25/03/2008

On appelle ça la mondialisation heureuse..

Les nouvelles sont réjouissantes.  Reporters sans Frontières se ridiculise en Grèce, et Sarkozy partout. Même le New York Times se gausse de lui. Il faut le faire ! Quand à Angela Merckel, elle s'est moquée de notre Président, donc de nous, en lui offrant un stylo - comme celui qu'il a mendié au Président de la Roumanie. Fierté d'être Français !
La CIA arme les moines du Tibet, ces féodaux déguisés en démocrates, pour affaiblir la Chine, la Chine défend son pré carré, et voilà tous les médias qui se jettent sur la Chine. Au risque de falsifier la réalité ! Le même jour, un sous-préfet qui honore la République par son indépendance d'esprit, son goût de la Vérité, se voit muté, congédié, comme un malotru. Il ne fait pas bon, aujourd'hui, critiquer le plus grand Etat terroriste du monde avec les EU, Israël. Et ça se produit en France, pays passé  du Gaullisme à l'Etat sioniste - via Sarkozy, d'ailleurs paraît-il formé à l'école de la CIA comme quelques chefs d'Etat, Gorden Browns en tête. Des têtes bien pleines ! Mais pas dans le sens où Montaigne l'entend.
Economie, c'est la débandade. Trop gloutons, les financiers ! Des prédateurs qui condamnent la plus grande partie de l'humanité à payer pour leur cupidité... à plonger dans la misère. Malheur à ceux qui se rebelleront ! Les Etats-Unis, la plus grande démocratie du monde, remplit le pays de prisons pour accueillir les victimes non consentantes. Et se prépare à devenir un gigantesque centre de détention. Big Brother !
Derrière le décor, Bush, Cheney, Olmert, et quelques autres amateurs de cercles du genre de Bildelberg, préparent activement l'holocauste mondial qui doit purifier l'humanité dès la rentrée. Une fiesta générale pour fêter le départ de Bush,  un beau feu d'artifice, qui sera particulièrement réussi en France avec Sarkozy, l'ami inconditionnel des Américains et des Israéliens.
Il faut faire de la place; on est trop nombreux sur terre, paraît-il. Pendant ce temps, les apprentis-sorciers se réfugieront dans leur joli paradis-bunker édifié grâce à des Pygmalions comme Bill Gates, en Norvège, le temps que passe la tempête. Quand tout sera fini, ils se partageront les dernières ressources de la terre. Dégageons, dégageons, les vampires ont besoin de sang pour prospérer.
En attendant, c'est la Loi du marché. On privatise les profits, on nationalise les pertes. Et en Roumanie, les ouviers sous-payés commencent à réclamer un salaire décent. Las ! Ils sont menacés de perdre leur emploi. Dégraissages, délocalisations, vers des pays où ils seront encore moins payés. Les actionnaires sont gourmands; Ils veulent qu'on travaille le plus possible pour eux, en payant toujours moins. A quand le retour à une société féodale et au servage mondialisé pour le confort d'une petite minorité ? Patience, on y vient . Si d'ici là des travailleurs ont échappé à l'holocauste général qui se prépare...
Allez, la vie est belle, puisque la télé nous le dit. Des Racines et des Ailes vers les rêves, les châteaux, les célébrités... et surtout pas un mot sur tout ce qui se trame pour faire le malheur des peuples, dans tous les domaines : social, économique, culturel... sans parler des guerres "eugéniques". C'est la nouvelle invention. En attendant, Attali évoque sans rire l'euthanasie des retraités, des anciens... On pourra commencer par lui, peut-être, s'il n'est pas à Bildelberg ?
Au fait, vous connaissez le truc à la mode ? La religion. Encore hier, un beau reportage de FR2 propagande sur les églises évangéliques. L'esprit critique qui caractérisait le journalisme d'antan a fait place à l'éloge. Oh que tout est beau, dans le monde des évangéliques, courez, bonnes gens, vous serez bien accueilli, on prendra soin de vous, et vous aurez le bonheur au moins Là-Haut ! Et comme aux Etats-Unis, vous voterez pour vos bourreaux. En chantant. Le coeur plein d'espoir pour des lendemains célestes qui rayonnent !
C'est ainsi, la vie est belle, vive la mondialisation heureuse. Alleluia
Eva

Commentaires

Merci pour tous ces articles Eva, restez éveillée, on a besoin de gens comme vous!

Écrit par : aline | 28/03/2008

Répondre à ce commentaire

Merci Aline, je ne sais pas qui vous êtes, lectrice de ce blog, ou des autres aussi ? De Belgique ou d'ailleurs , Bien amicalement Eva

Écrit par : eva | 28/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.