07/12/2010

Profession: Avocat d'affaires. Président de la République, ensuite ? Alerte, danger !

 stratégie d'entreprise

http://www.misswhite.fr/astuces.php

 

 

Alerte ! Avocat d'Affaires...


Pour devenir Président de la République, voici l'homme idéal pour le Nouvel Ordre Mondial carnivore : L'avocat d'Affaires. Pourquoi ?

 

Définition: Un avocat d'Affaires "a pour clients des sociétés. Ses activités se rapprochent de celles du conseil en stratégie. Il a pour spécialité, selon les cas, le droit financier, le droit boursier (..) Il exerce dans des cabinets spécialisés, français, mais aussi assez souvent – à Paris – dans des cabinets anglo-saxons. "L’avocat d’affaires diffère du juriste d’abord du fait de son diplôme d’avocat, bien sûr, mais aussi par ses facilités relationnelles, indispensables dans ses relations avec les clients (..) L’avocat d’affaires est en général sous statut libéral" (http://www.letudiant.fr/etudes/30-filieres-pour-gagner-plus-14915/avocat-daffaires-12982.html)

Les mots soulignés représentent, finalement, ce dont les citoyens se méfient de plus en plus. Sarkozy, Copé, honnis, sont des avocats d'Affaires: Multipliant les relations haut placées, au service de grosses sociétés surtout financières, souvent anglo-saxonnes (la City n'est pas loin !), défendant le libéralisme dont les peuples ne veulent pas...

Le Nouvel Ordre Mondial qui décime la planète, adore les avocats d'affaires, et les promeut aux fonctions les plus importantes, même présidentielles. Deux atouts essentiels:

- Avocat, maîtrisant parfaitement la communication, manipulateur à souhait. Et tant pis pour les citoyens bernés ! 

- D'Affaires. Il s'agit de défendre, une fois élu, non les peuples, mais le monde des Affaires, les grosses entreprises, les multinationales, les nantis, les plus fortunés, et d'une façon générale, le capitalisme, plus exactement le capitalisme financier, le libéralisme, la mondialisation, et donc, en principe... le Nouvel Ordre Mondial. La boucle est bouclée ! Les citoyens sont bernés. Doublement ! Par le verbe, et par la mission, finalement: Contre leurs intérêts vitaux, opposés à ceux des nantis !

Sarkozy, et celui qui aspire à devenir son dauphin, J.F. Copé, sont de parfaits représentants de cette profession si contraires aux intérêts des citoyens de base.

Alerte, lecteurs ! Un candidat affiche cette profession ? Fuyez-le, il a toutes les chances de vous manipuler et de défendre une politique totalement contraire à vos intérêts !

Eva R-sistons

Http://r-sistons.over-blog.com

http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/

 

NB : Un comble, voici que mon hébergeur accompagne mon blog de pubs que je n'ai jamais demandées, de surcroît sur les banques ! Je viens de protester contre cet ABUS...  

 

Un autre avocat d'affaires, Lellouche, "ensemble pour un cauchemar français" !


.

 

 

Commentaires

Le métier d'avocats demande une grande attention pour que les droits des clients soient bien protégés

Écrit par : Cabinet gallet | 28/03/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.