.com...

 

 

 

"Vous pouvez, et devez, prendre en charge la responsabilité de changer le monde et d’améliorer le sort de tous les peuples". Mandela

 

"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Mandela

 


"La mort est inévitable. Quand un homme a fait ce qu’il considérait être son devoir envers son peuple et pour son pays, il peut reposer en paix". Mandela

 

 

 

 

Permalien de l'image intégrée

 

 

Mandela, combattant pour la Liberté et pour la Justice

 

et ses héritiers Palestiniens

 

Par eva R-sistons

 


 

Comme tous, j'ai appris la mort de Mandela. Il rentrera dans l'Histoire, ceux qui la déforment ne pourront éviter de faire son éloge, tout en gommant son engagement pour la libération des Palestiniens, et en fustigeant ses choix communistes comme son amitié pour Castro et pour le Colonel Kadhafi héros de la libération des peuples africains.

 

Pour moi, ce qui compte, c'est la manière dont on peut faire vivre encore Mandela.

 

Assurément en étant comme lui un combattant de la Liberté, contre toutes les formes d'oppression et d'injustice. Comme en Palestine occupée, vivant au quotidien les affres de l'apartheid le plus infâme, puisque les Palestiniens voient par exemple leur eau volée par les Israéliens qui en échange, déversent sur leur territoire leurs eaux usées. A lui seul, cet acte rappelle les moments les plus sombres de notre Histoire. On peut parler de génocide, atrocement discret.

 

Les Mandela, aujourd'hui, sont d'abord en Palestine. 

 

Rendre hommage à Mandela, c'est indirectement, rendre hommage aux Palestiniens qui aujourd'hui, sont les grandes victimes innocentes de l'apartheid.

 

L'hommage sera INUTILE, s'il n'est pas prolongé en actes CONCRETS pour la libération de la Palestine occupée.

 

 

 

 

Voici résumés, quelques-uns de mes tweets

 

 

 


Mandela est mort, un Régime ne le pleurera pas : Israël. Car il incarnait la lutte contre l'apartheid, qu'Israël n'a jamais condamné, au contraire. Evidemment !

 


Mandela. CV non autorisé. Militant communiste anti apartheid, ami de Castro et de Kadhafi, héros d'Afrique du Sud libérée via Cubains + Kadhafi

 


On avait de grands hommes, indépendants, courageux, des voix fortes : De Gaulle, Mandela, Arafat, Chavez, Kadhafi, Lunumba.. Là, juste des laquais ! Sauf des Poutine-Assad, qui résistent, à contre-courant, pour la souveraineté des Nations.

 

Les médias célèbrent le Mandela homme du pardon, de la réconciliation. L'Algérie a fait la même chose. Gageons qu'on n'en parlera pas !

 


Mandela, celui qui restera comme l'une des + grandes figures de l'Histoire, est Noir. Voilà qui vaut mieux que tous les discours sur le racisme

 


Une grande âme forte, même en prison, peut vaincre l'injustice, l'abjection, la mort. On peut tuer un corps, pas l'âme, elle triomphe !
 
Les Palestiniens subissent tous une punition collective, ce qui est interdit par la Loi, d'ailleurs. Mais même martyrisés, ils résistent !
 
L'apartheid 2013, c'est un Régime qui opprime un autre, l'enferme dans une prison à ciel ouvert, le bombarde avec armes interdites, envoie ses eaux usées

Palestiniens ! Faites entendre votre voix, vous êtes les Mandela aujourd'hui, luttant contre l'apartheid ! Vive les Mandela palestiniens !
 

 

NOUS qui pleurons sincèrement le résistant à l'apartheid, Mandela, poursuivons son combat pour la liberté, contre l'oppression, en EXIGEANT la cohérence, donc la fin de l'apartheid en Palestine

 

 

Eva R-sistons


courts extraits de


http://chantaldupille.over-blog.com

 


.

 

03:33 Écrit par Eva R-sistons dans Résister | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mandela, apartheid, afrique du sud, palestine, résister |  Facebook |

26/11/2013

Dangereuses luttes d'influences en France et dans le monde

 

 

iran-targeted-0921d-be69d.jpg

 

L'Iran n'a jamais appelé à rayer Israël de la carte, lire ici = 
http://senor-information.over-blog.com/article-jamais-l-i...

 

 

Dangereuses luttes d'influence

par Chantal Dupille (eva R-sistons)


Comment comprendre que la France certes outrageusement communautariste, ait été si isolée à Genève II ? Il y a manifestement un désir de trouver un accord chez les autres participants, même anglo-saxons. Je crois que le démocrate Obama veut la fin des confrontations, et que l'Iran (pays très jeune, moderne) réintègre le système international (politique, économique et même militaire !). Pour moi, non seulement l'Amérique n'a pas les moyens de mener maintenant une nouvelle guerre, mais elle souhaite peut-être soustraire l'Iran à l'influence russe, afin d'attaquer plus tard le pays de Poutine (encerclé) plus aisément. Et si l'Iran rentrait dans le giron occidental (comme la Turquie), il pourrait être utilisé contre la Russie, comme la Libye privée de Kadhafi a servi à attaquer la Syrie au lieu d'être unie à elle. Sans aller jusque là, un Iran qui ne serait plus lié à la Russie mais à l'Occident, priverait cet Etat d'un allié essentiel.

 

Ceci dit, dans l'ombre se joue un combat titanesque entre deux alliés. On en a eu un aperçu lors de l'affaire DSK (soutien d'Israël) : Il a été remplacé par Christine Lagarde au FMI que les Américains voulaient récupérer. Or, sans doute sous l'influence de Brzezinsky, Obama a évolué. Il croit plus à la négociation, à la diplomatie, qu'au colt cher aux Texans. Bref, il est plus modéré, plus réfléchi. Le but est sans doute le même (hégémonique), mais d'abord le business. A l'inverse, Israël se radicalise de plus en plus, au point d'être gouverné par les plus fondamentalistes, les plus fanatiques, les plus extrémistes, sous l'influence des colons religieux, messianiques. Donc, surtout depuis l'échec de Genève II à cause de l'intransigeance française CALQUANT celle des sionistes de Tel-Aviv, les USA d'Obama et l'Israël de Netanyahu seraient à couteaux tirés. J'ai écrit dans un tweet, qui l'emportera ? Guerre Iran imposée, assassinat d'Obama, Israël-France priés de se rallier à la position commune ? On a vu que Netanyahu a annulé les projets de construction de 20.000 logements dans des colonies en Cisjordanie, ce qui laisse penser qu'au moins pour l'instant, la ligne modérée d'Obama l'emporte sur la radicale de Tel-Aviv. Nous le saurons bientôt : Le torchon brûlerait entre les USA et Hollande (via Fabius) qui ne ferait plus que de la figuration. Sera-t-il déposé bientôt (notamment à la faveur de la grogne populaire certainement favorisée et entretenue de l'Extérieur), et remplacé par Ayrault plus proche des USA (comme Lagarde pour le FMI) ? Et le FN lui-même serait au bord de la scission, le père Le Pen étant plus proche des Américains et la fille sous contrôle direct d'Aliot-CRIF-Netanyahu (source http://islamic-intelligence.blogspot.com). De la même façon, Valls, "éternellement lié à Israël" selon ses dires, n'aurait pas la faveur de Washington, pas plus qu'un Copé. Le CRIF, lui, souhaiterait voir Valls accéder au pouvoir, pour mener toutes les guerres intérieures et extérieures en son nom. Sale jeu de l'ombre ! 

 

Nous saurons bientôt quelle influence l'emportera. Personnellement, je crains une réaction disons épidermique d'Israël, poussé par les colons à attaquer l'Iran malgré, en comptant sur le caniche français et en mettant les USA en présence du fait accompli. Ce qui est sûr, c'est que le théâtre d'ombres risque de dériver un jour vers une tragédie planétaire. Tous les ingrédients d'une catastrophe sont réunis. Obama pourra-t-il, aidé des Russes, contenir les fous furieux à l'oeuvre ? Vers la paix - ou la guerre à cause de ces derniers ? 

 

L'avenir nous le dira !

 

Chantal Dupille

http//chantaldupille.over-blog.com

 

TAGS: Iran, Israël, Etats-Unis, Fabius, Hollande, France, Diplomatie, GenèveII, guerre, Netanyahu, Brzezinsky, Russie, Cisjordanie...

.

Extrait de cet article :
L'"épine" iranienne. Fabius Ministre d'Israël. Dangereuses luttes d'influence


Fabius-BHL-Kouchner-axe-du-mal.jpg


La vidéo pour comprendre le revirement de la France ici :

Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16


Tout sur la diplomatie française ici :


03:13 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : iran, france, israël, fabius, etats-unis, russie |  Facebook |

26/08/2013

L'UE est l'ennemie des peuples et le tremplin du Nouvel Ordre Mondial

 

 

euro-goldman-sachs-79166270_p.jpg

L' Europe Goldman Sachs

 

 

L' Union européenne

est l'ennemie des Européens

Par Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

 

 

En découvrant un article sur L’EUROGENDFOR (la force de gendarmerie européenne) prête à intervenir contre la Grèce le cas échéant (pour commencer), j'ai eu l'idée de faire un tweet résumant en deux lignes ce qu'était réellement l'UE. Et dans la foulée, j'écris un article pour détailler ces idées. Le cynisme de l'Union européenne est réellement monstrueux !

 

On nous a vendu une Europe des peuples au service de la paix ; le Comité Nobel, faussement au service de la Paix et vraiment au service des intérêts de l'Occident, lui a même décerné un Prix Nobel. Quelle imposture ! D'ailleurs tout est imposture, les fées malfaisantes des médias sont là pour transmuer la réalité.


 

Europe-non--TB-.jpg

 

Or donc, voici en quelques mots ce qu'est réellement cette UE.

 

Pour commencer, elle a été imposée CONTRE la volonté des peuples. Grâce à Sarkozy, à l'image de cette UE sans scrupules.

 

Ensuite, elle vire à la dictature complète. Bruxelles (et les lobbies) imposent les politiques, la Nation n'a plus de raison d'être, et les lois liberticides vont se multiplier comme celle contre les semences naturelles ou contre les compléments alimentaires (comme si on voulait raccourcir la vie des Européens).


 

euro-greece4.jpg

L'Europe orchestrée par les banksters (d'où son surnom d'"UE Goldman Sachs") sert seulement les intérêts de la haute Finance. Tout leur est sacrifié. Un immense racket s'opère au détriment des Européens, de leurs poches de plus en plus trouées aux coffre-forts si remplis des mondialistes. Au final, le Capital tuera le Travail, la Bourse les emplois. Et le racket au profit des Grandes Banques atteindra même le patrimoine des pays, privatisé. Ainsi, les îles grecques n'appartiendront plus aux Grecs !


 

UE-nazie.jpg

 

Et pour engraisser toujours plus les financiers toujours plus voraces, l'austérité est imposée aux Européens. Adieu le Droit du Travail, le fameux modèle social européen, les services publics... En Grèce, labo de ce qui nou attend, les enfants affamés commencent à s'évanouir sur leurs bancs d'école. Merci la Troïka, merci "Super Mario" comme disent nos médias collabos !

 

Et quel sort réserver aux victimes de cette Europe monstrueuse ? Une force d'intervention européenne, lEUROGENDFOR, les matera s'ils osent manifester pour défendre leurs droits légitimes. Les matera, ou les éliminera ?



Presidentielles 2012 Union populaire republicaine

 

 

 

L'Europe promise pour la Paix sera le théâtre des pires conflits, via l'OTAN son pseudo protecteur. On a déjà vu ce qu'elle a fait de la Yougoslavie, après avoir mis en scène des massacres ethniques afin de justifier cette guerre de destruction illégitime monstrueuse. Et elle s'apprête, sous la houlette des agents atlantico-sionistes, à détruire la Syrie souveraine, moderne, tolérante, comme la Libye souveraine socialiste, moderne, tolérante. Avec un prétexte tout trouvé qui a déjà fait recette, comme en Irak: Les soi-disant armes de destruction massive !

 

 

guerre-arme-destruction-massive.gif

 

Enfin, cette Europe malfaiante est le termplin du Nouvel Ordre Mondial. Habitués à la dictature de Bruxelles, nous serons préparés à accepter la dictature planétaire de l'Oligarchie.

 

Les citoyens sont de plus en plus informés et donc de plus en plus méfiants, et les prochaines élections européennes seront peu favorables aux partisans de cette UE même si à nouveau, ils promettent de la changer, comme d'habitude. Alors, une "bonne" petite guerre mondiale pour faire diversion et ensuite élargir la dictature de l'UE à la planète entière ? Tout va si mal (crise, UE discréditée, résistance des Emergents etc) ! Quoiqu'il en soit, l'UE montre de plus en plus son VRAI visage. 

 

Et il est intolérable !

 

Chantal Dupille


TAGS: Europe, Sarkozy, Nouvel Ordre Mondial, Finance, Goldman Sachs, dictature, Eurogendfor, Troïka

 

http://chantaldupille.over-blog.com

 

 

Voici mes 2 tweets à l'origine de cette parution =

 

UE 1) imposée via Sarkozy 2) Ote libertés nation et citoyens 3) Rackette tous 4) Détruit Droits, social 5) Réprime victimes!

 

ABJECTE ruine les citoyens, les rackette, ôte tous leurs Droits sociaux, du Travail, Services Publics.. et répression pauvreté

 

Des liens sur l'UE =

L'horreur européenne, colère d'eva - R-sistons vidéo 12 - Dailymotion

 

Ceci est le début d'une parution importante sur l'UE,

la suite ici :

http://chantaldupille.over-blog.com/article-l-union-europ...

 

01/08/2013

La vérité sur Avaaz, Amnesty International, ATTAC, Reopen911 etc

 

 

médias pacifistes TB syrie


Avaaz et Amnesty International

 

dans leur réalité

 

 

(Déjà 539 J'aime, et 46 Tweeter !)

 

ALERTE ! Amnesty International, agence de propagande US (Dossier à relayer)

 

 

 

 

 

Et dans le même ordre d'idées,

 

fausse Presse de Gauche 

 

Lettre ouverte au NouvelObs d'une citoyenne en colère contre la fausse Presse de Gauche

 

.

 

Et Reopen911 ? 

 

 http://www.silviacattori.net/article4658.html  

 

.

 

Et ATTAC ?

 

 

 

ATTAC se contente de dénoncer le capitalisme néo-libéral. Ne va pas plus loin, et c'est une ONG MONDIALE contre la Nation http://www.comite-valmy.org/spip.php?article3761 

 

 

 

Voici l'image qui dérange

 

les va-t-en guerres impérialistes !

 

Voici l'image qui dérange, qui gêne les va-t-en guerres impérialistes !

 

.

 

 

 

Khodorkovski, analyse d’une intoxication médiatique via

 

 

 

 

medias-malcom-X-images.jpg

 

..

 

 

Rappels :

   

 

Parmi mes dernières vidéos 

 

 

 

Terrorisme, vous avez dit terrorisme ? Ou l'apprentie terroriste. R-sistons vidéo 18
30:11

Terrorisme, vous avez dit terrorisme ? Ou l'apprentie terroriste. R-sistons vidéo 18

LOUFOQUE et REALITE

(évocation des attentats sous faux drapeau,

affaires Merah, Boston, Canada, Tripoli, 11/9..)

intimement mélangés

 

 

Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé par les sionistes - R-sistons vidéo 16
16:05

 

Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé par les sionistes - R-sistons

 

Le mal qui ronge la France :

 

Elle est à son insu colonisée

 

 

 

Depuis peu, je tweete

 

actualité et désinfo à chaud

 

Me suivre ici =

 

https://twitter.com/rsistons

 

 


Mon site officiel qui regroupe tout :

 

http://chantaldupille.fr/

 

 

 

 

Enfin une Maison d'Edition engagée. Ouvrages explosifs, à relayer !

 

.

Autre sélection d'été (livres actualité),

 

ici (fin post) 

 

 

Nouvel Ordre Mondial et Mikado - Ahura, Asselineau et Chavez - Réflexions

 

 

 

 

medias-Pensee-Unique.jpg

 

08/06/2013

Les attentats sous faux drapeau (avec vidéo terrorisme)

 

11-9-imposture-copie-3.jpg

 

 

Terrorisme, vous avez dit terrorisme ? Ou l'apprentie terroriste. R-sistons vidéo 18
30:11

Terrorisme, vous avez dit terrorisme ? Ou l'apprentie terroriste.

 


 
R-sistons, vidéo 18, 15.5.2013. Résumé = LOUFOQUE et REALITE (évocation des attentats sous faux drapeau, affaires Merah, Boston, Canada, Tripoli, 11/9..) intimement mélangés. Je joue à la terroriste pour rétablir la vérité sur les faux attentats, et pour ridiculiser la question qui fait sans cesse la Une des médias, d'une façon ou d'une autre. En effet, pour les dirigeants le terrorisme doit nous terroriser afin que nous acceptions les pseudo guerres contre la terreur, prétexte pour attaquer les pays non-alignés, les soumettre, les piller..

Le terrorisme est à la mode. Et donc me voici apprentie terroriste, prête à terroriser la planète entière. Ne riez pas, c'est une chose très sérieuse (sic). Du moins est-ce ce que les Dirigeants (tous occupés soi-disant à lutter contre le terrorisme tout en l'armant comme en Syrie), nous disent. Donc, puisqu'on doit terroriser, je terrorise. De toutes façons, nous sommes tous des terroristes en puissance pour eux. Plus nous terroriserons et plus nous serons terrorisés, plus les dirigeants seront satisfaits. Car sinon, sans le prétexte de la lutte contre le terrorisme, comment entreprendront-ils plein de guerres coloniales, comment édicteront-ils des lois contre nos libertés, et surtout, comment nous feront-ils accepter le Nouvel Ordre Mondial (dictature de la Finance sur le monde) via un choc de civilisations créé de toutes pièces?

Plus sérieusement, si on n'est PAS DUPES, les Décideurs ne pourront pas nous imposer des politiques contraires à nos intérêts, des lois liberticides (par exemple demain sur Internet), et des guerres injustes, illégales, meurtrières, criminelles.


-- Mon site officiel qui regroupe tout: http://chantaldupille.fr/
-- Depuis peu, je commente en direct actualité
et désinformation ici : https://twitter.com/rsistons
-- Mon blog officiel : http://chantaldupille.over-blog.com

.

23/05/2013

L'Iran n'a jamais attaqué personne - La guerre qui rôde

 

iran-targeted-0921d-be69d-copie-1.jpg

 

Voici un peu plus bas la photo qui a sauté sur mon article ici,

http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/archive/2012/08/18/l-iran-ne-menace-personne-mais-l-occident-les-usa-oui.html

depuis que j'avais relayé mon post partout

à l'heure où Israël brûle d'attaquer l'Iran

et où la guerre mondiale se rapproche sous de FAUX prétextes.

 

J'ai enfin pu remettre cette image là où elle avait sauté,

relayez-la pour la paix !

Elle vient d'ici = 

 

Score des attaques :

 

Iran : 0 - USA : 51.

 

http://www.europalestine.com/spip.php?article7533

 

Et voici d'autres liens

sur les guerres en préparation

pouvant dégénérer en guerre mondiale = 

 

 

 

 

Iran_versus_USA_attaques_d_autres_pays-99b0d.jpg

 

Score des attaques : Iran : 0 - USA : 51.


.

04:13 Écrit par Eva R-sistons dans Guerre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : iran, guerre, censure, etats-unis, israêl |  Facebook |

23/04/2013

La France est colonisée, elle n'est plus libre (vidéo eva R-sistons)

 

  • à 40 ans environ

 

Désormais, pour tout savoir sur moi,

qui suis-je, carrière, 10 blogs, vidéos, livres etc,

C'est ici, mon site officiel qui regroupe tout

sous mon vrai nom :

http://chantaldupille.fr/


 Depuis peu, je commente en direct, à chaud, chaque jour,

actualité et désinformation ici :

https://twitter.com/rsistons


Les attentats de Boston, false flag ? C'est ici :

Attentats de Boston,dossier.False flag?Analyses.Vidéos.Commentaires eva R-sistons..

 

Israel-Flag-Pins-France-Israel.jpg

 

Le drame français: C'est aujourd'hui un pays... par R-sistons


Mes autres dernières vidéos (6 avril 2013)

 

CHOMEURS ! Demain, l'ESPOIR ! R-sistons vidéo 17



07/04/2013

Mai 68, témoignage-scoop d'eva R-sistons (vidéo 5 mn)

 

revolution-copie-1.gif

 

Allez, venez découvrir avec moi

dans la bonne humeur

comment tout a commencé en mai 68,

mon TEMOIGNAGE-SCOOP  (5 mn)

.

http://www.dailymotion.com/video/xysq43_mai-68-scoop-comment-tout-a-commence-j-y-etais-r-sistons-video-14-6-4-13_news#.UWDF5DfmIa8 …

 

 

.

15:46 Écrit par Eva R-sistons dans Politique française | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mai 68, révolution, cohn-bendit, sorbonne |  Facebook |

16/03/2013

Du FMI à l'UE, même racket du Sud au Nord

 

 

banksters-copie-1.jpg

 Du  FMI  à  l' U. E. ,

le même racket planétaire

Par Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

 

Une phrase, lue dans un article de François Asselineau, provoque un déclic en moi : " Le Venezuela devint alors le théâtre des réformes présentées bien entendu comme « indispensables » par le FMI : hausses généralisées de prix, libéralisation et privatisation de l’économie, gel des salaires et réduction des dépenses publiques, devaient, paraît-il, assurer la félicité publique " (http://www.u-p-r.fr/actualite/monde/le-venezuela-avant-et...).

 

Ne s'agit-il pas de la politique européenne ? Ce sont les mêmes mesures que l'on impose aujourd'hui aux Européens, en prétendant qu'elles sont nécessaires pour sortir de l'ornière... une ornière (la soi-disant crise) d'ailleurs provoquée par l'Oligarchie financière pour grossir encore plus des coffres-forts déjà scandaleusement remplis.

 

Regardons la Grèce, laboratoire des autres pays européens : Portugal, Espagne, France... et tous les autres, finalement ! Les salaires sont sans cesse réduits, les retraites aussi,  les services publics n'ont plus les moyens de remplir leur rôle, tout est privatisé, l'économie est ultra-libéralisée, le patrimoine des pays est bradé, etc, etc, pour éponger des dettes indues.... mais sans jamais toucher aux privilèges des plus nantis (comme ceux des armateurs grecs, par exemple).

 

Oui, ce sont les mêmes méthodes ! Les pays en voie de développement, soi-disant pour mieux se développer, se sont vu imposer des politiques contraignantes, drastiques, asphyxiantes, d'économies budgétaires, au détriment, finalement, du niveau de vie des habitants et... du développement lui-même, entravé par les sacrifices imposés pour satisfaire les diktats des grands financiers ! Tous ces ajustements dits structurels, loin de favoriser l'essor, ont ruiné des pays entiers, comme l'Argentine (avant d'être sauvée par le couple Kirchner).
 

 
Les peuples piégés.

 

 

Après s'être attaquée aux pays du "Tiers-Monde", la Finance internationale a ciblé, avec les mêmes exigences, les Européens pourtant considérés comme évolués, et détenteurs d'un modèle envié dans le monde, dit "social". Il est désormais clair, pour moi, que méthodes et buts sont les mêmes, et après avoir racketté les pays en voie de développement, l'Oligarchie a cette fois choisi de s'en prendre aux pays développés.

 

Ainsi, les richesses des nations, des Etats, des peuples, des citoyens, doivent-elles être progressivement transférées dans les coffres-forts des plus nantis. Pas seulement les biens matériels, mais aussi les ressources, les bijoux de famille... comme les îles grecques !

 

Et ce que je viens de comprendre aussi, c'est que tous ceux qui s'opposent à ces exigences démentielles de l'Occident, sont traités de "populistes" ou de "dictateurs", comme le regretté Hugo Chavez ; Le dirigeant du Vénézuela a toujours respecté le verdict populaire, et pourtant les Médias aux ordres de l'Oligarchie se sont évertués à le dépeindre sous les traits d'un dangereux dictateur, au mépris de la vérité la plus élémentaire.

 

Et gare, aussi, aux non-alignés comme le Colonel Kadhafi qui rêvait de soustraire les pays (et même le continent africain) aux fourches caudines des gangsters des grandes banques internationales ! Son désir de rendre autonomes les Africains, en abandonnant le dollar, lui a coûté la vie. Gare, aussi, à ceux qui refusent de se soumettre aux diktats de l'Occident de plus en plus totalitaire : Comme le courageux Bachar-el-Assad, soutenu par une grande partie de son pays !

 

Ainsi, tout se tient. Un petit nombre d'individus décide de tout au détriment de l'intérêt public : Mise en place d'Institutions internationales comme BM ou FMI, ou d'entités censées défendre l'intérêt général ou la paix comme l'UE. Dans TOUS les cas, il s'agit seulement d'agir comme les vampires, de sucer le sang des peuples, ou dit autrement, de subtiliser le maximum de biens pour les transférer des poches des citoyens aux coffres-forts les plus cyniquement emplis.

 

Guerres économiques d'accaparement des ressources, politiques d'ajustement structurel imposées aux pays en voie de développement ou mesures d'austérité exigées en Europe, procèdent toutes des mêmes objectifs et s'accompagnent des mêmes méthodes.

 
J'avais écrit, voici 4 ans environ, que "l'UE serait le tremplin du Nouvel Ordre Mondial", préfigurant ce qui nous attendrait à l'échelle planétaire (comme la dictature des grandes banques sur les gouvernements et sur les populations). Et à leur façon, les mesures drastiques imposées au Sud n'ont fait que préfigurer celles qui devaient être appliquées en Europe, sous couleur de lutte contre la crise.

 
Dans tous les cas, ce sont les peuples qui paient toujours, au Sud comme désormais au Nord, le prix des politiques insensées, monstrueuses, criminelles, élaborées à la City, à Washington ou à Tel-Aviv.

 

Chantal Dupille 

 

http://chantaldupille.over-blog.com

 

TAGS : UE, BM, FMI, finance, banques, Nouvel Ordre Mondial, François Asselineau, Tiers-Monde, Chavez, Vénézuela, Kadhafi, Bachar-el-Assad, Grèce, Portugal, Espagne, France, City, Washington, Tel-Aviv

 


 

banksters-portes-copie-2.jpg

16:20 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fmi, bm, ue, racket, nouvel ordre mondial, asselineau, chavez |  Facebook |

17/02/2013

Liste des articles d'eva R-sistons parus sur R-sistons.actu

 

 

http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/72/Honore_Daumier_The_Uprising.jpg


 Eva R-sistons, pseudo pour Chantal Dupille

(cliquer sur le lien ci-dessous pour tout savoir)

Chantal Dupille: Sa fiche. Jeunesse, journalisme, littérature, engagements..



24/01/2013

 

Mali : La vérité sur la guerre de la France coloniale

 

05/12/2012

 

Syrie attaquée par Israël bientôt ? Alerte Rouge !

 

26/11/2012

 

La bouffonnerie du 11/9 en 2 mn (vidéo, à relayer)

 

27/10/2012

 

"Eva R-sistons" (Chantal Dupille) : Fiche, carrière, interviews..

 

02/10/2012

 

L'Europe avec F. Asselineau, émission à regarder absolument !

 

07/09/2012

 

La guerre contre la Syrie pour les "Nuls"

 

18/08/2012

 

L'Iran ne menace personne, mais l'Occident, les USA, oui !

 

02/07/2012

 

Résistance: Actualité du Programme du CNR, le Conseil National de la Résistance

 

04/06/2012

 

Guerre : La France ciblée

 

04/05/2012

 

Electeurs du FN, fuyez Sarkozy !

 

28/04/2012

 

Sarkozy, un dossier accablant

 

10/04/2012

 

Musulmans : Menace, ou pas ?

 

12/03/2012

 

Ruraux, agriculteurs ! Découvrez François Asselineau, il vous parle ! (Vidéo)

 

26/02/2012

 

Il n'y a plus de communistes, M. Hollande ?

 

15/02/2012

 

Nouvel Ordre Mondial en 14 mn, vidéo d'eva R-sistons

 

2012 France: F. Asselineau, candidat à découvrir

 

19/01/2012

 

Démocratie directe avec le RIC, le Rassemblement pour l'Initiative Citoyenne

 

23/12/2011

 

La Révolution de couleurs en France ?

 

29/11/2011

 

CPI : Injustice internationale

 

10/11/2011

 

Le Cartel bancaire prend clairement la direction de l'UE - contre les peuples !

 

25/10/2011

 

Libye : Enfin une journaliste, anglaise, informe vraiment (vidéo)

 

24/09/2011

 

Vidéo Eva R-sistons contre la désertification rurale

 

27/08/2011

 

Les peuples sont attaqués de toutes parts !

 

28/07/2011

 

Les "vieux", choyés ou euthanasiés ? Par eva R-sistons

 

Bilderberg: Diviser pour régner (Oslo)

 

21/06/2011

 

La mondalisation: Qu'est-ce que c'est, exactement ? (eva R-sistons)

 

29/05/2011

 

Sarkozy éboueur (Comme Maxime Gremetz) ? Stage obligatoire pour futurs élus

 

11/05/2011

 

De Jaurès à la Démosophie

 

15/04/2011

 

Les guerres de Sarkozy - Libye : Vers une Somalisation du pays ?

 

07/04/2011

 

Haïti: Michel Martelly, nouveau Président. Un CV qui ne présage rien de bon..

 

03/04/2011

 

Islamophobie et Nouvel Ordre Mondial

 

21/03/2011

 

Derrière les révolutions arabes, l'ombre du Nouvel Ordre Mondial

 

04/03/2011

 

Pourquoi Internet a-t-il été créé ?

 

19/02/2011

 

Comment on manipule les citoyens (eva R-sistons)

 

18/02/2011

 

La "Shoah" des Palestiniens

 

17/02/2011

 

Révolutions arabes pour les Nuls

 

02/02/2011

 

Lettre ouverte à Mme Alliot-Marie, par eva R-sistons

 

01/01/2011

 

Médiamensonges: Afrique, attentats contre les Chrétiens...

 

31/12/2010

 

Tant qu'il y aura de la souffrance, des larmes... 2011

 

21/12/2010

 

Convention Hortefeux-LICRA: Quelles finalités ?

 

12/12/2010

 

Prix Nobel: Pourquoi pas Stéphane Hessel ou Fidel Castro ? (eva R-sistons)

 

11/12/2010

 

Pourquoi Strauss-Kahn est-il lancé par les Médias alors qu'il est l'adversaire des peuples ?

 

08/12/2010

 

Boycott d'Israël, ou pas ? L'opinion d'eva R-sistons

 

26/11/2010

 

SNCF et déportation. Nos prisons - Barbarie des hommes hier et aujourd'hui

 

24/11/2010

 

Grande braderie des travailleurs... Alerte ! Salariés soldés ! Par eva R-sistons

 

23/10/2010

 

La fallacieuse lutte contre le terrorisme: Citoyens, vous êtes bernés !

 

13/10/2010

 

Prix Nobel de la Paix : Une imposture, un scandale - Par eva R-sistons

 

02/10/2010

 

Lettre aux citoyens juifs qui ont été persécutés

 

27/09/2010

 

Avec Sarkozy, une France-western ! En avant les cow-boys...

 

23/09/2010

 

Insupportable quête de boucs-émissaires, scandaleuse chasse aux sorcières...

 

19/09/2010

 

Un mouvement planétaire pour s'opposer au Nouvel Ordre Mondial (Démosophia)

 

27/08/2010

 

Alerte U.E. ! Nouvelles lois honteuses concernant les animaux de laboratoires

 

18/08/2010

 

Une société de mercenaires sans foi ni loi

 

11/08/2010

 

Vidéo que nous devons tous écouter. Tous debout, comme le magistrat Serge Portelli !

 

05/08/2010

 

Menace irakienne ou iranienne, ou menace américaine ?

 

31/07/2010

 

La grenouille Sarkozy qui voulait se faire aussi grosse qu'un boeuf

 

20/07/2010

 

Liste de mes articles sur ce blog R-sistons.actu

 

Jérusalem, oh Jérusalem !!! Pour toujours à Jérusalem... Par eva R-sistons

 

15/07/2010

 

Alerte ! Les USA sont en train d' "occuper" tous les pays les uns après les autres !

 

Lettre ouverte d'une journaliste à Skynet.be à la suite des changements

 

17/06/2010

 

Le Système vainqueur du Communisme s'effondre à son tour

 

14/06/2010

 

Alerte ! Le Nouvel Ordre Mondial s'apprête à tuer nos emplois. Par eva R-sistons

 

29/05/2010

 

La Défense européenne est-elle enterrée ?

 

22/05/2010

 

La "Shoah" des Tsiganes, Dossier complet - Mémoire le 23 mai

 

17/05/2010

 

Lettre ouverte d'une ancienne militante au P.S.

 

14/05/2010

 

Les petites fourmis palestiniennes sont admirables

 

13/05/2010

 

Après l'étoile jaune, l'étoile verte ?

 

12/05/2010

 

Alerte ! La Police de la Pensée veille (Dictature)

 

08/05/2010

 

L'Europe au bord du chaos, par eva R-sistons

 

30/04/2010

 

La France burqaisée... olé !

 

Veau d'or, vache sacrée: Les 2 mamelles de la France occupée

 

28/04/2010

 

Les Infiltrés de M. Pujadas, ou la propagande contre Catholiques et Musulmans sous couleur d'information

 

25/04/2010

 

L'Europe ne doit pas être le caniche des Etats-Unis

 

19/04/2010

 

L' ogre (néo) évangélique et les chocs religieux

 

08/04/2010

 

Start III: Pour abuser les peuples, encore et toujours...

 

04/04/2010

 

L'Occident orchestre les crises internationales, et les peuples sont les dindons de la farce !

 

15/02/2010

 

Lettre ouverte à Ted Anspach, l'effroyable imposteur. Main basse sur l'info !

 

10/02/2010

 

Le nouvel antisémitisme: Contre les Arabes, et souvent de leurs frères sémites juifs !

 

26/01/2010

 

Lettre ouverte d'un médecin à Nicolas Sarkozy (et à la Justice)

 

24/01/2010

 

La "Pax Americana", armée et sanglante

 

16/01/2010

 

M. Elkabbach, de qui vous moquez-vous ?

 

15/01/2010

 

Choc de civilisations: Voile islamique, ou occidental ?

 

26/12/2009

 

Le Père Noël est une ordure ?

 

15/11/2009

 

Se prémunir contre les effets de la crise

 

07/10/2009

 

Accès Internet bientôt bloqué ? - Se regrouper localement

 

21/09/2009

 

A relayer ! Appel aux gendarmes, policiers, militaires, élus, journalistes..

 

10/08/2009

 

Le devoir de résister à la 3e guerre mondiale en préparation

 

18/07/2009

 

Procès de l'"élite" crapuleuse

 

14/06/2009

 

Elections européennes. De la torpeur au réveil brutal...

 

25/05/2009

 

Des criminels sont à la tête du monde, ils doivent être jugés

 

12/05/2009

 

Elle est comme ça, l'Amérique ... complètement dingue !

 

29/04/2009

 

Réhumaniser notre société... et Skynet.be !!!

 

19/02/2009

 

Les peuples grondent, les peuples se lèvent...

 

22/12/2008

 

sos-crise, c'est le titre de mon nouveau blog

 

30/10/2008

 

Super Sarko, ou super imposture ?

 

09/09/2008

 

Holocauste des peuples

 

07/08/2008

 

Lettre ouverte à nos frères et soeurs Juifs

 

02/08/2008

 

Les peuples sont toujours floués par les politiques

 

23/05/2008

 

Les 7 mercenaires...

 

21/04/2008

 

Je fais un rêve....

 

06/04/2008

 

Répulsif pour tous ? A qui le tour ?

 

31/03/2008

 

Une Morale à géométrie variable préside aux destinées du monde !

 

25/03/2008

 

On appelle ça la mondialisation heureuse..

 

21/03/2008

 

Juifs, Israéliens, Sionistes, la foire d'empoigne !

17/03/2008

 

Un si joli monde !

 

11/03/2008

 

La "Shoah" planétaire !

 

10/03/2008

 

Saga Sarkozy et médias jusqu'à la lie

 

09/03/2008

 

Le village du bonheur et la planète du malheur


.

16/02/2013

La "mafia" du Vatican

 

Dieu est pauvre

CARDONNEL

http://www.poesie-action.com/article-dieu-est-pauvre-pere...

 

Au Vatican, Dieu n'est pas pauvre. Il est mafieux !

Et au service du Nouvel Ordre Mondial (satanique)

 

 

 

Mafias au pouvoir

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

Le goût du pouvoir, des honneurs, de l'argent, rend fou. Ceux qui ont des postes de responsabilité ne songent qu'à leurs intérêts. D'autres, par idéologie (Talmud), par la naissance (Rotschild-Rockefeller), par l'ascension sociale (Bill Gates), imaginent des projets monstrueux pour l'humanité.

 

angleterre-reine-GB-copie-1.jpg Les 10 commandements de Benoît XVI

 

Nous savons qu'au sommet de la hiérarchie, les Francs-Maçons rêvent le monde à leur manière, loin du réel et des attentes des peuples. Mais nous savons moins qu'à la City, et avec l'accord de sa Gracieuse Majesté, se conçoivent les plans de racket de toute la planète et d'éradication de l'humanité (notamment par de grandes guerres). Ou que la Mafia sioniste est la plus immorale qui soit (programmation d'assassinats ciblés ancêtres de nos drones, attentats terroristes sous faux drapeaux, trafics d'êtres humains, d'organes etc).

 

  1. vatican-mafia-tvm.jpg
  2. Les enjeux de la démission du pape

 

 

Et peu d'entre nos imaginent que derrière "sa Sainteté le Pape" puisse se cacher une crapule ourdissant crimes financiers (blanchiment d'argent sale, par ex) ou sataniques (pédophilie, meurtres rituels etc). Et pourtant, dans l'Histoire de la Papauté, un Pape (Jean VIII) a payé de sa vie sa probité exceptionnelle. Et les "brebis galeuses" comme Mgr Romero, passé du Palais au bidonville par souci de vivre pleinement le vrai Evangile de la pauvreté, sont soit ostracisées, soit éliminées.

 

pape-et-nom.jpg  

Non, le Pape est un acteur majeur du Nouvel Ordre Mondial !


Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'envers du décor, bref d'entrouvrir un instant les portes de secrets bien dissimulés.

 

De nombreux livres ont été consacrés à la mafia du Vatican pervertissant le pouvoir. Mais on ne nous parle jamais des camps de concentration chrétiens, encore plus effroyables que ceux de la Seconde Guerre Mondiale abritant Tsiganes, résistants, communistes, Russes, Juifs, handicapés mentaux, Témoins de Jéhovah, homosexuels etc : Parce qu'ils se sont d'abord adressés aux enfants, qu'ils ont torturé au quotidien.

 

Voyage au bout de l'horreur, morceaux choisis. Et essais de prospective.

 

Chantal Dupille (pseudo eva R-sistons)

 

NB : Je suis chrétienne croyante. Mais je cherche à comprendre les événements... 

 

Suite ici, sur mon blog officiel :

http://chantaldupille.over-blog.com


Le Vatican, une institution satanique ? Crimes, camps de concentration...

Les dessous noirs du Vatican. Camps de concentration chrétiens. Mafias au pouvoir

 

photo_1360619180616-19-0

24/01/2013

Mali : La vérité sur la guerre de la France coloniale

Article que j'ai écrit sur mon blog officiel

afrique-prison.jpg

 

Mali : La nouvelle sale guerre française

Par Chantal Dupille

 

Une nouvelle sale guerre - Quels sont les vrais motifs ? - La Chine et Israël - Propagande de guerre - L'intervention française

 

La France de Hollande en guerre. Comme celle de Sarkozy. Où est le changement ? Dans la forme, certes. Mais sur le fond, c'est exactement la même politique. Que veut la France ? Voici la réponse des autorités.   "Le chef d'Etat est chef des Armées, explique Fabius. Il a répondu positivement à la demande du gouvernement malien et de la communauté internationale (sic), et sa décision s'inscrit dans un cadre légaliste international. Il faut casser la percée des  terroristes". Et Ayrault n'est pas en reste : "Il faut stopper le terrorisme menaçant le Mali, l'Afrique, la France, l'Europe". On croirait entendre Bush ! La France a pris la relève de la lutte contre le terrorisme chère aux néoconservateurs. Est-ce sa vocation ? Et comment tous les Elus de Droite comme de Gauche peuvent-ils se prêter à cette mascarade, alors même que notre pays soutient activement les terroristes attaquant un état souverain, la Syrie ?

 

Propagande de guerre


Et là, nos médias perroquets jurent que le Président Hollande veut seulement aider le Mali (quel altruisme, soudain ! Et Gaza ? Et le Bahrein ? Etc etc) et lutter contre le terrorisme. Terrorisme ? Celui des "Salafistes" que l'on arme contre Bachar-el-Assad ? Celui des "lapideurs" ? Dans une émission (soi-disant citoyenne en réalité de propagande) comme les Observateurs sur France24, on nous montre à l'instant même des séquences "barbares" complaisamment mises en scène (par qui ?) sur des Islamistes amputant la main d'un voleur, propagande de guerre oblige, sous-entendu : Voyez, "bons" Français, à quoi vous échappez ? A la "barbarie" des islamistes, avec à la clef, sous-jacent, un amalgame avec les Musulmans pourtant bien intégrés et citoyens respectables. A signaler aussi que sur Fr2, la diabolisation de l'Islam bat son plein, comme d'habitude : Pour les Islamistes, statuettes considérées comme des idoles, interdiction de l'alcool, pas de relations hors mariage ni de superstitions (sur tout cela, les chrétiens évangéliques pensent la même chose. Qui en parle ?), amputation de la main des voleurs... Et chez nous, en Occident, les gros voleurs des peuples ont tous les droits, tous les honneurs, tous les tapis rouges devant eux !  Bref, choc de civilisations, la civilisation judéo-chrétienne par rapport à la "barbarie" des Islamistes - donc des Musulmans.  On est en pleine propagande de guerre et de préparation des esprits aux futures Nuits de Cristal et ensuite, au choc de civilisations qui sera juteux pour les multinationales.

 

Gauthier Rybinski, le spécialiste de la politique internationale sur France24, le plus sioniste (avec Arte, FR2, 1TELE) des médias, explique ce que nous devons savoir sur le terrorisme islamiste, mais à sa façon, et en donnant l'éclairage de l'Occident sur les événements, partisan, de propagande. Et revoilà l'épouvantail Al Quaïda, créature de la CIA pour servir les intérêts américains et israéliens, fort de peut-être 2000 vrais militants disséminés un peu partout (cellules dormantes...) et désormais grossis d'éléments fanatiques et fanatisés depuis par l'Occident pour servir ses intérêts. Rappelons qu'à Gaza, Tel-Aviv a favorisé les opposants radicaux - le Hamas - pour diaboliser les Palestiniens, pour justifier l'impossibilité de signer la paix, et pendant ce temps coloniser toutes les terres de façon à ce qu'aucune paix ne soit possible  C'est le Grand Israël qui se met en place sans que personne n'élève sa voix pour protester ! En tous cas, comme Ben Laden est enfin définitivement mort, nous a-t-on dit, il faut absolument continuer d'une façon ou d'une autre à terroriser la population. Alors, une séquence sur la lapidation, comme aux "Observateurs", fera l'affaire. On utilise ce que l'on a sous la main. 

 

Ecouter les Médias est jouissif quand on s'amuse de la désinformation. Et en temps de guerre, eh bien on a de la propagande de guerre en plus de la propagande habituelle. Et ce sont de grands amis de la paix qui défilent pour commenter, ainsi sur BFMTV, Kouchner (le mari de la directrice de France24, le monde est parfois tout petit) le faux humanitaire et le vrai spécialiste de l'ingérence soi-disant humanitaire, en réalité pour le compte de l'"état" de son coeur, israël. Et que dit-il, le bon Dr Kouchner and Mr Hyde ? "C'est une opération parfaite ! Pas une ombre, on a rempli notre rôle de Patrie des Droits de l'Homme" !ll Bigre ! Et ailleurs, voici sur 1TELE notre ancien Ministre de la Défense issu des rangs de la Droite la plus extrême, le sieur Gérard Longuet qui se pâme à l'idée de voir à nouveau la France entrer en guerre, etc ; et je suis sûre que l'on va faire appel au plus zélé des supporters des guerres impériales, l'affreux philosophe BHL. Quel que soit le plateau télé, les journalistes sont tous de fervents sionistes, donc JUGES ET PARTIES. Vous avez dit neutralité ? Ou plutôt conflits d'intérêts ? En semaine on a Pujadas, et ailleurs, aujourd'hui, Mikael Darmon, sur 1Télé, ou sur France24, les commentateurs et les reporters estampillés comme il faut. Et sur place, les correspondants savent ce qu'ils ont à dire : Tout, sauf la vérité. Morceaux choisis :

 

" La France ne pouvait pas laisser faire". "La décision s'inscrit dans le cade de la légalité internationale". "La communauté internationale approuve : La GB, l'Allemagne, les Etats-Unis" (c'est ça, la communauté internationale ?). "Il faut casser la percée des terroristes qui menacent l'Afrique toute entière, et sinon, l'Europe sera menacée" ! (Ah, nous n'avons plus les meilleurs Services de Renseignement du monde ?). "Ils veulent descendre dans le Sud pour continuer leur sinistre besogne"."Nous sommes engagés dans une guerre contre le terrorisme islamique, contre la barbarie islamique, pour la civilisation". "Sur le plan du Droit international, tout s'est bien passé". "Hollande a convaincu tous ses partenaires" (Ah, il y en a ? Lesquels ? Ou songe-t-on déjà à l'Europe ?). "Le terrorisme peut frapper en France, et pas seulement les intérêts français en Afrique". "Dans le cadre de l'ONU, la France intervient face à l'action des terroristes qui menacent TOUTE l'Afrique de l'Ouest". Et notre Ministre de la Défense (sur FR2 habituée à inviter les Ministres de Sarkozy pour justifier l'injustifiable, pas ceux de Hollande sauf pour expliquer la guerre), celui-là même qui, en coulisses, intervient contre le chef d'Etat de la Syrie, déclare sans rire que le Mali doit retrouver sa souveraineté territoriale, que l'objectif de la France est de l'aider. De qui se moque-t-on ? Quelle cohérence ? Soutenir la souveraineté du Mali, empêcher celle de la Syrie ? Et les gogos doivent croire tout ça ?

 

Et tenez-vous bien, le Directeur de "Afrique Magazine", celui-là même qu'on interviewe toujours au sujet de ce continent, est Ziyad Limam... pourquoi, à votre avis ? Parce qu'il a lui aussi été placé là pour servir les intérêts de Tel-Aviv, encore et toujours ! Et comme la re-colonisation de l'Algérie se profile à l'horizon, il vient de publier dans son journal un article tendancieux sur ce pays qui pour défendre sa souveraineté, a du interdire le numéro sur son territoire ; Et ce numéro est là pour semer la zizanie dans l'armée algérienne : Quelle ingérence abominable ! Après la Libye, le Mali, et ensuite l'Algérie... si riche en ressources que les multinationales rêvent de piller ! Lorsque la Presse est détournée de sa mission d'information pour servir des intérêts étrangers, c'est une bombe ! Et les peuples sont toujours les premières victimes.

 

Donc, tout est fait, dit, montré, pour que les crédules impénitents acceptent cette nouvelle sale guerre. Mais est-ce vraiment pour défendre la souveraineté du Mali, et pour lutter contre le terrorisme, que les Français envoient leurs troupes se battre ? En tous cas, on polarise notre attention sur les Islamistes en vue du Choc de civilisations programmé à terme par les puissants sionistes talmudistes (ils tiennent le monde à travers la Haute Finance, les  grandes banques comme Goldman Sachs, les Médias, les marionnettes au pouvoir, etc), leurs alliés anglo-saxons et les toutous européens. 

 

Les vrais enjeux et buts ne sont pas ceux annoncés par la France.

 

L'armée française, moderne, face à quelques milliers (tout au plus) de combattants, voilà une victoire facile pour Hollande qui redorera un blason bien terni, et qui le fera peut-être remonter dans les sondages. D'ailleurs, notre cher Président est présenté par les Médias désormais au travail 24 h sur 24. Allez, cocorico, on sera bientôt fiers d'être Gaulois ! Au fait, le bonhomme cherche-t-il à dissuader de venir manifester contre le mariage pour tous ? : "Vous voyez, je sers la civilisation chrétienne contre la barbarie islamiste" (comprenez "musulmane", car c'est ce que nous DEVONS comprendre pour les gens comme Hollande, amalgamant tout).

 

Et Hollande, en lançant notre pays dans la guerre, cherche-t-il à détourner l'attention des échecs de sa politique intérieure (soumise aux diktats de Bruxelles elle-même aux ordres de la Haute finance des Goldmans Sachs et Co et de l'OTAN pour la participation aux guerres impériales), et de sa grande trahison des Electeurs ? A l'instant, sur BFMTV, le commentateur salue la décision de l'Elysée : "Et là, nous avons besoin de la solidarité internationale, de l'Union de tous les Français", l'union sacrée en somme... la veille de la grande manifestation de la moitié des Français contre les décisions du Gouvernement Hollande ! Pas vraiment fortuit, non ? Et ne s'agit-il pas aussi de détourner l'attention des Français de la capitulation des Syndicats devant les exigences du Grand Patronat souhaitant faire toujours plus de profit sur le dos de ceux qui ont toujours moins - nous tous ?

 
D'ailleurs, les guerres se déclarent souvent juste pour cimenter l'union nationale autour d'un dirigeant discrédité, ou pour qu'un dictateur se maintienne au pouvoir coûte que coûte.

 

S'agit-il de servir les intérêts de Tel-Aviv ? Par ailleurs, le Conseil de Défense se tient entre le Pt Hollande (sayanim), Fabius (archi sayanim), Valls ("lié éternellement à Israël", selon ses propos le gênant désormais), et le Ministre de la Défense très lié aux Etats-Unis. Est-il difficile de prévoir la suite ? Elle porte le sceau que nous ne connaissons que trop, celui de Tel-Aviv qui dicte ses décisions à ses représentants en France, tous au sommet des centres... de décision. Comme je l'explique depuis 4 ans (analyse saluée aussi bien par des journalistes comme Michel Collon que par le grand essayiste belge Jean Bricmont ou par le GEAB, organe international d'analyse géopolitique), notre pays n'est plus libre, mais occupé depuis que les Médias nous ont conditionné pour accepter Sarkozy contre notre gré (car il incarnait le libéralisme dont nous ne voulions pas, celui de Madelin crédité de 5% d'approbation) : Il ne fallait plus que le successeur de Chirac - ou celui qui devait être son dauphin, D. de Villepin, discrédité pour ne pas remplir ce rôle - gêne les plans du Nouvel Ordre Mondial (comme en Irak).

 

Les Français sont volontiers frondeurs - et très attachés à leur souveraineté, peu enclins à se voir dicter leur conduite. On (Le gouvernement de Tel-Aviv et donc aussi ses allés anglo-saxons) leur a donc envoyé Cohn-Bendit en mai 68 pour tuer politiquement le Gl de Gaulle, puis "européiser" les Verts devenus sous son emprise "Europe Ecologie". Ensuite, Sarkozy, pour "nettoyer" le Quai d'Orsay de ses éléments souverainistes ou gaulliens, pour verrouiller tous les Médias, pour imposer l'Europe dont les Européens ne voulaient pas, et pour poursuivre la politique de Bush si décriée... en Europe, et d'abord en France. Et donc, tous nos dirigeants suivent désormais les directives de Tel-Aviv, proches de celles des néoconservateurs américains. Et l'agenda mondialiste doit aller vite, toujours plus vite, car les peuples s'éveillent à grande vitesse notamment via le Net (et par ex, sur Arte il est dit que les Européens ne se reconnaissent plus dans l'Europe qu'on leur impose. Les peuples sont de plus en plus méfiants..). A noter d'ailleurs que sur cet agenda figurent plusieurs pays comme l'Irak, l'Afghanistan, la Libye (et donc le Mali proche où se sont réfugiés les touaregs fidèles à Kadhafi), la Syrie, l'Iran, le Liban, le Soudan - où l'otage français a été tué ce jour. Et puis, il y a l'Algérie, aussi, proche du Mali, si proche... et qu'il faudra "recoloniser" pour remplacer un dirigeant non-aligné par une marionnette favorable au Nouvel Ordre Mondial. 

 

Cet agenda impose l'ingérence à la mode Kouchner, à visée soi-disant humanitaire et en réalité à but de colonisation des Etats insoumis comme la Syrie. Cette notion d'ingérence est chère à Bush (Irak..), mais avec Hollande, elle est accommodée non à la sauce divine (pour Dieu, pour le Bien), mais à la sauce "démocratique". Par ailleurs, il ne faut pas oublier que François Hollande rencontre très discrètement le triste sire BHL, apôtre de toutes les guerres pour le compte des Usraéliens (et rêvant de devenir un jour Président du pays de son coeur et pour lequel il travaille - en liaison, pour le coup, avec les islamistes les plus fanatiques servant ses plans !), et qu'il a placé à ses côtés deux grands amis d'Israël : le spécialiste du sang contaminé, Fabius, et l'homme du club des mondialistes de Bilderberg, Manuel Valls. Ainsi, le rondouillard Hollande se transforme en redoutable chef de guerres pour le compte des Usraéliens, des USA et d'Israël. Car si les Américains ne sont pas entrés en guerre (ils font désormais faire leurs guerres par procuration, ils les sous-traitent auprès des Français colonisés et désormais aux ordres), en coulisses ils agissent notamment en fournissant les drones-tueurs. A suivre ! 

 

En tous cas, la France de Sarkozy puis de Hollande (le changement, ce n'est pas maintenant, nous avons été floués) poursuivent le rêve des néoconservateurs bushistes, d'autant plus que le Mali, en l'occurrence, a dans son sous-sol d'immenses richesses, dont l'uranium intéressant Areva comme au Niger. Car ainsi que je l'ai dit plus haut, notre pays n'est plus indépendant, libre, mais aux ordres. Et Sarkozy comme Hollande remplacent le sinistre Bush dans son rôle de gendarme au moins en Afrique, bien que notre très doucereux et surtout très hypocrite Président ait promis un nouveau type de relations dans l'ancien pré-carré français, plus transparent et plus respectueux. Souriez, nous sommes roulés ! Et les Africains, surtout.

 

A ce propos, j'aimerais signaler dans cet article les bribes d'entretien que j'ai saisies le 9.1.13 sur France24, la télé de l'épouse de l'humanitaire va-t-en guerres Kouchner. Je dis bribes, car j'ai écouté d'une oreille pendant l'écriture d'un article, et je n'ai pas eu l'occasion d'écouter à nouveau cet entretien avec Christine Lagarde. La Française au service de la mondialisation usraéluenne parlait, justement, de l'Afrique, des plans pour l'Afrique, comme si ce continent avait besoin d'ingérence extérieure ! Le socialiste Kadhafi, combattant pour la libération des peuples, est mort en tentant de libérer l'Afrique du joug des impérialistes, de l'esclavage moderne, du pillage des ressources, de l'endettement du continent au bénéfice de la Haute Finance, etc. Rappelons en effet que la Libye possédait d'énormes réserves d'or, et qu'aujourd'hui, aux mains des marionnettes islamistes de l'Occident (trahissant les préceptes du Coran contre l'usure), elle va à son tour connaître l'endettement broyeuse de vies humaines.

 

Donc, il faut savoir que le Mali était justement l'Etat qui soutenait le plus Kadhafi, et que de nombreux partisans du Colonel et de son Etat souverain se sont réfugiés dans ce pays pour échapper aux tortionnaires de l'Occident qui sévissent aujourd'hui en Libye, égorgeant tous les amis de Kadhafi et les immigrés noirs l'ayant soutenu (la moitié de la main-d'oeuvre était africaine) après les avoir traqués, torturés. Pendant ce temps, l'Occident pille les réserves d'or et de pétrole de l'Etat libyen ruiné et dépecé. 


Bref, il fallait mater cet Etat allié et refuge, pouvant permettre aux rescapés du Régime libyen de continuer le combat et de tenter de reprendre un jour le pouvoir à l'Occident et à ses marionnettes fanatiques. En tous cas, nous assistons depuis un certain temps à l'émergence de nouvelles formes d'action : Des interventions dans les affaires des Etats indépendants au nom de l'"humanitaire" !

 

Or donc, Christine Lagarde (la femme du FMI qui sous couleur d'aider les peuples, les asservit, les appauvrit) annonce que désormais, en Afrique, de profondes réformes structurelles vont être entreprises (comprenez : imposées aux peuples), avec notamment l'aide d'Alexandre Ouattara... l'homme du FMI imposé aux habitants de Côte d'Ivoire à la place de M. Gbagbo réellement élu, et l'ami personnel, à Neuilly, de Sarkozy. Ainsi, tout se tient : Le sayanim Sarkozy impose son ami Ouattara du FMI qui asservit les peuples, et les résistants à la (re) colonisation de l'Afrique comme Kadhafi sont liquidés. La route est dégagée ! Place nette à la politique du FMI, donc des multinationales : Les ressources d'un continent si riche seront pillées, les peuples seront condamnés au non-développement, et les Chinois seront privés de leurs nouveaux débouchés. Le Nouvel Ordre Mondial doit être usraélien, et pas multipolaire !

 

Choc de civilisations, guerre économique contre la Chine, c'est le Nouvel Ordre Mondial, la domination du monde ; et les non-alignés, qu'ils soient chinois, musulmans, russes, latino-américains.. sont priés de dégager ou de se soumettre. 

 

La 3e guerre mondiale a commencé en Yougoslavie (en privant la Russie de son allié serbe et de ses débouchés maritimes), elle se poursuit en Afrique, sournoisement, afin d'empêcher les Chinois en quête de ressources vitales (leurs terres sont moins riches qu'en Russie) de coloniser le continent. Car il faut savoir que les Chinois ont remarqué, bien avant les Occidentaux, le potentiel de cette partie du monde, et depuis des années ils ont pris pied en Afrique où Israël commençait, justement, à s'implanter, très discrètement comme toujours : Mais eux sans bombarder les nations comme les Occidentaux, au contraire en construisant routes, écoles et dispensaires. De quoi irriter Tel-Aviv, ses amis américains, et les laquais européens. Voici une des raisons de cette nouvelle guerre, dont nos médias prostitués ne parleront jamais. Et de surcroît, le Mali héberge les amis touaregs de Kadhafi !

 

Et pour nous préparer aux interventions de l'Occident contre les Etats africains insoumis, les Médias nous annoncent déjà que la guerre sera longue, car les "terroristes" se déplacent du Nord du continent au Sud. Le journaleux de France24 dit clairement : "Est-ce une erreur stratégique ? Non, car les terroristes progressent dans le Sud !". Et ailleurs, on nous dit que les frontières héritées de la colonisation sont artificielles... Conclusion, on n'en a pas fini avec les guerres Sarkozy-Hollande ! Ils n'ont pourtant pas été élus pour les entreprendre... Et on ose encore parler de démocratie ? Nous n'en voulons pas, de ces guerres ! Et si les sondeurs prétendent le contraire, c'est que les questions auront été biaisées, ou incorrectes, ou que les citoyens aurot été manipulés au préalable - car un mensonge répété cent fois par les médias collabos, finit par devenir une vérité ! En tous cas, la France admirée du temps des Chirac-de Villepin, est aujourd'hui discréditée dans une grande partie du monde. Et tôt ou tard, elle subira le contre-coup de ses folles décisions. On pourra remercier les inspirateurs de ces politiques diaboliques ! 

 

Et les otages français ? Notre gouvernement s'en moque ! Car les intérêts humains sont désormais gommés au profit des intérêts géopolitiques et financiers. Dans le Talmud (voir ici :  Le Talmud est le vrai bréviaire de l'intolérance, de la haine et du racisme), il est d'ailleurs dit partout que la vie humaine n'a aucune importance (sauf celle des "Elus"), alors ce mépris colore désormais nos politiques. Les ressortissants Français à l'étranger doivent le savoir : Leur vie ne sera plus protégée; ils n'ont rien à attendre de leur gouvernement ! Et l'intervention au Mali signera sans doute l'arrêt de mort de nos otages...

 

L'intervention française

 

Voici ce qui sert les intérêts des Israéliens souhaitant se substituer aux Chinois pour coloniser l'Afrique : La France des Sarkozy-Kouchner-Hollande-Fabius est bien implantée en Afrique, elle connaît par coeur tous les despotes locaux et sait comment les amadouer, elle a des bases militaires permanentes comme à Djibouti ou au Gabon, elle a des soldats un peu partout comme au Tchad, et elle est docile, désormais, et très zélée. Elle va donc être utilisée pour servir... les intérêts usraéliens, puisque la souveraineté française, la défense de ses intérêts, sont du passé. Et comme le néoconservateur Bush, le néoconservateur Hollande va brandir la menace terroriste pour effrayer le bon peuple français, même dans notre pays. Et Vigipirate sera porté au crédit de Manuel Valls en vue de sa candidature à la Présidentielle.

 

Mais si nous sommes menacés, aujourd'hui, c'est en réalité à cause de nos croisades belliqueuses, meurtrières, sauvages, un peu partout, et parce que les peuples ne sont pas dupes : La France, admirée et respectée, du NON à l'Irak, dit aujourd'hui OUI partout aux guerres impériales et impérialistes, et elle va même plus loin, en prenant la tête de ces nouvelles croisades, quand elle ne les provoque pas elle-même, comme avec Sarkozy, pour liquider l'homme qui en savait trop sur l'argent de sa campagne électorale : Kadhafi ! Oui, nous sommes en danger, par la faute des sayanims, des valets du désordre établi ! 

 

Et désormais, voici une nouvelle formule d'ingérence : Après l'intervention à deux en Libye (France-GB, qui ont scellé leur Défense. Le Gl de Gaulle doit se retourner dans sa tombe !), la France part seule au combat, pour dessiner le monde à sa guise ! Ou plutôt, selon les ordres d'Israël, une entité hors-la-loi. Et on envoie nos conseillers, nos militaires, nos marchands d'armes, au Mali, sans vote à l'ONU, sans accord préalable des députés, et sans avoir dit que depuis un moment, les forces spéciales françaises sont déjà sur place ! De qui se moque-t-on ? De la démocratie, ou de ce qu'il en reste, pour commencer ! Et tout cela est signé : Comme ses mentors, Hollande n'annonce jamais la couleur. Il promet le mariage pour tous (sauf pour lui, sic !), et ce sont finalement les fondements millénaires de la société française qui seront tous peu à peu pervertis (genre humain indifférencié, naissance, mariage, mort). Il promet de changer la politique françafricaine dans le sens du non-interventionnisme dans les affaires du continent, il promet qu'il n'y aura pas d'intervention au sol au Mali, et il déclenche la guerre en la proposant ensuite aux Européens - contact pris avec Barroso - comme pour la Syrie, avec en arrière-plan (cela, je l'ai entendu à la télévision) le souhait de prendre la tête de l'Europe, à terme ! Et Fabius n'est pas en reste : Il annonce à qui veut l'entendre, que "la France intervient car la Communaté internationale le demande". Si on entend par Communauté internationale, TOUTE la Communauté, il ment. Et s'il ne ment pas, c'est que la Communauté internationale se réduit comme désormais à l'axe Tel-Aviv-Washington-Londres, et que notre pays exécute les ordres donnés. Pourquoi ? Pour qui ? Et quelle place pour la souveraineté ?   !              .

 

Et puis, il fallait agir vite. Avant que le Parlement français ne soit réuni et ne discute de la décision des sayanims Hollande-Fabius. Et si Hollande déclare situer sa guerre dans le cadre de l'ONU, en réalité elle ne l'a pas votée ; on se passe désormais de l'avis de l'ONU, pour ne pas refaire le coup de la Syrie, où Russie et Chine bloquent cette guerre illégitime. Donc, il s'est contenté de la Résolution 2085 adoptée le 20 décembre 2012 "autorisant le déploiement d'une force internationale au Mali", la MISMA. Démocratie, toujours ? Elle n'est plus que dans les mots !

 

Voilà, en quelques mots, ce que l'on ne vous dira pas sur cette nouvelle très sale guerre. Elle sera suivie de bien d'autres, aussi illégitimes, illégales et impunies. L'Occident, et particulièrement la nouvelle France, gangrènent le monde ...

 

Chantal Dupille

 

http://chantaldupille.over-blog.com

 

  Lire aussi :

Mali: L'opposition à cette sale guerre - Commentaires : Best of - Françafrique

Mali: Tous les mensonges. Islamistes pantins. Prise d'otage commanditée ?

La France ? Une ploutocratie dirigée par des mafieux - L'Afrique saignée

Clefs pour comprendre la guerre impérialiste contre le Mali (eva R-sistons)

Al-Qaïda au Maghreb appartient aux Services Secrets français - Islamistes et USA

Guerre Mali: Un Député belge dit toute la vérité sur cette sale guerre (vidéo)

Assez de désinformation et de propagande ! Voici de l'info (vidéo)

et aussi :

La colère des militaires contre la France vendue à l'UE, aux USA, à Israël 


 

Photo : Sans Commentaire ...

 

La parution complète ici :

Guerre Mali: Vrais enjeux et motifs - France gendarme - Afrique en danger

 

 

05/12/2012

Syrie attaquée par Israël bientôt ? Alerte Rouge !

.

ALERTE ROUGE

L'ARMEE DE L'AIR ISRAELIENNE

EN STAND BY Pour Frapper

Les Sites D'Armes Chimiques De La Syrie

 

Tout le buzz médiatique actuel autour de la dangerosité des armes chimiques de la Syrie aux mains d'Assad vise à justifier une attaque israélienne contre ces sites. Israël a déjà demandé deux fois ces deux derniers mois la permission à la Jordanie de survoler son territoire pour ce faire. Cette dernière a refusé. Israël s'apprêterait donc à attaquer directement la Syrie avec le feu vert des US, UE, OTAN qui pourrait intervenir en lançant une guerre "humanitaire " aérienne à la libyenne pour liquider Assad.

 

 

ALERTE ROUGE L'ARMEE DE L'AIR ISRAELIENNE EN STAND BY Pour Frapper Les Sites D'Armes Chimiques De La Syrie

 

Selon un article publié le 03/12/2012 dans The Atlantic de Jeffrey Goldberg intitulé "Israel Asked Jordan for Approval to Bomb Syrian WMD Sites" " Israël a demandé l'autorisation à la Jordanie pour bombarder des sites d'ADM syriens". Comme son titre l'indique le régime juif sioniste a demandé à la Jordanie de survoler son territoire pour effectuer ses bombardements.

Ci dessous la traduction de cet article

L'inquiétude grandit concernant l'éventualité que Bashar Al Assad désespéré utilise des armes chimiques contre ses ennemis qui proliférent rapidement. La secrétaire d'état Hillary Clinton a mis en garde Assad qu'une telle utilisation d'armes chimiques ce serait franchir la ligne rouge des US : " Je ne vais pas télégraphier les détails de ce que nous ferons au cas où on a des preuves crédibles que le régime d'Assad a utilisé des armes chimiques contre leur (?ndlt) propre peuple. Mais il suffit de dire que nous planifions certainement d'agir."

Ce nouveau niveau d'inquiétude a surgi suite à des informations comme quoi les forces d'Assad avaient déplacé des armes chimiques selon David Sanger et Eric Schmitt dans The Times. Selon leurs informations un responsable américain leur a dit que " les activités que nous voyons suggérent une préparation potentielle d'armes chimiques" bien que ce responsable " ait refusé de donner plus de détails de ce que ces préparations impliquaient".

Les US ne sont pas les seuls à s'inquiéter de cette utilisation possible d'armes chimiques. Des officiers des services secrets m'ont dit récemment que le gouvernement israélien avait par deux fois approché le gouvernement jordanien avec un plan pour détruire plusieurs sites d'armes chimiques de la Syrie. Selon ces deux officiers Israël a cherché à obtenir "la permission" de bombarder ces sites mais les Jordaniens ont- jusqu'à présent refusé de leur accorder l'autorisation.

Bien sûr Israël peut attaquer ces sites sans l'accord jordanien (en 2007 l'armée de l'air israélienne a détruit un réacteur nucléaire syrien - un soit disant réacteur ndlt) mais un officier m'a dit que les Israéliens étaient préoccupés par les répercussions possibles sur la Jordanie d'une telle attaque. "Un certain nombre de sites sont proches de la frontière" a -t-il dit s'expliquant un peu plus : " Les Jordaniens doivent faire très attention de ne pas provoquer le régime et ils supposent que les Syriens suspecteront qu'il y a eu complicité jordanienne en cas d'attaque israélienne".

Des sources des services secrets m'ont dit que des drones israéliens patrouillent le ciel au dessus de la frontière Syrie Jordanie et qu'à la fois des drones américains et israéliens surveillent les sites syriens suspectées de contenir des armes chimiques.

Il a continué en précisant le contexte de la demande israélienne : " vous connaissez les Israéliens - parfois ils veulent bombarder tout de suite. Mais on leur a dit que du point de vue jordanien ce n'était pas le bon moment."

La demande israélienne a été faite ces deux derniers mois transmise par des intermédiaires du Mossad envoyés par le bureau du premier ministre Netanyahou selon ces sources. ( J'ai demandé à l'ambassade israélienne à Washington de commenter cette information mais je n'ai pas eu de réponse).

La Jordanie et Israël coopèrent en matière de sécurité et la Jordanie elle-même est devenu un centre d'activité anti Assad. Des sources m'ont dit que les US la Jordanie et leurs alliés du Golfe ont établi un " QG de guerre" coordonné par le département général des renseignements jordaniens (GID) chargé de trier les militants syriens sympathisants des djihadistes et de fournir à ceux qui ne le sont pas un entraînement et équipement. Le "QG de guerre"a été créé pour partie pour contrer l'influence des combattants anti Assad soutenus par les Turcs et Qataris plus religieux. Les services secrets jordaniens s'inquiètent aussi de l'infiltration de cellules dormantes du régime syrien dans les principaux camps de réfugiés syriens en Jordanie prés de Zaatari et dans les villes jordaniennes qui hebergent déjà provisoirement des dizaines de milliers de réfugiés.

A l'évidence Les US/UE/OTAN/Israël/et les dictatures du Golfe ne s'attendaient pas à une telle résistance de la part du gouvernement Assad et de son armée qui lui est restée majoritairement fidèle de même que la majorité du peuple syrien qui continue de le soutenir.

Désormais ces chiens de guerre sont prés à justifier une attaque aérienne israélienne contre des sites syriens d'armes chimiques. D'où la campagne médiatique de propagande de guerre lancée dans les médias mainstream sur la soit-disante dangerosité d'un Assad "désespéré" prés à tout y compris d'utiliser ces armes chimiques contre son peuple. Délire propagandiste pour justifier une attaque aérienne israélienne que le régime sioniste justifiera par la nécessité bien sûr "de se défendre" préventivement.

Ce n'est pas la première fois qu'une telle propagande se répand complaisamment dans les médias mainstream.

En Septembre dernier le secrétaire à la défense US Leon Panetta avait déjà dit que les renseignements américains qui avaient noté des mouvements sur certains sites syriens d'armes chimiques pensaient que le gouvernement Assad et son armée qui contrôle ces sites avaient probablement sécurisé ces armes pour éviter que les mercenaires ne s'en emparent.

Si le régime sioniste est dissuadé d'intervenir, l'OTAN qui a décidé de déployer ses missiles PATRIOT à la frontière turco syrienne, pourrait se lancer comme en Libye dans "une guerre humanitaire", le prétexte étant la possible utilisation par Assad de ces armes chimiques.

Le gouvernement syrien de Bashar al Assad -qui a à plusieurs reprises affirmé et vient de le refaire qu'il n'utiliserait pas ses armes chimiques dans les attaques incessantes des mercenaires ASL Al Qaeda et consorts- s'inquiète lui plutôt de voir des mercenaires djihadistes tenter de s'emparer d'un stock de ces armes chimiques les utiliser contre des civils syriens et lui en faire porter la responsabilité comme ils lui ont déjà fait porter la responsabilité de massacres de civils syriens qu'eux mêmes avaient tués comme cela a été prouvé.

Un prétexte pour une attaque aérienne de l'OTAN dans le cadre d'une "guerre humanitaire".

Actualisation 05/12/2012

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a mis en garde mardi contre la "militarisation croissante" du conflit en Syrie, en critiquant le déploiement de missiles Patriot en Turquie et les "rumeurs" sur une possible utilisation d'armes chimiques par Damas. A chaque fois, suite à ces rumeurs Moscou vérifie l'information auprès de son allié syrien et "on nous répond que rien n'est préparé", selon lui. Depuis le début, la guerre contre la Syrie s'appuie sur des campagnes de propagande médiatico politiques basées sur des mensonges. 

Mardi 4 Décembre 2012 

Mireille Delamarre 

http://www.planetenonviolence.org/ALERTE-ROUGE-L-ARMEE-DE...

.

Vidéo à voir : 

La bouffonnerie du 11/9 en 2 mn (vidéo, à relayer)


.

20:39 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : israël, syrie, guerre, armes chimiques |  Facebook |

26/11/2012

La bouffonnerie du 11/9 en 2 mn (vidéo, à relayer)

 

11-9-imposture-copie-2.jpg

   

Comment les citoyens sont bernés,

en moins de 3 mn.


11/9, Ben Laden, Al Qaida, tout n'est qu'imposture.

Conditionnement pour nous faire accepter

les guerres impérialistes contre les peuples et pour le profit,

ainsi que les lois liberticides.

Dénoncer l'imposture,

c'est faire découvrir la vérité

et donc conduire à refuser l'intolérable.

L'enjeu est donc grand.

C'est seulement en France, pratiquement,

que  les débats sont interdits. 

Vous avez dit démocratie ?

Non, censure !

La Police de la Pensée,

depuis l'élection de Sarkozy, veille. 

.

Vidéo à relayer,

courte, claire, accessible à tous,

en peu de mots l'imposture éclate.

Les crédules doivent écouter...

et se poser enfin des questions !

.

Les Médias français

empêchent l'éclatement de la Vérité.

Contournons les Médias !

Et relayons...

C'est notre devoir de citoyens !

.

eva R-sistons

 

 


La bouffonnerie du 11 septembre 2001 en 2 mn -... par R-sistons

19:47 Écrit par Eva R-sistons dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 11 septembre 2001, ben laden, al qaïda, obama |  Facebook |

27/10/2012

"Eva R-sistons" (Chantal Dupille) : Fiche, carrière, interviews..

 

 

chantal-dupille-photo-perso-copie-1.jpg

 

 

 

Chantal Dupille

.

Journaliste, écrivain,

 

blogueuse d'investigation

 

sous le pseudo eva R-sistons

 


Chantal Dupille: Sa fiche. Jeunesse, journalisme, littérature, engagements..

 

 

eva-avatar.jpg .

 

Le courage de la Vérité,

le courage de l'impertinence,

le courage de la dissidence.

 

 

Noter l'adresse de mon futur domaine

 

qui centralisera toutes les infos

 

Chantal Dupille Infos

.

086.jpg

 

Liste interviews Ch. Dupille, critiques littéraires etc :

 

http://chantaldupille.over-blog.com/article-21537165.html

Chantal Dupille, Interviews, critiques, articles... (2) : Les liens

 

  §§§


 

Vidéo 1982 (3 mn).

 

 

R-sistons vidéo 7. En 1982, eva interviewée par un journaliste-producteur de FR3, 3 mn

.017.jpg



   Extraits critiques

 

 

 

003-21.jpg

 

 

 

 

 

003-22.jpg

 

 

 

 

 

003-23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

003-24.jpg

 


26/10/2012

A contre-courant, mes vidéos: Syrie, Libye, Axe du Mal, Horreur européenne...

 

 

 

Vidéos non alignées sur les mensonges officiels d'aujourd'hui

 

.

.

Actualité à contre-courant,

mes dernières vidéos :


.

- sur La Libye de Kadhafi,

- sur la Syrie de Bachar-el-Assad,

- sur l' "Axe du Mal"


Cliquez ici (mon blog officiel, sous mon vrai nom de journaliste-écrivain):

La vérité sur la Syrie, le vrai Kadhafi, l'Axe qui nous menace (3 vidéos)

 

_______________

 

 

- sur l'horreur européenne

- et complètement déjanté, "la petite fille impertinente" :


L'horreur européenne, colère d'eva - R-sistons vidéo 12

http://www.dailymotion.com/video/xuduhu_l-horreur-europeenne-colere-d-eva-r-sistons-video-12_news

 

eva R-sistons

02:40 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : syrie, libye, kadhafi, axe du mal, europe. |  Facebook |

02/10/2012

L'Europe avec F. Asselineau, émission à regarder absolument !

 

 

Frédéric Taddeï présente depuis 5 ans Ce soir (ou jamais!)
Frédéric Taddeï présente depuis 5 ans Ce soir (ou jamais!) SIPA
http://www.francesoir.fr/people-tv/television-media/frederic-taddei-ce-soir-ou%E2%80%A6-jeudi-134062.html

 

Ce soir Asselineau invité de Taddeï (FR3), enfin une parole forte, différente !

.

François Asselineau

invité de Frédéric Taddeï

dans son émission Ce soir ou jamais 


François Asselineau invité de Frédéric Taddeï
dans son émission Ce soir ou jamais
.

François Asselineau invité de Frédéric Taddeï dans son émission Ce soir ou jamais le mardi 2 octobre 2012

Dans sa revue de presse, Frédéric Taddeï et ses invités discuteront des questions suivantes :

- « Un effort historique, pour un chômage historique ? 3 millions de chômeurs, budget 2013, effort historique. Florange, Sanofi, Montebourg, la grogne… : Sauver les entreprises, l’Etat peut-il tout ?
- « Traité européen : une austérité annoncée ? Grosse « manifestation nationale contre l’austérité » de Jean-Luc Mélenchon, dimanche 30 septembre : 90 mouvements et associations. Traité européen, pacte de stabilité, règle d’or… ;

- « La question du chef en démocratie(avec Jean-Claude Monod). Question du leader charismatique : Hollande, UMP (Copé, Fillon)…


 

 

Les invités seront :
- Nicolas Baverez (à la place d’Alain Minc)
- Daniel Cohen
- Sophie Wahnich
- Paul Jorion
- Ridan
- Rona Hartner, actrice et compositrice franco-roumaine d’origine allemande
- Jean-Claude Monod
- Aurélien Bellanger
- et François Asselineau.

L’émission sera diffusée sur France 3 mardi 2 octobre 2012 à partir de 22h40

Le débat proprement dit se déroulera en définitive en deux temps :
- 1ère partie : 3 millions de chômeurs : pourquoi ???? La situation de la France et l’austérité (durée 40 minutes)

- 2ème partie : Le traité TSCG (durée 35 minutes).

Et aussi, sous réserves : Coline Serreau, Bernie Bonvoisin et Delfeil de Ton.

Précisions : http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/


à lire également

 

Saluons Frédéric Taddei,

un vrai journaliste comme on les aime, indépendant !

Et un VRAI débat, enfin !

Si vous le ratez, regardez la vidéo ensuite

sur le site de FR3 !

(eva)

07/09/2012

La guerre contre la Syrie pour les "Nuls"

 

http://free-medias.com/site/

 

La guerre contre la Syrie

pour les "Nuls".

Par eva R-sistons

 

L'OTAN a déclaré la guerre à la Syrie, et nous ne le savons pas.


Les Médias sont au service de l'Occident, au service de ses guerres et de sa mondialisation financière ultra-libérale. En France, nombre de grands titres de la Presse appartiennent aux industriels de guerre, aux marchands de mort. Donc, tout n'est que mensonges et propagande de guerre. Honte aux journalistes vendus aux puissants, "prostitués", honte aux "merdias" ( pour reprendre les expressions des blogueurs engagés pour la Vérité) ! Il suffit de voir qui ils interviewent pour comprendre leur parti-pris : Débats à sens uniques donc faux débats, interviews d'opposants au Régime... on ne voit jamais à l'écran un partisan de Bachar-el-Assad expliquer la situation, défendre le point de vue du pays ! Il faut dire et répéter que nos Merdias sont orchestrés, en France, depuis Sarkozy, par des "Sayanims", en quelque sorte par des agents d'Israël défendant exclusivement les guerres de l'OTAN, la mondialisation financière, les ingérences de l'Occident dans les pays insoumis, les Révolutions "de couleurs"...  -  et tout cela au détriment de l'Information digne de ce nom, honnête (celle que je défends). Et à propos des "Sayanims", il faut aussi savoir qu'ils occupent actuellement dans notre pays, au détriment de son indépendance, tous les postes essentiels non seulement dans la Presse, mais au sein du gouvernement, dans les hautes administrations, etc. Voici des noms de dirigeants : Sarkozy, Copé, Jacob à Droite, et à Gauche, hier DSK aujourd'hui Hollande, Delanoë, Huchon, demain Valls, Hidalgo, Harlem Désir ou Cambaliéris... Autrement dit, la direction des Partis comme les Postes de Président de la République, de Maire de Paris, de Président du Conseil Général etc, sont détenus par une seule Communauté au détriment de la diversité - et de notre pays ! Seule Martine Aubry échappait à la règle, mais elle va être remplacée à la tête du PS, et tant Dominique de Villepin dauphin de Jacques Chirac que Ségolène Royal ont été évincés, ou discrédités par les Médias aux ordres du CRIF. Il est inadmissible de voir tous les secteurs clefs verrouillés par les membres d'une même Communauté au service non de la France, mais en réalité d'Israël et plus largement de l'Occident de plus en plus criminel. Et même les conseillers des Présidents sont sortis du même moule: Attali, DSK, BHL - BHL ce va-t-en guerres pour le compte d'Israël qui devrait se retrouver devant le Tribunal de la Haye, vient d'être reçu par Hollande comme hier par Sarkozy, alors que le nouveau Président a promis le changement !

 

La Syrie est attaquée par l'OTAN qui se sert de l'opposition des islamistes radicaux, fanatiques, obscurantistes et barbares, contre le Régime de Bachar-el-Assad laïc et tolérant envers les minorités religieuses ou ethniques. Elle use, par tous les moyens à sa disposition,  de son légitime DROIT de défendre son territoire agressé. Le pays est en guerre, il est attaqué de l'extérieur !


Il n'y a pas de Révolution arabe "spontanée" comme en Tunisie ou en Egypte - d''ailleurs en fait provoquée par les Services Secrets de l'Occident pour déstabiliser les pays, soit parce qu'ils ne sont pas soumis, alignés, soit parce qu'à leur tête il y a des "dictateurs" corrompus, comme Ben Ali ou Moubarak monopolisant les ressources à leur profit et appuyés sur une armée financée par les Américains (donc corrompue elle aussi). L'Occident veut remplacer les dictateurs par des marionnettes dociles laissant par ex les multinationales piller le pays conquis. En d'autres termes, l'accaparement des richesses d'un territoire n'est plus au profit d'un Clan, d'une famille, mais de l'Occident néo-colonial prédateur.

 

Les Anglo-Saxons ne défendent pas la démocratie dans le monde, ils la piétinent en permanence en favorisant l'accession au pouvoir de dictateurs comme en Amérique Latine des années 80, ou comme en Iran avec le Shah (coup d'Etat de la GB contre le dirigeant iranien démocratiquement élu, Mossadegh, parce qu'il était nationaliste). Et ils n'hésitent pas à s'appuyer sur les barbus d'Al Quaïda pour détruire un Etat souverain tel que la Syrie, voler ses ressources comme le gaz, contrôler le pays, s'en servir ensuite comme rampe de lancement contre l'Iran, exactement comme avec la Libye contre la Syrie.


Une démocratie, d'ailleurs, ne peut pas être exportée, encore moins bombardée !

 

Le dirigeant Bachar-el-Assad déplaît à l'Occident parce qu'il refuse de se soumettre à lui, parce qu'il veut protéger la souveraineté de son pays, parce qu'il a créé des liens avec des Etats non alignés comme lui (l'Iran, par exemple), parce qu'il défend le peuple palestinien contre l'armée d'occupation israélienne...


Il y a toujours eu une Opposition à Bachar-el-Assad, des intellectuels séduits par les mirages de l'Occident prétendument démocratique, et surtout des islamistes fondamentalistes radicaux. Mais ce qui se passe aujourd'hui, c'est la déstabilisation d'un pays souverain par les USA, Israël, la GB et leurs alliés français, du Qatar, d'Arabie Saoudite, de Turquie. Les monarchies pétrolières sont toutes corrompues et la Turqui est un allié fidèle de l'OTAN.


Aujourd'hui, les Islamistes sont financés et armés par l'Occident judéo-chrétien qui soit dit en passant, aspire à chasser les chrétiens des terres d'Orient là où ils ont toujours fait bon ménage avec les Arabes ou avec les Musulmans (Ex: Palestine occupée, Irak, Libye, Syrie, Iran..). Et ces fanatiques sont prêts à tout pour abattre Bachar-el-Assad laïc et nationaliste.


Les massacres sont soit mis en scène dans les Studios du Qatar, soit ils proviennent d'anciennes images (d'Irak par ex), soit, aujourd'hui, ils sont commis par les islamistes eux-mêmes ivres de fureur contre la Syrie laïque, moderne, et prêts à tout pour parvenir à leurs fins. Ces massacres sont présentés par les "Merdias" comme étant perpétrés par l'Armée fidèle au Régime, alors qu'ils sont commis par les islamistes barbares. Tout n'est que mensonges. L'Armée syrienne dite "libre" n'est pas libre mais financée et payée par l'Occident pour servir ses intérêts. Et l'Observatoire des Droits de l'Homme n'est qu'une officine au service des intérêts de l'Occident (pas neutre, donc), et il est basé en GB. Tout n'est qu'imposture !

 

Quant aux bombardements, il ne s'agit pas pour Bachar-el-Assad diabolisé par l'Occident d'assassiner son peuple, mais de le défendre, et ces bombardements ne sont pas exécutés pour tuer les civils, mais afin d' éliminer les terroristes islamistes réfugiés dans des maisons, ou même dans des établissements publics (hôpitaux, Monuments historiques..). Il faut savoir que les mercenaires de l'Occident se réfugient dans des ruelles étroites pour ne pas être attaqués par les tanks : En prenant en otage la population, en égorgeant des civils fidèles à Bachar-el-Assad, en massacrant pour que les Merdias instrumentalisent les faits contre le Régime.

 

Ingérence de la France :


Pourquoi la France de François Hollande fait-elle la même politique que sous Sarkozy (agent de la CIA et du CRIF) en s'ingérant dans les Affaires des autres ? En nommant Fabius le Sayanim à la tête du Ministère des Affaires Etrangères, Hollande a délibérément choisi de poursuivre la politique impériale et impérialiste de son prédécesseur à l'Elysée. Avec lui, il n'y aura pas de changements : Il est prisonnier du CRIF, c'est juste un fidèle exécutant des décisions du CRIF lui-même au service exclusif des intérêts d'Israël. En clair, comme Sarkozy et contrairement à un Chirac ou surtout à un de Gaulle, Hollande sous influence entraînera la France, sans concertation et sans l'accord des Français, dans les aventures impériales et impérialistes de l'Occident criminel seulement soucieux de contrôler tous les Etats de la planète... et leurs ressources !


Jusqu'à quand tolèrerons-nous les mensonges des Médias et ces guerres économiques sanguinaires ruinant des pays entiers (Irak, Libye, états africains...) ? Jusqu'à quand laisserons-nous les pires atrocités se produire au nom de la France ? Jusqu'à quand supporterons-nous de voir notre pays, en tête de ces croisades abominables, risquer de subir des représailles sur son sol truffé de centrales nucléaires ?


Il est important de se poser ces questions. Car la réflexion précède l'action contre la guerre...


Eva R-sistons


http://sos-crise.over-blog.com



Mes vidéos :


06:52 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : guerres, syrie, occident, médias |  Facebook |

18/08/2012

L'Iran ne menace personne, mais l'Occident, les USA, oui !

 

 

 

Le traitement médiatique de la guerre en Syrie

.

 

Iran versus USA

en termes de dangerosité !

jeudi 9 août 2012


Nos amis canadiens nous envoient ce tableau comparatif,

qui dresse la liste des pays attaqués par l’Iran et par les Etats-Unis,

avec le commentaire suivant :

"Un bon croquis vaut parfois mieux qu’un long discours"

 

 

 

Pays attaqués par des bombardements, des actes de sabotage

ou des tentatives de renversement des gouvernements

depuis la seconde guerre mondiale.

 

Iran_versus_USA_attaques_d_autres_pays-99b0d.jpg

Score des attaques : Iran : 0 - USA : 51.


http://www.europalestine.com/spip.php?article7533


.
Tout sur les mensonges des Médias et sur la Syrie ici :

Michelle Meyer, un destin - Médiamensonges - Menaces: Iran ou USA ?

 

.

 

01:36 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : iran, etats-unis, guerre, médiamensonges |  Facebook |