29/06/2014

La France désormais colonie d'Israël est l'ombre d'elle-même

 

*Israel-plan-pr-dominer-monde.jpg-large.jpg

 

La France désormais colonie d'Israël

est l'ombre d'elle-même

par Chantal Dupille dite eva R-sistons

 

   La France est désormais une colonie d'Israël, c'est un fait irréfutable, accompli pour son malheur : Depuis que le Gaullien Chirac s'est opposé à l'Empire lors de la guerre d'Irak, notre pays a été soumis, aligné avec Sarkozy puis Hollande. Au point même de prendre la tête de toutes les guerres néocoloniales ! Tous les postes clés sont désormais détenus par des néo-sionistes (http://www.dailymotion.com/video/xyt8pb_le-drame-francais-c-est-aujourd-hui-un-pays-colonise-par-les-sionistes-r-sistons-video-16_news), fanatiquement obsédés par l'idée du Grand Israël, même planétaire (avec les Talmudo-Sionistes), et la plupart des Elus français, ou des Puissants, se couchent devant ce pouvoir plus ou moins occulte. Certains ne le cachent même pas, comme DSK ("Chaque matin, quand je me lève, je me demande comment servir Israël"), ou Valls : "Je suis éternellement lié à Israël". A Israël, ou à la France ? On ne peut servir deux pays à la fois, il faut choisir !

   La France domptée, dirigée par les néo-sionistes, a radicalement changé. Elle est devenue l'ombre d'elle-même ! Ainsi, nos médias sont depuis que Sarkozy les a verrouillés, les pires d'Europe, "Lanterne Rouge d'UE", désinformant à qui mieux mieux et poussant aux guerres impériales. Ou encore, finis les Droits de l'Homme, gare aux Roms, ou gare aux journalistes, aux intellectuels, aux humoristes, aux penseurs, aux blogueurs... libres ! Ils sont au mieux censurés et interdits d'antenne, au pire discrédités, diffamés, traqués (ainsi Jacob Cohen, auteur du "Printemps des sayanim",  ou l'humoriste préféré des Français, Dieudonné). Un patriote comme François Asselineau, à la tête du Parti qui monte (grâce à Internet), l'UPR, est censuré par l'Establishment, car son programme déplaît aux promoteurs bruxellois du IV e Reich européen, puisqu'il est anti UE, euro, OTAN.. Et puis des Listes noires circulent, le maccarthysme s'installe, la Police de la Pensée veille...

   En attendant de perdre même son nom et sa langue, la France est parcellisée, réduite à de futurs landers priés de livrer une guerre économique sans merci, son caractère rural est anéanti, bientôt ses départements et ses traditions vont disparaître, ainsi que ses services publics, son modèle social et son Droit du travail.. Sa laïcité ? Finie, honneur à la Communauté juive (tous les dirigeants qui comptent doivent d'ailleurs faire chaque année allégeance au CRIF) et même à la violente LDJ pourtant interdite jusqu'en Israël, les Musulmans sont discrédités, diffamés, caricaturés, tout est fait pour faire monter le FN et pousser à la guerre civile ou au choc de civilisations (il s'agit de détourner la colère sociale contre les Arabes, les Musulmans), les Catholiques sont écartés ou déconsidérés - un François Fillon qui représente la France profonde, gaullienne, traditionnelle, rurale, catholique... est ainsi mis d'emblée hors jeu au moyen de sondages bidons ou via les médias collabos. Les Français DEVRONT voter pour Sarkozy ou Juppé (néocon), ou pour Valls. Les sondeurs bidons et les médias collabos font les "rois" ! Autant dire que la démocratie est morte, les Français ont désormais le choix entre des pions du CRIF, à l'UMPS. Et le FN d'Alliot (et non du père Le Pen) est lui-même la roue de secours de CE Système !

   La France démocrate sociale se jette dans le libéralisme le plus sauvage, pour servir le MEDEF et la Haute Finance. D'ailleurs sa Presse auto-proclamée de "gauche", comme le Nouvel Observateur avec Joffrin ou Weill, appelle à effectuer le plus vite possible les réformes les plus radicales, les plus "modernes", pour plaire aux Mondialistes, aux Goldman Sachs, aux Rothschild, etc... Et les fleurons de notre industrie disparaissent les uns après les autres !

   La diplomatie française enviée dans le monde pour son autonomie et son professionnalisme, est morte. Dès son arrivée au pouvoir, Sarkozy a nettoyé le Quai d'Orsay de tous ses éléments gaulliens. Il est désormais la risée du monde pour son alignement inconditionnel à Tel-Aviv ! D'ailleurs notre Ministre des Affaires étranges, pardon étrangères, Fabius, est appelé hors de nos frontières, le "Ministre des Affaires Etrangères d'Israël". Et notre pays se couche devant Washington et Tel-Aviv, au point de prendre la tête des croisades impériales pour leur compte, en entretenant le terrorisme dans le monde et en déroulant le tapis rouge devant les pires crapules des Monarchies pétrolières ! Et notre Légion d'Honneur devient celle du déshonneur, puisqu'elle est décernée à des adorateurs du Veau d'Or ou à ceux qui financent le terrorisme le plus monstrueux.

   Pire que tout, cette France défigurée est priée de faire le lit du Nouvel Ordre Mondial incluant aussi un Nouvel Ordre Sexuel conduisant directement au genre unique, neutre, comme le souhaite par ex un Nouvel Observateur saluant les "hommes-femmes" (encore dans le numéro de cette semaine), pour le compte des promoteurs des "Protocoles des fous de Sion", donc ne procréant plus ! Et que dire de Libération le journal de Rothschild (1) titrant "La PMA pour TOUS", sinon qu'il travaille lui aussi à préparer les esprits français à un monde technique menant directement, pas après pas, au "robot avenir de l'homme" (mort de l'homme, et de l'humain !) comme il est annoncé sur Tech24 de France24... voix d'Israël ! Je rappelle que les Talmudo-Sionistes ont un Plan, "Un peuple élu, une race supérieure, dominer tout, éliminer les goyim - la PMA y contribuera - ou les mettre en esclavage" !

   Et notre Armée ? Elle est détournée de son objectif premier de défense du pays (d'ailleurs il n'y aura bientôt plus de Nation française) pour être supplétive des guerres impérialistes et impériales les plus illégitimes et meurtrières en Afrique, au Moyen-Orient...,  au service même des actions terroristes les plus atroces ! Notre grande armée, elle aussi admirée dans le monde comme hier notre diplomatie et notre modèle social, est d'ailleurs appelée à disparaître au profit de mercenaires puis de robots apatrides sans foi ni loi.

   Et à l'Ecole, les enfants apprendront que les garçons et les filles sont interchangeables, et que tout doit conduire à un monde uniforme sous l'égide des bons Américains ; Les livres d'Histoire ne seront d'ailleurs plus chronologiques pour masquer les glorieuses pages et figures de la France comme le Général de Gaulle. Tout sera fait pour mettre dans la tête des futurs robots que l'Europe est bienfaisante, que nous avons été libérés par les "sauveurs américains", et que la Shoah est l'événement principal. Ca ira jusque là !

   Voilà un aperçu de la France aujourd'hui, pays le plus original et le plus rebelle que depuis l'intronisation de Sarkozy, le CRIF a colonisé pour le compte d'Israël, entité sioniste arrogante, voyou, corrompue, prédatrice, criminelle !

   Est-ce là la France que nous voulons ?

   Charles de Gaulle, au secours !

   Chantal Dupille dite Eva R-sistons

 

(1) Rothschild a une telle fortune, qu'il peut se permettre d'accaparer de plus en plus les terres de la planète, au profit... d'un Israël avide de contrôler toute la planète ! Imagine-t-on ce qui se prépare "en douce" ?

 

 

israel-a-tous-les-droits.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.