11/05/2016

La France Valls et la nécessaire résistance

 

  • ,

    La mondialisation libérale

    et ses conséquences

    Colère d'eva R-sistons contre le Régime VallSS




    RT Il y a un an, Schaüble avait annoncé la Loi Travail, et prédit qu'il faudrait violer les Français pour leur faire accepter ces régressions.

     

    Mes tweets, ce 10.5.2016

    https://twitter.com/rsistons

     
    L'affaire Baupin soulevée maintenant,  fait diversion à l'heure du 49.3. Alors que tant d'affaires sont tues comme celle de J.LANG...


    VallSS pion de Bilderberg est là pour IMPOSER ses diktats et ceux d'UE. La fRANCE VallSS c'est donc le passage en force 49.3, et la Loi d'Urgence

    Les Français ne veulent pas la fin de la protection des travailleurs. Les "socialistes" l'imposent. Quel mépris du pays ! Quelle trahison !

    VallSS tel qu'en lui-même, un dictateur : 49.3, Loi d'Urgence,TOUT sera toujours fait avec lui par la FORCE. L'opinion des Français, il s'en fiche !

    Le Sénat vient de voter la prolongation de la Loi d'Urgence VallSS. En Belgique, il n'y en a pas. En fRANCE, cette Loi deviendra permanente.

    La Loi d'Urgence n'est pas contre le terrorisme, mais contre les dissidents. Le DROIT (droit commun) est mort, le "Droit" sécuritaire le remplace.

    Le Droit du Travail de nos aïeux, protégeant le travail, est mort. Le MEDEF, le CAC40 ont gagné. Maintenant le combat doit continuer DANS LA RUE.

    Le Régime VallSS a détruit le Droit du Travail, le Droit, les libertés, la famille (travail le dimanche, Gender Ecole...), la diplomatie française... STOP !

    La Loi du Travail ne créera pas d'emploi. La Loi d'Urgence ne servira pas contre le terrorisme. Pourtant VallSS impose tout ! Alors, TOUS DEBOUT !

    Frondeurs, Français de Gauche, Français patriotes, Français lésés... TOUS nous devons renverser un Régime haï, vendu, traître, menaçant la France !

     

    Colère d'eva R-sistons contre le Régime VallSS

     

    Le PS VallSS impose la dictature (Loi Urgence) et la Loi dont les Français ne veulent pas (49.3), en plus il s'associe aux voyous Ryad, Daho...

    Le Régime VallSS ne fera plus de Lois avant la Présidentielle. Il va tenter des diversions extérieures. Par exemple, une guerre CONTRE l'ALGERIE, comme il en est question, quelle abomination !

    Quelle abjection, quelle imposture ! La fRANCE alliée du quator infernal Ryad-Doha-Turquie-israël, proteste contre Alep, et se tait pour le Yemen !

    La fRANCE Hollande-Valls prétend attaquer le terrorisme et elle attaque Assad anti EI, avec les pires criminels de la planète, Doha, Ryad, Turquie...

    Quelle honte, cette fRANCE VallSS ! Elle dénonce encore ce 10 mai, au Parlement (via Vauzelles), le Gouvernement Assad combattant EI, et elle s'acoquine avec les financiers d'EI !

    Je vais employer avec conviction le gros mot du Système : COMPLOT. Quand la fRANCE VallSS reçoit Doha-Ryad-Erdogan, comme hier, elle complote contre la Syrie !

    La réalité, c'est que le Gouvernement Hollande devrait être poursuivi pour Haute Trahison, trahison des Français, des promesses, de sa diplomatie (désormais liée aux terroristes)...

    La vérité ? Le Régime VallSS est un régime de terroristes, car il complote contre la Syrie avec les financiers du terrorisme. SA PLACE EST A LA CPI

    Imposture ! Hollande commémore ce 10 mai l'abolition de l'esclavage, en tenant par EI l'Afrique en esclavage (la France est alors appelée à l'aide par les Etats africains contre le terrorisme, elle en profite pour piller les ressources), par la Loi Travail le salarié au MEDEF, et via le NWO (le Nouvel Ordre Mondial où tous seront mis dans quelques dizaines d'années en esclavage)

     

    Colère d'eva R-sistons contre le Régime VallSS.

     

    Ma conclusion ?

     

    Pour un Debout GLOBAL !

    eva R-sistons (Chantal Dupille)

     

    Colère d'eva R-sistons contre le Régime VallSS. 49.3, Loi d'urgence, terrorisme..

    .


 

Les commentaires sont fermés.