05/07/2014

Le NWO ne veut plus de Policiers et de Gendarmes. Ni de Militaires...

 

 

Militaire en colère

http://www.pixleen.com/ty-pouet/le-sermon-d-un-militaire/poeme-absurde/

 

Le NWO ne veut plus de Policiers et de Gendarmes !

Ni de Militaires...

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

   Militaires, Policiers et Gendarmes seront-ils épargnés par le Nouvel Ordre Mondial ?  Pas du tout, le NWO les cible en priorité ! La preuve, lors de la dernière campagne de vaccinations, ils devaient tous passer à la casserole. Certains se sont d'ailleurs émus de ce sort, et ils ont protesté. Et lorsqu'on connaît la destination finale des campagnes de vaccination, ils ont eu raison ! A l'époque, d'ailleurs, je les ai soutenus, et j'en ai été remerciée.

   Militaires, Gendarmes et Policiers dérangent. Trop franco-Français, hommes et femmes d'ordre attachés à leur pays. Le NWO veut les remplacer par des forces d'abord européennes, comme Eurogendfor, puis internationales. Pour qu'elles n'aient aucun scrupule à éliminer les jeunes Français (qui ne seront pas leurs enfants) protestant contre l'absence de perspectives ! 

   Quant aux Militaires, ils sont sous-équipés, mal-équipés, mettant en danger leur vie. On les envoie risquer leur existence pour des multinationales étrangères, et les missions de défense de leur pays sont réduites à une peau de chagrin... L'Armée de la Nation, attachée à ses racines, a fait place à une armée professionnelle, et demain, elle sera elle-même remplacée par des mercenaires sans foi ni loi, en attendant d'être entièrement robotisée. Le Pentagone préside aujourd'hui à 90% de la Recherche, non pas pour le Bien public, mais pour l'élimination des populations.

   Les Policiers et les Gendarmes ont fusionné, tout est bouleversé, et au final, ils seront comme les militaires remplacés par des robots. Ainsi, pour réprimer des manifestants-insurgés, les forces de l'Ordre laisseront la place à des drones, ou bien des engins brûleront vifs le gêneurs.

   Confusément, Militaires, Gendarmes et Policiers sentent qu'on ne veut plus d'eux....

   Quand cesseront-ils d'être muets ?

   eva R-sistons (chantal dupille)

 

 

 

Les commentaires sont fermés.