01/08/2014

Tuer la pensée

 

NOM-puce.jpg

 

Tuer la pensée

par Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

   Pour s’imposer, le gouvernement mondial a besoin d’une crise majeure. Ensuite, sur les décombres du monde, il sera facile d'imposer la Pensée vraiment Unique, un Gouvernement totalitaire. En attendant, tout est fait pour tuer la pensée. D'ores et déjà, malheur à ceux qui ne pensent pas comme le veulent les Atlantistes ou les Sionistes ! Ainsi les vrais intellectuels, indépendants, ou les souverainistes, sont niés, censurés, ostracisés, discrédités, diffamés - voire éliminés. Je suis bien placée pour le savoir, puisque tout est fait pour me discréditer (de façon à discréditer ma parole libre, avant-gardiste, afin qu'on ne la prenne pas au sérieux..), ou pour que je ne sois plus invitée dans les médias. Je figure sur la liste noire des penseurs à bâillonner, et une contributrice atlantiste de Wikipedia (rejointe par un ultra sioniste), s'ingénie à me présenter comme le contraire de ce que je suis réellement (une humaniste vomissant le racisme, le fascisme, les fanatismes, les communautarismes, etc).

 

    Et le "bon peuple" est prié d'être juste un idiot utile du Système. Ainsi, si les Français ne veulent plus de l'UMPS, on leur propose une alternative encore pire, totalement inféodée aux sionistes et raciste à souhait - islamophobe, s'entend. Le "bon peuple" a besoin de mirages ? Donc on lui donne des mirages. Et on le divertit dès le matin, au Journal de France2 chaîne sioniste par excellence, pour l'empêcher de penser.

 

    Comment empêcher le "bon peuple" de s'écarter de la Pensée Unique mondialiste totalitaire ? Eh bien, les tenants du Nouvel Ordre Mondial commencent par faire en sorte que les bistrots, lieux d'échanges et de réflexion, disparaissent les uns après les autres. Ensuite, les jeux vidéos et le cinéma, surtout hollywoodien, conditionnent les cerveaux dociles, ainsi que les sondeurs bidons. Puis la Té-Lévy-Sion achève le travail de manipulation.  Enfin, nos chères têtes blondes sont endoctrinées de plus en plus tôt. Et pour écarter les professeurs indisciplinés, le Nouvel Ordre Mondial a tout prévu : Bientôt les enseignants seront remplacés par le Télé-Enseignement. Ainsi, tout sera fait pour modeler les esprits et créer un individu unique, prompt à tout croire et à tout accepter, à tout subir.

 

      Bienvenue dans le Nouvel Ordre Mondial totalitaire !

 

      Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

medias-mentir-divertir-endormir.jpg

 

 

 

Les commentaires sont fermés.