26/02/2012

Il n'y a plus de communistes, M. Hollande ?


Brillante intervention de Jean-Pierre BRARD... par JPBrard

 

 

 

http://www.christianophobie.fr/wp-content/uploads/2010/09/Jean-Pierre-Brard.jpg

 

Courriel reçu d'un Lecteur :

 

Chère Madame,

Ci-dessous la lettre que je viens d'adresser

à monsieur le Député, Jean-Pierre Brard.

Je vous en souhaite une bonne réception.

Bien à vous,

Jean-Charles

 

Monsieur le Député,
>
> J'ai écouté avec une attention toute particulière votre intervention à la tribune de l'Assemblée Nationale.
>
> Je peux vous dire que vous avez fait bien plus "qu'essayer de faire résonner mes interrogations et mon indignation"; vous avez su avec maîtrise et un sens de la haute responsabilité républicaine, rappeler les principes inaliénables de la souveraineté populaire.
>
> Vous avez su dénoncer l'honteux détricotage depuis 1945 du Conseil National de la Résistance (CNR) qui fonde aujourd'hui encore, notre modèle social.
>
> J'ai vu la gène et l'embarras sur le visage du ministre chargé des affaires européennes quant à la question de l'article 136 du TFUE, de sa légalité ou non.
>
> J'ai entendu la mise en garde à l'adresse du gouvernement par ce rappel de Saint Simon : "des obscurités de la politique naissent les troubles de l'ordre social ".
>
> J'ai enfin apprécié la citation de Saint Just qui a sans nul doute raisonné bien au-delà de l'hémicycle de l'Assemblée Nationale...
>
> Alors oui monsieur le Député, vous avez brillamment exprimé mon indignation et rappelé solennellement au coeur de cet hémicycle que "l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements" (...), que cette ignorance, cet oubli ou ce mépris à l'égard des citoyens en foulant au pied le principe de la souveraineté populaire, ne peuvent constituer une forme de gouvernement.
>
> Enfin, pour clore ce chapitre et afin d'asséner le coup de grâce à ce mécanisme européen de stabilité (MES) illégitime pour être un véritable clone du FMI et assurément vecteur de troubles graves à la paix publique, entamez une procédure d'inconstitutionalité conformément aux principes de la souveraineté tels que "définis par la Déclaration de 1789, confirmée et complétée par le préambule de la Constitution de 1946 (.). "
>
> Je salue ici l'homme de conviction que vous êtes pour avoir fait honneur à la patrie des droits de l'homme.
>
> L'esprit des lumières par votre intervention a retenti, faisant ainsi renaître pour le citoyen l'espoir d'une république ouverte sur un horizon vraiment libre, égalitaire et fraternel.
>
> Je vous prie de croire, Monsieur le Député, à l'assurance de ma très haute considération.
>
> Jean-Charles Boisvert

 

J.P. Brard est  l'un de mes Elus préférés, avec  le député européen Patrick le Hyaric. Ils sont tous deux communistes. Qui a dit qu'il n'y avait plus de communistes ? On les entend bien, pourtant ! Ce sont d'ailleurs les plus sincères, les plus impliqués, non ? Eva R-sistons


NB : François Hollande a osé dire qu'il n'y avait plus de communistes !


Post complet ici :

MES: En 2 vidéos (Dupont-Aignan, Brard) comprendre la trahison des Elus

.

 

 

15/02/2012

Nouvel Ordre Mondial en 14 mn, vidéo d'eva R-sistons


R-sistons vidéo 4 : Le Nouvel Ordre Mondial pour... par R-sistons

 

Autres vidéos :

2012 France: F. Asselineau, candidat à découvrir


François ASSELINEAU parle aux maires de France par DJAMELITO-UPR

 

 

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L150xH200/arton6398-5d7b2.jpg

Dans une vidéo, François Asselineau

s'adresse aux Maires de France 

 

Que vous le connaissiez ou pas, découvrez-le

Rien à voir avec tous les autres candidats. 

 

François Asselineau, Président de l'Union Populaire Républicaine, est candidat à l'élection du Président de la République française en 2012. Il demande solennellement aux maires de France de lui accorder leur parrainage pour l'élection présidentielle.

.

Mon commentaire :

 

par R-sistons

C'est assurément un grand candidat, il a tout compris, il est lucide, intelligent, clair, sérieux, il parle le langage de la vérité. Tout y est: Programme du CNR, monnaie indépendante, sortie de l'UE et de l'euro qui tue l'emploi, sortie de l'OTAN qui nous conduit aux guerres..
.
Digne, cultivé, intègre, rassembleur. Bravo. L'UMP et le PS sont trop semblables, le FN est à proscrire, les Verts sont trop influencés par Cohn-Bendit. Alors, qui ? Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Luc Mélenchon, Dominique de Villepin, François Bayrou, Jacques Cheminade, François Asselineau ? 

Je choisis Asselineau, l'homme de la situation, capable de libérer la France de l'Etranger et de faire entendre haut et dignement la voix des Français. Humaniste, Gaullienne de gauche, j'appelle les Maires à le soutenir pour que l'on entende la voix de la France éternelle (républicaine, laïque, sociale, attachée à l'indépendance nationale). Eva
.
.
Compte Officiel ci-dessous :

http://www.dailymotion.com/UPR-TV

Site Officiel :

http://www.u-p-r.fr/
http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau

Nouvelle venue dans le débat politique, l’Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, dont les rangs grossissent rapidement. Notre point commun à tous, c’est que nous refusons l’asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu’aucun parti ni aucun média ne veut poser :

Avons-nous oui ou NON intérêt à rester encore dans l’Union Européenne ?

.

Vidéo à relayer : 2012. Il se présente aux Maires de France, c'est un grand candidat

 

Tout ici (cliquer sur le lien) :

2012 : Le candidat le plus remarquable, F. Asselineau, est boycotté par les Médias

 .

Pour accéder au site officiel :

 
. 

Objectif "500 signatures" :

Dernière ligne droite 

 

Chers adhérents, chers sympathisants,



L'opération "500 signatures" se poursuit et s'intensifie. Il ne nous reste plus qu'un mois environ pour réunir les parrainages qui permettront à François Asselineau de se présenter à l'élection présidentielle. Nos prospecteurs volontaires sont généralement bien accueillis mais nous sommes confrontés à un obstacle majeur : de nombreux maires refusent de parrainer un candidat de peur de subir différents types de représailles.

Le système des parrainages a été modifié plusieurs fois pour verrouiller la situation politique et favoriser les partis en place. Après le passage de 100 à 500 signatures, la publication du nom des parrains représente un véritable instrument d'intimidation et de pression sur les élus.

D'ailleurs, le scrutin dit "de présentation" auquel peuvent participer 47 000 "grands électeurs" – dont la plupart sont les maires des 36 800 communes de France – est le seul et unique scrutin qui ne respecte pas le secret du vote imposé par la Constitution, le Code électoral et la Déclaration des droits de l'homme...

La démocratie est donc une nouvelle fois bafouée avec ce dispositif qui n'a d'autre but que d'empêcher des candidats comme François Asselineau d'émerger et de se faire connaître du grand public.

Nous proposons aux élus que nous rencontrons de signer une pétition réclamant l'anonymat des parrainages. Elle sera adressée au président du Conseil constitutionnel. Le texte de cette pétition a été rédigée selon les recommandations de spécialistes du droit constitutionnel, qui sont convaincus du bien-fondé de notre démarche.

L'objectif des 500 signatures reste atteignable malgré les obstacles (il n'en sera peut-être pas de même en 2017 si le nombre passe à 1 000 comme certains défenseurs de l'ordre établi le souhaitent...). C'est pourquoi nous vous appelons une nouvelle fois à la mobilisation. Nous obtenons de bons résultats avec la méthode que nous avons mise au point mais il est déterminant d'avoir encore plus de prospecteurs. Nous n'y parviendrons pas si la mobilisation ne s'intensifie pas davantage. L'équipe qui coordonne la recherche des parrainages est joignable à l'adresse suivante : 500signatures@u-p-r.fr. N'hésitez pas à prendre contact avec elle en indiquant vos coordonnées et votre localisation géographique. Elle vous fournira aide et conseils pour vous accompagner dans vos démarches (les documents utiles sont téléchargeables ici).

Nous en profitons pour remercier une fois encore les prospecteurs qui parcourent la France ou passent de nombreux coups de téléphone pour permettre à François Asselineau et à l'UPR d'être présents lors de l'élection présidentielle. Nous leur témoignons ici notre profonde reconnaissance. En espérant qu'ils seront rapidement rejoints par de nouveaux volontaires...

Il ne reste plus beaucoup de temps. Chaque jour compte désormais. Nous avons besoin de vous pour rétablir la démocratie et offrir aux Français un débat public digne de ce nom.

Bien à vous,

Équipe UPR

 

 

informations complémentaires :


http://www.crashdebug.fr/index.php/actualites-france/4290-francois-asselineau-parle-aux-maires-de-france

  

 

 

 

 

 

.