19/02/2011

Comment on manipule les citoyens (eva R-sistons)

 

desinformation.jpg

 

http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

 

.

Comment on se moque de vous,

par eva R-sistons

 

 

"Douce France" de Carla Bruni,

"La France me manque" de DSK,

complaisamment relayés par une presse

ou une télé aux ordres, serviles.

Impostures !

 

 

Les Grands de ce monde ne vont pas vous avouer qu'ils ne tiennent compte ni de vos intérêts, ni de vos désirs, ni de vos besoins. Qu'ils ne pensent qu'à profiter de vous.

 

Ils ne vont pas vous dire ce qu'ils font réellement pour continuer à garder le pouvoir contre VOS intérêts : Par exemple, mettre en scène de faux prétextes pour vous faire accepter les guerres qui tueront vos enfants et leur rapporteront gros (armes de destruction massive en Irak, conflits ethniques en Yougoslavie...), provoquer des crises financières pour que vous engraissiez les grosses banques, susciter de fausses pandémies pour inoculer des substances nocives dans les vaccins (programme de dépopulation déguisé en objectifs sanitaires) ou encore de faux attentats via la CIA afin de vous dresser contre les Arabes ou contre les Musulmans et ensuite, vous faire accepter les guerres, les chocs de civilisations qui permettront de piller les ressources convoitées. 

 

Les Puissants de ce monde ne vous diront pas qu'ils ont conçu le 11 septembre pour vous faire peur, et ensuite vous faire accepter toutes les mesures de contrôle (à l'aéroport par exemple), toutes les lois contre vos libertés ou encore les guerres juteuses pour eux.

 

Ils se garderont de vous dévoiler que les attentats terroristes sont créés de toutes pièces par la CIA et qu'Al Quaïda ne représente que 2000 membres ne pouvant rien contre l'Occident surarmé.

 

Et de la même façon, après vous avoir dit que les Communistes allaient vous prendre votre maison afin que vous ne votiez pas pour ceux qui défendaient les intérêts des plus défavorisés, voici maintenant qu'ils suscitent en vous la peur de l'étranger, de l'Arabe, du Musulman, en brandissant la menace de quelques barbus ou de 200 femmes voilées !

 

Votre colère contre les Ennemis du peuple (eux, c'et-à-dire ceux qui, tout en Haut, conçoivent une Europe ou une économie au service des Grandes Banques ou des Grands Industriels,  la destruction des emplois de la fonction publique, dans l'agriculture ou l'industrie, et les délocalisations là où la main-d'oeuvre est bon marché, ou encore la fin des services publics ou de proximité, la fin des protections sociales, d'une S.S. remboursant réellement les frais, etc) doit être détournée.  

 

Il ne faut surtout pas que vous identifiez  les auteurs de vos ennuis, sinon vous pourriez voter contre eux, ou vous révolter...

 

Non, on vous propose des boucs-émissaires : Hier le communiste, aujourd'hui l'Arabe. En espérant que vous votiez pour le Pouvoir, en pensant qu'il assurera votre sécurité, votre protection...

 

Sarkozy est déconsidéré ? Or, le Pouvoir doit rester dans les mêmes mains. Car Sarkozy ou DSK, c'est blanc bonnet ou bonnet blanc.

 

Strauss-Kahn, au FMI,  est celui qui orchestre l'austérité pour les peuples, la fin des protections sociales, des services publics, des emplois stables et correctement rétribués, etc, pour enrichir les Grandes banques et les PDG du CAC 40.

 

Bref, vous devez "bien" voter, pour Sarkozy ou pour son "clone"  DSK.

 

2012S

 

http://large.canalblog.com/tag/DSK


 

Voici une nouvelle campagne:

Cette fois, pour vous faire croire

que Sarkozy et DSK

aiment la France, votre pays.


 

Sarkozy et Carla Bruni, avant d'être là où ils sont aujourd'hui, confiaient volontiers qu'ils ne se sentaient pas Français. Lui d'origine hongroise, elle italienne.

 

Quant à DSK, au micro d'une radio juive il a dit ceci: "Le matin, quand je me lève, je me demande comment je peux servir Israël, mon pays". Et c'est cet homme qui voudrait, maintenant, servir la France ?

 

Alors, pour mieux vous manipuler, vous faire croire qu'ils aiment la France, les Médias vont répercuter certaines choses.

 

Carla Bruni, brusquement, sort un "Douce France". Sans aimer notre pays ! Et DSK, champion de la communication, vieux renard, clame partout : "La France, au FMI, me manque". Faux ! Sa patrie est d'abord Israël, ensuite... celle de l'argent. Donc apatride ! 

 

Citoyens, on se moque de vous !

 

Tout est communication !  Imposture ! Mensonge !

 

Ne vous laissez pas avoir par de fausses postures ou de fausses déclarations ! On vous ment, on abuse de vous, et de même que les Grands de ce monde se fichent pas mal de vous, les Médias sont vos ennemis, et mentent en permanence : Désinformation, mensonges, propagande... Ne leur faites pas confiance ! Informez-vous sur Internet !

 

Votre eva


http://senor-information.over-blog.com

 

.

e

18/02/2011

La "Shoah" des Palestiniens

 

Victimes de l'uranium appauvri

"Il existe en effet dans le prolongement des champs de gaz sous-marins déjà exploités par l’Egypte au Nord du delta du Nil des gisements au large de la bande de Gaza qui suscitent la convoitise d’Israël et dont l’Etat sioniste fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder le contrôle. Il y a là un facteur supplémentaire de guerre et un argument très fort pour le recours illimité à la violence militaire sioniste contre les palestiniens." Dernière information reçue concernant la région,  ici :

http://sos-crise.over-blog.com/article-affaire-du-leviathan-nouv...


Je savais que Gaza représentait un enjeu stratégique pour les Etats occidentaux voyous, Israël en tête. Tout sera en effet fait pour priver les Gazaouis de ... leur gaz ! Même les "gazer"...

Gazés ? Quand les Gazaouis sont en permanence bombardés sur une petite parcelle de terrain (densité la plus importante de population sur un territoire), à haute dose, avec des armes de destruction massive (car celles-ci sont l'apanage des Occidentaux, pas des Irakiens ou autres) comme l'uranium appauvri, quand des habitants sont empoisonnés par les eaux usées qu'on déverse sur leur territoire en les privant du matériel nécessaire à leur survie, quand on les enferme à vie sur leur territoire (punition collective - d'avoir mal voté -, interdite par les Lois internationales) en les privant des moyens nécessaires de subsistance, quand, aussi, on bombarde les fabricants de médicaments, qu'est-ce que c'est ? Un génocide qui ne dit pas son nom.

La Shoah a dit son nom. Celle des Palestiniens, lente, sournoise, atroce, ne s'annonce pas comme telle. Pourtant, déjà les Palestiniennes mettent au monde des enfants malformés, pour ne citer que cet exemple.

A nos portes, tandis qu' "Israël" commence à imposer son joug militaro-financier et islamophobe en Europe, et qu'il le fait en France, un génocide d'un peuple innocent se perpétue dans l'indifférence générale. Pour des raisons de domination et d'argent. Sans que l'on puisse appeler au boycott de l'infâme - comme pour l'Afrique du Sud. C'est une aberration de l'Histoire, un deux poids deux mesures intolérable, une monstruosité sans précédent.


Toujours aussi hypocrite, l'Occident appelle à la démocratie et la tue quand elle ne lui est pas soumise, et il appelle à reprendre des négociations avec les Palestiniens  tout en faisant tout pour qu'elles n'aboutissent pas. En sachant que ce temps est utilisé par "Israël" afin de continuer à violer impunément les lois internationales pour, encore et toujours, coloniser, coloniser, coloniser, jusqu'à instaurer une situation irréversible, des bantoustans infâmes, et l'impossibilité de créer un Etat palestinien viable.

Pendant ce temps, les Gazaouis meurent dans l'indifférence générale. Ainsi, la Communauté internationale se rend complice du plus abominable génocide de notre temps. La Shoah n'existe-t-elle, aujourd'hui, que pour être commémorée et instrumentalisée ? Ou au contraire doit-elle servir à empêcher que l'horreur ne se reproduise ? A moins qu'il n'y ait des vies plus importantes que d'autres ? Dans ce cas, il s'agirait d'un acte de racisme caractérisé - et qui ne devrait pas rester impuni... Qu'en pensent les associations de lutte contre le racisme ?

Eva R-sistons à l'intolérable

http://r-sistons.over-blog.com

17/02/2011

Révolutions arabes pour les Nuls

resistance-contre-mondialisation.jpg

 

Révolution !

 

Des peuples se libèrent de l'oppression !

 

Ils chassent les dictateurs !

 

Des dictateurs qui ont fait fortune sur le dos des citoyens,

ainsi Moubarak possède entre 40 et 60 milliards,

à titre indicatif, Bill Gates est moins riche,

et la fortune des Bettencourt s'élèverait à 15 milliards.

 

Moubarak !

Engraissé par les Américains

pour être un simple exécutant de leur politique.

Les Palestiniens en savent quelque chose !

Enfermés vivants à Gaza grâce aux Egyptiens,

encore il y a quelques jours,

leur fabricant de médicaments a été bombardé par Israël.

Moubarak était complice de cette politique-là !

Il était vendu aux Américains

pour satisfaire Israël.

Nos Médias aux ordres parlent de "stabilité de la région".

C'est faux ! Il s'agit de stabiliser le désir d'hégémonie d'Israël

et de conforter les intérêts des multinationales américaines.

 

Les peuples subissaient le chômage, la pauvreté,

l'absence de perspectives.

Ils subissaient les dictateurs

qui s'enrichissaient sur leur dos.

 

La Tunisie a chassé son tyran milliardaire,

l'Egypte a chassé son tyran milliardaire.

D'autres peuples veulent faire la même chose.

Effet domino !

Vive le printemps arabe,

vive le printemps des peuples !

 

Mais en Tunisie comme en Egypte,

pour l'instant il s'agit d'un

changement DANS le Régime,

pas d'un changement DE régime.

Simple Révolution de palais ?

 

C'est pour cela que les Tunisiens

comme les Egyptiens

sont toujours en alerte.

Ils ne veulent pas être privés de leur libération !

Ils ne veulent pas que les USA et Israël

continuent à diriger leur pays

à travers le dirigeant de leur choix,

comme avec Suleiman le favori d'Israel.

Ils ne veulent plus d'ingérence de l'Etranger !

 

L'Armée, en Egypte, en liaison avec les Etats-Unis

(une ingérence étrangère scandaleuse),

a pris le pouvoir, elle va diriger le pays,

pour dit-elle assurer la transition,

mais qui agit en coulisses ?

Et quelle armée ?

La hiérarchie penche du côté occidental,

la base est proche du peuple.

 

Quant aux Frères Musulmans,

diabolisés par l'Occident,

ils ne sont pas fanatiques,

mais comme en Turquie, pragmatiques.

Ils sont une force sociale avant d'être politiques. 


 

 

 

Ils veulent un changement véritable,

transparent, durable.

Ils ne veulent pas être floués.

Ils continuent la lutte.

Au péril de leur vie !

Torturés, emprisonnés, ou disparus.

Voilà la réalité.

 

Ils veulent une vraie démocratie.

Nos Médias, au service des intérêts militaro-financiers,

ont toujours dit que la démocratie

était incompatible avec les Arabes.

Raté !

Les Arabes aspirent au changement,

tous les jeunes formés à Internet.

Et par leur détermination,

par leur sens de l'organisation,

par leur courage,

ils sont en train de donner une leçon au monde,

ils sont en train de devenir des modèles

pour tous ceux qui souffrent de la pauvreté,

du chômage, de l'absence de perspectives,

pour tous ceux qui sont victimes

des politiques d'aujourd'hui, ultra-libérales.

 

Au lieu d'écouter les médias 

qui nous dressent contre les Arabes,

l'Islam, les Musulmans,

en les assimilant à des Islamistes radicaux

ou à des terroristes

(Il y a 2000 membres d'Al Quaïda sur la planète !)

pour nous détourner des vrais auteurs de nos malheurs,

tout en haut, l'Oligarchie de l'Argent,

pour nous inciter à accepter

les futurs chocs de civilisation meurtriers

qui tueront nos enfants pour le profit des multinationales,

 

au lieu, donc, d'écouter les médias menteurs

qui font des Arabes nos boucs-émissaires,

suivons leur exemple pour libérer notre pays

lui aussi sous l'emprise d'un tyran

dictant sa politique

(une politique au service de ses amis milliardaires,

par exemple il a favorisé les casinos, les jeux en ligne

ruinant bien des familles),

  un tyran qui s'enrichit sur notre dos

et qui mène une vie de pacha à nos frais

(sans payer d'impôts),

et qui de surcroît est, c'est la réalité,

au service de l'Etranger,

en effet sa politique est dictée par Israël

(il défend son clocher en France)

et elle doit conduire la France à adopter

le modèle américain, sauvage, brutal, inégalitaire.

 

 

Loin d'être des agitateurs,

les Arabes en voie de libération de leurs tyrans

ont fait preuve d'une grande maturité,

et au lieu de les stigmatiser,

suivons leur exemple

pour que la France redevienne celle de toujours,

celle que nous aimons,

avec ses valeurs propres, ses traditions,

une France souveraine, libre, républicaine,

sociale, respectée dans le monde.

 

Eva R-sistons

http://r-sistons.over-blog.com

 

 

Ajouté le 17.2.11:

Egypte: Entièrement d'accord avec ce post:

http://www.partiantisioniste.com/communications/traite-de...

L'Armée, en liaison avec Washington,

détient le pouvoir.

Tout va en effet se jouer à travers elle,

alors qu'elle est traversée par deux courants:

La hierarchie, inféodée aux USA et à Israël,

(elle détient une part de l'économie + cadeaux USA),

et la base, proche du peuple.

Il faudra choisir. Qui l'emportera ?

Le peuple sera-t-il sacrifié aux intérêts Usraéliens ?

(Avec en effet un bain de sang à la clef).

Ou l'Armée choisira-t-elle le patriotisme, le peuple ?

Nous sommes au coeur de ce qui se produira ensuite.

eva


02/02/2011

Lettre ouverte à Mme Alliot-Marie, par eva R-sistons

Charles de Gaulle

Charles de Gaulle

 

Madame,

Je ne comprends pas. Vous êtes Gaulliste, je le suis aussi. Et pourtant, un abîme nous sépare. Parce que je suis Gaullienne plus que Gaulliste (fidèle à un idéal, une vision, pas à un Système), ou parce que je suis Gaullienne de gauche ?  Ou tout simplement parce que vous êtes infidèle ?

Je ne vous comprends pas, Madame. Vous avez fait allégeance à un Président qui détruit la France, ses valeurs, ses traditions, son âme. Vous servez un homme qui a été programmé par l'Etranger - anglo-saxon et israélien - pour liquider toute trace de gaullisme en France. En osant même enchaîner le navire France à l'OTAN, donc à sa perte. N'avez-vous pas le sentiment de renier tout ce qui fait le Gaullisme authentique ?

Le Gl de Gaulle aimait la France, Sarkozy a pour modèle les Etats-Unis et pour maître Israël via le Crif.

Le Gl de Gaulle était un rassembleur, Sarkozy est un diviseur.

Le Gl de Gaulle était un homme d'Etat, servant avec passion son pays, Sarkozy sert le Veau d'Or et ses amis milliardaires. Et il se sert, au passage. Grassement. Alors que Charles de Gaulle payait la moindre communication de téléphone personnelle, Sarkozy, lui, ne paie même pas d'impôts ! Et il se goinfre comme un nouveau riche, avec l'argent des contribuables, de surcroît vulgairement. Notre pays était respecté, il est aujourd'hui la risée de tous.

Le Gl de Gaulle se méfiait des Anglais, il ne les voulait pas dans l'Union Européenne pour ne pas l'enchaîner à une puissance cupide et égoïste, Outre-Atlantique; il se méfiait des Américains, d'Israël, et des Juifs qu'il trouvait trop "sûrs d'eux et dominateurs". Sarkozy laisse le CRIF gouverner, et l'Amérique dicter ses ordres. Et quelle Amérique ? Néo-conservatrice. L'horreur absolue ! Vous acceptez, Madame, de voir notre pays brader son indépendance pour un plat de lentilles,  au mieux un strapontin ?

Le Gl de Gaulle avait une haute idée de la fonction. L'Occupant de l'Elysée la rabaisse sans cesse.

Vous souvenez-vous du Gl de Gaulle quand il clamait :" Vive le Québec libre ?" Aujourd'hui, la France est en train de perdre tout ce qui fait son identité. Même la langue de ses aïeux, qui avec Sarkozy sera un jour ravalée au rang de patois, au nom d'une "anglicisation" imposée.

Le Gl de Gaulle voulait une Europe jusqu'à l'Oural, vous l'ancrez à Washington, à Londres, à Tel-Aviv. Il avait une politique pro-Arabe, vous préparez, avec Sarkozy, les futurs progroms contre les citoyens arabes.

La France des nouveaux riches, des parvenus, ne vous gêne pas, Madame ? Pourtant, elle faisait horreur au grand Général. Et cette France-là, aujourd'hui, se pavane, étale son clinquant, écrase les plus petits, les plus faibles, les plus modestes, et même ses Roms ou, aussi, ses citoyens noirs ou musulmans. Que devient la Patrie des Droits de l'Homme ? Ce n'est pas en proposant le "savoir-faire" français en matière de Sécurité intérieure aux dictateurs que vous la servirez, Madame ! Et que devient notre modèle social tant envié dans le monde ?  

Et l'image de notre pays, son rayonnement, qu'en faites-vous ? Votre mentor actuel les  piétine, les avilit.  Cela ne vous pose pas de problèmes ? Lisez la Presse étrangère, Madame.

Voyez-vous, Madame, il ne suffit pas de poser, une fois l'an, devant la Croix de Lorraine. Ni de serrer la main à Jacques Chirac devant des Médias collabos, pour être l'héritier du Général (comme le prétend votre Président).

Votre allégeance au Monde de l'Argent et au CRIF, aujourd'hui, Madame, vous conduit même à tenter de mater les aspirations d'un peuple à la liberté, en armant son bourreau, et à poursuivre notre plus grand journaliste d'investigation, Thierry Meyssan, homme libre lui aussi, comme le Gl de Gaulle.

Le goût du Pouvoir et de l'Argent vous aveugle-t-il, Madame ? Qu'avez-vous fait de vos convictions, de vos idéaux ? La transmission du Gaullisme est une responsabilité, et elle ne passe pas par le culte du Veau d'Or !

Madame, ouvrez les yeux sur ce que vous êtes en train de devenir. L'ombre de vous même, certainement !  Le Gl de Gaulle ne devait pas aimer les traîtres. Sarkozy, oui. N'est-il pas le premier à trahir ses promesses, son mandat, le Gl de Gaulle, et le pays qu'il est censé représenter, en l'offrant à l'Etranger ? Crime suprême, d'ailleurs: Celui de Haute Trahison.

L'Histoire, elle, n'est pas aveugle... Et elle a une longue, très longue mémoire ! Puis-je vous le rappeler ?

Eva R-sistons, journaliste-écrivain.

    

NS grandi - de Gaulle  Laplote-copie-1

Le Gl de Gaulle et Sarkozy (le talent de Laplote)