16/04/2014

Hollande a tué l'espérance

 

Hollande a enterré l'espérance de gauche

Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

   Nous avons été nombreux à être meurtris par la présidence Sarkozy téléguidée de Washington, de Londres, de Tel-Aviv, et pour le compte des plus nantis. Lorsque la Présidentielle est arrivée, nous avons espéré. En n'importe qui, mais au moins chasser l'intrus.

   Nous avons vu venir le rondouillard Hollande, un brin franchouillard, et se déclarant prêt à combattre la Finance. Il incarnait le changement, l'arrivée au pouvoir de la Gauche, enfin.

   Nous avons découvert le néoconservateur, menant les guerres que Bush n'aurait pas reniées. Nous l'avons vu se prosterner à Washington, bradant la fierté française.

 

Hollande-Obama-USA

 

 

   Nous avons compris que le vrai maître du Président de la France était à Tel-Aviv. Et Hollande s'est prosterné devant le CRIF et devant le Veau d'Or. Jusqu'au ridicule, jusqu'à la lie. Et même jusqu'à imposer aux Français Manuel Valls, l'homme qui voulait tuer ce qui restait du socialisme au PS, même son nom.

   Nous avons vu le socialisme se muer en social-libéralisme puis en libéralisme. Même les non-imposés durent mettre la main à la poche.

   Et nous avons réalisé qu'en guise de socialisme, on nous fourguait jusqu'en Maternelle des réformes sociétales. Mariage gay devenant de plus en plus triste, assaisonné de PMA et de GPA, et pour les plus petits, de Gender à l'école, bref un égalitarisme évitant soigneusement les disparités sociales, pour se fixer sur l'identité sexuelle au point qu'un jour, nos enfants ne sauront plus qui ils sont réellement. Transgenre oblige, voici que se dessine une humanité transsexuelle, sans sexe précis... Ainsi, ceux qui avaient soif de justice étaient floués. Le socialisme se muait en transhumanisme fou ! (1)

 

Hollande sous Israel

 

 

   Ainsi, Hollande en vendant la France à l'Etranger comme Sarkozy et en changeant les réformes socialistes en sociétales, a tué l'espérance de ceux qui voyaient en lui la Justice sociale enfin devenir prioritaire. Hollande poursuivait la politique de Sarkozy, militaire et financière - en pire, car hypocrite, et de surcroît sociétale. Avec pour horizon Bruxelles, Washington, Tel-Aviv et... le Nouvel Ordre Mondial terrifiant.

   C'est très grave. Des jeunes n'ayant jamais voté avaient mis leur espoir dans le PS, ils ont été abusés. Et comme tant d'autres, à cause du traître Hollande ils ne feront plus jamais confiance en la Gauche. Quel gâchis !

   Après SarkoHollande, l'UMPS, voici venir VallSS : Pour parachever l'oeuvre de destruction du politique, et faire le lit de la dictature du Parti Unique cher au Nouvel Ordre Mondial.

  Aux indignés, il restera la rue. Jusqu'à quand ? Valls s'arrangera pour la rendre sans issue...

   eva R-sistons (Chantal Dupille) 

http://soutien-palestine.blogspot.fr

 

 

(1) http://chantaldupille.over-blog.com/article-le-nouvel-ordre-sexuel-aspects-du-nwo-la-societe-du-futur-transhumaniste-122469203.html

 

Les commentaires sont fermés.