15/08/2014

La nouvelle Ukraine, la barbarie dessinée par l'Occident

*

Ukraine-en-jeu-mondial-copie-1.jpg

La nouvelle Ukraine,

la barbarie dessinée par l'Occident

par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

   L'Ukraine est un territoire stratégique sur le plan géographique, entre l'Est et l'Ouest, et sur le plan géopolitique, à l'heure où l'OTAN veut la peau de la Russie et l'encercle. Pensez donc, Moscou serait à 300 kms d'une base de l'OTAN ! Les néoconservateurs américains et les sionistes radicaux, va-t-en guerres messianiques, en rêvent...

   L'Occident a donc suscité un putsch, pour mettre à la tête de l'Ukraine un de ses agents, un oligarque atlantiste et sioniste appuyé sur la fine fleur néo-nazie locale : Au nom de la "démocratie", à des fins "humanitaires", pour la "paix", la "liberté"... on connaît la chanson. Alors, qu'est devenue l'Ukraine dessinée par l'Occident (USA, GB, Tel-Aviv, et l'Europe collabo, la France en tête) ?

   Ianoukovitch élu, a été renversé. Et remplacé par une bande de laquais de l'Occident, dument sionistes et largement néo-nazis. Ils ont pris la "liberté" de traquer les communistes, les Pro-Russes, etc, et puis la corruption s'est amplifiée, la terreur règne, la place Maïdan a été nettoyée dès que des adversaires du nouveau pouvoir l'ont investie, et d'emblée, des mesures d'austérité ont été annoncées : Il faut bien engraisser les Goldman Sachs et payer l'armée, qui doit d'ailleurs tirer sur ses frères russes, slaves. Et tant pis si les mères et les épouses protestent, l'Occident a besoin de chair à canons, la "démocratie" et les peuples, il s'en fout. 

   Donc, en avant l'austérité, marque de fabrique de l'Occident. Le FMI va prêter des sous, les Ukrainiens devront se serrer la ceinture et payer : Salaires en berne, impôts augmentés, retraites diminuées, services sociaux restreints, etc, etc, là aussi on connaît la chanson. Les usuriers triomphent ! Et la corruption que l'on devait combattre, prend son envol. Bah voyons ! Quant aux médias, ils sont désormais muselés.

   Et les rapaces arrivent ; Cela passe par un nettoyage ethnique. L'Ukraine Est va être vidée de ses Russes, exilés ou tués même au phosphore blanc, les maisons détruites feront place à des champs d'exploitation de gaz de schiste en partie lancés par Joe Biden Junior, le fils du Vice-Président sioniste des USA. Le monde est petit ! Mais justement, grandes sont les réserves de gaz de schiste en Ukraine Est. A Gaza, nos chers sionistes convoitent aussi le gaz offshore, mais pour voler les ressources des autres, il faut d'abord nettoyer les terres de leurs habitants... Comme en Palestine occupée, c'est un génocide qui se déroule discrètement, très discrètement, en Ukraine Est. Et qui permet de se débarrasser des Pro-Russes, tout en préparant la troisième guerre mondiale contre Poutine cette fois, qui agace par son non-alignement, son refus du Nouvel Ordre Mondial eugénique, asexué, esclavagiste, etc. Et de surcroît la Russie regorge de terres rares, qui intéressent l'Empire americano-sioniste vorace et sans scrupules !

   Justement, la nouvelle Ukraine est programmée pour accueillir de plantureuses bases de l'OTAN, afin ensuite d'attaquer la Russie à portée de missiles. Si les Ukrainiens n'ont pas de travail, ils pourront s'enrôler pour tuer leurs frères russes ! De gré... ou de force. Avenir radieux, n'est-ce pas ? Surtout avec le Nouvel Ordre Mondial qui pourra leur être imposé, lui aussi de gré ou de force...

   Les Ukrainiens commencent à comprendre qu'ils ont été floués. Trop tard, les néo-nazis font la loi, et gare aux opposants ! Les Pro-Russes sont traqués, torturés, éliminés. Les autres sont épiés et mis au pas. La démocratie corrompue de Ianoukovitch a fait place au fascisme encore plus corrompu..

   La stratégie du chaos, du malheur, des conflits, et de la guerre mondiale pour instaurer sur les décombres des pays le Nouvel Ordre Mondial barbare, est en marche.  Lorsque l'Occident paraît, les peuples sont rackettés, appauvris, dépouillés, et ils sont promis à un avenir tragique.

    La Russie est diabolisée ? C'est pourtant elle seule qui est capable d'arrêter la machine infernale du chaos, des guerres, et du Nouvel Ordre Mondial.

    eva R-sistons (chantal dupille)

 

Village ukrainien dessiné par l'Occident

Ca rappelle la Libye, non ?

Et la Syrie, l'Irak, etc...

Ukraine-village-detruit-par-Kiev.jpg.

 

Quelques images pour ceux qui croient la désinfo de nos meRdias,

au lieu de voir la réalité du massacre en Ukraine Est

 

  

 

Les commentaires sont fermés.