05/07/2014

Le NWO crée.. du chômage! Comment se débarrasser d'une humanité en surnombre ?

http://www.michelcollon.info/Quand-on-utilise-les-chomeurs-pour.html

 

Le NWO crée... du chômage!

Comment se débarrasser d'une humanité en surnombre

Par eva R-sistons

.

   Bienheureux nouveaux-nés ! En naissant, ils héritent d'au moins deux choses : Le poids d'une dette insensée, et la quasi assurance de ne pas trouver un emploi, en tous cas sûr, durable, correctement rémunéré et selon leur goût.

   Les paysans disparaissent les uns après les autres, nos campagnes se dépeuplent. Les emplois industriels sont de plus en plus rares. Les fonctionnaires ne sont pas remplacés. Tout s'automatise: Banques, transports, Grandes surfaces, etc. Le petit commerce disparaît, englouti par le grand, et l'artisanat ne pourra survivre. Et demain, le télé-Enseignement remplacera les professeurs : Pour éviter un enseignement personnalisé et de qualité, mais aussi les revendications, les congés-maternité...  On nous dit qu'il restera les services - et le précaire ? Les Intermittents du Spectacle, eux, sont d'autant plus menacés qu'ils s'écartent souvent de la Pensée Unique. Quant aux militaires, aux policiers ou aux gendarmes, leurs jours sont comptés...

    Et déjà, une chaîne comme France24 (sur Tech24) annonce que les "robots sont notre avenir". Notre avenir, ou la mort de nos emplois et de l'humanité ?

    Les emplois deviennent si rares, qu'un Dominique de Villepin avant proposé "un revenu minimum pour tous", en quelque sorte palliatif ! Vers un mode d'assistés ? Pardi, non, la caste qui préside aux plans du Nouvel Ordre Mondial préfère trouver le moyen de se débarrasser d'une humanité en surnombre et polluant la terre. Alors, les Chercheurs sont priés de trouver des solutions...

   En Afrique, Bill Gates finance une campagne de vaccination... de dépopulation (stérilisation forcée), l'euthanasie (qui commence avec le déremboursement des médicaments) est promise aux futurs retraités comme l'annonce le sinistre Attali, un monde asexué ne procréera plus, des Chemtrails seront balancées au-dessus des métropoles, les guerres se multiplient, la nourriture et les médicaments rendent malades, etc, etc, comme l'UE a prévu la peine de mort... pour ceux qui ne seront pas d'accord avec ce monde barbare !

     Alors, on attend qu'il soit trop tard pour réagir ?

    eva R-sistons (Chantal Dupille)

?

Les commentaires sont fermés.