12/05/2014

L'UE est notre ennemie, deux preuves parmi d'autres ! Sortons-en...

 

Euro-Régions: La France n'existera plus bientôt !

 

 

Voir la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=zGw3eYUAo1s

 

L'UE est notre ennemie,

sortons-en !

Par eva R-sistons (pseudo de Chantal Dupille)

 

L'UE notre alliée ? De qui se moque-t-on ? Elle ne solutionne pas les problèmes, elle les créée ! Dette publique (article 123), chômage avec les délocalisations inscrites dans le marbre (article 32 et 63), démantèlement du secteur de la Santé (articles 168 et 169), retraites plus tardives avec une durée de cotisation plus longue (articles 5, 121), services publics démantelés (article 106), politique internationale subordonnée aux décisions de l'OTAN (article 42) avec à la clé des guerres illicites et illégales, sans parler de la liquidation des droits sociaux et du Droit du Travail... La pauvreté explose, avec 125.000.000 d'Européens dans le dénuement. Les Euro-Régions détruiront la France (et ses privilèges, comme le droit de véto au Conseil de Sécurité), ainsi les départements des Pyrénées Orientales et des  Pyrénées Atlantiques seront engloutis l'un dans la Catalogne, l'autre dans le Pays Basque ! Et le reste disparait aussi, comme la Nation, l'Etat protecteur, la souveraineté nationale, nos libertés... L'UE 4e Reich décide de notre vie dans les moindres détails, les Parlements de godillots votent les décisions stratégiques comme les mineures imposées par Bruxelles au profit du Grand Capital, des Banques Centrales. Et gare aux récalcitrants ! L'UE a prévu pour eux la peine de mort s'ils s'insurgent.

 

Et que dire du MES et du Marché Transatlantique qui sacrifient nos vies aux seuls intérêts tyranniques et voraces des grands groupes industriels et des grandes banques ? L'Europe sera engloutie dans l'Empire américain. Et cette UE est comme je l'ai annoncé en 2008, le tremplin du Nouvel Ordre Mondial totalitaire, fasciste, celui-là même qui soutient les néo-nazis en Ukraine et les terroristes fanatiques en Syrie ou ailleurs.

 

L'UE de Bruxelles est vraiment une escroquerie. Elle nous promet la croissance, et la crise s'étend. Elle nous assure qu'elle est synonyme de paix, et dans l'OTAN, elle prépare des guerres aussi illicites et illégales que celle de Yougoslavie, hier, pouvant nous mener à la 3e guerre mondiale. Elle ose dire qu'elle sert l'emploi, alors que le chômage est en pleine expansion. Elle proclame qu'elle est facteur de prospérité, alors que déjà 125 millions de citoyens sont menacés de pauvreté et d'exclusion .  

 

Tous les Partis politiques promettent de changer l'Europe, mais pour cela il faut l'accord des 28 Etats, ce qui est impossible, donc tous nous mentent. On ne renégocie pas les Traités, on ne rafistole pas une maison bâtie sur des fondements pourris, tôt ou tard elle s'écroule.

 

Les pays qui ne sont pas ou plus dans l'UE sont ceux qui se portent le mieux, comme la Suisse ou l'Islande. Les médias de désinformation évitent d'en parler !

 

Peut-on sortir de cette UE ? Oui, via l'article 50. Seul l'expert François Asselineau (UPR) propose clairement, et sur des bases juridiques, la sortie de l'euro, de l'UE, de l'OTAN, et la garantie de la préservation du modèle social français faisant consensus. L'UPR, en pleine expansion grâce à Internet, est un parti démocratique qui rassemble les citoyens quelles que soient leur origine politique, religieuse, sociale (on peut garder son appartenance politique et militer au sein de l'UPR pour la sortie de l'UE malfaisante). Découvrez sans faute les analyses et les vidéos de son Président-Fondateur F. Asselineau pour connaître la réalité de l'UE. Par exemple, "l'Europe, c'est la guerre", l'UE a été créée par les Américains pour servir leurs intérêts, "Qui gouverne la France ?", etc

 

Voici la preuve que cette UE est l'ennemie de nos vies.

 

Quelle est sa finalité ? Herman Van Rompuy le dit le 29 octobre 2010 : "Nous devons protéger la stabilité financière", autrement dit, les intérêts financiers. Jamais ceux des citoyens européens !

 

Quant à Elisabeth Guigou, elle se demande cyniquement "comment sauver l'Europe de la tyrannie des référendums", autrement dit, des aspirations populaires ! On ne peut être plus clair. D'ailleurs, les Européens consultés ont rejeté le Traité européen, mais Nicolas Sarkozy, et les Elus godillots, ont piétiné la volonté des Français en 2008.

 

Tout sur cette UE malfaisante dans ma vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x1u4v5b_l-union-europeenne-est-un-monstre-sortons-en-r-sistons-video-22_webcam

 

A bon entendeur !

 

Eva R-sistons

 


L'Union Européenne est un monstre, sortons-en... par R-sistons 

 

06:56 Écrit par Eva R-sistons dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ue, europe, euro, otan, etats-unis, sarkozy, upr, asselineau |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.