28/03/2014

Alerte ! La peste brune menace le monde...

UE nazie.jpg

Alerte ! La peste brune menace le monde...

Par eva R-sistons

 

La crise du capitalisme, certainement provoquée pour spolier les peuples, s'étend, avec son cortège de misère et de souffrances. Elle est le terreau idéal de tous les fascismes.

En France, ceux qui avaient cru en Sarkozy et en Hollande, ont été déçus. Le dynamisme de l'un était au service des nantis et de l'Etranger, et l'autre a trahi sa promesse de changement. Comme son prédécesseur, Hollande sert Bruxelles, la Finance, le MEDEF, le CRIF, la Maison-Blanche, l'OTAN... et il multiplie les guerres néo-coloniales. Pas de quoi enchanter ses électeurs ! Les déçus espèrent désormais en Marine Le Pen. Nouveau mirage, cette fois bleu marine. On ne combat pas le choléra avec la peste... brune, de surcroît !

A l'horizon du FN, il n'y a que des villes sinistrées, clivées, racistes, haineuses, mal gérées, indifférentes à la détresse sociale des citoyens. Chassez le naturel, il revient au galop ! A peine élu, l'heureux vainqueur FN de Hénin-Beaumont, Steeve Briois, "parle de coups de pieds au cul". Et l'ambiance de la ville est déjà "électrique" (1).

Tous les pays européens, en fait, sont gangrénés par la peste brune : Grèce, Espagne, Pays-Bas... Et en Ukraine, les Etats-Unis et l'UE se sont alliés aux fascistes et même aux nazis de sinistre mémoire, pour contrer la Russie de Poutine, s'emparer du territoire, l'"offrir" au FMI (avec à la clé endettement et austérité pour les citoyens), et ensuite, le truffer de bases militaires en vue de la guerre mondiale à venir. Sombre avenir pour l'Est, pour l'Europe, pour la Russie, et pour la paix dans le monde...

L'UE, comme je l'ai régulièrement écrit, est d'essence totalitaire. Une sorte de IVe Reich, les nazis n'ayant jamais renoncé à leurs rêves fous. D'ailleurs, ils ont finalement été peu inquiétés, et beaucoup ont pu trouver refuge outre-Atlantique, en Argentine, etc. Parfois avec l'aide du Vatican hanté par le communisme ! Les Etats-Unis se sont servis d'eux pour étouffer les colères populaires en Amérique Latine, installer des dictatures militaires. Comme à nouveau ils tentent aujourd'hui de placer leurs poulains au Vénézuela (le fasciste Caprilès) ou en Russie (Navalny), après avoir déstabilisé le pays.

L'UE est aussi le tremplin du Nouvel Ordre Mondial, comme je l'ai écrit voici quelques années. Le NWO est une entité planétaire totalitaire, avec un pouvoir unique écrasant nations, emplois, familles, libertés, avantages sociaux, etc.

Ainsi de la France à toute l'Europe en passant par l'Ukraine, des Etats-Unis aux dictatures actuelles ou à venir, et surtout avec le Nouvel Ordre Mondial, la peste brune s'étend, arrogante, haineuse, raciste, intolérante, prédatrice, belliciste...

L'horreur est en marche...

Les leçons de l'Histoire n'ont pas servi ?

Eva R-sistons (pseudo pour Chantal Dupille)

(1) http://www.metronews.fr/municipales-2014/fn-a-henin-beaumont-derapage-antisemite-et-malaise-chez-les-employes-de-mairie-apres-l-election-de-steeve-briois/mncz!Y1VBDOX4D2L/

 

FN à Hénin-Beaumont : dérapage antisémite et malaise chez les employés de mairie

MUNICIPALES – Après la victoire, dès le premier tour, du candidat FN Steeve Briois à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), l'ambiance est électrique à la mairie. Plusieurs employés municipaux ont demandé leur mutation, refusant de travailler pour un maire d'extrême droite.

Un soupir, un silence, et ces deux mots : "Très dur". D'une voix abattue, l'employée de la municipalité nous décrit l'ambiance à la mairie d'Hénin-Beaumont. Cette petite ville du Pas-de-Calais de 26.000 âmes a élu au premier tour des municipales dimanche dernier un maire Front National, Steeve Briois. Et depuis, dans l'enceinte de la mairie, il règne une drôle d'ambiance...

Il y a d'abord ceux qui piaffent. Comme cette employée municipale, "ouvertement sympathisante du Front national". D'après le Lab, cela ne faisait pas plus de 24 heures que le FN était élu quand la fonctionnaire, manifestement heureuse du "grand coup de balai" qui s'annonçait, à envoyer à la figure d'une collègue "issue de la diversité" : "Tu es sur la liste de Schindler, tu vas bientôt prendre le train". Une référence choquante aux convois de la seconde guerre mondiale qui transportaient les juifs vers les camps de concentration, même si l'employée est visiblement peu au fait de certains "détails" de l'Histoire. La liste de Schindler a en effet sauvé des Juifs et leur a justement permis d'éviter de monter dans les trains (..)

Loin d'être un cas isolé, cette provocation ne serait en fait qu'une parmi d'autres. (..)

"Certains demandent à être mutés"

Et puis il y a les autres : "Nous avons beaucoup de gens en souffrance", nous raconte le fonctionnaire, qui dit "jouer les psys depuis trois jours". "Je vois beaucoup de gens passer dans mon bureau, certains sont effondrés, ils demandent à être mutés, ils ne veulent pas rester". Combien ? "Beaucoup, plusieurs dizaines", nous confie cet homme, proche du maire partant. Pour lui, c'est fini. "Mon départ était prévu de longue date, assure-t-il. Moi ça va, mais j'ai le cœur serré quand je vois tous ces gens effondrés". Et puis il y a sa ville, Hénin-Beaumont. "Elle méritait mieux que cela" (..)

 

23/03/2014

La France rayée de la carte ?

Blog d'Alain Jules

 

 

 

 

La France rayée de la carte ?

Pär eva R-sistons

 

La France ne s'appartient plus. Elle n'est plus souveraine, maître de son destin. Osons le dire clairement : Elle est occupée.

 

La France colonisée, servant des intérêts étrangers, en l'occurrence ceux de l'USraël, poursuit la politique de Bush. Autant dire qu'elle a pris la tête des croisades néoconservatrices (Libye, Syrie, Afrique...), adoptant les positions les plus extrêmes, s'appuyant sur les pires radicaux du Qatar ou surtout d'Arabie Saoudite. Ses choix guerriers comme ses liaisons dangereuses, sont un poison pour elle, pas seulement pour les autres.

On ne reconnaît plus la France. Supplétive des guerres impériales, totalement soumise aux diktats anglo-saxons et israéliens, mettant de l'huile sur le feu partout, elle est perçue comme vassale, inamicale, hypocrite, belliciste, menaçante. 

Il suffit de lire la Presse Etrangère ou d'écouter les infos hebdomadaires de la chaîne ProRussia.TV en Français, pour voir son impopularité.

Et lorsqu'elle a refusé à l'avion en difficulté du Président Moralès d'atterrir, la France s'est aussi mise à dos le continent latino-américain.

hollande-et-N.jpg

Nous sommes dans une zone de haute turbulence, frôlant sans cesse une guerre mondiale nucléaire. A tout moment, la situation peut déraper. Que deviendra la France, alors ? Par exemple dans un conflit opposant les Etats-Unis et la Russie...

N'en doutons pas, l'Europe, surtout prisonnière de l'OTAN, sera au coeur de l'horreur.  Particulièrement la France, nation la plus engagée dans des guerres illégitimes, illégales, meurtrières, en liaison avec les plus radicaux (juifs ou musulmans).

Sur son territoire, il y a un maximum de centrales nucléaires. 

Si une nouvelle guerre mondiale éclate, plus terrible que les autres avec des armes de destruction réellement massive, la France sera très ciblée. 

Et dans le pire des cas, peut-être quasiment rayée de la carte...

A moins qu'elle n'ait à sa tête des dirigeants responsables, avisés, indépendants, attachés à leur pays, servant le Bien public... 

On peut rêver ! Il faudrait rêver...

Eva R-sistons

http://chantaldupille.fr

 

valmy-france-copie-1.jpg

 

05:39 Écrit par Eva R-sistons dans Guerre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : guerre, france, hollande, néoconservateurs, bush, etats-unis, israël |  Facebook |

17/03/2014

Société mortifère

 

 http://lecitoyenengage.fr/lotan-donc-bien-alliance-...

Chris Hedges

16/03/2014

Résister ! Résistons à l'intolérable... Plus que jamais !

 

resister-doit-toujours-se-conjuguer-au-present-Lucie-Aubrac.jpg

 

" Il y a 70 ans était signé le programme du Conseil National de la Résistance appelé « Les Jours Heureux ». A la libération la deuxième partie de ce programme fut appliquée et donna naissance au modèle social français. Cette Révolution sociale nous la devons aux hommes courageux, qui au péril de leur vie, dans la période la plus sombre de notre histoire, ont combattu l’ignoble et ont rendu possible la formidable utopie des « Jours Heureux ». Cette belle histoire n’a jamais été racontée et il est important de la faire connaitre surtout aux jeunes générations. Le film éponyme de Gilles Perret est un excellent vecteur pédagogique.

 

Pour célébrer le 70° anniversaire l’association « Comité pour une Nouvelle Résistance-CNR » animait le débat après la projection à Montauroux le vendredi 14 mars 2014. (Voir PJ).

 

Le 15 mars 2014 est donc une date importante et il appartient à chacun de nous de faire un petit effort pour faire revivre ce moment déterminant de notre patrimoine commun. A l’heure où les conquis de la Libération sont un à un remis en cause, il est important d’appliquer les recommandations de feu Stéphane Hessel : « Résister c’est créer, créer c’est Résister ».  L’objectif des maîtres du monde est parfaitement clair, Denis Kessler l’a parfaitement résumé dans cette déclaration au journal « Challenge » du 4 octobre 2007 en disant : « Il s’agit aujourd’hui de sortir de 1945 et de défaire méthodiquement le programme du Conseil National de la Résistance ». (..) " Lucien Pons

 

.

http://www.youtube.com/watch?v=E4uLCGrBNT8

Comité pour une Nouvelle Résistance

 

Résister...

Résistons à l'intolérable !

Plus que jamais..

Par eva R-sistons

 

Résister !

 

Il n'y a pas de plus beau mot, pour moi ! Car c'est celui d'un homme ou d'une femme debout. Debout, oui pleinement debout, avec dans le coeur la rage de se battre pour la liberté, la vérité, la justice, la paix, la fraternité entre tous les humains ! Un engagement qui ne permettra jamais de pactiser avec le moindre mensonge ou avec la moindre injustice. Et quand un frère ou une soeur souffre, quelle que soit la couleur de sa peau ou de sa religion, quand un camarade est bafoué dans sa dignité, quelle que soit sa cause, alors oui levons-nous ardemment ! Contre tous les oppresseurs, contre tous les racistes, contre tous les tyrans, contre tous les dictateurs, contre tous les profiteurs, contre tous les va-t-en guerres ! Il n'y a qu'une seule race, humaine. Si tous les individus se donnaient la main contre leurs bourreaux, comme ils seraient forts - invincibles ! Seules notre passivité, notre faiblesse, notre désunion leur permettent d'être si puissants et dévastateurs.

 

Et à l'heure de la résurgence de tous les fascismes, de toutes les pestes brunes, de tous les totalitarismes, de toutes les intolérances, de toutes les haines... il est plus que jamais nécessaire de se lever; Nous le devons à nos ancêtres qui ont versé leur sang pour la liberté, nous le devons à nos enfants (pour qu'ils vivent sinon mieux que nous, au moins pas plus mal), nous le devons en fraternité avec les peuples du monde entier ! Nous le devons aussi à notre conscience...

 

valmy-france.jpg

 

Lorsque l'on voit la tyrannie s'étendre, cyniquement parée des plus nobles vertus, lorsque l'on voit grandir le spectre de toutes les injustices, de tous les égoïsmes, de toutes les guerres (de plus en plus meurtrières), de toutes les fausses révolutions, et surtout du Nouvel Ordre Mondial qui ose même plaider dès l'école pour que nous ne soyons plus un homme ou une femme, mais un genre neutre à abêtir et à soumettre, alors oui nous DEVONS nous lever pour dénoncer l'intolérable et travailler au bien commun, au bonheur de tous. C'est un devoir impérieux, le devoir de chacun, sans frontières et concommittant. Nous avons tous nos capacités propres, mettons-les en commun et avançons, toujours épris de l'espérance d'un avenir meilleur. Comme le rappelle Lucie Aubrac, le verbe résister se conjugue au présent ! 

 

Quelle intuition j'ai eue en appelant mon premier blog "R-sistons à l'intolérable" ! Deux mots qui doivent nous unir : Militer ensemble, refuser l'intolérable qu'on nous impose chaque jour un peu plus et si sournoisement. Alors que l'on va bientôt commémorer la Révolution des Oeillets menée par les Généraux Portugais unis à leur peuple, tournons-nous vers ceux dont la vocation est d'être prêts à donner leur vie pour leur pays, vers les militaires comme hier au Portugal. Demandons-leur de se joindre à nous pour que quelques grosses familles n'imposent pas leurs délires à l'humanité entière. Personne ne peut rien contre tout un peuple uni. Ne laissons personne nous diviser et nous effrayer !

 

Portugal.  

Permalien de l'image intégrée

 

Ensemble, frères et soeurs, faisons barrage au monde insensé qu'ils veulent nous imposer, sans patrie, sans Etat, sans départements, sans villages, sans paysans, sans ouvriers, sans dignité, sans liberté, sans fraternité, sans idéal... et même sans hommes et sans femmes !

 

En avant, tous ensemble, pour une nouvelle résistance qui renverse tous les obstacles !

 

Chantal Dupille (pseudo eva R-sistons)

 

TAGS : résister, Lucie ubrac, Révolution des Oeillets, Portugal, Nouvel Ordre Mondial, Militaires, Généraux, Armée

 

Hommage à http://lucien-pons.over-blog.com/

 

 

et au Comité Valmy,

mes deux sites préférés

 

Valmy-panoramique.jpg

http://www.comite-valmy.org/

 

 

05/03/2014

Un sayan nommé Cohn-Bendit...

 

cohn-bendit-copie-1.jpg

Dany le faux Rouge

et le vrai Sayan

par eva R-sistons

 

Il débarqua à Paris en mai 68. Et se fit connaître comme agitateur-meneur. J'ai écrit un post sur "Dany le Rouge", voici quelques années, pour indiquer qu'il avait été le fossoyeur de Charles de Gaulle. Envoyé par le pays de son coeur, Israël, qui détestait le Général souverainiste. .

 

Chassé de France, il devint Green en Allemagne, et l'on découvrit aussi qu'il avait un faible pour les petites filles... Puis il revint dans notre pays, pour s'occuper cette fois des Verts qui sous son influence, devinrent verdâtres, rose pâle, sociaux-démocrates, ultra européistes et va-t-en guerres.

 

Aujourd'hui, il annonce s'éloigner de la politique; Pour s'occuper de foot, et surtout des médias ! En France, ils chérissent les sayanim et les... pédophiles. Et comme l'Europe est discréditée, Cohn-Bendit sera chargé de la défendre surtout parmi les jeunes. En faux Rouge et vrai Européiste atlantiste ! L'affreux rouquin utilisera sa faconde pour ramener les jeunes brebis égarées (par le FN ou l'abstention) dans l'enclos de l'Europe des banksters.

.

Autre atout pour les Maîtres du monde, le faux anar et vrai sayan plaide pour le Nouvel Ordre Mondial dont personne ne veut. Mais avec un talent qui peut convaincre... alors, on le voit partout, Presse, TV, radio... il se démultiplie pour la bonne cause des Bilderberg !

.

Et ce grand ami de la France continue de faire entendre sa voix : Ici pour demander qu'elle renonce à Strasbourg pour le Parlement européen, là pour suggérer à notre pays de renoncer à sa voix à l'ONU. Au cas, sans doute, où un nouveau Général de Gaulle s'en serve ?

.

Ne cherchez pas: Il a tout pour plaire aux Maîtres du Monde, par son zèle, et au bon peuple, par son allure sympa et par sa grande gueule.

.

Qu'attend-on pour renvoyer le bonhomme en Allemagne ?

.

Si toutefois elle veut encore de lui...

.

Eva R-sistons

 

 

FN : N'oublions pas !

 

Marine le Pen en compagnie de 2 néo-nazis lyonnais en 2011, à noter les lettres NSDAP au centre de la marque du T-shirt de celui de gauche et la « Totenkopf » croix gammée stylisée sur celui de droite. http://jssnews.com
.
FN : N'oublions pas !
Par eva R-sistons
.
Les Français ont espéré un changement qui n'est jamais venu. Sur Internet, on voit partout fleurir le désormais fameux "UMPS"... Bref,  UMP ou PS, c'est bonnet blanc ou blanc bonnet. Hollande a accentué les travers de Nicolas Sarkozy, l'hypocrisie en plus ! Et ne parlons pas de EELV, car les gentils écolos, sous l'influence de leur gourou Cohn-Bendit, se sont mués en Européistes acharnés et en va-t-en guerres ardents. Quant à l'UDI, soi-disant centriste, en ouvrant son Parti au conseiller personnel de Netanyahu, Meyeh-Habib (désormais député), elle est hors-jeu lui aussi.
.
Les Français ne voient rien venir. Ils ont besoin d'espoir. Une fille de milliardaire, avocate de formation, leur offre de beaux discours. Elle est la compagne d'un homme très lié à Israël. Mais qui le sait ? Et qui se souvient que le FN n'a jamais défendu les retraités lors des grandes manifestations, pas plus d'ailleurs que les plus défavorisés ?
.
Le passé du FN plaide contre lui. Parti raciste, on l'oublie. Mais chassez le naturel, il revient au galop ! Simplement, du père à la fille il a troqué l'antisémitisme contre l'islamophobie. Et nous ne devons jamais oublier l'Histoire de ce Parti pas comme les autres, Parti qui n'est pas républicain, pour commencer.
.
Les liaisons sont toujours dangereuses. Mais discrètes ! Et par exemple, la fille, comme le père, pose avec des militants nazis.
.
Le FN a conquis des villes. Il en a été presque aussitôt chassé. Qu'on se souvienne au moins de Vitrolles, avec les Mégret, où la paix sociale a été enterrée : Ville clivée, ville en ébullition, les habitants ont préféré chasser le FN de la Mairie.
.
Le social ne sera jamais sa préoccupation. Et il ne sortira pas de l'Europe. D'ailleurs, la fille Le Pen serait membre d'une association France-Israël, paraît-il.
.
Si le Système tolère le FN et même l'accueille volontiers dans ses médias, c'est parce que ce Parti est en réalité une roue de secours du Système mondialiste. En dépit des belles paroles...
.
Le rêve de changement sera un mirage.
.
Et avec le FN, le réveil sera dur. Comme à Vitrolles !
.
Eva R-sistons
.
NB: Je suis viscéralement opposée à l'idéologie du FN, de l'Extrême-Droite, j'ai toujours dénoncé le fascisme comme ici (sur cette vidéo de 2 mn, je suis interviewée en 82 sur Fr3, je dis clairement que je vomis le fascisme, le racisme, le communautarisme intolérant : R-sistons vidéo 7. En 1982, eva interviewée par un journaliste-). 

07:34 Écrit par Eva R-sistons dans Politique française | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fn, ps, ump, eelv, vitrolles, sarkozy, hollande, ud |  Facebook |

03/03/2014

Vous avez dit rap ?

 
 
 
La France du rap
par chantal dupille (eva R-sistons)
 
 
Nous vivons dans une société de plus en plus frileuse,
de plus en plus intolérante.
 Jusqu'où l'intolérance ira-t-elle ?
 
Le rap est la musique des jeunes,
la musique des quartiers,
la preuve de leur créativité et de leur vitalité.
Elle fait partie de notre patrimoine.
 
Moi, son rythme me fait danser.
 
Ses paroles gênent certains ?
Il faudrait tout aligner ?
Certainement pas !
 
Les jeunes son en colère ?
Quel avenir leur propose-t-on ?
La société est violente...
Et on voudrait que le chant n'explose pas, aussi ?
 
Le rap est une soupape,
une soupape pour la colère,
il faut la laisser s'exprimer en paroles
pour qu'elle ne jaillisse pas en actes.
 
Pendant des années, j'ai accueilli gracieusement
des jeunes et des moins jeunes à la dérive...
Un  jour, l'un d'entre eux a fusé :
"J'en ai marre, il n'y a pas d'issue".
Il voulait tout casser.
Je l'ai écouté. Je l'ai compris.
Je l'ai aimé comme il était.
Parce qu'il a pu s'exprimer,
parce qu'il a été écouté,
sa colère est sortie
et il s'est calmé.
Il fallait qu'elle explose en paroles
pour ne pas jaillir autrement.
 
Le rap est la musique des jeunes
qui veulent être entendus.
Ecoutons-les.
Laissons-les s'épanouir dans la voie qu'ils ont choisie !
Et... dansons avec eux !
 
Chantal Dupille
(pseudo eva R-sistons)
 
 

05:30 Écrit par Eva R-sistons dans Musique, Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : musique, société, rap |  Facebook |