17/02/2014

Les médias français sont les pires d'Europe

 

 

le_monde_syrie

 

L’enquête sur les armes chimiques par deux reporters du Monde en Syrie : Une nouvelle manipulation  Voir Silvia Cattori

 

La Presse française, une exception européenne

Les médias dits de Gauche sont les plus dangereux !

Par eva R-sistons

 

La Presse française s'est spécialisée dans la désinformation et la propagande... Au point que nos médias soient désormais "Lantere Rouge" de l'Europe, pires que les berlusconiens ! Il faut dire que depuis l'arrivée au pouvoir de Nicolas Sarkozy, ils ont été verrouillés, tous "sionisés" et alignés sur la Pensée Unique. Le premier acte du nouveau Président, en 2007, a d'ailleurs été de supprimer l'excellente émission "Arrêt sur Images", analysant chaque semaine... la désinformation ! Et Hollande qui avait promis le changement, n'a rien changé du tout. Désormais, pour connaître l'état réel de la France, il faut lire... la Presse étrangère ! 

 

Paradoxalement, pour avoir une information plus ouverte, il faut lire un journal comme Le Figaro. La Grande bourgeoisie, les hommes d'affaires, les patriotes, les croyants... n'apprécient pas forcément la Pensée Unique moderne fallacieuse qu'on veut leur faire ingurgiter de force. Ni d'ailleurs les guerres soi-disant contre le terrorisme d'un Fabius (comme en Syrie, sacrifiant par exemple les civils notamment chrétiens), servant en réalité à favoriser ou au moins à entretenir le chaos avec... les pires terroristes, pour le compte d'Israël qu'en réalité Laurent Fabius sert; à l'Etranger, d'ailleurs, il est surnommé le "Ministre des Affaires Etrangères d'Israël", une étiquette définissant parfaitement la diplomatie française depuis l'élection de Nicolas Sarkozy.

 

Or, c'est paradoxalement à Gauche, soi-disant, que la Presse française est la plus indigne. Libération est passé de Sartre à July puis à Demorand, pour diffuser une pensée libérale et libertaire, acceptant la mondialisation militaire et financière dans la plus pure tradition anglo-saxonne et impériale, avec au final la mise en place de la société chère au Nouvel Ordre Mondial, piétinant la souveraineté du pays, ses traditions, son modèle social, etc.

 

Le Monde était un journal de référence, il devient un instrument de propagande pour les valeurs atlantistes, au point de manipuler l'information afin de préparer l'Opinion aux guerres de l'OTAN comme en Yougoslavie ou en Syrie (cf les fausses preuves d'utilisation d'armes chimiques par l'Armée d'Assad). Il s'agit là d'une haute trahison de la fonction de journaliste, et de dérives particulièrement graves.

 

Mais le pire, on le trouve au Nouvel Observateur, journal de "Gôche" bobo, Bergé, Cohn-Bendit, s'accomodant non seulement du libéralisme le plus dévastateur et de l'Europe des banksters, comme des guerres impériales pour lesquelles il plaide et en ayant un faible pour l'ultra Valls (appelé sur le Net "le Fuhrer"), MAIS se faisant chaque semaine l'avocat de la société du Nouvel Ordre Mondial au point, par ex, d'oser promouvoir "le sexe neutre" ! (voir mon blog contre la désinformation,  Alerte ! Le NouvelObs est le journal le plus sournois et dangereux du NWO).

 

Il n'y a rien de plus redoutable qu'une Presse qui avance masquée !

 

Notre devoir est de dénoncer toutes les impostures. Particulièrement celles de la Presse, conditionnant notre façon de penser ! (1)

 

Eva R-sistons

 

(1) http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-la-fausse-presse-de-gauche-en-france-est-une-redoutable-arme-de-propagande-122594368.html, La fausse Presse de Gauche en France est une redoutable arme de propagande

 

Les commentaires sont fermés.