06/07/2014

"Du Pain et des Jeux". Jusqu'à quand ?

 

Jan Styka - Les chrétiens aux lions - 1902

http://www.mediterranees.net/romans/quo_vadis/III_15.html

 

"Du Pain et des Jeux". Jusqu'à quand ?

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

   Les Jeux ! Après le Mondial, voici le Tour de France. On s'amuse, on s'amuse ! On oublie ses soucis, et on défend ardemment l'équipe de son pays.

   On connaît la célèbre phrase de Néron sur "le Pain et les Jeux pour le peuple". S'il s'en contente, tant mieux pour lui !

   Mais puisque le Nouvel Ordre Mondial ne veut plus entendre parler de Nations, de Patries, mais au mieux, de Régions, que se passera-t-il demain ? On entend déjà dire qu'un Mondial où les foules se passionnent pour le jeu de LEUR équipe, de l'équipe de leur pays, ne se justifiera plus puisqu'il n'y aura plus de Nations.

   Et le pain ? Pardi, les pions du NWO comme Pujadas sur France2 nous font déjà miroiter l'alimentation future. A base de délicieux asticots, insectes, et autres friandises. Ce sera notre futur pain ?

   Et quels jeux, quel Mondial si demain les Nations n'existent plus ?

   Moi je propose qu'on mette dans un stade les tenants du NWO, qu'on les y enferme comme du temps de Pinochet au Chili et qu'on leur fasse bouffer des asticots crus ou grillés, ou bien qu'on offre au peuple le pétillant spectacle des concepteurs de la barbarie future dévorés par les lions comme les Chrétiens du temps de Néron. 

   Alors oui, la fiesta sera complète !

   eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

.

Les commentaires sont fermés.