18/02/2014

Le 4e Reich... avec le Nouvel Ordre Mondial !

 

NWO-bebe-genetiquement-modifie.jpg

 

 

 

Nouvel Ordre Mondial:

 

L'enfer qu'Orwell n'aurait pas imaginé !

 

Par eva R-sistons

 

 

 

 

Le Nouvel Ordre Mondial ! A l'image du Gender, un Loch Ness, pour reprendre l'expression de  Najat Vallaud-Belkacem ? Une invention de paranos ? Non, une réalité. Sur les moteurs de recherche, tapez Nouvel Ordre Mondial et Sarkozy, vous verrez ce qu'il en dit dans ses meetings : "On y viendra, qu'on le veuille ou non !".  Interrogez aussi DSK ou Attali sur Google, et vous verrez que le Loch Ness est une réalité ! Et qui avance à pas de géants. Pour le malheur des peuples !

 

 

 

Voici un peu plus d'un an, j'ai fait une vidéo d'introduction au sujet :

 

R-sistons vidéo 4 : Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls"

 

 

 

Depuis, bien des choses ont changé. Ont empiré, en fait !

 

 

 

Donc, le NWO avance très vite. Le monde entier doit être sous la coupe de ce IVe Reich. Hitler, avec son Reich européen, à côté, c'était de l'opérette ! Et pour soumettre les pays, "qu'ils le veuillent ou non", tous les moyens sont bons : Tentatives de coup d'Etat, comme au Vénézuela, en Bolivie, ou... en Ukraine, pour remplacer le Gouvernement légitime, élu, par un autre, aux ordres ; Pseudo Révolutions Orange, déstabilisation de pays, chaos... ou guerre, si ça ne suffit pas !

 

 

 

Car un pays qui tombe, c'est non seulement la garantie de le contrôler, de le piller, de l'endetter, mais aussi l'assurance de lui imposer ensuite la société totalitaire du NWO, avec son changement de civilisation. Ou plutôt, avec sa barbarie !  

 

 

 

Et le racket des peuples, c'est lui ! Même l'épargne renflouera les coffre-forts garnis des banksters. Les Nations doivent disparaître, et les biens des peuples (fleurons de l'industrie, patrimoine, etc) sont promis aux prédateurs. Tout sera privatisé, les retraites, les services publics, les services sociaux, le Droit du Travail, etc, rien de ce qui a été conquis par nos aïeux ne doit échapper à leurs fourches caudines. Les emplois ? Ils sont condamnés : Fonctionnaires, paysans, ouvriers, caissières... Et puisque les soupes populares coûteront trop cher, on élimine massivement, dès maintenant : Guerres, chaos, OGM (suicides par centaines de milliers), alimentation industrielle, médecine Big Pharma, pesticides... Et n'oublions pas les astuces du NWO totalitaire pour mieux contrôler les vivants: Avec la puce, on pourra observer à la loupe la moindre de nos pensées !  Le paradis, quoi !

 

 

Tout sera fait pour qu'il y ait un seul Parti, une seule langue, une seule religion (d'essence satanique), une seule culture (la Mac Do ?), et le reste à l'avenant...

 

 

 

NOM-puce.jpg

 

 

 

Mais la cerise sur le gâteau, c'est le plan du NWO pour les familles. Elles doivent disparaître, et les sexes, et les couples, et les enfants biologiques ! Le Mariage pour Tous, c'est le tremplin pour le mariage pour personne, puisqu'on préparera dès l'école au genre unique, neutre, et à la procréation juste médicalement assistée. Orwell n'avait pas imaginé tout ça ! Avec le NWO, tout est possible, comme dirait Sarkozy !

 

 

 

Surtout quand l'homme choisi par Bilderberg, opportunément naturalisé français, Manuel Valls, présidera au destin de la France. Quand même !

 

 

 

Un Fuhrer pour le IVe Reich...

 

 

 

Bonne nuit, les petits... si vous pouvez !

 

 

 

eva R-sistons

Les commentaires sont fermés.