01/05/2014

La WW3 a commencé, voici pourquoi (humour ?)

 

 

guerre-no-war.jpg

War, or not War ?

Pour moi, la WW3 a commencé !

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

Chacun a son opinion. Pour moi, la troisième guerre mondiale a commencé. Pour certains, elle n'a pas débuté; Pour d'autres, il n'y aura pas de troisième guerre mondiale. Pour cet ami blogueur, et écrivain, elle n'a jamais cessé. Voici ce qu'il vient de m'écrire : 

Non, la WW3 n'a  jamais cessé : en fait c'est toujours la même depuis 1920 environ. Celle du trouillard professionnel Uncle Sam, qui a besoin d'avoir peur pour exister. Et depuis toujours (mais avant il n'y était pas prêt) c'est de l'Ours qu'il fait profession d'avoir peur. D'où cet Alaska, qui fait office de glacis de protection depuis 1959. D'où tous les coups de boutoir, à partir de Truman, pour tenter de démolir l'URSS, ce gouvernement que les étatsuniens n'ont jamais compris parce qu'il était trop différent, donc effrayant.

C'est l'épée dans les reins que le régime de Washington a commencé à aider les Russes, pour préparer l'éradication d'un Hitler devenu incontrôlable. Mais les bombes A de 1945 étaient indirectement dirigées contre Moscou, pour stopper son avance en Asie du sud-est. Le Japon ne comptait déjà plus. Cela a continué avec la Corée, le Vietnam, la Grenade, Panama, cela a failli exploser avec les missiles de Cuba, et cela a continué au Chili, au Honduras, mais aussi directement ou non en Iran (attaqué par un Hussein alors "chose" des US),  en Irak lui-même, en côte d'Ivoire, au Mali, en Libye, et maintenant cela piétine en Iran (à nouveau) et en Syrie. J'en oublie, j'en oublie. Mais désormais cette guerre qui n'arrête pas piétine. Elle piétine, et n'arrête pas. Elle fait rage économiquement en Europe, avec quelques poussées militaires au Kosovo, en Ossétie, en Ukraine.

Elle ne cesse jamais. Les pires choses arrivent pour la faire avancer, comme l'assassinat de 3000 personnes dans le World Trade Center. Si ce n'est pas la guerre..... qu'est-ce donc ? Ce régime est si pourri, si pervers, que le président le jour de son investiture jure de "préserver, protéger et défendre".... la constitution, mais pas ses compatriotes. Oui, c'est bien toujours la guerre, celle de la Finance US contre tous ceux qui oseraient lui porter ombrage.

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Voilà qui est très pertinent; J'y souscris totalement. Mais comme j'avais pensé écrire autre chose, ma foi je l'écris.... Or donc, pour moi la fameuse WW3 a commencé.

Les Américains sont un peuple de parvenus, sans éducation, sans scrupules, pour eux une seule loi, la loi du plus fort, celle du cow-boy; La diplomatie, connais pas... En arrivant dans le Nouveau Monde, ils ont tué l'Ancien Monde, celui des autochtones, celui des Amerindiens. L'appétit vient en mangeant, ils ont convoité d'autres terres, puis toute la planète. Bref, hégémonie, impérialisme, colonialisme, néo-colonialisme, Empire... appelez-ça comme vous voulez. Donc, tout doit leur être soumis; Tout, et tous.... Ouïe ! 

La Russie est leur bête noire. Aux antipodes d'eux ! Une Histoire, une culture, des ressources immenses mêmes rares suscitant la convoitise des cow-boys sans foi ni loi ; Bref, il fallait la contenir, l'encercler, et si possible la dompter et capter ses ressources. 

La Yougoslavie était slave, comme les Russes, et leur bastion ami avancé. De surcroît, elle était communiste et multiple. Qu'à cela ne tienne, les Yankees ont entraîné des européens dociles, trop dociles, et façonné un faux prétexte : Des massacres ethniques. Jolie mise en scène, comme tant d'autres, à New-York ou ailleurs. L'effroyable suite, on la connaît. Des images insoutenables, une Serbie diabolisée, un pays déchiré et morcellé, un Milosevic jeté en prison et éliminé. Sans oublier l'imposture de la CPI, jugant seulement ceux qui osent résister aux appétits des cow-boys. 

Puis l'URSS fut dtruite, et disloquée. L'Amérique pensait en avoir fini. C'était mal connaître les Russes ! Ils ressuscitèrent grâce à Poutine, le joueur d'échecs qui donne des sueurs froide aux cow-boys habitués à ce que rien ne leur résiste.   

Puis vint la Syrie. Patatras ! Pas question d'offrir un nouvel avant-poste aux Amerloques voraces, les Russes ont dit non. Et agacé les cow-boys sans foi ni loi. Et en plus, Moscou protège un autre avant-poste, l'Iran ! 

C'en était trop. Flanqué du sayan Fabius, et poussé par lui, Obama attaqua la Syrie, deux premiers missiles devant provoquer l'entrée en guerre de la France. Patatras là encore, les Russes, encore eux, ont intercepté les deux missiles et les ont détournés. Plouf ! Dans la mer (1). C'était juste avant le dernier G20, en 2013 donc, et celui-ci se transforma en G2 Kerry-Lavrov, sans l'encombrant Fabius heureux seulement lorsqu'il pousse à la guerre et contamine tout.

Vengeance de l'Amérique vexée. Tu me gênes en Syrie, je t'embête en Ukraine; Et je te pique la Crimée, ta plus grande base navale, dans une zone stratégique. Patatras !  La Russie récupère la mise, et ne la lâche plus. Et ce n'est pas fini ! Non, loin d'être fini... Les cow-boys habitués à ce que tout leur cède, sont enragés. Et que dire d'Israël, qui ne dit rien et n'en pense pas moins ? Le régime rêve de rayer l'Iran de la carte, et le Hezbollah, et Assad, et les Russes... etc. Bref, passer du grand Israël à l'Israël planétaire. Comme pour les cow-boys, l'appétit vient en mangeant. Une question me taraude: Ces frères siamois feront quoi, au final ? Les deux ont la même ambition, dominer le monde. Chut... car pour l'instant, c'est l'entente cordiale. Comme les Russes et les Chinois. 

 

Donc, on en est là. Guerre froide, chaude, très chaude... brûlante ? Bigre, les Russes ont une arme redoutable que les Américains n'ont pas, une défense anti-missiles imparable, et un sous-marin si furtif qu'il adore se promener le long des côtes américaines. Discrètement. Et ils ont annoncé qu'ils réduiraient les Etats-Unis en "cendre radioactive" s'ils étaient attaqués (2). En espérant qu'ils ne le seront pas, car ils n'ont NULLEMENT envie d'une nouvelle guerre mondiale, eux (3). Mais les Israéliens désormais conduits par une bande d'énergumènes fanatiques, OUI, et ce sont eux qui à mon avis, allumeront la mèche fatale, car elle leur démange trop. En plus la guerre est leur sport favori. Et surtout, c'est la "secte" des Talmudo sionistes qui aujourd'hui décide à Tel-Aviv, animée du désir ardent de provoquer la grande fiesta nucléaire planétaire. Avec une idéologie particulière, "un peuple élu, une race supérieure, dominer tout, liquider les goyim ou les mettre en esclavage". Et avec une idéologie comme celle-là, le monde est cuit. 

Et les apprentis-sorciers avec... eh oui !

C'est Castro qui, du haut de sa retraite, a sans doute annoncé l'avenir de l'humanité avec ces fous furieux : L'hiver nucléaire.

Et les croyants ne cessent d'entrevoir l'Apocalypse annoncée dans la Bible... 

C'est parti ! 

Ou ce n'est pas parti... L'histoire réserve tant de surprises, comme lorsque les Généraux américains ont empêché Bush de déclencher en Iran la 3e guerre mondiale ! 

La suite au prochain numéro...

Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

(1) La guerre mondiale avortée. De la Syrie à l'Asie ? - L'accaparement des terres

(2) La Russie est capable de réduire les USA en "cendre radioactive"

(3) Mensonge ! La Russie ne veut pas la WW3, elle fait tout pour l'éviter au monde

 

TAGS : Guerre mondiale, WW3, Amérique, cow-boys, Russie, Moscou, Crimée, Ukraine, Iran, Srie, Yougoslavie, Milosevic, CPI, Bush, nucléaire, Israël, sionistes, Castro, Assad, Hebollah, Chinois, URSS, Babelouest...

 

 

unite-3584logoPSE.png

05:16 Écrit par Eva R-sistons dans Guerre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : guerre, ww3, russie, etats-unis, poourine, obama, crimée, yougoslavie, ukraine, castro |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.