28/03/2014

Alerte ! La peste brune menace le monde...

UE nazie.jpg

Alerte ! La peste brune menace le monde...

Par eva R-sistons

 

La crise du capitalisme, certainement provoquée pour spolier les peuples, s'étend, avec son cortège de misère et de souffrances. Elle est le terreau idéal de tous les fascismes.

En France, ceux qui avaient cru en Sarkozy et en Hollande, ont été déçus. Le dynamisme de l'un était au service des nantis et de l'Etranger, et l'autre a trahi sa promesse de changement. Comme son prédécesseur, Hollande sert Bruxelles, la Finance, le MEDEF, le CRIF, la Maison-Blanche, l'OTAN... et il multiplie les guerres néo-coloniales. Pas de quoi enchanter ses électeurs ! Les déçus espèrent désormais en Marine Le Pen. Nouveau mirage, cette fois bleu marine. On ne combat pas le choléra avec la peste... brune, de surcroît !

A l'horizon du FN, il n'y a que des villes sinistrées, clivées, racistes, haineuses, mal gérées, indifférentes à la détresse sociale des citoyens. Chassez le naturel, il revient au galop ! A peine élu, l'heureux vainqueur FN de Hénin-Beaumont, Steeve Briois, "parle de coups de pieds au cul". Et l'ambiance de la ville est déjà "électrique" (1).

Tous les pays européens, en fait, sont gangrénés par la peste brune : Grèce, Espagne, Pays-Bas... Et en Ukraine, les Etats-Unis et l'UE se sont alliés aux fascistes et même aux nazis de sinistre mémoire, pour contrer la Russie de Poutine, s'emparer du territoire, l'"offrir" au FMI (avec à la clé endettement et austérité pour les citoyens), et ensuite, le truffer de bases militaires en vue de la guerre mondiale à venir. Sombre avenir pour l'Est, pour l'Europe, pour la Russie, et pour la paix dans le monde...

L'UE, comme je l'ai régulièrement écrit, est d'essence totalitaire. Une sorte de IVe Reich, les nazis n'ayant jamais renoncé à leurs rêves fous. D'ailleurs, ils ont finalement été peu inquiétés, et beaucoup ont pu trouver refuge outre-Atlantique, en Argentine, etc. Parfois avec l'aide du Vatican hanté par le communisme ! Les Etats-Unis se sont servis d'eux pour étouffer les colères populaires en Amérique Latine, installer des dictatures militaires. Comme à nouveau ils tentent aujourd'hui de placer leurs poulains au Vénézuela (le fasciste Caprilès) ou en Russie (Navalny), après avoir déstabilisé le pays.

L'UE est aussi le tremplin du Nouvel Ordre Mondial, comme je l'ai écrit voici quelques années. Le NWO est une entité planétaire totalitaire, avec un pouvoir unique écrasant nations, emplois, familles, libertés, avantages sociaux, etc.

Ainsi de la France à toute l'Europe en passant par l'Ukraine, des Etats-Unis aux dictatures actuelles ou à venir, et surtout avec le Nouvel Ordre Mondial, la peste brune s'étend, arrogante, haineuse, raciste, intolérante, prédatrice, belliciste...

L'horreur est en marche...

Les leçons de l'Histoire n'ont pas servi ?

Eva R-sistons (pseudo pour Chantal Dupille)

(1) http://www.metronews.fr/municipales-2014/fn-a-henin-beaumont-derapage-antisemite-et-malaise-chez-les-employes-de-mairie-apres-l-election-de-steeve-briois/mncz!Y1VBDOX4D2L/

 

FN à Hénin-Beaumont : dérapage antisémite et malaise chez les employés de mairie

MUNICIPALES – Après la victoire, dès le premier tour, du candidat FN Steeve Briois à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), l'ambiance est électrique à la mairie. Plusieurs employés municipaux ont demandé leur mutation, refusant de travailler pour un maire d'extrême droite.

Un soupir, un silence, et ces deux mots : "Très dur". D'une voix abattue, l'employée de la municipalité nous décrit l'ambiance à la mairie d'Hénin-Beaumont. Cette petite ville du Pas-de-Calais de 26.000 âmes a élu au premier tour des municipales dimanche dernier un maire Front National, Steeve Briois. Et depuis, dans l'enceinte de la mairie, il règne une drôle d'ambiance...

Il y a d'abord ceux qui piaffent. Comme cette employée municipale, "ouvertement sympathisante du Front national". D'après le Lab, cela ne faisait pas plus de 24 heures que le FN était élu quand la fonctionnaire, manifestement heureuse du "grand coup de balai" qui s'annonçait, à envoyer à la figure d'une collègue "issue de la diversité" : "Tu es sur la liste de Schindler, tu vas bientôt prendre le train". Une référence choquante aux convois de la seconde guerre mondiale qui transportaient les juifs vers les camps de concentration, même si l'employée est visiblement peu au fait de certains "détails" de l'Histoire. La liste de Schindler a en effet sauvé des Juifs et leur a justement permis d'éviter de monter dans les trains (..)

Loin d'être un cas isolé, cette provocation ne serait en fait qu'une parmi d'autres. (..)

"Certains demandent à être mutés"

Et puis il y a les autres : "Nous avons beaucoup de gens en souffrance", nous raconte le fonctionnaire, qui dit "jouer les psys depuis trois jours". "Je vois beaucoup de gens passer dans mon bureau, certains sont effondrés, ils demandent à être mutés, ils ne veulent pas rester". Combien ? "Beaucoup, plusieurs dizaines", nous confie cet homme, proche du maire partant. Pour lui, c'est fini. "Mon départ était prévu de longue date, assure-t-il. Moi ça va, mais j'ai le cœur serré quand je vois tous ces gens effondrés". Et puis il y a sa ville, Hénin-Beaumont. "Elle méritait mieux que cela" (..)

 

Commentaires

je vous remercie pour vos articles toujours excellents ,je n'interviens pas souvent

mais les infos circulent ,c'est déjà beaucoup . Ce qui me pré-occupe ,eh bien

voilà : hier en parcourant la toile , un article étonnant ,voyez vous même


Rappel des règles de publication sur bellaciao /"conspirationnisme",Fafs etc ....

Nous vous rappelons que les sites et blogs suivants sont interdits de PUBLICATION ICI

VOIR L'ARTICLE ENTIER : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article 140184


Il faut avouer que lorsque vous visionnez la liste on reste " baba "

je sais qu'il faut être très vigilent , le Réseau Voltaire qui est une référence

journalistique dans le monde entier ,le rayer ?? il faut le faire

donner moi votre analyse s'il vous plaît ,je vous en remercie

Écrit par : Mariethé | 20/04/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.