24/08/2014

Comment reconnaître un dirigeant qui aime son peuple

 

 

Libye : Le vrai Kadhafi, un grand réformateur sauvagement assassiné

http://chantaldupille.over-blog.com/article-libye-otan-onu-france-gb-et-leurs-crimes-contre-l-humanite-80344079.html 

 

kadhafi-jeune.jpg

 

Comment reconnaître un dirigeant

qui aime son peuple

par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

   Le  soi-disant "dictateur" Kadhafi aimait son pays et son peuple. Au point de songer à ce que la Libye deviendrait après sa mort. C'est ainsi qu'il décida de fleurir le désert, de l'irriguer, de le préparer à devenir un verger pour le monde, lorsque le pays ne pourrait plus vivre du pétrole. Nos dirigeants à nous ne pensent jamais au lendemain, ni même au présent de la France. Ils songent seulement à leur réussite personnelle et ne seraient évidemment pas comme Kadhafi ou Salvador Allende, prêts à mourir pour leur pays.

    Le soi-disant "dictateur" Fidel Castro aimait tant Cuba, que lorsque la plus dure tempête fondit sur son pays, à 81 ans il passa deux jours et une nuit non stop, sans dormir, à orchestrer la protection de la belle île. Résultat, pas un seul mort, juste des dégâts matériels. Dans le même cas, Bush ne se soucia pas de la New-Orléans (près de deux mille personnes sont mortes), et il survola la ville huit jours après, puis il se promena quelques mn devant les caméras, dans un quartier ravagé. Aujourd'hui encore, du haut de sa retraite, Fidel Castro lance un appel solennel au monde : Pas de guerre mondiale, nucléaire ! Elle conduira à l'hiver nucléaire signant la mort de l'humanité...

     Les peuples reconnaîtront les leurs.

     Eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

01:57 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kadhafi, libye, castro, cuba, bush, new-orléans, salvador allede |  Facebook |

Sarkozy de retour ? Il est l'ennemi de la France !

 

 

Sarkozy-revient.jpg

Sarkozy de retour ? Non, il est l'ennemi de la France !

Souvenez-vous... par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

Qui était Sarkozy ? Voilà un article instructif : Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents, http://www.voltairenet.org/article157210.html

 

On peut aussi lire : Sarkozy, Nicolas [Réseau Voltaire], http://www.voltairenet.org/mot120785.html?lang=fr

 

Or donc le but de ce court article, est de rafraîchir la mémoire. Juste sur les premières mesures de celui que les meRdias collabos appelaient alors "Super Sarko", mesures significatives.

 

1) Immédiatement, le pion du CRIF verrouille les médias et place des sionistes à tous les postes importants. Nos médias deviennent alors "Lanterne Rouge" de l'UE, les pires !

 

2) Le sayan Sarkozy s'emploie aussitôt à "nettoyer" le Quai d'Orsay de ses éléments gaulliens, souverainistes, indépendants.

 

3) Ses orientation mondialistes et au service des nantis, apparaissent aussitôt : Il impose le "bouclier fiscal" favorisant scandaleusement les plus riches.

 

4) Et à peine élu, Sarkozy favorise aussi ses amis milliardaires enrichis dans le secteur du Jeu, sur le dos du peuple : Désormais, on pourra jouer en ligne. Et s'endetter. Et ruiner la famille. Avec toutes les conséquences s'en suivant...

 

Alors, vous voulez encore Sarkozy, l'homme des plus riches, du MEDEF, de la CIA, du CRIF, reconnaissant lui-même il y a quelques années, comme sa femme d'ailleurs, qu'il n'aimait pas la France ? Et laissant le criminel BHL diriger la politique étrangère de notre pays, avec les conséquences que l'on connaît, par ex en Libye... et en faisant massacrer celui qui avait financé sa campagne, Kadhafi !

 

Et il ne faut pas aimer la France, en effet, pour avoir autant contribué à la détruire.

 

Eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

sarkozy-bilan-en-10-points.jpg

17/08/2014

L'école française pervertie, celle du Nouvel Ordre Mondial

 

L'enseignement du Gender

gender théorie29.9.13.
 
 
 
L'école du Nouvel Ordre Mondial
Par Chantal Dupille (eva R-sistons)
 
 
Le Nouvel Ordre Mondial
veut faire de nos enfants des dingues.
Les psy sont assurés d'avoir un emploi !
 
Nicolas Sarkozy, toujours à la pointe des inepties,
a voulu imposer l'apprentissage de la Shoah en Primaire,
confier à chaque enfant de CM2 la mémoire d'un enfant déporté.
Si on veut traumatiser nos enfants dès le plus jeune âge,
on ne peut pas trouver mieux !
 
Les manuels scolaires ont été défigurés.
L'enseignement de l'Histoire ne sera plus chronologique
pour masquer les pages glorieuses de la France
(en particulier celle du souverainiste Charles de Gaulle),
mais par thèmes. Lesquels seront mis en avant ?
La Shoah, encore elle,
et puis l'Europe "pour la paix et pour les peuples",
l'uniformisation nécessaire,
ou la libération des Européens par les Américains !
 
Pire que tout, voici l'école du Genre neutre, asexué,
et l'enseignement de toutes les perversités
qui devront être tolérées au nom
de la sacro-sainte "égalité" !
 
Le conditionnement se fait tôt.
 
Alors, on accepte l'école de l'endoctrinement
pour couler nos enfants dans le moule
du Nouvel Ordre Mondial fou, démoniaque ?
 
Chantal Dupille (eva R-sistons)
 
 
Journée de la Jupe à l'école
 
 

15/08/2014

La nouvelle Ukraine, la barbarie dessinée par l'Occident

*

Ukraine-en-jeu-mondial-copie-1.jpg

La nouvelle Ukraine,

la barbarie dessinée par l'Occident

par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

   L'Ukraine est un territoire stratégique sur le plan géographique, entre l'Est et l'Ouest, et sur le plan géopolitique, à l'heure où l'OTAN veut la peau de la Russie et l'encercle. Pensez donc, Moscou serait à 300 kms d'une base de l'OTAN ! Les néoconservateurs américains et les sionistes radicaux, va-t-en guerres messianiques, en rêvent...

   L'Occident a donc suscité un putsch, pour mettre à la tête de l'Ukraine un de ses agents, un oligarque atlantiste et sioniste appuyé sur la fine fleur néo-nazie locale : Au nom de la "démocratie", à des fins "humanitaires", pour la "paix", la "liberté"... on connaît la chanson. Alors, qu'est devenue l'Ukraine dessinée par l'Occident (USA, GB, Tel-Aviv, et l'Europe collabo, la France en tête) ?

   Ianoukovitch élu, a été renversé. Et remplacé par une bande de laquais de l'Occident, dument sionistes et largement néo-nazis. Ils ont pris la "liberté" de traquer les communistes, les Pro-Russes, etc, et puis la corruption s'est amplifiée, la terreur règne, la place Maïdan a été nettoyée dès que des adversaires du nouveau pouvoir l'ont investie, et d'emblée, des mesures d'austérité ont été annoncées : Il faut bien engraisser les Goldman Sachs et payer l'armée, qui doit d'ailleurs tirer sur ses frères russes, slaves. Et tant pis si les mères et les épouses protestent, l'Occident a besoin de chair à canons, la "démocratie" et les peuples, il s'en fout. 

   Donc, en avant l'austérité, marque de fabrique de l'Occident. Le FMI va prêter des sous, les Ukrainiens devront se serrer la ceinture et payer : Salaires en berne, impôts augmentés, retraites diminuées, services sociaux restreints, etc, etc, là aussi on connaît la chanson. Les usuriers triomphent ! Et la corruption que l'on devait combattre, prend son envol. Bah voyons ! Quant aux médias, ils sont désormais muselés.

   Et les rapaces arrivent ; Cela passe par un nettoyage ethnique. L'Ukraine Est va être vidée de ses Russes, exilés ou tués même au phosphore blanc, les maisons détruites feront place à des champs d'exploitation de gaz de schiste en partie lancés par Joe Biden Junior, le fils du Vice-Président sioniste des USA. Le monde est petit ! Mais justement, grandes sont les réserves de gaz de schiste en Ukraine Est. A Gaza, nos chers sionistes convoitent aussi le gaz offshore, mais pour voler les ressources des autres, il faut d'abord nettoyer les terres de leurs habitants... Comme en Palestine occupée, c'est un génocide qui se déroule discrètement, très discrètement, en Ukraine Est. Et qui permet de se débarrasser des Pro-Russes, tout en préparant la troisième guerre mondiale contre Poutine cette fois, qui agace par son non-alignement, son refus du Nouvel Ordre Mondial eugénique, asexué, esclavagiste, etc. Et de surcroît la Russie regorge de terres rares, qui intéressent l'Empire americano-sioniste vorace et sans scrupules !

   Justement, la nouvelle Ukraine est programmée pour accueillir de plantureuses bases de l'OTAN, afin ensuite d'attaquer la Russie à portée de missiles. Si les Ukrainiens n'ont pas de travail, ils pourront s'enrôler pour tuer leurs frères russes ! De gré... ou de force. Avenir radieux, n'est-ce pas ? Surtout avec le Nouvel Ordre Mondial qui pourra leur être imposé, lui aussi de gré ou de force...

   Les Ukrainiens commencent à comprendre qu'ils ont été floués. Trop tard, les néo-nazis font la loi, et gare aux opposants ! Les Pro-Russes sont traqués, torturés, éliminés. Les autres sont épiés et mis au pas. La démocratie corrompue de Ianoukovitch a fait place au fascisme encore plus corrompu..

   La stratégie du chaos, du malheur, des conflits, et de la guerre mondiale pour instaurer sur les décombres des pays le Nouvel Ordre Mondial barbare, est en marche.  Lorsque l'Occident paraît, les peuples sont rackettés, appauvris, dépouillés, et ils sont promis à un avenir tragique.

    La Russie est diabolisée ? C'est pourtant elle seule qui est capable d'arrêter la machine infernale du chaos, des guerres, et du Nouvel Ordre Mondial.

    eva R-sistons (chantal dupille)

 

Village ukrainien dessiné par l'Occident

Ca rappelle la Libye, non ?

Et la Syrie, l'Irak, etc...

Ukraine-village-detruit-par-Kiev.jpg.

 

Quelques images pour ceux qui croient la désinfo de nos meRdias,

au lieu de voir la réalité du massacre en Ukraine Est

 

  

 

09/08/2014

Irak, fédéralisme et choc de civilisations - un plan du NWO

 

choc-civilis.jpg

http://mecanoblog.wordpress.com/2010/11/01/la-strategie-du-choc-video/

 

 

Fédéralisme et choc de civilisations

 en Irak, et ailleurs.

Le Nouvel "Ordre" Mondial en marche

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

Bonjour

 

Je viens de faire une série de tweets à partir de la situation chaotique en Irak. Comme vous le savez, je milite pour la communion des civilisations, pour tout ce qui rapproche fraternellement les peuples si divers, mais pas dans le cadre de la mondialisation (conçue par les Anglo-Saxons et les sionistes à des fin militaro-financières, puis sur les ruines d'un monde exsangue, pour bâtir le Nouvel Ordre Mondial totalitaire, criminel et pervers).

 

 

Bientôt, je publierai un article sur les chaos dans le monde, les génocides, les conflits, et j'en expliquerai les raisons et les ressorts réels. En attendant, voici une première approche, à partir des événements récents en Irak: Deux aspects, le fédéralisme - et le choc de civilisations dans le monde et si nous n'y prenons garde, en France. Avec les effroyables conséquences prévisibles sur le plan extérieur et intérieur.
 

Fédéralisme pervers 

 

En Irak, TOUT est un plan. PLUS lointain qu'on imagine. C dans l'Air du 8 août sur l'Irak, "quand il n'y a plus d'Etat, il y a des conflits". Bush a tué l'Etat d'Irak !

 

Qu'on aime on qu'on n'aime pas Assad, Kadhafi, Saddam Hussein... ils maintenaient l'UNITE de l'ETAT. Le plan d'USraël est de détruire l'Unité d'un pays

 

Un Etat scindé, parcellisé, est affaibli. En Irak, les Etats-Unis ont donné le pouvoir aux REGIONS, au lieu du pouvoir CENTRAL: C'est le FEDERALISME

 

L'Irak détruit a ensuite été modelé selon le plan des Mondialistes (en France via le mondialiste Valls): Plus d'Etat fort, mais des Régions

 

Les Régions, en Irak COMME en France, portent en elles le germe de l'affaiblissement ET des conflits. Fini l'Irak, mais Chiites, Sunnites, Kurdes chacun de leur côté...

 

La France en tant qu'Etat nation, central, fort, disparaîtra au profit de Régions se faisant une guerre économique, rivalisant entre elles. C'est le NWO, le Nouvel Ordre Mondial.

 

L'Irak en tant que Nation est mort quand il est devenu "fédéraliste" (cher à l'UDI et à EELV !). C'était le plan d'USraël après la guerre de Bush


L'Irak Nation devenu fédéraliste, a en germe tous les ingrédients de la dislocation et de la guerre civile, donc de son AUTO-DESTRUCTION.


Ne soyons donc pas surpris de ce qui arrive en Irak: Le fédéralisme (bientôt en France), surtout confessionnel, ne pouvait qu'engendrer le chaos


L'Irak morcelé, fédéralisé, confessionnalisé par l'USraël, c'est un plan machiavélique. Ce que je dis là est un point de mon futur article sur le chaos dans le monde

 

Je ne vais pas détailler mon futur article en gestation depuis quelques jours. Il y aura plein d'analyses, ainsi l'une que j'aborde maintenant en quelques tweets. 

 
Choc de civilisations

 

Le point important que je vais aborder maintenant, déplaira à tous ceux qui "espèrent" dans le FN. J'analyse froidement les choses : Je suis NEUTRE

 

Peu de gens imaginent les liens entre la situation chaotique, de choc de civilisations-confessions, en Irak, et celle en France via le FN

 

Les anti-mondialistes, comme moi, cherchent des portes de sortie. Certains croient la trouver dans le FN, "anti-mondialiste". Mais quel est son but réel ?


Le FN ne veut pas sortir de l'UE, sinon le Système l'aurait censuré comme l'UPR d'Asselineau. Le FN vomit la mondialisation, mais pas en tant que Système libéral

 

On ne comprendra pas le FONDEMENT du FN sans voir le CONTEXTE programmé par l'USraël (Etats-Unis, GB, Israël et aussi la France des Sarkozy-Hollande-Valls) de choc de civilisations Judéo-PROTESTANT contre l'Islam

 

NB J'ai souligné le mot "PROTESTANT", car en fait le choc de civilisations d'USraël est avec PROTESTANTS, pas avec les Catholiques et les Orthodoxes


Pour vous montrer la neutralité de mes analyses, sachez que je suis Protestante et pourtant je cible les Protestants car les Anglo-Saxons sont des pions d'USraël pour le NWO

 

Les Catholiques sont sans cesse visés comme en France, où un Peillon appelle les écoles Catholiques à ne plus être Catholiques POUR qu'elles puissent enseigner le pervers NWO (notamment pro une humanité asexuée !)

 

Le choc de civilisations programmé par l'USraël est Judéo-Protestant contre les Catholiques, les Orthodoxes, les Musulmans tous OPPOSES au Nouvel Ordre Mondial


Le choc de civilisations fait partie du plan des mondialistes. Quand le FN est anti-mondialisation, ce n'est pas CONTRE le libéralisme (dans le sens du fort qui domine le faible), mais POUR le Choc de Civilisations


Il y a un malentendu entre les Electeurs du FN et le FN, je parle toujours de "MIRAGE". Les Electeurs sont contre la mondialisation LIBERALE (et contre l'UE..), or le FN est élitiste (avec à sa tête une famille très riche), libéral, méprisant envers le peuple, mais il flatte ses désirs. En fait, SON anti-mondialisme est PRO le choc de civilisations.


Ce qui intéresse réellement le FN, est le choc race (blanche, pure, occidentale..) contre l'Islam = Voici la racine réelle de son anti-mondialisation


Que veut l'USraël ? 1) Une mondialisation ultra libérale, jungle, où le fort domine le faible. 2) Le choc de civilisation juteux et pour régner (diviser pour régner).


Ce que veut l'USraël REJOINT parfaitement ce que veut le FN : OK le libéralisme, donc le triomphe du fort, et un choc frontal avec l'Islam

 

Or le choc de civilisations est artificiellement créé : L'islam est diabolisé, amalgame Islam-Islamisme VIA les fanatiques suscités PAR l'USraël pour servir ses intérêts (entre autres, le Nouvel Ordre Mondial sera bâti sur les ruines des Etats).

 

Ici, sur Internet, nous savons tous plus ou moins qu'EIIL, Al Nosra, etc, sont des MERCENAIRES armés, formés, fanatisés, drogués par l'USraël, et financés par les Monarchies pétrolières corrompues

 

Les mercenaires "djihadistes" servent à l'USraël pour 1) terroriser l'Opinion, la préparer au choc de civilisations JUTEUX 2) en tant que PIONS de son plan conduisant au NWO


L'USraël dans le monde, le FN en France, ont le même plan : Prendre le pouvoir en terrorisant contre les Musulmans (en fait, en Irak des Islamistes mercenaires)


Si le FN est tant invité dans les meRdias, c'est parce qu'il est en réalité un PION des "mondialistes pro chocs de civilisations" - donc d'USraël

 

Ce n'est pas sans raison que maintenant plein de vidéos circulent sur Internet montrant les liens du FN avec Tel-Aviv, surtout via Louis Aliot

 

Pour résumer, les mondialistes, et le FN, veulent dresser l'Opinion contre l'Islam, donc ils sont des ALLIES objectifs pour le choc de civilisations

 

Le choc de civilisations passera par des pays comme l'Irak, où dans un premier temps, les mercenaires sont utiles POUR la stratégie du CHAOS

 

La stratégie du chaos est UN PLAN mondialiste en vue du NWO unifiant TOUT sur les décombres des pays affaiblis, parcellisés, disloqués..

 

Dans un premier temps, en Irak les mercenaires islamistes sont utilisés par l'USraël pour le chaos tuant la Nation. Après avoir servi ils seront anéantis


Conclusion de tous ces tweets : Nous avons deux ennemis: Le fédéralisme tuant la Nation, et le choc de civilisations sanguinaire, meurtrier, pouvant mener à une guerre mondiale. Vigilance !

 

Et en France, refusons la réforme du territoire. Car elle tuera la Nation UNE via le fédéralisme, ainsi les Régions se feront la guerre (économique...).

 

Les mondialistes ne veulent pas de pays, de Nation, sinon des Régions (fédéralisme). Et le "melting-pot" est un plan du NWO qui veut tout unifier sous son égide dictatoriale

 

Le choc de civilisations est artificiellement créé par l'USraël via des mercenaires au préalable fanatisés (ainsi l'EIIL), et un melting-pot conçu volontairement

 

Il faut révéler au monde l'imposture, virer les mondialistes et leur NWO sanguinaire et scélérat, et que chaque Nation retrouve la maîtrise de son destin


Pour virer les mondialistes et leurs plans scélérats, il faut des de Gaulle, des Asselineau, des Chavez, des Lunumba, des Kadhafi...

 

Eva R-sistons

03/08/2014

Le dindon français. Nous prémunir en vue de la WW3 !

 

guerre-religion.jpg

 

Bruits de bottes,

le "deal" Allemagne-Russie,

le dindon français. Et nous !

Par Chantal Dupille

 

Bonjour !

Tout converge vers la 3e guerre mondiale, désormais inévitable. D'ailleurs, les psychopathes au pouvoir à Tel-Aviv la veulent afin, sur les ruines du monde, d'établir ensuite leur plan messianique, le NWO totalitaire, asexué et technologique ! 

La Russie est ciblée. La preuve, elle est diabolisée, avec son Président, Poutine. Et actuellement, mobilisation générale en Russie, deux mois de manoeuvres intenses.

La 3e guerre mondiale était au menu de la dernière réunion des Bilderberg. Elle pourrait surgir va la Crimée que Porochenko veut reprendre.

Cette guerre aura lieu en Europe, lieu de confrontation de l'Empire avec les Russes (et les Chinois, entre autres, sans doute). Elle se fera évidemment avec des armes de destruction massive

La France, comme je l'ai déjà écrit, sera la plus visée, et meurtrie, surtout avec ses centrales nucléaires. Elle est haïe dans le monde, avec ses dirigeants vendus à l'USraël, et ses guerres au service de l'Empire. Elle sera le dindon de la "farce" nucléaire à venir...

Or, il semblerait que Merckel et Poutine aient conclu un "deal". Puisque la guerre est inévitable, l'Allemagne ne s'en mêle pas, et c'est la France qui paie le plus lourd tribut en Europe, d'autant que celle-ci veut la peau de Poutine, comme son maître israélien, et avec des BHL.

Rappelons que l'Allemagne, à la différence de la France, entretient de bons rapports avec la Russie, rapports commerciaux, et aussi grâce à l'ex-chancelier Schroeder. 

L'Allemagne a vécu l'enfer de la guerre, elle n'est pas prête à en vivre une autre. Et elle veut prospérer sur ses décombres, comme en 40 l'Amérique. Le nationalisme allemand n'est pas mort, et d'ailleurs ce pays est la locomotive de l'Europe. A bas la France prétentieuse ! 

  rural-paysage.jpg

Donc, ce sera la curée pour la France belliciste, haïe, vendue. Que faire ? Se préparer au pire, mais hélas sans pouvoir comme jadis, se replier sur les terres rurales préservées, puisque les paysans ont été décimés en 14-18. Voici quelques conseils :
 

http://sos-crise.over-blog.com/article-crise-il-est-temps...

Il est temps de changer radicalement de vie. Texte, liens, vidéo (eva R-sistons) http://sos-crise.over-blog.com/article-il-est-temps-de-changer-radicalement-de-vie-texte-liens-video-eva-r-sistons-106898562.html

Quelques autres idées, les briques réfractaires pour se chauffer, les compléments alimentaires, les céréales à cuisson rapide (par ex, préférer les cheveux d'ange ou le bourghoul prêts presque instantanément)... Avoir un jardin potager chez soi, à l'abri des regards indiscrets, une machine à faire le pain, etc. N'oubliez pas vos animaux, si fidèles compagnons !

Bienheureux ceux qui ont la foi ! Ils seront mieux armés pour faire face. Et pour les autres, être prudents (self-défense), créatifs, et surtout solidaires.

Si vous pouvez, préparez-vous à quitter la France pour des régions plus hospitalières, îles lointaines ou au moins, l'Espagne, la Suisse... l'Allemagne ? Il est conseillé d'avoir une fourgonnette aménagée pour fuir, le cas échéant... La région qui sera la plus épargnée, en France, est proche des Pyrénées, en particulier le département des Pyrénées Orientales éloigné des Centrales nucléaires, proche de la mer et de son iode, et riveraine d'une Espagne plus sûre et plus préservée au moins sur le plan nucléaire.

Et sinon, vous dites comme un voisin : "Ce monde n'est pas le mien, je m'en fous !"

En sachant toujours que les pires événements prévus, peuvent à la dernière minute, ne pas se produire. Comme lorsque les Généraux américains ont empêché Bush de récidiver, d'attaquer l'Iran, ou quand l'armée de Poutine a intercepté les missiles devant détruire la Syrie (automne 2013).

Mais le pire, est de faire comme l'autruche, de ne pas voir la réalité en face. A bon entendeur !

Cordialement à tous,

Chantal Dupille (eva R-sistons).

 

http://mavisiondelabible.wifeo.com/images/arche-noe.jpg

05:57 Écrit par Eva R-sistons dans Guerre | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : guerre, ww3, france, allemagne, russie, poutine, iran, syrie, merckel, schroeder |  Facebook |

02/08/2014

Le rôle trouble du FN

 

 

 

L'autre visage du FN: Marine Le Pen collabore avec les sionistes et les loges maçonniques

 

 

 

 

  

Le rôle ambigu, trouble, du FN

Par Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

    Il est de plus en notoire que le FN de Marine Le Pen est lié au sionisme (1) : Soit parce que c'est le passage obligé pour accéder, en France, aux plus hautes fonctions, donc par arrivisme, soit parce que des liens très forts existent entre une doctrine profondément fascisante, et un Parti de nature historiquement fasciste. Et le fait que Louis Aliot, le compagnon de la patronne du FN, soit un inconditionnel de Tel-Aviv, joue aussi son rôle, certainement... Enfin, Marine Le Pen serait aujourd'hui en charge, à l'UE, des relations avec Israël.

 

    Marine le Pen prétend rejeter le communautarisme et prôner l'unité du pays, mais d'une part elle est islamophobe, et d'autre part, elle soutient la Communauté juive comme ici : "L'Etat doit assurer la sécurité de NOS COMPATRIOTES JUIFS" (2) - et l'insécurité de "nos compatriotes" musulmans ? Car comme chacun sait, Marine Le Pen s'en prend sans cesse à CETTE Communauté dont les valeurs sont pour elle "la plus grave menace pour la sécurité de la France", ce qui n'a rien de laïc et tout du parti-pris (raciste ?). Ce faisant, la dirigeante du FN rejoint les préoccupations du CRIF...

 

 

FN-et-Juifs.jpg

 

    Bien des Electeurs du FN, souvent des déçus de la Gauche, sont illusionnés par les discours de l'avocate Marine Le Pen, en pensant qu'elle est une adversaire de la mondialisation ultra libérale. Si elle combat la mondialisation, elle qui est issue d'une famille fortunée, et qui a toujours été libérale et méprisante envers le peuple, c'est certainement essentiellement pour des raisons de "race" (Pure ? Blanche ? en tous cas pas mêlée... sauf avec les Juifs ?). Et à mon avis, son combat pour la France débarrassée des étrangers (Musulmans, Noirs ? Mais non des Juifs) rejoint celui des sionistes fanatiques, messianiques, bibliques : Pour la domination d'une "race supérieure", blanche, judéo-chrétienne (Protestante) sur le monde. Et je pense que le FN d'aujourd'hui rejoint, consciemment ou inconsciemment, le désir des sionistes les plus fanatiques, passant d'abord par l'exacerbation des tensions, ensuite par un choc de civilisations pouvant conduire au pire, voire même à la 3e guerre mondiale (messianique, souhaitée par les sionistes les plus radicaux). J'ose donc une interprétation : La guerre civile chère aux sionistes (dressant par ex les Sunnites contre les Chiites en Irak) et qui conduit l'Occident à diviser pour régner, serait-elle en quelque sorte transposable en France, toujours au profit des mêmes, et dans le même but ? Marine Le Pen cible nos banlieues multicolores et ceux "qui font des rues de France leur terrain de jeux". Gageons que si elle devait arriver au pouvoir (mais le Centre qui décide des Elections dans notre pays s'y opposera toujours), cela n'entraînerait-il pas une exacerbation des conflits, des tensions ? On sait que lorsqu'une Mairie est dirigée par un membre du FN, la paix sociale, le bien-vivre ensemble sont menacés...

 

    Le choc de civilisations dresserait des pays les uns contre les autres, mais actuellement, le choc est au sein même des Etats, comme aujourd'hui en Irak et peut-être, demain, en France.

  

    Chacun connaît mes positions, déjà exprimées en 1982 dans une vidéo (interview sur France3 Alsace, (3) : Je suis allergique à tout ce qui de près ou de loin est raciste, communautariste, fanatique, extrémiste et fasciste. Alors évidemment, la montée sulfureuse du FN me fait craindre une exacerbation des conflits, des tensions, au sein même de notre pays, pouvant conduire à des lendemains très incertains et dangereux...

  

     Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

 

(1) Marine le Pen n'a à aucun moment soutenu la résistance palestinienne, mais elle justifie la violente LDJ (Ch. D.)

Le FN de Marine Le Pen est anti-social,islamophobe et.. sioniste ? (+ vidéos)

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-le-fn-de-marine-le-pen-est-anti-social-islamophobe-et-sioniste-videos-124097804.html

Dernier article ce jour,

http://allainjules.com/2014/08/01/france-violence-selon-vous-pourquoi-marine-le-pen-soutient-elle-bec-et-ongles-la-ldj/

(2)

http://allainjules.com/2014/08/01/france-violence-selon-vous-pourquoi-marine-le-pen-soutient-elle-bec-et-ongles-la-ldj/

 

(3)

R-sistons vidéo 7. En 1982, eva interviewée par un journaliste-producteur de FR3, 3 mn  
02:59

 

R-sistons vidéo 7. En 1982, eva interviewée par un journaliste-

http://www.dailymotion.com/video/xptjod_r-sistons-video-7-en-1982-eva-interviewee-par-un-journaliste-producteur-de-fr3-3-mn_news

 

00:13 Écrit par Eva R-sistons dans Politique française | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

01/08/2014

Tuer la pensée

 

NOM-puce.jpg

 

Tuer la pensée

par Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

   Pour s’imposer, le gouvernement mondial a besoin d’une crise majeure. Ensuite, sur les décombres du monde, il sera facile d'imposer la Pensée vraiment Unique, un Gouvernement totalitaire. En attendant, tout est fait pour tuer la pensée. D'ores et déjà, malheur à ceux qui ne pensent pas comme le veulent les Atlantistes ou les Sionistes ! Ainsi les vrais intellectuels, indépendants, ou les souverainistes, sont niés, censurés, ostracisés, discrédités, diffamés - voire éliminés. Je suis bien placée pour le savoir, puisque tout est fait pour me discréditer (de façon à discréditer ma parole libre, avant-gardiste, afin qu'on ne la prenne pas au sérieux..), ou pour que je ne sois plus invitée dans les médias. Je figure sur la liste noire des penseurs à bâillonner, et une contributrice atlantiste de Wikipedia (rejointe par un ultra sioniste), s'ingénie à me présenter comme le contraire de ce que je suis réellement (une humaniste vomissant le racisme, le fascisme, les fanatismes, les communautarismes, etc).

 

    Et le "bon peuple" est prié d'être juste un idiot utile du Système. Ainsi, si les Français ne veulent plus de l'UMPS, on leur propose une alternative encore pire, totalement inféodée aux sionistes et raciste à souhait - islamophobe, s'entend. Le "bon peuple" a besoin de mirages ? Donc on lui donne des mirages. Et on le divertit dès le matin, au Journal de France2 chaîne sioniste par excellence, pour l'empêcher de penser.

 

    Comment empêcher le "bon peuple" de s'écarter de la Pensée Unique mondialiste totalitaire ? Eh bien, les tenants du Nouvel Ordre Mondial commencent par faire en sorte que les bistrots, lieux d'échanges et de réflexion, disparaissent les uns après les autres. Ensuite, les jeux vidéos et le cinéma, surtout hollywoodien, conditionnent les cerveaux dociles, ainsi que les sondeurs bidons. Puis la Té-Lévy-Sion achève le travail de manipulation.  Enfin, nos chères têtes blondes sont endoctrinées de plus en plus tôt. Et pour écarter les professeurs indisciplinés, le Nouvel Ordre Mondial a tout prévu : Bientôt les enseignants seront remplacés par le Télé-Enseignement. Ainsi, tout sera fait pour modeler les esprits et créer un individu unique, prompt à tout croire et à tout accepter, à tout subir.

 

      Bienvenue dans le Nouvel Ordre Mondial totalitaire !

 

      Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

medias-mentir-divertir-endormir.jpg

 

 

 

La vraie menace pour le monde, c'est le sionisme

 

Le sionisme est l'ennemi de tous, même des Juifs !

 

http://www.planetenonviolence.org/photo/art/default/1653960-2228506.jpg

 

(..) "il faut rappeler que même quand les médias n’en parlent pas, la puissance occupante tue en moyenne deux civils palestiniens chaque jour (..)  Les victimes civiles, au mépris de toutes les règles du droit international, des codes militaires et des usages de la guerre, sont redevenues le véritable objectif des guerres. On est revenu à la destruction "structurelle" de la Seconde guerre mondiale, avec ses tapis de bombes, et du Vietnam avec le napalm" (..)

http://mcpalestine.canalblog.com/archives/2014/07/18/30272255.html

 

La vraie menace,

c'est le néo-sionisme !

Par Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

   Jamais on n'entend prononcer le mot "sionisme" dans les médias, pas plus d'ailleurs que les mots "sayan, sayanim" ou "goy, goyim" (1). Pourtant, ils recouvrent des réalités incontournables. 

 

    La principale menace n'est pas l'Islam, qui n'a ni les moyens financiers ni les moyens militaires des sionistes. Dans le Coran, le "djihad" est la guerre contre ses mauvais penchants, et les guerres de conquête sont exclues (seules sont tolérées les défensives). Tandis que dans la doctrine juive, la guerre est d'agression, de conquête. Le djihad aujourd'hui, mis en avant par nos médias tous sionistes, est une guerre orchestrée par les Services Secrets de l'Occident comme le Mossad et la CIA, pour diviser les peuples et ensuite, régner en contrôlant les gens comme les ressources. Les Musulmans radicaux sont utilisés après avoir été fanatisés, armés, formés, et même drogués pour être plus sanguinaires, comme en Syrie, Libye, Afghanistan, Irak, au Caucase etc. L'Occident est un pompier pyromane, puisqu'il suscite lui-même le terrorisme qu'ensuite il prétend combattre. 

 

    La vraie menace pour le monde, c'est le sionisme, qui est une perversion du judaïsme. Ainsi, une femme rabbin anti sioniste écrit : "Le Sionistan, c'est un État qui s'est construit sur le mensonge, la falsification, la violence, la colonisation et le chantage à la Shoah".

 


croah.f
zionismisnazism1

 

    Pourquoi le sionisme, très discret, est-il si dangereux ? J'avais récemment écrit un tweet très éloquent : "Gaza, pardon, c'est le "hors-d'oeuvre" ; le plat de subsistance, c'est le Nouvel Ordre Mondial à venir, inspiré par les sionistes". Je vais résumer en quelques mots tout ce qu'il y a derrière le sionisme, aujourd'hui.

 

    D'abord, il y a des individus tous puissants comme Rothschild, qui peu à peu accapare les terres du monde entier (pour ensuite tout y contrôler), ou Bill Gates (eugéniste notoire), ou Goldman Sachs, le banquier le plus influent de la planète, "maître du monde", dit-on. Ensuite, il y a à la tête d'Israël des dirigeants fascistes, fanatiques, liés aux colons extrémistes, comme Netanyahu annonçant avec cynisme que les Etats-Unis lui sont soumis (ne serait-ce qu'à l'ONU, Israël votant par procuration et bloquant toute résolution à son encontre), ou Liberman qui rêve de détruire l'Iran avec une bombe Hiroshima. Et c'est l'Iran (n'ayant jamais attaqué personne) qui veut rayer Israël de la carte ? Bah voyons ! Notons d'ailleurs que le nouveau Président d'Israël est un radical, partisan du "Grand Israël", et opposé à la création d'un Etat palestinien ; le ton est donné ! Un ton qui présage le pire...

 

    Ensuite, il y a aussi derrière le sionisme le plus fanatique, messianique, biblique, une certaine doctrine,"talmudo-sioniste", avec en gros cinq idées haineuses et racistes, "un peuple élu, une race supérieure, tout dominer, et éliminer ou assujettir les Goyim". Comparons avec la charité chrétienne, ou avec les cinq grands préceptes de l'islam comme "se prosterner cinq fois par jour devant Dieu, faire l'aumône aux pauvres...".

 

     Et il y a les faits. Gaza est la partie visible de l'iceberg. Israël veut récupérer la terre et voler le gaz offshore, en éliminant les habitants par tous les moyens : Bombardements, massacres, morts, blessés, handicapés, enterrés vivants, malades (cancer, malformations à la naissance, etc), et puis il y a les traumatisés, la destruction des infrastructures, du commerce, des vergers, des oliveraies, de la Centrale électrique, des routes, des maisons, des écoles, des hôpitaux, des radios, etc. Au nom des tunnels, qui avaient fait zéro mort en Israël, mais qui assuraient la survie des Gazaouis. Il s'agit d'un cas unique, du crime le plus monstrueux de l'Histoire, d'une punition collective de tout un peuple innocent (de la Shoah), via une prison à ciel ouvert, un ghetto, un cimetière gigantesque... bref d'une Shoah qui ne dit pas son nom, le plus cruel génocide de l'humanité, mais pas perçu comme tel car lent et sournois.

 

     Mais il ne faudrait pas se limiter à Gaza. Car par exemple, les pires conflits, chaos, attaques, guerres civiles, assassinat ciblés, attentats, guerres... sont orchestrés par les sionistes. Ainsi, c'est pour Israël que Bush a entrepris la destruction de l'Irak, que BHL a mandaté la France détruire la Libye, que des adversaires du laïc et progressiste Assad ont attaqué la Syrie sous de faux prétextes, et c'est aussi pour l'entité sioniste que le Liban a été hier désintégré, que des néo-nazis orchestrent un génocide en Ukraine Est, que l'Afrique est désormais en plein chaos, que des groupes terroristes ont été suscités comme Boko Haram, Al Nosra, EIIL... Le monde souffre mille maux à cause des sionistes et de ses alliés américains, anglais - et français, désormais. C'est tout simplement effrayant ! Et les meRdias français tous sionisés osent répandre l'idée qu'Israël "démocrate" est l'antidote au terrorisme ! Une sorte de pompier-pyromane, donc... Or celui qui aujourd'hui résiste réellement au terrorisme, c'est Assad, eh oui !

 

     Quoi d'autre ? Les sionistes sont les plus grands menteurs, depuis la création d'Israël "une terre SANS peuple pour un peuple sans terre". Et si on les écoute, ils n'ont pas d'armes de destruction massive, alors qu'ils les utilisent sans cesse et qu'ils possèdent la bombe atomique. Un historien sioniste a d'ailleurs dit que si Israël n'est plus en état de se défendre, il enverrait ses armes atomiques au quatre coins du globe pour se venger ! La vengeance, une idée très sioniste, qu'un Meyer-Habib tente d'introduire à l'UDI et même au Parlement. Et puis, ce sont aussi de grands voleurs, décidés à conquérir par tous les moyens ce qu'ils convoitent. Quant à l'hypocrisie et à la cruauté mentale, n'en parlons pas ! Illustration ici :

 

Des israéliens chantent: "Il n'y aura pas d'école demain, on a tué tous les enfants"
     Mais encore ? L'usure, vous connaissez ? C'est un précepte du Judaïsme. Sauf qu'au bout de cinquante ans, les dettes devraient être remises... Nos sionistes rackettent la planète entière avec leurs Banques centrales, réduisant l'humanité à la misère, comme en Grèce où pour satisfaire la voracité insatiable des banksters, le pays est condamné à vendre son patrimoine, à  priver les habitants de leurs droits humains... Tiens, ce 31 juillet 2014, j'ai vu un reportage sur les prisons grecques où l'on enferme ceux qui n'ont pu payer leurs "dettes", et lorsqu'ils tombent malades, s'ils deviennent par ex diabétiques, on les ampute des deux jambes. Les malades du sida meurent au milieu des détenus, et j'en passe, de pires. Mais les usuriers sont satisfaits ! 

 

     Est-ce tout ? Pas du tout, le pire est à venir. Qui conçoit les plans monstrueux du Nouvel Ordre Mondial, avec à la clef dictature, uniformisation du monde, genre neutre, asservissement, etc ? Les sionistes, encore eux. Petits par le nombre, mais gigantesques par le pouvoir, l'influence, et la nocivité.

 

      Il est temps de se débarrasser de cette vermine, en lui octroyant la seule place qu'elle mérite : La prison. C'est ELLE, ou nous TOUS !

 

      Et en attendant, la meilleure arme, celle qui a vaincu l'Afrique du Sud coloniale, c'est le boycott. L'arme économique est très efficace, et elle ne fait pas de morts, elle...

 


(1) Sayan, agent d'Israël en France, il y en a partout. Pluriel sayanim - Goy, non Juif, pluriel goyim

 .

 

sionisme-sang.jpg

http://streettelevirtuelle.wordpress.com/2013/01/31/desinformation-le-sionisme-une-conspiration-contre-les-juifs-2-videos/

31/07/2014

Guerre froide, ou chaude ?

 

 

Russie-guerre-jpg

  

Occident-Russie : 

La guerre froide devient chaude, très chaude... 

Par chantal dupille (eva R-sistons)

 

 

Dans son avidité suicidaire de tout contrôler, peuples et ressources, l'USraël (USA, Israël, GB... et le toutou européen) ne tolère aucun obstacle. Et il y en a de plus en plus ! Ainsi,

Kadhafi a voulu rendre l'Afrique autonome, il en est mort... Il ne fait pas bon s'opposer à l'Empire ! Au-delà de la Syrie ou de certains pays Latino-Américains, par ex, il y a la Russie et la Chine que les meRdias diabolisent à qui mieux mieux. Ainsi, Poutine devient un "dictateur", voire un "terroriste" !!! Son crime ? Refuser un monde unipolaire, totalitaire, se prosternant devant Mâmon et sacrifiant tout à ce culte insensé.

 

Poutine incarne tout ce que l'Occident dégénéré déteste : Il défend les valeurs traditionnelles, l'attachement à son pays, à sa nation, à sa religion, à sa famille. A l'heure de toutes les folies du Nouvel Ordre Mondialiste allant jusqu'à nier la différence entre les sexes et à vouloir tout uniformiser et robotiser, les Russes et les Chinois dérangent. D'autant qu'ils tiennent à leur souveraineté. Et la Russie possède sur son immense sol, des terres rares dont les voleurs américains ou sionistes voudraient s'emparer.

 

Tandis que la Russie et la Chine resserrent les liens pour se protéger, l'Amérique encercle toujours plus, avec ses bases militaires, ces deux pays qu'il veut détruire puis diriger. En tentant d'abord de les déstabiliser... et en éliminant les pays alliés, Libye, Syrie... ou l'Irak Chiite, en attendant le Liban et l'Iran. Mais au final, c'est la Chine avec son milliard d'habitants et sa prospérité croissante, qui énerve le plus la Maison "Blanche" ne supportant pas qu'un pays lui fasse de l'ombre.

 

Comme je l'ai annoncé dès 2009, l'étincelle fatale pourra survenir en Ukraine, terre si russe et zone tampon entre l'Est et l'Ouest. Tout est entrepris contre la Russie, même un crash qui lui est attribué à tort, car il faut un prétexte pour l'affaiblir, et en la sanctionnant lourdement sur le plan économique afin de restreindre sa capacité à se procurer des armements pour préparer sa défense. Et l'Amérique veut tenir l'Europe à sa merci, en lui ôtant en particulier toute vélléité de se tourner vers la Russie comme le Général de Gaulle le souhaitait afin que des liens culturels et économiques puissent être tissés, et pour enraciner la paix mondiale.

 

En plein effondrement économique, alors que la zone dollar ne fait plus recette et que les sionistes, surtout avec leur nouveau Président rêvant de Grand Israël, brûlent de mettre à feu et à sang la planète pour imposer le Nouvel Ordre Mondial sur ses décombres, les Etats-Unis préparent activement la grande confrontation avec la Russie qui s'oppose tellement au monde unipolaire détruisant toutes les identités et les traditions ancestrales. En attendant, tout est fait pour dresser l'Opinion mondiale contre elle...

 

Reste à savoir si les peuples se laisseront entraîner dans un suicide collectif !

 

Chantal Dupille 

 

Publication complète, OTAN, Russie, USA, France vassale ...

La guerre froide USA-Russie devient plus chaude. Poutine dénonce la vassalisation de l'UE

http://chantaldupille.over-blog.com/article-la-guerre-froide-usa-russie-devient-plus-chaude-poutine-denonce-la-vassalisation-de-l-ue-124267230.html

 

.

29/07/2014

Raïssa, ma mère. Prototype ?

 

Ma mère, Raïssa Ossipovna Haletzkaya

 

maman-chapeau.jpg

 

Psychanalyse du Juif, mon témoignage

 

Par Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

 

Mes influences sont multiples. Père bordelais catholique, mère russe juive avec quelques parents orthodoxes, moi-même je suis devenue par hasard protestante (pour mieux protester !), amie préférée Palestinienne Musulmane (son père, enseignant en fac, a conduit toute sa famille au Maroc).

 

Mon éducation a été traditionnelle, catholique, Paroisse St Honoré d'Eylau à Paris, et j'ai même été scolarisée un an au Couvent des Urselines à Neuilly (Classe Primaire). Presque une moitié de mes camarades d'école était, par ex au Lycée Lafontaine ou Molière comme au Cours Hattemer (Annie Weber...), d'origine juive. Et mes voisins aussi. C'est ainsi que ma copine Chantal Nathan m'a entraînée le samedi soir, danser à la synagogue de Neuilly, la seule "tolérant" les Non Juifs (sic !). Je ne me posais pas de questions, à vingt ans je voulais danser, et j'y allais avec ma voisine, point. Un jour, ma mère, Raïssa Ossipovna Haletzkaya, m'a dit : "Tu es toujours avec des Juifs !". Je lui ai répondu : "Il y en a plein. Juif ou autre chose, c'est pareil, je ne vois pas la différence, je prends ce qui vient !". Et elle a ajouté : "Mon père était Juif, et ma mère aussi mais avec juste certains parents russes de confession orthodoxe". On n'en a jamais reparlé ! Et à la fin de sa vie, elle est devenue chrétienne évangélique, après avoir "rencontré" Christ, comme moi.

 

Et ce fut tout ! Mais il y a un peu plus de trois ans, toute la famille s'est retrouvée, on a vu des diapos, et à la fin, mon neveu m'a dit : "Au fait, toute la famille de grand-mère est allée vivre en Israël". Ah, ça alors ! Quoi, dans ce pays de merde ? "Moi, jamais je n'y mettrai les pieds, quelle horreur" !  Et ce fut tout. Mais j'étais écoeurée. Comment peut-on choisir de vivre dans un pays où à peine né, on apprend à tuer et à haïr ?

 

Entre temps, j'ai rencontré voici une quinzaine d'années, à Marseille, une Juive dans l'immobilier (je cherchais un local pour accueillir des personnes en difficulté). En discutant, je lui ai dit : "Je vous fais confiance, Madame, vous êtes Juive, les Juifs doivent avoir des principes, n'est-ce pas ?". Elle a ricané : "Vous avez tort, les Juifs sont les plus grands voleurs de la terre". J'étais choquée. Cela s'est passé Place du Panier. Puis il y a eu l'Intifada, Plomb durci... et j'ai épousé la cause palestinienne, celle du faible contre le puissant, comme d'habitude. Et peu à peu, j'ai repensé au profil de ma mère....

 

J'ai l'habitude de dire, avec les Juifs, "il y a le pire et le meilleur". Mais en réfléchissant, pour un Jacob Cohen, un Roni Brauman ou un Stéphane Hessel, combien de sionistes acharnés et arrogants ? Et plus je découvrais les faits et gestes comme la mentalité de cette Communauté, plus je reconnaissais ma mère, bien que celle-ci n'eut jamais fait état de sa judéité, et pour cause, puisqu'elle a rencontré mon père avant les événements de 39-44. Et il valait mieux, alors, ne pas la claironner ! Qu'y avait-il alors dans sa tête, je ne sais pas. Elle était follement amoureuse de mon père, et elle a "épousé" son catholicisme. C'était d'ailleurs la prudence même ! 

 

En me plongeant de plus en plus dans l'actualité et surtout ses coulisses, en fouillant les événements avec toujours plus de curiosité, j'ai réalisé qu'au coeur de tout, il y avait le sionisme international, une doctrine horriblement intolérante, haineuse, raciste, arrogante, dominatrice, prédatrice. Et qui asphyxiait la planète, avec ses monstres à la tête de la Haute Finance assassine, des multinationales voraces, des médias de propagande, et j'en passe. Comment disait De Gaulle, déjà ? "Un peuple fier et dominateur". La suite, on la connaît : Une grande partie de l'humanité est sacrifiée à la cupidité des adorateurs du Veau d'Or, via génocides, rackets, attentats commandités, assassinats ciblés, fausses Révolutions de couleurs, chaos, conflits en tous genres, guerres civiles et même mondiales... Cette mafia spécifiquement juive est très certainement le CANCER de l'humanité, une verrue à la face du monde. Je viens de voir que des soldats ukrainiens sont vendus dans le cadre du trafic d'organes, et c'est justement une spécialité juteuse de cette effroyable Communauté.

 

Donc, j'ai fini par repenser à ma mère, je me suis posée des questions. Car après tout, j'ai eu à côté de moi pendant vingt-cinq ans un spécimen de ce soi-disant "peuple élu", "race supérieure", appelé à "tout dominer" et même à "exterminer les Goyim" ou à les "mettre en esclavage". Et des pans entiers de mon enfance me sont revenus....

 

Ma mère était tout simplement invivable ! INVIVABLE ! Une âme bien trempée, certes, mais qui tyrannisait tout le monde, surtout mon père et moi, bonnes poires (ma soeur a le même tempérament qu'elle, et le physique de papa, blond, tandis que j'ai hérité du caractère de papa et de la physionomie de maman). On ne pouvait pas respirer ! Tout était décidé par elle. Ainsi, mon père, doux comme un agneau, n'a jamais pu avoir une télévision car Madame avait décidé qu'il ne devait pas y en avoir. Comment a-t-il pu supporter un tyran de tous les instants ? Il endurait tout sans se plaindre. Et l'arrogance, l'arrogance ! Une horreur ! "Tout, disait-elle, appartenait à ma famille, dans la région, même le cinéma muet qu'on venait d'y installer en 1917" (elle a quitté la Russie à ce moment-là). "Ma mère est morte d'une pneumonie en visitant SES pauvres, en leur distribuant des vêtements". Ainsi, tout lui appartenait, même les pauvres ! Fichtre ! Et celle-ci : "Une personne bien née peut TOUT SE PERMETTRE, même dire merde, avec panache !". Je t'en foutrais, moi, du panache !

 

Dominatrice, tyrannique, arrogante.. était-ce tout ? Non, le pire était derrière ! Un tempérament IMPLACABLE, incapable du MOINDRE sentiment, de la moindre pitié, compassion ! Insensibilité totale ! Je citerais juste un exemple qui m'a traumatisée. J'avais environ quinze ans, et nous passions le week-end en bord de mer, à Houlgate. La maison avait un étage, sans ascenseur. Et nous avions un très vieux petit chien. Voyant qu'il peinait à monter lui qui était habitué aux ascenseurs, je l'ai pris dans les bras pour le porter. "Arrête ! Laisse-le monter seul ! C'est marche ou crève !". Eh bien... il est monté seul, et il a crevé. J'ai beaucoup pleuré. Quant à mon père si doux et si faible, il n'était pas intervenu, habitué à ne jamais pouvoir prendre la moindre liberté. La mama juive, l'épouse juive !

 

Et quand je regarde, quand j'écoute, je me dis qu'il y a partout la même insensibilité à la douleur d'autrui, la même dureté, et que ce monde tant dessiné par cette Communauté particulière, est vraiment atroce. Arrogance, domination, intolérance, tyrannie, insensibilité... Et ce sont ces gens-là qui veulent mettre en place le Nouvel Ordre Mondial ? Mais quelle horreur, sauve-qui-peut !

 

Alors oui, je le dis solennellement : Le combat de nos frères et soeurs palestiniens est le nôtre. Pleinement. Car s'ils succombent, alors nous succomberons avec eux. Forts de leur impunité, des individus implacables enchaîneront demain la planète entière avec le Nouvel Ordre Mondial à leur image : Impitoyable, arrogant, tyrannique.

 

Barbare, tout simplement.

 

Il nous reste peu de temps pour échapper à l'horreur programmée par des êtres inhumains, malfaisants.

 

Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

Solution finale pour les Palestiniens - Psychanalyse du Juif, mon témoignage

http://chantaldupille.over-blog.com/article-solution-finale-pour-les-palestiniens-psychanalyse-du-juif-mon-temoignage-124232242.html

 

TAGS : Nouvel Ordre Mondial, barbarie, Russie, Juif, Palestine, résister..

 

.

28/07/2014

Pourquoi je soutiens François Asselineau, l'UPR

 

 

Moi, femme de Gauche,

j'ai voté pour François Asselineau.

Pourquoi ?

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

   Je viens de voir qu'un journal populiste, atlantiste et sioniste comme Marianne, a enfin daigné parler de François Asselineau, mais pour le discréditer. Ca suffit de voir le Dirigeant de l'UPR classé à l'Extrême-Droite ou censuré ! Honteuse France vendue à Bruxelles, aux USA, à la City, à Tel-Aviv, masquer ou diffamer le Charles de Gaulle d'aujourd'hui parce qu'il défend ardemment une France souveraine ! Un grand sursaut national est nécessaire...

   Les Elus français godillots, corrompus, traîtres ou vendus, font fuir les Electeurs (1) ou leur font choisir un mirage fasciste, raciste, anti-social - et depuis peu, acoquiné avec Tel-Aviv. Si j'ai voté aux Européennes, c'est parce qu'il y avait une liste UPR dans ma région, liste appelant CLAIREMENT à sortir de l'UE qui est pour moi fasciste, soumise à la Haute Finance, aux Américains et à l'OTAN (et plus discrètement, aux néo-sionistes travaillant à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial totalitaire monstrueux).

   Humaniste, femme de paix éprise de Justice sociale et allergique à tout ce qui est raciste, fasciste, totalitaire, je me suis retrouvée en François Asselineau, d'autant qu'il défend une France souveraine. On dirait que l'amour naturel de son pays est aujourd'hui une tare, puisque les souverainistes sont traînés dans la boue, présentés abusivement comme des "fachos" ! 

    Ceux qui discréditent F. Asselineau ont-ils pris la peine de le lire, de l'écouter réellement ? Assurément non. Car il n'y a pas une once de racisme en lui, pas une trace de fascisme ou de fanatisme. Oui, il est aujourd'hui le SEUL à vraiment défendre une France libre, indépendante, comme le Général de Gaulle l'a fait, ce qui implique aussi une diplomatie neutre, équilibrée. Est-ce être d'Extrême-Droite ? Non ! Tout citoyen normalement constitué doit aspirer à voir son pays maître chez lui. Prétendre le contraire doit être suspect !

    L'UPR est-il un Parti de Droite ? Assurément non. Le Ministère de l'Intérieur l'a classé à la rubrique "DIVERS", car il rassemble des hommes et des femmes de Droite (non extrême) comme de Gauche (non extrême). Ses deux principaux dirigeants sont d'ailleurs issus l'un de la Droite, l'autre du Front de Gauche, voilà qui est équilibré. MAIS disons-le clairement, les sympathisants de Gauche sont plus nombreux que les autres. Dans mon département, le premier Responsable était un ancien du Front de Gauche. Et la ligne est résolument sociale, sincèrement ancrée dans la défense des conquêtes progressistes gaullo-communistes (l'heureux attelage des années après-guerre !), celles du Conseil National de la Résistance à qui nous devons notre modèle social envié dans le monde, et que presque tous nos Elus travaillent à détricoter sans vergogne.

     Parce que François Asselineau est incorruptible et courageux, parce qu'il incarne une France souveraine refusant l'assujettissement de notre pays à la Haute Finance bruxelloise, à l'Amérique fascisante et prédatrice, et à la machine de guerre otanesque, parce qu'il n'est pas raciste, parce qu'il se bat pour que le Programme social du CNR ne soit pas détricoté, moi femme de Gauche aimant la France et ses valeurs originales, j'ai voté pour lui et je continuerai à le faire si l'occasion m'en est donnée, sans pour autant appartenir à ce Parti, car je suis une femme libre, membre d'aucun Mouvement, Groupe, Association... ceci pour garder mon indépendance d'esprit.

    Je suis scandalisée de voir à quel point la France vassalisée se vautre dans la fange, même Obama se moque d'elle (2), et dans le monde entier, on se gausse de notre pays notamment parce qu'il est désormais  supplétif des guerres impériales avec un Fabius surnommé à l'Etranger le "Ministre des Affaires Etrangères d'Israël". Je suis scandalisée de la voir trahir ses idéaux, ses valeurs, et dériver avec des gens sans honneur comme les Sarkozy-Hollande-Fabius-Valls-BHL vers une dictature qui ne dit pas son nom, prête à gouverner par décrets, interdisant des manifestations autorisées dans le monde entier comme pour Gaza martyrisée, soutenant ici un Mouvement fanatique et extrémiste interdit, la LDJ, là les pires terroristes de la planète comme en Syrie ou en Irak, ou encore les néo-nazis en Ukraine (au risque insensé d'entraîner notre pays dans une confrontation nucléaire avec la Russie), censurant un homme de la qualité de F. Asselineau, menaçant de mort l'humoriste préféré des Français, Dieudonné, et j'en passe.

    Est-ce que nous allons longtemps tolérer de voir François Asselineau, homme de conviction, HONNEUR DE LA FRANCE, trainé dans la boue, traité de "facho", de "conspirationniste", parce qu'il dit la vérité et qu'il veut défendre les valeurs de notre pays ? Dans quel Etat vivons-nous ? Je mets au défi ses détracteurs d'aller à une réunion électorale de F. Asselineau, comme je l'ai fait. J'ai écouté son candidat dans le Sud, M. Régis Chamagne, et ses brillantes analyses de la situation de la France auraient plu tant à un de Gaulle qu'à un Jaurès, deux immenses figures de notre Histoire. Alors basta la propagande digne des heures les plus sombres de notre pays ! Elle ne prouve que trop que la France dérive vers une soumission totale à la mondialisation atlantiste la plus brutale et douloureusement porteuse de guerres.

    Il est intolérable de voir un journal comme Marianne (enrobant la Pensée Unique dans des analyses faites pour flatter la fibre populiste en colère contre les Elus pourris) discréditer le Fondateur d'un Parti parce qu'il veut une France libre, rompant les amarres avec Washington. Non, l'UPR n'est pas d'ultra-Droite, et d'ailleurs un ami très cher, proche du Front de Gauche, s'est décidé au dernier moment, lors des Elections européennes, pour ce Parti !

    L'UPR est lucide, et ses Détracteurs sont soit aveugles, soit de mauvaise foi, soit vendus. J'appelle tous ceux qui ne la connaissent pas encore, à écouter, à lire, à découvrir - et à se faire une idée eux-mêmes ! Quant à la présenter comme ultra-minoritaire (par ex, la vidéo relayée par Marianne montrait l'UPR avant l'arrivée des militants), c'est une grossière insulte ! Son remarquable site (3) est l'un des plus visités de France, certaines de ses vidéos atteignent 100.000 visiteurs comme sa dernière (http://www.youtube.com/watch?v=ev99TZWqX9Y, Asselineau : Oui, c'est un complot contre l'Ukraine ! (vidéo à voir), sur l'Ukraine réellement victime d'un complot , ou sont plébiscitées dans certains milieux, comme celui des agriculteurs ! Et c'est encore Fançois Asselineau qui crée l'événement en osant interpeller le Gouvernement français pour ses manquements, comme ici : http://www.upr.fr/presse/communiques-de-presse/gaza-absence-sanctions-contre-israel, Gaza : l'UPR demande au gouvernement français de s'expliquer sur le « deux poids deux mesures » de sa politique étrangère et sur les raisons de l'absence de sanctions contre Israël

   La position déséquilibrée de la France, non conforme au Droit international, est dénoncée avec courage. N'est-ce pas cela, justement, qui déplaît tant à notre Presse laquais et à notre Télévision vendue ? Comme aux contributeurs les plus atlantistes de Wikipedia, accourus en nombre pour empêcher la diffusion d'une fiche en Français sur le Parti qui monte, l'UPR, alors que tous les autres ou presque, dégringolent.

    Que vous soyez de Droite ou de Gauche, je vous invite à rejoindre le Parti qui ose dire la vérité, défendre l'honneur de la France souveraine et ses traditions sociales. Et par dessus-tout, la Paix, seulement possible si notre pays sort de l'OTAN maléfique. (4)

    Eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

(1) Au pays des souris, on vote tous les 4 ans

http://jeunes.actualite.over-blog.com/article-droite-gauche-centre-etc-meme-politique-dessin-anime-rats-et-souris-124236957.html

 

(2) La France humiliée par les Américains: Hollande, Sarkozy... (vidéos)

http://jeunes.actualite.over-blog.com/article-la-france-humiliee-par-les-americains-hollande-sarkozy-videos-124236973.html

 

(3) UPR | Union Populaire Républicaine - L'Union du peuple ...

 

(4) Il y aurait tant à dire ! Ainsi, pour retrouver nos emplois, empêcher le bradage de notre industrie ou de nos départements, il faut sortir de l'euro, de l'UE - comme les Islandais, la Norvège, la Suisse - pour leur bonheur !

27/07/2014

Déculpabilier les Européens est un acte salubre

,

Enfant victime, à Gaza, de l'armée "la plus morale du monde".
Et que dire des mal-formés, des traumatisés à vie, des ensevelis vivants ?

 

 

I-enfant-decapite-armee-morale.jpg

Shoah-P.jpg.

La Shoah est l'oeuvre des sionistes

 

par eva R-sistons

 

 

    Comme dit un commentateur de la vidéo sur "Hitler a Co-Fondé Israël en 1933 Avec les Juifs sionistes" (https://www.youtube.com/watch?v=9FfhAdy9ydU), toute l'Histoire est fausse. Evidemment, elle est écrite par des Isaac et Jacob, comme de mon temps, et aujourd'hui les pages glorieuses d'Histoire de France sont en train de disparaître dans nos manuels scolaires de moins en moins chronologiques, et l'on manipulera nos enfants autour de trois idées essentielles : La Shoah, l'UE pour "la paix et pour la prospérité" (sic, par ex voir toutes les vidéos de François Asselineau UPR | Union Populaire Républicaine - L'Union du peuple .) et le Nouvel Ordre Mondial uniformisant tout sous la houlette des cow-boys américains. 

 

    Savoir la vérité sur les origines du nazisme et d'Hitler permettra de déculpabiliser l'Europe, et de la rendre libre, critique, par rapport à la politique sioniste fasciste d'extermination comme déjà en Palestine, Libye, Irak, Syrie, Afrique, Ukraine Est.. en attendant la planification de l'Israël planétaire sur le dos des populations non juives, des goyim. D'ailleurs, le nouveau Président de l'entité sioniste est un anti-Paix, et un fervent partisan du Grand Israël !

 

   Il faut toujours avoir présent à l'esprit que l'idéologie la plus RACISTE du monde est talmudo sioniste, "un peuple élu, une race SUPERIEURE (donc les autres races sont inférieures, quelle horreur !), tout dominer, exterminer les Goyim ou les assujettir". Et donc, Hitler pion des Rothschild et autres grandes familles comme celle de Bush, était l'exécutant d'un PLAN, d'un projet sioniste de colonisation du Moyen-Orient à des fins économiques (vol des ressources locales) et de domination politique, messianique. Les citoyens juifs installés dans le monde (la diaspora) ne voulaient pas quitter la terre où ils vivaient. La Shoah oeuvre de leur pairs oligarchiques, les a sacrifiés pour qu'ils acceptent d'aller occuper la Palestine, et de rayonner sur toute la région en provoquant chaos, fausses révolutions "pour la démocratie", conflits en tous genres, attentats, assassinats ciblés, guerres civiles avec des mercenaires djihadistes (EIIL, Al Nosra, Al Qaïda..) dument recrutés, formés, armés, financés, fanatisés, et même drogués pour tuer de manière plus monstrueuse, afin de frapper l'Opinion mondiale et de la conduire à accepter ensuite un choc de civilisations meurtrier, totalement artificiel et pleinement machiavélique. 

 

    L'entité sioniste maléfique est le clone de l'entité maléfique nazie hitlérienne (même idéologie de domination, élitiste, intolérante, raciste, haineuse...), et on comprend mieux pourquoi, par ex, les néo-nazis ukrainiens comme les terroristes ailleurs,  ne gênent pas Israël, au contraire, ils sont ses pions inhumains, criminels. 

 

    Brisons les chaînes du mensonge, que la vérité éclate si nous voulons  nous libérer du racket financier planétaire, des guerres OTANESQUES, et du Nouvel Ordre Mondial qui se met peu à peu en place pour notre malheur ! 

 

    Eva R-sistons

 

 

TAGS : Nouvel Ordre Mondial, sionisme, racisme, Hitler, nazisme, manuels scolaires...

Post publié sur mon blog contre la désinformation,

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-silence-merdias-hitler-a-co-fonde-israel-en-1933-avec-les-juifs-sionistes-124241484.html

 

 

 

Hitler et Rothschild:le sang ne ment pas!

Michelduchaine

Défenseur de la Terre/Defender of the Earth

 

18:21 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sionisme, europe, racisme, hitler, nouvel orde mondial |  Facebook |

26/07/2014

Non à la capitulation des Palestiniens !

 

 

Palestiniens-la-souffrance.jpg

 

Non à l'anéantissement des Palestiniens

 

Par eva R-sistons

 

 

Je suis loin de partager tout ce qui est écrit dans ce post (1) d'une citoyenne juive engagée pour la paix, bien que moi aussi je sois une citoyenne du monde d'abord attachée à la paix et à la communion des peuples, formant UNE seule race, humaine. Mais je ne veux pas d'une  "paix" des cimetières, reposant sur le nettoyage ethnique, sur l'anéantissement d'un autre peuple ! L'objectif des sionistes messianiques actuellement au pouvoir est en effet d'éliminer le Hamas qui orchestre la résistance palestinienne, pour pouvoir librement, sans rencontrer la moindre résistance, organiser ensuite leur projet colonial RACISTE de Grand Israël, et même d'Israël planétaire, surtout avec leur nouveau Président faucon. Et menant directement vers le Nouvel Ordre Mondial raciste, eugéniste, esclavagiste, technique, totalitaire - monstrueux, satanique ! 

 

Les Palestiniens ne sont pas responsables de la Shoah, ils paient injustement le crime des autres ; la réalité, c'est qu'ils dérangent les messianiques racistes au pouvoir à Tel-Aviv, voulant éliminer les GOYIM, quels qu'ils soient, d'autant que pour ces adorateurs du Veau d'Or, il y a en ligne de mire, le gaz offshore palestinien à voler.  

 

Tout peuple a le droit, et le devoir, de résister, surtout s'il est opprimé et même martyrisé, s'il défend une cause juste, vitale, et s'il est menacé dans son existence même. Eva

 

(1) Une citoyenne juive appelle à la fraternité. Non à l'anéantisement des Palestiniens (eva), http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/article-une-citoyenne-juive-appelle-a-la-fraternite-non-a-l-aneantisement-des-palestiniens-eva-124228726.htm

 

Voir par ex ici :

 

Shoah des Palestiniens: Les armes de destruction massive d'Israël

http://senor-information.over-blog.com/article-shoah-des-palestiniens-les-armes-de-destruction-massive-d-israel-124228517.html

 

.

palestiniens-TB-pic.php.jpg

 

La Shoah des Palestiniens

eva R-sistons (chantal dupille)

 

 

Sur mon compte twitter,

j'ai expliqué en quoi il s'agit d'un génocide

qui ne dit pas son nom.

La mort lente, sournoise.

 

Bombardements,

problèmes respiratoires,

cancers,

malformations,

handicapés physiques et mentaux (terreur),

eau qui manque,

eau polluée,

pas d'électricité,

tunnels de survie détruits,

hôpitaux détruits,

morts, ruines,

destruction de maisons et d'infrastructures,

essais d'armes chimiques

sur une population sans défense....

 

Israël est un monstre !

Et la communauté internationale qui laisse faire,

est ignoble...

 

eva R-sistons

 

 

05:29 Écrit par Eva R-sistons dans Résister | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gaza, palestine, génocide, résister |  Facebook |

Résistance : Non au Nouvel Ordre Mondial

 

 

 

 

 .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment résister ? La parution complète ici :

Résistance, dossier - Pour un vrai 14 Juillet: Reprendre la Bastille - Le 14.7.2015

http://chantaldupille.over-blog.com/article-resistance-dossier-pour-un-vrai-14-juillet-reprendre-la-bastille-le-14-7-2015-124229080.html

 

05:05 Écrit par Eva R-sistons dans Résister | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nouvel ordre mondial, résister, ogm, génocides |  Facebook |

15/07/2014

Les médias au service des banksters. Pour une France comme la Grèce ?

medias-3-fonctions.jpg

 

 

Les médias sont au service des banksters,

de la Haute Finance.

Et tant pis si un jour la France est comme la Grèce !

Par eva R-sistons

 

 

 

La Haute Finance tente d'imposer sa loi

au monde entier.

Tous les pays doivent subir une dette inique.

Gare aux récalcitrants !

Par exemple, Kadhafi

qui avait fait de la Libye

un pays de cocagne

et possédant d'énormes réserves d'or,

l'a payé de sa vie.

Libye : Le vrai Kadhafi, un grand réformateur sauvagement assassiné

http://chantaldupille.over-blog.com/article-libye-otan-onu-france-gb-et-leurs-crimes-contre-l-humanite-80344079.html

 

 

L'endettement d'un pays,

cela signifie le sacrifice des populations.

Elles seront pressurées, rackettées,

obligées de renoncer à tous leurs avantages

sociaux (ou en matière de Droit du Travail),

à leurs services publics (privatisés),

et leur pouvoir d'achat sera amputé,

comme les retraites...

pour ne citer que ces exemples.

Et cela ne suffira jamais !

Les banksters ne seront jamais rassasiés !

 

 

Pour pousser les Français

à accepter les réformes contraires

à leurs intérêts,

il y a les médias aux ordres de l'Oligarchie.

Ainsi sur "C dans l'Air",

sur "Ca vous Regarde", sur France2,

sur France24, etc,

et même dans la Presse dite hypocritement de Gauche,

comme le NouvelObs,

tout est fait,

tout est dit,

tout est écrit,

pour faire croire

que les réformes sont nécessaires, incontournables.

 

 

Réformer, moderniser,

c'est le maître mot.

Autrement dit,

afin de satisfaire la voracité des banksters,

les peuples doivent EUX SEULS accepter l'austérité,

se serrer la ceinture.

Au point de renoncer à tout ce qui est bon pour eux !

A tout ce qui est juste, utile, nécessaire, VITAL, même.

 

 

Quelle trahison !

Les journalistes qui tous appellent à réformer,

sont les idiots utiles du Système.

Sciemment, ils servent les intérêts des banksters,

de la Haute Finance. Des Goldman Sachs pourris !

Si on les écoute,

notre sort sera comparable à celui des Grecs

qui ont tout perdu en réformant toujours plus.

Les journalistes doivent répondre de leur actes !

 

 

Les banksters ne doivent plus faire la loi,

et c'est à nous de le faire savoir aux meRdias !

Ne baissons pas les bras !

 

eva R-sistons

 

 

C'était comment la Grèce avant l'UE? Ce que les... par olivier-frisky

http://www.dailymotion.com/video/x1x8vmi_c-etait-comment-la-grece-avant-l-ue-ce-que-les-medias-ne-vous-diront-jamais_webcam

 

 

Parce-que l'heure est grave, nous ne pouvons plus nous permettre de nous chamailler pour des futilités. Nous devons mettre de côté nos différences dans le seul objectif de sauver la France d'une disparition pur et simple.
Que vous soyez de droite, de gauche ou apolitique rejoignez la résistance et rentrez dans l'histoire.
L'union du peuple français pour sortir de l'UE, de l'euro et de l'OTAN. (UPR)

 

 

Commentaire.

Ce reportage me scandalise ! Encore une fois, nous sommes face à ce que la grande finance est prête à faire pour s'enrichir. En sacrifiant tout un peuple au passage. Sur fond de mensonge et d'hypocrisie de la part des élites. Ils agissent pour leur intérêt personnel et non pas collectif. Ils créent la crise et se posent ensuite en donneurs de leçons. J'adore la Grèce et ceci m'attriste vraiment.
.

http://www.dailymotion.com/video/x1x8vmi_c-etait-comment-la-grece-avant-l-ue-ce-que-les-medias-ne-vous-diront-jamais_webcam

.

02:43 Écrit par Eva R-sistons dans Médias | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : médias, grèce, ue, banksters, upr, libye, kadhafi |  Facebook |

13/07/2014

Le NouvelObs, Libé, Le Monde, Fr24, Fr2, Arte.. sont NOS ENNEMIS !

 

medias-rothschild.jpg

 

Le NouvelObs,Libé,Le Monde,Fr24,Fr2,Arte.. sont nos ennemis ! (eva R-sistons)

 

medias-3-fonctions.jpg

 

 

Les médias sont au service des banksters,

de la Haute Finance.

Et tant pis si un jour la France

est comme la Grèce !

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

La Haute Finance tente d'imposer sa loi

au monde entier.

Tous les pays doivent subir une dette inique.

Gare aux récalcitrants !

Par exemple, Kadhafi

qui avait fait de la Libye

un pays de cocagne

et possédant d'énormes réserves d'or,

l'a payé de sa vie.

 

kadhafi-jeune.jpg

 

Libye : Le vrai Kadhafi, un grand réformateur sauvagement assassiné

http://chantaldupille.over-blog.com/article-libye-otan-onu-france-gb-et-leurs-crimes-contre-l-humanite-80344079.html

 

 

L'endettement d'un pays,

cela signifie le sacrifice des populations.

Elles seront pressurées, rackettées,

obligées de renoncer à tous leurs avantages

sociaux (ou en matière de Droit du Travail),

à leurs services publics (privatisés),

et leur pouvoir d'achat sera amputé,

comme les retraites...

pour ne citer que ces exemples.

Et cela ne suffira jamais !

Les banksters ne seront jamais rassasiés !

 

 

Pour pousser les Français

à accepter les réformes contraires

à leurs intérêts,

il y a les médias aux ordres de l'Oligarchie.

Ainsi sur "C dans l'Air",

sur "Ca vous Regarde", sur France2,

sur France24, etc,

et même dans la Presse dite hypocritement de Gauche,

comme le NouvelObs,

tout est fait,

tout est dit,

tout est écrit,

pour faire croire

que les réformes sont nécessaires, incontournables.

 

 

Réformer, moderniser,

c'est le maître mot.

Autrement dit,

afin de satisfaire voracité des banksters,

les peuples doivent EUX SEULS accepter l'austérité,

se serrer la ceinture.

Au point de renoncer à tout ce qui est bon pour eux !

A tout ce qui est juste, utile, nécessaire, VITAL, même.

 

 

Quelle trahison !

Les journalistes qui tous appellent à réformer,

sont les idiots utiles du Système.

Sciemment, ils servent les intérêts des banksters,

de la Haute Finance. Des Goldman Sachs pourris !

Si on les écoute,

notre sort sera comparable à celui des Grecs

qui ont tout perdu en réformant toujours plus. (1)

Les journalistes doivent répondre de leur actes !

 

 

Les banksters ne doivent plus faire la loi,

et c'est à nous de le faire savoir aux meRdias !

Ne baissons pas les bras !

 

eva R-sistons

 

(1) C'était comment la Grèce avant l'UE? Ce que les médias ne vous diront jamais.

http://www.dailymotion.com/video/x1x8vmi_c-etait-comment-la-grece-avant-l-ue-ce-que-les-medias-ne-vous-diront-jamais_webcam#from=embediframe

 

 
C'était comment la Grèce avant l'UE? Ce que les... par olivier-frisky

 

00:01 Écrit par Eva R-sistons dans Médias | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : médias, grèce, finance, nouvelobs, le monde, arte, libé, fr2, france24 |  Facebook |

11/07/2014

Histoires de taulards

 

 

o

 

Histoire de taulards

par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

    En débattant ce 11 juillet 2014 avec un Lecteur sur la légalisation ou pas de la drogue, j'ai été amenée à dire que j'ai accueilli fraternellement des consommateurs chez moi pour les aider à s'en sortir. Anecdote: Un jour, un jeune m'a demandé s'il pouvait préparer la cuisine pour ma famille. J'ai dit: "Ca te fait plaisir ? Ok !". Et à la fin du repas, j'ai remercié chaleureusement: "Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon ! Tu es merveilleux ! Salut l'artiste ! Tu devrais devenir cuisinier, on t'apprécierait !". Un an plus tard, j'ai reçu un appel : "Chantal, merci ! Je suis devenu cuisinier, et je m'en suis sorti !". Y-a-t-il plus bel encouragement à faire de l'accueil ?

 

   Je recevais aussi des sortants de prison. Mon souvenir le plus déchirant concerne Gilles, la trentaine. C'était un superbe garçon, charmant, sympa, serviable, généreux, altruiste, un régal. La nuit, quand mon petit-dernier pleurnichait, il le berçait ! Gilles avait été une dizaine d'années en taule pour hold-up à main armée. Son problème ? Il aimait trop l'argent facile ! 

 

   Gilles avait été employé deux ans comme boulanger à la sortie de prison. Tout allait bien, jusqu'au jour où la patronne l'a chassé en apprenant qu'il avait fait de la taule ! Et c'est ainsi que le curé des Tsiganes au Neuhof (Bas-Rhin), Marcel Daval, m'a demandé de l'accueillir. Ce que j'ai fait aussitôt.  Plusieurs semaines, et entre-temps Gilles avait demandé à participer à un stage AFPA pour s'en sortir. Mais comme la réponse tardait, dans sa délicatesse il n'a pas voulu prolonger son séjour dans une famille, la déranger. Et il est parti. Deux jours plus tard, la réponse arrivait: Il pouvait faire son stage ! J'ai pleuré...

 

    Un an plus tard, j'ai eu des nouvelles. Faute de travail, Gilles, désespéré, avait récidivé. Cela m'a déchiré les entrailles ! Et mes collègues de Fr3 Alsace ont aussi été très émus, car il avait été accueilli à notre micro pour parler de la détention, avec tant de coeur, de tripes, que nous avions tous été bouleversés..

 

     D'autres souvenirs : Une balade avec les Compagnons d'Emmaüs avec aussi des gamins (ceux du Dirigeant du Centre), et qui était le plus attentif ? Un criminel hongrois libéré après vingt ans de taule. Aux petits soins pour les enfants... Nous étions, là aussi, très touchés.

 

     Un jour, alors que je servais la soupe aux clochards de la Mie de Pain, à Paris, un homme est arrivé en criant : "J'en ai marre, marre ! Je croyais avoir payé ma dette, mais non, c'est la double peine, il n'y a pas de travail pour ceux qui ont fait de la taule !". Il était hyper excité ! Je l'ai servi avec tendresse, et il m'a remerciée : "Votre sourire me fait chaud au coeur. Que faites-vous là ?" "Je suis là pour vous, et c'est un grand bonheur". Quelques instants plus tard, j'ai vu le même homme consoler un jeune qui pleurait... la main sur l'épaule ! "Et toi aussi, tu es là pour les autres !" lui-ai-je dit. Il m'a répondu ce que je n'oublierai jamais : "Il est plus malheureux que moi, car lui est jeune, au début de sa vie, et déjà désespéré, alors je suis là pour lui...".

 

     Jésus n'a jamais hésité à choquer les bien-pensants. "Au premier rang du Royaume de Dieu, il y aura des prisonniers" (et tous ceux que la société rejette !). Et si les repris de Justice, les "réprouvés", avaient aussi beaucoup à nous donner ?

   

     Eva R-sistons (Chantal Dupille)

20:30 Écrit par Eva R-sistons dans Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : prison, compagnons d'emmaüs, mie de pain, drogue, jésus |  Facebook |

Les jeunes, les vieux, le Nouvel Ordre Mondial et ses séductions

 

DIBARRA

NOM-Dibarra-humanite.jpg

 

Les "jeunes", les "vieux",

le Nouvel Ordre Mondial et ses séductions

Par Chantal Dupille (dite eva R-sistons)

  Je dédie cette parution à Angela

 

    Au détour d'une rencontre, échange avec Angela, une retraitée d'origine Espagnole et Italienne, vivante, gaie, sympa - comme tous les Latinos.

 

    Par hasard, la discussion nous mène au monde qui nous entoure. Et je sens en mon interlocutrice une compréhension étonnante (vu la désinformation ambiante) de l'actualité. Et au final, un dégoût instinctif des mutations en cours. Par exemple, remodelage de la France, mort des départements, guerres sous des prétextes les plus insensés, choix bizarres comme ceux de la "nouvelle" école, médecine expéditive, nourriture ambigüe, automatisation de tout... avec des tous-petits, par ex, totalement à l'aise avec les dernières trouvailles "high tech", au détriment des jeux créatifs et sains de nos aïeux !

 

   Je salue la PERSPICACITE de la charmante Angela. D'où vous vient-elle, dans un environnement de conditionnement permanent, peu propice à la réflexion ? Et voici la réponse, à l'origine de cette parution : "J'observe tous les changements, et je compare avec le monde que j'ai connu, avant". Un monde qu'elle comme moi regrette d'autant plus, qu'il devient, je cite Angela, "complètement fou". Le mot est lâché, totalement approprié... Et elle ajoute : "Les plus jeunes ne peuvent pas voir le monde avec nos yeux, le comparant à celui d'hier".

 

     Télescopage. Au Journal de 13 h de ce 11.7.2014, on nous fait miroiter un NOUVELLE INNOVATION, une perle de la technologie qui sera associée au téléphone portable, au smartphone : "L'étiquette nouvelle génération, intelligente, le code-barre du futur qui permettra de tout savoir sur le produit acheté". Les jeunes vont applaudir, bravo la technologie ! Ouais, voire, je préfère un monde moins technique, moins "séduisant", et des produits sains dont on n'a pas besoin de connaître l'origine, car elle n'est pas douteuse comme c'est le cas  aujourd'hui. Et aussi en sachant que ce monde hyper technique, séduisant de prime abord, conduira comme l'a annoncé la présentatrice de Tech24 (sur France24), "au robot avenir de l'homme", se substituant à lui dans tous les domaines, au détriment de l'emploi, par ex. A ce propos, j'ai balancé un tweet : "Les robots sont l'avenir de l'homme ? Non, sa mort, la mort des emplois, de l'humain, etc".

 

    Le NWO, le Nouvel Ordre Mondial est séduisant, séducteur. Les jeunes en raffolent. Alors je m'adresse à eux: D'abord, interrogez vos "vieux". Et ils vous diront comment le monde était il y a peu encore, certes moins technologique, mais tellement plus humain ! Et par exemple, notre modèle social (envié dans le monde) et nos services publics, seront engloutis avec le reste dans le Nouvel Ordre Mondial hyper technologique et déshumanisé. Ensuite, je leur dis : Ne cédez pas aux sirènes du NWO ! Elles sont séduisantes, mais comme Merlin l'Enchanteur, elles vous mèneront demain au pire des mondes, celui que même des Aldous Huxley n'auraient oser annoncer !

 

     Alors, les jeunes, avec vos parents, dites NON au monde fou qu'on veut vous fourguer !

 

     Chantal Dupille (pseudo Eva R-sistons)

 

     Mon site qui regroupe tout :  chantaldupille.fr 

 

     TAGS : Nouvel Ordre Mondial, technologie, code-barre, Aldous Huxley,

   

15:53 Écrit par Eva R-sistons dans Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nouvel ordre mondial, technologie, aldous huxley |  Facebook |

10/07/2014

Le génocide palestinien

 

 

Palestine-Gandhi-en-parle.jpg

 

 

 

 

Publication particulière; A la suite d'une question d'une Lectrice, j'ai recherché ce texte, extraordinaire, que je publie maintenant. Il sera suivi de mon introduction en 2008, et de mes tweets des 9 et 10 juillet 2014 (ainsi que d'autres textes, dont un sur "les petites fourmis palestiniennes"): Vous verrez le cheminement accompli, aujourd'hui j'ai perdu toute illusion au sujet de ce soi-disant "peuple élu"... pour ravager la planète au nom de la poursuite (messianique, folle) d'un Israël planétaire. Il aura l'éternité pour s'en repentir ! Chantal Dupille

 

 

 

palestine-apartheid-afrique-sud.gif

 


La réalité de l'Etat d' Israël aujourd'hui : 
Les Femmes en Noir la dénoncent.

 

Pour préserver son humanité.

 

Par une mère juive, Nurit Peled-Elhanan

Article qui m'a été envoyé par une mère  
Juive des Femmes en Noir de Strasbourg, 
mais qu'on trouve aussi sur le site de http://Michelcollon.info


 

"Dans l’Etat d’Israël, la mère juive est en train de disparaître"

 

 

 

vendredi 4 janvier 2008 - Nurit Peled-Elhanan

 


 

(JPG) Je remercie les Femmes en Noir de m’avoir invitée à intervenir aujourd’hui. Au moment où nous sommes, jé voudrais dédier ces mots aux enfants de la bande de Gaza qui se meurent lentement de faim et de maladie, et à leurs mères, admirables, qui continuent de mettre leurs enfants au monde, de les nourrir et de les élever. Le taux d'alphabétisation dans la bande de Gaza atteunt aujourd'hui 92%, il est parmi les plus élevés du monde et cela, dans le camp de concentration le plus épouvantable de la terre, où les habitants sont en train d'étouffer, pendant que le monde civilisé rearde en silence.


 

J’aurais aimé pouvoir, aujourd’hui, célébrer la fin de l’activité des Femmes en Noir. Mais la vérité, c’est que leurs activités sont, chaque jour, de plus en plus difficiles. Dans un Etat où règnent les dieux de la MORT et de l'ARGENT, dans un Etat où l'économie est florissante alors que les enfants ont faim, où les héros de la mythologie sont des assassins audacieux, où les dirigeants reconnaissent ouvertement et publiquement que la vie humaine, à leurs yeux, vaut moins qu'une figue, dans un Etat qui envoie ses fils se faire tuer sans même se donner la peine de leur inventer une raison, dans un Etat qui emprisonne des millions d'êtres humains dans des ghettos, les enferme et les détruit lentement, dans cet Etat, la voix calme et persévérante des Femmes en Noir est la voix la plus forte du refus de la conscience. Les Femmes en Noir sont l’exemple et le modèle du refus de vénérer le dieu de la guerre, du refus d'obéir aux lois racistes de l’Etat d’Israël. L’action des Femmes en Noir est, en elle-même, le rejet de l’éducation raciste et de l’empoisonnement méthodique quotidien des esprits que poursuivent les écoles, les médias et les discours des représentants élus de la nation.


Dans l’Etat d’Israël, la mère juive est menacée de disparition. La mère juive d’aujourd’hui est exclue de quartiers comme Mea Shearim (*), où les mères préservent leurs enfants de l’armée ; en dehors de ces quartiers, la voix de la mère juive n’est pas entendue, sauf par des organisations comme les Femmes en Noir, que la société en général condamne et calomnie. L'Etat d'Israël condamne et calomnie la voix des mères juives qui est la voix de la compassion, de la tolérance et du dialogue. L’Etat d’Israël fait tout ce qui est en son pouvoir pour s’assurer que cette voix sera mise en sourdine et se taira à jamais.


Sauf dans les organisations pour la paix, vouées par le discours général à n’être que des somnambules marginaux et des gauchistes, la voix de la mère juive a cessé depuis longtemps d'être une voix maternelle. La mère israélienne, telle qu’elle existe aujourd’hui, incarne une fonction maternelle dénaturée, perdue, troublée et malade. Les mères juives comme Yochabad, mère de Moïse, comme Rachel, qui pleure sur ses enfants et refuse tout réconfort, comme Mère Courage, la mère qui ne trouve ni consolation ni apaisement dans la mort des enfants d’une autre mère... ces mères ont été remplacées par d’autres mères qui ne sont rien que des golems qui se sont retournés contre leurs créateurs, et qui sont plus épouvantables et plus cruels qu’eux, des mères qui dédient leur utérus à l'Etat d'apartheid et à l'armée d'occupation, qui enseignent à leurs enfants un racisme intransigeant et sont prêtes à sacrifier le fruit de leur ventre sur l'autel de la MEGALOMANIE de leurs dirigeants, cupides et assoiffés de sang. On trouve aussi ces mères parmi les enseignantes et les éducatrices de notre époque. Seules, les femmes qui se dressent, semaine après semaine, sous la pluie et le soleil, sont le seul et unique rappel que la voix de l’autre maternité, naturelle, n’a pas complètement disparu de la surface de cette terre d’abandon qui fut, autrefois, la Terre sainte.


Rares sont les parents en Israël qui reconnaissent que les assassins d'enfants, les démolisseurs de maisons, les arracheurs d'oliviers et les empoisonneurs de puits ne sont autres que leurs adorables fils et filles, leurs propres enfants, éduqués ici, au fil des années, à l’école de la haine et du racisme. Des enfants qui ont appris, pendant 18 années, à craindre et à mépriser l’étranger, à toujours craindre les voisins, les gentils, des enfants qui ont été élevés dans la crainte de l’Islam, une crainte qui les façonne pour devenir des soldats brutaux et les disciples d'assassins de masse.  Et non seulement ces garçons et ces filles tuent et martyrisent, mais ils le font avec le total soutien de maman, avec toute la gratitude de papa, encouragés par la nation tout entière, sans même provoquer un froncement de sourcils quand il y a mort d’enfants, de personnes âgées et handicapées. Une nation qui se rassemble autour de pilotes qui ne ressentent rien, sauf une secousse dans l’aile de leur avion (**), quand ils larguent des bombes sur des familles entières et les écrasent.


Dans cet enfer où nous vivons, dans le brasier quotidien qui agite et étend le royaume souterrain des enfants morts, le rôle des Femmes en Noir, ces mères et grand-mères rassemblées sur cette place (***), et sur d’autres places partout dans le monde, leur rôle est d’être le gardien d’une maternité naturelle, saine, et de faire en sorte que leur voix ne soit pas réduite au silence et ne disparaisse pas de la surface de la Terre. Pour rappeler au monde qui a perdu son image humaine que nous avons tous été fait à Son Image, pour répéter invariablement et sans relâche que toujours, malgré le Mur de l’apartheid, malgré le siège cruel de Gaza, malgré les guerres sans cause, et face à la FURIE des dirigeants de ce pays qui, tous, jusqu’aux derniers, sont des criminels contre l'humanité, la voix des femmes et des mères, la voix de la compassion, de la justice et de l’espoir, ne doit pas être réduite au silence. Il faut que vous ayez plus d’influence.

 

*) - Quartier juif ultra-orthodoxe de Jérusalem dont les habitants, pour la plupart, ne reconnaissent pas l’Etat d’Israël et ne servent pas dans l’armée israélienne.

**) - Il est fait référence à Dan Halutz, pilote de l’armée de l’air et ancien chef d’état-major. Alors qu’un journaliste lui demandait, peu après le largage par l’armée de l’air d’une bombe d’une tonne sur un immeuble habité dans la bande de Gaza, tuant plusieurs civils, ce qu’il ressentait, en tant que pilote, quand il lâchait une bombe, il répond : « Je sens une légère secousse dans l’aile quand la bombe se libère ».

***) - Place de Paris à Jérusalem.


Texte original en hébreu.


Nurit Peled-Elhanan a reçu le prix Sakharov du Parlement européen en 2001 pour ses plaidoyers en faveur de la paix au Moyen-Orient. Elle a perdu sa fille, le 4 septembre 1997, lors d’un attentat suicide. Elle est professeur de littérature et de sciences de l’éducation à l’université hébraïque de Jérusalem.


Du même auteur :


-  "Les Israéliens n’ont pas conscience d’être des racistes" - 13 septembre 2007 - avec Caroline Stevan - Le Temps.

-  "Le temps est venu pour nous de dire à nos enfants où ils habitent" - 18 juin 2007.

-  "Laissez vivre nos enfants" - 26 janvier 2007.

 
Intervention de Nurit Peled-Elhanan au 20è anniversaire des Femmes en Noir, le 28 décembre 2007, à Jérusalem. Traduction de l’anglais : JPP
.
Palstine-n-existe-pas-pour-sionistes.jpg

Terre promise, ou terre meurtrière ?
Par eva R-sistons (Chantal Dupille)
8 janvier 2008
 
Hélas, la "terre promise" n'était pas une terre sans peuple pour un peuple sans terre. Et cet espace sacré à plus d'un titre pour les trois grandes religions monothéistes, lieu de pélerinage et de rencontre de tous les croyants de la terre, sinon de rassemblement et de communion, est devenu depuis la création de l'Etat d'Israël un lieu d'affrontement, de souffrances, de sang et de mort. En somme, une terre sainte souillée, piétinée, meurtrie.

Ceux qui décident en haut lieu du sort des peuples ne tiennent jamais compte des réalités locales, ni d'ailleurs des voeux des citoyens, qu'ils soient au Parlement Européen ou en charge du partage de la Palestine; comme je l'ai déjà écrit, ils se protègent des conséquences de leurs choix dans leurs bunkers dorés. Et les peuples souffrent. Encore et toujours !

Il y avait pourtant au départ deux belles idées, motivantes : Faire cohabiter et même vivre ensemble tous les opprimés, les réfugiés, les chassés, les mal-aimés, les persécutés de la même religion certes, mais de toutes nationalités. Un bouquet multicolore, un microcosme vivant du monde, comme à New-York, par exemple. Et puis, tous ces desesperados devaient bâtir ensemble une sorte de société idéale, communisante, où les biens étaient mis en commun et partagés entre tous. Oui, mais voilà, il y avait un  peuple sur cette terre, et il a été chassé, ou exterminé, ou réduit à vivre l'intolérable dans une prison à ciel ouvert. L'idéal s'est perverti. Et même les chrétiens, aujourd'hui, sont condamnés à s'exiler de la terre qui a vu naître Jésus. Moi, j'aimais la juxtaposition des deux mots, Chrétien et d'Orient ; n'était-ce pas un peu le symbole de la réconciliation de l'Occident et de l'Orient ?

La Jérusalem sur terre, lieu de rencontre et de cohabitation des croyants des trois grandes religions, s'est peu à peu vidée de ses habitants chrétiens et musulmans. Seuls restent, en gros, les disciples d'Abraham. Et la terre sacrée est devenue la terre du diable, une terre maudite : Israël a gagné un territoire, et a perdu son âme. 

http://www.mukto-mona.com

Personnellement, je reste persuadée qu'en réalisant leur rêve, les Juifs du monde entier ont sacrifié leur personnalité. Ils se vantent d'être plus intelligents et créatifs que les autres ? Soit. Mais leur "génie" est paralysé par une complaisance morbide dans le malheur et la mémoire sans fin de la Shoa, le besoin maladif de sécurité (malgré la quantité d'armes en leur possession et la protection du géant américain), ainsi que la peur de perdre "leur" territoire. Surtout, leurs talents, bien réels, sont sclérosés par une fixation pathologique et guerrière à la réalisation du Grand Israël. Il n'est jamais bon de se fixer sur ses rêves ou, pire encore, sur son identité ! 

Et c'est ainsi qu'un peuple très créatif et capable a fini par se transformer en bourreaux des Palestiniens qui n'étaient pas responsables de leurs malheurs successifs, en terrorristes (les fameux poseurs de bombes de l'Irgoun, voir précédente parution, ou bien le terrorisme d'Etat), en nation fasciste, raciste et hyper-militariste, n'hésitant pas à procéder à des épurations ethniques, à mettre en place une société d'apartheid, à terroriser les populations alentour, à dresser ses propres enfants à tuer, à violer le droit International en toute impunité, à spolier les habitants de la région, voire à exterminer les individus qui risquent de compromettre leurs projets expansionnistes, colonialistes et même fort souvent impérialistes. Tragique destin d'un peuple persécuté qui devient à son tour le pire bourreau de la planète, avec ses inséparables alliés américains. Et un grand danger pour la paix, voire même le devenir de l'humanité. 

Voilà comment une belle idée, un foyer pour des populations malheureuses du monde entier, est devenue - parce que transposée sur une terre certes idéologique, mais profondément arabe et musulmane - , une bombe quotidienne, et à retardement. Je persiste à penser qu'un tel peuple, capable de transformer les terres les plus arides en jardins verdoyants, aurait dû s'installer en terre amie, américaine par exemple. Il y a de si beaux déserts hospitaliers dans le pays de l'Oncle Sam ! Et cela aurait épargné tant de malheurs à l'humanité, voire une probable guerre mondiale.

mur02.jpg (30479 octets)http://Palestine1967.site.voile.fr

Le comportement brutal et prédateur de ce pays désormais avec foi mais sans loi, en tous cas sans conscience et coupé du reste du monde, est le plus sûr facteur d'antisémitisme,  il alimente lui-même un fléau qu'il prétend combattre, ce qui est un paradoxe de plus. 

Il est temps de revenir à la raison, et de se mettre sincèrement à la table des négociations. Mais pour un peuple comme celui-ci, et compte tenu du fait que les événements ne se répètent jamais, ne vaudrait-il pas mieux songer de nouveau à un diasporisme qui lui permettrait de contribuer à l'essor du pays où il s'installe ? Avec son génie propre. A défaut de pouvoir restreindre ses prétentions hégémoniques et guerrières !

Votre Eva, qui rêve de paix, de réconciliation et de conciliation.

Tags : Israël, Palestine, E.U., Orient, Occident, Jérusalem, Chrétiens, Juifs, Musulmans, Arabes, paix, Grand Israël, racisme, impérialisme, Jésus, Oncle Sam, Irgoun, apartheid, guerre, Shoa, Parlement européen..

Mardi 8 janvier 2008
Palestine-bombardee-en-2014-juillet.jpg
.
.
Mes tweets le 9.7.2014
.
Quand il y a quelques années le Conseil de l'Europe a fait un sondage pour savoir quel était le pays le plus menaçant pour le monde, écrasante majorité pour dire : Israël
 
Les israéliens n'imaginent pas à quel point ils sont haïssables, et haïs dans le monde. Ils font l'unanimité contre eux, partout !

 

Ce 8.7.14, j'ai fait des courses avec retraitée Suisse d'apparence paisible. MAIS quand j'ai dit: "On ne va pas à Liedl, je crois Israël est derrière". Réponse: "Ils sont infects, je les fuis". Elle est sortie de ses gonds ! Et elle a même ajouté : "Je déteste les Juifs".

 

Le CV d'israël est monstrueux: Dirigeants en prison, mafia (trafic d'organes..) perverse, SOURCE du terrorisme, des chaos, des guerres, des attentats...

 

On doit aussi à cette communauté  arrogante et perverse, le racket planétaire des peuples, pressurés avec des Goldman Sachs et autres banksters
 

 

Quand un Rothschild achète Libé ou accapare une bonne partie des terres dans le monde, c'est pour tout dominer, esprits, ressources, Dirigeants

 

Israël ose se dire moral, démocrate, mais il s'ingère dans le monde entier pour le polluer, le meurtrir, et ses dirigeants sont fanatiques, fachos, racistes, haineux

 

L'idéologie des Talmudo-Sionistes est abjecte: "Peuple "élu", race supérieure, dominer tout, éliminer ou mettre en esclavage les Goyim"

 

Cette Communauté traque le racisme, mais un seul, envers elle, alors qu'elle est la SOURCE du PIRE RACISME en se prétendant RACE SUPERIEURE

 

Pour moi il n'y a qu'une race, humaine, et je rêvais de la communion des individus, d'où la mise en place de mon blog pour la communion des civilisations

 

Au fil des années, en connaissant mieux cette Communauté, j'ai déchanté. Avec elle, il ne peut y avoir communion car elle rêve de DOMINER TOUS

 

Mon blog contre le choc de civilisations, pour la communion des individus, perd tout son sens, car 6.000.000 d'individus en Israël veulent dominer 6 milliards de gens

 

Il faut ardemment soutenir la lutte du David Palestinien contre le Goliath Israël. Les Palestiniens se battent pour nous, contre l'injuste, l'ignoble...

 

Israël se venge des Palestiniens alors que certainement LUI a tué les trois étudiants pour trouver un prétexte afin d'assouvir sa soif de domination
 

 

D'un côté, des Israéliens sans scrupules, aimant la guerre et tuer, se "vengeant", et de l'autre les Palestiniens qui sont des résistants à saluer, à encourager, à soutenir à aider
 

 

Les israéliens saignent la planète en provoquant chaos, conflits, misère, ruines, mort, souffrances... des bourreaux qui se prétendent victimes !

 

Le phénomène du bourreau se faisant passer pour victime est à étudier psychologiquement. Il est immensément PERVERS et dévastateur !

 

Les nazis israéliens s'octroient tous les droits, et les refusent aux autres (comme celui de se défendre contre leur domination inique, leur perversité)

 

Pour faire accepter aux dirigeants leur perversité, leurs crimes, leur viol de tous les droits, les israéliens osent CULPABILISER le monde


Les israéliens attaquent les Palestiniens car ils veulent voler leur terre, dominer toute la région, mais les Palestiniens ne sont pas responsables de la Shoah


Les israéliens, pour culpabiliser et faire accepter leurs crimes, disent qu'ils ont été victimes du plus grand génocide de la planète !

 

En quoi le génocide des Juifs est-il PLUS important que celui des Amérindiens (presque tous exterminés), par ex ? C'est un abus intolérable


Autre abus, dans les camps de la mort il y avait aussi des Tsiganes, des résistants, des communistes, des Russes, des Témoins de Jehovah, des homosexuels, des handicapés mentaux... or on parle juste des Juifs ! 

 

Pour tout faire accepter, Israël brandit toujours la Shoah (+ false flags comme les trois étudiants). Mais ce passé doit déterminer tout l'avenir, l'éternité ?
 

La vérité, c'est qu'Israël méprise les Goyim et veut les éliminer. Et il rêve de se débarrasser des Goyim Palestiniens, de les exterminer

 

Un jour, j'ai changé la présentation de mon blog  (énorme travail, arrêté depuis). Je disais: ILS parlent Shoh en préparant une shoah universelle !

 

Il est incroyable que les historiens ne puissent pas faire leur travail et qu'on doive tout accepter à l'heure où le NWO prépare un génocide mondial


Nous devons ouvrir les yeux sur la réalité, celle de la justice de la cause palestinienne, ET celle de la monstruosité du Nouvel Ordre Mondial judéo-protestant

Tandis qu'Israël ensanglante la planète (génocides Syrie, Libye, Irak, UKraine.. avec ses BHL), il songe juste à nous émouvoir, à nous culpabiliser


Pour moi, le plus grand scandale de l'Histoire n'est pas la Shoah, mais la punition collective, l'enfermement, l'extermination lente des Palestiniens


Il semble que les Palestiniens puissent atteindre Jérusalem (qui aurait du être le lieu où les trois religions fraternisent), devenu la terre du diable
 

Les Palestiniens sont victimes d'une Shoah qui ne dit pas son nom: Lente, sournoise, avec malformations, terreur, privations, bombardements
 

Les Palestiniens sont-ils persuadés que leur mort totale est programmée par leurs diaboliques voisins ? Alors ils n'ont plus rien à perdre !

 

Je ne serais pas surprise que les Palestiniens préfèrent à la mort lente, un holocauste géant, eux APRES avoir "rayé de la carte Israël"

 

Peut-être les Palestiniens ont-ils le moyen d'anéantir leur diabolique voisin ? Et alors, ce serait un baroud d'honneur car ils sont condamnés par Israël

 

Quand on se sait condamné, on n'a plus rien à perdre. Si Israël se prend une énorme déculottée, il l'aura cherché et le monde applaudira

 

Tout le monde sait qu'Israël veut se débarrasser des Palestiniens par tous les moyens, s'il ne le fait pas c'est parce que le monde regarde

 

Il y a quand même une chose qu'on ne doit plus tolérer, c'est que la mort dans les camps soit monopolisée par les Juifs, alors qu'ils n'étaient pas seules victimes


Si Satan devait choisir un domicile, il élirait israël. Ce Régime a certainement lui-même tué ses trois étudiants, et le fait payer par les Palestiniens déjà martyrisés !

 

Les Israëliens étaient restés quelques années sans se défouler totalement sur les Palestiniens. Voilà, c'est reparti. Ce sont des monstres !

 

Je fais un rêve, celui de pesque tous les peuples, probablement. Que les Palestiniens rayent de la carte Israël. Que la Russie raye de la carte les USA et la City. Le monde, alors, respirerait mieux !


Vous vous rendez compte ? Les sionistes veulent nous imposer leur NWO, leurs Protocoles des Fous de Sion, et il faudrait se soumettre à ces monstres ?
 

Et Dieu créa l'homme et la femme... Et Satan créa Israël pour les racketter, les voler, les bombarder, les éliminer... faire de leur vie un enfer !


Netanyahu s'est servi des trois jeunes israéliens comme prétexte contre Gaza, alors que comme d'habitude, il s'agit probablement d'un false flag !

 

Tandis que le Sionistan orchestre l'élimination des Palestiniens bombardés (cancers, malformation..), le sayan BHL s'occupe du génocide des Russes en Ukraine !

 

Quelle imposture sordide ! Israël orchestre les pires génocides (voir tous mes posts) en Syrie, Libye, Irak, Ukraine, Palestine.. et se victimise !


Gaza, minuscule territoire intensivement bombardé: Cancers, malformations.. Génocide sournois commis par les victimes de génocide. Victimes devenus bourreaux ! Insensé !

 

Si Israël fait "table rase du Hamas", quelle justification trouvera-t-il pour ne PAS faire la paix ? Le djihad islamique (qu'il entretient avec ses potes américains, français, saoudiens) ?

 

 

Mes tweets le 10.9.2014


Quelle différence entre le génocide juif et le génocide des Palestiniens (ou d'Ukraine Est) ? L'un est claironné, l'autre sournois et masqué

 

On connaît tout de l'holocauste juif, mais les meRdias masquent celui des Palestiniens, éliminés peu à peu en particulier par cancers et malformations

 

Il y a des génocides clairs (cf l'élimination des Amérindiens), celui des Palestiniens est progressif, peu visible, mais destiné à faire disparaitre ces autochtones

 

Les morts ou blessés Palestiniens sont comptabilisés. Mais la mort lente par les armes de destruction massive, anéantira peu à peu à Gaza

 

Les israéliens bellicistes sont insensibles à la souffrance. Les Palestiniens ont peur, les enfants sont terrorisés, certains perdent la raison, il y a de plus en plus de cancers, de malformations..

 

Les meRdias parlent de la peur des Israéliens. Outre qu'ils provoquent la situation, elle est occasionnelle, tandis que les Palestiniens sont visés en permanence

 

Les dégâts physiques sont visibles, les dégâts psychologiques sur les Palestiniens enfermés, terrorisés, humiliés, bombardés... ne sont pas visibles


La Shoah brutale est peu à côté du génocide Palesinien qui est sournois, lent, total, interminable, illimité, non relayé, sans compassion

 

L'Hébreu se croit tout permis en tant que "peuple élu, race supérieure, invincible..", mais en plus du châtiment divin, il y aura un effet boomerang : Son air sera pollué !    

 

Quand on bombarde son voisin avec des armes de destruction massive, mortelle, tôt ou tard les retombées se feront sentir sur les bourreaux

 

Le sort des Palestiniens est plus digne, le monde les respecte et salue leur courage. Leurs bourreaux sont méprisés, haïs, vomis...

 

Alerte ! Les Palestiniens sont dangereux, ils menacent Israël ! La preuve: Aucun mort israélien, mais des dizaines de Palestiniens dont des civils !

 

Des femmes juives s'élèvent contre la mort lente des Palestiniens, de faim, de maladie. "La mère juive perd sens maternel" . La célèbre lettre de Nurit Peled-Elhana dénonce "les mères dédiant leur utérus à Etat d’apartheid, à l'armée d’occupation"


Israéliens et Yankees font la paire. Les autochtones amérindiens dérangeaient les cow-boys US ? Eliminés. Les Palestiniens gênent ? Liquidés !

 

 

palestiniens-TB-pic.php.jpg .

Il faut arrêter la logique meurtrière du pouvoir israélien

http://www.france-palestine.org/Il-faut-arreter-la-logique

 

A ce lien, vous aurez toutes les infos pour parrainer

un petit Palestinien. N'hésitez pas, agissez ! Chantal

 


Le scé­nario est pourtant connu : chaque fois que l’État d’Israël se trouve en dif­fi­culté sur le plan diplo­ma­tique, il mul­tiplie les pro­vo­ca­tions et les exac­tions sur le terrain, et se lance dans des actes de guerre qu’il qua­lifie de représailles.

Après la for­mation du gou­ver­nement pales­tinien de récon­ci­liation nationale le 2 juin, et sa recon­nais­sance par de nom­breux pays dont la France, l’Union Euro­péenne et les États-​​Unis, il n’a fallu que 10 jours au pouvoir israélien pour lancer une attaque de grande ampleur sur l’ensemble de la Cis­jor­danie, empri­sonner plus de 600 per­sonnes dont une dizaine de députés et de nom­breux enfants, tuer de sang-​​froid 9 per­sonnes et sac­cager les habi­ta­tions, tout en bom­bardant la Bande de Gaza. La nou­velle de l’assassinat des trois jeunes colons qui avaient été enlevés dans une zone contrôlée par Israël, assas­sinat que nous avons clai­rement condamné, a été suivie par des appels à la haine, la terreur contre la popu­lation pales­ti­nienne et l’horrible assas­sinat d’un jeune Pales­tinien brûlé vif par des colons.

L’État d’Israël a déli­bé­rément affaibli les par­tisans d’une union nationale pales­ti­nienne, qui est pourtant la condition essen­tielle de la recherche d’une paix négociée. Il a ainsi favorisé les tirs de roquette contre le ter­ri­toire israélien qu’il fait mine de com­battre. Il est main­tenant, une fois de plus, engagé dans une guerre qui vise la popu­lation de Gaza, en même temps que la mise en miettes du pro­cessus pales­tinien de récon­ci­liation nationale. Depuis deux jours, les raids aériens se mul­ti­plient sur Gaza, qui subit éga­lement les bom­bar­dement israé­liens depuis la mer. 40 per­sonnes ont été tuées dont 7 enfants, 4 femmes et 3 per­sonnes âgées, 270 per­sonnes ont été blessées dont 20 dans un état grave, 50 maisons ont été détruites, de nom­breux bâti­ments publics ont été atteints.

Nous nous élevons avec force contre l’argumentation israé­lienne d’une "réplique" aux tirs de roquettes, argu­men­tation com­plai­samment reprise par une grande partie des media et mal­heu­reu­sement confortée par la der­nière décla­ration (8 juillet) du porte-​​parole du Ministère des Affaires Étran­gères, qui réserve le mot "condamne" aux seuls tirs de roquettes depuis Gaza. Alors que le gou­ver­nement et la plupart des media restent muets sur les ter­ribles consé­quences pour la popu­lation de Gaza des bom­bar­de­ments menés par l’État d’Israël.

Il est temps que cessent ces opé­ra­tions de terreur contre le peuple pales­tinien. Nous ne sommes pas devant un conflit symé­trique, mais devant des attaques sys­té­ma­tiques d’une puis­sance occu­pante contre la popu­lation qu’elle contrôle et colonise. Popu­lation qui n’a, de sur­croît, aucun moyen de s’abriter de ces attaques. Les Pales­ti­niens ont droit à une pro­tection inter­na­tionale, le Conseil de Sécurité de l’ONU doit être convoqué d’urgence pour en assurer les moda­lités. Et l’État d’Israël doit être clai­rement et fer­mement condamné pour ses attaques déli­bérées contre la popu­lation civile pales­ti­nienne. Ces attaques, dont le gou­ver­nement israélien annonce encore l’intensification, doivent être arrêtées de toute urgence. Nous attendons du gou­ver­nement français qu’il agisse d’urgence dans ce sens. Nous appelons les media français à prendre leurs dis­tances des infor­ma­tions offi­cielles israé­liennes, et à s’intéresser à l’enchaînement des évé­ne­ments, à la nature réelle des attaques israé­liennes contre le ter­ri­toire pales­tinien à Gaza et en Cis­jor­danie, et au sort de la popu­lation civile pales­ti­nienne qui doit subir sans défense et sans abri les attaques israéliennes.

Il faut stopper la nouvelle agression israélienne contre le peuple palestinien.

Le Bureau national


Association France Palestine Solidarité (AFPS)
21 ter Rue Voltaire 75011 Paris
Tél. : 01 43 72 15 79
Fax. : 09 56 03 15 79
Suivez l'AFPS sur www.france-palestine.org, Facebook et Twitter
.Le chef du Mossad avait prédit l'enlèvement des trois jeunes -- Les Maîtres du Monde --

 

 

Un de mes textes préférés, que j'ai écrit en juillet 2011

 

   .

Les petites fourmis palestiniennes,

par Chantal Dupille

 

(..) Les fourmis. Les avez-vous vues au travail ? Patiemment entassant, transportant, édifiant... Petit peuple admirable de fourmis, ingénieuses, bien organisées. Pour elles, tout a du sens. (..)

Vivre, survivre, mourir... Voici les tunnels palestiniens ! Leçon d'ingéniosité

 

 

Palestiniens-eau-contaminee.jpg..

 

 

.

 

16:29 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : palestine, israël, génocide |  Facebook |

Les médias sont les ennemis des peuples. Pourquoi ?

 

 

 

medias-TV.jpg

 

   

Pourquoi les médias

sont les ennemis des peuples

Par eva R-sistons (Chantal Dupille) 

 

Les médias en France sont à part,
beaucoup appartiennent aux marchands d'armes.
Et surtout, ils ont été colonisés depuis Sarkozy,
comme la France,
par les néo-sionistes. 

 

Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16
16:05

 

Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16

 

 

Les grands médias dans le monde sont atlantistes.

Autrement dit, ils véhiculent la pensée impériale,

militaro-financière, du seul Occident.

 

 

Et plus précisément, et c'est cela qu'il faut souligner,

les médias sont au coeur du Système.

Ils sont le COEUR du Système,

sans eux le Système serait massivement rejeté et combattu.

 

 

Les journalistes qui acceptent de collaborer

avec ce Système monstrueux,

piétinent la déontologie de la profession.

Ce sont des collabos, des vendus,

des "presstitués", des prostitués.

Ils devraient se retrouver

devant un Tribunal des Peuples,

comme leurs Maîtres infâmes !

 

 

eva R-sistons

 

 

 

. medias-tromper.jpg

 

 

 

medias-rothschild.jpg

01:49 Écrit par Eva R-sistons dans Médias | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : médias |  Facebook |

06/07/2014

"Du Pain et des Jeux". Jusqu'à quand ?

 

Jan Styka - Les chrétiens aux lions - 1902

http://www.mediterranees.net/romans/quo_vadis/III_15.html

 

"Du Pain et des Jeux". Jusqu'à quand ?

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

   Les Jeux ! Après le Mondial, voici le Tour de France. On s'amuse, on s'amuse ! On oublie ses soucis, et on défend ardemment l'équipe de son pays.

   On connaît la célèbre phrase de Néron sur "le Pain et les Jeux pour le peuple". S'il s'en contente, tant mieux pour lui !

   Mais puisque le Nouvel Ordre Mondial ne veut plus entendre parler de Nations, de Patries, mais au mieux, de Régions, que se passera-t-il demain ? On entend déjà dire qu'un Mondial où les foules se passionnent pour le jeu de LEUR équipe, de l'équipe de leur pays, ne se justifiera plus puisqu'il n'y aura plus de Nations.

   Et le pain ? Pardi, les pions du NWO comme Pujadas sur France2 nous font déjà miroiter l'alimentation future. A base de délicieux asticots, insectes, et autres friandises. Ce sera notre futur pain ?

   Et quels jeux, quel Mondial si demain les Nations n'existent plus ?

   Moi je propose qu'on mette dans un stade les tenants du NWO, qu'on les y enferme comme du temps de Pinochet au Chili et qu'on leur fasse bouffer des asticots crus ou grillés, ou bien qu'on offre au peuple le pétillant spectacle des concepteurs de la barbarie future dévorés par les lions comme les Chrétiens du temps de Néron. 

   Alors oui, la fiesta sera complète !

   eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

.

05/07/2014

Le NWO ne veut plus de Policiers et de Gendarmes. Ni de Militaires...

 

 

Militaire en colère

http://www.pixleen.com/ty-pouet/le-sermon-d-un-militaire/poeme-absurde/

 

Le NWO ne veut plus de Policiers et de Gendarmes !

Ni de Militaires...

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

   Militaires, Policiers et Gendarmes seront-ils épargnés par le Nouvel Ordre Mondial ?  Pas du tout, le NWO les cible en priorité ! La preuve, lors de la dernière campagne de vaccinations, ils devaient tous passer à la casserole. Certains se sont d'ailleurs émus de ce sort, et ils ont protesté. Et lorsqu'on connaît la destination finale des campagnes de vaccination, ils ont eu raison ! A l'époque, d'ailleurs, je les ai soutenus, et j'en ai été remerciée.

   Militaires, Gendarmes et Policiers dérangent. Trop franco-Français, hommes et femmes d'ordre attachés à leur pays. Le NWO veut les remplacer par des forces d'abord européennes, comme Eurogendfor, puis internationales. Pour qu'elles n'aient aucun scrupule à éliminer les jeunes Français (qui ne seront pas leurs enfants) protestant contre l'absence de perspectives ! 

   Quant aux Militaires, ils sont sous-équipés, mal-équipés, mettant en danger leur vie. On les envoie risquer leur existence pour des multinationales étrangères, et les missions de défense de leur pays sont réduites à une peau de chagrin... L'Armée de la Nation, attachée à ses racines, a fait place à une armée professionnelle, et demain, elle sera elle-même remplacée par des mercenaires sans foi ni loi, en attendant d'être entièrement robotisée. Le Pentagone préside aujourd'hui à 90% de la Recherche, non pas pour le Bien public, mais pour l'élimination des populations.

   Les Policiers et les Gendarmes ont fusionné, tout est bouleversé, et au final, ils seront comme les militaires remplacés par des robots. Ainsi, pour réprimer des manifestants-insurgés, les forces de l'Ordre laisseront la place à des drones, ou bien des engins brûleront vifs le gêneurs.

   Confusément, Militaires, Gendarmes et Policiers sentent qu'on ne veut plus d'eux....

   Quand cesseront-ils d'être muets ?

   eva R-sistons (chantal dupille)

 

 

 

Le NWO crée.. du chômage! Comment se débarrasser d'une humanité en surnombre ?

http://www.michelcollon.info/Quand-on-utilise-les-chomeurs-pour.html

 

Le NWO crée... du chômage!

Comment se débarrasser d'une humanité en surnombre

Par eva R-sistons

.

   Bienheureux nouveaux-nés ! En naissant, ils héritent d'au moins deux choses : Le poids d'une dette insensée, et la quasi assurance de ne pas trouver un emploi, en tous cas sûr, durable, correctement rémunéré et selon leur goût.

   Les paysans disparaissent les uns après les autres, nos campagnes se dépeuplent. Les emplois industriels sont de plus en plus rares. Les fonctionnaires ne sont pas remplacés. Tout s'automatise: Banques, transports, Grandes surfaces, etc. Le petit commerce disparaît, englouti par le grand, et l'artisanat ne pourra survivre. Et demain, le télé-Enseignement remplacera les professeurs : Pour éviter un enseignement personnalisé et de qualité, mais aussi les revendications, les congés-maternité...  On nous dit qu'il restera les services - et le précaire ? Les Intermittents du Spectacle, eux, sont d'autant plus menacés qu'ils s'écartent souvent de la Pensée Unique. Quant aux militaires, aux policiers ou aux gendarmes, leurs jours sont comptés...

    Et déjà, une chaîne comme France24 (sur Tech24) annonce que les "robots sont notre avenir". Notre avenir, ou la mort de nos emplois et de l'humanité ?

    Les emplois deviennent si rares, qu'un Dominique de Villepin avant proposé "un revenu minimum pour tous", en quelque sorte palliatif ! Vers un mode d'assistés ? Pardi, non, la caste qui préside aux plans du Nouvel Ordre Mondial préfère trouver le moyen de se débarrasser d'une humanité en surnombre et polluant la terre. Alors, les Chercheurs sont priés de trouver des solutions...

   En Afrique, Bill Gates finance une campagne de vaccination... de dépopulation (stérilisation forcée), l'euthanasie (qui commence avec le déremboursement des médicaments) est promise aux futurs retraités comme l'annonce le sinistre Attali, un monde asexué ne procréera plus, des Chemtrails seront balancées au-dessus des métropoles, les guerres se multiplient, la nourriture et les médicaments rendent malades, etc, etc, comme l'UE a prévu la peine de mort... pour ceux qui ne seront pas d'accord avec ce monde barbare !

     Alors, on attend qu'il soit trop tard pour réagir ?

    eva R-sistons (Chantal Dupille)

?

Afrique : Occident contre Chine

 

afrique-imperialisme.jpg

 

Afrique : Occident contre Chine

par eva R-sistons

 

 

   L'Occident veut tout contrôler, Etats, population et ressources. Mais en Afrique, il trouve en face de lui un concurrent: La Chine.

   La Chine est expansionniste, comme tous les Etats, d'autant qu'elle est moins bien dotée en ressources que certains pays. Dans sa sagesse, dans sa prévoyance, elle a depuis longtemps songé à l'Afrique. Avant tout le monde ! Son colonialisme est "soft", discret, patient, prudent, faisant consensus. Sa méthode ? Pouvoir investir en échange du développement du pays qu'elle a ciblé, en bâtissant routes, écoles, dispensaires pour la population. Bref, du donnant-donnant !

   L'occident s'en est ému, surtout Israël avec ses dirigeants messianiques rêvant de dominer la planète entière. Tel-Aviv a commencé par coloniser la France avec Sarkozy puis Hollande, et notre pays bien implanté en Afrique travaille désormais en réalité d'abord pour asseoir la suprématie sioniste. Et c'est ainsi qu'il a fait assassiner Kadhafi le bienfaiteur de l'Afrique, puis qu'il a lâché des mercenaires fanatiques pour terroriser le continent, et qu'il a bombardé le Mali, la Centrafrique... en attendant de déstabiliser, sous de fallacieux prétextes, d'autres Etats, et de les contrôler.

   Le but de l'USraël et du caniche français, est de supplanter la Chine. Comment ? Impossible de rivaliser avec les méthodes chinoises; D'ailleurs l'Occident ne s'embarrasse pas de tant de scrupules ! Alors, il bombarde, massacre, soumet, pille - et répand le terrorisme dans le continent. Diviser, pour régner ! Ainsi, le Nigéria débordé par les attentats, commence à appeler les Etats-Unis à l'aide !

   Après avoir été colonisés, après avoir été réduits en esclavage, les Africains privés de leur défenseur Kadhafi, renouent avec l'effroyable passé. Si parmi eux des Lunumba se lèvent, ils seront à nouveau assassinés par les "démocrates" américains !

   Entre un Occident criminel et une Chine attentive au développement, les Africains ont choisi. Reste à savoir s'ils pourront avoir longtemps le choix, avec un Occident en embuscade et prêt à tout pour s'emparer des terres, des esprits, et des ressources

    eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

 

 

 

22:01 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : afrique, chine, occident, france, israël |  Facebook |

NWO: Pourquoi tous les Etats doivent être soumis, de gré ou de force !

 

etats-unis-11-9-2001.jpg

 

Pourquoi tous les Etats doivent être soumis,

de gré ou de force !

La Russie dans le collimateur

Par eva R-sistons

 

   Terrifiante époque ! Les cow-boys ont dévasté les terres où ils posaient le pied, éliminant les populations autochtones. Les scrupules, ils ne connaissaient pas, malgré leur puritanisme affiché. Partis d'en bas, ils rêvaient d'arriver en haut, comme tous les parvenus. Et pour eux, la fin justifie les moyens ! 

   Non contents de dominer une partie du monde, les Yankees sans foi ni loi sont décidés à assujettir l'humanité entière et à imposer leur "démocratie" totalitaire, la jungle ultra-libérale où les plus forts écrasent les plus faibles et où tout est contrôlé.  Gare aux récalcitrants !

   Et des récalcitrants, il y en a encore ! Le plus célèbre est la Russie, attachée à ses racines propres, à sa souveraineté et à son modèle enraciné dans le temps : Amour de la patrie, de la famille, de Dieu, des traditions... justement tout ce que l'Occident veut anéantir !

   Dans un autre article, j'analyserai les scénarios de mise au pas des pays. Mon propos, ici, est autre.

   Lorsque l'USraël (USA, GB, Israël et le toutou français) vise un pays, c'est pour le contrôler - population, et ressources ensuite pillées -, imposer de façon anti-démocratique sa façon de voir, mais aussi, et cela personne ne le dit : Pour au final, instaurer le Nouvel Ordre Mondial sur TOUTE la planète.

   Dans cette optique, la Russie (et le puissant allié chinois) est le principal obstacle. C'est pourquoi les médias atlantistes diabolisent à qui mieux mieux ce pays, et c'est aussi pourquoi tout est fait pour le déstabiliser et discréditer son dirigeant, Poutine. Une méthode très subtile est actuellement de dresser l'opinion russe contre lui, en attaquant les séparatistes dans l'Est de l'Ukraine et en neutralisant le Président (entre autres par des menaces de sanctions sur la Russie) pour qu'il ne puisse pas leur venir en aide.

   Le machiavélisme des immondes prédateurs de l'Occident impérialiste est sans limite...

   Eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

   NB: Cet article comme beaucoup d'autres sur ce site, figurera sur le livre que je prépare.

 

 

La recette du bonheur

 

unite-mains-copie-1.jpg

 

 

Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir !

Ma recette du bonheur,

par eva R-sistons

 

 

Souvenez-vous de ce que l'Abbé Pierre disait :

"Tu es malheureux ?

Occupe-toi des plus malheureux que toi,

et tu seras heureux !"

 

 

Vivre replié sur soi, égoïstement ?

Mais ça n'a pas sens !

On se ferme !

Et il y a tant d'occasions d'aimer,

de donner, de se donner !

 

 

Souvenez-vous, j'avais publié :

Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent.. sans cesse épris

http://chantaldupille.over-blog.com/article-ceux-qui-vivent-ce-sont-ceux-qui-luttent-sans-cesse-epris-d-un-but-sublime-107503604.html

    

 

Le but "sublime",

le but qui donne du sens,

le but qui donne de la joie,

c'est celui où l'on tend la main vers l'autre,

sans compter, sans discontinuer,

surtout s'il est dans le besoin, la souffrance !

 

 

La solidarité, la fraternité universelle,

c'est la sève de la vie,

et... c'est la force du peuple !

 

 

Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

 

Lien pour la vidéo fraternelle :

http://www.youtube.com/watch?v=ia1dafOp4aA

 

chien-et-pauvre-centree.jpg

17:13 Écrit par Eva R-sistons dans Amour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bonheur, amour, solidarité, fraternité, abbé pierre |  Facebook |

29/06/2014

La France désormais colonie d'Israël est l'ombre d'elle-même

 

*Israel-plan-pr-dominer-monde.jpg-large.jpg

 

La France désormais colonie d'Israël

est l'ombre d'elle-même

par Chantal Dupille dite eva R-sistons

 

   La France est désormais une colonie d'Israël, c'est un fait irréfutable, accompli pour son malheur : Depuis que le Gaullien Chirac s'est opposé à l'Empire lors de la guerre d'Irak, notre pays a été soumis, aligné avec Sarkozy puis Hollande. Au point même de prendre la tête de toutes les guerres néocoloniales ! Tous les postes clés sont désormais détenus par des néo-sionistes (http://www.dailymotion.com/video/xyt8pb_le-drame-francais-c-est-aujourd-hui-un-pays-colonise-par-les-sionistes-r-sistons-video-16_news), fanatiquement obsédés par l'idée du Grand Israël, même planétaire (avec les Talmudo-Sionistes), et la plupart des Elus français, ou des Puissants, se couchent devant ce pouvoir plus ou moins occulte. Certains ne le cachent même pas, comme DSK ("Chaque matin, quand je me lève, je me demande comment servir Israël"), ou Valls : "Je suis éternellement lié à Israël". A Israël, ou à la France ? On ne peut servir deux pays à la fois, il faut choisir !

   La France domptée, dirigée par les néo-sionistes, a radicalement changé. Elle est devenue l'ombre d'elle-même ! Ainsi, nos médias sont depuis que Sarkozy les a verrouillés, les pires d'Europe, "Lanterne Rouge d'UE", désinformant à qui mieux mieux et poussant aux guerres impériales. Ou encore, finis les Droits de l'Homme, gare aux Roms, ou gare aux journalistes, aux intellectuels, aux humoristes, aux penseurs, aux blogueurs... libres ! Ils sont au mieux censurés et interdits d'antenne, au pire discrédités, diffamés, traqués (ainsi Jacob Cohen, auteur du "Printemps des sayanim",  ou l'humoriste préféré des Français, Dieudonné). Un patriote comme François Asselineau, à la tête du Parti qui monte (grâce à Internet), l'UPR, est censuré par l'Establishment, car son programme déplaît aux promoteurs bruxellois du IV e Reich européen, puisqu'il est anti UE, euro, OTAN.. Et puis des Listes noires circulent, le maccarthysme s'installe, la Police de la Pensée veille...

   En attendant de perdre même son nom et sa langue, la France est parcellisée, réduite à de futurs landers priés de livrer une guerre économique sans merci, son caractère rural est anéanti, bientôt ses départements et ses traditions vont disparaître, ainsi que ses services publics, son modèle social et son Droit du travail.. Sa laïcité ? Finie, honneur à la Communauté juive (tous les dirigeants qui comptent doivent d'ailleurs faire chaque année allégeance au CRIF) et même à la violente LDJ pourtant interdite jusqu'en Israël, les Musulmans sont discrédités, diffamés, caricaturés, tout est fait pour faire monter le FN et pousser à la guerre civile ou au choc de civilisations (il s'agit de détourner la colère sociale contre les Arabes, les Musulmans), les Catholiques sont écartés ou déconsidérés - un François Fillon qui représente la France profonde, gaullienne, traditionnelle, rurale, catholique... est ainsi mis d'emblée hors jeu au moyen de sondages bidons ou via les médias collabos. Les Français DEVRONT voter pour Sarkozy ou Juppé (néocon), ou pour Valls. Les sondeurs bidons et les médias collabos font les "rois" ! Autant dire que la démocratie est morte, les Français ont désormais le choix entre des pions du CRIF, à l'UMPS. Et le FN d'Alliot (et non du père Le Pen) est lui-même la roue de secours de CE Système !

   La France démocrate sociale se jette dans le libéralisme le plus sauvage, pour servir le MEDEF et la Haute Finance. D'ailleurs sa Presse auto-proclamée de "gauche", comme le Nouvel Observateur avec Joffrin ou Weill, appelle à effectuer le plus vite possible les réformes les plus radicales, les plus "modernes", pour plaire aux Mondialistes, aux Goldman Sachs, aux Rothschild, etc... Et les fleurons de notre industrie disparaissent les uns après les autres !

   La diplomatie française enviée dans le monde pour son autonomie et son professionnalisme, est morte. Dès son arrivée au pouvoir, Sarkozy a nettoyé le Quai d'Orsay de tous ses éléments gaulliens. Il est désormais la risée du monde pour son alignement inconditionnel à Tel-Aviv ! D'ailleurs notre Ministre des Affaires étranges, pardon étrangères, Fabius, est appelé hors de nos frontières, le "Ministre des Affaires Etrangères d'Israël". Et notre pays se couche devant Washington et Tel-Aviv, au point de prendre la tête des croisades impériales pour leur compte, en entretenant le terrorisme dans le monde et en déroulant le tapis rouge devant les pires crapules des Monarchies pétrolières ! Et notre Légion d'Honneur devient celle du déshonneur, puisqu'elle est décernée à des adorateurs du Veau d'Or ou à ceux qui financent le terrorisme le plus monstrueux.

   Pire que tout, cette France défigurée est priée de faire le lit du Nouvel Ordre Mondial incluant aussi un Nouvel Ordre Sexuel conduisant directement au genre unique, neutre, comme le souhaite par ex un Nouvel Observateur saluant les "hommes-femmes" (encore dans le numéro de cette semaine), pour le compte des promoteurs des "Protocoles des fous de Sion", donc ne procréant plus ! Et que dire de Libération le journal de Rothschild (1) titrant "La PMA pour TOUS", sinon qu'il travaille lui aussi à préparer les esprits français à un monde technique menant directement, pas après pas, au "robot avenir de l'homme" (mort de l'homme, et de l'humain !) comme il est annoncé sur Tech24 de France24... voix d'Israël ! Je rappelle que les Talmudo-Sionistes ont un Plan, "Un peuple élu, une race supérieure, dominer tout, éliminer les goyim - la PMA y contribuera - ou les mettre en esclavage" !

   Et notre Armée ? Elle est détournée de son objectif premier de défense du pays (d'ailleurs il n'y aura bientôt plus de Nation française) pour être supplétive des guerres impérialistes et impériales les plus illégitimes et meurtrières en Afrique, au Moyen-Orient...,  au service même des actions terroristes les plus atroces ! Notre grande armée, elle aussi admirée dans le monde comme hier notre diplomatie et notre modèle social, est d'ailleurs appelée à disparaître au profit de mercenaires puis de robots apatrides sans foi ni loi.

   Et à l'Ecole, les enfants apprendront que les garçons et les filles sont interchangeables, et que tout doit conduire à un monde uniforme sous l'égide des bons Américains ; Les livres d'Histoire ne seront d'ailleurs plus chronologiques pour masquer les glorieuses pages et figures de la France comme le Général de Gaulle. Tout sera fait pour mettre dans la tête des futurs robots que l'Europe est bienfaisante, que nous avons été libérés par les "sauveurs américains", et que la Shoah est l'événement principal. Ca ira jusque là !

   Voilà un aperçu de la France aujourd'hui, pays le plus original et le plus rebelle que depuis l'intronisation de Sarkozy, le CRIF a colonisé pour le compte d'Israël, entité sioniste arrogante, voyou, corrompue, prédatrice, criminelle !

   Est-ce là la France que nous voulons ?

   Charles de Gaulle, au secours !

   Chantal Dupille dite Eva R-sistons

 

(1) Rothschild a une telle fortune, qu'il peut se permettre d'accaparer de plus en plus les terres de la planète, au profit... d'un Israël avide de contrôler toute la planète ! Imagine-t-on ce qui se prépare "en douce" ?

 

 

israel-a-tous-les-droits.jpg

 

 

28/06/2014

Vivre... sans cesse épris d'un but sublime !

 

colombe-globe-cigalette.jpg

 

 

 

 

Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent.. sans cesse épris d'un but sublime

 

 

"Sans cesse épris d'un dessin sublime..."

 

Paroles  pour  temps de toujours, 

 

mais surtout pour temps difficiles.

 

Confidences...

 

Par Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

 

 

 

 

Mes ami(e)s,

 

Sur l'un de mes blogs préférés §,

 

je trouve ce poème de Victor Hugo,

 

il a bercé mon enfance

 

sous le titre "VIVRE".

 

Oui cela me ramène des années en arrière,

 

à l'adolescence, à l'âge où l'on s'entichait des vedettes.

 

Moi je m'entichais de Victor Hugo...

 

et de ce magnifique texte !   

 

 

 

C'était mon préféré,

 

je l'avais accroché au-dessus de mon lit,

 

et je n'avais qu'une idée en tête:

 

Le but sublime.

 

Pour moi, il passait alors

 

par le service des lépreux avec le Dr Schweitzer,

 

par le service des plus malheureux, des plus souffrants,

 

des plus rejetés, des plus délaissés...

 

Je voulais leur offrir ma vie, mais hélas

 

j'étais nulle en maths, et pour être médecin

 

il fallait être fort dans cette discipline.

 

Or j'étais bonne en gym, en dessin, et en Français,

 

mais je me fermais à la géométrie et à l'algèbre

 

comme une huître importunée.

 

 

 

Vocations contrariées,

 

la danse à l'Opéra par ma mère

ne voulant pas cette carrière pour moi,

 

le dessin de mode par moi-même qui n'aimait pas la couture,

 

et le service des lépreux par mon incapacité

 

à comprendre les Maths.

 

Voilà comment je me suis retrouvée

 

dans la section Belles Lettres,

 

non pour y enseigner mais comme tremplin

 

à la carrière de journaliste,

 

journaliste parce que je suis curieuse, ouverte,

 

universaliste bien sûr.

 

Aveu : Aujourd'hui,

 

je ne pourrais plus exercer ce beau métier.

 

Pour diffuser l'info officielle ?

 

Pour me faire l'écho des projets des puissants ?

 

Pour désinformer ou mentir ?

 

NON !  JAMAIS !

 

 

 

L'info aujourd'hui ? La ré-info, Internet.

 

Boycottez les Médias officiels ou courtisans !

 

 

 

Si je devais refaire ma vie, ce serait autour

 

du plus beau des programmes, double :

 

Un grand Amour ET un grand dessein,

 

 au service des autres bien sûr,

 

à deux au service des plus malheureux

 

dans un bidonville latino-américain, par exemple.

 

 

 

Aujourd'hui, la politique est avilie,

 

les idéaux s'estompent.

 

Mais à vous qui êtes jeune,

 

je vous dis, comme Hugo:

 

Soyez épris d'un but sublime,

 

et ne cédez pas face à l'intolérable.

 

Soyez comme un chêne, ne pliez jamais

 

face à l'adversité, ne laissez pas

 

les événements vous dominer,

 

mais dominez-les.

 

En poursuivant toujours ce qui est beau,

 

Amour et service de l'autre.  

 

 

 

Que ce poème soit gravé dans votre coeur,

 

qu'il soit un phare pour votre existence !

 

 

 

 Chantal Dupille

 

 

 

§

 

Blog auquel je suis abonnée, texte reçu dans ma boîte mails :

 

http://alainindependant.canalblog.com/archives/2010/06/20/18362921.html 

 

 

 

.

 

 

 

 

 

     Vivre, poème de Victor Hugo 

 

Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent..

 

 

 

Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent; ce sont
Ceux dont un dessein ferme emplit l'âme et le front,
Ceux qui d'un haut destin gravissent l'âpre cime,
Ceux qui marchent pensifs, épris d'un but sublime,
Ayant devant les yeux sans cesse, nuit et jour,
Ou quelque saint labeur ou quelque grand amour.
C'est le prophète saint prosterné devant l'arche,
C'est le travailleur, pâtre, ouvrier, patriarche,
Ceux dont le coeur est bon, ceux dont les jours sont pleins.
Ceux-là vivent, Seigneur! les autres, je les plains.
Car de son vague ennui le néant les enivre,
Car le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.

 

 

 

Victor Hugo, Les Châtiments / L'homme a ri (extrait)

 

 

 

http://alainindependant.canalblog.com/archives/2010/06/20/18362921.html

 

fraternite.jpg.

 

.

Je vous invite à visiter cette parution,

Enorme coup de coeur pour cet article sur la "démocratie" en Occident

http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/article-enorme-coup-de-coeur-pour-cet-article-sur-la-democratie-en-occident-124018590.html

Deux très beaux textes l'un sur la fausse démocratie,

l'autre sur la solution... en soi !

Et nous entraider, nous sourire, nous parler !

 

"Soyez épris d'un but sublime,

 

et ne cédez pas face à l'intolérable."

 
RESISTANCE

 

 

 

16:12 Écrit par Eva R-sistons dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vivre, victor hugo, fraternité, résister, démocratie, médias |  Facebook |

Le Nouvel Ordre Sexuel au Parlement français. GPA, PMA...

,

CANNI

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL : LA RECETTE | Blida Eveil

 

La GPA au Parlement,

pour ou contre le Nouvel Ordre Mondial ?

Une séance houleuse au Parlement.

 

1) L'actualité, pourquoi cette séance ?

2) Le compte-rendu de la séance et l'analyse de C Dupille

Et bien sûr, la grenouille qui chauffe, qui chauffe...

 

 

L'actualité :

 

 

Le a soutenu vendredi les arrêts de la Cour européenne des droits de l'Homme contraignant la à reconnaître les enfants nés d'une mère porteuse à l'étranger, une position qui a suscité l'indignation à l'Assemblée de l' "pour qui les masques sont tombés".
A la reprise des débats vendredi sur la proposition de loi sur l'autorité parentale et l'intérêt de l'enfant, dont la discussion, entamée en mai, a déjà été suspendue à deux reprises devant l'obstruction de l'UMP, la secrétaire d'Etat à la Famille, Laurence Rossignol, a mis le feu aux poudres en affirmant que le gouvernement "ne contesterait pas" les arrêts rendus jeudi par la CEDH au nom de "l'intérêt supérieur de l'enfant".


Mme Rossignol a souligné que la Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH) ne remettait pas en cause l'interdiction en droit français du recours à la gestation pour autrui (GPA) à l'étranger, mais faisait prévaloir "l'intérêt des enfants sur le choix du mode de conception fait par les parents".
"Le gouvernement a toujours résolument défendu l'idée qu'il fallait distinguer le sort des enfants de celui du contrat illicite", a-t-elle plaidé.
"La Cour conforte cette position (...) et rend à la France sa souveraineté totale en matière d'ordre public", a-t-elle estimé, en rappelant que "plusieurs dispositions pénales permettent de poursuivre ceux qui favorisent le recours à la GPA à l'étranger".
Tout en se gardant de se prononcer sur le choix des autorités françaises d'interdire la GPA, les juges de Strasbourg ont estimé que le refus de la France de transcrire des actes de filiation réalisés aux Etats-Unis à la suite de naissances par mère porteuse portait atteinte à "l'identité" des enfants.
La CEDH était saisie par deux couples: les époux Mennesson, parents de jumelles nées en Californie le 25 octobre 2000 d'une mère porteuse américaine, et ceux d'une autre fillette née en octobre 2001 dans le Minnesota, également par mère porteuse.
"Il est dans l'intérêt de ces enfants d'avoir une sécurité juridique, qu'ils soient dotés d'une filiation biologique et d'une nationalité", a dit Mme Rossignol.

- "Reconnaissance des mères porteuses" pour l'UMP -

Cette déclaration gouvernementale a suscité l'indignation des députés UMP présents, de la frange la plus conservatrice.
"Les masques sont tombés, c'est une reconnaissance explicite des mères porteuses. Les riches pourront se payer un enfant autour de 150.000 euros en Inde et aux Etats-Unis", s'est écrié le député UMP de la Manche Philippe Gosselin.
"Pour qu'il y ait une égalité entre tous les Français, il faudra autoriser la GPA en France. C'est votre objectif!", a renchéri celui du Pas-de-Calais, Daniel Fasquelle.
Plusieurs députés ont mis en cause la légitimité de la CEDH, émanation du conseil de l'Europe, et ont dénoncé, comme Nicolas Dhuicq, "une atteinte à la souveraineté".
"J'imaginais que vous seriez venus avec un peu plus d'humilité, c'est pas glorieux d'être condamné par la CEDH", leur a répondu le socialiste Erwann Binet. "Dites-nous ce que vous dites aux deux jumelles qui ont 14 ans à qui on refuse un lien avec leur père, des papiers d'identité", a-t-il lancé, soutenu par l'écologiste Véronique Massonneau, qui a dénoncé des "propos populistes".
Centrée sur les conséquences de séparations de couples pour les enfants, la proposition de loi sur l'autorité parentale prévoit notamment la création d'un mandat d'éducation quotidienne pour les beaux-parents pour la durée de la vie commune, moyennant l'accord des deux parents.
Elle fait l'objet d'une bataille farouche de l'UMP qui a déjà réussi à deux reprises à empêcher la fin de l'examen du texte dans les délais prévus.
Pour que la proposition de loi puisse être bien votée ce vendredi, la présidente de séance, la socialiste Sandrine Mazetier, interrompait systématiquement, suscitant leur colère, les orateurs UMP au terme de leurs deux minutes de droit de parole sur chaque amendement. Il restait environ 120 amendements à examiner en fin de matinée.
Les orateurs de l'UMP ont aussi mis en cause le calendrier de discussion (..°


La suite ici,


GPA à l'étranger: le gouvernement soutient la CEDH, fureur de l'UMP

 

 

GR 15

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL : LA RECETTE | Blida Eveil

 

 

Au Parlement, séance du 27.6.2014 (sur LCP),

la GPA en discussion.

Le Nouvel Ordre Mondial avance...

Par Chantal Dupille

 

 

Allez, je résume : Le Gouvernement soutient tout ce qui conduit à la GPA, pas après pas. La séance au Parlement du 27 juin 2014, c'est une reconnaissance explicite des mères porteuses en France.

 

Voici ce qui s'est dit ce vendredi après-midi. Séance houleuse,  l'Opposition est en colère !

 

Le député Gosselin : "Quelle hypocrisie ! Allez à l'étranger faire votre GPA, hein, on ferme les yeux quand vous revenez ! (..)  On choisit le tourisme productif, c'est le moins disant éthique, c'est une discrimination fondée sur l'argent : Allez aux Etats-Unis, en Inde, si vous avez 150.000 € pour vous payer un enfant, c'est OK ! C'est la GPA pour les riches, un esclavage, une forme de marchandisation ; une classe internationale de tous puissants sera favorisée, en organisant une fraude à grande échelle !"

 

Les Députés fulminent : "On utilise du matériel artificiel pour la gestaton, des couveuses artificielles, voilà ce que la GPA prépare, UN AUTRE MONDE, l'actuel est réorganisé, dans un sens toujours plus technique, la TECHNIQUE contre la nature biologique, des êtres tous puissants, omnipotents, omniscients".  "Il n'y a que des avis défavorables!" "Insidieusement, vous faites rentrer l'Etat dans la vie privée des citoyens". Quel asservissement, en fin de compte !

 

Et c'est ainsi que l'Opposition tente d'obtenir le vote d'amendements, de sages amendements pour freiner la mise en place d'un monde fou...

 

L'Opposition tente de convaincre : "Le Gouvernement va de "petite avancée en petite avancée", jusqu'à ce qu'il arrive au but décrété, mais par des moyens détournés. Et le but, c'est la GPA en France, après l'avoir autorisée à l'étranger ! Et en enfermant un enfant dans une double filiation, ou dans plusieurs."

 

Nous y voici : La politique des petits pas, encore et toujours, sans bruit, sans publicité, dans la discrétion la plus totale à l'image d'un Israël qui intervient partout mais sans que personne n'en parle... Les "digues" sautent les unes après les autres ! On contourne, et un jour la GPA aura force de loi en France. Pour le moment, la gestation pour autrui est interdite dans notre pays ; Mais les digues tomberont d'autant mieux, que l'UE se mêle de tout, qu'elle s'arroge des Droits sur tous les Etats, même dans les domaines les plus intimes... C'est une atteinte à la souveraineté des pays, et à la liberté des familles, des individus ! Les prérogatives des parents sautent, et les enfants sont au coeur du dispositif. L'Etat ne doit pas légiférer dans les domaines les plus intimes, la loi ne peut décider de tout, et le pouvoir du Juge sera excessif alors que le statut du parent sera affaibli.

 

L'Opposition revient à la charge : "Intervention d'un "tiers" dans l'exercice de l'autorité parentale. L'autorité parentale n'appartiendra plus aux parents, mais à des intermédiaires. Toute la culture française sera détruite". En particulier, les députés Reiss et Mariton  interpellent sur le champ du "tiers". Quelle définition ? Qui sera-t-il ? Combien y en aura-t-il  pour décider ? Jusqu'où cela pourra-t-il aller ? Et puis, il faudra tenir compte des recompositions successives des couples.  En fait, le terme de "tiers" est flou, c'est une expression générique ambigue ! Les intérêts de l'enfant ne seront pas protégés. Et pourquoi refuser l'expression "d'intérêts supérieurs de l'enfant qui doivent primer" ? Les mots proposés à la place sont vagues, ambigus. De surcroît, la multiplicité des intervenants multiplie les occasions de conflits parents-enfants. Et là encore, ce sont les enfants qui en pâtiront ! Or l'intérêt de l'enfant doit être le seul critère, pas une idéologie fumeuse surtout d'essence totalitaire. Et sur tout cela, bien sûr, silence sur les chaines de télévision, rien au 20 h ! Le NWO avance silencieusement...

 

Pasquelle, Député du Pas-de-Calais, Dhuicq Député de l' Aube, se relaient au micro : "Quelle double hypocrisie ! On n'en attendait pas moins de ce gouvernement !". Ca chauffe ! "On déresponsabilise les adultes, on les maintient dans l'immaturité, on éduque à la parentalité au détriment de l'inventivité sans limite de l'homme... Celle-ci est niée, remplacée par un "sur-moi GLOBAL", c'est très angoissant, bref on nie la famille, l'enfant, l'homme DIFFERENTS, on favorise un individu NEUTRE, sans genre, sans qualités... On va vers des enfants totalement EGAUX ! Et les parents doivent passer devant un Magistrat pour fonctionner, comme s'ils étaient immatures ! Il n'y a plus d'autorité parentale, si elle est partagée avec des tiers... La seule finalité, là aussi, doit être l'intérêt de l'enfant ! Mais curieusement, le Gouvernement s'obstine à refuser de prévoir dans la Loi les mots "intérêts supérieurs de l'enfant".  Je m'interroge : Craint-il de ne pouvoir les bafouer au nom de théories fumeuses ?

 

Le débat s'amplifie, UE et Etats-Unis sont mis en cause : "Au lieu d'écouter les gens, on laisse l'UE agir, sans liens avec les citoyens". Des Députés UMP vont jusqu'à fustiger la soumission à la politique américaine "dont on voit les conséquences dans tous les domaines, jusque dans la culture, jusqu'en matière d'éthique". Ils dénoncent le niveau de capitulation, l'hypocrisie actuelle et le désir de toute puissance, la prétention à TOUT gérer. En déplorant même  que "le génome humain sera la dernière marchandise que le capitalisme aura réussi à commercialiser !" Et au-delà, ces Députés clairvoyants fustigent la "fascination du Gouvernement pour la TECHNIQUE, sans la moindre ethnique". Cette dérive est évidemment dangereuse, et l'Opposition démontre la duplicité du Gouvernement qui dénonce le dumping et le moins disant mais pas pour les sujets sociétaux, "au risque du moins-disant ETHIQUE. L'intérêt de l'enfant ne peut passer par la marchandisation du corps, les utérus, les ventres monnayés. On ne peut substituer la FAMILLE SOCIALE à la famille naturelle dont on défend les valeurs". 

 

Asurément, l'Opposition gêne. On lui coupe la parole en pleine intervention, au milieu d'une phrase, elle ne peut terminer son propos. Le Gouvernement a clairement la volonté d'expédier ce texte, les Députés ont d'ailleurs été convoqués à la dernière minute, on les bouscule comme si le texte devait passer en force, bref il est impossible de travailler dans de bonnes conditions. Certes, c'est la règle du 2 mn que la Présidente de séance a demandée, "mais on peut le faire autrement, en respectant" l'intervenant. 

 

Les Français ont choisi Hollande pour faire du social, ne plus donner la priorité aux nantis, et son "socialisme" sest mué en "sociétal" fou, menant directement au NWO ! Et la méthode, la forme comme le fond, le contenu, préfigurent une France totalitaire - le Nouvel Ordre Mondial cher à l'Occident se met insidieusement en place.

 

Même "la généalogie est détricotée, le SANG est nié", oui cela va jusque là ! L'Opposition a beau jeu de rejeter les positions maximalistes du Gouvernement, que dans son ensemble la société française refuse. Le député Philippe Gosselin lance alors avec force : "Ce mépris de l'Opinion, vous le prendrez à la figure. Et vous le verrez rapidement" !

 

 

Sur le Figaro,

Du mariage pour tous à la GPA : comment on érige l'exception en ...

Le Figaro-il y a 4 heures
L'article 5 sexies A du projet de loi pour l'égalité réelle entre les femmes et ... 726-14) et le détournement (selon les termes mêmes du Conseil ...

Du mariage pour tous à la GPA : comment on érige l'exception en règle généraleFIGAROVOX/ANALYSE - Pour la juriste Clotilde Brunetti-Pons, les réformes sociétales en cours dessinent une nouvelle conception du droit qui nie le réel pour consacrer les désirs individuels, au nom d'une conception absolue de l'égalité.

Clotilde Brunetti-Pons est maître de conférences à l'Université de Reims, responsable du Centre de recherche sur le couple et l'enfant

 

Les réformes sociétales récentes ont été réalisées au nom de l'égalité, sans réflexion de fond, sans étude

Dans le domaine du droit de la famille, le leitmotiv professé est que la démocratie imposerait de consacrer en droit des situations de fait particulières

d'impact sérieuse et au mépris des modèles et principes directeurs qui structurent notre société pour le bien de tous. Dans le domaine du droit de la famille, le leitmotiv professé est que la démocratie imposerait de consacrer en droit des situations de fait particulières. Cette conception idéologique puise son ancrage dans une philosophie qui conduit peu à peu à une déstructuration en profondeur de notre système de droit, non seulement en occultant le rôle de la norme mais aussi avec de graves conséquences pour le vivre ensemble et la protection des plus faibles.

Au lieu d'offrir quelques principes directeurs éprouvés il faudrait que la règle de droit satisfasse chaque désir individuel, par hypothèse sans tenir compte en l'occurrence des conséquences sur autrui de la nouvelle norme ainsi consacrée. Les discours de morale diffusés à l'appui d'un tel discours sont omniprésents, instrumentalisant -et donc fragilisant- au passage les notions fondamentales sur lesquelles repose notre République; par exemple, tous les désirs devraient être satisfaits sans que le principe de responsabilité, à la base de la Déclaration des Droits de l'Homme de 1789, ne vienne les tempérer pour tenir compte des autres.

Ces évolutions sont fondées sur une conception de l'égalité à la fois abstraite et absolue alors que l'égalité est par définition toujours relative (égalité de droits) pour éviter la négation du sujet, certes envisageable pour des choses mais pas pour des personnes. Le résultat de tels excès est aujourd'hui palpable: l'effacement de l'homme, la fragilisation de l'être humain et la diabolisation de la femme.

Tout d'abord, l'homme bon et raisonnable est effacé à la fois des textes et des raisonnements mis en œuvre. L'article 5 sexies A du projet de loi pour l'égalité réelle entre les femmes et les hommes, votée par l'Assemblée Nationale le 26 juin 2014, supprime le modèle du bon père de famille des différents codes. Il y substitue les mots: «de manière prudente et diligente». Désormais le mot homme ne serait utilisé dans les textes qu'au sens d'être humain («mort d'homme», «fait de l'homme», «main de l'homme»). En revanche, le mot femme reste présent, et c'est heureux, pour des motifs de protection: violences faites aux femmes (C ; pén. art. R 131-18 et R 131-13); travail des femmes (C. pén. art. 131-23); mères porteuses (C. pén. art. 227-12); accouchement sous le secret (C. civ. art. 57). Ainsi, l'image que notre société offre aujourd'hui de l'homme est à la fois celle de l'absence ou de la violence, ce qui ne correspond pas à la réalité dans la très grande majorité des cas.

La fragilisation de l'être humain se trouve corrélativement réalisée en droit de la famille par la remise en cause du «noyau dur de la raison», selon l'expression de Pierre Legendre: la distinction de l'homme et de la femme.

La fragilisation de l'être humain se trouve corrélativement réalisée en droit de la famille par la remise en cause du «noyau dur de la raison», selon l'expression de Pierre Legendre: la distinction de l'homme et de la femme. S'y trouve associée un brouillage de l'identité sexuée de garçon et de fille par le biais de ce que l'on appelle gender, ce dernier mot étant utilisé pour dissocier les théories qui en découlent des études liées au genre (féminin-masculin). La loi du 17 mai 2013 ouvrant le mariage et l'adoption aux couples de personnes de même sexe a opéré en l'occurrence une rupture profonde sur laquelle il est urgent de revenir. Contrairement à ce qui a été dit, il ne s'agissait pas de refuser d'ouvrir l'institution qui symbolise l'amour durable à des personnes de même sexe qui vivent en couple, il était question, beaucoup plus profondément, de continuer ou non à ancrer le mariage et la filiation qui en découle dans l'union de l'homme et de la femme. Or, seuls l'homme et la femme peuvent procréer ensemble. Il s'agit d'une singularité constitutive de la règle de droit. Il en résulte que la loi précitée n'a de cohérence que si la filiation devient sociale et ne renvoie plus à la réalité de l'homme et de la femme qui procréent ensemble; mais alors il s'agit de construire dans l'abstrait un monde «meilleur» à la Huxley. Dans l'intérêt de qui? Certainement pas de l'enfant d'ores et déjà chosifié à outrance (cf par exemple le commerce d'enfants adoptés aux Etats-Unis). La loi du 17 mai 2013 porte en germe cette logique archaïque plaçant l'enfant dans le commerce. Cela explique que des femmes (manifeste des 343 fraudeuses) se croient désormais autorisées à réclamer ce qu'elles considèrent comme un dû alors même que l'enfant n'est pas une chose que l'on peut délibérément priver de père sans que le droit ne doive en tirer des conséquences. Autrement dit, la loi du 17 mai 2013 annonce, voire introduit (selon les jurisprudences contradictoires rendues) l'ouverture de la PMA pour les couples de femmes et, s'agissant des couples d'hommes, de la GPA, alors même que le droit a précisément pour rôle de tenir compte de tous les protagonistes de l'histoire, et donc aussi de l'enfant.

En l'état actuel du droit, les conséquences juridiques de la loi du 17 mai 2013 posent problème. Par exemple, dans le cas d'une adoption par la compagne de la mère après PMA à l'étranger, la fraude à la loi française (interdiction des PMA de convenance, C. pén. art. 726-14) et le détournement (selon les termes mêmes du Conseil constitutionnel) corrélatif de la loi du 17 mai 2013 qui en résulte peuvent être remis en cause sur action du ministère public et aussi, de nombreuses années plus tard, par l'enfant devenu majeur. L'hypothèse n'a rien de saugrenu: le mariage réduit sensiblement la vocation successorale de l'enfant au profit de la compagne de la mère. Quelle violence à l'égard de celle qui aura cru qu'était valable cette opération juridique associant mariage et adoption entre deux personnes de même sexe! C'est notamment en cela que le droit se montre cruel depuis le 17 mai 2013: il porte à croire que l'on peut se passer de la réalité lorsque la réalité ne peut être gommée et rejaillira toujours un jour ou l'autre, sans compter que l'enfant ne peut se construire que sur la réalité et non sur une suite de dénis.

C'est notamment en cela que le droit se montre cruel depuis le 17 mai 2013: il porte à croire que l'on peut se passer de la réalité lorsque la réalité ne peut être gommée et rejaillira toujours un jour ou l'autre

Quant à la gestation pour autrui, les deux arrêts rendus par la Cour européenne des droits de l'homme le 26 juin 2014 contribuent à ouvrir plus encore la boîte de Pandore au nom d'un intérêt supérieur de l'enfant appréhendé exclusivement sous l'angle de son identité dans la société française et non, ce qui devrait être le cas, non seulement du lien primal de ce dernier à la mère (celle qui l'aura porté pendant neuf mois) dont on l'aura privé, mais aussi de la chosification dont il fait alors l'objet. Certes ces décisions ne remettent pas directement en cause la règle d'interdiction des conventions de mère porteuse sur le territoire français et les sanctions pénales qui l'accompagnent, mais elles les fragilisent. En outre, la Cour EDH raisonne en l'occurrence sans se pencher sur la situation de ces femmes dont la maternité se trouve niée contre rémunération ou «indemnisation». La femme devrait-elle être désormais considérée juridiquement comme un animal?...

A force de vouloir satisfaire les désirs (ou fantasmes) de chacun le droit se meurt en contorsions qui appellent les conflits, les abus et les drames au lieu de les prévenir

De tels excès nuisent aux femmes. L'importance du contexte mondial ne peut être purement et simplement ignorée: ce qui s'observe chez nous produit des conséquences jusqu'à l'autre bout de la planète. Or, à raison même de ce qui s'affiche dans les pays occidentaux les femmes sont aujourd'hui de plus en plus fréquemment et violemment diabolisées, ou bien exploitées dans le cas notamment des mères porteuses. Chez nous aussi: il suffit, pour en prendre toute la mesure, de constater non seulement le développement préoccupant d'un déni des violences domestiques lorsque celles-ci sont réelles, mais aussi avec quelle virulence le lien primal à la mère est aujourd'hui contesté, et encore le succès d'un soit disant syndrome d'aliénation parentale sans aucun fondement scientifique. Le point commun de ces évolutions réside dans l'existence d'un déni de la réalité. Or, le droit n'a pas le pouvoir de gommer le réel. Certes il peut construire, mais en tenant compte de ce qui est. A défaut les dommages sont considérables. Le Droit ne doit pas oublier qu'il a le devoir de rester humble et respectueux de l'humain, donc du réel.

La réification du corps des femmes (spécialement par le développement de conventions de mères porteuse que l'on cherche à faire passer pour généreuses dans le discours «bien-pensant» à la mode qui conduit à tout inverser dans un but mercantile) et la banalisation de l'affichage d'images dégradantes de celles-ci aggrave le processus analysé. A force de vouloir satisfaire les désirs (ou fantasmes) de chacun le droit se meurt en contorsions qui appellent les conflits, les abus et les drames au lieu de les prévenir. A qui cela profite-t-il? Ni à l'enfant, ni à la femme, ni à l'homme. Alors à qui?

 

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/06/27/31003-20140627ARTFIG00341-du-mariage-pour-tous-a-la-gpa-comment-on-erige-l-exception-en-regle-generale.php

 

 

Ce que je retiens de cette séance houleuse :

 

 

Nous avons assisté à un simulacre de démocratie, seule la forme en est préservée ; les séances parlementaires sont finalement inutiles, c'est de la simple gesticulation, car les amendements proposés par l'Opposition, aussi sages, aussi pertinents soient-ils, sont repoussés, niés. Un spectacle inutile, en somme ! Chaque bloc campe sur ses positions. Et celles du Gouvernement, passant du social au sociétal, sont outrancières, caricaturales, et surtout très dangereuses : Car elles mènent directement au Nouvel Ordre Mondial qui sur ce plan, doit être dénommé "Nouvel Ordre Sexuel", ainsi qu'on le voyait il y a peu encore sur le fameux ABCD de l'égalité garçons-filles (comme s'ils pouvaient être égaux, alprs qu'ils sont différents et complémetaires).

 

La boîte de Pandore est ouverte. On passera de la "tolérance" de la GPA à l'étranger (au risque de reprocher aux socialistes de défendre les plus nantis capables de louer un ventre pour 150.000 €), à l'imposition de la GPA en France, au nom de l'égalité, pour ne "pas pénaliser les plus pauvres". Puis à la PMA, au coeur du Nouvel Ordre Sexuel conduisant au "genre neutre" cher au Nouvel Observateur qui cette semaine encore, loue "l'homme-femme"(boycottez ce dangereux canard qui a visé le public de Gauche, pour ensuite le prendre au piège du NWO. Il est aussi traître que François Hollande ! De surcroit, il plaide pour Valls).

 

Je rappelle une constante de la politique : Pour faire admettre l'intolérable, les projets fous du NWO, les Gouvernements ont deux armes

 

- La Presse vendue, la Télévision aux ordres. Ainsi, encore hier soir le sayan Pujadas, "Laisse d'Or du journaliste le plus servile", plaidait pour le code-barres qui mènera à la puce RFID scellant ensuite l'esclavage monstrueux de l'humanité.

- L'hypocrisie. Le but de la politique est masqué : Ainsi, le Gouvernement imposera la GPA, en passant de l'Etranger à la France, pour des raisons "d'égalité". C'est la politique des petits pas, furtifs, insidieux, sournois, menant au désastre final pour les peuples ! Et une politique d'autant plus menaçante, qu'elle sera imposée au moyen d'amendements, de pratiques sur le terrain conduisant au fait accompli (comme pour la réforme des territoires), de contournements et au besoin, de décrets du Prince (Hollande ou Valls). La dictature ? Chut, elle est là. Masquée elle aussi, dissimulée sous le trop fameux vernis "démocratique" :  Pour tout imposer,  la faconde hypocrite, traître, de Hollande, ou les muscles impitoyables de Valls, feront merveille. Pour notre malheur !

 

Le NWO avance... et plus vite qu'on ne l'imagine ! La génération suivante ne pourra plus s'y opposer, il sera trop tard ; Les carottes seront cuites - ou la grenouille (1), nous !

 

Chantal Dupille (dite eva R-sistons)

 

Tags: Nouvel Ordre Mondial, GPA, PMA, Philippe Gosselin, Hollande, Valls, puce RFID, Hervé Mariton, dictature, grenouille, médias, Genre, technique

 

 

Voir aussi :
Les conséquences vertigineuses de l'arrêt de la CEDH sur la GPA

 


A quelle sauce le Nouvel Ordre Mondial va nous bouffer ? (en images)

 

GR 20

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL : LA RECETTE | Blida Eveil

 

.

 

Que se passe-t-il en Ukraine ?

Que penser de la situation ?

http://reseauinternational.net/ukraine-tournant/