26/08/2014

La purge de Valls contre son rival Montebourg

 

L'Espagnol Valls, le Franco français

 

 

valls-caudillo.jpg

 

 

La purge de Monsieur Valls

 

Par eva R-sistons

 

 

 

Voici en quelques tweets, comment j'ai commenté l'actualité du jour.

 

 

 

Janus en France. Double Droite, Double Gauche, Doubles Verts... Olé !

 

 

 

Logique de Hollande: Les Français avaient voté Gauche en 2012, ils ont toujours plus de Droite. Ils ont voté contre l'UE, ils ont toujours plus d'UE !

 

 

 


Plus Hollande dégringole dans les sondages, plus il commémore les pages glorieuses de la France. Pour qu'on l'identifie à cette Histoire glorieuse ?

 

 

 


Dans le genre grotesque, le Gouvernement de "sociétalistes" (et non de socialistes) Hollande nous aura tout offert. Improvisations, mensonges, trahisons, purge PS...

 

 

 

Valls est le fossoyeur du PS, qui éclate avec lui. Il sera aussi le fossoyeur des Verts, avec peut-être l'écologiste Placé au Gouvernement. Surtout, celui que sur Internet on appelle déjà le Fuhrer, sera le fossoyeur de la France (il a déjà commencé avec la réforme territoriale).

 

 

 


Le Vert Placé, avide de pouvoir, lorgnait du côté de l'UDI ou de l'UMP. Il fera une belle prise pour Valls, voulant une caution "verte" pour un pouvoir ultra Droite !

 

 

 


Paradoxe: Tout ce qu'il y a de Droite à Gauche ou chez les Verts, va se précipiter dans le Gouvernement de Droite "PS" autoritaire, autocrate.

 

 

 

Valls-bilan.jpg

 


 

"Pas de place pour la critique dans le nouveau Gouvernement Valls" (France24). S'il est Président, c'est ce qui attend la France avec Valls, en effet : Une pré-dictature ! Tout le monde devra marcher au pas cadencé...

 


 

"PURGE" au PS. Le joli mot que voilà ! Valls démissionne qui ? Ceux qui ne sont pas entièrement soumis à lui, le "Fuhrer" ! Cela promet pour notre pays un avenir effroyable !

 

 

 

Valls, le pion des Bilderberg (Club des plus puissants de la planète, où tout se décide), est aujourd'hui le vrai maître de la France (pas n'importe quelle France, celle du CRIF, du MEDEF..). Pour son malheur. Avec à la clé, prémices du fascisme, austérité, et peu à peu, la politique du NWO, le Nouvel Ordre Mondial fou ! Ainsi, la Nation française disparaitra, comme la langue, etc.

 


 

Montebourg est un habitué "des coups d'éclat, des déclarations fracassantes" (sur France24), "mais ça a marché avec Ayrault". Avec Valls, non, car il a une graine de dictateur, et tous doivent lui être soumis.

 

 

 

 

Valls-fuhrer.jpg


 

 

 

C'est la chute finale ! Valls le "préféré des Français" (d'après les meRdias) dégringole à 36%, et ce n'est pas fini. Pourtant il va décider autoritairement pour la France, et même au besoin gouverner par décrets  !

 


Valls a éjecté son rival Montebourg dont il est jaloux. Il s'entête à servir le MEDF et le CRIF au lieu de la France, on le vomira encore un peu plus !

 

 

 

 

 

Valls s'entête à servir les Bilderberg contre la France, et alors qu'il sera toujours plus impopulaire, le jaloux Premier Ministre verra son rival Montebourg prospérer dans le coeur des Français !

 

 

 

 

Valls-et-israel.jpg

 

 

Au coeur de la France sioniste

 

 

 

La France est gouvernée par les sionistes . Montebourg n'est pas sioniste, il n'est pas un sayan (1). LA CUREE COMMENCE donc dans les médias contre le présidentiable Montebourg, à couler dans l'esprit des Français !

 


 

Tout ce qui n'est pas sioniste est à éliminer dans la France du CRIF : Ségolène Royal, Bruno Le Maire, François Fillon, Nicolas Dupont-Aignan, Arnaud Montebourg, François Asselineau...

 


 

Observez, FR2 invite les citoyens juifs prioritairement, ce soir Hamon ou hier Copé, pas les Montebourg (pourtant "héros" du jour) ou les Fillon (catholique, gaullien).

 

 

 

Valls a tout raté, il dégringole, tout est fait pour le sauver car il est le principal pion du CRIF. France2 dit : "Valls est renforcé par cette crise". Et les médias s'arrangent pour le justifier à tout instant ! Alors qu'ils ne cessent de diffamer le patriote Montbourg...

 

 

 

Si on avait de vrais sondages, honnêtes, Montebourg serait annoncé comme le plus populaire. Le présidentiable est donc ciblé dans nos meRdias, ainsi avec Pujadas ou Calvi dès ce lundi 26 août.

 


 

Pour discréditer le patriote Montebourg, c'est la curée comme sur  C dans l'Air : "Il est dangereux, il est incontrôlable" ! France2 n'est pas en reste : "Provocateur, insolent, ENFANT gâté..", et j'en passe. J'ai honte de vivre en France avec des meRdias pareils !

 

 

 

 

Valls-inquietant-parlement-copie-1.jpg

 


 

Qui est réellement dangereux pour la France, incontrôlable (sauf par les Bilderberg, le CRIF, le MEDEF), vraiment inquiétant ? Valls. Chut ! Les MeRdias sont à son service...

 

 

 

Néanmoins, un jour Caherine Nay, l'Editorialiste d'Europe1, s'est lâchée : "Manuel Valls est inquiétant". Et pan dans le mille ! Calvi, lui, n'a pas apprécié...

 


 

Monteboug a quitté le navire PS au moment où il coulait. Il fera à l'extérieur la mouche du coche (comme celle de Lafontaine): Et ça fera mal ! Pas pour nous, mais pour Valls le Franco français.

 


 

Dessin montré sur Internet : "Valls a fait le ménage" (on y voit les cadavres des Ministres). Avec l'affaire Léonarda, l'austérité pour nous, les cadeaux pour le MEDEF, l'autocratie... il a fait fuir moult Ministres sincères !

 


 

"Paris martyrisé, Paris brisé.." par Valls. On attend le de Gaulle pour libérer la France de cet imposteur apatride, vendu, sioniste, fascisant !

 

 

 

Si on ne connaît pas le fondement de la politique aujourd'hui en France (), on ne comprend pas pourquoi Valls est encensé, et Montebourg diffamé

 


La blague du jour : Hollande se réclame du programme du Conseil National de la Résistance (très social) en enchaînant sur la compétitivité, son antithèse libérale !

 

 

 

J'ai toujours connu le PS traversé de courants ; Mais là, seul un seul courant va gouverner, celui qui est le plus à Droite. C'est le changement promis ?

 

 

 


La 2e blague du jour : Hollande a promis un "Gouvernement de combat". Avec qui ? Des soldats qui désertent ? Et contre qui ? Les citoyens ? Sauve-qui-peut !

 

 

 

eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

 

 

(1) 

 

L'infiltration sioniste  

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=QIX_XoC4GuI

 

 


 

 

.

 

Jacob Cohen

 

est l'auteur du Printemps des Sayanim,

 

indispensable pour comprendre

 

la politique en France, dénaturée.

 

 

 

 

Cliquez pour ouvrir le point de vue élargi

 

.

.

 

Les sayanim : des "agents dormants" très actifs au service d’Israël

 

http://www.michelcollon.info/Les-sayanim-des-agents-dormants.html

 

 

Les commentaires sont fermés.