12/05/2009

Elle est comme ça, l'Amérique ... complètement dingue !

Sur la Chaîne Parlementaire, on annonce une émission sur Obama: Que pensent les Américains de leur Président ? Deux avis contradictoires, l'enthousiasme pour l'une, et pour l'autre (Monsieur style bon chic bon genre) : " C'est affreux, nous avons élu un socialiste ! "

J'avais vingt ans lorsque je suis allée aux Etats-Unis pour la première fois, 45 jours en Greyhound, les fameux bus américains. Etudiante à l'Ecole de Journalisme, j'ai été reçue par le Président du Syndicat des Journalistes, M. Talbert, ... presque 50 ans ! Il se vantait de tutoyer les Présidents successifs. Que croyez-vous qu'il arrivât ? Le sieur en question, trois fois divorcé, s'enticha de moi. Et illico, me demanda en mariage. Pas vacciné, le bonhomme ! Cela se passait dans un taxi, qui devait me reconduire chez moi. Bien embarrassée, et ne voulant pas être mal polie, j'ai changé de conversation. Politique !

Las ! Aussi ingénue en politique que dans le reste, je venais de voter Poher contre celui que j'allais ensuite tant admirer : Le Général de Gaulle. Croyant voter à Gauche !

Patatra ! La riposte ne se fit pas attendre : "Ah, mais vous êtes une communiste, alors ?"

L'instant suivant, j'étais larguée en pleine rue de Washington, alors qu'une heure plus tôt M. Talbert avait pris soin de me conseiller de ne jamais marcher seule dans les rues désertes...

American way of life ! Des citoyens qui se barricadent chez eux, des épouses de Pasteurs qui attendent devant la porte le retour de leur mari un gourdin à la main au cas où il se fasse attaquer entre la voiture et le domicile (les quelques mètres du trottoir), des maris qui font une double journée de travail pour payer les études de leurs enfants, des gangsters qui deviennent policiers puis Pasteurs puis à nouveau membres de gangs, et j'en passe, de meilleures !

L'Amérique chère à Sarkozy, qui veut la transplanter chez nous... Ca vous dit, vous ??

Allez, casse-toi, va chez tes copains amerloques ou de Tel-Aviv ! Et laisse la France tranquille... 

Eva

Mes blogs, entre autres :

- http://r-sistons.over-blog.com, 232.293 visiteurs, le blog de référence

- http://sos-crise.over-blog.com, (crise)

 - http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com (désinformation)

- http://eva-communion-civilisations.over-blog.com (contre choc civilisations)

- http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/ (coups de coeur blogs)

etc

Commentaires

oui, qu'il se casse, Mais qui aurions-nous à sa place? Un discours différent mais dans les actes ? Tu sais, je me demande si, ce n'est grace à Sarko, si beaucoup ont pris conscience du merdier dans lequel est le mondec crois-tu qu'il aurait autant de blog politiques, j'en doute.
Bises

Écrit par : Charlotte | 19/05/2009

Répondre à ce commentaire

gloups : qu'il Y aurait tant de blogS politiques

Écrit par : Charlotte | 19/05/2009

Répondre à ce commentaire

Tu as peut-être raison, Charlotte. Merci de ta visite.

Je suis sur ce blog car il est belge, au cas où....
je t'embrasse, eva

Écrit par : Eva | 19/05/2009

Répondre à ce commentaire

D'accord Eva,tu as mille fois raison de crier Notre colère face à l'inacceptable!Moi,je propose que chaque humain digne de ce qualificatif reprenne en main son indépendance et sa souveraineté et qu'on n'accorde pas plus d'importance qu'ils n'en méritent à tous ces malades!N'essayons pas de résister àleur folie,car tout ce à quoi l'on résiste persiste! Tournons leur le dos et travaillons sur nous-mêmes pour acquérir un niveau de conscience supérieur (à force de manipulations séculaires,nous nous sommes laissés abrutir...);n'ayons surtout pas peur d'eux,car c'est dans notre peur qu'ils puisent de quoi faire fonctionner leurs bas instincts...le reste....ils ne connaissent pas!Disons leur merci,car dans l'urgence dans laquelle ils semblent se trouver pour l'aboutissement de leur plan,ils se sont trahis ,ils en ont trop fait ces derniers temps et nous ne sommes plus dupes...nous sommes en train de nous réveiller à vitesse grand V et nous les étoufferons de tout cet amour dont rêvent les vrais terrriens et dont ils ne savent que faire...A l'instant où l'esclave décide de ne plus être esclave ses chaines tombent (Ghandi) en solidarité Omayo

Écrit par : omayo | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Hélas Omayo

la "masse" est aveugle, inconsciente, incrédule etc elle nous prend pour des fous !

amitié eva

Écrit par : Eva | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.