18/05/2014

L'Afrique martyrisée et la Francisraël

 

afrique-prison.jpg

 

L'Afrique martyrisée et la Francisraël

Par eva R-sistons

 

  Les événements de ce 17 mai 2014 (sommet à l'Elysée, et conférence de Presse de Hollande) m'inspirent ces réflexions :

  Boko Haram ? C'est une "OPERATION GEOPOLITIQUE", écrit Do l'Administrateur du blog Mai68.org (1).  A mon avis, c'est une opération pour que l'Occident contrôle toujours plus l'Afrique, se substitue à la Chine qui tente de s'y implanter.

  Le sommet organisé par François Hollande avec quelques dirigeants africains dument soumis est, selon les médias aux ordres, pour éradiquer le terrorisme. Imposture ! C'est l'Occident qui le crée, l'arme, le finance, aujourd'hui tout le monde (ou presque) le sait. Et cet Occident est monstrueux ! Il parle de lutter contre le terrorisme alors qu'il l'impose de plus en plus partout, éternel prétexte pour intervenir...

  Ce sommet est vraiment burlesque avec le sinistre clown Hollande en représentation théâtrale. Quant aux Africains, sont-ils eux aussi contaminés par les Yankees ? Voilà le Président du Nigeria qui parle anglais !

  Hollande est un grand hypocrite. Il annonce juste "une aide" au Nigeria, là où il y a début d'intervention qui s'étendra et... s'enracinera.

  Hollande avait promis que la guerre du Mali durerait quinze jours, et elle se poursuit (mais plus discrètement). Maintenant il dit que la France n'interviendra pas au Nigeria. Mensonges, encore et toujours ! Le Président annonce que la France "accompagnera l'armée nigérienne, la formera et emploiera ses Services de Renseignement". Donc, la France interviendra sans le dire !

  D'après une intervenante sur France24,  "La menace est régionale, l'Afrique risque d'être déstabilisée". Bref, c'est la stratégie occidentale du chaos pour l'Afrique. Déjà, Hollande annonce que "la lutte contre le terrorisme sera coordonnée avec les voisins du Nigeria", puis comme je l'avais toujours annoncé, ensuite toute l'Afrique sera visée, car le terrorisme chassé du Mali migrera (ou l'Occident s'arrangera pour qu'il migre). Toute l'Afrique sera contaminée : C'est le prétexte pour que l'Occident intervienne partout. Déjà Hollande parle d'associer le Cameroun à la lutte contre le terrorisme. Pour commencer ! Car le terrorisme fera opportunément boule de neige... il est l'éternel prétexte pour attaquer les pays, les contrôler, les soumettre, les endetter et les piller !

  La France des sayanim Sarkozy-Hollande-BHL-Fabius a assassiné le laïc Kadhafi luttant contre les fanatiques. Elle a ainsi libéré la boîte de Pandore terroriste, et elle s'en prévaut pour se mêler des affaires africaines. Et voici un nouveau mensonge de Hollande qui a pour meilleurs amis les monarques corrompus de l'Arabie Saoudite et du Qatar finançant les pires terroristes de la planète : A une question qui lui est posée lors de la Conférence de Presse du 17.5.14 "Les Monarchies du Moyen Orient soutiennent-ils le terrorisme en Afrique ?", il répond :"Je n'ai PAS ces informations !". Là, il est vraiment pris en flagrant délit d'énorme, énorme mensonge !

  Et là encore, Hollande continue à être le roi des menteurs : "On n'est pas revenus à la situation où la France est le gendarme de l'Afrique". Malgré toutes LES guerres qu'il entreprend à la queue leu leu en Afrique ?

  Le Président annonce une "action" rapide au Nigeria de concert avec la GB et les USA (toujours le colonialisme) ! Et ce sayan ne nomme pas Israël. Pourtant, la "secte" des Talmudo-Sionistes actuellement au pouvoir à Tel-Aviv (en liaison avec les colons les plus extrémistes) a des plans de domination de toute la planète. En gouvernant la France avec ses SAYANIM, elle colonise l'Afrique. En fait, la FRANCAFRIQUE est morte, avec une France au service des intérêts d'Israël (). On a désormais la FRANCISRAEL, car notre pays, colonisé par les néo-sionistes les plus fanatiques, sert Israël en Afrique, et non plus ses intérêts. Rappelons que les Chinois colonisent l'Afrique en échange de son développement. Or Israël veut se substituer à eux; Pour cela, il se sert de la France implantée en Afrique. Il a bien joué, finalement, en plaçant ses pions à la tête de notre pays, car il fait coup double : Soumettre la France, et l'Afrique ! Qui en parle ? Personne !

  Pauvre Afrique ! L'affaire Boko Haram va conduire la France à la surveiller avec des drones. Entre deux bombardements et dirigeant(e) imposé(e), comme au Mali... Ce continent riche en ressources souvent rares, ne peut toujours pas se développer, choisir son avenir, l'Occident trouvant mille prétextes pour intervenir, bombarder, asservir, endetter (avec le FMI), piller. L'Afrique et ses richesses aiguisent les appétits, alors il exporte guerres, terrorisme, chaos pour régner en divisant.. Après avoir subi le colonialisme, l'esclavage, le pillage, désormais l'Afrique devra même endurer outre les guerres sans fin, le terrorisme et les attentats !

  Ainsi, l'Afrique n'est pas sortie de l'"esclavage", discret ou pas. Quand pourra-t-elle enfin maîtriser son destin ?

  Partout où l'Occident intervient, il n'y a qu'asservissement, ruines, pleurs...

  Eva R-sistons

  (1)

Les commentaires sont fermés.