05/05/2017

Macron Président, la France entre aussitôt en opposition

résister révolution.gif.

 

L'homme élu,

l'homme à abattre.

Macron Président,

la France entre en résistance

par chantal dupille (eva R-sistons)

 

Dimanche 7 mai, 20 h. L'homme de Rothschild et d'Attali, le banquier Emmanuel Macron, est élu, imposé par le Système (et ses médias laquais) qui a discrédité Fillon (emploi de sa femme, pourtant légal), Mélenchon (qui aurait soi-disant détruit notre économie par sa politique), et MLP caricaturée en Hitler français, malgré le très Républicain Nicolas Dupont-Aignan à sa droite, et le Chevènementiste Philippot, à sa gauche.

Macron, pion du Nouvel Ordre Mondial représenté dans notre pays par Attali, va détruire la France (gros dossier http://actualiteevarsistons.eklablog.com/macron-et-bayrou...) (1), et la mener vers la guerre mondiale (voir surtout à la fin de l'article, http://actualiteevarsistons.eklablog.com/moi-gaulliste-de...

 

macron,révolution,attali,nouvel ordre mondial

Macron lors du débat du 3 mai 2017

les yeux exorbités, la bave aux lèvres. Drogue ?

 

Le candidat des Puissances de l'Argent, le Thatcheriste Macron, à peine élu, va gouverner comme un dictateur (par ordonnances, sans le Parlement), en imposant TOUT ce dont les Français ne veulent pas, comme l'achèvement du démantèlement du Code du Travail protégeant les travailleurs.

Une correspondante de la Presse allemande, vivant depuis longtemps en France, a déclaré sur Public Sénat qu'elle allait dès lundi, quitter le pays. Et pour cause : Les Français n'auront élu Macron que par défaut. 80% d'entre eux, le détestent. Moi, par exemple. Macron est la plus grande menace pour la France.

 

 

A 20h, je pense, et j'espère, que la résistance va s'organiser contre l'intrus jamais élu, sans parti, imposé par une sorte de coup d'état politique, et méprisant envers le peuple français.

Tous debout ! Oui, DEBOUT ! Partout ! Et surtout devant les médias, ils sont les pires ennemis du peuple français ! Grève générale, blocages de routes, etc. Jusqu'au départ d'Emmanuel Macron le parasite de la France... Libérons immédiatement notre pays de l'imposteur !

chantal dupille (pseudo eva R-sistons)

journaliste non-alignée, écrivain, blogueuse

 

(1) Voyez aussi mon article sur les retraités floués, pourtant gros bataillon électoral de Macron http://senior-infos.eklablog.com/e-macron-m-le-pen-les-re...

 

 

Les commentaires sont fermés.