24/05/2014

Quelle menace ? Celle de la Russie, ou de l'UE ?

guerre-future.jpg

 

 

La plus grande menace n'est pas la Russie,

mais aura été l'UDI et EELV

Par eva R-sistons

 

Nous avons été trahis. Après le mirage du "Super Sarko" libérateur, nous avons eu celui du  "changement (socialiste), c'est maintenant" de François Hollande, puis on nous offre de nouveaux mirages, bleu marine ou avec le soi-disant "préféré des Français", Manuel Valls.

 

Mais on ne nous fait pas miroiter les mirages EELV et UDI.

 

Et pourtant, lors de cette campagne des Européennes, ils sont entrés en force. De manière effrayante ! Peut-être plus redoutables, finalement, que tous les autres (sauf celui du Fuhrer Valls, sans racines françaises, qui nous promet l'horreur absolue).

 

Je ne m'étendrai pas sur le fédéralisme et le modernisme sociétal (qui au nom de l'égalitarisme, détruira à terme le couple, la famille, la procréation biologique) d'EELV et de l'UDI, signant la fin de la Nation française et de l'humanité, eh oui, avec par exemple le Gender.

 

Mon propos est ici de montrer la dangerosité de ces deux Partis voulant PLUS d'Europe, une Europe RENFORCEE, pour faire face à la menace de continents dangereux, et disons-le, à la menace russe. C'est tout simplement effrayant ! Est-ce sous l'influence des sayanim Cohn-Bendit (pour EELV), et du député "centriste" Meyer Habib pour l'UDI (conseiller de l'extrémiste Netanyahu) ? En tous cas, alors que les Français veulent être rassurés sur leur avenir, être certains de ne plus craindre le chômage et la précarité croissante, ces deux Partis brandissent la menace... russe !

 

Le clip de l'UDI, à ce titre, est horrifiant ! L'UE, pour lui, se justifie par le besoin de se regrouper, d'être plus forts (alors que les Français voudraient être plus heureux), pour avoir de plus grosses entreprises (et non des PME à échelle humaine, d'ailleurs il a appelé le MEDEF à la rescousse), et surtout pour pouvoir faire face à la menace d'autres continents - suivez mon regard, une terrible photo de Poutine est montrée à la troisième image, après celles de la guerre (ruines puis cimetière). Manipuler par la peur ! On dirait du Fabius, du Bush, du Blair ! 

 

Les images du clip laissent supposer qu'on a besoin de l'UE pour être sûrs de continuer à avoir la paix. Ces imbéciles devraient écouter les vidéos d'un François Asselineau ("L'Europe, c'est la guerre") ! Ou se souvenir de la guerre de l'OTAN pour détruire la Yougoslavie unie, communiste, et priver la Russie d'un allié, ou encore du coup d'Etat euro-américain à Kiev, lourd de menaces pour la paix.

 

En réalité, ce qu'on annonce avec un tel clip, c'est la plus terrible des guerres, la 3e, nucléaire, totale, contre la Russie, qui mettra en péril l'humanité toute entière, avec en prime, un risque d'hiver nucléaire. Quelle responsabilité ! Et ils se disent centristes (ou écologiques) ? On sent là l'influence déterminante des Cohn-Bendit, Meyer-Habib, Fabius ou BHL - Talmudo-Sionistes rêvant d'un peuple élu régnant sur un résidu d'humanité broyé, déchu, dépendant, soumis.

 

La France a-t-elle donc totalement oublié le Général de Gaulle ? Dans sa sagesse, il se méfiait des Anglo-Saxons et d'Israël, il appelait à une union de l'UE avec la Russie, bâtie sur une histoire et une culture communes, et aussi pour le commerce, et surtout pour la paix - avec un monde multipolaire facteur d'équilibre.

 

La Russie ne veut pas la guerre, elle se souvient du martyr qu'elle a enduré sous Napoléon et sous Hitler, qu'elle a vaincus au prix de la disparition de millions de sacrifiés. Elle rêve d'un monde de paix, multipolaire, équilibré, sans ingérence, où les Nations coopéreraient au lieu de se faire concurrence ou d'être dominées. De plus en plus encerclée, menacée par les bases américaines implantées jusqu'à ses frontières, en butte à des essais de Révolutions de Couleurs ou de déstabilisation par les terroristes financés, formés, armés par la CIA ou les monarchies saoudites, elle ne songe qu'à se défendre et à protéger ses ressortissants jusqu'en Ukraine si slave. Et elle redoute autant les terroristes que les néo-nazis et le Nouvel Ordre Mondial sonnant le glas des identités, des traditions, des familles. 

 

Pour moi, pour beaucoup, en ce temps d'Election européenne, la plus grande menace ne sera pas venue de la Russie, mais bien de l'UDI - et de son clone "vert", EELV.

 

Eva R-sistons

 

apocalypse-1

00:48 Écrit par Eva R-sistons dans Guerre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : guerre, ww3, russie, udi, eelv, nucléaire |  Facebook |

19/05/2014

L'Europe est le tremplin du Nouvel Ordre Mondial

 

 

appetits-cap53c7-001a9-300x281

http://chantaldupille.over-blog.com/article-alerte-le-nou...

 

L'Europe tremplin du Nouvel Ordre Mondial

Par eva R-sistons (pseudo de Chantal Dupille)

 

Comme je l'ai annoncé en 2009, je pense que l'Europe est le tremplin du Nouvel Ordre Mondial. Voici pourquoi.

D'abord, je reprends un extrait de ce que j'ai publié sur mes blogs, sous le titre

http://chantaldupille.over-blog.com/article-l-occident-es...

"Les Yankees ont provoqué la grande guerre pour saigner les populations puis les asservir, imposer une Europe servant leurs intérêts commerciaux, géopolitiques, hégémoniques. Avec le Grand Marché Transatlantique, les Européens seront totalement soumis aux investisseurs imposant leurs lois, sans marge de manoeuvre et obligés de tout sacrifier, même leurs meilleures traditions. Le 3e Reich a préparé le 4e Reich, l'Europe de Bruxelles (de plus en plus totalitaire avec son Traité de Lisbonne) imposée avec des Sarkozy à des peuples qui n'en voulaient pas. Et cette Europe est elle-même le tremplin de la plus monstrueuse dictature, celle du Nouvel Ordre Mondial financier, esclavagiste, eugénique..

L'Europe 4e Reich

L'Europe soi-disant pour la paix et pour les peuples est juste économique, financière, pour le Marché, les investisseurs, les spéculateurs, les Grandes Banques, elle impose tout aux Nations et aux Etats moribonds ainsi qu'aux peuples exsangues, et en réalité elle est une nouvelle version du 3e Reich, aussi totalitaire : Fonctionnant en soumettant, en conditionnant par les médias collabos, en effrayant (chantage, peur...), en rackettant, en privant de toutes les libertés même élémentaires... Les nazis d'aujourd'hui sont parés du nom de technocrates, de gestionnaires, de démocrates, mais ils ressemblent à ceux qui après la 2e guerre mondiale, ont été sauvés puis protégés aux Etats-Unis ou en Amérique Latine... 

En Europe, on parle toujours de démocratie, mais en réalité on s'oriente vers le Parti Unique Gauche-Droite confondues comme déjà en Allemagne, gouvernant ensemble, ou exalté en la personne d'un Valls très à Droite avec une étiquette de Gauche pouvant, comme disent les médias vendus, "réunir tous les Français". Unir ? Avec Valls l'apatride pion de Bilderberg (donc des Maîtres du monde) ne connaissant que l'autoritarisme, la force, la brutalité ? Et prêt à tout pour satisfaire son ambition démesurée, même à vendre son âme aux plus fanatiques sionistes qui gouvernent aujourd'hui la France à travers lui (2)...  allant jusqu'à imposer une chasse aux sorcières digne du MacCarthysme, en traquant par exemple Dieudonné ! France, qu'as-tu fait des Droits de l'Homme, de la Liberté, de l'Egalité, de la Fraternité ? 

Les médias collabos et les sondeurs bidons nous conditionnent déjà pour accepter la mondialisation la plus sauvage, l'austérité la plus totale, les guerres les plus iniques et meurtrières, la destruction de notre modèle social, de notre Droit, de nos services publics, de nos territoires, de nos traditions, de notre identité, de nos familles... Le Parti Unique auquel on nous prépare sera bâti sur les ruines de la démocratie, puisqu'il n'y aura même plus besoin de voter comme en Italie où des technocrates au service des Rothschild sont imposés d'office, ou comme en France avec un Hollande annonçant déjà qu'il gouvernera si nécessaire par décrets, ordonnances... et de toutes façons avec une assemblée de godillots menacés de sanctions s'ils votent "mal". Et comme les autres Etats européens, la France est sous "surveillance renforcée" de Bruxelles. Si elle n'exécute pas les ordres, elles sera sanctionnée politiquement et financièrement (amendes pouvant aller jusqu'à plusieurs milliards d'euros, "nourrissant une crise qu'on essaie de désamorcer", entendu sur C dans l'Air du 24.4.14). Bref, l'Europe a un pouvoir de sanctions. Gare aux Etats revendiquant leur souveraineté ! Révélatrice est la question posée lors de cette émission de faux débats : "L'Europe peut-elle IMPOSER les "vraies" réformes que la classe politique refuse ?".  Oui, bien sûr, car elle est dictatoriale ! Et l'Invité qui travaille dans la Finance ose dire : "L'UE est notre amie". Notre amie, ou celle des financiers comme le sieur en question ? 

L'Occident a ses préférés: Ainsi en Russie, un Navalny, ou au Vénézuela, un Caprilès, et en France, Manuel Valls, tous d'authentiques fascistes. Sans hasard ! Et voyez comme nos meRdias font la promotion de ces dangereux individus, ou comme ils favorisent des Le Pen au passé sulfureux au détriment d'authentiques patriotes comme François Asselineau... Et d'ailleurs tous les Partis sont gangrenés ! Les Verts avec le faux anar vrai sayan Cohn-Bendit, les Centristes avec  Meyer-Habib conseiller du fasciste Netanyahu, pour ne citer qu'eux... Ces fachos nos avoués sont d'authentiques Européistes pions du Nouvel Ordre Mondial totalitaire qui comme du temps de Hitler, imposera ses choix aux citoyens fragilisés, conditionnés, et même privés du soutien de leur Eglise ou de leur famille appelées à disparaître... Télé-Enseignement unique à l'école, Pensée Unique via la télévision, Religion unique, Parti Unique, Sexe unique, Culture Unique... le monde de demain ne ressemblera en rien à celui d'aujourd'hui. Nous en voyons les prémices abominables ! La puce, d'ailleurs, présentée dans la Bible comme la marque de la Bête, scellera l'asservissement total des populations. 

Et naturellement, cet Occident totalitaire soutient aussi bien les terroristes en Syrie ou en Irak (qu'il fabrique lui-même pour effrayer et asservir) que les néo-nazis en Ukraine, lesquels ont pris le pouvoir par la force, et se préparent à faire une mascarade d'élection avec des candidats aussi interchangeables que nos Partis et nos meRdias, puis à imposer aux Ukrainiens réticents d'adhérer à l'UE qui les endettera, les rackettera, les mènera à intégrer l'OTAN et à combattre leurs frères slaves.Comme en France Sarkozy a imposé le Traité européen et l'OTAN aux Français n'en voulant pas !" 

L'Europe est une dictature de la Finance, je rappelle par ex que le 29 septembre 2010 Von Rompuy a dit que la finalité de l'UE était de protéger les intérêts de la Finance, donc pas ceux des citoyens. C'est dit, et c'est clair. Et le Nouvel Ordre Mondial est aussi une dictature des Banques Centrales et des entreprises du CAC40, mais elle non plus au niveau européen, sinon au niveau de la planète.  Et c'est une des raisons pour laquelle l'Occident (La City, Wall-Street, Tel-Aviv..) attaque (chaos, fausses révolutions, guerres) tous les pays souhaitant préserver leur souveraineté, leurs valeurs : Pour les aligner, les soumettre, imposer l'endettement et bien sûr, ses diktats.

La Nation est l'ennemie de l'Europe - et du NWO. C'est pourquoi, par exemple, un Valls, pion des Bilderberg pour imposer le Nouvel Ordre Mondial aux Français récalcitrants, se hâte de redessiner la carte de la France pour que son identité soit tuée à jamais: Quelques grandes régions, avec ses grandes métropoles puissantes, ses déserts en matière d'équipements et donc de population, ses communes et ses départements qui disparaissent, etc. L'Europe, ce sont les Euro-Régions. Une fois cette étape franchie, il n'y aura plus qu'une seule Région, une entité supra-nationale, planétaire, modelée par les Anglo-Saxons et les Israéliens. Bref, de la France aux landers "euro-régions", à "un seul pays", totalitaire : Après avoir tué toutes les identités, les traditions, les particularismes, les langues, les cultures, les Etats, les Nations...

Mais l'Europe, c'est aussi une vision. Et on a vu laquelle, lors de l'Eurovision, éloquente. Elle nous prépare à des Européens férus d'égalitarisme, de "tolérance", débouchant sur une humanité d'abord ambigüe, comme la lauréate de l'Eurovision Conchita Wurtz, puis asexuée, unisexe, et ne procréant plus naturellement, mais avec des PMA. Autrement dit, cette Europe tremplin du Nouvel Ordre Mondial conçu par quelques grosses familles ayant pris tout pouvoir sur nos vies - pouvoir appuyé sur le secteur de la Recherche aux mains du Pentagone - nous prépare (sauf pour elles) au dessein d'une planète sans sexe, sans procréation naturelle, sans couple, sans famille biologique... pour pouvoir mieux asservir. Autrement dit, à l'horreur planétaire !

L'Europe de la finance imposant l'endettement, les diktats centraux (de Bruxelles), l'Europe de la Pensée Unique et du grignotage progressif des libertés et des souverainetés, l'Europe des Euro-Régions et de la vision "unisexe", nous mène directement au Nouvel Ordre Mondial. Elle n'est qu'une étape insidieuse...

Et cette étape, nous devons absolument la refuser en sortant de l'Europe (clairement, comme avec l'UPR), pour ne pas subir ensuite la dictature monstrueuse et irréversible du Nouvel Ordre Mondial.

Eva R-sistons

.

J'ai publié en septembre 2009 cet article sur mon blog R-sistons à l'intolérable, qui a été repris sur le site Le Grand Soir, suivi du commentaire joint

 .

L’Europe : De la paix à la guerre, le tremplin du Nouvel Ordre Mondial

 

L’Europe des Pères fondateurs, conçue pour la paix, est morte. Sa vocation, du moins proclamée, n’est plus de protéger ses citoyens contre la guerre. Si le vote de l’Irlande ouvre la porte au Traité de Lisbonne imposé aux Français par le coup de force de Sarkozy, c’est toute la nature de l’Europe qui change, avec notamment un seul Ministre des Affaires etrangères, une seule voix faisant taire les dissonances : Comme dit Fonzibrain, " c’est plus simple de manipuler et de corrompre un acteur plutôt que de tenter de manipuler 27 Etats".

Une fois de plus, on nous a trompés : Outre le fait qu’on nous a imposé un Traité dont nous ne voulions pas (Sarkozy est un dictateur en puissance, se fichant éperdument de l’avis des Français, et cela présage pour notre pays de sombres lendemains), la Défense européenne promise passera à la trappe. L’Europe a changé de cap : Instrument pour la paix, et devant impulser une voie originale, proposer au monde un modèle particulier, elle s’est désormais complètement alignée sur le modèle anglo-saxon, sur l’Empire, en fait, et à travers l’OTAN, présidée par un Danois, Rasmussen, nouveau Secrétaire Général, c’est toute l’Europe qui va s’engager sous la bannière américaine. L’UE sera le nouveau supplétif des guerres de l’OTAN, guerres d’agression, prédatrices, préventives, permanentes, et même nucléaires. Autant dire que l’Europe va perdre son âme, sa raison d’être !

Il faut dire que l’Europe ne s’appartient plus. On doit savoir qu’elle est, en fait, grosso-modo, dirigée par les USA ; j’ai eu l’occasion sur mon blog r-sistons à l’intolérable d’attirer l’attention de mes lecteurs sur cette anomalie, à travers le scandale qui a éclaté en Slovénie, quand la population, via des médias plus libres que dans notre pays, a appris avec stupeur que le Gouvernement s’était contenté d’homologuer les décisions imposées par les Américains. C’est une réalité dont il faut prendre conscience : Exit le modèle social européen, la politique de l’UE en faveur de la paix (à travers des hommes comme Chirac, notamment), l’ autonomie. L’UE est modelée par l’Empire ! Sa dernière chance sera le refus, par l’Irlande, du Traite de Lisbonne. Si tel est le cas, les peuples pourront faire la fête !

Et ce n’est pas fini : Israël, qui n’a rien à faire en Europe et qui se mêle de tout, est en train, insidieusement comme toujours, de s’approprier l’Europe, non seulement d’y entrer, en douce, sans que les Européens soient consultés, mais aussi de la contrôler. Je vous le dis : Un jour, Israël, si nous n’y prenons garde, présidera l’Europe ! Et pour imposer quoi ? Une politique d’abord à son service, en dépit de ses crimes innombrables et de sa violation permanente du Droit, ensuite une politique au service des forces les plus réactionnaires, totalitaires, va-t-en guerre. Avec à la clef un ultralibéralisme assassin, la fin des souverainetés et de la démocratie, et un militarisme aux antipodes des objectifs initiaux de l’Europe.

Nous voici bientôt embarqués dans les aventures impériales dont nous, citoyens, ne voulons pas, au détriment des populations les plus pauvres, et au profit des grandes banques et des multinationales.

Mais le but caché, originel, de l’Europe, n’était-il pas, par l’abandon des souverainetés, de servir de tremplin au Nouvel Ordre Mondial qu’une caste cupide et cynique ose imposer à la planète ?

kouchner-iran-french-doctor-folamour

Il est consternant, et affligeant, de voir aujourd’hui un Général français, M. Georgelin, regretter, en quelque sorte, que l’option militaire contre l’Iran soit difficile à exécuter. Ne s’agit-il pas d’un alignement sur les positions du très néonconservateur Sarkozy, et donc de l’Empire, et donc.... sur les projets militaro-financiers de l’Otan ? Et cela non seulement au détriment de l’intérêt de la France, de sa vocation, de ses traditions gaulliennes d’indépendance, mais aussi de la volonté des Français, et plus généralement, de la paix ? France, as-tu perdu la tête ? Et vas-tu sacrifier ta précieuse liberté pour servir les intérêts de dignitaires de la Haute Finance non élus ?

Sur le site Spread The truth, on peut lire : "Madame Day (la Secrétaire Générale de la Commission Européenne) a affirmé que le traité de Lisbonne permettra à l’Europe de parler d’une seule voix, et aidera à façonner le Nouvel Ordre Mondial." L’Europe a-t-elle été conçue pour être le tremplin du Nouvel Ordre Mondial militaro-financier, totalitaire ?

Il est clair que la France, et l’Europe, ont mis le pied dans un engrenage qui risque de les conduire droit dans le mur.. Avec Chirac-de Villepin, notre pays était considéré comme un exemple pour le monde ; aujourd’hui, alignés, vassaux, nous serons avec Sarkozy non seulement au premier rang des entreprises coloniales de l’Empire, mais aussi particulièrement exposés aux représailles "terroristes".

Amis Irlandais, la balle est dans votre camp. Vous êtes l’espoir de l’Europe, et peut-être serez-vous, aussi, prochainement, notre fierté et notre chance. Si le OUI l’emporte, il est à craindre que ne soit ouverte la boîte de Pandore... Les enjeux du vote irlandais sont colossaux !

Eva R-sistons à une Europe au service des intérêts de l’Empire, du NOM, de la Caste qui fait le malheur des peuples.

Eva R-sistons
http://r-sistons.over-blog.com/article-36004089.html

 

URL de cet article 9146
http://legrandsoir.info/L-Europe-De-la-paix-a-la-guerre-le-tremplin-du-Nouvel-Ordre.html

 

COMMENTAIRE 9/09/2009 à 16:52 par Amaru

Les publications d’Eva sont précieuses car elle n’a jamais peur de dire ce qui est à dire et que tout le monde refoule. Chacun de ses textes est une fenêtre qui s’ouvre... Il est donc réjouissant de voir, au travers d’elle... qu’il y a de la vraie résistance. Mais, malheureusement, face à la majorité dont la "conscience" est accolée à l’écran de télé, cette authentique source de désinformation ou de propagande, la Résistance ne fait que témoigner de quelque chose qui frôle le folklorique, en ce sens qu’elle se nourrit elle-même d’une illusion que la Résistance aurait été la reine de l’après guerre, alors qu’en réalité, la Résistance n’a dû son aura qu’à des concours de circonstances, celle du Général de Gaulle comprise... Et la Résistance Communiste n’a pu s’exprimer que parce que tout le monde savait que ce n’est que l’URSS qui avait vraiment vaincu le Reich... et, de plus, les chars soviétiques n’étaient pas loin... Aujourd’hui, nous sommes très loin d’une telle conjoncture. Il n’y a plus d’Union Soviétique et l’occupation est celle de l’Empire qui sait s’insinuer de partout dans l’informel ou la transparence des choses et des hommes. La France, elle-même a été arrachée à ses racines de 1945 comme de 1789 pour ne devenir qu’une province d’Empire, l’Union Européenne n’étant qu’un relais.

On doit tout de même convenir que la réussite du gaullisme est surtout due au fait de la guerre froide et d’un homme qui a su jouer les équilibristes entre les deux versants, ce qui fait de l’indépendance française sous de Gaulle, quelque chose de théâtral mais dans le fond on a caché tout une somme de compromissions.

Sous couvert d’ouverture au monde arabe, il ne faut pas oublier que la France d’alors armait Israël... en catimini. N’imaginez pas que de Gaulle aurait pu tenir sans ces compromis.

Une résistance, en France, aujourd’hui... n’est qu’une île de rêves. Et la moindre de ses velléités ou le moindre soupçon... de nouveaux caténaires... seront rapidement noyés dans les bastonnades, les incarcérations et les cadavres judicieusement effacés... Ce n’est pas Gorgelin qui va jouer les Chavez ou les Castros ! Et les Castros ne se seraient jamais pu ou n’auraient jamais pu durer sans la Guerre Froide...

Tout le monde sent de partout un état révolutionnaire. Effectivement, il est, mais il n’y a plus personne pour s’y investir, à part une poignée de gens déterminés mais parfaitement isolés par les médias, la propagande et la vigilance policière. Nous sommes plus dans une situation qui ressemble à 1870 qu’à celle de 1945 et nous savons combien la Commune a été radicalement ratatinée...

De plus, l’arnaque de la grippe H1N1 est là pour démobiliser les foules..., la peur règne et les écologistes sont passés au Capitalisme...

Comment peut-on espérer que la population se réveille alors qu’elle survit sous un étouffoir. Avant, il n’y avait que des relais d’antennes émettrices que l’on pouvait démolir, aujourd’hui, la propagande se déverse à partir d’inatteignables satellites... (Il est à noter d’ailleurs, qu’Action Directe s’en est pris à des emblèmes humains et n’a jamais atteint des emblèmes matériels... C’est dire la décrépitude des consciences révolutionnaires !)

J’espère qu’Eva m’excusera de devoir dire tout cela, mais je crois qu’on n’a pas beaucoup de raisons d’être optimistes et j’en suis le plus peiné.

18/05/2014

L'Afrique martyrisée et la Francisraël

 

afrique-prison.jpg

 

L'Afrique martyrisée et la Francisraël

Par eva R-sistons

 

  Les événements de ce 17 mai 2014 (sommet à l'Elysée, et conférence de Presse de Hollande) m'inspirent ces réflexions :

  Boko Haram ? C'est une "OPERATION GEOPOLITIQUE", écrit Do l'Administrateur du blog Mai68.org (1).  A mon avis, c'est une opération pour que l'Occident contrôle toujours plus l'Afrique, se substitue à la Chine qui tente de s'y implanter.

  Le sommet organisé par François Hollande avec quelques dirigeants africains dument soumis est, selon les médias aux ordres, pour éradiquer le terrorisme. Imposture ! C'est l'Occident qui le crée, l'arme, le finance, aujourd'hui tout le monde (ou presque) le sait. Et cet Occident est monstrueux ! Il parle de lutter contre le terrorisme alors qu'il l'impose de plus en plus partout, éternel prétexte pour intervenir...

  Ce sommet est vraiment burlesque avec le sinistre clown Hollande en représentation théâtrale. Quant aux Africains, sont-ils eux aussi contaminés par les Yankees ? Voilà le Président du Nigeria qui parle anglais !

  Hollande est un grand hypocrite. Il annonce juste "une aide" au Nigeria, là où il y a début d'intervention qui s'étendra et... s'enracinera.

  Hollande avait promis que la guerre du Mali durerait quinze jours, et elle se poursuit (mais plus discrètement). Maintenant il dit que la France n'interviendra pas au Nigeria. Mensonges, encore et toujours ! Le Président annonce que la France "accompagnera l'armée nigérienne, la formera et emploiera ses Services de Renseignement". Donc, la France interviendra sans le dire !

  D'après une intervenante sur France24,  "La menace est régionale, l'Afrique risque d'être déstabilisée". Bref, c'est la stratégie occidentale du chaos pour l'Afrique. Déjà, Hollande annonce que "la lutte contre le terrorisme sera coordonnée avec les voisins du Nigeria", puis comme je l'avais toujours annoncé, ensuite toute l'Afrique sera visée, car le terrorisme chassé du Mali migrera (ou l'Occident s'arrangera pour qu'il migre). Toute l'Afrique sera contaminée : C'est le prétexte pour que l'Occident intervienne partout. Déjà Hollande parle d'associer le Cameroun à la lutte contre le terrorisme. Pour commencer ! Car le terrorisme fera opportunément boule de neige... il est l'éternel prétexte pour attaquer les pays, les contrôler, les soumettre, les endetter et les piller !

  La France des sayanim Sarkozy-Hollande-BHL-Fabius a assassiné le laïc Kadhafi luttant contre les fanatiques. Elle a ainsi libéré la boîte de Pandore terroriste, et elle s'en prévaut pour se mêler des affaires africaines. Et voici un nouveau mensonge de Hollande qui a pour meilleurs amis les monarques corrompus de l'Arabie Saoudite et du Qatar finançant les pires terroristes de la planète : A une question qui lui est posée lors de la Conférence de Presse du 17.5.14 "Les Monarchies du Moyen Orient soutiennent-ils le terrorisme en Afrique ?", il répond :"Je n'ai PAS ces informations !". Là, il est vraiment pris en flagrant délit d'énorme, énorme mensonge !

  Et là encore, Hollande continue à être le roi des menteurs : "On n'est pas revenus à la situation où la France est le gendarme de l'Afrique". Malgré toutes LES guerres qu'il entreprend à la queue leu leu en Afrique ?

  Le Président annonce une "action" rapide au Nigeria de concert avec la GB et les USA (toujours le colonialisme) ! Et ce sayan ne nomme pas Israël. Pourtant, la "secte" des Talmudo-Sionistes actuellement au pouvoir à Tel-Aviv (en liaison avec les colons les plus extrémistes) a des plans de domination de toute la planète. En gouvernant la France avec ses SAYANIM, elle colonise l'Afrique. En fait, la FRANCAFRIQUE est morte, avec une France au service des intérêts d'Israël (). On a désormais la FRANCISRAEL, car notre pays, colonisé par les néo-sionistes les plus fanatiques, sert Israël en Afrique, et non plus ses intérêts. Rappelons que les Chinois colonisent l'Afrique en échange de son développement. Or Israël veut se substituer à eux; Pour cela, il se sert de la France implantée en Afrique. Il a bien joué, finalement, en plaçant ses pions à la tête de notre pays, car il fait coup double : Soumettre la France, et l'Afrique ! Qui en parle ? Personne !

  Pauvre Afrique ! L'affaire Boko Haram va conduire la France à la surveiller avec des drones. Entre deux bombardements et dirigeant(e) imposé(e), comme au Mali... Ce continent riche en ressources souvent rares, ne peut toujours pas se développer, choisir son avenir, l'Occident trouvant mille prétextes pour intervenir, bombarder, asservir, endetter (avec le FMI), piller. L'Afrique et ses richesses aiguisent les appétits, alors il exporte guerres, terrorisme, chaos pour régner en divisant.. Après avoir subi le colonialisme, l'esclavage, le pillage, désormais l'Afrique devra même endurer outre les guerres sans fin, le terrorisme et les attentats !

  Ainsi, l'Afrique n'est pas sortie de l'"esclavage", discret ou pas. Quand pourra-t-elle enfin maîtriser son destin ?

  Partout où l'Occident intervient, il n'y a qu'asservissement, ruines, pleurs...

  Eva R-sistons

  (1)

12/05/2014

L'UE est notre ennemie, deux preuves parmi d'autres ! Sortons-en...

 

Euro-Régions: La France n'existera plus bientôt !

 

 

Voir la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=zGw3eYUAo1s

 

L'UE est notre ennemie,

sortons-en !

Par eva R-sistons (pseudo de Chantal Dupille)

 

L'UE notre alliée ? De qui se moque-t-on ? Elle ne solutionne pas les problèmes, elle les créée ! Dette publique (article 123), chômage avec les délocalisations inscrites dans le marbre (article 32 et 63), démantèlement du secteur de la Santé (articles 168 et 169), retraites plus tardives avec une durée de cotisation plus longue (articles 5, 121), services publics démantelés (article 106), politique internationale subordonnée aux décisions de l'OTAN (article 42) avec à la clé des guerres illicites et illégales, sans parler de la liquidation des droits sociaux et du Droit du Travail... La pauvreté explose, avec 125.000.000 d'Européens dans le dénuement. Les Euro-Régions détruiront la France (et ses privilèges, comme le droit de véto au Conseil de Sécurité), ainsi les départements des Pyrénées Orientales et des  Pyrénées Atlantiques seront engloutis l'un dans la Catalogne, l'autre dans le Pays Basque ! Et le reste disparait aussi, comme la Nation, l'Etat protecteur, la souveraineté nationale, nos libertés... L'UE 4e Reich décide de notre vie dans les moindres détails, les Parlements de godillots votent les décisions stratégiques comme les mineures imposées par Bruxelles au profit du Grand Capital, des Banques Centrales. Et gare aux récalcitrants ! L'UE a prévu pour eux la peine de mort s'ils s'insurgent.

 

Et que dire du MES et du Marché Transatlantique qui sacrifient nos vies aux seuls intérêts tyranniques et voraces des grands groupes industriels et des grandes banques ? L'Europe sera engloutie dans l'Empire américain. Et cette UE est comme je l'ai annoncé en 2008, le tremplin du Nouvel Ordre Mondial totalitaire, fasciste, celui-là même qui soutient les néo-nazis en Ukraine et les terroristes fanatiques en Syrie ou ailleurs.

 

L'UE de Bruxelles est vraiment une escroquerie. Elle nous promet la croissance, et la crise s'étend. Elle nous assure qu'elle est synonyme de paix, et dans l'OTAN, elle prépare des guerres aussi illicites et illégales que celle de Yougoslavie, hier, pouvant nous mener à la 3e guerre mondiale. Elle ose dire qu'elle sert l'emploi, alors que le chômage est en pleine expansion. Elle proclame qu'elle est facteur de prospérité, alors que déjà 125 millions de citoyens sont menacés de pauvreté et d'exclusion .  

 

Tous les Partis politiques promettent de changer l'Europe, mais pour cela il faut l'accord des 28 Etats, ce qui est impossible, donc tous nous mentent. On ne renégocie pas les Traités, on ne rafistole pas une maison bâtie sur des fondements pourris, tôt ou tard elle s'écroule.

 

Les pays qui ne sont pas ou plus dans l'UE sont ceux qui se portent le mieux, comme la Suisse ou l'Islande. Les médias de désinformation évitent d'en parler !

 

Peut-on sortir de cette UE ? Oui, via l'article 50. Seul l'expert François Asselineau (UPR) propose clairement, et sur des bases juridiques, la sortie de l'euro, de l'UE, de l'OTAN, et la garantie de la préservation du modèle social français faisant consensus. L'UPR, en pleine expansion grâce à Internet, est un parti démocratique qui rassemble les citoyens quelles que soient leur origine politique, religieuse, sociale (on peut garder son appartenance politique et militer au sein de l'UPR pour la sortie de l'UE malfaisante). Découvrez sans faute les analyses et les vidéos de son Président-Fondateur F. Asselineau pour connaître la réalité de l'UE. Par exemple, "l'Europe, c'est la guerre", l'UE a été créée par les Américains pour servir leurs intérêts, "Qui gouverne la France ?", etc

 

Voici la preuve que cette UE est l'ennemie de nos vies.

 

Quelle est sa finalité ? Herman Van Rompuy le dit le 29 octobre 2010 : "Nous devons protéger la stabilité financière", autrement dit, les intérêts financiers. Jamais ceux des citoyens européens !

 

Quant à Elisabeth Guigou, elle se demande cyniquement "comment sauver l'Europe de la tyrannie des référendums", autrement dit, des aspirations populaires ! On ne peut être plus clair. D'ailleurs, les Européens consultés ont rejeté le Traité européen, mais Nicolas Sarkozy, et les Elus godillots, ont piétiné la volonté des Français en 2008.

 

Tout sur cette UE malfaisante dans ma vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x1u4v5b_l-union-europeenne-est-un-monstre-sortons-en-r-sistons-video-22_webcam

 

A bon entendeur !

 

Eva R-sistons

 


L'Union Européenne est un monstre, sortons-en... par R-sistons 

 

06:56 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ue, europe, euro, otan, etats-unis, sarkozy, upr, asselineau |  Facebook |

08/05/2014

Femmes de tous les pays, unissons-nous pour un monde meilleur !

 

 
Un appel que j'ai lancé en 2008
sur mon blog Chantal Dupille,
mais tellement d'actualité !
 
Samedi 26 juillet 2008

 

 

Chantal Dupille lance un appel aux femmes :


Pas de choc de civilisations !

Je lance un Appel solennel
à toutes les femmes !

Mes chères soeurs,
de tous pays,
de toutes cultures,
de toutes religions,
de toutes sensibilités politiques,
engageons-nous dès maintenant
pour la paix et pour la vie,
alors que le monde menace d'exploser
en luttes fratricides
bloc contre bloc,
occident contre orient,
occident prédateur contre les peuples,
race blanche dominatrice
contre les autres,
nantis contre pauvres,
oligarchie financière
contre Etats souverains,
gouvernants contre gouvernés...

alors qu'on nous dresse les uns
contre les autres,
sous prétexte d'un "choc de civilisations"
en réalité à des fins de puissance,
de domination,
de contrôle des ressources
et des zones stratégiques,
pour le seul profit d'une caste arrogante
militaro-financière,
qui ne se soucie pas de nos vies,



ne soyons pas dupes !
l'autre, de race ou de culture différente,
n'est pas notre ennemi,
l'Arabe, le Russe, le Chinois
ou le réfugié économique,
ne sont pas nos adversaires,

nos ennemis véritables,
ce sont ceux qui nous poussent
les uns contre les autres,
artificiellement,
en se servant de nos vies,
voire en les sacrifiant
dans des guerres qui ne profitent
qu'aux industriels de la mort,
armement, chimie, banques,
pétrole, reconstruction...


hier nos maris, nos fils, nos frères
sont morts pour le Charbon et l'Acier,
aujourd'hui on veut nous transformer
en chair à canon,
pour satisfaire la voracité insatiable
des vampires du pétrole ou de la Bourse



femmes, mes amies,
ne soyons pas dupes,
nous sommes tous frères et soeurs,
au Juif nous devons la première
religion monothéiste,
auréolée de ses prophètes,
au Chrétien nous devons
l'amour évangélique
qui transcende la Loi,
au Musulman nous devons
la poésie des mots, des images,
chacun apportant sa pierre
à l'édifice commun

un édifice qui pourrait être
une harmonieuse tour de Babel,
et non d'orgueilleuses tours
qu'on dresse en Amérique,
et puis qu'on fait exploser
dans un silence médiatique
assourdissant,
pour ôter nos dernières libertés,
pour nous soumettre encore un peu plus
à l'oligarchie de psychopathes
à la tête des Etats
qui n'ont ni foi, en dépit de leurs paroles,
ni loi...

 

   

 

L'effroyable imposture 2                                                                                                                                     


mes soeurs, engageons-nous
contre la Pensée Unique
qui prétend que désormais,
notre horizon se limite au Veau d'Or,
à la Finance, à la haute Finance,
au libéralisme mondialisé,
et tant pis pour les traditions,
tant pis pour les solidarites ancestrales,
en Afrique ou ailleurs,
tant pis pour nos protections sociales,
tant pis pour nos retraites par répartition,
tant pis pour notre système de Santé,
tant pis pour nos services publics,
tant pis pour notre souveraineté,
tant pis pour l' indépendance nationale,




ils veulent tout faire sauter
pour faire encore plus de profit,
mais nous, mes soeurs
qui donnons la vie,
nous pensons à nos enfants,
nous pensons à nos petits-enfants,
nous pensons aux générations futures,
nous pensons à la civilisation,

6093af8960f298f3976ebcdd28e4d9dd.jpg




 

et nous ne voulons pas de
leur barbarie sans âme,
programmée par leurs technocrates,
leurs bureaucrates,
si loin de nos préoccupations,
si loin de nos souhaits,
si loin de nous,
si près d'eux
et de la mafia mondiale
prédatrice,
égoïste,
cupide,
sans scrupules,
carnassière,
criminelle.

 

Retour à l'accueil...

 

 

Mes soeurs,
à partir du 10 novembre prochain,
tous ceux qui ont participé à la joie
de bâtir un monde nouveau
sur les ruines encore fumantes
de nos vies, en 1944,
tous ceux qui ont particpé
à la mise en place du
Conseil National de la Résistance,
tous ceux-là
ont décidé de se remettre
en mouvement
pour défendre nos acquis,
nos solidarités,
nos valeurs,

en nous demandant de nous unir,
oui, tous ensemble,
le même jour,
pour commencer à défendre
tout ce à quoi nous tenons,
nos enfants,
nos protections sociales,
la civilisation,
l'humain.



Soeurs de France ou d'ailleurs,
de confession juive,
chrétienne,
musulmane,
ou... laïques,
soeurs en humanité,
soeurs citoyennes du même monde,
soeurs enfants du même Créateur,
soeurs universelles,
n'acceptons pas les intolérables
qu'on nous impose
contre nos intérêts
et au profit d'une oligarchie.

Mettons-nous en marche !
Pour que le monde  soit fraternel,
solidaire,
beau.
Tout simplement !
Liberté, égalité, fraternité...
ou plutôt,
fraternité, liberté, égalité !

 

Chantal Dupille (pseudo Eva R-sistons)

Voir aussi

Femmes en guerre contre la guerre ! Appel aux femmes, mes soeurs

http://r-sistons.over-blog.com/article-12537520.html


23:48 Écrit par Eva R-sistons dans Résister | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : femmes, résister, cnr, guerre, paix, arabe, russe, chinois, babel, chrétien, musulman, juif, i |  Facebook |

Lettre ouverte à un communiste qui va voter FN

 

 

 

 

unite-paix-solidarite.jpg

 

 

 

 

Bonjour

 

 

 

Je m'adresse à toi qui est passé du PC au FN. Je t'avoue que je ne comprends pas. A moins que tu aies moins été au PC par soif d'équité que par désespoir, ou pour protester ? Mais si vraiment tu étais animé par le souci de justice, crois-tu que le FN comblera tes aspirations ? 

 

 

 

Voici ce que j'ai écrit dans un commentaire (article sur la fachosphère sur mon blog R-sistons) :

 

 

 

"Certains parlaient de l’Extrême-Droite comme solution aux problèmes actuels. Or l’Histoire prouve qu’elle n’a jamais été la solution, mais un problème de plus. Entre autres car dressant les citoyens les uns contre les autres, ensuite parce qu’anti-sociale, anti-populaire (pas dans la communication, certes, qui flatte le peuple). Donc, si j’interviens, c’est pour dire ceci : Vous faites le JEU des Puissants qui, tout en Haut (Club Bilderberg, etc…), détournent l’attention des vrais auteurs de la souffrance sociale (ceux qui programment crises, pandémies, guerres etc) au moyen de boucs-émissaires, hier communistes ou juifs, aujourd’hui arabes ou musulmans. Au risque de déplaire, mais dans la vérité, je dirais que les VRAIS ennemis, dangers, etc, sont tout en Haut, pas à côté de nous, et que si nous ne nous unissons pas TOUS quelles que soient origine, race, culture, religion etc contre eux, ils nous balaieront quand le Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire sera établi, bientôt. Les quelques grosses familles qui sont en train de mettre en place le Nouvel Ordre Mondial sont les seuls VRAIS ennemis à combattre. Que ceux qui ont des oreilles entendent avant qu’il ne soit trop tard et que les choses ne soient invivables et irréversibles !"

 

 

 

http://owni.fr/files/2011/05/couv_extremedroite-SMALL.jpg

 

 

 

 

 

Tu crois combattre le Système avec Marine Le Pen. Mais dis-toi bien que si elle est mise en avant par les Médias aux ordres, c'est parce qu'elle est utile pour canaliser les mécontentements, pour détourner les colères de leur vrai but.  Malgré toi, tu es victime du conditionnement quotidien, du lavage de cerveau afin de te conduire à penser comme les Décideurs le souhaitent. Tu tombes dans le piège qu'ils te tendent !

 

 

 

Tu es séduit par le combat du FN contre l'Europe de Bruxelles, par son patriotisme et par son attachement au protectionnisme ? Alors, découvre plutôt François Asselineau (UPR). Il se bat pour sortir de l'euro, de l'UE, de l'OTAN, des Institutions Internationales pernicieuses (il va beaucoup plus loin que Marine Le Pen et sur des bases juridiques, lui) tout en étant un sincère Républicain, attaché au modèle social français issu du CNR, et respectueux de la diversité des humains (1). Disons-le, c'est un humaniste. Le FN flirte avec les anciens nazis, il est l'héritier d'un courant violemment anti-républicain, il prône la haine, le rejet, il dresse les individus les uns contre les autres, et puis l'Histoire de ce Parti, ses valeurs, sa culture et son programme sont aux antipodes des traditions de notre pays. 

 

 

 

Crois-tu vraiment que le fait de désigner un bouc-émissaire étranger résoudra tes propres problèmes ? Crois-tu que le racisme et la xénophobie vont combler ton coeur insatisfait ? Crois-tu que l'obsession de la sécurité est la solution ? Ne vois-tu pas les conséquences de ces choix dans certains pays ayant fait confiance à un dirigeant à poigne providentiel, populiste, démagogue - comme Franco, Salazar, Mussolini, Hitler ? Et as-tu oublié, en France, les leçons de l'histoire pétainiste ou même, récemment, celles des villes gérées par le FN, toutes déchirées par l'intolérance, l'obscurantisme, le fanatisme, le racisme, et par de mauvaises gestions ? L'atmosphère était malsaine, les citoyens se dressaient les uns contre les autres, ils se suspectaient, se dénonçaient, se rejetaient... C'était un désastre sur le plan du vivre ensemble, et les expériences, comme à Vitrolles, ont tourné court. Et quelle politique de la culture ? Uniforme, aseptisée, au lieu d'être multiple !

 

 

 

Après avoir désigné le Juif comme l'ennemi, puis le communiste - tu t'en souviens ? - le FN s'est troué un nouveau "bouc-émissaire" (regarde la définition du mot) : Le Musulman, l'Arabe. Ce choix mène directement au choc de civilisations, à la guerre, pour masquer la réalité de la lutte des classes.  Ne vois-tu pas que tu te trompes d'adversaires et que tu stérilises ta légitime colère contre les injustices, et bien sûr ton bulletin de vote ?

 

 

 

Sans t'en rende compte, tu es victime de la propagande quotidienne déversée par les Grands Médias pour te faire croire que la source de ton malheur est l'étranger - plus précisément, l'Arabe, le Musulman, comme des Pujadas ou des BHL tentent de te l'inoculer. Et à ton insu, tu as été pollué par les discours clivants, haineux, du précédent gouvernement se droitisant toujours plus et chassant sur les terres du FN pour glaner des voix populaires.

 

 

 

Et à propos, crois-tu que l'Extrême-Droite a jamais défendu les classes populaires ? Les riches Le Pen se servent seulement de leurs colères, en les attisant d'ailleurs. As-tu entendu Marine intervenir lorsque les Français manifestaient pour protéger leur retraite, leurs conquêtes sociales ? Jamais ! Ce sont des signes qui ne trompent pas. La vérité, c'est que tu n'as rien à attendre de l'Extrême-Droite; Elle n'est pas ton amie. Les milices du FN ont toujours servi le patronat, notamment en brisant les grèves ouvrières. Et aujourd'hui en Europe comme hier Franco, Mussolini ou Hitler, l'Extrême-Droite a toujours soutenu les intérêts du Grand Capital.  Il y a un gouffre entre les discours démagogues, et les actes ! L'Histoire est là pour le prouver. 

 

 

 

Es-tu amnésique ? A Strasbourg, ma meilleure amie était Chilienne, tu devrais lui demander ce que Pinochet a fait des militants progressistes et des syndicalistes... La vérité, c'est que le FN ne défendra pas plus tes intérêts que Copé ou Sarkozy ne le faisaient. Le discours change, mais la politique, au final, est toujours la même ! J'écrivais d'ailleurs, il y a quelques mois : "Aujourd'hui, la Droite de Sarkozy fait les yeux doux au FN et reprend ses thèmes... Les discours qu'on entend désormais sont dangereux, ils sont clivants, violents, et la surenchère risque de banaliser définitivement l'extrême droite en France qui s'installera pour longtemps en défigurant notre pays, ses valeurs, son identité. A-t-on imaginé le chemin que la France a parcouru pour en arriver là ? Et c'est le résultat de la banalisation des thèmes par un Président arriviste prêt à tout pour conserver le pouvoir, et aussi, disons-le, peu regardant sur les moyens pour arriver au but (le pouvoir coûte que coûte). Il est temps de réfléchir au nouveau visage de la France aujourd'hui, entre la Droite Extrême et l'Extrême-Droite. Si nous faisons l'impasse de cette analyse, nous nous préparons des lendemains très douloureux."

 

 

 

Il est temps de retrouver l'idéal de ta jeunesse ou au moins... la vue ! Je te le dis fraternellement. Il y a d'autres combats à mener, moins sulfureux, plus républicains et plus porteurs !

 

 

 

Chantal Dupille dite eva R-sistons, 13.7.2012 

 

 

(1) http://www.upr.fr/

 

 

 

http://chantaldupille.over-blog.com/article-lettre-ouvert...

 

http://chantaldupille.over-blog.com

 

 

 

http://www.alyon.org/&co/FN/Haine.jpg

http://www.alyon.org/&co/FN/Haine.jpg

A quoi sert le Front National ?

(19.2.2012)

 

"Stériliser, corrompre, frapper la classe ouvrière", selon le PRCF 

 

http://prcf-38.over-blog.net/ 

01/05/2014

La WW3 a commencé, voici pourquoi (humour ?)

 

 

guerre-no-war.jpg

War, or not War ?

Pour moi, la WW3 a commencé !

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

Chacun a son opinion. Pour moi, la troisième guerre mondiale a commencé. Pour certains, elle n'a pas débuté; Pour d'autres, il n'y aura pas de troisième guerre mondiale. Pour cet ami blogueur, et écrivain, elle n'a jamais cessé. Voici ce qu'il vient de m'écrire : 

Non, la WW3 n'a  jamais cessé : en fait c'est toujours la même depuis 1920 environ. Celle du trouillard professionnel Uncle Sam, qui a besoin d'avoir peur pour exister. Et depuis toujours (mais avant il n'y était pas prêt) c'est de l'Ours qu'il fait profession d'avoir peur. D'où cet Alaska, qui fait office de glacis de protection depuis 1959. D'où tous les coups de boutoir, à partir de Truman, pour tenter de démolir l'URSS, ce gouvernement que les étatsuniens n'ont jamais compris parce qu'il était trop différent, donc effrayant.

C'est l'épée dans les reins que le régime de Washington a commencé à aider les Russes, pour préparer l'éradication d'un Hitler devenu incontrôlable. Mais les bombes A de 1945 étaient indirectement dirigées contre Moscou, pour stopper son avance en Asie du sud-est. Le Japon ne comptait déjà plus. Cela a continué avec la Corée, le Vietnam, la Grenade, Panama, cela a failli exploser avec les missiles de Cuba, et cela a continué au Chili, au Honduras, mais aussi directement ou non en Iran (attaqué par un Hussein alors "chose" des US),  en Irak lui-même, en côte d'Ivoire, au Mali, en Libye, et maintenant cela piétine en Iran (à nouveau) et en Syrie. J'en oublie, j'en oublie. Mais désormais cette guerre qui n'arrête pas piétine. Elle piétine, et n'arrête pas. Elle fait rage économiquement en Europe, avec quelques poussées militaires au Kosovo, en Ossétie, en Ukraine.

Elle ne cesse jamais. Les pires choses arrivent pour la faire avancer, comme l'assassinat de 3000 personnes dans le World Trade Center. Si ce n'est pas la guerre..... qu'est-ce donc ? Ce régime est si pourri, si pervers, que le président le jour de son investiture jure de "préserver, protéger et défendre".... la constitution, mais pas ses compatriotes. Oui, c'est bien toujours la guerre, celle de la Finance US contre tous ceux qui oseraient lui porter ombrage.

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Voilà qui est très pertinent; J'y souscris totalement. Mais comme j'avais pensé écrire autre chose, ma foi je l'écris.... Or donc, pour moi la fameuse WW3 a commencé.

Les Américains sont un peuple de parvenus, sans éducation, sans scrupules, pour eux une seule loi, la loi du plus fort, celle du cow-boy; La diplomatie, connais pas... En arrivant dans le Nouveau Monde, ils ont tué l'Ancien Monde, celui des autochtones, celui des Amerindiens. L'appétit vient en mangeant, ils ont convoité d'autres terres, puis toute la planète. Bref, hégémonie, impérialisme, colonialisme, néo-colonialisme, Empire... appelez-ça comme vous voulez. Donc, tout doit leur être soumis; Tout, et tous.... Ouïe ! 

La Russie est leur bête noire. Aux antipodes d'eux ! Une Histoire, une culture, des ressources immenses mêmes rares suscitant la convoitise des cow-boys sans foi ni loi ; Bref, il fallait la contenir, l'encercler, et si possible la dompter et capter ses ressources. 

La Yougoslavie était slave, comme les Russes, et leur bastion ami avancé. De surcroît, elle était communiste et multiple. Qu'à cela ne tienne, les Yankees ont entraîné des européens dociles, trop dociles, et façonné un faux prétexte : Des massacres ethniques. Jolie mise en scène, comme tant d'autres, à New-York ou ailleurs. L'effroyable suite, on la connaît. Des images insoutenables, une Serbie diabolisée, un pays déchiré et morcellé, un Milosevic jeté en prison et éliminé. Sans oublier l'imposture de la CPI, jugant seulement ceux qui osent résister aux appétits des cow-boys. 

Puis l'URSS fut dtruite, et disloquée. L'Amérique pensait en avoir fini. C'était mal connaître les Russes ! Ils ressuscitèrent grâce à Poutine, le joueur d'échecs qui donne des sueurs froide aux cow-boys habitués à ce que rien ne leur résiste.   

Puis vint la Syrie. Patatras ! Pas question d'offrir un nouvel avant-poste aux Amerloques voraces, les Russes ont dit non. Et agacé les cow-boys sans foi ni loi. Et en plus, Moscou protège un autre avant-poste, l'Iran ! 

C'en était trop. Flanqué du sayan Fabius, et poussé par lui, Obama attaqua la Syrie, deux premiers missiles devant provoquer l'entrée en guerre de la France. Patatras là encore, les Russes, encore eux, ont intercepté les deux missiles et les ont détournés. Plouf ! Dans la mer (1). C'était juste avant le dernier G20, en 2013 donc, et celui-ci se transforma en G2 Kerry-Lavrov, sans l'encombrant Fabius heureux seulement lorsqu'il pousse à la guerre et contamine tout.

Vengeance de l'Amérique vexée. Tu me gênes en Syrie, je t'embête en Ukraine; Et je te pique la Crimée, ta plus grande base navale, dans une zone stratégique. Patatras !  La Russie récupère la mise, et ne la lâche plus. Et ce n'est pas fini ! Non, loin d'être fini... Les cow-boys habitués à ce que tout leur cède, sont enragés. Et que dire d'Israël, qui ne dit rien et n'en pense pas moins ? Le régime rêve de rayer l'Iran de la carte, et le Hezbollah, et Assad, et les Russes... etc. Bref, passer du grand Israël à l'Israël planétaire. Comme pour les cow-boys, l'appétit vient en mangeant. Une question me taraude: Ces frères siamois feront quoi, au final ? Les deux ont la même ambition, dominer le monde. Chut... car pour l'instant, c'est l'entente cordiale. Comme les Russes et les Chinois. 

 

Donc, on en est là. Guerre froide, chaude, très chaude... brûlante ? Bigre, les Russes ont une arme redoutable que les Américains n'ont pas, une défense anti-missiles imparable, et un sous-marin si furtif qu'il adore se promener le long des côtes américaines. Discrètement. Et ils ont annoncé qu'ils réduiraient les Etats-Unis en "cendre radioactive" s'ils étaient attaqués (2). En espérant qu'ils ne le seront pas, car ils n'ont NULLEMENT envie d'une nouvelle guerre mondiale, eux (3). Mais les Israéliens désormais conduits par une bande d'énergumènes fanatiques, OUI, et ce sont eux qui à mon avis, allumeront la mèche fatale, car elle leur démange trop. En plus la guerre est leur sport favori. Et surtout, c'est la "secte" des Talmudo sionistes qui aujourd'hui décide à Tel-Aviv, animée du désir ardent de provoquer la grande fiesta nucléaire planétaire. Avec une idéologie particulière, "un peuple élu, une race supérieure, dominer tout, liquider les goyim ou les mettre en esclavage". Et avec une idéologie comme celle-là, le monde est cuit. 

Et les apprentis-sorciers avec... eh oui !

C'est Castro qui, du haut de sa retraite, a sans doute annoncé l'avenir de l'humanité avec ces fous furieux : L'hiver nucléaire.

Et les croyants ne cessent d'entrevoir l'Apocalypse annoncée dans la Bible... 

C'est parti ! 

Ou ce n'est pas parti... L'histoire réserve tant de surprises, comme lorsque les Généraux américains ont empêché Bush de déclencher en Iran la 3e guerre mondiale ! 

La suite au prochain numéro...

Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

(1) La guerre mondiale avortée. De la Syrie à l'Asie ? - L'accaparement des terres

(2) La Russie est capable de réduire les USA en "cendre radioactive"

(3) Mensonge ! La Russie ne veut pas la WW3, elle fait tout pour l'éviter au monde

 

TAGS : Guerre mondiale, WW3, Amérique, cow-boys, Russie, Moscou, Crimée, Ukraine, Iran, Srie, Yougoslavie, Milosevic, CPI, Bush, nucléaire, Israël, sionistes, Castro, Assad, Hebollah, Chinois, URSS, Babelouest...

 

 

unite-3584logoPSE.png

05:16 Écrit par Eva R-sistons dans Guerre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : guerre, ww3, russie, etats-unis, poourine, obama, crimée, yougoslavie, ukraine, castro |  Facebook |