27/08/2014

François Hollande ? Un traître ! (par eva R-sistons)

 

 

Hollande-israel.jpg

 

 

 

Hollande le traître

 

par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

 

 

 

La spécialité de Hollande est de trahir. Et tout le monde s'en aperçoit ! Son apparente bonhomie ne fait plus illusion.

 

 

 

Hollande avait promis le changement, et la politique de Nicolas Sarkoy rejetée par les Français a été amplifiée, l'hypocrisie en plus.

 

 

 

Hollande avait promis de combattre la Finance, il vient de s'y soumettre clairement, totalement. Un employé des Rothschild va finir de modeler la France... au profit des plus nantis ! La mondialisation s'accentuera, avec son cortège de laissés-pour-compte, de frustrés, de malheureux, et une jeunesse sans perspectives.

 

 

 

Hollande le "socialiste" a "embauché" le fasciste Valls pour décider autoritairement des orientations de la France, avec un gouvernement "PS" ultra-libéral et totalement soumis à Bruxelles. Désormais, il y aura deux camps: "Ceux qui sont avec Valls, ou contre" (France24). Ces derniers, comme Montebourg, seront écartés. Avec l'autocrate Valls, il faudra se soumettre totalement, ou se démettre; Adieu le débat, la diversité, la démocratie !

 

 

 

Hollande a trahi toutes les valeurs et les traditions de la France. Ainsi, sa laïcité est sioniste et islamophobe. Sa République est autoritaire. Sa démocratie écarte les Dieudonné et promeut les autocrates comme Valls, et même elle soutient les terroristes au Moyen-Orient ou en Afrique, ou les néo-nazis en Ukraine. Ses Droits-de-L'Homme sont ceux promus par les féministes radicales opposées, dans leur haine des hommes, aux Droits humains les plus élémentaires, à la différenciation des sexes.

 

 

 

Hollande a achevé le travail de destruction de son prédécesseur Nicolas Sarkozy,  pour tuer la diplomatie française, désormais totalement inféodée à Washington et à Tel-Aviv. Finie l'indépendance nationale, la France est un pion d'Israël, et elle entreprend pour le compte de l'entité sioniste, de multiples guerres néo-coloniales meutrières. Avec des pays comme la France, le chaos se répand, les conflits se multiplient, les risques de guerre nucléaire se précisent. L'image de notre pays est totalement dégradée à l'Etranger, et la France commence à être au mieux ridiculisée partout, au pire, haïe. Ainsi, personne ne comprend sa soumission totale à l'entité sioniste, alors même qu'elle perpétue un génocide à Gaza, avec à la clé des hordes de futurs malformés, d'handicapés physiques et mentaux, de malades (cancers etc), de malheureux...  

 

 

 

Hollande conduit aussi pas-à-pas la France éternelle vers le monde fou du Nouvel Ordre Mondial, avec en particulier des Najat Vallaud-Belkacem préparant nos enfants au genre neutre, asexué et pervers, ou encore avec la destruction du territoire.   

 

 

 

Et on pourrait continuer cette liste effroyable...

 

 

 

La France, entre les mains des Hollande-Valls, devient l'ombre d'elle-même...

 

 

 

Eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

 

TAGS: Hollande, Valls, France, sionisme, Gaza, Ukraine, laïcité, enfants, diplomatie, Nicolas Sarkoy, Nouvel Ordre Mondial, Najat Vallaud-Belkacem, Finance, socialisme, fascisme, Bruxelles, Montebourg, démocratie..

 

 

 

 

 

hollande-lie-a-israel.jpg

 

.

 

Voir aussi :

 

 

 

Les commentaires sont fermés.