05/03/2014

FN : N'oublions pas !

 

Marine le Pen en compagnie de 2 néo-nazis lyonnais en 2011, à noter les lettres NSDAP au centre de la marque du T-shirt de celui de gauche et la « Totenkopf » croix gammée stylisée sur celui de droite. http://jssnews.com
.
FN : N'oublions pas !
Par eva R-sistons
.
Les Français ont espéré un changement qui n'est jamais venu. Sur Internet, on voit partout fleurir le désormais fameux "UMPS"... Bref,  UMP ou PS, c'est bonnet blanc ou blanc bonnet. Hollande a accentué les travers de Nicolas Sarkozy, l'hypocrisie en plus ! Et ne parlons pas de EELV, car les gentils écolos, sous l'influence de leur gourou Cohn-Bendit, se sont mués en Européistes acharnés et en va-t-en guerres ardents. Quant à l'UDI, soi-disant centriste, en ouvrant son Parti au conseiller personnel de Netanyahu, Meyeh-Habib (désormais député), elle est hors-jeu lui aussi.
.
Les Français ne voient rien venir. Ils ont besoin d'espoir. Une fille de milliardaire, avocate de formation, leur offre de beaux discours. Elle est la compagne d'un homme très lié à Israël. Mais qui le sait ? Et qui se souvient que le FN n'a jamais défendu les retraités lors des grandes manifestations, pas plus d'ailleurs que les plus défavorisés ?
.
Le passé du FN plaide contre lui. Parti raciste, on l'oublie. Mais chassez le naturel, il revient au galop ! Simplement, du père à la fille il a troqué l'antisémitisme contre l'islamophobie. Et nous ne devons jamais oublier l'Histoire de ce Parti pas comme les autres, Parti qui n'est pas républicain, pour commencer.
.
Les liaisons sont toujours dangereuses. Mais discrètes ! Et par exemple, la fille, comme le père, pose avec des militants nazis.
.
Le FN a conquis des villes. Il en a été presque aussitôt chassé. Qu'on se souvienne au moins de Vitrolles, avec les Mégret, où la paix sociale a été enterrée : Ville clivée, ville en ébullition, les habitants ont préféré chasser le FN de la Mairie.
.
Le social ne sera jamais sa préoccupation. Et il ne sortira pas de l'Europe. D'ailleurs, la fille Le Pen serait membre d'une association France-Israël, paraît-il.
.
Si le Système tolère le FN et même l'accueille volontiers dans ses médias, c'est parce que ce Parti est en réalité une roue de secours du Système mondialiste. En dépit des belles paroles...
.
Le rêve de changement sera un mirage.
.
Et avec le FN, le réveil sera dur. Comme à Vitrolles !
.
Eva R-sistons
.
NB: Je suis viscéralement opposée à l'idéologie du FN, de l'Extrême-Droite, j'ai toujours dénoncé le fascisme comme ici (sur cette vidéo de 2 mn, je suis interviewée en 82 sur Fr3, je dis clairement que je vomis le fascisme, le racisme, le communautarisme intolérant : R-sistons vidéo 7. En 1982, eva interviewée par un journaliste-). 

07:34 Écrit par Eva R-sistons dans Politique française | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fn, ps, ump, eelv, vitrolles, sarkozy, hollande, ud |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.