05/07/2014

NWO: Pourquoi tous les Etats doivent être soumis, de gré ou de force !

 

etats-unis-11-9-2001.jpg

 

Pourquoi tous les Etats doivent être soumis,

de gré ou de force !

La Russie dans le collimateur

Par eva R-sistons

 

   Terrifiante époque ! Les cow-boys ont dévasté les terres où ils posaient le pied, éliminant les populations autochtones. Les scrupules, ils ne connaissaient pas, malgré leur puritanisme affiché. Partis d'en bas, ils rêvaient d'arriver en haut, comme tous les parvenus. Et pour eux, la fin justifie les moyens ! 

   Non contents de dominer une partie du monde, les Yankees sans foi ni loi sont décidés à assujettir l'humanité entière et à imposer leur "démocratie" totalitaire, la jungle ultra-libérale où les plus forts écrasent les plus faibles et où tout est contrôlé.  Gare aux récalcitrants !

   Et des récalcitrants, il y en a encore ! Le plus célèbre est la Russie, attachée à ses racines propres, à sa souveraineté et à son modèle enraciné dans le temps : Amour de la patrie, de la famille, de Dieu, des traditions... justement tout ce que l'Occident veut anéantir !

   Dans un autre article, j'analyserai les scénarios de mise au pas des pays. Mon propos, ici, est autre.

   Lorsque l'USraël (USA, GB, Israël et le toutou français) vise un pays, c'est pour le contrôler - population, et ressources ensuite pillées -, imposer de façon anti-démocratique sa façon de voir, mais aussi, et cela personne ne le dit : Pour au final, instaurer le Nouvel Ordre Mondial sur TOUTE la planète.

   Dans cette optique, la Russie (et le puissant allié chinois) est le principal obstacle. C'est pourquoi les médias atlantistes diabolisent à qui mieux mieux ce pays, et c'est aussi pourquoi tout est fait pour le déstabiliser et discréditer son dirigeant, Poutine. Une méthode très subtile est actuellement de dresser l'opinion russe contre lui, en attaquant les séparatistes dans l'Est de l'Ukraine et en neutralisant le Président (entre autres par des menaces de sanctions sur la Russie) pour qu'il ne puisse pas leur venir en aide.

   Le machiavélisme des immondes prédateurs de l'Occident impérialiste est sans limite...

   Eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

   NB: Cet article comme beaucoup d'autres sur ce site, figurera sur le livre que je prépare.

 

 

Les commentaires sont fermés.