23/03/2014

La France rayée de la carte ?

Blog d'Alain Jules

 

 

 

 

La France rayée de la carte ?

Pär eva R-sistons

 

La France ne s'appartient plus. Elle n'est plus souveraine, maître de son destin. Osons le dire clairement : Elle est occupée.

 

La France colonisée, servant des intérêts étrangers, en l'occurrence ceux de l'USraël, poursuit la politique de Bush. Autant dire qu'elle a pris la tête des croisades néoconservatrices (Libye, Syrie, Afrique...), adoptant les positions les plus extrêmes, s'appuyant sur les pires radicaux du Qatar ou surtout d'Arabie Saoudite. Ses choix guerriers comme ses liaisons dangereuses, sont un poison pour elle, pas seulement pour les autres.

On ne reconnaît plus la France. Supplétive des guerres impériales, totalement soumise aux diktats anglo-saxons et israéliens, mettant de l'huile sur le feu partout, elle est perçue comme vassale, inamicale, hypocrite, belliciste, menaçante. 

Il suffit de lire la Presse Etrangère ou d'écouter les infos hebdomadaires de la chaîne ProRussia.TV en Français, pour voir son impopularité.

Et lorsqu'elle a refusé à l'avion en difficulté du Président Moralès d'atterrir, la France s'est aussi mise à dos le continent latino-américain.

hollande-et-N.jpg

Nous sommes dans une zone de haute turbulence, frôlant sans cesse une guerre mondiale nucléaire. A tout moment, la situation peut déraper. Que deviendra la France, alors ? Par exemple dans un conflit opposant les Etats-Unis et la Russie...

N'en doutons pas, l'Europe, surtout prisonnière de l'OTAN, sera au coeur de l'horreur.  Particulièrement la France, nation la plus engagée dans des guerres illégitimes, illégales, meurtrières, en liaison avec les plus radicaux (juifs ou musulmans).

Sur son territoire, il y a un maximum de centrales nucléaires. 

Si une nouvelle guerre mondiale éclate, plus terrible que les autres avec des armes de destruction réellement massive, la France sera très ciblée. 

Et dans le pire des cas, peut-être quasiment rayée de la carte...

A moins qu'elle n'ait à sa tête des dirigeants responsables, avisés, indépendants, attachés à leur pays, servant le Bien public... 

On peut rêver ! Il faudrait rêver...

Eva R-sistons

http://chantaldupille.fr

 

valmy-france-copie-1.jpg

 

05:39 Écrit par Eva R-sistons dans Guerre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : guerre, france, hollande, néoconservateurs, bush, etats-unis, israël |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.