25/05/2009

Des criminels sont à la tête du monde, ils doivent être jugés

Le sort de l'humanité est entre les mains de gens complètement dérangés. Si avides, si insensibles, si égoïstes, si cruels, si indifférents aux autres, si cupides, si..., si..., la liste est longue, bref si déments, qu'ils relèvent de la psychiâtrie. La place de ceux qui composent l'"Elite" (oligarchie de l'argent et du pouvoir auto-proclamée telle) est dans un asile, ou, comme le dit Jean ZIEGLER, devant un Tribunal de Nuremberg: Pour rendre compte de leurs abominables forfaits, qui dépassent tout ce qui s'est fait dans le monde jusqu'alors. Et le Nouvel Ordre Mondial (le NOM) tant vanté dans nos médias criminels, est une monstruosité !

Ce NOM prépare l'asservissement de l'humanité à une poignée de Hauts financiers, de dirigeants des multinationales de mort (pétrole, chimie, nucléaire, armement etc), de monarques ayant perdu la tête, de propriétaires de grands médias, de chefs d'Etat, etc. Cette pseudo Elite est un ramassis de racailles, déguisée en bienfaiteurs de l'humanité.

Si on lit les programmes de certains d'entre eux, qui osent publier leurs abjections, il faudrait pour le bonheur de l'humanité, des guerres préventives, permanentes, nucléaires, et cela pour la paix, le Bien, la démocratie, la liberté, et puis il faudrait éliminer les classes moyennes, et d'une façon générale 60 à 80 % de l'humanité (les plus pauvres, les plus vieux, les plus malades, les plus handicapés, les plus faibles, les moins doués, etc belle société eugénique qu'Hitler ne renierait pas !), euthanasier les retraités, interdire les jardins potagers et les semences naturelles, mettre en prison les gamins en culottes courtes et même faire avorter les mères "à risques" (de progéniture à problèmes) tandis que les délinquants en col blancs seraient exonérés de leurs crimes, obliger l'humanité à cultiver des OGM, à se faire vacciner en masse  pour enrichir l'Industrie pharmaceutique, et aussi tout marchandiser, tout breveter même des plantes séculaires, etc etc.

Autres techniques employées par cette Elite Folamour : Haarp, le contrôle total des populations (tous pucés, tous suivis, tous aux ordres...), les dérèglements climatiques provoqués, les armes biologiques, des crises et des pandémies créées de toutes pièces, des robots à la place des employés, des emplois sous-payés, dégraissables, "flexicables", délocalisables, bref taillables et corvéables à merci, étant entendu que le travailleur est sacrifié au capital, le réel au virtuel, les individus à leurs maîtres auto-proclamés tels, et ce n'est pas tout ! Toute trace de social, de Droit (du travail par ex), de services publics, de liberté (de l'information, de réunion, de grève...), de protection en matière de santé, de retraite (les vieux sont trop coûteux !), d'éducation gratuite, etc, tout cela doit disparaître, la jungle pour tous, et la réussite seulement pour les plus forts, les plus cupides, les plus ambitieux, les plus dénués de scrupules !

Ces gens se réunissent à Bilderberg ou ailleurs, dans le secret car leurs projets sont innommables, leurs ancêtres ont conçu les grandes guerres mondiales, les entreprises coloniales, les politiques de rigueur, d'austérité, comme aujourd'hui, en toute impunité ! Et en mentant aux populations ! Et cette mafia de vampires à visages humains, cette lèpre abjecte, prospère sans être inquiétée ? Où est la justice ? Où est le Droit ?

Cette pègre nous ment (armes de destruction massive en Irak...), elle nous manipule (infos, 11.9...), elle prépare un gouvernement planétaire totalitaire, qui aura droit de vie et de mort sur chacun de nous, elle saccage la nature, elle s'empare de territoires entiers pour contrôler les ressources, en laissant derrière elle ruines, souffrances, morts innombrables ! Son maître est Mâmon, son Dieu Lucifer, et n'importe quel croyant peut l'ajouter : Elle aura l'éternité pour se repentir de ses abominables forfaits ! 

Il est temps de mettre en place un Grand Tribunal de Nuremberg pour juger ces malfaiteurs de l'humanité, tous ces apprentis sorciers qui broient les peuples sans états d'âme, il est temps qu'ils rendent compte de leurs crimes, et leurs vils laquais aussi, qu'il soient dans les Médias ou à la tête des gouvernements prédateurs, iniques, va-t-en guerres !

Il est du devoir des peuples d'exiger que Justice soit faite. La gouvernance illégale doit être prohibée, et ses membres doivent être poursuivis. Sans cela, nous allons avoir bientôt une dictature intolérable, une guerre mondiale monstrueuse, après pandémies et crises provoquées délibérément, bref nous allons vivre l'enfer, nos enfants encore plus s'ils survivent, et l'humanité sera en danger d'extinction !

Eva R-sistons à l'intolérable

http://r-sistons.over-blog.com http://sos-crise.over-blog.com  etc

 

  

12/05/2009

Elle est comme ça, l'Amérique ... complètement dingue !

Sur la Chaîne Parlementaire, on annonce une émission sur Obama: Que pensent les Américains de leur Président ? Deux avis contradictoires, l'enthousiasme pour l'une, et pour l'autre (Monsieur style bon chic bon genre) : " C'est affreux, nous avons élu un socialiste ! "

J'avais vingt ans lorsque je suis allée aux Etats-Unis pour la première fois, 45 jours en Greyhound, les fameux bus américains. Etudiante à l'Ecole de Journalisme, j'ai été reçue par le Président du Syndicat des Journalistes, M. Talbert, ... presque 50 ans ! Il se vantait de tutoyer les Présidents successifs. Que croyez-vous qu'il arrivât ? Le sieur en question, trois fois divorcé, s'enticha de moi. Et illico, me demanda en mariage. Pas vacciné, le bonhomme ! Cela se passait dans un taxi, qui devait me reconduire chez moi. Bien embarrassée, et ne voulant pas être mal polie, j'ai changé de conversation. Politique !

Las ! Aussi ingénue en politique que dans le reste, je venais de voter Poher contre celui que j'allais ensuite tant admirer : Le Général de Gaulle. Croyant voter à Gauche !

Patatra ! La riposte ne se fit pas attendre : "Ah, mais vous êtes une communiste, alors ?"

L'instant suivant, j'étais larguée en pleine rue de Washington, alors qu'une heure plus tôt M. Talbert avait pris soin de me conseiller de ne jamais marcher seule dans les rues désertes...

American way of life ! Des citoyens qui se barricadent chez eux, des épouses de Pasteurs qui attendent devant la porte le retour de leur mari un gourdin à la main au cas où il se fasse attaquer entre la voiture et le domicile (les quelques mètres du trottoir), des maris qui font une double journée de travail pour payer les études de leurs enfants, des gangsters qui deviennent policiers puis Pasteurs puis à nouveau membres de gangs, et j'en passe, de meilleures !

L'Amérique chère à Sarkozy, qui veut la transplanter chez nous... Ca vous dit, vous ??

Allez, casse-toi, va chez tes copains amerloques ou de Tel-Aviv ! Et laisse la France tranquille... 

Eva

Mes blogs, entre autres :

- http://r-sistons.over-blog.com, 232.293 visiteurs, le blog de référence

- http://sos-crise.over-blog.com, (crise)

 - http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com (désinformation)

- http://eva-communion-civilisations.over-blog.com (contre choc civilisations)

- http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/ (coups de coeur blogs)

etc