24/08/2014

Sarkozy de retour ? Il est l'ennemi de la France !

 

 

Sarkozy-revient.jpg

Sarkozy de retour ? Non, il est l'ennemi de la France !

Souvenez-vous... par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

Qui était Sarkozy ? Voilà un article instructif : Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents, http://www.voltairenet.org/article157210.html

 

On peut aussi lire : Sarkozy, Nicolas [Réseau Voltaire], http://www.voltairenet.org/mot120785.html?lang=fr

 

Or donc le but de ce court article, est de rafraîchir la mémoire. Juste sur les premières mesures de celui que les meRdias collabos appelaient alors "Super Sarko", mesures significatives.

 

1) Immédiatement, le pion du CRIF verrouille les médias et place des sionistes à tous les postes importants. Nos médias deviennent alors "Lanterne Rouge" de l'UE, les pires !

 

2) Le sayan Sarkozy s'emploie aussitôt à "nettoyer" le Quai d'Orsay de ses éléments gaulliens, souverainistes, indépendants.

 

3) Ses orientation mondialistes et au service des nantis, apparaissent aussitôt : Il impose le "bouclier fiscal" favorisant scandaleusement les plus riches.

 

4) Et à peine élu, Sarkozy favorise aussi ses amis milliardaires enrichis dans le secteur du Jeu, sur le dos du peuple : Désormais, on pourra jouer en ligne. Et s'endetter. Et ruiner la famille. Avec toutes les conséquences s'en suivant...

 

Alors, vous voulez encore Sarkozy, l'homme des plus riches, du MEDEF, de la CIA, du CRIF, reconnaissant lui-même il y a quelques années, comme sa femme d'ailleurs, qu'il n'aimait pas la France ? Et laissant le criminel BHL diriger la politique étrangère de notre pays, avec les conséquences que l'on connaît, par ex en Libye... et en faisant massacrer celui qui avait financé sa campagne, Kadhafi !

 

Et il ne faut pas aimer la France, en effet, pour avoir autant contribué à la détruire.

 

Eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

sarkozy-bilan-en-10-points.jpg

Les commentaires sont fermés.