29/04/2014

La France des Droits de l'Homme, c'est fini !

 

democratie-liberte-orwell.jpg

 

 

La France n'est plus la Patrie des Droits humains

Par Chantal Dupille (pseudo eva R-sistons)

 

La France patrie des Droits humains ?

 

Il me revient à l'esprit que...

 

Sarkozy a imposé le Traité européen anx Français qui n'en voulaient pas.

 

Les Roms sont traités comme des pestiférés.

 

Les sondages bidons nous disent pour qui voter. En nous conditionnant.

 

Les médias français sont Lanterne Rouge en Europe, les pires ! Désinformation et propagande sont leur lot quotidien.

 

Les débats à la télévision sont de faux débats.

 

Ceux qui sortent de la Pensée Unique, journalistes, écrivains, politiciens, blogueurs, artistes... sont censurés, discrédités, diffamés. On dit d'eux qu'ils sont conspirationnistes, d'Extrême-Droite, fascistes, antisémites, négationnistes... Gare aux chercheurs de vérité !

 

Les penseurs qui s'écartent de la Pensée Officielle sont interdits d'antenne; Des listes noires d'intellectuels libres circulent en France. C'est un cauchemar.

 

L'humoriste le plus populaire de France, Dieudonné, est persécuté. Vous avez bien lu, persécuté : Traqué, censuré, menacé ainsi que sa famille, etc.  Sous l'égide de Valls.

 

La Police de la Pensée traque les anti-sionistes. La LDJ interdite en Israël est protégée par Manuel Valls. Il règne en France un climat de chasse aux sorcières comme du temps de McCarthy aux Etats-Unis.

 

Celui qui ose faire un travail d'historien, de recherche, concernant la Shoah, est poursuivi, diffamé, criminalisé, traité comme un malfaiteur. On se demande pourquoi un sujet est tabou et sacralisé.

 

Ceux qui défendent la famille se retrouvent au Poste, en garde à vue, ou sont matraqués.

 

democratie-non-40755454.jpg

 

La France des Sarkozy-Hollande-Kouchner-Fabius-BHL-Valls s'appuie sur les pires terroristes pour faire des guerres impérialistes, néo-coloniales, illégitimes, iniques, meurtrières...

 

Il est interdit de parler publiquement de sortir de l'Europe. Un candidat aux Européennes comme le souverainiste François Asselineau, est censuré. (1) Il est interdit de fiche Wikipedia alors que son parti a le vent en poupe.

 

Le Gouvernement "PS" prépare en secret l'enchaînement de la France aux Etats-Unis via le Grand Marché Transatlantique. Aucun débat n'est toléré.

 

Le Président Hollande désavoué par les Français menace de gouverner par décrets, par ordonnances, si au Parlement les godillots ne sont pas assez godillots.

 

La France "socialiste" soutient les putschistes de Kiev, un Régime illégitime s'appuyant en partie sur des néo-nazis.

 

Le Ministre des Affaires Etrangères d'Israël, pardon de la France, Laurent Fabius, souhaite la mort d'un dirigeant soutenu par 75% de la population, Baschar-el-Assad, et trouve les néo-nazis antisémites de Kiev fréquentables. 

 

Pour les merdias, les Pro-Russes ne voulant pas des Néo-Nazis de Kiev et protégeant leur identité, sont des "terroristes". Tandis que les Néo-Nazis antisémites de Kiev sont des "démocrates". Un monde renversé !

 

Parmi les derniers événements annonciateurs de sombres avenirs, des votes qui ne servent plus à rien et dont on ne tient pas compte, des Elus godillots menacés s'ils ne le restent plus, le Sénat qui autorise à légiférer par ordonnances concernant les handicapés (pour commencer), un vote juste consultatif à l'Assemblée nationale le 29 avril 2014, et le soir même au Sénat encore mieux, ou plutôt encore pire : Aucun vote sur le Programme de Stabilité de Valls - juste une Déclaration du Gouvernement, la majorité étant trop faible, et le risque de désaveu, grand. Manque de courage du nouveau Gouvernement, et surtout, ce qui est très grave, procédé annonciateur des futures méthodes d'un Valls qui un jour plus proche qu'on ne l'imagine, décrètera seul d'appliquer dans le pays les consignes données par les ennemis des Français à Bruxelles, à Washington ou à Tel-Aviv.

 

Et ainsi de suite, sans parler de Manuel Valls baptisé sur le Net "le Führer".

 

La France ? C'est la patrie des Droits humains qui fichent le camp....

 

On se taira jusqu'à quand ?

 

Chantal Dupille (pseudo eva R-sistons)

 

(1) SCANDALE désinformation, censure en France : Le CSA saisi de manquements (http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-scandale-desinformation-censure-en-france-le-csa-saisi-de-manquements-123460922.html)

 

Tags: Droits Homme, France, Sarkozy, Valls, Hollande, Fabius, Kiev, Dieudonné, François Asselineau, Wikipedia, censure, Europe, Roms, MacCarthy...

 

democratie-allain-jules-clip_image002.jpg

00:48 Écrit par Eva R-sistons dans Politique française | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, droit homme, hollande, sarkozy, ue, valls, kiev |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.